AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

mind doodles ▲ lily & matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
SURNOM : chaton, ça le fait.
STATUT : célibataire
MÉTIER : propriétaire de death before decaf, coffee shop le jour, bar le soir.
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.
mind doodles ▲ lily & matt 6e942a0a67ee3a973e992ebec60ac9bf

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

mind doodles ▲ lily & matt Hvu5
MCGRATH FAM (fb)LEVI (fantômes)JILL #1
I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

mind doodles ▲ lily & matt Cb187a81691bf6576ecb0c937f8927bd92715ac7
MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

mind doodles ▲ lily & matt Tumblr_inline_nz65rupTT01rll3ru_250
MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

mind doodles ▲ lily & matt Tumblr_mwzngqDERc1s8ch6to5_250
NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

bailey (zb)lilyrae (ds)ivy (ds)clémentelora sethrobin (fb)scarlett #2

RPs EN ATTENTE : dimdimdimm

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)
PSEUDO : hub
CRÉDITS : tears of flight
DC : Gin la p'tite, queen Ariane & Jack le musico
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

mind doodles ▲ lily & matt Empty
Message(#) Sujet: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptyMar 15 Oct - 0:31

C'est con parce que de base, je suis pas quelqu'un de stressé. Je peux être stressant, ça ouais, clairement. Je peux être le dude qui respire dans ta nuque et qui te fait rouler des yeux, je peux être l'idiot qui pose 40 fois la même question rien que pour attirer ton attention. Je peux être le type lourd qui raconte des blagues toutes aussi lourdes rien que parce que je sens que l'ambiance est lourde elle aussi et qu'autant de lourds additionnés ensemble ça peut faire que du léger. Non? Non.

Alors de base, je stresse pas. Mais là, pour une raison que j'ignore, c'est pas mal moite au niveau de mes paumes, c'est pas mal sec au niveau de ma salive. Et c'est ma faute, tout ça c'est clairement ma faute. Parce que de base, elle avait été très claire à pas vouloir de rencard jamais. J'avais été bien ok avec ça, lui envoyer des memes quotidiennement était chose commune maintenant, lui écrire une connerie au matin et/ou au lever pris comme habitude, un peu comme se brosser les dents ou laver ses chaussettes après 2-3 jours d'utilisation, sauf en été parce que clairement c'était dég.

Mais ouais, là, je stresse. Je stresse et je fais des allers et des retours derrière le bar, je lève la tête avec une telle violence quand la sonnette d'entrée retenti que je serais pas étonné de terminer la soirée avec des cervicales bousillées. Je sais même pas pourquoi je stresse de base, parce qu'elle est chill, parce qu'elle a même pas dit si elle pensait venir, parce que comme d'hab j'ai juste mentionné que ce serait cool si elle venait au DBD me prouver comment elle est meilleure que moi pour gober le plus de grilled cheese possible sur le moins de temps alloué. Rien d'autre, juste un score à clarifier entre nous deux, et c'est tout ce qui compte. Right?

Alors je gobe un shooter de Jager avec Scarlett, et un autre avec Deklan. Je me verse une pinte, avale 2-3 cacahuètes, et augmente le volume de la musique. Le bar est bondé, elle viendra pas, je stresse pour rien, be a man Matt, be a strong guy. Et faut clairement que j'arrête de giggle comme un idiot à chaque fois qu'une nouvelle tête brune passe la porte, ça sera jamais elle.

Oh fuck. There she is.

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

mind doodles ▲ lily & matt Mf7aKnj
    mind doodles ▲ lily & matt 2eDseF9
    mind doodles ▲ lily & matt 8conP1m
Revenir en haut Aller en bas
Lily Keegan
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Célibataire qu'on peut retrouver sur Tinder mais qui n'acceptera jamais de rendez vous.
MÉTIER : Pharmacienne dans l'enseigne des Whitemore.
LOGEMENT : Maman dans une collocation avec des enfants terribles. Adèle, Sora et Nell, c'est pour vous.
mind doodles ▲ lily & matt Tumblr_op8j3f5NfP1w29frfo1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Frère cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église tous les dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ A defaut de vivre d’amour elle se contente d’eau fraiche et de fromage qui pue ☼ Croit naïvement au grand amour mais ne s’engage plus dans des relations ☼ Passe sa vie à faire des gateaux et des plats bizarres ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face
RPs EN COURS : (06) : matt (fb)josephliam, martin + charliekanemayadèle

mind doodles ▲ lily & matt Tumblr_pyf2uwAwl71tvhev2o5_r3_540
KEEGANs. He'd been an angel once. He hadn't meant to Fall. He'd just hung around with the wrong people.
The night our life fell into pieces.Try to fly against the wind even with a broken wing as the sky fell into pieces.

RPs EN ATTENTE : lizzie

mind doodles ▲ lily & matt Tumblr_pfdm2rjTis1uanck7o1_500
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Stolas
DC : Charlie, Auden & Caelan
http://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan http://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptyMar 15 Oct - 20:22

Elle a fait trois gâteaux ce matin. Trois à midi. Trois en début d’après midi. L’immeuble va encore prendre dix kilos et à force le tout va finir par s’effondrer ; c’est certain. Le problème c’est que Lily devait s’occuper, elle devait faire quelque chose et à défaut d’avoir assez d’espace dans son ventre pour se faire une raclette pendant neuf heures d’affilées alors elle a fait de la pâtisserie. Beaucoup trop de pâtisserie. Tout est de la faute d’Adèle, de toute façon, parce que c’est elle qui a répondu à Matt sur le téléphone et qui lui a dit “ok”. Bon d’accord, c’est Lily qui lui avait donné son code de téléphone à la grande surprise de tous ; mais c’est quand même Adèle qui l’a amené à sortir au bar en ce début de soirée alors que c’était pas du tout prévu. De toute façon après qu’elle ait dit oui y’avait plus moyen de revenir en arrière, hein ? Il avait sorti l’argument du fromage de toute façon, elle n’avait pas le droit d’y résister plus longtemps.

De toute façon c’est pas un date ; même pas en rêve. Ça n’a rien à voir. C’est un concours du plus gros mangeur de fromage entre deux adultes responsables. Basique, tout le monde fait ça assez régulièrement, non ? Non ? Vraiment ? Parce que c’est un plan que Lily aime plutôt bien, quand même. Surtout quand c’est entre amis il ne peut pas y avoir de problèmes et ça va forcément bien se passer ; même qu’elle a mis les mêmes chaussettes sans le faire exprès aujourd’hui parce qu’elle ne trouvait plus les dépareillées.
Elle tire la porte au lieu de tirer, on lui renverse du café sur ses chaussures blanches, son épaule tape fortement celle d’un inconnu et en plus Joseph vient enfin de répondre à son sms mais c’est clairement pas le meilleur moment pour lui parler. Tout le monde la pousse dans le bar bondé et elle mémorise la tête de tous ceux qu’elle va ajouter sur son death note inexistant. Finalement arrivée au bar elle commande un Black Russian à un dude qui a la même attitude qu’un tueur en série en pleine cavale - et là elle essaye de se souvenir la tête de tous ces gens là. Puis elle se souvient qu’elle n’arrive jamais à retenir la tête de personne, en fait. Même pas le dude à qui elle parle tous les jours depuis plusieurs mois. Tous. les. jours.
Même qu’elle a rêvé de lui, une fois. C’est complètement débile.

”Hey, tu sais si y’a un Matt là dans le coin ? Avec deux “T” et il fait des blagues beauf … et il a des goûts bizarres pour l’alcool.” Ils ont déjà débattu une centaine de fois ou deux à ce propos et y’a jamais eu de conclusion tranchée. Lily finit par se rendre compte qu’elle pose vraiment des questions de merde et pose ses lunettes de soleil sur la table pour laisser ses yeux bleus balayer la table du regard - il est même pas là, le dude. Elle souffle longuement, étale ses coudes sur la table, empiète sur l’espace de vie de ses inconnus et finit par poser sa tête entre ses mains. ”C’était nuuul comme idée.” En plus elle a bien précisé “deux T” alors que ça fait aucun sens. Pourquoi est ce qu’elle précise des trucs inutiles à chaque fois ? ”J’suis sûre qu’il existe même pas.” Parce que le gars est beaucoup trop cool pour exister réellement. C'est certain qu'il trouvait ses blagues sur internet. Et il a trouvé un mannequin sur instagram pour ses photos. C'est certain.
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange
LOGEMENT : #568, Logan City, avec Baby Warren la coloc "temporaire" ; l'étage au-dessus du dbd, parce que 5 minutes entre le réveil de la loose et le premier café servi aux clients ça n'a pas de prix.

PETIT PLUS : Grand frère typique, trop protecteur. ▲ A bousillé la vie de Ginny en aidant ses parents à la séparer d’Ezra. ▲ N’a jamais été officiellement en couple avant de se mettre avec Lene en décembre 2018. ▲ N’a aucun diplôme. ▲ Champion incontesté de beer pong. ▲ Maîtrise les blagues de beauf, les jeux de mots à la con et l’humour de premier degré. ▲ Ami loyal, il ferait tout pour aider son prochain. ▲ Rancunier, vieux jeu. ▲ Cuisine particulièrement bien – surtout s’il a du fromage ou du bacon à proximité. ▲ Commence tout juste à prendre ses responsabilités d’adulte.
RPs EN COURS :

I love you like a brother, used to be rock, but now it's roll. It was so convincing that the ground got cold. She might cry herself to sleep tonight, you might act like everything feels alright. I might bite my lip, make a fist, try to fight. Got ghosts that haunt that home.

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3
No need to come to me when I can make it all the way to you. You made it clear you weren't near, near enough for me. Heart skipped a beat and when I caught it you were out of reach. Please don't say we're done when I'm not finished.

MATTANDY
I could be the drink in your cup, I could be the green in your blunt. Your pusher man, yeah, I got what you want. You wanna escape all of the crazy shit? You're the Marilyn, I'm the president. And I'd love to hear you say do what you want with my body.

NOMATT #7
Hey you! What ya doing over there? I can see what's on your mind is on my mind too. Staying out late, gonna get drunk. Take me to the reckless halo and sip me up a drink. Oh, put them shooters up, and nothing else to matter for now, girl.

RPs TERMINÉS : AndersAlexLeneHeidiLenemattersCoraLene #2 Lene #3BenKaneEzra (fb)Lene #4LoanAndenattHeidi #2 Lene #5NYETadEdward (fb) McGeraldHeidi #3AzurLenatt vs les zombiesmatteidi#4 Cora #2Ezra #2HannahLoan #2MickeyTommy Lenatt #7 Dean Andy Isaac (fb) Ezra #3 Lenatt #8mcgrath fam(df)Kane #2 BemadCHRISTMAS EVE LENATT #9#teamaperoFinnley (fb)ScarlettTommy #2Asher #1 ezra #4noa (zombies)lukà #2 (fantômes)lukànoa #3 (zombies)noa #2Alliat #1charlie mazeNomatt #5BrunchNomatt #5 (zombies)Nomatt #6Mattandy #2 street art festNomatt #5 (zombies)
http://www.30yearsstillyoung.com/t14051-matt-if-only-for-the-story http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come http://www.30yearsstillyoung.com/t14106-matt-mcgrath http://www.30yearsstillyoung.com/t14170-matt-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptyMer 16 Oct - 3:42

”Hey, tu sais si y’a un Matt là dans le coin ? Avec deux “T” et il fait des blagues beauf … et il a des goûts bizarres pour l’alcool.” ok good, elle m'a pas vu. Elle m'a pas vu faire volte-face, ni filer à l'autre bout du bar pour servir des dudes qui avaient déjà des verres bien pleins. Parce que je me rappelle qu'elle et les visages, ça fait deux. Elle m'avait raconté la fois où elle était tombée nez à nez avec une collègue dans un supermarché, et que l'autre lui avait raconté sa vie et fait état de son 404 de relations amoureuses pendant presque 30 minutes, alors que Lily elle faisait qu'hocher de la tête avec le regard vide de celle qui pense à pas oublier d'acheter un nouveau sac de farine pour ses dix gâteaux de la journée tout en sachant pas du tout d'où elle connaissait son interlocutrice.

Et pourquoi je me souviens de ça moi? Et pourquoi je pense à lui demander à quel point sur une échelle de 1 à 1000 le malaise était palpable la fois d'après où elles se sont revues? ”C’était nuuul comme idée.” mais non, tous les deux on a pensé que ce serait drôle, qu'après presque un an à s'envoyer des messages quotidiennement c'était plus creep de continuer à le faire sans se voir que de prendre un verre en parlant gouda et cheddar une bonne fois pour toute. Mais dans l'histoire, le creep c'est moi, parce que j'erre autour d'elle en faisant bien gaffe de lui tourner le dos dès qu'elle bouge, à jouer à la danse de celui qui s'esquive de son champ de vision comme une mouche paniquée de se faire claquer sur le mur d'à-côté au moindre soubresaut de sa part ou de la mienne. Le mur d'à-côté où Deklan me plaque sans faire exprès, probablement juste énervé de me voir rôder sans but aucun autre que la fuite dans le café. ”J’suis sûre qu’il existe même pas.”

Dek roule des yeux, il a suivi la scène, il s'amuse plus du tout là, quand je lui ai volé 4 tables sur ses 7 de ce soir, et que je me retrouve avec leurs pourboires plutôt que lui. À la guerre comme à la guerre. « Il existe, il a deux T dans son nom et t'aleur il a fait un concours de blagues de beauf douteuses avec lui-même et ça, c'était nul. T'as tout manqué. » le traître qui pointe son index dans ma direction, et le sourire d'idiot que je lui rends quand je vois la tête de Lily se tourner vers moi, se regard trouver le mien.

« Vin rouge et coca c'est pas si douteux que ça ok. En Espagne, ils en sont fous. » mettons une chose au clair, et dans l'instant, c'est ce qui me semble le plus logique à lui dire comme première vraie interaction.

Let's face it, we're in trouble. But I'm willing to try, I don't wanna be the one who ruins it all. Is that it? Are we done now? Baby, it's been a while. Did you forget about us?

Lily Keegan
SURNOM : Généralement on crie seulement son prénom mais en beaucoup plus fort et en traînant sur le dernier "i". Ca c'est quand c'est l'heure de manger et qu'elle traîne encore devant ses bouquins.
STATUT : Célibataire qu'on peut retrouver sur Tinder mais qui n'acceptera jamais de rendez vous.
LOGEMENT : Maman dans une collocation avec des enfants terribles. Adèle, Sora et Nell, c'est pour vous.

PETIT PLUS : Frère cadette de Joseph mais se prétend fille unique ☼ Se rend à l’église tous les dimanche ☼ Mère poule par excellence ☼ A connu un petit ami violent de 2008 à 2010 suite à quoi elle a fait une fausse couche ☼ A defaut de vivre d’amour elle se contente d’eau fraiche et de fromage qui pue ☼ Croit naïvement au grand amour mais ne s’engage plus dans des relations ☼ Passe sa vie à faire des gateaux et des plats bizarres ☼ Rejette les fautes sur les figures de son passé, parce que c’est plus facile que d’y faire face

KEEGANs. He'd been an angel once. He hadn't meant to Fall. He'd just hung around with the wrong people.
The night our life fell into pieces.Try to fly against the wind even with a broken wing as the sky fell into pieces.

http://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-lily http://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan http://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptyVen 18 Oct - 22:18

Ses ongles tapent (sans rythme aucun) sur le comptoir en bois du bar et elle a tout l’air de quelqu’un qui a volé une paire de boucles d’oreilles dans une grande surface. Sereine. Totalement sereine. Parfaitement. Pourquoi elle ne le serait pas, hein ? “J’voulais même pas le voir, de toute façon” Elle marmonne, articule à peine, mange trois mèches de cheveux en même temps qu’elle parle et que six autres se collent à ses lèvres. La vérité ce n’est pas qu’elle ne voulait pas le voir, mais qu’elle ne s’en pensait pas digne ; parce qu’il parle sûrement à deux cent trois filles en même temps et qu’il a une feuille bristol avec toutes les infos sur chacune d’elles. Y’a que ça. Parce que Lily le sujet qu’elle maîtrise le mieux c’est quel fromage manger avec quel vin, ou quel horrible alcool boire quand elle en a déjà bu beaucoup trop d’autres avant, ou comment réaliser un parfait rainbow cake. Elle n’a pas de trucs intéressants à raconter et lui il en avait des millions, alors là, tout ça, toute cette histoire … c’est vraiment louche. Parce que le seul truc qu’elle gère entièrement dans sa vie, ce sont les danse de Just Dance 2015. Parce qu’elle a jamais essayé les autres années, en fait.

Pourtant le serveur la ramène sur Terre, lui dit que y’a bien deux T dans son prénom et qu’il est livré avec des blagues nulles aussi. Ne manque plus que le rose rouge dans la bouche, mais même ça elle le regarde avec les mêmes yeux qu’un chiot. Elle boit chacun de ses mots comme si le tout était réellement incroyable. C’est une stupide idée et une stupide histoire, et Lily déglutit comme une enfant alors que son regard suit la direction pointée par son index. Dans un film, la scène aurait été filmée en mode ralenti du ralenti avec une musique de suspens incroyable. Keegan a même les yeux qui s’écarquillent un petit peu. N’empêche qu’il sourit et qu’elle sourit aussi. Sa main passe dans ses cheveux sans aucune raison et elle les repousse d’un seul côté de son crâne alors que son regard en profite pour divaguer à nouveau sur le comptoir. C’est con, comme situation. C’est con qu’elle ait pas été capable de le reconnaître alors qu’il était littéralement sous ses yeux. Mais de toute façon c’est juste un quiproquo, ou un truc comme ça, ou n’importe quoi mais pas ce qu’elle aurait pu croire à un moment donné en tout cas.

“T’as check combien de personnes s’étouffaient chaque année en mangeant leurs douze raisins pour la nouvelle année ? Parce que je suis heureuse d’être très loin de l’Espagne moi.” Qu’on se le dise, si Lily devait manger douze raisins en douze secondes alors elle irait passer chaque nouvelle année aux urgences. Ils sont vraiment bizarres, de l’autre côté du monde. Elle ne remet même pas en doute le fait qu’ils puissent boire du coca et du vin, ou n’importe quelle autre bizarrerie. Elle relève les yeux vers lui et est ce qu’il faut préciser qu’il est comme sur les photos ? Parce que ça semble important à préciser, là, alors que tout le poids de sa tête repose sur la paume de sa main s’enfonçant peu à peu dans sa joue - hyper sexy. “T’as … t’as déjà essayé toi ? Ou avec des cacahuètes ça marche aussi je pense. Ou avec des boissons bizarres. Enfin je suis désolée tu travailles et je dis n’importe quoi. Je veux bien un truc fort mais qui me fasse pas passer pour une désespérée parce que c’est pas encore l’heure des trucs forts.” C’est clair. Tout est clair. Limpide. On comprend tout ce que tu veux dire Lily, absolument non, même quand tu as ce rire gêné discernable entre mille. D’où le besoin d’un truc un peu fort mais pas trop.

"Moi c'est Lily, au fait." Est ce qu'elle est vraiment en train de lui tendre la main, là ? Est ce qu'elle veut vraiment qu'ils fassent une poignée de main ? Est ce qu'elle est vraiment awkward à ce point ? Oui.
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptyDim 20 Oct - 3:40

Y'a au moins 1 minute de flottement, de silence gênant. Et je sais pas si vous savez, mais 1 minute, c'est long. C'est long et ça passe pas vite, et c'est au ralenti le truc, c'est lourd, j'aime pas, et j'imagine qu'elle non plus, à voir nos sourires scotchés, nos regards rivés, à sentir le malaise qui pourrait être coupé au couteau tellement il est dense et épais. “T’as check combien de personnes s’étouffaient chaque année en mangeant leurs douze raisins pour la nouvelle année ? Parce que je suis heureuse d’être très loin de l’Espagne moi.” god bless her de dire de la merde après que j'ai déjà moi-même expulsé de mes lèvres figées en un rictus frôlant la folie la première idiotie qui m'est venue en tête. « Douze? C'est tous en même temps, ou un après l'autre? Et ils s'étouffent comment? Genre legit juste en les mangeant, ou en riant parce que c'est à mi-chemin qu'ils réalisent la connerie que faire ça représente? » c'est pas parce que je parle que je bouge par contre, et ça doit être weird à voir - pas juste maintenant, depuis le début Matt - quand je suis trop proche pour parler à quelqu'un d'autre, mais trop loin pour ne pas avoir besoin de hausser le ton pour m'assurer qu'elle entende.

Vient le raz-de-marée de paroles de sa part, et tout ce dont j'ai envie là, c'est idiot, mais c'est de la prendre dans mes bras pour la rassurer. “T’as … t’as déjà essayé toi ? Ou avec des cacahuètes ça marche aussi je pense. Ou avec des boissons bizarres. Enfin je suis désolée tu travailles et je dis n’importe quoi. Je veux bien un truc fort mais qui me fasse pas passer pour une désespérée parce que c’est pas encore l’heure des trucs forts.” t'as pas besoin de parler autant, t'as pas besoin de flipper autant girl. Je suis pas un violeur de fond de sous-sol, regarde, j'ai des vêtements propres et je peux même te montrer mon permis de conduire pour te prouver que je suis pas un creep qui attend la meilleure occasion pour mettre du GHB dans ton verre.

« J'ai jamais essayé : pourquoi, tu veux que je m'étouffe? » mais à la place, je décortique ses paroles, sourire en coin qui tente de revenir au poste, en faisant un pas et un autre vers le bar, en me rapprochant d'elle oui, mais pour passer sous le comptoir et me retrouver côté bouteilles question de lui laisser assez d'air pour respirer - et moi aussi, faut pas déconner. « Je travaille mais parfois je joue au patron aussi, ça aide à pas prendre le truc trop au sérieux. » si Charlie avait été là, si Scarlett avait entendu, toutes les deux auraient ri si fort que j'aurais perdu toute crédibilité en un demi claquement de doigt.

La priorité reste que si on boit pas un truc et vite, on risque de rester deux corps gelés, gênants, et que je nous l'autorise pas vu le niveau de memes too cool for life qu'on s'envoie quotidiennement. « J'ai toujours dit que tout ce qui se boit et a une couleur pâle compte pas pour un truc trop fort. » à mes paroles j'ajoute le geste, sortant deux bouteilles que je mets sous ses yeux, des trucs assez bons pour qu'on m'en veuille de les ouvrir que pour deux verres ; mais je me souligne à nouveau mentalement que je suis le patron, je me le répète comme si je le croyais plus tant parfois. « Mimosa sans jus d'orange? » mon regard pointe la bouteille de bulles dans ma paume gauche. « Ou sangria blanche sans seltzer? » avant de laisser mes iris dériver vers la bouteille de vin blanc à droite.

"Moi c'est Lily, au fait." oh my, c'est sa main qui se tend vers moi? Et c'est la mienne qui fait pareil, qui serre la sienne beaucoup trop fort et beaucoup trop intensément pour que ce soit pas level-100000-d'awkwardness-c'est-sûr-qu'on-vient-de-remporter-un-record? « Lily avec deux L. Je sais. » marche arrière, mes vêtements propres et mon permis de conduire sauveront pas l'air de creep que j'ai, là, de suite. Et sa main est toujours dans la mienne, faut préciser question que vous viviez le cringe en direct avec nous. « Et moi c'est Deklan avec juste un K. Elle mange ou elle mange pas? » retour brutal à la vie normale quand Dek se poste dans notre diagonale, lui proposant le menu pour commander à bouffer si son estomac est pas aussi retourné que le mien.

Lily Keegan

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptyMar 22 Oct - 18:20

Il pose des questions cons et il ne le sait sûrement pas mais là maintenant c’est tout ce dont Lily a besoin, d’entendre le plus de conneries à la secondes que personne n’en dira en une seule journée dans la collocation. Il a déjà gagné. Il se cache, parle de mélanges d’alcool et de raisins en Espagne : il est parfait dans son rôle. Tout aussi gênant qu’elle, à voir les mêmes sourires et regards en coin juste pour check les relations de l’autre et jauger le niveau de connerie à garder pour le reste de la discussion. Parce que y’aura une discussion. ”Y’a des raisins ici ? Faut vraiment qu’on en ait le cœur net, pour la science.” Son regard qui pétille suite à son idée toute pourrie, mais maintenant elle est bien décidée à connaître les tenants et aboutissants de cette histoire parce que bien trop peu de personnes se posent les mêmes questions que lui. Ils doivent essayer, et le but sera en premier lieu de ne pas s’étouffer et en deuxième lieu de paraître un peu moins con que l’autre. ”T’es pas tombé dans le piège, on a pas les chiffres sur internet de toute façon.” Lily et ses recherches bizarres, partie 4296. La brune se met même à rire doucement, parce que c’est drôle ou parce qu’elle est gênée cependant on ne le sait pas vraiment. La frontière est fine et elle bien trop maladroite. Heureusement qu’il semble occupé à faire à peu près toutes les tâches du monde de l’autre côté du comptoir pour ne pas la voir se liquéfier sur place.

Ses yeux parcourent toute la pièce en même temps et ils sont tellement réactifs au moindre changement que n’importe qui pourrait penser qu’elle est totalement high - mais non, ça va, elle a juste un date. Nan, nan. Ils n’ont jamais dit que c’était un date. Ça n’a absolument rien à voir avec ça. Rien du tout. Rien de rien. Oh il se rapproche, panique à bord, les yeux se verrouillent sur la cible et ils sont tellement clairs qu’elle ne passe pas inaperçu. Houston, send help. Et ok il cherche quelque chose sous le comptoir et Lily trouve que c’est une excellente idée, elle reprend toutes les bouffées d’air dont elle a besoin pour tenir jusqu’à ce qu’il retourner chercher quelque chose ailleurs. ”Généralement je les préfère vivant.” Elle répond, chuchote presque alors qu’il demande si son but est de l’étouffer. La brune s’en veut de ne pas avoir chuchoté encore plus doucement vu l’immense bêtises qu’elle vient de sortir, celle là même qui ne veut pas dire grand chose ou en tout cas ce n’est pas ce qu’elle sous entendait. ”Je voulais dire frais. Les raisins. Raisins frais.” Elle se rattrape aux branches mais aucune n’assume de la retenir elle et ses mots qui sortent sans qu’elle n’y réfléchisse. Au moins ils ont l’air de tomber à deux et ça, bizarrement, c’est la meilleure nouvelle de la journée.

Pâle compte pas pour trop fort, elle s’attend presque à ce qu’il entame la première bouteille de vodka de la soirée mais ç’aurait été beaucoup trop facile. Il l’a habitué à un humour plus subtile, beaucoup moins compréhensible si on a pas trois grammes dans le sang ou pas dormir depuis vingt quatre heures. Elle lui a rendu la pareille, faut dire. Le choix cornélien se règle rapidement dans son esprit après qu’elle ait passé plusieurs secondes à contempler les bouteilles, juste pour checker que ce n’était toujours pas un rêve et qu’elle ne pouvait pas inventer les mots écrits sur le verre dans son esprit. ”Les deux, quelle question. Supplément champagne et supplément vin blanc ? C’est toujours pour la science.” Science, conscience ; personne ne verra la différence. En plus elle ose même lever les yeux des bouteilles pour lui faire sa commande avec un eye contact, une première. ”Tu m’aideras à en tirer des conclusions ?” Lily qui sait déjà qu’elle aurait été saoule avec un seul Mimosa sans supplément aucun, alors si on y ajoute un autre verre on l’a perdu pour la soirée et elle se doit d’assurer un minimum ses arrières.

Sa main qu’il sert encore plus fort que son patron quand il vient vérifier que personne a brûlé la pharmacie ou qu’aucun junkee ne s’y est installé (elle balaye Joseph devant la porte tous les matins, c’est promis boss) et elle qui le remarque même pas. Sa main est en état d’alerte générale et le contour des doigts de Matt se dessine sur sa chair et même pas elle le sent, même pas elle ne s’en préoccupe. Peut être parce qu’elle a vécu bien pire, que ça c’était la plus belle preuve d’amour que son ex lui donnait. Peut être aussi parce que c’est pas ce qui compte là maintenant, mais seulement le fait qu’elle le touche pour la première fois et que donc tout est vraiment vrai. Elle vient vraiment de faire toutes ces stupides choses et lui aussi. Parfait. ”Deux L et trois O, c’est bien moi.” C’est sa technique, ça. Faire comme si toute son attitude awkward était prévue, en rajouter une couche encore quand il joue le jeu. Ca a l’air d’être sa technique à lui aussi et ils peuvent encore rajouter bien trop de couches, ces deux imbéciles.

Quand l’employé vient briser leur moment elle relâche sa main aussitôt, comme si elle venait de se rappeler qu’il n’était pas tous les deux. Les bruits du bar reviennent à ses oreilles et toutes les discussions de parfaits inconnus avec - oui Alex tu devrais vraiment lâcher ce Paul, il a l’air d’un con. ”Elle mange du fromage. Tu m’avais bien vendu un super fromage, non ?” La première phrase lancée à Deklan, l’autre qu’elle réserve à Matt dans un air de défi. Parce qu’il doit pas se vanter d’avoir le meilleur fromage de l’état à toutes les filles qu’il drague sur l’application et c’est son moyen à elle de vérifier qu’elle est pas la n°3 du jour, la n°17 de la semaine et n°33 du mois. ”Celui qui pue le plus. De toute façon j’ai juste prévu d’embrasser mon chat et il me déteste déjà. Ça se mange avec les raisins en plus, apparemment. Ou aussi bien je l’ai inventé mais j’ai oublié.” Ses mains moites viennent s’essuyer sur son pantalon et là, à ce moment précis, elle pense à respirer toute seule et ô miracle, elle y arrive. ”Je parlais du fromage hein, pas du chat.” Oh merde Lily, t’étais presque bien partie pour arrêter d’être awkward.
Matt McGrath
Matt McGrath
la gueule d'ange

RPs EN COURS :

MALLIE #2 (fb)MALLIE #3

MATTANDY

NOMATT #7

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptyDim 3 Nov - 23:34

”Généralement je les préfère vivant. Je voulais dire frais. Les raisins. Raisins frais.” mon sourcil qui se hausse une fois, deux fois, trois fois pour la chance. Elle se rattrape, je pouffe de rire, c’est pathétique, j’en redemande. « Ouais, ouais. Creep. » presque comme une confession, quand au final le sourire qui prend place sur mon visage a rien d’un sourire gêné, mal à l’aise. Ç’aurait dû, ç’aurait pu. Mais c’est qu’elle lance le bal du verre qui aide à couper la gêne, et c’est tout ce dont j’ai besoin pour lui dégainer deux bouteilles et les poser bruyamment sur le bar avec entrain.

Oh, l’horreur de la laisser choisir, j’ai aucune classe, je suis le pire gentleman en carton de l’univers. ”Les deux, quelle question. Supplément champagne et supplément vin blanc ? C’est toujours pour la science.” et par chance, elle se dévoue. « T’es tellement dédiée, c’est impressionnant. » que je renchéris, l’air faussement dépité, comme si elle allait seule et courageusement au combat, quand soyons honnêtes, si y’avait pas Dek pour jouer aux adultes autour de nous, on en serait tous les deux à boire directement au goulot question de montrer notre règne commun de dominance. Je m’égare. ”Tu m’aideras à en tirer des conclusions ?” « J’vais essayer d’avoir une aussi grande et belle âme que la tienne, mais tu fais fort déjà. » ma main que je pose avec lourdeur sur mon torse, le hochement de tête de la positive, vite, sec, net, qui complète. On fait pitié et c’est probablement le meilleur argument ever pour remplir nos 4 verres (deux chacun, faites le calcul) jusqu’au rebord. No shame in my game.

Et les présentations continuent, même si ça fait presque 30 minutes qu’on se parle comme si on faisait que ça à tous les jours depuis trop longtemps. Ce qui est pas mal le cas. ”Deux L et trois O, c’est bien moi.” « Sérieux guys, c’est lourd. » la poignée de main en plus, Deklan toujours là pour flotter par-dessus nos épaules, Deklan qui clairement a beaucoup trop de temps libre quand il est supposé bosser. J’devrais jouer au patron plus souvent - j’imagine. Demain. « Love you too, boo. » en attendant, c’est un baiser soufflé qui part vers sa tête de linottes, et le cheers qu’il me coupe en demandant de but en blanc si elle mange. ”Elle mange du fromage. Tu m’avais bien vendu un super fromage, non ?” ma bouche qui forme un immense O outré, mes paumes qui viennent se plaquer bruyamment sur mes joues dans l’élan. C’est sûr que j’ai un bleu demain. « Pas juste UN, je suis pas un animal, j'ai toute une variété Lily avec deux L et trois O. » « J’en peux plus. J’prends ma pause. » ouais, demain je suis autoritaire avec lui, pas le choix.

”Celui qui pue le plus. De toute façon j’ai juste prévu d’embrasser mon chat et il me déteste déjà. Ça se mange avec les raisins en plus, apparemment. Ou aussi bien je l’ai inventé mais j’ai oublié.” la plaque de bois que je sors, les fromages que je déballe, le pain déjà coupé comme si j’étais un adulte et que y’avait pas eu Scarlett l’ange gardien qui s’en était chargé ce matin comme une championne - ouais je pique son crédit, sue me. ”Je parlais du fromage hein, pas du chat.” « Et le chat, tu le préfères vivant ou frais? » je bas des paupières, connard au possible, le plateau de fromages aussi puants que savoureux qui glisse sous ses beaux yeux. « Après, tu diras que j’ai pas raison. » je prends une grosse bouchée pour initier le mouvement, pour l’encourager à faire pareil, avant de me stopper dans le mouvement, parler la bouche pleine. « Ok non dis rien. » au cas où ce serait pas clair, je précise. « Mon orgueil survivrait pas. » quel orgeuil Matt? T'as du camembert jusque sur les gencives.

Lily Keegan

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt EmptySam 9 Nov - 18:13

« Ouais, ouais. Creep. » C’est carrément creep, oui, elle lui consent sans aucun problème. Au rire du propriétaire s’ajoute celui de la jeune femme, à son expression de gêne laisse place un rire doux et un nez plissé ; réaction typique chez elle. Quand elle ne ment pas sur son rire, elle a toujours eu cette habitude de plisser son nez, depuis gamine. Joseph lui a toujours dit qu’elle avait l’air stupide comme ça, et c’est sûrement la chose la plus mignonne qu’il ne lui ait jamais dit. La vérité c’est qu’il ne se prend pas la tête et qu’il joue d’un rien, ce qui fait encore un peu plus rire Lily à chaque seconde. Il faut aussi ajouter qu’elle n’a jamais perdu son âme d’enfant et que si vous ne savez pas quoi lui offrir alors la plus grosse et la plus douce peluche du magasin fera l’affaire. Alors elle le regarde avec ses grands yeux bleus, elle le regarde bomber le torse, imiter King Kong, se vanter de tout et de rien, faire tout sauf se concentrer sur ses gestes. Elle s’attend à ce qu’il renverse de l’alcool partout à n’importe quel moment mais étrangement, il gère cette partie là du spectacle. Lily ne se concentre absolument pas sur ses gestes, ceci dit. « J’vais essayer d’avoir une aussi grande et belle âme que la tienne, mais tu fais fort déjà. » Cette fausse modestie qu’elle déteste généralement, mais pas ce soir. La brune n’a pas le temps de le détester, la vie est bien trop courte pour ça et ils ont déjà quatre verres rien que pour eux.

« Sérieux guys, c’est lourd. » Deklan qui ose dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas, mais les clients ont tous préféré se décaler pour éviter d’entendre leur conversation sans queue ni tête ou même se prendre un coup de coude involontaire de Lily au moment où elle rigole à nouveau. Elle prend tout l’espace sans généralement prendre le temps d’en avertir ceux qui l’entourent. Au moins, elle n’a pas encore frappé Matt sans le faire exprès et c’est déjà un exploit. « Pas juste UN, je suis pas un animal, j'ai toute une variété Lily avec deux L et trois O. » « J’en peux plus. J’prends ma pause. » L’enchaînement entre les deux hommes est parfait, comme si tout avait déjà été millimétré. ’Bye, boo.” Qu’elle reprend à son tour, lui faisant un signe de la main chaleureux en guise d’au revoir. Lui aussi elle l’aime bien. Il la déteste sûrement mais ce n’est pas grave. Le fait est qu’elle n’a pas le temps de faire des adieux en bonne et due forme que Matt l’agresse déjà à nouveau, faussement outré qu’elle ne veuille manger qu’une seule sorte de fromage. C’est un sujet sacré entre eux since day one, since le day où ils en parlaient tous les deux dans leur bio sur l’application de rencontre. C’est encore plus gênant maintenant que c’est écrit noir sur blanc. « Et le chat, tu le préfères vivant ou frais? » ”Tout dépend de ce qu’on veut en faire.” (on) Si c’est pour prendre une photo instagram ou faire une potion magique pour tuer quelqu’un ; vous comprenez bien que les besoins seront différents. Elle agrémente même sa réponse d’un clin d’oeil pas si raté qu’on pourrait le croire (si on omet le fait que ses deux yeux se soient fermés en même temps et qu’elle ait gardé la bouche grande ouverte).

Le plateau de fromage apparaît sur la table, amené telle la Huitième Merveille du monde qu'il est à nos yeux. Un client demande s'il peut goûter à son tour, Lily lui fait bien rapidement comprendre que la réponse est un non catégorique en venant taper le dos de sa main avec la sienne. Pas touche. Elle en prend un au hasard, tartine religieusement la première tranche de pain qui lui tombe sous la main et profite avec amour de chaque seconde de dégustation. « Après, tu diras que j’ai pas raison ... Ok non dis rien. Mon orgueil survivrait pas. » Et il est un gros dégueulasse à parler le bouche pleine, du fromage plein ses lèvres et ses gencives. Et bien sûr que ça fait rire Lily au lieu de la faire fuir, qu'elle est même incapable de répondre quoi que ce soit à propos de son orgueil tellement elle est trop occupée à se moquer de lui et de son air de bêta - comme si elle était mieux, elle, avec ses clins d’œil ratés et sa bulle de gênance dans laquelle elle a entraîné le patron malgré elle.
Elle lui fait signe de s'approcher d'un geste de la main, se penche à son tour sur le comptoir pour pouvoir se rapprocher un maximum de son visage et ainsi mieux arriver à lui ôter ce bout de fromage bleu qu'il gardait bien sagement coincé à la commissure des lèvres. Son pouce le lui retire en même temps qu'il enfonce son ongle dans la lèvre du McGrath sans que ce ne soit réellement (absolument pas) voulu. "J'dis rien et on fait semblant d'avoir préservé ton orgueil comme ça." Comme si il ne se faisait pas marcher dessus par son employé et comme si il avait encore une quelconque crédibilité aux yeux de la brune. C'est mieux ainsi. "J'espère que vous avez une réserve illimitée de fromage parce que je ne pars pas d'ici sans avoir goûté à toutes les variétés. Et je te vois venir : je sais très bien m'accrocher aux chaises des bars si jamais on tente de me déloger !" Les soirées étudiantes étaient loin d'être fêtées avec de l'eau, si vous voyez où je veux en venir. Lily a réellement fait ça - et s'est lamentablement faite virée du bar, trois heures une du matin. Cette fois ci au moins elle est en âge légal de boire et elle n'a pas à attendre ses amies déjà bourrées pour faire baisser le niveau dans chacun de ses verres - ou ce sont les siens à lui, peut être, elle ne sait déjà plus trop. "Si je te prouve que je tiens mieux l'alcool que toi j'aurai le droit de revenir pour faire fuir le petit ?" Deklan, réduit au rang de "le petit" parce qu'elle n'a pas connaissance de son prénom. Désolée. De toute façon tout le monde sait qu'elle va perdre ce pari qu'elle vient elle même de lancer.

mind doodles ▲ lily & matt 3T1X3Vb
mind doodles ▲ lily & matt Xc1pTzg

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: mind doodles ▲ lily & matt mind doodles ▲ lily & matt Empty

mind doodles ▲ lily & matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1