AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 La chance à pas de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyLun 14 Oct - 15:56



Roxanne s’était levée en sursaut ce matin, le réveil avait décidé de se mettre en grève durant la nuit. Sauf que ce n’était vraiment pas le jour pour être à la bourre. Un rendez-vous important était programmé pour le début de matinée.

Elle sauta du lit à la salle de bain en trente secondes, mais s’éclata dans la fouler, l'orteil contre la porte de sa chambre en l'ouvrant. Résultat , elle dut faire le reste du chemin à cloche pied jusqu'au lavabo.
La toilette du matin terminée, elle fila directement vers la cuisine, elle avait un besoin urgent de café, le sort s'acharnant contre elle évidemment plus de café dans la boîte.

La tête enfoncée entre les épaules Roxanne s’aperçut que de toute façon, elle n'avait plus le temps. Elle finissait de se préparer rapidement tout en cherchant du regard son dernier dossier en cours qu'elle ne trouva point évidemment, paniquée elle s’écria :

-Gentil, petit dossier, viens voir maman Roxanne ! Où te caches-tu bon sang ! Allez réfléchie qu'as-tu fait hier soir enfin cette nuit quand tu es rentré réfléchie ma fille réfléchie et si possible remets ton cerveau à l'endroit. Le cherchant sans relâche elle eut soudain une lueur d'espoir et lâcha :

-EURÊKA ! Dans le Pc , il est dans le Pc . Où est mon Pc maintenant.. Ah oui dans la chambre,  yes trouvé !!

Une fois le précieux Pc retrouvé et sous le bras et son sac sur l’épaule, prête à quitter la maison pour une dure journée de labeur. Roxanne s’aperçut que ses clefs étaient aux abonnées absentes.

Elle finissait par se taper la paume de la main contre son front avant de fouiller frénétiquement dans son sac à main qui ressemblait plus à une valise qu'a un sac. C'est au bout de longue, très longue minute qu'elle put enfin quitter son domicile.

Il ne manquait plus qu'a retrouvé la voiture. Voiture, que Roxanne avait totalement garée à l'arrache la veille, quand elle l’eut enfin retrouvée, elle s'aperçut bien vite qu'on lui avait laissé sur le pare-brise un magnifique petit papillon et sur le document on pouvait y voir en raison « Mauvais stationnement » Roxanne regarda la place de stationnement et vit qu'elle avait lamentablement posé sa voiture sur une place handicapée. Elle laissa partir sa tête en arrière et lança :

-Mais nan. J'en peux plus là. L'univers entier, c'est liguer contre moi, j'ai fait quoi au bon dieu pour mériter ça !

Elle monta dans sa voiture très remontée tout en lançant sur le tableau de bord sa magnifique amende. Une fois installée derrière le volant, elle démarra en ne faisant pas attention n'y à ses gestes ni à l’environnement extérieur.

Roxanne commença sa manœuvre pour quitter sa place de stationnement quand tout d'un coup elle entendit un énorme BAM, surprise par la violence de l’impact,.Elle se rendit compte bien trop tard qu'elle avait malencontreusement passé la marche arrière au lieu de la première. La demoiselle venait d'emboutir de façon mémorable la voiture stationnée à l’arrière de la sienne.

Elle se cogna la tête contre le volant par désespoirs tout en disant :

-Non, non pas ça. Maudite journée, pourquoi, mais pourquoi tant de haine ! Elle sortit de la voiture et tomba nez à nez avec un homme qui semblait être le propriétaire de la voiture. Il l'observait,. Roxanne qui tentait des excuses ne savait pas à quelle sauce elle allait être mangée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyMar 15 Oct - 12:35


Justin & Roxanne.
La chance à pas de chance.


- La chance qu’est-ce que c’est réellement ? Et bien c’est un concept, qui exprime quelque chose de positif, un évènement, une rencontre, un gain, bref à tas de chose pour améliorer une situation humaine. La chance, Justin n’en connait pas vraiment, enfin comme tout le monde cela peut arriver comme par magie parfois, sans réellement y prêter attention plus que cela. Pourtant, aujourd’hui était un jour chanceux pour le hackeur, qui se préparer tranquillement chez lui afin d’aller rejoindre un petit café pas très loin de Toowong afin d’y déguster un petit café amplement mérité avant de faire une petite balade dans sa voiture qu’il aimait par-dessus tout, surement du même niveau que sa moto en vrai. Doucher, parfumer et tout ce qui s’en suit, prenant les clés de sa villa ainsi que celle de sa voiture afin de prendre la direction du dit café citer plus haut. Quelques minutes plus tard, se garant non loin du café, plus aucune place n’était libre, alors il avait trouvé une place, sur un stationnement d’une résidence non loin.Y avait pas mal de queue ce matin-là, bon le café et la pâtisserie en valait tellement le coup, qu’il succomba à prendre deux croissants avec sa boisson. Parfois il fallait être un goinfre, c’était aujourd’hui pour Justin.

- C’est alors qu’il prit enfin la direction de sa voiture qui n’était qu’a quelques mètres de là où il se trouver tout en buvant une gorgée de son café pour se réveiller un peu. Sa Mustang, brillant de mille feu sous les rayons du soleil se réverbérant sur sa peinture noir brillante, sa voiture envoyer du lourd et il adoré passait du temps à la reluquer. Bref passons le côté gros macho qui kiffe sa voiture sur la suite de l'histoire, s’avançant donc vers la voiture. Quelques secondes plus tard le voilà devant, l’ouvrant en observant du coin de l’œil une jolie demoiselle, qui devait surement être à la bourre ce matin, un brin remontée surement à cause de l’amende qu’elle venant de recevoir pour s’être stationné sur une place handicapé. Elle venait de prendre le volant de sa voiture, la démarrant pour effectuer sa manœuvre sous le regard de Justin, qui l’observer toujours du coin de l’œil pour surveiller sa voiture au cas où. Soudainement sans qu’il ne puisse y faire quoi que ce soit, reculant un peu trop vite sans faire attention, un BAM se fit entendre sous le regard méduser de Justin, dépiter. La demoiselle venait d’emboutir la mustang.

- Heureusement pour lui, sa voiture c’était de la bonne grosse taule et par conséquent c’était plutôt la voiture de la charmante demoiselle qui avait pris chère, néanmoins il avait une peinture de pare-chocs à refaire le hackeur à première vue. La fille était vraiment pas bien de ce qui venait de se produire, s’excusant à tout va auprès de Justin, qui lui ne regarder que sa voiture pour enfin se relever à hauteur de la demoiselle pour lui dire avec un ton souriant, « Vous n’avez rien ça va ? En fait… La route c’était par là-bas. ». Dit-il en relâchant un léger rire en faveur de la belle blonde pour ensuite revenir glisser quelques mots, « Dites-moi que vous êtes assuré ? Votre voiture à bien morflé, mais par contre la mienne c’est une voiture de collection alors ça va faire mal à votre assurance. ». Dit-il sur un ton un peu taquin, préférant prendre le ton de l’humour pour ne pas mettre plus mal à l’aise la blonde devant lui. Il reprit la parole pour se présenter, ce n’était pas un sauvage et la blonde devant lui, bah elle était plutôt charmante alors il n’avait pas hésité une seconde, « Au fait, je suis Justin… ».

@Roxanne Tremblay --  :l:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyDim 20 Oct - 18:04


La chance à pas de chance Tumblr_pcnf5031uS1vjkgd8o1_540


Choquée, Roxanne ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Devait-elle rire à sa boutade concernant la direction de la route ou tout simplement pleurer. Elle finit par lui répondre au bout de quelques minutes :

-Oui, oui, je vais bien. Enfin, je crois. Je vais être en retard pour mon rendez-vous, maintenant, c'est une certitude. Et quand, il passa aux choses sérieuses en parlant d'assurance, Roxanne se dirigeant tel un robot vers sa voiture pour en sortir le constat et les documents d'assurances.

Puis elle continua son chemin vers l’arrière de la voiture et vit enfin les dégâts, quelle avait causé. Puis elle lança mécaniquement :

-Ho,! Ho,! je vais me faire massacrer et mon assurance va monter en flèche. Puis elle tendit l'assurance au jeune homme alors qu'il lui disait son prénom, elle en fit de même :

-Et moi, c'est Roxanne !

Elle avait été étonnée de sa réaction. D'autres n'auraient pas hésité à l'insulter la traitant d'idiote ou de tout autre nom d'oiseaux, plus ou moins, salassent. Il n'avait pas réagi de cette manière cela avait été tout le contraire. Il était resté courtois et souriant n’hésitant pas a blagué et pourtant sa voiture était une très belle Mustang.

Roxanne s'en voulait énormément de la lui avoir ainsi abîmée. Et elle allait en entendre parler longtemps avec Léonie quand, elle allait le savoir. Puis elle ajouta, encore stresser par l’événement :

-Je suis vraiment désolée pour votre Mustang !

Elle proposa enfin d’effectuer le fameux constat, c’était la première fois que ce genre de chose lui arrivait. Et elle ne savait pas par quel bout commencer pour remplir ce bout de papier puis elle demanda :

-Vous savez comment on remplit ce truc peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyLun 21 Oct - 13:01


Justin & Roxy.
La chance à pas de chance.

- Il y a des matins ou faudrait surement mieux rester au lit, cela concerner pas du tout le jeune brun mais plutôt une fille ravissante mais plutôt tête en l’air ayant enfoncé son pare-choc arrière sur celui de Justin. Bon certes il aimait sa mustang plus que tout, mais néanmoins c’était vraiment plus la voiture de la miss qui avait pris chère en vrai. La sienne n’avait pas grand-chose mais c’était une voiture de collection alors les prix des réparations était juste exorbitant et certaines pièce n’était plus produite d’où les prix. Elle avait l’air tellement paumé au moment où il venait de lui parler d’assurance, tellement paumé qu’elle venait de lui répondre quelques minutes plus tard seulement, « Oui, oui, je vais bien. Enfin, je crois. Je vais être en retard pour mon rendez-vous, maintenant, c'est une certitude. ». S’en allant à sa voiture afin de chercher un constat pour pouvoir le remplir ainsi que les papiers de l’assurance, en revenant devant lui , il prit la parole sur un ton plutôt cool, « C’est clair que vous allez être à la bourre… Vous savez ce qu’on dit hein ? Tant que vous n’avez rien moi j’en suis rassuré, c’est que du matériel après même si j’aime beaucoup ma voiture. ». Elle lui tendit donc tous les documents, en gros c’était lui qui devait le remplir en vrai, souriant à la simple pensé de sa connerie. La fixant toujours en souriant, elle venait de se présenter poliment avec un sourire à tomber par terre, « Et moi, c'est Roxanne ! ». Quel charmant prénom pour une charmante demoiselle non ? Du moins c’est ce qu’il pensait à ce moment le jeune brun propriétaire d’une belle mustang un peu amoché. Lui hochant la tête quand elle venait de se présenter en restant toujours l’air plutôt cool malgré qu’au fond de lui, sa voiture avait était juste légèrement esquinté. La regardant pour l’écouter lui dire de nouveau, « Je suis vraiment désolée pour votre Mustang ! ». Dit-elle en étant vraiment sincère, Justin avait un don pour savoir si les gens était en train de mentir ou pas, pas de là à dire qu’il avait un super pouvoir infaillible mais bon, cela était sauvant véridique. « Merci après vous ne l’avez pas fait exprès alors je vous pardonne. Et remercier votre sourire car il m’aide bien à garder mon calme même si je doute qu’il ne soit pas un peu forcé vu la situation. Ne vous en fait pas pour l’assurance… ». Dit-il en la fixant gentiment en essayant de prendre un ton rassurant. Elle reprit de nouveau la parole pour en fait lui demander s’il en savait plus qu’elle sur les papiers à remplir, « Vous savez comment on remplit ce truc peut-être ? ». Si elle savait qu’il n’avait jamais eu l’occasion d’en remplir et cela était tant mieux au fond, car cela voulait dire qu’il n’avait eu aucun accident depuis qu’il avait son permis, du moins avec personne. Sur un ton d’amusement vint reprendre la parole pour lui répondre en souriant légèrement, « Euh… En vrai c’est mon premier, je veux dire mon premier accident alors non pas vraiment mais avec deux cerveaux on va bien résoudre ce dilemme non ? Ça vous dit d’aller dans le café un peu plus loin pour se poser et remplir cela tranquillement autour d’un café ? Je vous invite… ». Dit- il en espérant qu’elle réponde positivement à sa demande.

Code by Silver Lungs

@Roxanne Tremblay -- Razz


Dernière édition par Justin Pierce le Jeu 21 Nov - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyLun 28 Oct - 18:31



Roxanne était complètement à l'ouest sans doute dû au choc et pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, son téléphone n’arrêtait pas de sonner. 
À bout de nerfs, elle finissait par l’éteindre définitivement, de toute façon au point ou elle en était cela ne pourrait pas être pire. Régler les problèmes un par un était la meilleure des solutions.

Elle finissait par ranger ce maudit téléphone, quand elle vit le jeune homme brun qui se trouvait non loin de là ce rapprocher. Il lui fessait des compliments concernant son sourire.
Roxanne sentit une brutale chaleur l'envelopper. Elle rougissait tout simplement, alors quand il lui révéla qu'il lui pardonnait elle ne sut que dire et lança simplement d'une voix fluette :

-Merci !! Le vôtre est pas mal non plus.

Et quand Justin avoua enfin un peu gêner qu'il n'avait jamais rempli de constat, Roxanne ne pouvait absolument pas s’empêcher de penser qu'ils étaient plutôt mal barrés puis elle répondit à sa proposition :

-Ok, ça me va. À nous deux, on devrait y arriver. Vous avez sans doute raison. Mais j'ai un cerveau façon Kinder, je suis plutôt blonde à l’intérieur et très très blonde à l’extérieur. 
-Vous êtes prêt à le supporter parce que parfois, je me fais peur moi-même !


Roxanne pouffa de rire et chercha du regard une terrasse de café quand elle se retourna, elle marcha sur les pieds de Justin, qui cria plus fort que Roxanne quand elle voyait une araignée velue à huit pattes et des yeux globuleux traverser sa salle de bain un soir de beuverie. Roxanne se recula aussitôt tout en étant au bord de la crise de nerfs, et elle ajouta :

-La calamité le retour, désolé ! Il y a un café par là, cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyLun 4 Nov - 10:32


Justin & Roxanne.
La chance à pas de chance.

- Une belle voiture ne mérite pas de se faire cabosser de la sorte, même si la personne l’ayant abimé était très jolie, du moins elle avait un charme fou aux yeux du jeune homme brun propriétaire de la mustang. Bon au moins ce n’était pas très grave, la voiture était bien plus solide que la voiture l’ayant percuté. En même temps à l’époque, les voitures c’était de la bonne taule bien solide, de nos jours les voitures sont jolies, bourrer de technologie mais pas très fiable, d’où le fait qu’il rouler avec une voiture de plus de 45 ans. Elle devait surement être importante dans son boulot au vu du fait que son téléphone ne faisait que sonner depuis tout à l’heure. Bref la demoiselle venait de ranger le téléphone dans sa poche, bon c’est vrai qu’elle était très jolie, et le hackeur en profité un peu pour lui dire en la complimentant un tantinet.

- Elle rougissait légèrement suite à ces quelques mots en sa faveur, c’était mignon à voir, en plus d’être charmante elle était un peu timide, tout simplement une fille comme il les aime en vrai.  La regardant en lui souriant suite à ce qu’elle venait de lui dire en retour pour son compliment de tout à l’heure, sur un ton taquin est amuseur vint déposer ses quelques mots, « Hum… Merci même si je doute qu’il puisse rivaliser avec le vôtre, c’est gentil en tous les cas. ». Regardant une dernière fois l’avant de sa voiture pour vérifier un peu plus juste au cas où, elle n’avait pas grand-chose mise à part une légère rayure. En vrai, les deux étaient un peu mal barré dans le sens ou elle se dit blonde du cerveau et que lui n’avait encore jamais eu d’accident et par conséquent n’avoir jamais remplit de constat. Bon ce n’est pas tous les jours qu’on cartonne sa voiture alors c’était un peu normal, mais bon à deux ça devrait le faire, elle prit la parole pour venir lui dire tout gentiment, « Ok, ça me va. À nous deux, on devrait y arriver. Vous avez sans doute raison. Mais j'ai un cerveau façon Kinder, je suis plutôt blonde à l’intérieur et très, très blonde à l’extérieur… Vous êtes prêt à le supporter parce que parfois, je me fais peur moi-même ! ». Dit-elle en riant légèrement.

- L’écoutant en lui souriant suite à sa phrase un tantinet marrante, elle avait de l’humour cette fille et qui plus est un bon sens de l’autodérision, ce qui est rare de nos jours. S’approchant légèrement d’elle pour venir lui dire à son tour, « Mais non, on va y arrivé j’en suis sûr, vous n’êtes pas si blonde que cela en plus... Ça tombe bien j’adore les Kinders, non sans blague, je suis plus que prêt à prendre le risque. ». Dit-il sur un ton d’amusement avec une pincer de charme. Soudainement à la recherche d’un café, il y en avait un pas très loin de là, vu que le hackeur en venait il y a peu, mais ce ne serait pas sans souffrance que de suivre la belle demoiselle car après sa voiture c’était son pied qui venait de se faire marcher de dessus. Décidément la belle blonde était un peu tête en l’air. La fixant avec un sourire charmeur pour ensuite lui répondre avec un ton gentillet, « Pas de soucis, pour vous faire pardonner, j’exige que tu me tutoie ? Oui bien-sûr allons-y je te suis… ». Dit-il en prenant route pour suivre la belle blonde vers le café non loin.

@Roxanne Tremblay --  La chance à pas de chance 674657830  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyVen 8 Nov - 10:53




La vie sentimentale de Roxanne était aussi déserte que le désert du Sahara autant dire carrément inexistant. Alors quand un mec très sympa qui détient un tel bolide, elle fond littéralement.
Ils étaient arrivés devant la terrasse du café sans même avoir lâché un mot, ils s’installèrent non loin de l'entrer, mais sans perdre de vue les dégâts de la tornade Roxanne.

Roxanne était restée silencieuse depuis qu'ils avaient laissé en plan leurs autos respectives. Elle ne savait pas comment lancer la conversation avec Justin et encore moins comment ne pas se sentir encore plus idiote qu'elle ne l'avait déjà été jusque-là.

Elle avait été une véritable calamité sur patte, une tornade force cinq voir un désastre humain. Pourtant, Justin était plutôt mignon et tout à fait son style de mec et en plus, il conduisait une mustang.

Un serveur fit son apparition une dizaine de minutes plus tard et demanda ce qu'ils souhaitaient consommer. Il était bien trop tôt pour Roxanne pour choisir son cocktail favori, après avoir réfléchi, elle lança :

-Un café pour moi s'il vous plaît et toi Justin ? Il avait l'air très concentré sur le choix à faire, Roxanne ne put s’empêcher de sourire légèrement, elle le trouvait très sympathique et il était touchant dans ces attitudes.

Le serveur attendait patiemment puis il fit savoir au jeune homme qu'il reviendrait dans un moment le temps de le laisser choisir tranquillement. Tant qu'a Roxanne elle en profitait pour sortir tranquillement son permis et tout le nécessaire au constat et commença à lire en détail les explications fournies. Elle finissait par s'installer confortablement dans le fond de son siège en espèrent qu'elle ne causera pas une autre catastrophe d'ici là, et forcement ce qui devait arriver… arriva !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyJeu 21 Nov - 10:34


Justin & Roxanne.
La chance à pas de chance.

- Parfois le hasard peut faire bien les choses, même si pour cela il fallait par la case « Accident de la route », oui il fallait que ce matin-là, Justin se fasse rentrer dedans par une charmante demoiselle du nom de Roxanne. Cette fille, on pourrait surement la qualifier de « Miss catastrophe », bien-sûr elle ne le faisait pas exprès d’être maladroite, c’était même très mignon pour le coup, en plus de cela elle avait un sourire extrêmement communicatif et cela plaisait beaucoup au beau brun. S’en allant tout deux pour aller rejoindre gentiment un petit café un peu plus loin que là où leurs autos respectives étaient garées. C’était une fille vraiment attachante cette Roxanne en vrai, un peu timide, maladroite mais de toute beauté en arborant ce sourire ravageur, comment pouvait-il lui en vouloir ? Ce n’était pas possible avec un tel charme naturel et de plus sa voiture n’avait pas eu grand-chose.

- Une fois installer dans le café en arborant un visage assez épique, en faisant genre de bien se concentrer sur ledit « Constat amiable », il n’en n’avait encore jamais remplit, oui c’était un bon conducteur et jusqu’à présent surement un chanceux pour ne pas s’être fait rentrer dedans depuis l’obtention de son permis. Le serveur arrivant enfin après quelques minutes d’attente pour enfin prendre la commande des deux protagonistes de cette histoire. Elle prit aussitôt la parole en s’adressant au serveur, « Un café pour moi s'il vous plaît et toi Justin ? ». Regardant la carte en se concentrant pour trouver le breuvage qui s’installera tranquillement dans son estomac, sans aucun doute après quelques minutes de concentration, il prit lui aussi la parole en s’adressant au serveur qui venait de revenir, le tout en arborant un léger sourire, « Euh… Un latte pour moi svp ! ». Bon y avait plus qu’à attendre les cafés afin de pouvoir se mettre dans la paperasse, un truc qu’il n’aime pas vraiment le beau brun, en plus de cela elle n’en savait pas plus que lui sur la procédure à suivre, néanmoins avec un total de deux cerveau ils pourraient surement y arriver non ? Même si elle est blonde la belle Roxanne comme elle dit, il n’y aurait surement pas de problème. Le serveur revenant avec la commande précédemment passé, un latte pour Justin tandis qu’un café pour la ravissante Roxanne. La regardant dans les yeux avec un sourire charmeur pour venir lui répliquer sur un ton doux saupoudré de taquinerie, « Bon et bien on va surement y arrivé avec nos deux cerveaux non ? Même si je t’avoue que pour le coup, en y regardant de plus près, je pense être blond car je ne comprends pas trop c’est quoi toutes ses cases… ». Dit-il en s’abreuvant de son latte.

@Roxanne Tremblay --   :l:
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyVen 29 Nov - 19:21


La chance à pas de chance Tumblr_ltlb118XHW1qije2vo1_500


Roxanne touillait toujours son café, non pas que cela fût nécessaire, mais c’était une habitude qu'elle n'arrivait pas à se débarrasser et qui avait la fâcheuse tendance à agacer son entourage proche. Alors que Justin s'abreuvait tranquillement de son latte tout en lui parlant du constat, Roxanne posa sa cuillère et lui répondit :

-J'ai regardé un peu ce qui était noté pendant que tu choisissais. A priori cette partie, l'encadrer jaune, c'est la tienne et celle-là, la belle bleue bah c'est la mienne. La partie du haut et celle entre les deux colonnes, on pourra la remplira ensemble. Elle essayait d'expliquer à Justin alors qu'elle-même n'y comprenait strictement rien. Mais elle resta le plus calme possible et ne le montra en aucun cas à son compagnon de table. Puis elle ajouta :

-Mais comme je suis persuadée que tu as une magnifique écriture, je te laisse l'honneur et le privilège de faire la partie écrite. Qu'en dis-tu ? Avec un joli sourire un peu narquois, elle ajouta :

-Je me contenterais du schéma, c'est plus dans mon domaine de compétence. ! Elle scrutait les réactions de Justin. Même si elle voulait croire qu'il le fassent secrètement comme un homme galant qu'il avait été jusqu'à présent , Roxanne espérait tout de même qu'il se rebiffe un peu.

La jeune demoiselle, c’était enfin décider à boire son café. Elle restait silencieuse , le regard dans le vague quand enfin elle se décida à reprendre la parole, elle lança :

-Mais au fait . Tu n'as pas dit dans quel domaine, tu travailles, à moins que ce soit top secret ? Elle avait reposé sa tasse à moitié pleine et se lança à la recherche d'un stylo et d'un crayon gris au cas où, il accepterait le partage des tâches. Alors qu'elle cherchait dans le fond de son sac, un geste brusque de sa part , le fit tomber sur la anse de la tasse qui se renversa directement sur le précieux document. Roxanne, c’était figer à la seconde même où elle vit la catastrophe se dérouler devant ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyLun 30 Déc - 10:09




♫ La chance à pas de chance ♫


Ce léger accident avait donné naissance à une sympathique petite rencontre entre deux âmes littéralement opposés l’une de l’autre mais pourtant un feeling s’était bel et bien installer. L’un buvant tranquillement son latte tandis que l’autre avait une drôle de façon de touiller sa café à l’aide de sa cuillère, ce qui ne déranger pas le moins du monde le beau brun, loin de là d’ailleurs. La jolie blonde prit la parole en direction de Justin. « J'ai regardé un peu ce qui était noté pendant que tu choisissais. A priori cette partie, l'encadrer jaune, c'est la tienne et celle-là, la belle bleue bah c'est la mienne. La partie du haut et celle entre les deux colonnes, on pourra la remplir ensemble. ». Dit-elle en lui expliquant du mieux qu’elle pouvait, en même temps, ses deux-là étaient tout bonnement perdu autant l’un que l’autre sur ladite façon de remplir un satané constat à l’amiable. Il hocha la tête en guise de réponse afin de se poser en regardant de plus près le constat à remplir. Ce truc était fait exprès d’être aussi misérable à remplir, surement Satan qu’il l’avait écrit et approuvé, c’était l’enfer de le remplir. Le jeune homme n’eut pas le temps de rétorquer à son explication qu’elle reprit la parole. « Mais comme je suis persuadée que tu as une magnifique écriture, je te laisse l'honneur et le privilège de faire la partie écrite. Qu'en dis-tu ? ». Dit-elle en ajoutant un petit sourire narquois pour reprendre une nouvelle fois. « Je me contenterais du schéma, c'est plus dans mon domaine de compétence ! ». Ajouta-t-elle en scrutant le beau brun. Lui souriant en buvant une petite gorgée de son latte pour venir sur un ton un tantinet taquin. « Ne serait-ce pas une façon déguisé de me le faire remplir parce que tu ne comprends rien ? Ah ah. Et qui plus est tu me prends par les sentiments en me flattant… Ton sourire me suffit à me flatter tu sais ? ». La fixant du regard, lui lançant un regard charmeur en arborant un grand sourire pour venir reprendre la parole. « Donc faut que je me reconcentre sur ledit constat car sinon ton sourire va me troubler tout du long pour le remplir. ». Le sourire de la jolie blonde était revigorant c’était certains, son effet était des plus troublant pour le hackeur qui devait se concentrer sur le constat et non sur le doux visage de la belle demoiselle se tenant devant lui. C'était plutôt rare de la part du jeune hackeur d'être aussi charmant envers une demoiselle, mais avec cette dernière, le feeling avait passé immédiatement. C'est alors que perdu à réfléchir à comment il pourrait bien le remplir sans faire d'erreur. La jolie blonde, la gaffeuse qu’elle est venait de renverser sa tasse de café sur le constat qui n’avait pas eu le temps d’être compléter par la jolie écriture de Justin. Le brun se levant afin de sauver son pantalon de la marre de café arrivant droit sur lui, chose réussi pour le coup à esquiver le petit tsunami venant sur lui. Attrapant donc les serviettes qui se trouver sur la table afin d’éponger le café à toute vitesse pour revenir s’assoir et en souriant à la demoiselle qui était gêner. « Euh dis-moi une chose ? Tu es souvent une miss catastrophe comme ça ? Non pas que ça me gêne mais que je me prépare en conséquence au cas où tu en aurais en réserve des bourdes… [Dit-il en rigolant, non pas pour se moquer mais pour la déstresser sur sa bourde] Non pas que je ne trouve pas ça charmant chez une fille. ». Le mot de la fin était pour la rassurer, il trouver cela mignon sa façon d’être une catastrophe ambulante.

@Roxanne Tremblay -- :l:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyMer 8 Jan - 16:16




♫La chance à pas de chance ♫
Roxanne était là, complètement figée et tétanisée, alors que Justin essayait de limiter les dégâts avec les moyens du bord. Elle n'osait pas aider le jeune homme de peur de faire pire que mieux. Puis elle lui répondit avec un léger sourire crispé :

-Désolé, ma cousine serait là, elle aurait explosé de rire ou exploser tout court. Roxanne ajouta presque aussitôt :

-En général, non, je ne suis pas aussi gourde..... quoiqu'en ce moment je m’épuise moi-même. Et là pas de bol, c'est le cas. J'en peux vraiment plus de moi là. Puis elle poursuivit :

-Je te rassure, il n'y en a pas d'autre comme moi. Enfin, je ne crois pas. Elle avait fini par laisser échapper un petit rire un peu plus détendu. Et ajouta une dernière fois :

-Il va falloir trouver un autre document. On peut difficilement le fournir comme ça !

Roxanne espérait tout de même trouver facilement un nouveau constat, à moins d'un miracle elle ne voyait pas comment elle pourrait arranger les choses. Justin avait fini de se bagarrer avec les serviettes et le café maudit. Quand en tournant la tête de quelques degrés la belle blonde aperçut non loin de là une agence d'assurance.
Finalement, le miracle avait eu lieu et elle n'avait pas fini de papoter, au risque de devoir fournir à Justin quelques kilos d'aspirine. Roxanne finissait par ajouter à l'attention du jeune homme :

-Je reviens, je file à l'agence là-bas. Ils devraient avoir de quoi résoudre notre problème.. Installe-toi tranquillement, je gère. Ha et commande un truc, c'est moi qui régale. En le laissant en plan sur la terrasse.

« Je gère ». Non en fait, elle ne gérait rien du tout. Elle était surtout très inquiète, sa tante devait être en train de faire les cent pas à l'appartement et ce satané constat qui n'arrangeait rien. Au final, sa bêtise permettait à la jeune femme de non seulement redemander le précieux sésame, mais en plus, elle en profiterait pour demander des conseils certainement très utiles pour les deux jeunes gens.

Elle arriva bien vite devant l'agence, Roxanne passa la porte et avec son plus grand sourire, elle demanda poliment un nouveau constat après avoir un peu expliqué la situation. Finalement, la personne en face d'elle, lui en donna plusieurs et lui expliqua rapidement la façon de remplir la chose.
Roxanne quitta les lieux tout en remercient la personne présente à l'agence. Elle se rassura en se disant qu'elle n'avait presque pas fait d'erreur dans ces explications avant le tsunami de café.

Il ne lui fallut pas longtemps pour réapparaître sur la terrasse du bistrot. Elle y retrouva Justin installé confortablement puis elle lança :

-J'ai ce qu'il faut et il faut en remplir chacun un. N'est ce pas merveilleux. Au final, ma proposition, tu écris, je dessine est devenu inutile. Roxanne gardait le sourire malgré tout. Elle était en très bonne compagnie et malgré tout, elle avait quand même eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi honnête que Justin.

@Justin Pierce
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptySam 1 Fév - 11:34




♫ La chance à pas de chance ♫

La jolie blonde était des plus sociable qui soit malgré le fait qu’elle est un tantinet miss catastrophe et son orchestre, mais en faisant obstruction de ce détail qui ne déranger pas le moins du monde le hackeur cela dit. C’était une chic fille, cette Roxanne. Bon il était vrai que sa voiture avait souffert de cette rencontre, mais dans la vie, Justin le savait que trop bien, il fallait toujours prendre des risques. Et si sa voiture avait souffert, peut-être qu’un lien avec ce jolie demoiselle pouvait surement effacer le fait que sa caisse soit légèrement cabossé non ? Il le pensait réellement, c’est pour cela qu’il l’avait pris aussi bien, le Justin d’avant aurait hurlé en voyant cela, mais pas ce Justin made in Brisbane. Le nouveau type qu’il était essayé de réellement changer au contraire de l’ancien, tout à son honneur comme on le dit si bien. Bon fallait aussi avouer que la demoiselle se trouvant devant lui avait un sourire qui faisait barrage à la rancune, son sourire était aussi rafraichissant qu’une pastèque en été, ce qui aider pour le mieux le hackeur à être un poil moins rancunier. Elle prit la parole pour venir répondre au beau brun se tenant fièrement devant elle. « Désolé, ma cousine serait là, elle aurait explosé de rire ou exploser tout court… En général, non, je ne suis pas aussi gourde..... Quoiqu’en ce moment je m’épuise moi-même. Et là pas de bol, c'est le cas. J'en peux vraiment plus de moi là. ». Dit-elle en marquant une pause pour revenir aussitôt reprendre en arborant un léger sourire en guise d’échappatoire à son ton précèdent. « Je te rassure, il n'y en a pas d'autre comme moi. Enfin, je ne crois pas. ». Dit-elle tandis que Justin l'observant discrètement en lui souriant du mieux qu'il le pouvait, car elle s’en voulait tout simplement d’elle-même. C’était amusant alors que lui trouver cela plutôt mignon. « Non mais j’aime vraiment ce côté cata’ que tu arbore depuis taleur, fallait juste que je sois préparé à affronter la tornade que tu es, c’tout. ». Dit-il en rigolant légèrement. Elle reprit en indiquant bien que le constat, que venait de remplir le hackeur avait était détruit par les grands pouvoirs de miss catastrophe qu’était la jolie blonde. Justin en hochant la tête afin de confirmer la chose, se demandant intérieurement si dans sa voiture il en aurait également un ! Normalement oui, mais il n’était pas sûr de ça, quoique normalement c’était le genre de type en avoir un stock dans la boite à gant juste au cas où.

Soudainement, la belle blonde venait d’avoir un éclair de génie afin d’éviter des heures de galère, bien sûr il n’en savait rien, c’est alors qu’elle prit la parole sur un ton enjouée. « Je reviens, je file à l'agence là-bas. Ils devraient avoir de quoi résoudre notre problème... Installe-toi tranquillement, je gère. Ha et commande un truc, c'est moi qui régale. ». Dit-elle en fonçant à l’agence précédemment cité sans vraiment laisser le temps à Justin de venir en placer une. Ce n’était pas tous les jours qu’il pouvait profiter d’un café gratos, alors faisant signe à la serveuse afin qu’elle remette la même chose pour lui comme pour Roxanne pour quand elle reviendrait d’ici quelques minutes. Il ne fallait pas moins de quelques minutes à la gentille serveuse pour revenir avec la commande du beau brun. En espérant que Roxanne viendrait d’ici peu pour pouvoir boire son café chaud et non froid. En moins de temps qu’il ne fallait, elle était de retour devant le beau brun, pour le coup, il avait eu le nez fin car son café était encore à la bonne température. La fixant pour venir l’écouter lui dire. « J'ai ce qu'il faut et il faut en remplir chacun un. N'est-ce pas merveilleux. Au final, ma proposition, tu écris, je dessine est devenu inutile. ». Dit-elle fièrement, elle venait de trouver à elle toute seule la solution à leur galère depuis tout à l’heure. Le hackeur arborant un grand sourire, ravie qu’elle est trouvée la solution mais aussi de la revoir, applaudissant légèrement afin de la félicité. « Ah cela veut dire que bientôt notre petit moment de déconnade s’en ira également, c’est dommage. En tous les cas, bravo à toi d’avoir trouvé la solution à notre problème. D’ailleurs je t’ai pris un autre café ! Merci pour le second café, c’est sympa Roxanne. ». Dit-il en lui souriant pour prendre ensuite une gorgée de café et se mettre à essayer de remplir ledit constat le plus proprement possible.

@Roxanne Tremblay -- :l:
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyJeu 13 Fév - 8:57




♫La chance à pas de chance♫
Roxanne était revenue aussi rapidement qu'elle avait quitté Justin. Comme un jeune homme bien élevé, il l'avait écouté en commandant à chacun d'entre eux un café. Souriante, elle se réinstalla à leur table. Les traces de l'incident avaient totalement disparu. Elle posa son sac et plaça son téléphone devant elle puis donna à Justin son exemplaire de constat. Et elle lança :

-Merci, pour le café. Elle se tut de nouveau puis ajouta :

-Tu sais, on n'est pas obligé d'y mettre un terme dans l’immédiat. Bon, est tu prêt à utiliser ta plus belle écriture ? Surtout, ne fais aucune rature, on serait bon pour tout recommencer encore une fois ! Roxanne laissa échapper un petit rire puis continua ;

-Si tu as des questions, n’hésite pas hein ! Alors qu'elle s’apprêtait à remplir le constat-là concernant Roxanne vit son téléphone s’allumer et vibrer. Quelqu'un essayait de la joindre, elle jeta un œil et s’aperçut qu'il s'agissait de Léonie. Cela fessait maintenant plusieurs heures qu'elle avait quitté la maison et n'avait donné aucune nouvelle depuis. Sa tante avait sans doute eu des nouvelles de la cliente que Roxanne devait rencontrer.

Elle se préparait psychologiquement à se prendre une soufflante carabinée, en s’éloignant Roxanne s'excusa avec de grands gestes auprès de Justin. Elle décrocha, et ce, qu'elle pensait trente secondes plus tôt se réalisa. Sa cousine était en train de l'allumer telle une chandelle de Noël.
Roxanne n'avait pas eu le temps d'en placer une, qu'elle avait déjà eu le droit à « Tu n'est pas sérieuse » mais aussi « Ou est tu encore passer » ou bien « Maman est furieuse contre toi ». La jeune femme c’était déjà retourner plusieurs fois vers Justin avec un sourire crispé. Décidément, cette journée n'allait pas en s’améliorant à part sa rencontre au moment de l'accident qui avait été inattendu. Elle se rendit compte que les ennuis ne fessaient que commencer, ce sera sans doute pire quand elle rentrera ce soir. Ce ne serait plus règlement de compte à Ok coral mais règlement de compte à Ok Toowong. 

Alors que Roxanne avait raccroché un peu violemment au nez de sa cousine, acte qu'elle allait devoir payer ultérieurement. Elle retourna s'installer auprès de Justin, une idée lumineuse.... venait de traverser son petit cerveau de blonde. Après tout la jeune femme n'avait pas envie de mettre fin à cette rencontre et elle n'avait pas non plus envie de s'en prendre plein la tête une fois rentrée. D'accord, c’était reculer pour mieux sauté, mais elle préférait éviter tout conflit pour le moment.

Une fois de nouveau installer devant le document qu'elle n'avait pas encore fini de remplir et qui au final était tout de même loin de l’être, elle lança :

-Désolé, ma cousine et ma tante ont activé le mode dragon. Elle finissait par enfin inscrire les informations nécessaires sur son exemplaire et ajouta :

-Je n'ai pas envie de rentrer du coup là maintenant tout de suite. Je voudrais juste éviter de me faire tuer à cause de la chose qui est garée là-bas. Donc je me disais que si tu n'avais rien de prévu. On pourrait peut-être pu aller manger un bout. Je t'invite. Tu en penses quoi ?

En attendant une réaction de son voisin de table, Roxanne finissait de remplir son exemplaire en prenant garde de ne pas créer une nouvelle catastrophe dont elle avait le secret.....

@Justin Pierce
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyLun 2 Mar - 8:57


◐ La chance à pas de chance ◑
On dit souvent que la chance joue un rôle déterminant dans la vie, aujourd’hui c’était une malchance arrivant avec une bonne dose de chance en rencontrant cette jolie blonde se trouvant devant lui. Elle était partie dans une agence non loin de là afin d’obtenir de nouveau constat à remplir suite à sa maladresse naturelle qui n’était pas gênante pour le hackeur qui trouver cela plutôt marrant à observer. Commandant un café pour chacun afin d’être prêt à essayer de remplir le constat en bonne et due forme en essayant de ne rien renverser cette fois-ci. S’asseyant à table en posant son sac un peu plus loin, donnant donc le constat à Justin en le remerciant également pour le café tout prêt pour elle sur la table. Un hochement de tête de jeune homme pour lui dire que c’était tout à fait normal de lui en payer un. Elle ne voulait pas vraiment en finir avec ce rendez-vous inattendu et Justin était carrément du même avis qu’elle, alors c’était une bonne nouvelle pour le jeune homme qui venait de lui lancer un grand sourire de contentement. « Oh mais je suis prêt, et toi à ne rien faire tomber dessus ? Bon alors tant mieux si tu as encore quelques minutes pour rester avec moi. ». Dit-il en souriant pour venir boire une gorgée de café tandis qu’ensuite il se lançait enfin de la rédaction du constat qu’il remplit assez vite avec les explications que lui avait donner la jolie blonde.

Soudainement son téléphone à la jolie blonde venait de sonner, c’était sa cousine au bout du fil, elle arborait une tête un peu décontenancé de décrocher ledit téléphone. Le discours de la demoiselle au téléphone était pas en la faveur de Roxanne, elle se faisait un poil engueuler au bout du fil, Justin assistant sans rien faire que d’essayer d’écouter même s’il le sait que cela n’était pas bien mais bon. Une fois de nouveau installée aux côtés de Justin elle prit la parole afin de dire que les personnes au bout du fil venait d’activer le mode dragon, ce n’était pas très bon signe pour elle une fois qu’elle rentrerait là-bas. « Je n'ai pas envie de rentrer du coup là maintenant tout de suite. Je voudrais juste éviter de me faire tuer à cause de la chose qui est garée là-bas. Donc je me disais que si tu n'avais rien de prévu. On pourrait peut-être pu aller manger un bout. Je t'invite. Tu en penses quoi ? ». Dit-elle gentiment en attendant la réponse de son comparse masculin juste en face d’elle. Soudain le téléphone de Justin venait aussi de se mettre à sonner, un sms de sa meilleure amie afin de se voir, un hochement de tête afin de s’excuser et d’y répondre en vitesse qu’il ne pourrait pas aujourd’hui avant de revenir donner son attention envers la jolie blonde. « Je serais heureux de te sauver des dragons ! Je n’ai rien de prévu maintenant alors avec grand plaisir, puis je serais qui, si je refuser une invitation à manger avec une jolie demoiselle ? J’suis pour et merci de l’invitation en tous les cas. ». Dit-il en la fixant du regard en rangeant son téléphone dans sa poche et en mettant son constat remplit entre les mains de la blonde pour qu’elle y jette un œil.


@Roxanne Tremblay --   La chance à pas de chance 1017170121  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance EmptyJeu 12 Mar - 19:16




♫ La chance à pas de chance. ♫
Roxanne avait pris le document que Justin venait de lui tendre. Elle vérifia que tout avait été rempli y compris la parti du schéma pour être certaine que rien n'avait été oublie. Puis elle lança :

-Très jolie ton schéma Justin. Un artiste est né à cet instant. Puis la jeune femme ajouta :

-Pour le reste, tout est parfaitement rempli. N'oublie pas, tu as cinq jours pour faire parvenir les documents à ton assurance. Et sait pareil, pour moi. Sauf qu'avec mon cerveau de poisson rouge, il y a un risque, et même un très gros risque que j'oublie. Mais pas de panique, j'ai The solution et c'est carrément imparable. Roxanne prit quelques minutes, attrapa son téléphone et ajouta :

-Je vais mettre un minimum de trois alertes  «  Allez à l'assurance. Urgent »  avec ça, je suis sûr de ne pas oublier ! Elle souriait, tout en finissant son café, elle fit glisser son constat au centre de la table à l'intention de Justin. Puis elle demanda :

-Tu veux boire autre chose avant de partir ? La jeune femme venait de réaliser qu'elle ne connaissait pas ses goûts en matière de restaurant, erreur que Roxanne allait rectifier très rapidement. Elle ajouta presque aussitôt :

-Je viens de me rendre compte que je ne connais pas tes goûts. Tu aimes manger chinois ou des saveurs d'autre pays ?

Personnellement, Roxanne préférait les restaurants chinois. Rien que de penser au porc aigre-doux, elle en salivait d'avance. Elle regardait le jeune homme silencieusement quand soudain le serveur fit son apparition en nous demandant si nous souhaitions autre chose. La jeune femme s’aperçut qu'elle venait de poser exactement la même question à Justin......

@Justin Pierce  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La chance à pas de chance Empty
Message(#) Sujet: Re: La chance à pas de chance La chance à pas de chance Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La chance à pas de chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-