AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
les coups de pinceau
ÂGE : 38 ans, j'ai déjà loupé ma chance de faire parti du club des 27. (25/12/1980)
SURNOM : Essaye même pas si tu veux pas un tête à tête avec mon poing.
STATUT : Pas de seconde bouche à nourrir et c'est très bien comme ça.
MÉTIER : Meilleur amant et peintre d'Australie.
LOGEMENT : #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout.
I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 QBqEaP1

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Connard narcissique sociopathe, pour vous faire chier. Ne jure que par ses coco pops. Âme d'enfant dans un corps d'adulte. Peut être sérieux deux ou trois minutes si on lui parle d'art. Connaît tous les épisodes de T'choupi. Ambidextre et aime bien le rappeler. Sait jouer du piano mais n'aime pas le rappeler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11) : sidginny #3 (ua)jill, ariane + levirosalie (fb)robin-hopesavannahallan #2leoden #4 (ua)mayjackrobin, isaac & ginny

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_p12fiuqlLb1qg1jmmo1_540
GINAUDEN. Elle m'ennuyait avec sa gueule de petite fille insolente. Je la laissais traîner toute seule. J'avais honte qu'elle me colle autant. Maintenant j'aurais bien tout mon temps pour elle moi qui ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Ma jeunesse.

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_inline_pitibiYgVS1qhd4mm_1280
LEODEN. But you just couldn't see my dark side with those rose lenses on. And I don't really know what I'm doing. And I'm sorry I put you through this. But I never said I'd treat you right.
I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 82mm
ROBDEN. We'll leave each other cold as ice. And high and dry, the desert wind. Is blowin', is blowin'. Remember what you said to me? We were drunk in love in Tennessee. And I hold it, we both know it.
[center]I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
FAMILY.Here we go again.

RPs EN ATTENTE : tad
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_ptmop2qHTm1yo6k6ko1_500
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : Charlie, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Empty
Message(#) Sujet: I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 EmptySam 19 Oct 2019 - 17:16

Y’avait eu le rejet entre nous. Enfin surtout de moi à lui. Ca avait été plutôt violent et pas du tout assumé. Mais maintenant on peut réellement parler de tout ça au passé. On parle de ce moments comme d’un temps oublié, remontant à plusieurs années en arrière. Un monde avant 2020, ça semble important à préciser maintenant qu’on est plus proche de l’année 2030. Maintenant qu’on se trimballe tous les deux avec une bague en or à l’annulaire et qu’on se dit des trucs cheesy à chaque seconde qui passe sans que ça ne paraisse artificiel. Fuck. Je suis deep into, beaucoup trop deep, beaucoup trop marié. Beaucoup trop amoureux. Beaucoup, beaucoup trop. Tellement que je suis devenu le genre de petit ami qui fait des anniversaires surprise, qui book des trucs à l’autre bout du monde dans le seul but de faire plaisir à l’homme que j’aime.
Je suis devenue cheesy à souhait, peut être même plus que Ginny si c’est vraiment possible. Tellement cheesy que je ne compte plus rien, que j’ai loué cette villa aux Seychelles parce que j’ai vu le piano sur les photos (et après m’être assuré que le piano restait bien sur place). Parce que je le connais, Léo, je sais qu’il va avoir ses mains collées sur les touches blanches et qu’il va rapidement oublier la piscine à débordement et la vue sur les rochers et l’océan bleuté. Je sais qu’il va tout aimer et il n’aura même pas eu le temps de me prendre la tête avec ce voyage parce que je ne l’ai tenu au courant de rien, j’ai payé cinq suppléments valises rien que pour lui parce que j’ai littéralement pris tout son dressing - juste au cas où. Et il a fait le voyage avec un casque sur les oreilles, un bandeau sur les yeux ; et moi à côté de lui parce que maintenant y’a des places double en business et ok j’avoue que j’ai apprécié le concept. J’ai moins aimé quand il a commencé à quémander mon épaule comme si c’était un doudou mais j’avais pas le droit de lui en vouloir cette fois ci. Ni toutes les autres fois. On a finit par dormir avec mon bras sous sa tête et nos mains entremêlés et j’ai mal regardé la serveuse qui venait nous voir toutes les cinq minutes pour nous demander du champagne.

Finalement il a le droit d’entendre autre chose que Queen tourner en boucle dans ses oreilles. J’avais pas pensé à lui préparer une playlist alors j’ai téléchargé dans la panique ce qui me semblait être le mieux et c’est tombé sur Queen. Maintenant ça a été remplacé par le chant des oiseaux, le bruissement des feuilles et le bruit de l’océan venant mourir sur les rochers. Ca ressemble un peu trop à de l’asmr selon moi mais je finis par avoir pitié de lui et lui enlève son bandeau alors qu’on arrive devant notre villa louée pour les dix jours à venir. Dix jours pendant lesquels on ne va absolument rien faire et ce dans un lieu paradisiaque, et je trouve (objectivement parlant) que c’est une merveilleuse idée.

“Joyeux anniversaire, mon amour.” Petit con. Joyeux anniversaire, petit con. (que j’aime) Mes mains se posent entre sa mâchoire et son cou et je viens lui dérober un court baiser, les lèvres étirées dans un sourire bien trop grand pour mon visage.

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Goldorak-go
Fulguropoint dans ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : And now I even like you when I'm sober, honestly, that's a first. I freak out every time we get closer, 'cause I'm scared that it's just gonna hurt.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_pmsfiyVeP01upoxhuo1_400

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(16/15)
bailey #1archie (fb)sophiawallyeloraléonieandrewskyjillianterrence #3MaPR #1

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tenor
LÉOLIE ☾ Oh Ginger, la montagne vacille. Oh Ginger, mais de là je l'apprécie, des rives. Ginger, dis adieu à la ville. Oh Ginger, nous sommes à l'abris. À présent, et fais-moi confiance : nous sommes libres. A moins que...

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LÉODEN #4 (ua) ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #8 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_pmsf9sQ4f01upoxhuo1_400

charlie ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : aaaand i'm back in debt.
DC : Murphy, la lionne blanche.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 EmptyDim 20 Oct 2019 - 1:02

I'd give up a hundred thousand loves for just this one@Auden Williams
Il n'existait pas d'aussi joli mot que le 'oui'. Le 'oui' qui faisait que désormais, je ne pouvais plus cesser de jouer avec l'anneau en or accroché à mon annulaire gauche. L'anneau à l'intérieur duquel était gravé la date la plus importante de la planète; celle de mon mariage avec le meilleur peintre - et amant; époux, désormais - d'Australie.

Je n'avais - presque - pas protesté, lorsque Auden avait insisté pour me passer un bandeau et un casque, me privant de mes sens pour me guider jusque dans un avion. Je me souvins avoir fait la blague du "ah ouais, tu veux déjà te débarrasser de moi ?" à un moment de l'histoire. Non, mon humour n'avait pas pris une ride malgré les années passées. Des années plus ou moins compliquées, mais passées avec brio. J'étais tous les jours reconnaissant que mon cœur - enfin, surtout la pluie - m'ait poussé jusque dans cette galerie d'art. J'étais reconnaissant pour la peinture rouge, l'atelier, le portrait sur lequel je m'étais abîmé les yeux presque dix ans en arrière et tout ce qui avait suivi. Les bons comme les mauvais moments nous avaient amené exactement où nous étions présentement. Dans un avion, dont je ne connaissais absolument pas la destination finale. Tant que je sentais cette main que je connaissais bien dans la mienne, tout était parfait. Peu importe si l'avion s'écrasait au milieu de l'océan ou des montagnes. Enfin, s'il pouvait éviter de le faire..

C'est l'air marin que j'ai perçu en premier. « Est-ce qu'on a fait toutes ces heures d'avion pour rester en Australie ? » lançai-je probablement très très fort, précisément parce que je ne m'entendais pas parler. Juste après, mes yeux se posèrent sur un océan d'un bleu azuré, dont l'étendue infinie ressemblait à du saphir liquide. Enfin, ça c'était après avoir posé mes yeux sur la villa devant laquelle je me trouvais planté, la bouche entrouverte de surprise. Son 'joyeux anniversaire' acheva d'attacher les commissures de mes lèvres à mes oreilles. Un baiser plus tard, je me retrouvai pendu au cou de mon peintre, la fatigue causée par le vol complètement évaporée - si elle avait un jour existé. « T'es complètement fou. » Je me tournai à nouveau vers la villa, la main gauche accrochée à son haut comme pour m'assurer que tout était bien réel. « Mon Dieu, Auden. » La villa était retirée dans la nature. Depuis l'endroit où nous nous trouvions, on pouvait déjà apercevoir l'océan. L'endroit était paradisiaque, mais je n'avais pourtant aucune idée de là où nous nous trouvions exactement.

La réaction après le choc était celle qui consistait à - presque - couvrir son visage de baisers. « Je mérite pas tes idées incroyables. » Parce qu'il me surprenait toujours, à chaque seconde, tout le temps. La vie était loin d'être ennuyeuse, avec Auden. Laissant les bagages sur le perron, je volais les clefs de la villa avec plus d'énergie qu'en contenait un gosse surexcité. Ma main gauche se posa sur la poignée de la porte et à mon annulaire brilla mon alliance, d'un éclat chatoyant. « Tu veux pas me porter jusque dans la maison ? J'ai au moins besoin de ça pour me remettre de l'idée que j'ai écouté Queen en boucle pour atterrir au paradis avec l'homme le plus génial de la planète Terre. » Et de toutes les autres planètes réunies.

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 206649278:

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.
Auden Williams
Auden Williams
les coups de pinceau
ÂGE : 38 ans, j'ai déjà loupé ma chance de faire parti du club des 27. (25/12/1980)
SURNOM : Essaye même pas si tu veux pas un tête à tête avec mon poing.
STATUT : Pas de seconde bouche à nourrir et c'est très bien comme ça.
MÉTIER : Meilleur amant et peintre d'Australie.
LOGEMENT : #148 spring hill ; le total des chiffres c'est 13. C'est cool, sauf Itziar la coloc qui laisse ses cheveux partout.
I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 QBqEaP1

PETIT PLUS : Connard narcissique sociopathe, pour vous faire chier. Ne jure que par ses coco pops. Âme d'enfant dans un corps d'adulte. Peut être sérieux deux ou trois minutes si on lui parle d'art. Connaît tous les épisodes de T'choupi. Ambidextre et aime bien le rappeler. Sait jouer du piano mais n'aime pas le rappeler.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (11) : sidginny #3 (ua)jill, ariane + levirosalie (fb)robin-hopesavannahallan #2leoden #4 (ua)mayjackrobin, isaac & ginny

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_p12fiuqlLb1qg1jmmo1_540
GINAUDEN. Elle m'ennuyait avec sa gueule de petite fille insolente. Je la laissais traîner toute seule. J'avais honte qu'elle me colle autant. Maintenant j'aurais bien tout mon temps pour elle moi qui ne l'ai jamais trouvée aussi belle. Ma jeunesse.

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_inline_pitibiYgVS1qhd4mm_1280
LEODEN. But you just couldn't see my dark side with those rose lenses on. And I don't really know what I'm doing. And I'm sorry I put you through this. But I never said I'd treat you right.
I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 82mm
ROBDEN. We'll leave each other cold as ice. And high and dry, the desert wind. Is blowin', is blowin'. Remember what you said to me? We were drunk in love in Tennessee. And I hold it, we both know it.
[center]I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_ofo1vrdcLB1u1wn47o2_250
FAMILY.Here we go again.

RPs EN ATTENTE : tad
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_ptmop2qHTm1yo6k6ko1_500
PSEUDO : Kaelice
CRÉDITS : Schizophrenic (avatar)
DC : Charlie, Caelan & Lily
http://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer http://www.30yearsstillyoung.com/t26251-charlie-auden-caelan-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams http://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:47

”T’aurais pu t’arrêter à “mon dieu”, j’aurais su que tu parlais de moi.” Nan, les remerciements et les effusions d’amour ne font toujours pas parti des choses que je sais gérer dans la vie. Ca n’en ferra jamais parti, pas au même point que l’humour faussement vantard parce que Léo sait très bien où je veux en venir. Il sait très bien tout ce qu’il se passe là maintenant dans mon esprit, toutes les idées de merde qui le traversent pour rendre fou les employés du resort et rendre ce séjour inoubliable de bien des manières. De toutes les manières, à vrai dire. Cela ne m’empêche pas de passer mes bras dans son dos malgré toutes les courbatures engendrées par le voyage, de lui rendre son baiser au quintuple parce que je suis toujours obligé d’en rajouter.

Son hyperactivité revient au galop et j’ai l’impression que j’aurais dû lui mettre un tapis de jogging dans l’avion pour qu’il soit au moins un peu plus calme. Sans doute que cela n’aurait pas suffit, parce que maintenant il va devoir passer des heures à découvrir la villa et les environs, à cocher toutes les activités qu’il voudra faire dans un des nombreux guides disséminés sur la table du salon. Pourquoi les cocher, d’ailleurs ? Il va toutes vouloir les faire. Je le sais. Je le connais. On se connait. ”Tes arguments me semblent valables.” Que je souris, avoue alors qu’il a déjà abandonné notre millier de valises avant même la porte franchie. Un premier bras se place derrière ses genoux et l’autre près de ses omoplates et le voilà soulevé et moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la serrure de la porte tournée dans le même temps. Ce n’est pas ce que j’avais prévu mais c’est ce qui m’arrange sans doute le plus à l’instant, moi qui lui raconte quelle pièce se trouve où juste pour attirer son attention, pour avoir ses yeux coincés dans les miens alors que j’essaye de me repérer mentalement sur les plans de leur site.

Je viens le poser sur le fauteuil alors qu’il est encore dos au piano, m’assis rapidement à ses côtés et entame la première mélodie qui me vienne en tête et qui ne sorte pas de mes heures passées à l’église. Et il sait, Léo, que je ne joue jamais, que j’ai refusé d’avoir un piano dans notre maison, que je refuse catégoriquement d’en utiliser un où que ce soit même quand notre train a trois heures de retard et que la gare est vide. Il sait tout ça, il sait l’importance que ce moment a pour moi. Et moi je sais à quel point il sera heureux de pouvoir jouer du matin au soir à s’en faire brûler les empreintes digitales. ”Maintenant t’es carrément obligé de me présenter comme le meilleur mari du monde entier.”

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Goldorak-go
Fulguropoint dans ta face.
Léo Ivywreath
Léo Ivywreath
les amitiés fragiles
SURNOM : Devient 'Leone' pour Charlie; se transforme en 'Riccioli' pour Auden.
STATUT : And now I even like you when I'm sober, honestly, that's a first. I freak out every time we get closer, 'cause I'm scared that it's just gonna hurt.
MÉTIER : Etudiant en psychopathologie; compose au violon pour la Northlight Theater Company depuis juin 2019.
LOGEMENT : Appartement #10, james st. fortitude valley; se sent un peu trop seul dans un appartement pourtant pas si immense.
I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_pmsfiyVeP01upoxhuo1_400

PETIT PLUS : Aime sortir, faire la fête, rencontrer du monde ✵ sature rapidement des gens, garde difficilement ses amis ✵ a une petite tortue tatouée sur la cheville droite ✵ hyperactif, se canalise grâce à des activités spécifiques ✵ dessine les gens ✵ a peur des films d'horreur, des gros moustiques et de vieillir ✵ parle français, un peu de néerlandais et anglais ✵ violoniste, pratique (très) régulièrement depuis l'âge de quinze ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
(16/15)
bailey #1archie (fb)sophiawallyeloraléonieandrewskyjillianterrence #3MaPR #1

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tenor
LÉOLIE ☾ Oh Ginger, la montagne vacille. Oh Ginger, mais de là je l'apprécie, des rives. Ginger, dis adieu à la ville. Oh Ginger, nous sommes à l'abris. À présent, et fais-moi confiance : nous sommes libres. A moins que...

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_pgjg4xGmOq1tnw4xyo1_400
LÉODEN #4 (ua) ☾ I get those goosebumps every time, yeah, you come around. You ease my mind, you make everything feel fine. Worried 'bout those comments, I'm way too numb, it's way too dumb, yeah. I get those goosebumps every time.

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Un-role-comlique-pour-le-jeune-acteur
WOLVY #8 ☾ I should've seen this through, but I knew how it could end; yeah, I guess things don't change, I let feelings fade again.

Univers alternatifs :

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_p10leatwj71wf43j5o2_250
They're whispering his name through this disappearing land, but hidden in his coat is a red right hand. ☾ thomaslene

Dimension zombie : wren
RPs EN ATTENTE : I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Tumblr_pmsf9sQ4f01upoxhuo1_400

charlie ☾ ellie ☾ hadès ☾ ua. terry ☾ cian
RPs TERMINÉS : stephenleoden #3léolie #12leoden #2allankanewolvy #7c‎íanwolvy #5 wolvy #6andychâteaux de sable (top. com.)léolie #10heïanaterrence #2clément #4 - charlie #9 - isaacyoko #1leoden #1wolvy #2primrose - clément #3charlie #8 - john #1john #2 - charlie #8charlie #3charlie #2wolvy #1charlie #1 (fb)

Abandonnés:

PSEUDO : Ocy(tocine)
AVATAR : Timothée (bae) Chalamet
CRÉDITS : aaaand i'm back in debt.
DC : Murphy, la lionne blanche.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23798-leo-ivywreath-quo-non-ascendam#971107 http://www.30yearsstillyoung.com/t23806-leo-do-more-of-what-makes-you-happy#971793 http://www.30yearsstillyoung.com/t23821-leo-ivywreath http://www.30yearsstillyoung.com/t23891-leo-ivywreath

Message(#) Sujet: Re: I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 EmptyMer 30 Oct 2019 - 3:12

I'd give up a hundred thousand loves for just this one@Auden Williams
« Tu sais que t'es mon dieu, j'ai jamais besoin de explicitement le préciser. » Non, pas besoin. J'étais assez collant tous les jours, trop amoureux depuis des années. Ma main vint se perdre contre sa joue. « Ton ego a encore besoin d'être rassuré ? » Parce que le mien était gonflé à bloc juste à l'idée d'imaginer Auden en train de penser et de réserver ce voyage, pour nous. Rien que pour nous. Et pour mon anniversaire. Mon ego avait littéralement de quoi m'envoyer courir partout, jusqu'au sommet du Mont Everest histoire de montrer à la planète à quel point je me sentais bien aux côtés de celui dont les blagues vantardes douteuses ne m'avaient jamais fait fuir.

A mon grand bonheur, je me retrouvais porté dans les airs. Je me cramponnai au cou de mon peintre, sourire jusqu'aux oreilles accroché au visage, comme indélébile. Un grand "waw" suivit notre entrée dans la maison. Mes yeux se posaient partout. J'avais déjà oublié les valises, le trajet en avion, tout ce qui composait un monde qui me sembla soudain très lointain. Auden n'avait pas l'air décidé à me poser par terre et je savourais l'apesanteur comme il se devait. Ma main libre, celle qui n'était pas enroulée derrière la nuque de mon mari, imprimait quelques caresses sur la mâchoire de ce dernier. L'endroit avait l'air parfait, une véritable petite bulle dont j'avais envie d'explorer tous les recoins. Mon aîné mit un terme à mon petit voyage en me posant sur un petit fauteuil. « Tu vas rentrer les valises tout seul pendant que je me repose ? T'es un vrai gentleman ! » que je lançai en souriant alors qu'il s'installait à mes côtés. Alors, finalement non ?

Et c'est là qu'elles montèrent dans la pièce; les notes d'un piano dont je n'avais jamais ne serais-ce qu'imaginé la présence potentielle. Mon sourire s'éteint de surprise, revint sur les mots de Auden. « De l'univers. Ne vise pas que la planète Terre. T'as aucun concurrent, même pas dans l'espace. Et les aliens ne font pas de piano. » Mes yeux se promenaient déjà sur les touches noires et blanches, avides d'y voir mes doigts les animer. « C'est vraiment le plus beau des cadeaux d'anniversaire. » Sans quitter le piano des yeux, j'enroulai mes bras autour de l'un des siens. « Merci. Promis, je jure de ne pas passer ma vie devant ce piano. Je veux profiter de mon mari, un peu, quand même, pour les jours qu'on doit passer ici. Combien de temps pour notre voyage au paradis, d'ailleurs ? » Mon mari. Je m'étirai légèrement pour déposer un baiser sur sa joue. « Dans ma valise, t'as mis mon carnet à dessin ? Je veux te dessiner au piano. Si tu me fais le plaisir de revenir t'installer devant. » Est-ce que j'utilisais ma meilleure arme, aka mes yeux du "s'teuplaîîît" ? Non : j'en abusais juste un max. « T'as caché d'autres surprises, dans cette maison ? On est où, d'ailleurs ? Sur quelle île ? » Parce que j'avais entendu l'océan, senti le climat digne de celui du paradis. On ne pouvait être que sur une île, et je l'espérais perdue au milieu de rien.

i'm livin' for the thrill
E equals mc squared, I got a blimp inside my head; flew over the cuckoo's nest. The lights are on, but there's no one here... Screws loose, where's the propane ? I'm livin' for the thrill, formula, tell 'em. Puffing with the dragons, I'm livin' for the thrill, formula.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4 Empty

I'd give up a hundred thousand loves for just this one | leoden #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1