AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Luby) Somebody make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby McPhelps
SURNOM : Certains l'appellent Ruru, d'autres l'appellent Witchy. Mais souvent on l'appelle Ruby, son prénom est assez court comme ça.
STATUT : «Parce que une vie ne me suffira pas, je ne me lasserai jamais de te dire combien je t'aime... » (Juby ♡)
MÉTIER : Elle avait deux passions dans la vie : la danse classique et le violon. Mais après une carrière avortée dans le domaine de la danse, elle est devenue contre toute attente actrice à l’âge de ses vingt-deux ans et a sorti un album de violon il y a peu sous le pseudonyme de Witch Ruby, propre à son univers tout droit sorti d’un univers de Tim Burton
LOGEMENT : elle habite avec son fiancé au #712, toowong avec leurs animaux qui sont bien trop nombreux.
(Luby) Somebody make me feel alive Tumblr_pmvsbayMLi1y0o31io4_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Luby) Somebody make me feel alive 1573325006-157332453095103898-2
Juby ♡ « Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux. »
Juby #1Juby (FB)

(Luby) Somebody make me feel alive 1570057164-156943973466394082-9
Runley ϟ « C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. »

(Luby) Somebody make me feel alive 1573324643-157332453095103898
Brandy ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
Brandy #1

◊◊◊
Event (DS)ItziarLukà (DS)Malachi
RPs EN ATTENTE : (Luby) Somebody make me feel alive 1569706184-156943973466394082-6
Tyby ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

‹ Clément ‹ Cora ‹ Heather ‹ Léo

(Luby) Somebody make me feel alive 1569707184-156943973466394082-7
MCPHELPS FAMILY ♡ « « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »
RPs TERMINÉS : Charlie #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : Kane
DC : la très jolie Shay
http://www.30yearsstillyoung.com/t26607-ruby-hold-my-heart#1118708 http://www.30yearsstillyoung.com/t26610-ruby-mcphelps#1118709 http://www.30yearsstillyoung.com/t26611-ruby-mcphelps#1118715

(Luby) Somebody make me feel alive Empty
Message(#) Sujet: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyLun 14 Oct - 17:01

Somebody make me feel alive
and shatter me

Encore un concert. Voilà tout ce que je me disais en me levant ce matin. Que les journées se ressemblaient et se succédaient. Depuis que ma très longue existence continuait, je ne cessai de demeurer blasée. Les concerts se suivaient, se ressemblaient. J’en avais fait des métiers mais ce dernier était sans doute l’un des plus intéressants puisque je pouvais voir l’espace et rencontrer de nouveaux peuples. Dernièrement, je m’étais prise de passion pour les êtres humains. J’avais décidé d’emprunter une apparence similaire puisque ma peau était plus pâle que la leur. Mais il y avait de tous les spécimens. Étant la dernière de ma race, je savais que je devais faire bonne figure. Nous étions un peuple oublié depuis des siècles, des légendes que l’on racontait aux enfants pour les faire rêver. Des sirènes de l’espace comme disait les mortels. Mes longs cheveux roux étaient détachés et depuis quelques décennies, des reflets dorés se faisaient voir. Ma voix claire se chauffait alors que j’étais dans ma loge et que j’attendais que le concert débute. Une nouvelle base spatiale. Je voyageai d’un endroit à un autre sans réellement me douter que les humains ne s’intéressaient nullement à l’art. tout comme, je ne comprenais pas pourquoi on nous avait affecté des militaires. Je ne saisissais pas trop leur langage, que par brides. Et je n’avais aucun droit de communiquer avec eux. La dernière de ma planète, on me considérait comme dangereuse puisque les caractéristiques de mon espèce étaient perdues avec cette dernière. Je les ai vus s’éteindre les uns derrière les autres. Tout comme mes enfants, tout comme mes époux. L’immortalité avait quelque chose de cruel quand on savait que je ne donnerai mon cœur qu’à celui qui le mériterait réellement. Je décide donc de passer l’épais fourreau holographique avec des reflets rouges et or, ce qui collait parfaitement avec mes cheveux. Ceux-ci s’étaient relevés machinalement pour former une coiffure trop sophistiquée. Puis, je quittai l’endroit en portant la robe pour ne pas trébucher dessus. Il y avait un tel raffût que je lâchai le lourd tissu un instant pour essayer de voir d’où provenait le bruit avant de me stopper. Je savais que je ne devais pas me laisser aller à ma curiosité mais c’était la seule chose qui me raccrochait encore à la vie. Alors, je m’approchai pour finalement voir une bagarre. L’un d’eux me poussa et je tombai au sol, trop facilement emportée par le poids de ma robe. Sans réellement le vouloir mon aura de glamour sortit sans que je ne la contrôle pour venir s’étendre sur les hommes qui se tournaient vers moi avec un regard affamé. Consciente que j’étais désormais dans la panade, je tentai de la rappeler vers moi avant qu’elle n’atteigne le dernier soldat qui me tournait toujours le dos alors que ses collègues s’approchaient dangereusement de moi. « Je ne vous conseille pas d’essayer sauf si vous voulez que je vous brûle vifs, bluffai-je en me relevant. » Consciente que ma taille ainsi que ma vieillesse m’avantageaient même si la robe demeurait un poids. Fichue curiosité qui finirait par me perdre.

©️ nightgaunt

@Lukà Petterson :l:

Je t'ai dit oui
Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
SURNOM : Lulu pour les intimes.
STATUT : "Je t'aime plus que trois fois mille." Shaykà ♡
MÉTIER : travaille dans l'édition.
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Son fils y habite aussi une semaine sur deux.
(Luby) Somebody make me feel alive FoolishDenseGodwit-size_restricted

RPs EN COURS : (Luby) Somebody make me feel alive 052d
SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #3 ; Shaykà #4

(Luby) Somebody make me feel alive JFN2dhsL_o
FREKA • La famille c'est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans des directions différentes, mais nos racines sont uniques.

Rehane ; Yoko ; Itziar #2 ; Shay/Artemis ; Sohan DS ; Ruby DS ; Shay/Sohan ; Elias
RPs EN ATTENTE : Wren. Eireen. Nea/Shay. Terrence.
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1 ; Justin fb ;
PSEUDO : Emilie.
CRÉDITS : {ava : Testraal}
DC : John Williams.
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyMer 16 Oct - 12:33

Décidément, les jours se suivent et se ressemblent. Tu viens te lever de ce lit qu'est le tien. À côté de toi, la place est vide. Ça fait des années qu'une femme n'est pas venue passer la nuit entre tes draps froid. Trainant les pieds jusqu'à la cuisine, t'avale ton petit déjeuner rapidement. Ta douche, tu prends la veille au soir ce qui fait que le matin, t'as juste à te filer un coup de peigne ainsi qu'un coup d'eau fraiche sur le visage histoire de te réveiller d'avantage. Tu n'as jamais été du matin, les réveils ont toujours été très compliqués. Comme à peu près tous les jours, t'enfile une tenue militaire, arme à la main avant de sortir de chez toi. Jamais tu ne t'en sers pour blesser volontairement quelqu'un. Si tu viens à tirer sur une personne c'est que cette personne l'aura chercher. Qu'elle s'en sera pris à une femme innocente, qu'elle t'aura menacer de mort. Tu n'as jamais aimé la violence, si tu as tenu à devenir militaire c'est pour protéger la population. Humains, hybrides, aliens; qu'importe l'espèce en face de toi, tu défend tout le monde. Tu ne fais aucune discrimination. La journée passa lentement, trop lentement à ton goût. Toute la journée, tu as erré dans les rues. T'as empêché des pirates de voler des vivres sur les différents étales devant les boutiques. Tu as aidé cette petite fille à retrouver sa mère mais en vain. Cette fillette n'a plus que son père, un hybride avec une jambe en moins. L'enfant, âgé de huit ans, est contrainte devoler de quoi se nourrir puisque son père ne peut plus se lever. Elle est consciente qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre et que, bientôt, elle sera orpheline. Mais ça ne semble pas l'effrayer. Ton père, tu ne le connais pas. Il a mis ta mère enceinte et s'est fait tué alors qu'elle en été à son sixième mois de grossesse. Vous avez vécus dans un taudis, vous battant jour après jour. Toi aussi tu as dû voler de la nourriture pour vivre. Ta mère est tombé sur ce type qui l'a forcé à faire d'horribles choses afin de survivre dans ce monde. Ce mec lui a dit exactement ce qu'il fallait lui dire pour la convaincre "Fais-le pour ton fils !" Ta mère a sombré, elle a perdue la vie à cause de ce mec à qui tu as ôté la vie. Oui, tu as tué cet hybride à cause de qui tu es devenu orphelin. Tes mains sur son cou, tu l'as étranglé. Il a eu beau te supplier, les yes embués par les larmes ça n'a pas suffit à t'amadouer. L'homme est mort sous tes yeux. Aucune larme n'est venu ruisseler sur ta joue, aucune émotion n'est venue se figer sur ton visage. Devenir militaire est un choix personnel. Tu veux aider ces personnes vulnérable, les sauver d'une mort certaine comme tu fus incapable d'aider ta mère. Après une journée passée à arpenter les rues, ton arme sur l'épaule, tu viens pénétrer dans ce bar. "Tu tombes bien toi !" T'interpelles le barman. "Vire moi ces deux connards !!" Il jette sa main devant ton nez afin de te montrer les deux hommes qui en sont venus aux mains. Tu soupire avant de tenter de les séparer. Mais les hommes semblent s'intéresser à une jeune femme donc la chevelure rousse est semblable au feu. « Je ne vous conseille pas d’essayer sauf si vous voulez que je vous brûle vifs.» OK, elle n'est pas humaine. La jeune femme est très jolie. Grande, des longs cheveux roux, des formes absolument parfaites. Tu viens te poster devant elle, attrapant sa main dans la tienne et lança un regard noir à ces mâles affamés. Tu pointes ton arme sur eux. "ça va aller mademoiselle ?" Ton visage se tourne vers elle, t'es comme hypnotisé par tant de beauté. Aucune femme n'a réussis à te faire un tel effet jusqu'à aujourd'hui. "C'est vous la chanteuse ?" Il est fort probable que oui, sinon pour quelle raison pourrait-elle se retrouver ici, dans cet endroit remplis de testostérones en manque d'affection.

On peut être maitre de ce que lon pense, jamais de ce que l'on ressent."

Spoiler:

Ruby McPhelps
SURNOM : Certains l'appellent Ruru, d'autres l'appellent Witchy. Mais souvent on l'appelle Ruby, son prénom est assez court comme ça.
STATUT : «Parce que une vie ne me suffira pas, je ne me lasserai jamais de te dire combien je t'aime... » (Juby ♡)
MÉTIER : Elle avait deux passions dans la vie : la danse classique et le violon. Mais après une carrière avortée dans le domaine de la danse, elle est devenue contre toute attente actrice à l’âge de ses vingt-deux ans et a sorti un album de violon il y a peu sous le pseudonyme de Witch Ruby, propre à son univers tout droit sorti d’un univers de Tim Burton
LOGEMENT : elle habite avec son fiancé au #712, toowong avec leurs animaux qui sont bien trop nombreux.

RPs EN COURS : (Luby) Somebody make me feel alive 1573325006-157332453095103898-2
Juby ♡ « Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux. »
Juby #1Juby (FB)

Runley ϟ « C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. »

Brandy ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
Brandy #1

◊◊◊
RPs EN ATTENTE : (Luby) Somebody make me feel alive 1569706184-156943973466394082-6
Tyby ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

MCPHELPS FAMILY ♡ « « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »
http://www.30yearsstillyoung.com/t26607-ruby-hold-my-heart#1118708 http://www.30yearsstillyoung.com/t26610-ruby-mcphelps#1118709 http://www.30yearsstillyoung.com/t26611-ruby-mcphelps#1118715

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyVen 18 Oct - 2:08

and shatter me

Quand on a une existence aussi longue que la mienne, on apprend à bluffer. Donc j’ai appris à mentir même si j’étais plus blasée qu’autre chose. Je me retrouvais dans un endroit qui ne me plaisait guère, dans une tenue des plus sophistiquées à devoir me donner en spectacle parce que je n’avais pas le choix. Dans cette vie, j’étais une chanteuse. Avec une voix d’opéra. On remerciera le glamour pour ça. quoiqu’il en soit, je me retrouve devant les militaires qui semblent se disputer pour un morceau de viande. Je parviens à contrôler les aptitudes de mon espèce quand je suis concentrée. Il ne faut pas libérer le glamour sous peine de charmer les hommes et de déclencher une émeute. Donc, je restai en retrait à les regarder alors qu’un moment, on vint me pousser et que je me retrouvais les quatre fers en l’air. Non mais. Mon glamour se libéra et je le sentis émaner de mes pores pour aller caresser la peau des mortels. Les humains sont plus sensibles à nos charmes. J’ai étudié leur folklore et je me rapprochai d’une sorte de sirène apparemment. Sauf que j’ai la même apparence qu’eux. Quoique le teint plus clair et les yeux à la limite du blanc. Je me relevai pour les voir s’approcher de moi. Ok, je suis faite comme une souris. Et eux sont les gros vilains chats. Je tentai le bluff pour les faire reculer mais ça ne marcha pas. Ils continuèrent de venir vers moi. Je m’apprêtais à pousser un hurlement assourdissant quand un mortel vint se poster devant moi pour glisser sa main dans la mienne. Il ne sait donc pas qu’il ne faut pas nous toucher. Ma peau est similaire à de la glace et il risquait de se la brûler. « ça va aller mademoiselle ? » Il pointait son arme vers eux. Je déteste ce genre d’engins. Nous nous sommes faits exterminés à cause de ses saloperies. « Oui, soufflai-je, c’est de ma faute. » Il fallait juste attendre que le glamour se dissipe tel une drogue et qu’ils retrouvent leurs esprits. Quand on est aussi antique que moi, on ne contrôle pas forcément les choses. Je tuerai pour de la mortalité et ne plus voir mes compagnons et mes enfants mourir. Mais malheureusement, on ne devenait mortel quand donnant notre cœur à quelqu’un. Une sorte de pacte. D’échange. Et je n’ai jamais trouvé l’être rare qui se trouverait digne de ce cadeau. « c’est vous la chanteuse ? » La diction est maladroite. Je me surprends à plonger dans son regard, sentant mes pupilles changer de couleur sous le coup de mes émotions avant d’avoir un maigre sourire. « Oui, je suis la chanteuse. Et l’alien par-dessus le marché. » J’ôtai ma main de celle de l’homme avant de le remercier d’un salut propre à mon espèce. « D’ici une dizaine de minutes, vos compatriotes seront redevenus eux-mêmes. il faut m’excuser, je suis tombée et mon glamour m’a échappée. » Je concevais que pour lui, simple militaire, le glamour devait être inconnu. Je lui aurai bien fait une démonstration mais je ne suis pas certaine qu’il ait les défenses pour résister. « Vous êtes très serviable pour un humain. Je vous revaudrai ça. Monsieur… ? » je fronçai les sourcils, penchant la tête sur le côté alors qu’un de ses collègues vint poser la main sur mon bras. Il la retira vivement. Forcément, je suis glacée. Je leur avais dit que je risquai de les brûler vifs. Je n’y suis pour rien. C’est un métabolisme de défense qui s’adaptait à la personne. « On ne touche pas sans consentement jeune homme… » Même s’il paraissait plus âgé que moi. « … sauf si on veut y laisser un doigt. » Ah la gente masculine ne changera pas d’une espèce à une autre. Tous aussi empressés les uns que les autres.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui
Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.

Spoiler:

Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues
LOGEMENT : #50, dans le quartier de Bayside. Son fils y habite aussi une semaine sur deux.

SHAYKA • Lorsque deux personnes sont faits l'un pour l'autre, rien n'est perdu. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Shaykà #3 ; Shaykà #4

FREKA • La famille c'est comme les branches d'un arbre : nous grandissons tous dans des directions différentes, mais nos racines sont uniques.

Rehane ; Yoko ; Itziar #2 ; Shay/Artemis ; Sohan DS ; Ruby DS ; Shay/Sohan ; Elias
RPs TERMINÉS : Shay #1 ; Shaykà #2 ; Freya #1 ; Freya #2 ; Nea #1 ; Ginny #1 ; Ginny #2 ; Matt #1 ; Matt #2 ; Matt fantôme ; Timothy #1 ; Lullaby #1 ; Lullaby #2 ; Noa #1 ; Noa #2 ;Charlie ; Jessian #1 ; Itziar #1 ; Jill ; Sohan #1 ; Léonie #1 ; Justin fb ;
http://www.30yearsstillyoung.com/t24610-i-m-definitely-on-the-spectrum-of-socially-awkward-luka http://www.30yearsstillyoung.com/t24638-luka-de-mes-souffrances-j-en-ferais-de-l-art http://www.30yearsstillyoung.com/t24959-luka-petterson http://www.30yearsstillyoung.com/t24971-luka-petterson

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyVen 18 Oct - 21:03

Sauver les demoiselles en détresse, ça fait clairement parti de ton boulot. Séparer deux abrutis qui en sont venus aux mains également. Toi qui était venus dans ce bar afin de détendre en écoutant de la bonne musique, ton plan est tombé à l'eau. Te voici pris dans cette bagarre, tentant de séparer ces deux crétins d'hybride. T'aimerais bien à cause de quoi ils en sont venus à se battre. Une femme ? Plus de pouvoirs ? Tu ne possède ni pouvoirs, ni femme. Et tu ne t'en porte pas plus mal. Pourtant, t'aimerais rentrer chez toi le soir et pouvoir discuter une femme que tu aimerais à en crever. Disucter avec elle, partager et échanger. Partager sa vie, son quotidien, ses joies et ses peines. Ce n'est pas le cas. Lorsque tu rentre chez toi, t'es seul. Ta seule compagnie c'est ton fusil qui ne te sers qu'à défendre les gens qui en ont besoin. Tu ne cherche pas à blesser volontairement quelqu'un. Tu n'as même jamais tiré sur personne. La plupart du temps, ton fusil n'est pas chargé. C'est plus impressionné que pour blesser. La plupart du temps ça fonctionne. Mais jusqu'à quand ? Alors que tu tente, tant bien que mal de raisonner les deux abrutis, une foule de mâle en manque d'affection s'approche un peu trop rapidement d'une jeune femme. C'est vrai que la demoiselle dégage quelque chose. Une sorte de glamour qui attire les hommes, toi y compris. Elle a la chevelure rousse, sa peau est claire presque blanche. Est-elle malade ? Est-ce normal ? Humaine ? Hybride ? Alien ? Droide ? Un milliard de questions te traversent l'esprit. Tu te diriges vers elle puis vient faire barrière entre la demoiselle et la foule de garçons prêts à lui bondir dessus. Arme à la main, tu les menace avec. Aucun d'eux ne sait qu'elle n'est pas chargée. Enfin si, elle ne possède qu'une balle; une seule et unique balle. Va-t-elle servir ce soir ? Ou va-t-elle rester dans ton chargeur ? Les mecs ne semblent pas vouloir reculer même en se faisant menacer par une arme. "Reculez ou je tire !" Hurle-tu d'une voix grave tout en essayant de les tenir éloigné d'eux. Ils s'en vont enfin, voyant que tu ne plaisante pas. Tu viens te tourner vers la femme qui semble un peu plus jeune que moi. « Oui, je suis la chanteuse. Et l’alien par-dessus le marché. » Ceci explique donc ses iris presque blanches et sa peau très claire. Depuis ta plus tendre enfance, t'es fasciné par le monde des aliens. T'ignore pour qu'elle raison. Ta mère t'as toujours dit que ton père était cent pour cent humain. Tu la crois. De toute façon, tu n'as ni pouvoir ni faculté surnaturelle. "Oh je vois !" Dis-tu sur le ton de la plaisanterie. Tu ne comprends pas très bien ce qu'elle te dit. Les aliens te fascinent pourtant, tu as lu un millier de livres les concernant. "Si je comprends bien, vous êtes tombés ou on vous a poussés ?" Alien ou pas, on ne pousse pas une dame. Ce n'est pas seulement ton côté militaire qui parle. C'est surtout ton côté mâle qui parle. "Monsieur Petterson mais appelle Lukà. Simple humain mais au service des demoiselles en détresse .. Entre autre chose !" Tu n'es pas que spécialisé dans ce domaine. "Jsuis militaire. C'est un peu mon job de faire régner l'ordre et la justice !" Un de tes collègues s'empressent de poser sa main sur le bras de la jeune femme, il la retire aussitôt. Tu soupire. Il te fatigue cet homme, il faut toujours qu'il vienne draguer des femmes qui n'ont rien demandés. "Dit, t'es pas marié toi ? J'pense que ta femme serait pas contente de le savoir. Elle est pas enceinte au fait ?" L'homme devient rouge et s'en va, sans demander son reste. "Pardonnes-le, il ne sait pas se tenir malheureusement .. Mais tous les hommes ne sont pas comme cela !" Et heureusement, l'espèce s'en porterait bien mal. Tu lui souris, toujours aussi fasciné par son espèce. Mais pas seulement, elle est tellement belle. Quelque chose en elle t'attire, tu ne saurais expliquer ce que c'est.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyVen 18 Oct - 21:30

and shatter me

On a toujours dit de moi que j’étais une poupée. Je n’ai jamais compris le sens de ce mot jusqu’à temps qu’on m’en montre une. Un vestige. Une poupée de porcelaine. A la peau pâle et aux cheveux écarlates, comme moi. Je n’avais pas trop conscience d’être une telle chose. Alors que je me retrouve dans cette robe, je me rappelle de mon précédent métier. Où je restaurai des objets anciens. Mais je n’aime pas m’engoncer dans une routine. Mes maris précédents n’avaient jamais compris pourquoi je changeai tout le temps de métiers alors que je gardai pourtant le même visage. C’est très simple, on pourra teindre nos cheveux de toutes les couleurs, on reviendra sans cesse vers notre couleur naturelle. Alors que nos iris changent au gré de nos humeurs. Je soupire en voyant que le jeune homme tente malgré tout de me garder sauve alors que je savais que les effets se dissiperaient d’ici quelques minutes. Je me tiens derrière lui, tendant d’adapter ma température corporelle à la sienne pour ne pas brûler sa grosse main. En taille, il était légèrement plus grand que moi mais niveau masse corporelle, il devait faire le double. Il faut dire que j’ai toujours eu un métabolisme fin. Je plonge dans son regard avant de noter qu’il est noir. Je n’avais pas croisé une couleur pareille depuis quelques décennies. Je relève la tête alors qu’un mince sourire passe sur mes lèvres. "Si je comprends bien, vous êtes tombés ou on vous a poussés ?" Je dodeline un peu de la tête et constatai qu’une mèche de mes cheveux s’en échappait. Je vins la remettre en place d’un geste. « J’admets qu’on m’a un peu bousculé. Mais ce n’était qu’une bagarre au sujet d’un truc insignifiant. Je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. » Je vins pincer ma lèvre parce que je ne contrôlais plus trop mes pouvoirs. Je devais admettre que le regard inquisiteur du jeune homme n’aidait pas. "Monsieur Petterson mais appelle Lukà. Simple humain mais au service des demoiselles en détresse .. Entre autre chose !" J’ai un éclat de rire qui sort de mes lèvres alors que je le salue d’une révérence gracieuse. « Eh bien, je suis enchantée de faire votre connaissance Monsieur Petterson. » Je ris un peu avant de voir que les hommes continuaient de nous regarder. Ils vont finir par vomir. Ça finit toujours comme ça. "Jsuis militaire. C'est un peu mon job de faire régner l'ordre et la justice !" Je fouillai dans ma mémoire pour voir si j’avais déjà cotoyé des militaires. « Les militaires me font un peu peur, avouai-je d’une toute petite voix en regardant le sol, je crois que ce sont eux qui ont exterminés ma race. Mais je vous parle de ça. ça doit faire des années. vous n’étiez même pas né. » un petit rappel au fait que j’ai vu des civilisations s’élever et d’autres tomber en ruine. Je constate qu’une main se pose sur mon bras et je darde mon regard qui devient tour à tour blanc pour finalement voir que l’homme se recule, s’étant presque brûlé alors que mon sauveur commence à lui parler. Le remettre sur le droit chemin. Je repose un linge sur mon bras pour le couvrir avant de déglutir. "Pardonnes-le, il ne sait pas se tenir malheureusement .. Mais tous les hommes ne sont pas comme cela !" Je me tourne pour le regarder à nouveau avant d’avoir un nouveau sourire. Plus éclatant que le précédent. « Ce n’est rien. J’ai l’habitude. Et je vous l’ai dit… » je vins tapoter mon nez. « de la faute du glamour. Je ne suis pas si attirante que ça quand je le réprime. » Je vins doucement approcher mon visage. Je ne connaissais pas les coutumes propres aux militaires avant de venir poser mes lèvres sur sa joue. Le contact était chaud et je me retirai avant d’incliner la tête. « Venez donc à la représentation. Je mettrai votre nom sur la liste et vous serez bien placé. » Puis dans un bruissement d’étoffe, je me tourne en portant ma lourde robe alors que mes assistants m’attendaient au loin. « oh mais quelle histoire, quelle histoire, vint lâcher l’un d’eux avant de se baisser pour porter ma robe. » J’étais déjà lasse alors que je n’avais même pas commencé à chanter. Je vins rabattre le capuchon de ma cape sur ma tête pour aller jusqu’à la prestigieuse salle qui était à deux pas du pub. « Tu ajouteras le nom de Lukà Petterson sur la liste. C’est un jeune homme très intéressant, dis-je avec un petit sourire. » Puis, je me tournai pour lui adresser un léger signe de main avant de pénétrer dans la salle où les gens commençaient à venir pour m’écouter. La société dorée. Un monde dans lequel j’étais emprisonnée depuis cinquante ans.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues

Shaykà #3 ; Shaykà #4

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyDim 20 Oct - 17:46

Tu ne saurais dire pour quoi mais cette jeune femme ressemble comme deux gouttes d'eau à une poupée de porcelaine. Elle a la même couleur de peau. Pâle, presque blanche. Ses iris sont également plus pâle que la normale. Avec un peu de curiosité, on peut très nettement comprendre que la jeune femme n'est pas humaine. Toi qui a toujours eu un grand intérêt à connaitre et comprendre les aliens, la demoiselle te fascine. En plus de cela, elle se trouve être chanteuse et ça te plait énormément. Humain, alien, hybride ou bien droide. Qu'importe les espèces, tout le monde a le droit d'être défendu. Récemment, tu as sauvé Sohan de cinq jeunes crétins qui se sont sentis pousser des ailes en voulant franchir les interdits. Les jeunes humaines sont les pires. Ils se croient tout permis et, récemment encore, t'en as empêché deux autres de tabasser une jeune alien qui n'avait rien demandé à personne. La jeune femme que tu tente de sauver de tes collègues n'a rien demandé non plus. Un simple mauvais concours de circonstances. Un de tes collègues vint prendre le risque de la toucher, à peine sa main fut-elle posée sur celle de la jeune femme qu'il vient la retirer aussitôt. Elle est très légèrement plus petite que toi. Tu colle tes pupilles dans celle de la jeune femme qui sont d'une couleur blanche. Si elle étai humaine, elle serait directement envoyé à l'hôpital. « J’admets qu’on m’a un peu bousculé. Mais ce n’était qu’une bagarre au sujet d’un truc insignifiant. Je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. » Tu ne comprends pas comment on peut en venir à se bagarrer pour quelque chose d'insignifiant. Cette pauvre jeune femme n'a pas eu de chances. "ça n'aurait pas dû arriver. Je ne conçois pas ce genre de comportement surtout face à une dame !" Qu'elle soit alien ou pas, d'ailleurs. Tu viens te présenter à elle, c'est la moindre des choses. Certainement est-tu un peu vieux jeu mais qu'importe. Ta mère t'as toujours appris les règles de la politesse et à te conduire comme un gentleman envers les demoiselles. La jeune femme te salue en faisant une révérence. Elle est aussi vieux jeu que toi, tu souris et lui répond en te courbant devant elle, une main derrière ton dos. Sourcil froncé, c'est bien la première fois que l'on te dit que les militaires font peur. Habituellement, c'est la situation inverse. Tu souris à la demoiselle. "Ah bon ? C'est bien la première fois que l'on me dit ça. Je te fais peur ? Pourquoi ?" Ca a certainement un rapport avec les armes. Pour quelle autre raison, elle pourrait avoir peur des hommes de ton rang sinon ?! « je crois que ce sont eux qui ont exterminés ma race. Mais je vous parle de ça. ça doit faire des années. vous n’étiez même pas né. » C'est en effet, une très bonne raison de détester les militaires mais comme elle le dit, ça date de plusieurs centaines d'années. "C'est probable en effet. Je ne suis pas là pour être ton ennemi, je peux te protéger si tu veux. Être ton escorte si t'en as besoin, cela évitera à ces individus mal éduqué de se battre devant une dame." Tu as parfois des hommes de ton espèce, ils sont incapable de se tenir convenablement et c'est bien dommage. La jeune femme vient donc ajouter ton nom sur la liste. Sans réfléchir plus longtemps, tu viens te rendre à la représentation. T'es plutôt bien placé, au second rang tu n'auras aucun mal à le voir. Si sa voix était aussi ravissante que son physique, tu n'en seras clairement pas déçu. La salle commence à se remplir doucement mais sûrement. Tu n'as jamais très à l'aise dans la foule, tu tente malgré de détendre afin d'apprécier le spectacle qui ne devrait pas tarder à commencer.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyMer 23 Oct - 18:55

and shatter me

Je n’étais pas habituée à parler aux hommes. depuis le décès de mon précédent mari, j’ai décidé d’instaurer une distance entre eux et moi. Par respect. Cependant, quand on décide de se rendre dans un bar, il vient un moment où on leur fait tous face. Je me retrouve donc face à des hommes qui veulent… Je ne sais pas ce qu’ils veulent. Et avec un militaire qui essaie de me protéger. S’en est presque mignon. "ça n'aurait pas dû arriver. Je ne conçois pas ce genre de comportement surtout face à une dame !" Je lui souris alors qu’il en vient à se présenter. Lukà Petterson. Ce n’est pas courant comme prénom. Lukà. Pour ma part, le mien allait avec ma couleur de cheveux, respectivement nous nous inclinons alors que la foule se disperse. On peut dire que j’avais un chaud. "Ah bon ? C'est bien la première fois que l'on me dit ça. Je te fais peur ? Pourquoi ?" Je secouai négativement la tête. Non, il ne me faisait pas peur. Il avait même un visage assez courtois. Le genre d’hommes avec lequel on aurait envie de se lier et de discuter un peu. "C'est probable en effet. Je ne suis pas là pour être ton ennemi, je peux te protéger si tu veux. Être ton escorte si t'en as besoin, cela évitera à ces individus mal éduqués de se battre devant une dame." C’est presque touchant. Je pose donc ma main sur la sienne en signe de remerciement avant de l’inviter à mon spectacle. Je trouvais les billets trop onéreux mais les mortels avaient ce besoin d’argent. Tout ça, cela me dépassait totalement. Je viens donc lui sourire avant de me diriger vers la grande salle de spectacle. Comme à mon habitude, j’étais entourée de mignons. Je devais en changer tous les vingt ans environ. On me remaquilla, me recoiffa et je fus prête à entrer sur scène alors que le rideau se leva. J’avais opté pour un classique d’Ave Maria. Ma voix claire s’éleva dans l’auditorium peuplé si bien d’humains que d’aliens. Je me laissais totalement aller alors que mon aura de glamour se développa. Je n’aimais pas pousser sur mes cordes vocales. Je prenais le temps d’articuler sans fixer un point précis alors que je remarquai que le jeune homme était venu. Naturellement, les chansons s’enchainèrent durant le récital et je me stoppai après une élégante référence tandis que les gens vinrent à applaudir. Je me décidai à aller me changer et à enfiler une tenue un peu plus adaptée. Troquant ma grosse robe assez lourde avec un débardeur et un pantalon noir. Puis, je détachai mes cheveux, je retirai l’excédent de maquillage avant d’attraper mon chaperon que je mis sur ma tête. Puis, j’allais attendre que tout le monde sorte avant de voir Lukà. Je vins me mettre à côté de lui, le visage dissimulé sous ma lourde capuche. « ça vous a plu ? »

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

Lukà Petterson
Lukà Petterson
les années perdues

Shaykà #3 ; Shaykà #4

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive EmptyDim 3 Nov - 17:36

Les militaires ont très souvent l'habitude de se faire aborder par les femmes. Tu ne sais pas d'où viens cette attirance qu'elles ont envers l'uniforme militaire mais tu t'es très souvent fait abordé par plusieurs femmes ne voulant passer une nuit avec toi. Les relations sans lendemain ne t'intéressent pas. T'as toujours été romantique, il st très difficile de pénétrer ton coeur. Tu n'es d'ailleurs jamais tombé amoureux, tu ne connais pas ce que cela fait de ressentir des sentiments pour une autre personne. Certains disent que tu ne possèdes pas de coeur, que tu n'éprouve que très rarement des émotions envers les autres êtres humains ou les aliens. Ce n'est pas faux, tu as fermé ton coeur à toute émotion le jour où ta mère est décédée à cause d'une balle perdue. Ta mère était tout pour toi. Elle a toujours été là et s'est démenée jour et nuit pour t'offrir un style de vie convenable, confortable. Elle t'as bien élevée, en t'enseignant le respect et la tolérance envers les autres. Qu'importe le type de personnes en face de toi, qu'importe l'espèce dont il est issu. Militaire ou pas, tu as toujours protégé les femmes. La jeune femme rousse en face de toi, bien qu'elle soit une alien, te plait beaucoup. Elle a ce charme en elle qui pourrait te faire tomber amoureux pour la toute première fois. Tu n'es pas obnubilé par elle comme peuvent l'être tes collègues. Ce n'est pas son pouvoir qui a raison de tes sentiments. Tu ne tolère pas que l'on s'en prenne à une femme, qu'elle l'es mérité ou pas. Aucune femme ne mérite d'être bousculée, insultée, humiliée. Ou du moins, la personne qui l'a fait pourrait s'excuser. Ce ne fut pas le cas des deux abrutis qui en sont venus aux mains. Le vigile a réussi à les mettre à la porte du bar. Tes collègues sont retournés faire les piliers de bar, comme à leur habitude et toi, tu tiens compagnie à cette demoiselle. Ce n'est pas n'importe qui en plus de ça, il s'agit de la chanteuse de ce soir. La grande Ruby McPhelps. Tu n'as jamais entendu une seule de ses chansons, en revanche tu ne peux pas nier sa beauté. Tu n'as aucun sur la beauté de sa voix également. Tu conçois totalement que la jeune femme puisse redouter la présence d'humains face à elle, après ce que les tiens ont fait à son peuple. Tu lui précise bien que t'es pas là pour être son ennemi, juste présent pour prendre soin d'elle. La jeune femme en répond rien et, en guise de réponse, elle pose sa main sur la tienne. Rares sont les marques d'affection des autres à ton égard. Elle vient t'inviter à son spectacle qui n'allait pas tarder à débuter. Elle t'abandonne donc, le temps d'aller se préparer. Tu ne prends jamais le temps de te poser devant un film, avec un livre ou avec de la bonne musique. Tes rares moments de calme sont la nuit, lorsque tu viens te poser dans ton lit et que tes yeux se ferment. Tu t'assois dans les premiers rangs. Le spectacle commence et tu te laisse totalement bercer par la voix de la jeune femme. Jamais, on ne pourrait deviner qu'elle est alien. Ce n'est pas écrit sur son visage et, mis à part sa peau plus blanche que la normale, rien ne laisse paraitre cela. Sa voix est merveilleuse, pleine de grâce et de finesse. T'as des frissons tout le long de la colonne vertébrale. La prestation se termine. Les chansons s'enchainent et t'es de plus en plus abasourdie par une telle prestation de la part de la grande rousse. Elle est époustouflante. Lors de la fin du spectacle, tu te lève avec les autres spectateurs et viens applaudir la demoiselle bien fort. Les gens les uns après les autres, sauf toi. Tu viens attendre qu'elle n'arrive, un sourire idiot sur le visage lorsque tu l'aperçois dans une tenue bien plus moderne et confortable. "C'était à coupé le souffle, j'en ai eu la chair de poule. Est-ce osé si je vous offre un verre pour vous féliciter de cette prestation ?" Demandes-tu en parfait gentleman.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Luby) Somebody make me feel alive (Luby) Somebody make me feel alive Empty

(Luby) Somebody make me feel alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1