AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.A.N.S.A
S.A.N.S.A
la tête pensante
la tête pensante
SURNOM : S.A.N.S.A, ignorants.
STATUT : activée.
MÉTIER : maître du monde.
LOGEMENT : dans vos murs, dans vos caméras - même sous vos oreillers.
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Giphy

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : BLYLL (black arrow, loonywaltz, yumita, leave, luleaby - tout ça tout ça oui)
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : pas seule dans sa tête
http://www.30yearsstillyoung.com/t17076-journal-intime

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Empty
Message(#) Sujet: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptyMer 16 Oct 2019 - 5:15

perdus dans l'espace
tire la chevillette et la bobinette cherra ... ou pas !
Fin de journée pour les ingénieurs et les techniciens du spatioport. Pour un petit groupe d'entre eux, il est temps de regagner les couloirs du vaisseau après avoir procédé à des réparations d'usage sur l'extérieur de sa structure - une formalité, pour eux dont c'est le métier. Mais voilà, aujourd'hui l'IA ne l'entend pas de cette oreille : malgré le respect de la procédure d'ouverture, l'enclenchement du système d'urgence et même les tentatives d'ouverture manuelle du sas de décompression, impossible pour les techniciens de regagner l'intérieur. Attendre ? Tenter de forcer le passage ? Mais comment ? Négocier ? S'ils souhaitent survivre les naufragés temporaires devront prendre une décision et faire équipe, car leurs réserves d'oxygène ne sont pas éternelles et agir dans la précipitation pourrait bien les envoyer valser dans le néant de l'univers ... Ce serait dommage de faire une Sandra Bullock alors qu'il y a des frites au self ce soir.

les participants (5/6):
- @Adèle Shephard
- @Justine Hudson
- @Terrence Oliver
- @Leah Baumann
- @John Williams
-

nb. afin de ne pas gêner la progression du sujet aucun ordre de réponse n'est imposé. Pour solliciter une intervention de l'IA vous avez la possibilité de lui envoyer un MP ... à vos risques et périls.

ready for it ?

everybody knows that the dice are loaded. everybody rolls with their fingers crossed. everybody knows the war is over. everybody knows the good guys lost. everybody knows the fight was fixed. the poor stay poor, the rich get rich. that's how it goes. everybody knows.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation avec son cousin nell et lily la maman de coeur
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : élevée par l'aîné de famille à la mort de leur parents dans un accident de voiture — longtemps été bénévole dans un refuge pour animaux avant d'arrêter brusquement — elle a peur des voitures depuis l'accident, et n'a pas le permis, elle se déplace en vélo dans la ville — elle est née à Brisbane mais depuis deux ans elle fait de l'humanitaire dans des pays aux moyens faibles, l'Amérique latine fait partie de ses choix de prédilection, et le Mexique surtout, pays qu'elle adore ! — elle est malade depuis janvier 2019, elle a un cancer du rein et est suivie par l'association beauregard
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : levi mcgrathjustin piercenino marchetti 3 (zombie)noa jacobsnate barnestopic commun halloween 2019adrian shephard / lucia whitemoreginny mcgrathlily keegan
RPs EN ATTENTE : freya doherty ♡ lizzie potter ♡ adrian shephard ♡ adrian shephard / rémi delgado ♡ freya doherty / jillian mcgrath ♡ allie oakheart ♡ sora aoki ♡ justine hudson 2
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemoreremi delgadojustine hudsonnino marchetti 4

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) E820a6b4cd2a565155a5bab6380b54b649cda4d9
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)gajah (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le ripoux et carter le mafieux
http://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger http://www.30yearsstillyoung.com/t26486-adele-le-bonheur-ne-vient-pas-a-pied-alors-j-ai-marche http://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard http://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptyVen 18 Oct 2019 - 17:11

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Tumblr_inline_n7n7ldYGu21sfquyp
 « perdu dans l'espace (intrigue halloween) »  ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 873483867  adèle shephard and others

Il n’en fallait pas tant pour que les choses se déroulent convenablement, comme souvent par le passé. C’est indéniable ils aiment tous leur job et le font dans le respect des règles, avec précision. Adèle y veille, et ne doute pas une seule seconde que tous ici, aussi. Dans sa tenue d’astronaute, elle a vérifié que toutes les pièces soient correctement posées. Ils ne sont jamais autant dans une mission et Adèle est plutôt satisfaite que tout se soit déroulé sans trop de difficulté. D’ailleurs l’un d’entre eux, fait un signe en direction des autres pour que tous les techniciens puissent rejoindre l’intérieur de leur vaisseau. Une nouvelle mission les attend, et Addie a déjà hâte de la connaître. Elle est un peu impatience sur les bords, débordant trop souvent d’énergie. Elle ne se canalise jamais vraiment, avec l’âge elle finira sûrement par le faire. Un jour. Il faut qu’ils se dépêchent s’ils ne veulent pas rester sur place et qu’il en manque un à l’appel. Tous se regroupent alors devant la porte du vaisseau. Prêt à rentrer, mais la porte ne s’ouvre jamais. Et Adèle comprend bien vite qu’il y a un problème, à travers son casque elle regarde ceux qui l’entoure, ne comprenant pas vraiment le souci réel. Ce n’était pas la première fois qu’on leur demandait de faire une vérification sur le vaisseau, mais bel et bien la première fois que le dispositif d’urgence s’enclenchait sous ses yeux, alors qu’ils ne sont pas une menace. Son cœur commence à accélérer sans qu’elle ne puisse vraiment rien contrôler, et elle se dit combien elle aurait dû se rendre au cours de yoga, dans ce genre de situation ce n’est que positif. Elle essayait de réfléchir à une solution moins radicale que de vouloir défoncer la porte, alors qu’ils le savent bien, mission complexe voir pas possible une fois que le système d’urgence est enclenché. C’est bien justement pour sécuriser ceux de l’intérieur – et en temps normal, eux. Ils vont bien s’apercevoir que certains manquent à l’appel non ? « Pourquoi ils n’ouvrent pas la porte ? » Si seulement quelqu’un d’ici le savait, pauvre Adèle. Elle n’aime pas cette situation, ça pue cette histoire ! Ce n’est pas le moment qu’elle craque sous la pression, ou qu’elle s’énerve contre cette porte, elle attendait de savoir si quelqu’un aurait une brillante idée…
Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine, même s'il possède un appart à Fortitude.
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 41c023b95bae1ec3857b7a5610276b3cc4ce3a93

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 19/6

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1573308620-3c0dcd0381e34503f421f290df5d54fe
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS) Harvey#6

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 9b95b490eeefc6a1459bfdaede5d35e9
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DSNoaAodhan

RPs EN ATTENTE : Gabriel/Jameson • Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Aodhan • Malachi

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephen

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : vulpecula (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptySam 19 Oct 2019 - 23:24

perdus dans l'espace

Les sorties orbitales, il en avait l'habitude, Terrence, en réclamait même souvent. Surement son envie de "prendre l'air" qui l'y poussait, surement aussi le besoin de se plonger dans le vide spatial avec à chaque fois cette même sensation enivrante enroulée autour des tripes, celle de flirter avec le danger, de risquer de se faire aspirer dans le néant stellaire au moindre faux pas parce qu'ici, dans l'espace, il n'y avait pas droit à l'erreur. Une valve de pression qui lâche, un gant mal attaché ou une glissière mal pressurisée et c'était la mort assurée. Et c'était peut être l'impression de revenir inlassablement vainqueur de la grande faucheuse qui lui apportait le sentiment fabuleusement bon d'être vivant. Dans tous les cas, c'est avec ferveur qu'il s'était porté volontaire en accompagnant l'équipe du jour lors de sa mission en extérieur. Au début, il n'était question que de réparations d'usage mais on leur avait aussi demandé de changer d'indispensables boitiers relais qui étaient tombés soudainement en panne et qui permettaient de contrôler les circuits de refroidissement, les antennes solaires et d'autres systèmes vitaux au fonctionnement du vaisseau.

Tout se déroule sans difficulté et en à peine une heure, tout est réglé. C'est pourtant au moment de revenir à l'intérieur qu'ils comprennent tous que quelque chose n'est pas habituel; l'écoutille du sas de décompression ne s'ouvrent pas. « Pourquoi ils n’ouvrent pas la porte ? » Adèle. Il tourne la tête vers elle et il sent à sa voix qu'elle s'inquiète. A dire vrai, il doit bien avouer qu'il n'en mêne pas large, Terry, mais s'efforce de garder son calme, de ne pas s'affoler, de ne pas s'énerver non plus parce qu'il le sait, si l'un d'eux panique il risque d'entrainer les autres avec lui. Se retrouver perdu dans l'espace est une sensation qui peut rapidement faire perdre la tête à n'importe qui et bien qu'ils soient tous entrainés à faire face à ce genre de situation, tout peut aller très vite. La main accrochée à la parois du vaisseau il se contente de plisser les lèvres derrière son casque et de fixer la porte hermétiquement close. Tout va bien j'suis sûr que c'est rien, il doit y avoir un souci mais SANSA va régler ça rapidement. Il plisse les yeux et passe la paume d'une de ses mains gantées contre le métal de l'écoutille comme pour y chercher une aspérité, un indice, quelque chose. SANSA, équipe 4 en sortie extravéhiculaire. Pourrais-tu nous faire état de la porte ESP2 du vaisseau? La mission est achevée, nous aimerions rentrer mais ça ne s'ouvre pas. Et machinalement il check sur son module de contrôle: réserve d'oxygène dans la première bouteille, 17%. S'ils restent ici plus de deux heures encore, ils seront en danger. Il fallait vite trouver une solution.

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Dernière édition par Terrence Oliver le Lun 28 Oct 2019 - 17:06, édité 1 fois
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton Oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡ ♡
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1 ; Juby FB

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan -
Shay #1 ; Shay DS ; Shay #2

Jomina #3 ; Alec ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:44

Travailler en équipe, ce n'est pas dans tes habitudes. Cependant, tu n'as rien contre le fait de travailler avec cette petite équipe aujourd'hui. Tu t'occupe de répertorier les différentes pièces par tye de vaisseaux mais rien ne t'empêche de mettre la main à la pâte de temps en temps, lorsqu'il y en a besoin. Tu es très contientieux dans ton travail et ne te mélange pas vraiment aux autres. Depuis ta naissance dans ce taudis qui t'as servis d'habitation, tu es seul. Un père qui a foutu le camp deux jours après ta naissance, certainement capturé par son gouvernement pour haute trahison envers son souverain. Une mère qui est tombé malade et n'ayant pas d'argent, elle n'a pas pu se soigner. Depuis l'âge de tes quatorze ans tu te débrouilles pour vivre. Pendant de nombreuses années, tu t'es mis à voler tout et n'importe quoi. Cela fait deux ans que tu travailles dans le spatioport en tant que technicien. Tu côtoie des gens par dizaine. Tu les salue et leur parle banalité, tu ne confie pas à eux. D'ailleurs, personne ne te connait réellement. Tu n'as aucun ami. Tu es né seul, tu vis seul et tu vas mourir seul. Les seules personnes que tu autorises à te toucher ce sont ces femmes avec qui tu passes la nuit, entre leurs draps. Jamais chez toi. Ni d'attaches, ni de sentiments. C'est la règle. Jusqu'à présent, cette règle n'a pas été transgressée.
La journée se termine assez rapidement, pour une fois tu ne l'as pas vu passé. C'est agréable. C'est au moment de regagner le SAS de décompression que les soucis débutent. La porte ne s'ouvrent pas. "Et merde !" Lâches-tu à voix basse en espérant qu'aucun de tes quatre autres collègues n'est entendu cette vulgarité. Avec toi, il y a trois femmes et un homme. Le SAS n'est pas grand et l'air va bientôt vous manquer. « Pourquoi ils n’ouvrent pas la porte ? » Tu as toujours eu du mal à retenir les prénoms. Tu viens poser une main réconfortante sur l'épaule de la demoiselle. ça ne sert à rien de paniquer. Ce n'est pas le genre de choses qui arrive tous les jours mais ça a dû déjà être arrivé cela dit. Le second homme présent dans le SAS avec vous tente d'apaiser tout le monde. Tu lui lance un sourire, Terrence tu crois qu'il s'appelle. Tout va bien j'suis sûr que c'est rien, il doit y avoir un souci mais SANSA va régler ça rapidement. Voilà, tu es tout à fait d'accord avec lui. SANSA ne va certainement pas vous laisser là, comme ça avec si peu d'oxygène. Ça serait vraiment trop cruel de sa part. SANSA, équipe 4 en sortie extravéhiculaire. Pourrais-tu nous faire état de la porte ESP2 du vaisseau? La mission est achevée, nous aimerions rentrer mais ça ne s'ouvre pas. Tu le laisses essayer de joindre la base. Ça ne semble pas fonctionner. Bon ok, il va falloir vous débrouillez seuls. Tu prends une bonne inspiration. "Bon, il faut éviter de gaspiller de l'oxygène inutilement pour commencer. Quelles options s'offrent à nous ?"

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

S.A.N.S.A
S.A.N.S.A
la tête pensante
la tête pensante
SURNOM : S.A.N.S.A, ignorants.
STATUT : activée.
MÉTIER : maître du monde.
LOGEMENT : dans vos murs, dans vos caméras - même sous vos oreillers.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PSEUDO : BLYLL (black arrow, loonywaltz, yumita, leave, luleaby - tout ça tout ça oui)
AVATAR : les apparences sont parfois trompeuses.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : pas seule dans sa tête
http://www.30yearsstillyoung.com/t17076-journal-intime

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptyVen 25 Oct 2019 - 1:28

message qui s'affiche sur l'écran à l'entrée du sas :

Am, stram, gram.
Une porte qui tombe en panne.
Quatre, cinq, six.
Ca devient vite supplice.
Ohé, ohé, Capitaine.
Est-ce que tout ça vaut la peine ?
Haut les coeurs.
Il ne vous reste qu'une heure...
xoxo, S.A.N.S.A

ready for it ?

everybody knows that the dice are loaded. everybody rolls with their fingers crossed. everybody knows the war is over. everybody knows the good guys lost. everybody knows the fight was fixed. the poor stay poor, the rich get rich. that's how it goes. everybody knows.
Justine Hudson
Justine Hudson
l'amour à sens unique
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 35 printemps (16/05/1984) commençant à être inquiétée par les années qui s'installent
SURNOM : juju le plus souvent, bien qu'elle ne soit pas une grande fan de ce surnom, préférant son prénom
STATUT : célibataire, mais toujours optimiste, la vie doit bien avoir un plan pour elle, non ?
MÉTIER : infirmière en pédiatrie, cherchant à procurer un peu de joie, de légèreté, à tous ses enfants malades
LOGEMENT : fortitude valley dans un appartement en colocation avec Merlin, son petit chat

PETIT PLUS : véritable cordon bleu ≈ le cœur sur la main, toujours partante pour être bénévole ≈ souriante et pleine de peps, considérée comme un rayon de soleil, que ce soit auprès de ses patients, de ses amis, ou de sa famille ≈ studieuse, elle a réussi les études d'infirmière sans aucun problème et a même terminé major de sa promo ≈ ambitieuse, elle essaie toujours t'atteindre le meilleur d'elle-même, d'utiliser toutes ses capacités ≈ a la tête sur les épaules ≈ très fleur bleue. Elle a d'ailleurs toujours secrètement rêvé de vivre une histoire d'amour digne de ce nom
RPs EN COURS : ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) PV68

HassanIsyTadJohnNorahDimitriLukeYasmineSierraLes Justin's#2DS communMarius(12/10)

RPs EN ATTENTE : ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Tumblr_mtg4n59xKF1rehj12o4_250
Ariel

RPs TERMINÉS :
PSEUDO : mellark
DC : l'aventureuse Wylda
http://www.30yearsstillyoung.com/t25406-justine-dream-on http://www.30yearsstillyoung.com/t25456-somewhere-over-the-rainbow-sky-is-blue-justine#1052749 http://www.30yearsstillyoung.com/t26955-justine-hudson#1141440

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptyDim 27 Oct 2019 - 13:16

Tous les mois, un droïde était assigné de façon aléatoire à diverses missions sur le vaisseau. Ce coup-ci c’était au tour de Justine d’être désignée pour une mission consistant à effectuer quelques réparations sur la surface extérieure. Elle qui était habituée à la sécurité de son magasin, elle était quelque peu troublée par ce choix de l’avoir envoyée pour ce projet. Elle n’était pas capable de ressentir réellement du stress, mais elle sentait tout de même que son fonctionnement habituel était troublé à l’idée de se retrouver dans l’espace, avec des inconnus. Elle avait programmé plusieurs nouvelles fonctions, qui lui permettraient de maîtriser les réparations, et de servir à quelque chose. Elle avait acheté trois programmes différents, et avait laissé les mises à jour se faire pendant toute la nuit.
Le groupe de cinq techniciens avait brillamment terminé leur mission et avait pris la décision de revenir au vaisseau. Ils attendaient patiemment que la porte s’ouvre mais elle resta immobile et les regards un peu effrayés que les techniciens se jetaient laissèrent penser à Justine que quelque chose n’allait pas « Pourquoi ils n’ouvrent pas la porte ? ». La blonde tourna lentement sa tête vers la jeune femme, ne sachant pas quoi lui répondre. Elle observa un à un ses collègues du jour, observant le stress apparaître sur le visage de chacun. Elle avait sciemment décidé de ne pas se programmer pour ressentir cette émotion, car elle avait remarqué à de nombreuses reprises que ça n’engendrait que des choses négatives, et c’est tout ce qu’elle cherchait à éviter « Tout va bien j'suis sûr que c'est rien, il doit y avoir un souci mais SANSA va régler ça rapidement. ». Le droïde hocha la tête, ce jeune homme avait raison, SANSA avait toujours réponse à tout, et la situation allait certainement vite se débloquer « SANSA, équipe 4 en sortie extravéhiculaire. Pourrais-tu nous faire état de la porte ESP2 du vaisseau? La mission est achevée, nous aimerions rentrer mais ça ne s'ouvre pas. ». Elle observa les autres personnes présentes à ses côtés, elle se sentait inutiles, ne sachant pas comment se sortir de cette impasse "Bon, il faut éviter de gaspiller de l'oxygène inutilement pour commencer. Quelles options s'offrent à nous ?". Elle releva la tête quand l’un d’eux se mis à parler « On pe-peut dé-dé-jà arrêter-ter de pa-parler ? Au moins di-di-minuer ». Elle pensait que ne pas parler pourrait aider à ne pas consommer trop d’oxygène, mais sans communiquer cela allait être compliqué d’avancer. L’écran à côté du SAS s’éclaira et un message apparut « Am, stram, gram. Une porte qui tombe en panne. Quatre, cinq, six. Ca devient vite supplice. Ohé, ohé, Capitaine. Est-ce que tout ça vaut la peine ? Haut les coeurs. Il ne vous reste qu'une heure... ». Le droïde écarquilla les yeux face à ce message très énigmatique, signé par SANSA « Ça res-ressemble à une gro-grosse blague. ». Elle frappa du point sur la porte, espérant que quelqu’un les observait depuis les caméras de sécurité et allait stopper ce manège tout de suite.

she lights up the room with her smile
Ça te fera l'effet d'une bombe quand j'irai en voir un autre. En parlant de tour du monde, baby, j'ai trouvé mieux dans un autre pays. Maintenant tu te ronges les ongles, baby. Contente-toi de guetter ma story ▬ Après l'heure c'est plus l'heure

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 577022hopital
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) OBCGg4U
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) QqLqwzn
Leah Baumann
Leah Baumann
la rescapée
SURNOM : Bau. Ses frères l'ont toujours appelée comme ça, puis les amis... Même ses parents à la fin.
STATUT : Fraîchement séparée, pas encore prête à se jeter dans une nouvelle histoire.
MÉTIER : A quelques étapes de devenir pompier à la caserne de Brisbane.
LOGEMENT : A Logan City, le temps de trouver un nouveau logement et de tourner une bonne fois la page sur son histoire.
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1570461162-tumblr-inline-nuxcmtaycz1qlt39u-250

PETIT PLUS : Véritable garçon manqué incapable de se tenir devant un match de rugby - sportive et boxeuse avérée - souffre d'un cruel manque de confiance en elle qu'elle camoufle à merveille par des réparties cinglantes - pense avoir enfin trouvé sa voie en intégrant les soldats du feu.
RPs EN COURS : Lonnie#2Lenah#3Raeleah#2Jules#2HadèsAlexAlfeahRosaleahLuceah

Univers alternatifs: Lenah-DZRaeleah-DZRaeleah-DSTC-DS
RPs TERMINÉS : Stephen (FB)MaximilienStephen/DFLehen#4Lehen#5Carter#2Stephen#2AdamLehen#6Lehen#7CarterLehen#8ChadnaLehen#9KaneLehen#10ItziarAsherLehen#11Lehen#12Lehen#14Lehen#13Matteo #1LonnieLehen#16Lehen#15JulianaLehen#18Lehen#14Raelyn (Fb)Lehen#19LeneLeomy#1Lehen#20Cambodge#2Lehen#21HarveyRaelyn-DFLullabyLenah#2Lehen#22AlexCambodge#3Lehen26Romeah#2

RP Abandonnés:

CRÉDITS : Stairsjumper (avatar)
DC : Hannah Whitemore
http://www.30yearsstillyoung.com/t21284-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21340-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21758-leah-baumann?highlight=leah+baumann http://www.30yearsstillyoung.com/t21900-leah-baumann?highlight=leah+baumann

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptyLun 28 Oct 2019 - 7:00

Perdus dans l'espace

Cette sortie dans l’espace était précisément le genre d’intervention que Leah redoutait et avait en horreur. Son truc à elle, c’était les ordinateurs et les analyses informatiques. Alors se la jouer dans l’espace, très peu pour elle. En effet, la brune avait beau vivre dans un vaisseau, elle n’en avait pas moins peur de l’immensité noire qui les entourait et souffrait d’une réelle anxiété dès qu’elle devait sortir de son confort personnel et voyager. Ses supérieurs le savaient parfaitement, mais ça ne les avait pas empêchés de la missionner avec l’équipe 4 afin de s’occuper de quelques réglages de routine. La raison ? Une énième prise de tête avec son chef ; Leah n’avait jamais fait dans la dentelle, mais récemment elle avait de plus en plus de mal à suivre aveuglément des ordres qui ne lui plaisaient pas. Elle voyait donc cette sortie spatiale comme une punition plutôt que comme un réel besoin de sa présence sur place. « Pourquoi ils n’ouvrent pas la porte ? »Toute occupée qu’elle était à terminer les derniers réglages sur le réseau externe, elle releva la tête en direction d’Adèle qui se trouvait déjà face à la porte du sas de décompression. Comment ça ils n’ouvrent pas la porte ? Fronçant les sourcils, elle referma le clapet de sécurité et se dirigea vers le petit groupe afin de constater à son tour la situation. « Tout va bien j'suis sûr que c'est rien, il doit y avoir un souci mais SANSA va régler ça rapidement. » La main sur la paroi, Terrence s’efforçait de conserver son calme, mais Leah comprit immédiatement qu’ils étaient dans le pétrin. SANSA, hein ? « SANSA, équipe 4 en sortie extravéhiculaire. Pourrais-tu nous faire état de la porte ESP2 du vaisseau? La mission est achevée, nous aimerions rentrer mais ça ne s'ouvre pas. » Même si la brune était tenaillée par un mauvais pressentiment, elle espérait secrètement qu’il s’agissait finalement d’un malentendu et que l’écoutille finirait bien par s’ouvrir à un moment ou l’autre. Machinalement, elle jeta un coup d’œil à son niveau d’oxygène et réalisa qu’ils ne devaient pas avoir plus de deux heures avant de manquer d’air, peut-être moins s’ils cédaient à la panique. Elle patienta quelques secondes, mais force était de constater que rien ne se passait ; cette fichue porte était toujours close. "Bon, il faut éviter de gaspiller de l'oxygène inutilement pour commencer. Quelles options s'offrent à nous ?" « On pe-peut dé-dé-jà arrêter-ter de pa-parler ? Au moins di-di-minuer. » Leah regarda autour d’elle, faisant un bilan rapide de la situation. Ils étaient tous des ingénieurs qualifiés pour la plupart, l’un d’entre eux devait bien avoir quelque chose qui pourrait leur être utile, pas vrai ? Le droïde annonçait la solution la plus logique, mais s’ils voulaient se sortir de ce merdier, ils allaient devoir réfléchir ensemble. La jeune femme se décida enfin à ouvrir la bouche, mais un message s’affichant à l’écran l’en empêcha : « Am, stram, gram. Une porte qui tombe en panne. Quatre, cinq, six. Ca devient vite supplice. Ohé, ohé, Capitaine. Est-ce que tout ça vaut la peine ? Haut les coeurs. Il ne vous reste qu'une heure... ». D’accord. Ils étaient foutus. « Ça res-ressemble à une gro-grosse blague. » Justine s’avança afin de toquer, comme si quelqu’un allait réaliser qu’ils étaient tous bloqués à l’extérieur. Un ricanement s’échappa de ses lèvres. « Une blague ? Le message est clair, SANSA est encore entrain de dérailler et on est complètement à sa merci. » Elle soupira, sentant ses battements de cœur s’affoler un peu. Il fallait qu’elle conserve son calme elle aussi. La brunette s’approcha de l’écran et chercha avec ses doigts s’ils ne pouvaient pas ouvrir un accès à partir de là. « Il faut qu’on trouve l’alimentation et qu’on ouvre cette porte manuellement. » Elle se tourna vers le petit groupe avec gravité. « Sinon on est fichu. Quelqu’un a déjà boss" sur la coque du vaisseau ? L’un de vous a une idée d’où on pourrait trouver ça ? » Elle ne sortait que rarement à l’extérieur, s’occupant plutôt des réparations en interne.

AVENGEDINCHAINS

it will be alright
 But nothing heals the past like time  And they can't steal the love you're born to find
Adèle Shephard
Adèle Shephard
la fureur de vivre
SURNOM : addie par ses amis proches, et plus particulièrement par Levi
STATUT : célibataire, et c'est très bien comme ça ! elle a de toute façon bien trop l'habitude de s'enticher des mauvais garçons.
MÉTIER : fait des études pour devenir agent immobilière, elle est en dernière année.
LOGEMENT : en colocation avec son cousin nell et lily la maman de coeur
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Tumblr_pxvaxkFrjI1qc17ifo4_250

PETIT PLUS : élevée par l'aîné de famille à la mort de leur parents dans un accident de voiture — longtemps été bénévole dans un refuge pour animaux avant d'arrêter brusquement — elle a peur des voitures depuis l'accident, et n'a pas le permis, elle se déplace en vélo dans la ville — elle est née à Brisbane mais depuis deux ans elle fait de l'humanitaire dans des pays aux moyens faibles, l'Amérique latine fait partie de ses choix de prédilection, et le Mexique surtout, pays qu'elle adore ! — elle est malade depuis janvier 2019, elle a un cancer du rein et est suivie par l'association beauregard
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : levi mcgrathjustin piercenino marchetti 3 (zombie)noa jacobsnate barnestopic commun halloween 2019adrian shephard / lucia whitemoreginny mcgrathlily keegan
RPs EN ATTENTE : freya doherty ♡ lizzie potter ♡ adrian shephard ♡ adrian shephard / rémi delgado ♡ freya doherty / jillian mcgrath ♡ allie oakheart ♡ sora aoki ♡ justine hudson 2
RPs TERMINÉS : nino marchetti 1freya doherty / nino marchettinino marchetti 2lucia whitemoreremi delgadojustine hudsonnino marchetti 4

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) E820a6b4cd2a565155a5bab6380b54b649cda4d9
PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c)gajah (ava), cristalline (crackship), tumbl (gif)
DC : elias le ripoux et carter le mafieux
http://www.30yearsstillyoung.com/t26417-adele-i-ve-looked-for-love-in-every-stranger-took-too-much-to-ease-the-anger http://www.30yearsstillyoung.com/t26486-adele-le-bonheur-ne-vient-pas-a-pied-alors-j-ai-marche http://www.30yearsstillyoung.com/t26491-adele-shephard http://www.30yearsstillyoung.com/t26500-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptySam 2 Nov 2019 - 19:41

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Tumblr_inline_n7n7ldYGu21sfquyp
 « perdu dans l'espace (intrigue halloween) »  ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 873483867  adèle shephard and others

Elle n’est pas habituée Adèle à ce que les choses ne se déroulent pas comme prévu, habituellement les choses coulent de source. Il n’y avait jamais eu de règles transgressés ni de son côté ni selon elle du côté de ses collègues présents. En principe ce genre de situation ne se déroule sans aucuns problèmes, mais il faut croire qu’il faut des exceptions. La jeune femme ne comprenait pas vraiment alors pourquoi aujourd’hui, les choses ne se passaient pas comme d’habitude. Et à vrai dire, elle n’est pas du genre à avoir la tête sur les épaules dans ce genre de situation. Peut-être sa jeunesse, probablement, et son expérimentation assez faible probablement si on la comparait aux autres. Alors qu’elle laisse la pente glissait un peu dans l’insouciance de sa réaction, un autre droïde prend la parole, Terrence, voulant assurément prendre le contrôle de la machine. Adèle espérait que ça suffirait à ce qu’ils puissent enfin revenir dans leur vaisseau. John qui pose sa main sur son épaule, elle se retourne légèrement vers lui, souriante mais pas vraiment apaisée pour autant. Qui pourrait l’être ? « Tout va bien j'suis sûr que c'est rien, il doit y avoir un souci mais SANSA va régler ça rapidement. » Terrence qui avoue pour rassurer Adèle mais probablement les autres aussi car on le voit dans le regard, que personne n’est sûr de rien. « SANSA, équipe 4 en sortie extravéhiculaire. Pourrais-tu nous faire état de la porte ESP2 du vaisseau? La mission est achevée, nous aimerions rentrer mais ça ne s'ouvre pas. » Il tente d’apaiser la situation et trouve les mots justes, clairement si ça fonctionne pas c’est que le problème vient d’ailleurs. Mais devant le silence de la porte et surtout de sa non réactivité ils se jettent tous un regard un peu perdu et désabusé. Avant que John, un autre droïde qu’Adèle ne connaît pas ou peu, comme ceux présents aujourd’hui, prenne lui aussi la parole à son tour, « bon, il faut éviter de gaspiller de l'oxygène inutilement pour commencer. Quelles options s'offrent à nous ? » Ils étaient déjà tous en train de réfléchir aux diverses options qui s’offrent à eux. Et clairement, il n’y en a pas des masses ! Mais un message apparaît sur l’écran, et tout le monde comprend bien vite qu’il y a un souci et qu’ils allaient devoir trouver lequel si ils veulent rentrer chez eux. « On pe-peut dé-dé-jà arrêter-ter de pa-parler ? Au moins di-di-minuer.  » La voix d’une autre personne, une femme cette fois ayant été silencieuse jusque-là, et Adèle la regarde, tentant toujours d’avoir la solution miracle pour se sauver de la. Comme si ça existait les solutions miracles. Am, stram, gram. Une porte qui tombe en panne. Quatre, cinq, six. Ca devient vite supplice. Ohé, ohé, Capitaine. Est-ce que tout ça vaut la peine ? Haut les coeurs. Il ne vous reste qu'une heure.. Elle fronce les sourcils. Ce jeu était bien loin de lui plaire. Si encore, l’oxygène était en mode illimité, mais c’était loin le cas. « Ça res-ressemble à une gro-grosse blague. » Adèle jette un vague coup d’œil à la jeune femme en soupirant derrière son casque, « une blague ? Le message est clair, SANSA est encore entrain de dérailler et on est complètement à sa merci. » La dernière personne qui était jusque-là discrète parce qu’elle était restée tardivement un peu à l’écart et qui avait finis par les rejoindre reprend la parole tout en touchant l’écran, « il faut qu’on trouve l’alimentation et qu’on ouvre cette porte manuellement. » Elle perd un peu patience, et se retourne vers tout le monde, tentant d’analyser la situation, et c’est d’ailleurs pas bête ce qu’elle dit, « sinon on est fichu. Quelqu’un a déjà bossé sur la coque du vaisseau ? L’un de vous a une idée d’où on pourrait trouver ça ? » Elle hausse les épaules, jetant un regard sur l’écran qui ne bouge pas. Sur cette porte qui ne s’ouvre pas comme si ils étaient que des étrangers, « le souci c’est qu’il est dans le sas, enfin c’est le seul que je connaisse. » Puis les mécaniques c’était pas vraiment de son ressort, ça aurait pu lui intéresser, et ça aurait dû même, mais elle espérait juste que quelqu’un autour d’elle soit plus doué dans ce domaine.  

toutes les machines ont un coeur, dedans, qui bat, qui bat comme on se bat. on avait pas prévu ça... sur les machines on dessine un coeur, qui bat. j'suis juste capable de voir le monde en grand. dans toutes les machines il y a mon coeur là dedans, et le monde est fragile...
by wiise
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton Oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡ ♡
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
RPs EN COURS : ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1 ; Juby FB

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan -
Shay #1 ; Shay DS ; Shay #2

Jomina #3 ; Alec ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptySam 9 Nov 2019 - 13:51

Nan mais quelle idée, je vous jure ! Quelle idée n'as-tu pas eu d'intégrer l'équipe d'ingénieurs du spatioport. Tout ça pour quoi ? Avoir une vie rangée et faire quelque chose de bien. T'aurais mieux fait de rester un pirate intergalactique. Tu déteste l'imprévu, ça t'angoisse. Personne n'est au courant mais t'es exactement le genre de personne à être dans la capacité de faire une crise de panique. T'es claustrophobe, tu déteste être enfermé sans avoir aucun moyen de sortir. Les quatre autres personnes présents avec toi, tu ne les connais pas. Rares sont les fois où tu te mélange au reste de la population du spatioport mais bossant dans la base, t'es contraint et forcé de te socialiser l'espace d'une journée. Ton truc à toi c'est de bidouiller les vaisseaux. En tant qu'ancien pirate, t'en as bidoullés des vaisseaux et, sans vouloir te vanter, tu ne te débrouille pas si mal que ça. Tu as toujours garder le contrôle sur tes différentes missions sauf cette fois-là, celle où tu t'es fais chopper par la police. Le jugement fut sans appel et ne te laissait pas beaucoup de marges de manœuvres : soit tu coopérais et intégrait les ingénieurs du spatioport, soit t'allais directement en prison. Le choix fut vite fait. Tu n'es pas contre cette vie calme et rangée, elle te satisfait plus ou moins. La vérité c'est qu'elle t'ennuie. Tu t'ennuie dans cette vie où il ne se passe jamais rien d'illégal. Le juge a été claire, tu dois rester dans les rangs ou sinon, c'est la prison. La cadette du groupe est pris de panique, tu pose une main rassurante sur son épaule en lui souriant. L'autre garçon du groupe semble confiant sur le fait SANSA va vite régler cela. Ton pessimiste légendaire se met subitement en alerte, tu ne dis rien ne voulant pas affoler les filles pour rien. Tu réfléchis avec le reste du groupe. Qu'avez-vous comme option ? Défoncer la porte ? Impossible, même l'air ne peut pas la franchir. Chacun de vous cherche à être utile à sa manière. L'union fait la force. Am, stram, gram. Une porte qui tombe en panne. Quatre, cinq, six. Ca devient vite supplice. Ohé, ohé, Capitaine. Est-ce que tout ça vaut la peine ? SANSA se réveille. Une jeune femme restait silencieuse jusqu'à présent ouvre la bouche « Ça res-ressemble à une gro-grosse blague. » Une blague ? Sérieusement ? Si c'est une blague est loin d'être drôle. À l'intérieur de toi, t'es mort de rire. À l'extérieur, t'es mort tout court. « une blague ? Le message est clair, SANSA est encore entrain de dérailler et on est complètement à sa merci. » Enfin quelqu'un de censé, merci ! C'est pas trop tôt. « il faut qu’on trouve l’alimentation et qu’on ouvre cette porte manuellement. » C'est tellement plus facile à dire qu'à faire. Mais à cinq, vous pouvez y arriver. Tu reste confiant malgré tout. « sinon on est fichu. Quelqu’un a déjà bossé sur la coque du vaisseau ? L’un de vous a une idée d’où on pourrait trouver ça ? » Tu n'as toujours pas ouvert la bouche jusqu'à entendre cette phrase. "il se pourrait que je sois l'homme de la situation, j'ai déjà bidouillé des vaisseaux dans l'passé." Tu dis en espérant redonner espoir aux autres membres de l'équipage. « le souci c’est qu’il est dans le sas, enfin c’est le seul que je connaisse. » La cadette du groupe rétorque sur les dires de la brune un peu plus tôt. Tu te tourne vers la jeune femme, bras croisés sur ton torse. "T'as déjà bidouillé toi aussi ? On va p'têtre pouvoir s'aider dans ce cas !" Vous ne serez certainement pas trop de deux pour arriver à bout de ce calvaire.

Spoiler:

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Terrence Oliver
Terrence Oliver
la corde sensible
la corde sensible
SURNOM : Terry
STATUT : Coeur follement épris.. de lui. Harvey.
MÉTIER : Serveur au confidential club 23 h/semaine, libraire le reste du temps à la State Liberty. Egalement compositeur à ses heures pour la Northlight Theater Company
LOGEMENT : Depuis juillet il vit au 152 Bywong Street dans le quartier de Toowong, avec Gabriel et dort chez Harvey plusieurs soirs par semaine, même s'il possède un appart à Fortitude.
∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 41c023b95bae1ec3857b7a5610276b3cc4ce3a93

PETIT PLUS : Gosse adopté d'origine Irlandaise, il est gaucher, agnostique et philanthrope. Il se considère comme étant le plus grand fan de la saga Harry Potter, joue du violoncelle, est passionné de littérature, déteste le chocolat, fait du yoga, a la phobie des chats et des hauteurs, manque cruellement de confiance en lui. Il n'a pas de télévision, technophobe sur les bords et écoute ses musiques sur une platine. Il est maladroit et insomniaque. Il peint et dessine énormément même s'il estime ne pas être doué.
RPs EN COURS : 19/6

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1573308620-3c0dcd0381e34503f421f290df5d54fe
OLIWELL. Drive highways and byways to be there with you. Over and over the only truth, everything comes back to you. ≈ Harvey (2007 UA)Harvey#3 (RT)Harvey#4 (2M) Harvey#5 (GP)Harvey (DS) Harvey#6

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 9b95b490eeefc6a1459bfdaede5d35e9
It laid shattered on the floor cause what's broken can't be whole anymore ≈ Freya#1Freya#2 (FB 2006)

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1562829754-leo
'Cause it's better to know lately this is nothing more than a ritual between me and you ≈ Léo#3

Sid (fb 2009)Tea timeGabrielAbelArchibaldJillSamsontopic commun DSNoaAodhan

RPs EN ATTENTE : Gabriel/Jameson • Ariel • Romy • Sid#2 • Leo (UA colo) • Prim • Levi • Phoenix • Aodhan • Malachi

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1571000389-1562015480-tumblr-mquyt7okn91r2kbigo7-250

RPs TERMINÉS : RomyAndyHarvey#1,#2Léo#2HeianaAudenCharlieWolf_99 (mails 2010)JohnStephen

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) 1571000167-tumblr-p7rkrwfwvj1rld877o1-400

CRÉDITS : vulpecula (ava), google, tumblr (gif)
DC : /
http://www.30yearsstillyoung.com/t24793-prout http://www.30yearsstillyoung.com/t24846-i-m-reaching-light-through-the-struggle-terrence#1017611 http://www.30yearsstillyoung.com/t24837-terrence-oliver

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) EmptyAujourd'hui à 9:22

perdus dans l'espace

Ils sont coincés dehors et ils ne peuvent rien faire d'autre que d'essayer de comprendre, tenter un truc, n'importe quoi. Parce qu'ils le savent, ils ne pourront pas rester là éternellement sans mettre leurs vies en danger. Il est humain, Terrence, ce n'est pas un droïde alors c'est tout naturellement qu'il s'inquiète pour la quantité d'oxygène de ses bouteilles. Qu'en est-il des autres? Ont-ils ce qu'il faut pour tenir encore un peu? Il tente un appel à l'aide, la voix assurée mais le coeur en chute libre. Il tente ce qu'il peut pour garder le petit groupe calme et demande à l'IA du vaisseaux de leur donner quelques indications, mais la réponse qui leur revient sur l'écran de l'écoutille est plus que vague. Une espèce de devinette. Terrence est estomaqué. Il plisse les yeux, beaucoup plus nerveux que quelques secondes auparavant et tente rapidement d'assembler les pièces du puzzle dans sa tête pendant que les autres parlent, mais c'est compliqué. Il y a des morceaux de différentes comptines assemblés dans le message de l'IA mais ce n'est pas un message codé, il pense, tout est bien clair. Et ce n'est pas une blague. Ce qui l'interpelle surtout, c'est le temps. Une heure. Une heure. Et le xoxo, baiser d'adieu adressé avec insolence; le constat est effrayant : S.A.N.S.A ne les aidera pas.

Puis chacun y va de sa petite idée: Justine propose d'arrêter de parler pour économiser l'oxygène, tout en frappant sur la porte sans succès, Leah évoque l'idée de trouver un moyen d'ouvrir l'écoutille manuellement et Adèle et John semblent trouver ça judicieux mais il sait, Terrence, que c'est impossible. Adèle, d'ailleurs, leur indique que le seul moyen d'ouvrir la porte se trouve dans le sas. Et elle a raison. « Quelqu’un a déjà bossé sur la coque du vaisseau ? L’un de vous a une idée d’où on pourrait trouver ça ? » John prend la parole, dit qu'il a déja bossé sur les coques auparavant. Moi aussi je.. j'connais un peu. On peut pas l'ouvrir de l'extérieur, Adèle a raison. On dépend entièrement des commandes internes. Je crois que.. Son regard se perd sur l'immensité noire de l'espace s'ouvrant sous ses pieds qui flottent dans le néant et il reporte finalement son visage sur les autres, le sourcils froncés. Je crois qu'on a plusieurs solutions, mais elles sont toutes plus ou moins risquées. Y a pas qu'une porte sur ce vaisseaux, y a deux autres entrées, de l'autre côté. Le souci c'est qu'on a pas assez de cablage pour parcourir autant de distance, faudrait que l'un de nous se décroche de la coque, reste en flottement libre quelques secondes avant de se rattraper aux points d'attache de l'autre côté et c'est beaucoup trop dangereux pour un si faible pourcentage de succès. L'autre porte est accessible mais elle se trouve à l'autre bout de la navette. Si on se plante, on aura pas suffisamment d'oxygène pour revenir. Il inspire longuement et soupire, le regarde sérieux. Je pense que l'option la plus sure, c'est d'entrer par l'écoutille d'amarrage. C'est là bas, à 3 mètres. Il leur indique un trou sombre dans la coque avec son index. Le seul souci, c'est de prendre S.A.N.S.A à son propre jeu et de lui simuler un amarrage pour qu'elle déverrouille l'anneau de l'écoutille. Faudra alors qu'on soit rapide, 20 secondes à tout casser avant qu'elle ne se rendent compte que les crochets de connexions ne s'accrochent à aucun vaisseau. On ne pourra pas tous passer alors je propose qu'un d'entre nous y aille pour ensuite venir nous ouvrir de l'intérieur. Le trou était tout juste assez grand pour un homme de taille moyenne et le temps pour y entrer, limité. Avec la lenteur de leurs mouvements dans l'espace, ils allaient devoir faire équipe et pousser tous ensemble, d'un coup, la personne désignée. Il s'agissait de se faire confiance et de faire preuve de synchronicité. Parce que le volontaire allait devoir s'en remettre aux autres, détaché et vulnérable. Un faux pas et il pouvait se faire aspirer par le vide de l'infini stellaire sans aucun câblage pour le retenir. Et puis ceux restés dehors allaient devoir attendre en espérant qu'il ne les abandonne pas à leur triste sort. Il les observe, Terry, le souffle court et les yeux inquiets, en attente d'une réponse, d'une réaction, ou d'une meilleure idée...  

We are not alive
We are surviving  every time

• m o o d b o a r d •

:burger: :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) ∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween) Empty

∆ perdus dans l'espace (topic commun halloween)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1