AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

NINO&REMI - i hate you very much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
NINO&REMI -  i hate you very much T7Pz2l7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzieSorenJillSamLene
NINO&REMI -  i hate you very much %3E
EliasJustinNinoIan NINO&REMI -  i hate you very much OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleElyo
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

NINO&REMI -  i hate you very much Empty
Message(#) Sujet: NINO&REMI - i hate you very much NINO&REMI -  i hate you very much EmptyDim 20 Oct - 17:10

J’aurais pas dû me lever. Je le savais pourtant, et je l’ai fait, parce que les gens disent toujours qu’il faut se lever tôt et blablabla. Et comme une saleté de mouton, je fais ce que les gens disent. C’est assez rare, mais parfois, faut bien prétendre être comme les autres, ça les perturbe moins. Je me lève, prends un café, me souviens qu’une douche est souhaitable puis m’habille. Si j’avais su, j'aurais repris le chemin de mon lit, mais je ne suis pas devin, et a priori, une idiote. Alors je me rends vers la porte, prends mes clés, enfile mon blouson et sors. Le frigo est vide et au lieu de jouer la feignasse, je décide de faire les cours en direct, sans livraison, enfin, du moins, pas via un ordinateur cette fois donc. Il est pas question que je porte tout ça. J’arrive dans le magasin sans aucune volonté et prends machinalement ce qui me tombe sous la main, je vais définitivement ajouter une liste de courses faite sur internet plus tard. Je vais au fond du magasin en question et j’aurais pu entendre les crise de putois d’un pauvre type qui venait d’entrer dans le magasin, si j’avais entendu quelque chose. Mon appareil était bon, mais on était pas dans avengers, il me donnait pas une ouïe super sonique. Je continuais du coup à remplir mon caddie sans aucune réaction à ce qu’il pouvait se passer plus loin. Un type arrive vers moi, semble pas vraiment ravie de ma non réaction, sauf qu’à ce moment là, j’ai pas la moindre idée de la réaction que j’aurais du avoir. Lui, il a pas l’air d’aimer et il va me le faire savoir, je regrette de ne pas avoir laissé éteint mon appareil. Je le regrette souvent en fait. Le silence de certains est plus agréable. Dans un monde idéal, tout le monde signerait et je serais tranquille sans aucun bruits parasites - les gens - et je pourrais retourner chez moi. Mais on est dans un monde de merde ou c’est du chacun pour soi et c’est pas de si tôt que ça changera. - Un souci ? - Que je lui sors pour savoir pourquoi cette tronche.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
NINO&REMI -  i hate you very much Tumblr_mr5k3es2J51rv54ixo2_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

Mitchell - Ariane #2 - Sohan - Elias - Remi - Vitto #5 - Asher

AUTRE DIMENSION
Adele
RPs EN ATTENTE : Gaia

NINO&REMI -  i hate you very much Awfp
Maze forever

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3
PSEUDO : chacapix
CRÉDITS : folleparisienne
DC : Eva - Noa - Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: NINO&REMI - i hate you very much NINO&REMI -  i hate you very much EmptySam 2 Nov - 21:12

Nino était sortie à sa pause du matin pour aller se chercher à manger dans cette superette à deux pas de l’association Beauregard. Il était pas comme les autres, mes médecins, les travailleurs sociaux, les agents administratifs, il ramenait pas sa gamelle de bouffe chaque midi pour manger sain et équilibrer. Il avait pas le temps pour ça, alors chaque midi, il allait soit s’acheter des sandwich, soit il se prenait une pizza ou quand la motivation le prenait, il allait acheter un plat préparé qu’il avait plus qu’à foutre au micro-onde et manger seul dans son coin. Ces derniers temps, il croisait plus Adèle, elle venait plus du tout à l’association et il se demandait si elle allait bien. Il avait quand même pris le temps de lui envoyer un message après l’avoir croisé au parc. Depuis, plus grand-chose. Mais il allait pas tarder à lui réécrire pour prendre à nouveau de ses nouvelles, pour savoir si le traitement se passait bien et si c’était en bonne voie pour elle. Il espérait.
Il salua le caissier qu’il commençait à bien connaitre à force, ils étaient trois à enchainer les postes, ouvrir les caisses, passer les articles sous leur nez à longueur de journée. Nino venait ici au moins une ou deux fois par semaine, à force, il connaissait le magasin par cœur et il savait parfaitement où il devait aller pour faire son choix. Aujourd’hui, du pain, du jambon et du beurre feront l’affaire, il a pas si faim que ça. « Salut Barry, pas de pain frais ce matin ? » le cassier jette un œil vers l’étalage de boulangerie. « Ca vient, si t’as trois… » la porte du magasin s’ouvre et un mec à visage couvert entre dans l’enseigne, pointant un flingue sur Barry. « La caisse ! » Nino file à l’arrière du magasin, se planquer derrière un rayon. Il se dirige tout droit vers une nana qui semble pas capter ce qu’il se passe, elle avait peut être pas vu ou entendu. « Un souci ? » La blague. « Ta gueule ! » l’italien posa sa main sur la bouche de la jeune femme et la poussa en arrière. « dis pas un mot. » qu’il lui fait comprendre en mettant son index sur sa propre bouche. « Y a un braquage la bas. » Nino avait vu qu’un seul homme mais un deuxième se dirigea vers l’arrière du magasin pour rameuter tous les clients à l’avant. « Vous, vous bougez, tous aux caisses ou j’vous défonce vos ptites gueules ! » Nino sait bien qu’il faut jamais faire le malin dans ce genre de situation et il s’execute, de toutes façons, il a rien sur lui, on pourrait pas lui voler quand chose. « Clay va finir par appeler les flics, il visionne les caméras de surveillance h24. » qu’il prévient quand même, histoire de les mettre en garde, comme s’il avait une sorte de compassion pour eux. « Ferme ta gueule connard ! » et il se prend un coup de flingue dans la nuque. Il sert la mâchoire et les poings mais fait rien en retour, parce que lui, il est pas armé.

SHADOWS OF THE PAST

NINO&REMI -  i hate you very much 2Gt2RfY
NINO&REMI -  i hate you very much JgIQ3dS
NINO&REMI -  i hate you very much 165911membre2

NINO&REMI -  i hate you very much KOt0WWM
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
NINO&REMI -  i hate you very much T7Pz2l7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : LizzieSorenJillSamLene
NINO&REMI -  i hate you very much %3E
EliasJustinNinoIan NINO&REMI -  i hate you very much OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleElyo
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
http://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 http://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 http://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: NINO&REMI - i hate you very much NINO&REMI -  i hate you very much EmptyLun 11 Nov - 23:48

Le ptit jeune en face - et pas si laid - me dit de la fermer, j’ai envie de lever les yeux au ciel, après tout, pour parler avec une main sur sa bouche ça risque d’être compliqué. Quelque chose se passe plus loin et quand il me dit ça, je regarde de l’autre côté. Merde, des ptits cons avaient envie de tout nous gâcher. J’eus le temps de lui dire que j’étais sourde - je m’inquièterais plus du fait que j’avais dû le dire, je me serais giflée de ne rien avoir grillé - d’un geste puis je vis arriver un mec pour nous rameuter vers le devant du magasin. J’avais envie d’hurler face à la situation. Quel détective de fou je faisais alors. Si ça passait à la télé, Adèle allait m’envoyer un mail avec juste “ahaha connasse” ou un truc dans le genre. Je devais donc me taire et laisser faire le truc, pour pas finir avec une balle dans le corps, corps que j’aimais plutôt sans rien dedans, quoi que, enfin, pas ça quoi. J’aurais ben soupiré, mais ces idiots semblaient pas si doué et une mouche qui pète les aurait surement fait sursauter et tuer trois personnes dans fair exprès. Les gens pensaient que je me coltinais des criminels noirs comme les ténèbres, il y avait tout de même bien plus de gentils abrutis qui avaient décidé de jouer les félons en herbe. Je soupirais quand même dans ma tête. Il dit un truc, je ne comprends que surveiller ou surveillance avant que le type con comme ses pieds et bon à abattre lui mets un coup. C’est dans ces moments là que je me dis que les gens font chier à pas savoir signer, ce serait tellement pratique dans ces moments là. Quoi que ces idiots pourraient être gêné si on commençait à signer un peu trop de manière vive. Même si on pouvait signer de manière discrète. Je m’assieds avec les autres et reste dans mon coin frustrée. Je sais chuchoter, heureusement j’ai appris à faire la différence, pour éviter de gueuler quand il faut pas. Pour ceux en face de moi il suffisait de remuer les lèvres le son qui en sortait avait peu d’importance. - Quelque chose me dit que c’est ma journée. Remi et toi ? - J’avais pas envie de parler à qui que ce soit d’autres en fait. Mais si je voulais pas mourir d’ennui, il fallait que je parle, le silence ça me gavait vite dans ces situations. Puis j’aimais pas me faire avoir comme une imbécile. - Ca va ? - Waouh, je demandais si quelqu'un allait bien, j'étais surement malade, j’allais vérifier si j’étais pas en phase terminale, parce que j’aurai surement pas demandé si ce type que je connaissais pas allait bien, j’en aurais eu franchement rien à battre même s’il tombait raide mort devant moi. Lizzie et d’autres étaient en train de me rendre soft, j’allais vomir putain. Je regardais autour de nous et espérais que personne ne joue les héros, ils finissaient par crever ou faire tuer d’autres ceux là. Lizzie voulait toujours tout savoir, mais l’ignorance était parfois précieuse.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NINO&REMI - i hate you very much NINO&REMI -  i hate you very much Empty

NINO&REMI - i hate you very much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1