AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMer 16 Oct 2019 - 21:54


Whan you left I lost a part of me


Je me regarde dans le miroir quelques secondes. Je suis stressé. Je me maris aujourd'hui, avec Ariane Parker, la femme de ma vie. Je suis en smoking noir. Je sais que ça va lui plaire, je la connais par cœur. Devant le miroir, je repense à la manière dont je lui ai demandé sa main. Ça fait 15 ans qu'on est ensemble, on a eu des hauts et des bas, mais j'ai changé grâce à elle. Elle fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en moi, et je l'aime tellement. Ma première demande, c'était il y a une dizaine d'années. Pour lui prouver, après plusieurs années d'une relation compliquée, que mon cœur n'appartenait qu'à elle. C'était un soir, où je lui promettais d'être fidèle pour toujours, je lui ai fait une demande pour marquer ma promesse. Mais il y a 1 an, j'ai décidé de lui re demander. De sortir le grand jeu. Je l'ai emmené en voyage, et je lui ai demandé de m'épouser sur une plage, sur une île paradisiaque. Elle a pleuré, et elle a dit oui. Elle m'a dit oui et aujourd'hui je me prépare à la retrouver.

Kane et Levi arrivent dans mon dos, mes deux meilleurs amis, mes deux témoins. Ils arrivent à me rassurer un peu en me disant que tout va être parfait. Et je les crois, parce qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal. Qui ne rêve pas d'épouser son âme sœur ? « je suis bien là ? ». Je me tourne vers mes deux amis qui me sourient, et je leur souris en retour. « Bon allez, je vais retrouver ma future femme ! ». Rien que de penser à ma belle rousse un grand sourire amoureux apparaît sur mon visage. Je descends et prends la voiture, on arrive à l'église en moins de cinq minutes. Et les minutes deviennent des heures. Jusqu'à ce que je la vois apparaître à la porte, les larmes aux yeux, elle s'avance vers moi. La seule chose que je veux à cet instant, c'est dire oui, dire oui pour finir ma vie avec Ariane Parker.


@Ariane Parker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 13:01


« J’en ai rien à foutre, laisse-moi sortir. » la chambre où je suis postée avec maman m'étouffe, ça m'étouffe à un niveau où j'ai presque envie d'ouvrir la fenêtre pour me tirer tout en bas. J'ai pas envie de rester là pendant des heures à me faire coiffer et maquiller, je me fais chier à pas comprendre la fermeture de ma robe, à avoir des jupons qui partent dans tous les sens, à devoir en plus de ça enfiler des escarpins qui sont tout sauf confortables. J'ai pas la patience d'être une mariée, et j'ai pas particulièrement envie de tuer quelqu'un et de finir en prison le plus beau jour de ma vie.

Ce dont j'ai envie, c'est de me tirer d'ici pour rejoindre Jet. Rien à battre du photographe qui s'amuse à prendre des clichés des demoiselles d'honneur qui rient entre elles, de maman qui essuie une larme de savoir que je marie l'homme de ma vie aujourd'hui. Ce dont j'ai envie, c'est que Jet et moi on passe vite fait à la mairie pour se dire Oui, avant de ramasser des burgers sur la route et de faire un roadtrip le long de la côte. Jusqu'à ce que notre voiture ait plus une goutte d'essence, qu'on sache plus du tout où on se trouve, et qu'on campe là jusqu'à ne plus avoir de réserve de bouffe et de patience. Ça, c'est ce que je veux. Lui et juste lui. Le reste est superflu.

Lui et juste lui, il est là finalement. Quand le cortège deux fois trop couvert de rubans arrive à l'église, qu'on me place devant la porte, que le voile me pique le nez et que j'éternue 4 fois avant que la marche nuptiale s'annonce. Jill part devant la première, Charlie est seconde, je tire la langue à Levi & j'envoie un baiser volé à Kane quand je finis par arriver à la hauteur d'un Jet si propret que je peux pas retenir un sourire en coin d'orner mes lèvres.  « T’es à mi-chemin entre le riche bourge trop coincé et le tueur en série qu'on soupçonnera jamais. » je me penche à la hauteur de son oreille pour y chuchoter ce que son look du jour m'inspire, look que j'admire une seconde de plus quand le prêtre commence sa tirade, que je l'écoute même pas une seconde.

Et mes lèvres que je perds sur celles de Jet bien trop tôt, j'ai pas encore dire Je le veux que je l'embrasse quand même. Pas désolée du tout. « Ouais, ouais, je sais, pas le bon timing. Demandez-moi si ça me dérange. » le prêtre qui roule des yeux, la suite des voeux qu'il reprend comme si de rien n'était.




Dernière édition par Ariane Parker le Dim 20 Oct 2019 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyJeu 17 Oct 2019 - 19:49


Whan you left I lost a part of me


L'attente est longue. Bien trop longue. Je n'ai jamais été aussi stressé. Et si elle avait changé d'avis ? Si elle c'était enfuie loin d'ici ? Je ne pourrais pas survivre si elle ne finit pas par passer le pas de cette gigantesque porte. La porte s'ouvre enfin et je ne peux retenir un soupir de soulagement en souriant à Levi qui est toujours là, toujours debout à côté de moi pour nous soutenir. Il a toujours été là pour moi, pour nous, même quand ça n'allait pas fort. On en serait jamais arrivé là sans lui. Jill et Charlie entrent en première. Elles avancent. Et quelques secondes plus tard elle apparaît, et je ne vois plus qu'elle. Elle et son sourire derrière ce voile. Elle a l'air aussi impatiente et heureuse que moi.

« T'es à mi-chemin entre le riche bourge trop coincé et le tueur en série qu'on soupçonnera jamais. ». Je la regarde en souriant, c'est ça la Ariane que j'aime. Celle qui trouve toujours la bonne réplique, qui sait toujours me faire rire. Même dans un moment où je devrais rester sérieux. « D'ailleurs, faudra que tu m'aides à cacher le corps qui est dans mon coffre après la cérémonie. » On rit, on est juste en train de parler de meurtre dans une église. Et on rit, parce qu'on est comme ça. Je la regarde avec envie, on est bien trop proche, ses lèvres viennent s'écraser sur les miennes alors que le prêtre commençait à parler. Et tout le monde nous regarde étonné, moi je lui souris en caressant sa joue. « Ouais, ouais, je sais, pas le bon timing. Demandez-moi si ça dérange. ». Je souris en secouant la tête et en lui faisant un clin. « Sinon on peut toujours passer directement au oui je le veux pour qu'on puisse passer à la nuit de noces plus rapidement ? ». Le prêtre roule des yeux en nous regardant. Presque agacé, mais il continue. Et j'attrape la main d'Ariane pour qu'on enlace nos doigts, en la regardant, impatient de pouvoir l'embrasser une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyDim 20 Oct 2019 - 5:54


Je l'aime tellement que c'en est ridicule. Je connais chacune de ses mimiques, j'ai maîtrisé tous ses rictus, je le lis comme un livre ouvert, et là, à la seconde où mes yeux croisent les siens dans l'église, je n'ai qu'une énième confirmation que lui, c'est l'homme de ma vie. Qu'on a pas vécu tout ça, qu'on a pas survécu à tout ça pour rien. Et il est beau Jet, il est tellement beau quand il sourit comme ça, il est tellement beau quand il m'aime comme ça.

« D'ailleurs, faudra que tu m'aides à cacher le corps qui est dans mon coffre après la cérémonie. » « On est juste à-côté du cimetière, c'est pratique. » ses rires se mélangent aux miens, je pointe du menton les cryptes qu'on voit se profiler dans l'ombrage des vitraux. « Sinon on peut toujours passer directement au oui je le veux pour qu'on puisse passer à la nuit de noces plus rapidement ? » si le prêtre semble pas attendri le moins du monde par nos conneries, c'est strictement au fantôme des lèvres de Jet sur les miennes et à l'étreinte de mes doigts contre les siens que je m'intéresse. Le reste me sert absolument à rien. « On a payé assez cher la cérémonie, il va dire tout ce qu'il a à dire et il va prendre son temps. Chaque dollar compte. » cynique, bien loin de la mariée romantique, j'ai à coeur nos finances non sans voler un baiser et un autre à Jet au fil des pages que l'homme de foi lit d'une voix aussi ennuyeuse que possible.

J'ai l'attention perdue entre rêvasser à la lune de miel qu'on a prévue lancer dès la seconde où minuit arrive et l'observation affûtée de la définition de la mâchoire de Jet que j'ai toujours trouvée bien trop carrée, bien plus sexy qu'autre chose quand enfin, on entend le traditionnel « Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. » mes iris se plantent dans ceux de Levi le plus naturellement du monde, son sourire doublé d'un coup d'oeil chaleureux me rassure automatiquement sur ma future union.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyLun 21 Oct 2019 - 14:36


Whan you left I lost a part of me


Je n'ai d'yeux que pour elle. Que pour cette rousse habillée en blanc qui s'avance lentement vers moi. Jill et Charlie me font de grands sourires avant de se placer à côté d'Ariane. Et elle aussi elle me sourit, elle a l'air aussi heureuse que moi. « On est juste à côté du cimetière, c'est pratique. ». Je la regarde amoureusement en souriant. Elle me vole un baiser, que je lui rends volontiers quelques secondes plus tard. Sous le regard ennuyé du prêtre qui a l'air de s'impatienter. Et on continue de raconter des conneries, de s'amuser, comme si tout ça n'était pas vraiment important. « On ira l'enterrer entre le lancé de pétales et le vin d'honneur ! » et je lui fais un nouveau clin d’œil en resserrant mes doigts autour des siens. « On a payé assez cher la cérémonie, il va dire tout ce qu'il a à dire et il v a prendre son temps. Chaque dollar compte. » Je hoche la tête. « T'as raison, va falloir qu'on soit sage pendant quelques minutes ! ». Le prêtre continue de parler, et je ne l'écoute pas vraiment, bien trop occupé à regarder ma future femme et profiter de ses baisers volés.

« Si quelqu'un s'oppose à cette union, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. » Je regarde l'assemblée, de nombreuses personnes pleurent, et moi je sourit. Je vois aussi que Ariane lance un regard à Levi, qui sourit à son tour. Quelques années auparavant, il aurait fait tout ce qu'il pouvait pour empêcher cette union. Mais aujourd'hui il était derrière moi, il m'avait même aidé à faire la demande parfaite. « Je crois que tout le monde est d'accord pour qu'on finisse notre vie ensemble Ari ! » et je me retourne vers le prêtre en souriant. « On passe au je le veux ? ».  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMar 22 Oct 2019 - 4:01


On n'était pas riches. Pas à plaindre, mais on roulait pas sur l'or non plus. Il s'était lancé dans son rêve de musique y'avait des années de ça, je l'avais supporté comme j'avais pu en cumulant les boulots de traductions, en rédigeant et corrigeant les bouquins des autres. J'avais été barmaid dans un bar pas trop loin de notre appartement, le même appart dans lequel on vivait toujours, modeste mais empli de souvenirs, les nôtres. Ses chansons n'avaient réussi à percer qu'il y avait à peine un an, et depuis, on arrivait à payer un peu plus facilement nos dettes communes. Jet qui m'avait donné le feu vert pour réduire mes heures au disquaire où je bossais les week-ends question de passer un peu plus de temps sur la rédaction de mon premier vrai bouquin.

Chaque dollar compte donc, et là encore plus, quand on a investi tout ce qu'on avait ou presque pour faire de cette journée, de ce mariage, la plus belle preuve d'amour qu'on pouvait l'un l'autre se donner. Levi cède le feu vert, Kane opine de la tête en confirmation, je croise même le regard humide d'émotion d'Auden dans la salle, attendri de voir ses deux terreurs préférées arrêter leurs conneries pour de bon et se dire qu'ils s'aiment, enfin, pour la vie. « Je crois que tout le monde est d'accord pour qu'on finisse notre vie ensemble Ari ! On passe au je le veux ? »

▲▲▲

Jet et moi, c'est officiel, pour toujours. J'ai la bague qu'il a choisie pour moi avec McGrath à l'annulaire, il a celle que Jill m'a aidée à dénicher contre vents et marrées après avoir sillonné presque toutes les boutiques de bijoux de la ville. La salle de réception est pleine, remplie de nos amis et de notre famille, ceux qui ne pouvaient pas venir à la cérémonie se sont joints à la fête. Et quand les premières notes de notre chanson sont lancées, je lâche sans la moindre honte la conversation que j'étais en train d'avoir avec le père de Jet qui est revenu dans nos vies depuis un peu plus de deux ans, pour rejoindre son fils le coeur battant.

Mes bras se passent naturellement autour de sa nuque, mon corps se colle au sien. Je l'aime, je l'aime tellement que c'en est ridicule. « T'as décidé ce serait quoi, notre première connerie en tant que couple marié? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:56


Whan you left I lost a part of me


C'était la femme de ma vie. Elle est bien loin d'être parfaite, mais j'aime tout chez elle. Elle m'a supporté quand personne ne l'a fait, elle a toujours tout fait pour que je puisse réaliser mes rêves, et maintenant, c'est moi qui vais tout faire pour qu'elle puisse réaliser les siens. Je l'aime, et je ne veux jamais la perdre. C'est pour ça que je l'ai demandé en mariage, pour sceller cette amour, cette promesse qu'on c'était déjà faite il y a de nombreuses années. On est toujours debout l'un à côté de l'autre, et je ne lâche pas sa main. Et elle aimerait ne pas lâcher mes lèvres, même si on a pas encore prononcé le « je le veux ». Elle est fougueuse, elle est drôle, et tellement belle. Et elle est à moi. Elle est à moi pour toujours, comme je serai à elle jusqu'à mon dernier souffle. Toutes les personnes dans cette salle on l'air heureux pour nous. Si ils n'avaient pas été là : Levi, Kane, et Auden. Rien de tout ça n'aurait été possible. Je n'aurais pas réussi à faire cette demande à la femme que j'aime depuis toujours. On s'embrasse et je glisse l'anneau sur son annuaire gauche. On est marié, Ariane Parker devenait Ariane Etish, pour le meilleur et pour le pire.


La salle est pleine et l'ambiance est joyeuse. Je perds de vue Ariane quelques instants, je sais qu'elle n'est pas loin, elle ne partira plus jamais loin de moi. Et notre chanson retentit, je n'ai pas le temps de la chercher du regard qu'elle me tire déjà sur la piste de danse. Je l'enlace et la serre contre moi. Plus heureux que jamais. « T'as décidé ce serait quoi, notre première connerie en tant que couple marié ? » Je souris en la serrant encore plus fort contre moi. « On pourrait abandonner tout le monde ici pour aller fêter notre mariage dans la voiture, ou les toilettes de la salle ? » je la fais tournoyer sur elle-même avant de la faire revenir vers moi dans un pas de danse calculé. J'avais pris des cours de danse, pour pouvoir l'impressionner aujourd'hui, et j'espère que ça fonctionne. « On peut aller fumer un joint dehors, je suis sûr que Levi a ce qu'il faut sur lui » et je fais un clin d’œil à Levi qui nous regarde un grand sourire aux lèvres, en essayant de guider mes pas à distance, parce que, oui, il m'avait accompagné à tous les cours. « Tant que je fais mes conneries avec toi, tout me va ma belle ».   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:06


Okay, j'avoue, c'est con, mais j'ai complètement rien écouté des discours. Y'a une fois ou deux où j'ai réagi pour faire comme tout le monde, quand mon père et celui de Jet se sont entendus pour dire qu'ils sont revenus dans nos vies à temps pour assister à ce que l'amour devrait vraiment avoir l'air. Quand Levi et Kane nous ont joué en duo une chanson qu'ils ont composée que pour nous. Quand Tim s'est moqué de lui-même de pleurer, si attendri le coco, que son fils à Charlie et lui puisse avoir un parrain et une marraine comme Jet et moi pour l'aimer et le chérir toute sa vie.

Autrement, j'ai rien écouté du tout. J'étais occupée à jouer avec la main de Jet, à pincer la peau, à griffer les paumes, à embrasser les jointures. La danse qui est la seule chose qui me garde de rester assise à la table d'honneur, quand Etish a passé des semaines à me cacher sans que je crois le savoir (lol dude, comment tu peux penser me cacher quoi que ce soit), les cours qu'il a pris. Et il s'amuse Jet, il me fait tourner pour mieux me ramener contre lui. Mes doigts remontant le long de ses bras pour finir par enlacer sa nuque.  « On pourrait abandonner tout le monde ici pour aller fêter notre mariage dans la voiture, ou les toilettes de la salle ? »  « Si distingué. » je raille, moqueuse, quand il sait que je me dérange pas des détails comme ça. Le nombre de toilettes de pub qu'on a pu investir, de ruelles où on a fait fuir les passants entre un gémissement et un autre. « On peut aller fumer un joint dehors, je suis sûr que Levi a ce qu'il faut sur lui » un fin sourire se dessine sur mes lèvres, quand je dégage momentanément une main de son cou pour aller la fourrer dans le décolleté de ma robe ; et en exhiber en effet, un des cadeaux de mariage de mon meilleur ami, sous forme de quelques grammes vert forêt.

« Tant que je fais mes conneries avec toi, tout me va ma belle » mes lèvres viennent trouver les siennes, trouver leur place. « Y'a personne qui est un aussi bon Clyde que toi. » on a fini par piquer une bouteille de champagne chacun, et un plateau de petits fours. Par se faufiler hors de la salle et trouver notre voiture que les gars ont décorée, le just married en rouge à lèvres sur la fenêtre arrière qui sera si chiant à nettoyer demain matin. Installés sur le capot, le bras de Jet autour de moi, la tête qui tourne à cause des bulles, le joint au bord des lèvres. « On pourrait faire les poches des gens qu'on connaît pas vraiment. » je commence, calant ma tête contre son épaule, ma main qui se faufile sous sa chemise blanche qu'il a fini par sortir de son pantalon noir bien trop propre pour le gars dedans. « Y'en a pleins qu'on a jamais vus, qui sont juste venus pour le gâteau et l'open bar. » je râle, je rigole aussi, le méfait qui se dessine. « Ce sera leur façon détournée de nous donner un cadeau de mariage & d'améliorer un peu leur karma de profiteurs. » toutes les raisons sont bonnes pour piquer du fric, on s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:56


Whan you left I lost a part of me


Je l'enlace et je la garde le plus proche de moi que possible. Je ne supporte pas de l'avoir loin de moi trop longtemps. Alors je profite de notre danse d'ouverture de bal, je la fais tournoyer et je la vois sourire. J'ai apparemment bien fait de prendre ces cours de danse et je fais un clin d’œil complice à Levi qui nous observe de loin. Tout le monde a l'air attendri par tout ça. Je dois ressembler au mari parfait de loin, pour tous les invités, mais en réalité je suis en train de souffler des conneries à l'oreille de ma nouvelle femme. Je lui propose d'abandonner tout le monde pour qu'on puisse passer la soirée que tous les deux, et je suis sûr qu'elle va finir par être d'accord. Toutes ces mondanités, ça nous représente pas vraiment, mais on voulait faire les choses bien, pour nos parents, pour nos amis, et pour avoir de bons souvenirs et de belles photos. « Si distingué. » Je lui fais un clin d’œil avant de glisser mon visage dans son cou. « ça t'étonne encore ? Je suis la classe incarnée chérie ! » Je laisse mes lèvres parcourir le cou et l'épaule d'Ariane avant de revenir sur ses lèvres pour la centième fois de la journée au moins. Elle sort un emballage plastique de sa poitrine et je lui fais un grand sourire. Cette fille est vraiment parfaite. « Y'a personne qui est un aussi bon Clyde que toi. » Je lui fais un nouveau clin d’œil avant de poser ma main sur son visage. « C'est parce que j'ai la meilleure Bonnie de tous les temps. » et je lui embrasse le front quand j'entends les dernières notes de la musique.

On se retrouve sur notre voiture, celle qui va nous suivre pendant notre road trip tant attendu. Si j'avais directement pu partir au lieu de faire ce mariage je l'aurais fait. Mais bon, autant faire durer le plaisir de l'attente encore un peu. On cherche une nouvelle occupation. Et je sais que je peux compter sur Ariane pour avoir de bonnes idées. « On pourrait faire les poches des gens qu'on connait pas vraiment. » Mon regard se met à briller. « On va cambrioler notre propre mariage, je suis carrément d'accord ! » Je laisse glisser une de mes mains sur son bras en fumant le joint qu'elle avait roulé. Elle explique pourquoi on devrait faire ça et je lui fais un clin d’œil. « T'as pas besoin d'essayer de justifier nos actes ! Tu m'as convaincu au moment même où t'as commencé à parler de voler des gens ! »   


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMer 6 Nov 2019 - 5:08


J'inspire longuement sur le joint, ma tête qui n'en finit plus d'être confortable contre l'épaule de celui que j'aime. Son parfum qui se mêle à celui de l'herbe, c'est un peu ma définition de paradis qui se joue là, et il le sait autant que moi. « On va cambrioler notre propre mariage, je suis carrément d'accord ! » on est cons, on est prévisibles, on adore ça. C'est toujours à celui qui a l'idée la plus merdique - et l'autre finit toujours par tout lâcher pour suivre. On est une équipe de malfrats lui et moi, deux racailles qui se sont dit oui pour la vie, pour notre meilleur et pour leur pire. « T'as pas besoin d'essayer de justifier nos actes ! Tu m'as convaincu au moment même où t'as commencé à parler de voler des gens ! » et c'est pourquoi je l'aime à ce point.

Mon corps que je finis de peine et de misère par redresser de sur le capot, le placard à manteaux que je vise désormais, ma main bien enlacée dans celle de Jet et mes idées de grandeur accentuées d'un rire et d'un autre. « Qui fait diversion? » le type à l'accueil risque de passer voir ce qu'on fiche si on est les deux là trop longtemps là, et ça c'est sans compter les fameux invités pas nécessaires du tout qui pourraient finir par apparaître entre deux portefeuilles vidés. Les rôles distribués, chacun part de son côté avant que ma paume ne se resserre dans celle d'Etish pour l'attirer à moi, avertissant de la suite. « Hey loser, viens ici deux secondes. » un énième baiser, une énième déclaration d'amour, et on se sépare pour finaliser le méfait du jour.

▲▲▲

De la salle, on finit à l'hôtel. Les gens dans l'ascenseur en pouvaient plus de nous, à un moment on a eu droit à tous les niveaux de toux déplacées, eux espérant qu'on allait arrêter de célébrer notre nuit de noces à même la cage d'acier en surpopulation. Ça m'a juste donné envie de faire plus de bruit en l'embrassant, d'ajouter des gémissements à en faire rougir qui que ce soit à travers. Les pires terreurs du coin, encore et toujours.

« J'vais les tuer, j'avais dit rien de cliché! » et j'éclate de rire une fois dans notre chambre, postée devant le lit. Y'a des pétales de rose partout, une playlist de Marvin Gaye qui joue à plein volume dédiée par Kane et Levi, of course. Et le pire, le plat de résistance, c'est ce que je pointe du doigt à l'intention de mon époux, mi-dégoûtée mi-hilare. « Auden nous a fait une toile. L'idiot. » il s'est inspiré d'une photo que Jet et moi on a mise de nous ensembles sur Instagram, un truc qui date d'un millénaire au moins, qu'il a repris pour en faire une jolie peinture émouvante qui me donne les larmes aux yeux tellement je m'esclaffe du ridicule.

Un coup d'oeil circulaire plus tard, j'investigue la salle de bain. La lumière que j'ouvre, et mon regard qui se vrille sur LA chose qui vaut toutes les célébrations aujourd'hui, mis à part notre couple qui a survécu contre vents et marées et qui restera plus fort encore au fil des jours. « JET Y'A UN JACUZZI! DÉPÊCHE, ARRIVE, ET VIDE LE MINI-BAR! » en l'attendant prestement, j'ai déjà fini de retirer mes fringues d'un geste rapide et calculé, enclenchant maintenant les robinets d'eau chaude, et usant de toutes les bouteilles de savon et de bulles à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyVen 8 Nov 2019 - 1:05


Whan you left I lost a part of me


On était là, plus heureux que jamais. On faisait notre soirée sans se soucier de personne, on aurait pu être seulement nous deux, avec quelques uns de nos amis proches, on aurait passé la même soirée. Même tous les deux on aurait réussi à passer la meilleure soirée de tous les temps. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder, même quand elle est loin de moi. J'observe ses cheveux flamboyants, son regard espiègle et j'écoute sa voix. Tout est si beau et si parfait chez elle. Est ce que c'est humainement possible d'aimer autant quelqu'un ? D'absolument tout aimer chez elle, jusqu'au moindre petit détail de sa personnalité, de son corps, de son visage... Aucune autre personne sur cette planète ne pourra jamais l'égaler.

On se retrouve à l'entrée de la salle, proche des manteaux. « Qui fait diversion ? » Oui on va cambrioler notre mariage, nos invités. « T'as toujours été la meilleure de nous deux pour ça ! » et je lui fait un d’œil en l'attrapant pas la taille. Je m'éloigne avant qu'elle ne me rappelle vers elle, comment lutter ? « Hey loser, viens ici deux secondes. » Elle m'embrasse une nouvelle fois, et je souris. « Mais tu peux pas te passer de moi une seule seconde ! » et je m'éloigne de nouveau après avoir posé un baisé dans son cou.


###


On arrive dans un hôtel, j'étais même pas au courant qu'on devait finir dans un hôtel pour notre nuit de noce, je lui ai laissé tout organiser. Même si apparemment c'est pas elle qui a décidé de tout ça. « J'vais les tuer, j'avais dit rien de cliché ! » Je me mets à pouffer de rire. « Tu t'attendais à quoi, t'as prononcé les mots mariage et nuit de noce, tu les as fait rêver ! » Je visite toute cette chambre, et j'arrive dans la salle de bain. « Ooooh regarde Ari, ils ont même plié les serviettes en forme de cygnes qui s'embrassent ! Qu'est ce que tu dis de ça ? Assez cliché ? » Je sors et je vois que son attention va tout entière vers une toile dessinée par Auden. « Mais c'est qu'il a quand même du talent le con ! » Une vielle photo, une photo que j'aime parce qu'on voit nos deux sourires, plus sincères que jamais. « J'aurais préféré de la thune en cadeau de mariage ! Tu crois que ça se revend ce truc ? » et je souris en faisant un clin d’œil à ma rousse, à ma femme.

« JET Y'A UN JACUZZI ! DEPÊCHE, ARRIVE, ET VIDE LE MINI-BAR ! » Je suis les ordres, je sors toutes les bouteilles que je trouve, je fouille dans les affaires d'Ari pour récupérer 2 joints déjà roulés et un briquet. J'enlève mes vêtements et me retrouve nu dans le jacuzzi à peine démarré. Avant même qu'Ariane est eu le temps de mettre tous les trucs moussants qu'elle voulait. Toutes les minis bouteilles d'alcool s'éparpillent autour de moi, et je prends soin de ne pas mouiller les joints soigneusement roulés. « Allez viens ! On va profiter de cette chambre toute la nuit ! Je compte pas te laisser dormir une seule seconde ! ».  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:00


On a l'air de deux idiots qui sont jamais sortis de leur appartement, on a l'air de deux cons qui sont habitués à compter nos précieux dollars, à les mettre de côté pour les voyages, pour les roadtrips qu'on improvise plusieurs fois par année, quand il se fait chier dans sa vie, quand je me fais chier dans la mienne, et quand être ensemble est tout ce qui nous suffit.

« Tu t'attendais à quoi, t'as prononcé les mots mariage et nuit de noce, tu les as fait rêver ! » « Ouais, en vrai je pense qu'on est que le coup d'essai en attendant que Kane épouse enfin Elora. » ils se tournent autour depuis des années ceux-là, ils se font les yeux doux, ils sont doux, tout court, et c'est acté. Kane étant la boule de romantisme qu'on lui connaît bien, y'a pas une seule chance qu'ils terminent l'année sans succomber eux aussi. Une petite (grande) part d'orgueil chez moi est tout de même plus que satisfaite d'être celle de mes potes à m'être mariée la première. Pas parce que je crois au mariage en soit, juste parce que j'ai l'impression d'avoir gagné quelque chose. D'avoir gagné l'amour de ma vie, ouais. « Ooooh regarde Ari, ils ont même plié les serviettes en forme de cygnes qui s'embrassent ! Qu'est ce que tu dis de ça ? Assez cliché ? » l'amour de ma vie qui est aussi idiot que moi dans un hôtel, apparemment.

La toile d'Auden qui trône, et j'éclate de rire quand Jet constate.
« Mais c'est qu'il a quand même du talent le con ! »
« Le dis pas trop fort, c'est sûr que son ego va entendre d'ici. »
« J'aurais préféré de la thune en cadeau de mariage ! Tu crois que ça se revend ce truc ? »
« 'ttends, je check sur eBay. »
Ça avait du bon d'être la femme d'une racaille quand t'y pense.

J'appelle Jet à la barre, il apparaît comme un héros dans la salle de bain, file dans le jacuzzi à peine l'eau enclenchée. Et j'éclate de rire, ses plans clairs et précis. « Allez viens ! On va profiter de cette chambre toute la nuit ! Je compte pas te laisser dormir une seule seconde ! » j'ai vidé toutes les bouteilles de savon que j'ai pu trouver, y'a des bulles jusqu'au plafond, ma silhouette est enroulée autour de la sienne, j'avais oublié à quel point ses lèvres goûtaient bon à travers.

« Le prend pas mal, mais t'étais vraiment plus musclé avant. » je pouffe à son oreille, le joint que j'inspire avec de le lui glisser entre les lèvres, avant d'embrasser sa mâchoire, de filer à sa nuque, de grogner contre la mousse que je dégage au passage. « Vraiment. » et un baiser qui se perd sur sa clavicule. « Plus. » un autre sur son torse. « Musclé. » un autre sur son épaule. « Vieux croulant. » mes conneries, mes insultes que je ramène à son oreille, hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:50


Whan you left I lost a part of me


 Je visite la chambre, qui est plutôt pas mal si on enlève toutes les pétales de roses sur le lit qui risquent de nous faire chier quand on voudra l'utiliser. Mais le mini bar est plein à craqué, et la bouteille de champagne nous attend dans un seau à glaçons. Mais mon attention se reporte rapidement sur ma jolie rousse qui s'agite autour du jacuzzi. Je souris en la regardant faire, elle a l'air complètement surexcité. Et je fouille dans tous les moindres recoins de cette pièce pour récupérer tout l'alcool disponible. « Ouais, en vrai je pense qu'on est que le coup d'essai en attendant que Kane épouse enfin Elora. » Je hoche la tête, ces deux là étaient fait pour être ensemble. « Ils arriveront JAMAIS à nous battre, tout était bien trop parfait, ils vont tous se taper la honte après ça ! » et je fais un clin d’œil avant de poser un baiser sur son épaule.

On regarde le tableau d'Auden. « Le dis pas trop fort, c'est sûr que son égo va entendre d'ici. » Je hoche la tête en pinçant les lèvres. « Il a quand même réussi à nous faire un cadeau qui lui a pas coûté un centime alors que c'est le plus friqué de nos potes ! » Je secoue la tête en m'approchant du jacuzzi. « 'ttends, je check sur eBay. » Je la regarde en souriant, elle me suit toujours dans toutes mes conneries. Qu'est ce que je l'aime. « Si t'arrives à vendre ça on va pouvoir s'acheter des trucs de folie pendant le road trip ! ».

On est enfin tous les deux à moitié nu dans l'eau, dans l'eau ou la mousse, je sais pas trop. Ari a dû vider tous les shampoings de l'hôtel. Elle se rapproche de moi et je lâche immédiatement toutes les bouteilles que j'avais dans les bras pour poser mes mains sur ses hanches. « Le prend pas mal » et je sais que je risque de mal le prendre. « Mais t'étais vraiment plus musclé avant. » J'étouffe un léger cri. Une moue faussement choquée. « Je suis toujours hyper bien foutu ! » et je souris en lui pinçant légèrement la peau des hanches. Je soupire d'aisance quand je sens ses lèvres se poser sur mon corps. « Vraiment. Plus. Musclé. » Je secoue la tête en laissant ma main se perdre dans ses cheveux. « Vieux croulant. » Je me relève légèrement en la soulevant pour la rapprocher de moi. « C'est un motif de divorce ? Parce que je peux aussi dire que t'as pris du cul chérie ! » Mes mains passent de ses cheveux à ses fesses pour appuyer mes arguments. « Vieux croulant ? Vraiment ? C'était ton plan depuis le début c'est ça ? Epouser un vieux bourré de talent à l'article de la mort qui ne peut plus se défendre pour lui piquer tous son fric ? ».


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMer 11 Déc 2019 - 15:19


« Si t'arrives à vendre ça on va pouvoir s'acheter des trucs de folie pendant le road trip ! »  la peinture d'Auden nous nargue, le gars qui a juste trouvé une autre façon de montrer à quel point il a du talent, à quel point il est meilleur que nous tous, à quel point son art vaut cher blablabla don't care. Ça s'en direct sur eBay au moment où je dégaine mon portable pour en prendre quelques photos et inventer une histoire tragique ayant inspiré la toile, toile qui est probablement juste le résultat d'une autre de ses séances de création post-bagarre dans un bar. À d'autres.

Le bain déborde, y'a des torrents d'eau bouillante qui noient le plancher, la mousse grimpe dans les cheveux de Jet et je me moque de son physique qui a pas changé d'un centimètre ; toutefois, je m'assure qu'il tombe pas déjà dans la catégorie des époux qui se laissent aller une fois mariés. Il est beau, bien sûr qu'il est beau - vaut mieux qu'il le reste. « Je suis toujours hyper bien foutu ! » mais j'étire la moquerie, plisse des yeux pour fixer son torse, fronce des sourcils avec un dégoût exagéré quand l'examen est approximativement terminé. « L'espoir fait vivre papi. » j'éclate de rire une seconde après avoir remarqué un voile de panique dans son regard, bien trop hilare de voir que même s'il est persuadé d'un truc, j'arriverai encore et toujours à le mettre dans le doute tant il me fait confiance, tant il m'aime. « C'est un motif de divorce ? Parce que je peux aussi dire que t'as pris du cul chérie ! » il me rattrape au détour l'idiot, il est pareil, aussi vil et con que moi, c'était évident que j'allais pas jouer toute seule. Il connaît les règles et il triche tout le temps, mais je serais pas dans ses bras à lui si c'en était autrement.

« T'es pris avec moi et mes kilos en trop pour cette vie et pour les suivantes. » je statue l'évidence, mes lèvres qui trouvent les siennes après avoir perdu des baisers ça et là sans me noyer au passage. C'est chiant, se chopper dans un bain, qu'on se le dise. « Vieux croulant ? Vraiment ? C'était ton plan depuis le début c'est ça ? Epouser un vieux bourré de talent à l'article de la mort qui ne peut plus se défendre pour lui piquer tous son fric ? » « Râle pas connard et embrasse-moi maintenant. » ma tête que j'ai dégagé de sa nuque, impatiente, amoureuse, quand j'attends pas nécessairement qu'il arrête d'être le pire lambin de l'univers pour initier le mouvement, pour enlacer ma silhouette à la sienne jusqu'au moindre petit millimètre restant.

▲▲▲

Bon, ok. Je sais que c'est pas la façon la plus douce de le réveiller. De lui tirer un oreiller - et trois coussins, et la télécommande de la télévision - à la tête, mais je suis debout depuis une bonne heure maintenant. J'ai eu le temps de prendre une douche et de constater le bordel qu'on a foutu hier en sortant du bain, en vidant le mini-bar, en se rappelant que la chambre était réservée sous les noms de Kane et de Levi, et que ça nous permettait de jamais être pris en faute si on louait des merdes à la télé, si on brisait des trucs aussi à travers nos ébats. Oupsie. « Tu ronfles, tu baves et je t'aime. » mes paupières battent la mesure, j'ai attendu qu'il daigne ouvrir les yeux pour lui souhaiter un bon matin approximatif. « Allez bouge on part dans 15 minutes c'est pas vrai qu'on va commencer ce roadtrip bloqués dans des foutus embouteillages. » parce qu'on a un planning à suivre, et parce que cette lune de miel sera parfaite, je me le suis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:02


Whan you left I lost a part of me


Je la tiens fermement contre moi, parce que je veux que chacune des parcelles de sa peau touche la mienne. Parce que plus elle est proche de moi et plus je me sens à ma place dans ce monde. Quand on est comme ça je sais très bien qu'on se suivrait au bout du monde, et que rien ne pourra jamais nous séparer. Jamais. « T'avais pas l'air de te plaindre de mon corps jusqu'ici ! » Je hoche la tête, un sourire en coin en allant mordre légèrement son épaule dénudée. Ça me surprenait toujours de voir à quel point j'aimais toucher sa peau.

« on est 2 alors, on peut toujours prendre ces kilos ensemble ! » Je hoche la tête en laissant glisser mes mains sur ses fesses qui sont sous l'eau. Il y a de la mousse partout, et le jacuzzi a déjà sûrement commencé à déborder. Mais on s'en fou, parce qu'on est bien là, et que je la laisserais certainement pas se détacher de moi pour aller arrêter l'eau. On allait ruiner la chambre pour fêter ce mariage et c'était prévisible. C'était beau. C'était nous. Je pose mes lèvres sur les siennes rapidement après qu'elle me l'ai demandé. Parce que c'est tout ce dont j'ai envie à cet instant. Parce qu'on pourrait rester comme ça toute notre vie qu'on serait les deux êtres les plus comblés du monde.

***

Je me réveille après le 3ème coussin envoyé à mon visage. Je grogne et j'en envoie un aussi, même si c'est quasiment impossible que j'ai réussi à la toucher. Mais au moins, j'aurais essayé. « Je suis sexy même quand je dors, alors arrêtes de mentir ! » J'ouvre un œil et je la vois qui cours partout dans la chambre. La plus belle vision que je peux avoir au réveil. Elle ne me regarde pas pendant quelques instants et j'en profite pour me lever et enlacer sa taille en arrivant derrière. « Je t'aime. » Et je suis heureux, mais ça elle le sait depuis le jour où elle est entrée dans ma vie même si tout n'a pas été toujours rose. « Tu m'as l'air bien réveillé. Ou alors tu voulais inaugurer notre premier jour en tant que mariés en me frappant à mort ? Attends au moins que j'ai fait quelques tubes pour que tu puisses ramasser un peu d'argent ! » Elle râle parce qu'elle ne veut pas finir dans les bouchons et ça me fait rire. « Oui madame. » En moins de 10 minutes, mes affaires sont pliés et je regarde la chambre en bordel en pouffant de rire. « On a bien travaillé, Kane et Levi vont devoir payer une fortune ! »

Et quelques minutes plus tard, je me mets au volant sans lui laisser le choix. C'était le départ, pour ce voyage dont on avait tant rêvé tous les deux. Je pose mes lèvres furtivement sur les siennes. « Prête ? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty
Message(#) Sujet: Re: When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

When you left I lost a part of me - Ariet #3 (UA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-