AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Juby) Bring me to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby McPhelps
SURNOM : Certains l'appellent Ruru, d'autres l'appellent Witchy. Mais souvent on l'appelle Ruby, son prénom est assez court comme ça.
STATUT : «Parce que une vie ne me suffira pas, je ne me lasserai jamais de te dire combien je t'aime... » (Juby ♡)
MÉTIER : Elle avait deux passions dans la vie : la danse classique et le violon. Mais après une carrière avortée dans le domaine de la danse, elle est devenue contre toute attente actrice à l’âge de ses vingt-deux ans et a sorti un album de violon il y a peu sous le pseudonyme de Witch Ruby, propre à son univers tout droit sorti d’un univers de Tim Burton
LOGEMENT : elle habite avec son fiancé au #712, toowong avec leurs animaux qui sont bien trop nombreux.
(Juby) Bring me to life. Tumblr_pmvsbayMLi1y0o31io4_540

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Juby) Bring me to life. 1573325006-157332453095103898-2
Juby ♡ « Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux. »
Juby #1Juby (FB)

(Juby) Bring me to life. 1570057164-156943973466394082-9
Runley ϟ « C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. »

(Juby) Bring me to life. 1573324643-157332453095103898
Brandy ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
Brandy #1

◊◊◊
Event (DS)ItziarLukà (DS)Malachi
RPs EN ATTENTE : (Juby) Bring me to life. 1569706184-156943973466394082-6
Tyby ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

‹ Clément ‹ Cora ‹ Heather ‹ Léo

(Juby) Bring me to life. 1569707184-156943973466394082-7
MCPHELPS FAMILY ♡ « « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »
RPs TERMINÉS : Charlie #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : Kane
DC : la très jolie Shay
http://www.30yearsstillyoung.com/t26607-ruby-hold-my-heart#1118708 http://www.30yearsstillyoung.com/t26610-ruby-mcphelps#1118709 http://www.30yearsstillyoung.com/t26611-ruby-mcphelps#1118715

(Juby) Bring me to life. Empty
Message(#) Sujet: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyDim 20 Oct - 19:00

Bring me to life
Wake me up inside

L’été défilait toujours trop vite. Deux mois, c’est trop court. Cette année, ma mère avait accédé à ma requête et je n’avais presque pas été à la maison des deux mois. déjà parce que je désirai plus que tout m’éloigner de John -aka le meilleur ami sexy de mon frère- et ensuite parce que j’avais des copains qui voulaient absolument partir en vacances. J’étais donc partie durant le mois de juillet en Ecosse où j’avais vu mon corps changer. On remerciera l’arrivée des menstruations tardives et d’une poitrine désormais proéminente. Seanmhair m’avait emmenée en acheter et ensuite courant aout, nous étions partie à Sydney. Pour vagabonder un peu et j’ai pu répérer les lieux du conservatoire. C’était mon rêve de l’intégrer. Même s’il me restait deux ans avant de l’intégrer. Je jouais souvent comme si ma vie en dépendait. Scott, Alwyn et moi étions tous les trois occupés à buller alors que les garçons draguaient tout ce qui bouge. Un phénomène étrange s’est produit durant cet été là. Je ne me suis jamais faite aborder mais je ne sais pas c’était dû à ma poussée de croissance -prendre quinze centimètres en un été et deux bonnets de soutien-gorge- ou au fait que j’étais en dehors de Brisbane. Mais j’appréciai être au centre des attentions de quelqu’un. Donc comme n’importe quelle adolescente, je me suis laissée aller à cet émoi. Et il nous a rejoint avec les conquêtes de mes amis pour notre road trip. Les garçons se prenaient pour des durs et avaient donc des belles voitures tandis qu’il avait une moto. Aussitôt, mes pensées revinrent vers John. Je ne savais pas ce que faisaient les garçons à Brisbane mais je tentais d’instaurer une distance entre lui et moi. depuis qu’il m’avait entendu chanter au spectacle de fin d’année, je n’ai quasiment plus reparu devant lui. Nous venions de nous stopper à Bowen pour profiter des derniers jours. Les mecs avaient décidé d’aller faire un tour en ville alors que nous étions à la piscine. Je m’entendais bien avec les filles. Elles étaient sympa même si elles étaient idiotes. C’était plutôt rare parce que je ne trainais qu’avec des garçons d’ordinaire. Elles ne voulaient pas nager. Mais je n’allais pas m’en priver. J’avais un nouveau maillot de bain blanc. Il était un peu trop sexy pour une jeune fille de seize ans mais ma grand-mère avait insisté. Elle savait tout. Je lui avais confié mon attachement pour John alors que j’étais tombée sur une photo de lui avec une fille, un soir. Je n’ai pu m’empêcher de pleurer en silence et elle m’a surprise. Donc, j’ai dû me confesser. Et elle m’a expliquée son histoire d’amour avec mon grand-père désormais disparu. Que lui aussi était plus vieux et que c’était interdit. J’ai donc déplié mon mètre soixante-quinze pour fureter et voir où étaient mes amies d’infortune. Elles bullaient dans le jacuzzi en pouffant comme des pintades. Je fronçai les sourcils avant de m’avancer. Un homme me bouscula et je lui souris. Il me le rendit. Je sentis le rouge me monter aux joues alors que je plongeai dans l’eau. Je n’eus que le temps de l’entendre dire à un de ses amis. « Putain celle-là, c’est un avion de chasse. » J’entamais ma nage en faisant quelques aller-retours avant de m’approcher du bar. Un groupe d’hommes particulièrement bruyant venait de faire son entrée. « RUBY, hurla une fille, les garçons vont nous attendre, dépêche. » Je poussai un soupir de regret avant de venir sortir de la piscine. Je pouvais sentir le regard des gens sur moi mais je n’en avais rien à foutre. Je ne connaissais personne. Je pris le soin d’essorer mes cheveux avant de les attacher avec une pince tandis que j’entendis un mec siffler. Sans doute pour l’une des filles qui était sortie juste après moi. J’enroulai la serviette autour de mon corps avant de me diriger vers le pédiluve pour sortir d’ici. Ce n’est que près de ce dernier que je sentis une main sur mon poignet et que je me raidis. Je me tournai vivement avant de faire face avec un regard que je ne connaissais que trop bien.
John se tenait en face de moi.
Et mon cœur s’emballa.

©️ nightgaunt

@John Williams :l:

Je t'ai dit oui
Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.

Spoiler:

Dernière édition par Ruby McPhelps le Mar 29 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton Oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡ ♡
(Juby) Bring me to life. 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Juby) Bring me to life. 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1 ; Juby FB

(Juby) Bring me to life. 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan -
Shay #1 ; Shay DS ; Shay #2

Jomina #3 ; Alec ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyLun 21 Oct - 8:31

L'été, et les grandes vacances, tu déteste cela. En général, tu ne pars jamais en vacances. Tu restes ici, dans cette ville que tu vois tous les jours depuis ta naissance. Pendant que tes camarades sont en train de découvrir le monde, toi tu reste ici. Seul la plupart du temps. Sauf cette année, Callum et certains de vos amis ont décidés de rester avec toi. T'as donc passés l'été en leur compagnie et, pour une fois, ce fut les meilleures vacances de toute ta vie. Des parties de jeux vidéos, des soirées, des filles à gogo. Vous vous leviez relativement tard, midi voire quatorze heures parfois. T'as passé l'entiéreté des vacances chez les McPhelps, en compagnie de Callum mais Ruby n'étais pas là. D'après sa mère, elle est partie avec des amis. Une petite pointe de jalousie s'est emparé de toi, tu fus également triste de ne pas pouvoir la voir ou la serrer dans tes bras comme vous aviez l'habitude de le faire. Ruby est l'une des seules personnes à savoir te calmer lorsqu'il le faut. Toi qui pensais passer l'été avec elle, la prendre dans tes bras et lui faire des câlins comme si elle était ton amie o ta petite soeur, tu fus bien déçu. Comme lot de consolation, Callum t'as collé cette blonde écervelée à la poitrine moyenne dans les pattes. De tout l'été, tu n'as pas demandé une seule fois des nouvelles de Ruby à son frère ainé. Tu as totalement coupé les ponts vers elle. Les nuits, tu as longuement hésité à lui envoyer un message pour savoir si elle allait bien, si tu lui manquait. En tout cas, elle te manquait terriblement. Jamais tu n'aurais pensé que cela puisse être à ce point mais bon, c'est ainsi. La rousse te manque. Tout est confus dans ta tête, tout se bouscule et se chamboule. Avec Callum et le reste de vos amis, vous aviez décidés de vous rendre à Bowen. Maillot de bain sur toi, serviette à la main, tu te dépêche de rejoinre tes potes dans la voiture de Callum. Musique à fond, vous faisiez des blagues entre vous. Derrière vous, une voiture contenant trois nanas vous suivaient. La blonde était parmi elles. Cette dernière est très gentille mais clairement, elle n'a pas inventé l'au chaude et elle ne sera qu'une aventure d'été, rien de plus. Ses parents vivent à Sydney, elle n'est à Brisbane que pour l'été. Ça sera donc facile de couper les ponts avec cette fille. Vêtu d'un simple maillot de bain, vous rejoignez le jacuzzi avec tes amis. La blonde ne cesse de te coller, ça commence à t'énerver. Tu ne lui a jamais dit que vous étiez un couple. Plutôt mourir que d'être avec elle. « Putain celle-là, c’est un avion de chasse. » Hurle l'un de tes amis. Callum fait une tête bizarre, tu demande bien ce qu'il a soudainement. Serait-il choqué des dires de votre ami ? "Putain c'est ma soeur !" D'un coup, ton coeur bondit dans ta poitrine. Tu fixe longuement ses longues et fines jambes. Ton regard remonte petit à petit sur son corps qui s'est développé subitement en un été seulement. Tes yeux se posent sur son visage. Callum a raison, c'est bien elle. Ruby, c'est elle. Son corps a changé. Sa poitrine s'est développée soudainement. Ce maillot de bain est bien trop sexy pour une jeune femme de seize ans, te crie ton côté angélique. Mais ton côté diabolique s'écrit à quel point elle est belle. Tu ne te dérange pas pour observer intensément la demoiselle. "Elle est canon ta frangine, mec !" s'écrie à nouveau votre ami. Tu connais bien l'ainé de la rousse, il ne supporte pas que l'on parle de sa soeur ainsi. Tu ne dis rien mais n'en pense pas moins. Tu passes à ses côtés et te penche pour murmurer à son oreille "Je te trouve très en beauté dans cette tenue Ruby. Mais t'as pas peur de rendre dingue tous les mecs ?" Tu laisses courir tes doigts sur le bras de la demoiselle et va rejoindre Callum, assis sur les transats. Ton regard ne se détache pas de Ruby. Ton coeur s'emballe. La blonde vient se coller à toi, t'empêchant ainsi de surveiller la rousse du coin de l'oeil. "Pousses-toi, j'aimerais bronzer tranquillement !" Tu n'en as que faire de la blesser, c'est le cadet de tes soucis.

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Ruby McPhelps
SURNOM : Certains l'appellent Ruru, d'autres l'appellent Witchy. Mais souvent on l'appelle Ruby, son prénom est assez court comme ça.
STATUT : «Parce que une vie ne me suffira pas, je ne me lasserai jamais de te dire combien je t'aime... » (Juby ♡)
MÉTIER : Elle avait deux passions dans la vie : la danse classique et le violon. Mais après une carrière avortée dans le domaine de la danse, elle est devenue contre toute attente actrice à l’âge de ses vingt-deux ans et a sorti un album de violon il y a peu sous le pseudonyme de Witch Ruby, propre à son univers tout droit sorti d’un univers de Tim Burton
LOGEMENT : elle habite avec son fiancé au #712, toowong avec leurs animaux qui sont bien trop nombreux.

Juby ♡ « Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux. »
Juby #1Juby (FB)

Runley ϟ « C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. »

Brandy ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
Brandy #1

◊◊◊
Tyby ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

MCPHELPS FAMILY ♡ « « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »
http://www.30yearsstillyoung.com/t26607-ruby-hold-my-heart#1118708 http://www.30yearsstillyoung.com/t26610-ruby-mcphelps#1118709 http://www.30yearsstillyoung.com/t26611-ruby-mcphelps#1118715

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyLun 21 Oct - 12:51

Bring me to life
Wake me up inside

Mais qu’est-ce qu’ils font là ? Alors que je serre ma serviette, je ne peux m’empêcher de dévisager John. J’avais coupé les réseaux sociaux pendant tout l’été par sa faute. Je ne voulais pas le voir avec une énième fille à son bras. Le défilé avait lieu toute l’année alors il ne continuerait pas cet été. Je m’en étais fait la promesse. Et ce furent de belles vacances. J’ai pu profiter à fond. Je m’apprête à partir alors que l’australien vient me rejoindre pour passer un doigt sur ma peau laiteuse. Est-ce qu’il avait que c’était moi ? Parce que je commençai sérieusement à en douter. On dirait qu’il… qu’il me chauffe ? Je tourne lentement le visage alors que ce dernier n’est pas loin du sien "Je te trouve très en beauté dans cette tenue Ruby. Mais t'as pas peur de rendre dingue tous les mecs ?" Je le fixe, hébétée alors qu’il passe à côté de moi. Je fronce les sourcils tandis que je vois mon frère se lever. Oh il allait encore me faire une crise. Je le vois s’approcher et je constate que mes amies n’en perdent pas une miette. « Tu rentres à la maison. » Je lève les yeux au ciel. « Dans tes rêves, ouais. » Les relations n’étaient pas au beau fixe ces derniers temps. Surtout depuis qu’il s’était rendu compte que j’en pinçai pour son meilleur ami. Je pouvais le voir au loin avec cette fille sur son corps. Mon cœur se serra à mesure que je les imaginais ensembles. « De toute, j’ai un copain. » Je passe à ses côtés en lui donnant un coup d’épaule alors que je connaissais sa réaction. Il allait s’énerver. Il était invivable depuis sa copine l’avait largué au début de l’été. Il ne gâcherait pas le restant de mes vacances. Je décide donc -et uniquement pour faire chier mon grand-frère de rester- d’aller vers la plage. Les mecs étaient là. Je m’étire donc pour détacher mes longs cheveux roux qui tombent encore humides sur mes épaules avant que je n’ôte la serviette pour l’allonger. Puis sans un regard pour John, je me dirige avec mes amies vers la plage où nous attendaient les garçons. « Minuit le couvre-feu. » Je constate que Callum ne voulait pas en rester là. « Déjà nous sommes à l’hôtel et ensuite, je suis encore en vacances. Toi par contre rentre avant minuit avant que ta tronche ne se transforme en citrouille. » Il me fixe alors et nous avons la même colère lui et moi. « Ne me dis pas que tu dors dans la même chambre que lui. » Évidemment que non. Je dormais avec les filles. Nous avons seize ans et notre univers ne tourne pas autour du sexe. Mais il y avait John à quelques mètres de moi. Je devais faire bonne figure. « Bien sûr que si mon pote, répond une voix à ma place. » Je constate qu’il s’agit de mon mec. Il est un peu plus petit que Callum mais demeure immense. Puis il passe un bras autour de mes épaules avant de me voler un baiser. « on va jouer un volley, tu viens bébé ? » Le surnom macho dans toute sa splendeur. J’accepte de lui suivre avec un sourire avant de prendre le ballon et de commencer la partie. Consciente que je venais de dire aux autres que j’avais perdu ma virginité avec mon bellâtre. Ce qui était faux mais je savais que John s’en foutrait comme de la guigne. Et Callum… il allait lui casser la gueule sans doute.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui
Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡ ♡

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMar 22 Oct - 9:44

De tout l'été, tu n'as eu aucune nouvelle de Ruby. Rien, elle n'a rien postée sur ses différents réseaux sociaux. Pas un seul message, pas un appel. Peut-être que son frère en a reçus des messages mais tu t'es bien abstenu de lui demander des nouvelles de sa soeur. La seule chose que tu sais la concernant, c'est que la demoiselle a décidée de passer les vacances avec ces amis. Et tu sais bien que la rousse se lie plus facilement d'amitié avec les mecs qu'avec les nanas. Cela a beau reste de l'amitié, tu ne peux t'empêcher d'éprouver un léger sentiment de jalousie. Ils ont été nombreux à se moquer d'elle, de sa grande taille et de son bégaiement. Entre Ruby et toi, c'est une relation un peu spéciale. Elle est la seule à savoir te calmer, un seul mot ou geste de sa part et t'arrive à te calmer. Il n'est pas rare de vous faire des câlins l'un envers l'autre. C'est votre truc à vous. La savoir tu ne sais où en compagnie de mec ne te rassure. Ruby te manque mais tu tente de faire bonne figure devant Callum afin qu'il ne voit pas qu'il y a anguille sous roche entre sa soeur et toi. Durant tout l'été, tu t'es retrouvé avec cette blonde sans cervelle accroché à tes baskets. Elle ne cesse de te suivre partout où tu vas. Cette fille ne deviendra pas madame Williams, il en est hors de question. Ruby se trouve là, juste en face de toi. Elle porte un maillot de bain assez osée pour une demoiselle de seize ans et pourtant, il lui va à ravir. Sans que son ainé ne puisse le voir, t'esquisses un sourire. Elle essaie de cacher son corps de femme derrière sa serviette de bain mais c'est trop tard. Tout ton corps, ainsi que tes hormones, sont en alerte. Ta remarque reste sans réponse, dommage. Callum s'approche de sa soeur et lui ordonne de rentrer tout de suite. Personne ne touche à sa soeur, ni n'a le droit de la mater. Et même pas toi, son meilleur ami. Tu trouve assez loin d'eux quand même mais t'arrive à entendre ce qu'ils se disent le frère et la soeur. « De toute, j’ai un copain. » Ton coeur s'arrête de battre durant deux secondes. Tu détourne le regard vers eux et viens te lever afin de les rejoindre. La blonde tente de te suivre mais tu l'arrête tout de suite. "Nan ! Reste là !" Lui ordonnes-tu en haussant la voix. Tu t'approche de ton meilleur ami en posant une main sur son épaule et ton regard sur le corps de la demoiselle. Callum est de très mauvaise humeur depuis que sa nana l'a larguée en début d'été. Tout le monde disait qu'ils finiraient ensemble, même toi. Tu comprends à quel point il peut souffrir, tu l'imagine du moins. Ruby ne daigne pas écouter son frère, ça te met tellement en colère qu'elle agisse ainsi. Ce mec n'est pas fait pour lui, il n'est avec elle que pour son corps. Tu le vois dans son regard. Il ne veut que la sauter pour la larguer deux jours plus tard. Ruby vaut mieux que ça. Tu voix rouge lorsqu'il vient confirmer qu'ils dorment ensemble. Non, ce n'est pas possible. Ruby c'est un bébé encore. Une petite fille dans un corps de femme. Tu serres les poings, ta mâchoire se crispe. "C'est une blague j'espère ?" Dis-tu en posant ta main sur l'épaule de ce type qui ose mettre ses sales mains sur le corps si parfait de Ruby. Tu viens observer la jeune femme, allongé sur son transat et tenant tête à son frangin. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase lorsqu'il vient embrasser la rousse devant son frère et devant toi. Tu as toujours préféré l'ignorer mais au fond, tu as de sérieux sentiments pour la rouquine. Elle est la soeur cadette de Callum, sortir avec elle était impensable mais constater à quel point tu es jaloux d'elle et de ce type se trouvant être son mec t'es insupportable. Ruby s'en va avec son mec. Tu reste planté avec Callum, tu connais bien son regard. Ce regard qui veut dire "j'vais le buter". Tu tente de le raisonner, de lui changer les idées mais c'est trop tard. Callum attrape le mec par le bras et l'attire plus loin, assez loin de Ruby. "Ramène ma soeur dans sa chambre et qu'elle n'en sorte pas !" T'ordonne-t-il, le regard noir rempli de colère. Sans te dégonfler, tu prends Ruby par la main 'Toi, tu m'suis !" Tu viens vous trouver un endroit isolé, un endroit où personne ne viendra vous embêter. "Dis-moi que c'est faux. Dis-moi que t'as pas couché avec lui. Tu vaux bien mieux que ce type ne cherchant qu'à te sauter .. Il va te faire du mal .." Tes mains sur ses joues, tu ne la lâche pas du regard. T'as envie de la prendre dans tes bras, la serrer fort comme tu as l'habitude de le faire. Il faut aussi que tu lui dise ce que tu ressens au fond de toi mais c'est trop dur. Ton coeur bat à tout rompre dans ta poitrine. "Viens, je te ramène dans ta chambre !" Elle ne va pas te faciliter la tâche, tu le sais.

"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMar 22 Oct - 14:34

Bring me to life
Wake me up inside

Les vacances en Australie sont inversées comparé à l’Ecosse. Là où j’ai pu me faire bronzer sur un transat, je me retrouve à faire du ski en Australie. Alors que mes amis avaient tenu à aller se promener, nous autres avons fini à la piscine avec la plage artificielle pour faire un volley ou même aller nager. je me suis toujours sentie à mon aise dans l’eau. J’aimais nager, ça détendait mes muscles et je pouvais oublier tous mes soucis. Seulement, je n’avais pas prévu de me retrouver face à John. Et encore moins John en maillot de bain. Mon frère, je le connaissais par cœur. C’était un grand couillon aigri qui avait pleuré sur mon épaule fin juin après sa rupture avec Marjo. Elle avait juste besoin d’un peu de temps. Et le voir dans les bras d’autres filles cet été ne l’aideraient pas à faire son choix. Je le savais car j’avais suivi son périple sur les réseaux avant de voir John avec une fille. Du coup, j’avais désactivé tous mes comptes pour l’été. Enfin l’hiver. Bref, les grandes vacances. Je me retrouvai face à mon frère furieux, qui passait clairement ses nerfs sur moi. Il faut dire que je n’ai pas répondu à ses appels, ni ses sms. Parce que c’était un imbécile. Je faisais partie de ceux qui appréciaient sa copine et il avait merdé. Plutôt que de lui montrer qu’il était stable, il n’avait fait que la pousser vers la sortie. à presque trente ans, c’était moche. Très moche. Je le fixe en levant le menton alors que nous nous défions du regard. Je ne sais pas d’où me sortait cette belle assurance mais je lui en voulais d’avoir fait partir l’une des rares filles que j’appréciais. « ne me dis pas que tu couches avec lui. » Forcément, tout se rapportait au sexe avec eux. Quelle bande d’obsédés. Je n’étais pas intéressée par la chose et je l’avais fait savoir dès le premier soir. Je n’ai pas le temps de répliquer qu’il se jette sur mon copain alors que John me tire pour me sortir de la piscine. Nous longeons le bassin et il vient s’arrêter pour commencer à me parler. "Dis-moi que c'est faux. Dis-moi que t'as pas couché avec lui. Tu vaux bien mieux que ce type ne cherchant qu'à te sauter .. » Ah ce langage si charnu. Je levais les yeux au ciel avant de croiser les bras sur ma proéminente poitrine. L’orage grondait en moi. On pourrait appeler ça une belle crise d’adolescence en retard puisque je n’ai jamais fait de vagues. Mais avec l’arrivée de mes menstruations, je réagissais à la montée d’hormones. Je dégageai mon poignet de celui de John. Puis, je le poussais dans le grand bassin. Rien que par défi, je me baissais pour plonger mon regard dans le sien sans un mot alors qu’Henri arriva jusqu’à moi. Il avait un œil au beurre noir. « Y’a aucune nana qui vaut qu’on se fasse casser la gueule. » Je l’avisai en haussant un sourcil avant de soupirer. Alors que Callum le suivait. Il vit l’homme partir et me fixait. « J’espère que t’es fier de toi. Non, que vous êtes fiers de vous. » J’avisai John en même temps. « vous avez gâché mes vacances. » Il voulut s’avancer. « On sait tous les deux ce qu’il se passe quand je suis énervée Cal’ donc ne t’avise même pas de faire un pas de plus. » Sous-entendu : mon cœur peut encore lâcher donc reste loin. Je le sentais d’ailleurs qui s’emballait. « Ruby, calme-toi. » Je serrai les poings alors qu’une des filles qui m’accompagnait. Copine d’Arthur, l’un de mes meilleures potes arriva avec mon téléphone à la main. Je le pris pour voir que Marjo m’avait envoyé un sms. Elle voulait voir mon frère. « Ta copine veut te voir. Rentre à Brisbane et arrête de coucher avec des trainées. » En parlant de trainées, la blonde vint nous rejoindre pour appeler John par un surnom ridicule. Je ne pus m’empêcher de pouffer avant de tourner les talons et d’aller rejoindre ma chambre. (…) Dire que je culpabilisai était un euphémisme. Il fallait que je songe à remercier John de m’avoir débarasser du boulet. Mais il avait une belle moto. Je venais de finir de me maquiller avant d’enfiler une petite robe en laine sur mon corps d’albâtre. J’avais décidé d’opter pour des sous-vêtements minimalistes afin de ne pas faire de marquer. La petite jupette me remontait au-dessus du genou laissant entrevoir mes jambes alors que j’enfilai mes bottines. Puis j’attachai mes cheveux en chignon lâche, laissant retomber des mèches de parts et d’autres de mon visage. « Tu fais vraiment vingt ans. » J’eus un sourire alors que nous allions au bar non loin. le temps était glacial et les garçons réussirent à nous faire entrer. Je posai mon lourd manteau au vestiaire avant de les rejoindre. Tout le monde était en couple sauf moi puisqu’on avait fait fuir Henri. Je me dirigeai donc vers le bar après avoir entendu quelques sifflements pour passer commande. Je me pris avant de me pencher pour le récupérer, découvrant légèrement mes fesses. Je déglutis avant de remettre convenablement ma robe pour sourire au barman et entendre un groupe d’hommes qui gloussait. Je me tournai pour rencontrer le regard de John et m’approcher. Je pris une gorgée avant de voir qu’ils jouaient au billard. Je pris une queue avant de m’approcher d’eux. « Tu veux jouer, petite ? » Je passai mon bras sur l’épaule de John avant de m’asseoir sur le tabouret derrière. « T’es pas une bavarde, toi. » Non effectivement espèce d’imbécile. Je lui servis mon sourire le plus charmant avant d’attirer John entre mes jambes sous les jérémiades de sa copine dans une étreinte posant ma tête sur son épaule. « J’ai quoi si je gagne, murmurai-je à son oreille. » Pas de doute, le rhum montait vite à la tête.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMar 22 Oct - 22:51

Les vacances, passer du temps avec tes potes. C'est la meilleure partie de l'année. Ça fait des années que tu ne vas plus à l'école. Tes vingt-cinq ans sont passés depuis deux ans déjà. T'as perdu pas mal d'amis depuis que tu as quitté l'enseignement. Il te reste néanmoins le meilleur, ce mec avec qui tu traine depuis des années. Callum McPhelps, il fait presque deux mètres et a les cheveux roux. Sa soeur lui ressemble beaucoup. Une grande perche rousse qui ne parle quasiment pas. La première fois où tu as pu entendre le son de sa voix, c'était lors de son récital auquel Callum t'as trainé. Cette voix, cette fille. T'en es resté bouche bée. Des frissons, la chair de poule. Ruby a tellement une voix magnifique. T'es tombé sous son charme. C'est trop tard, elle t'as eue. Ne pas la voir de tout l'été t'as profondément attristé et la savoir entouré de mecs, ça ne t'enchante pas vraiment. Tout comme son frère. Tu connais bien ton ami, il lui est inconcevable que sa soeur puisse sortir avec un mec. Mais Ruby est une jolie jeune femme, elle a tout ce qu'il, là où il le faut. Ce maillot de bain la met parfaitement en valeur, tu ne peux t'empêcher de l'observer du coin de l'oeil. Tout l'été, tu l'as passé en compagnie de Callum et de cet autre ami dont tu es proche. À votre périple, une blonde totalement écervelée s'est greffé à vous et elle semble avoir jeter son dévolu sur toi. Quelle chance ! Elle ne cesse de te coller, espérant une quelconque relation avec toi. Mis à part du sexe, il n'y a rien à espérer. C'est le seul type de relation possible avec toi. De tout l'été, tu n'as eu aucune nouvelle de Ruby. Elle a désactivée ses réseaux sociaux. Ça t'as tellement attristé, t'as laissé cette blonde se coller à toi. Aujourd'hui, tu tiens face à Ruby. Elle porte un maillot de bain bien trop sexy pour une demoiselle de son âge mais qui lui va tellement bien. À ces côtés, tel un toutou, un mec se tiens près d'elle et ose poser un bras autour de la taille de Ruby. Tu n'es pas le seul que ça énerve, Callum voit rouge et viens chopper le bras du mec en question pour lui dire sa façon de penser. Ton ami te charge de ramener Ruby dans sa chambre, tu sais déjà que la tâche ne sera pas facile. Tu ne veux pas croire que la rouquine couche avec un type comme lui. Il ne la mérite pas. Tu les connais les types comme lui, il veut simplement la sauter pour se vanter à la rentrée d'avoir dépuceler une jeune femme innocente. Tu le sais, t'étais pareil à son âge. Un petit con ne pensant qu'au sexe. Ouais bon, c'est encore vrai aujourd'hui mais t'as dix ans de plus que lui et que tu ne le laisseras pas briser Ruby. Cette dernière ne te répond, elle te contente de te fixer en silence comme elle a pour habitude de le faire. La jeune femme ne dit rien, en revanche, elle vient te pousser dans le grand bain. Le choc fut immense, la Ruby que tu as connu jusqu'à aujourd'hui n'aurait jamais fait une telle chose. S'il s'agissait de n'importe quelle autre fille, tu te serais énervé  contre elle. Tu te contente de lui lancer un regard noir en sortant de la piscine complètement trempé. "Mon chéri, ça va  ? Putain quelle garce cette nana !" Dans un sens, la blonde n'a pas tort mais tu ne peux pas admettre qu'elle puisse parler de Ruby de cette manière. "La traite pas comme ça ! Tu la connais pas !" Dis-tu en haussant le ton encore une fois avec elle. Il faut qu'elle arrête de t'appeler par des petits noms d'amour, vous n'êtes pas un couple et vous ne le serez jamais. « J’espère que t’es fier de toi. Non, que vous êtes fiers de vous. vous avez gâché mes vacances. On sait tous les deux ce qu’il se passe quand je suis énervée Cal’ donc ne t’avise même pas de faire un pas de plus. » Cette fois, la rousse te parle ainsi qu'à son frère. Callum semble inquiétude voir sa soeur énervé de la sorte et tente de la calmer. T'ignore de quoi elle parle, au fond tu ne la connais pas si bien Ruby. Tu ne connais que ce qu'elle veut bien te laisser voir d'elle. Ça te surprend de la voir en colère contre toi. Tout ça, pour ça. Lorsque tu les rejoins enfin sur la terre ferme, Ruby s'en va. Certainement dans sa chambre. Tu ne peux pas croire qu'elle ait pu donner sa virginité à ce type qui l'a laissé toute seule ce soir. Un imbécile, c'est tout ce qu'il est.

[...]

Afin de passer une bonne soirée malgré ce qu'il s'est passé cet après-midi, ton ami et toi avaient décidés de venir au bar de l'hôtel. T'as simplement enfin un débardeur noir, un jean. Tes cheveux sont plus longs que d'habitude, t'aime bien. Il fait froid mais tu n'en as que faire, tu ne crains pas le froid. Tu pénètre donc dans le bar dans trop de mal et entame une partie de billard avec tes amis. "Putain les mecs, visez moi le canon au bar !" Tu tourne la tête en direction du bar. La fille se penche et tu peux très bien apercevoir ses fesses. Tu te mords la lèvre inférieur. En effet, ton pote a raison : c'est un canon. Lorsqu'elle vient se retourner, tu as la surprise de voir qu'il s'agit de Ruby. Heureusement que Callum n'a pas vu cela. Ruby s'approche de toi, elle ne parle toujours pas mais semble un peu alcoolisé. Elle sent le rhum en tout cas. Ton bras encercle la taille de la rousse, un sourire aux lèvres. "Tu sais jouer à ça toi ?" Décidément, la jeune McPhelps ne cesse de te surprendre aujourd'hui. T'entend la blonde qui grogne dans ton dos alors que la rousse t'attire contre elle, entre ses jambes. Tu n'en tiens pas contre et viens plonger ton regard dans le sien. "Hum .. J'sais pas. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Il parait que l'eau du grand bain est bonne !" Dis-tu en faisant référence à sa bousculade envers toi un peu plus tôt dans la journée. "Et si c'est moi qui gagne ?" Tu entre dans son jeu sans aucune gêne. La Ruby que tu vois ce soir te plait beaucoup et, soyons clair, tu préfère l'avoir dans tes bras.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMar 22 Oct - 23:28

Bring me to life
Wake me up inside

J’allais sortir lorsque j’ai reçu un sms de mon frère pour me dire qu’il était bien arrivé et qu’il me laissait dans les mains de John. Comme s’il allait me trouver. J’ai un sourire avant d’effacer son message pour enfiler mes bottines, me rehaussant de dix centimètres et sortir. C’est un peu embêtant de surplomber tout le monde d’une tête c’est que je passais difficilement inaperçu. Je retire mon manteau pour suivre les autres. J’avais adopté pour une robe en laine bordeaux, ce qui faisait ressortir la couleur de mes cheveux. Ainsi qu’un collier que ma grand-mère m’avait offert cet été. Alors que les autres allèrent s’installer avec leurs verres, je me décidai à passer commande. Je regardai la carte et fus tentée par un mojito. Why not. J’ai bu de tout cet été, n’ayant pas de chaperon et j’aimais bien les mojitos. Je me baissais pour saisir mon verre avant d’entendre un mec siffler. Je baisse donc ma robe avant de revenir la terre ferme. Je me tourne pour voir qu’une nuée de mecs me regarde. Et mon chien de garde. Je hausse un sourcil avant de voir que tous les mecs me regardaient bizarrement. Un de mes potes vint chercher sa conso et je tapotai son épaule. « Ils ont quoi les crétins ? » Je vins boire ma boisson à la paille sans quitter John du regard. L’alcool monte plus vite. Généralement, il me faut une limite de quatre verres avant que je ne sois entièrement saoule. « Chérie, ils ont vu tes fesses. » Ouais et j’ai dix ans de moins qu’eux. Il plante un baiser sur ma joue avant de me dire où ils étaient. Je lui souris avant de le voir rejoindre nos amis communs. Mais je me décidai à aller voir mon garde du corps pour la soirée. Je pris une queue de billard. Il vient me saisir par la taille et j’ai un léger rire en sentant la pression. Je ne tarde pas à avoir mon visage à quelques centimètres du sien. « Je manie la queue comme personne, crétin. » Le jeu de mots était fait exprès. Après tout, je pouvais voir à ses pupilles dilatées qu’il était légèrement excité par toute cette situation. Ou alors était-ce par Barbie derrière ? « Tu veux casser ? » Je levai la main pour dire que j’étais cool avant d’aller m’asseoir. Je m’empare du brun par la ceinture pour venir le mettre entre mes jambes. Après tout, s’il voulait jouer. "Hum .. J'sais pas. Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Il parait que l'eau du grand bain est bonne !" J’ai un rire franc. Sans doute le premier en sa présence avant de venir faire courir mes doigts le long de son biceps. « Je ne m’excuserai pas pour ça. Et j’ai bien peur de devoir décliner l’offre. Je n’ai pas mon maillot de bain sur moi, ni quoique ce soit que tu seras en mesure de voir ce soir. » Ok, là, c’était clairement le verre qui parlait. Ou la dose de courage. Comment aurai-je pu brancher un avion de chasse comme Henri si ça n’avait pas été par voie d’alcool. "Et si c'est moi qui gagne ?" Ma main se met à caresser sa nuque alors que je me perds dans ses yeux. « Je ne vois pas ce que j’aurai à t’offrir. Après tout, tu as déjà ta bécasse personnelle derrière moi. » J’ai un petit rire avant de venir me surélever pour venir déposer mes lèvres sur sa joue. Effrontée. « Si je gagne, tu me serviras de chauffeur. J’ai perdu le mien par ta faute. » Ma main se raffermit autour de sa taille alors que je continue de murmurer à son oreille. « Si tu acceptes de me faire monter sur ta moto, bien entendu. » Je redescends avant de voir que c’est mon tour. Je me saisis du cube pour venir polir le bout de ma queue de billard avant d’aviser la blanche. Un de mes potes passa à côté de nous. « Si Ruru gagne encore, j’annonce, je change de sexe. » J’éclate d’un rire franc avant de poser mon verre. « Pour un plus grand ? » Il leva les yeux au ciel alors que je vins me pencher sur la table de billard, offrant la vue sur mon tanga noir en dentelle à qui voudrait pour venir frapper et réussir mon coup. Puis un autre. Au troisième, je me loupai avant de me remis en position debout, fière de moi tout de même. « Joli coup, chérie, m’annonça un des compères de John que je ne connaissais pas. » Je lui souris avant de retourner à ma place et de boire une gorgée de mon verre. Puis, je regardai John avant de faire ma moue la plus infantile comme j’avais l’habitude de le faire. « A toi, crétin. »

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMer 23 Oct - 12:15

Callum est rentré chez vous, à Brisbane. Il est allé se jeter à corps perdu dans les bras de sa copine. Tu l'envie d'avoir su trouver une fille avec qui il se sente si bien mais l'amour ça rend bête et aveugle qui plus est. Tu ne te vois pas te poser tout de suite avec une nana, aucune n'a su te faire tomber amoureux. Pas pour le moment du moins. Avant de partir, Callum t'as donné l'ordre de veiller sur sa soeur cadette. T'ignore s'il s'agit d'un vrai cadeau ou d'un cadeau empoisonné. Vu la manière dont Ruby a réagit un peu plus tôt dans la journée, tu pencherais pour la seconde option. Ruby a toujours été ce cliché de la fille sage, sans histoires à tes yeux. Aujourd'hui, c'est une toute autre image que tu découvre d'elle. Elle est passée du stade d'enfant à celui d'adolescente. Elle est toujours aussi grande que toi, sa poitrine devenu plus proéminente depuis cet été. Pas étonnant que ce type se soit jeter à ses pieds, la larguant presque aussitôt. Ce soir, t'es sorti avec quelques uns de tes amis dans un bar. Bières, vodka, rhum. L'alcool coule à flot. Ruby est là elle aussi. Tu souris, d'autant plus que tu viens de voir les fesses de la jeune femme. Tu n'aurais jamais pensé que cela aurait pu te faire un tel effet de voir le postérieur de la demoiselle. À tes yeux, tu pensais qu'elle était juste la soeur de Callum mais savoir que les hommes lui tournent autour et ont le droit de sortir avec elle, ça te rend fou. Un brin jaloux même. Tu ne peux effacer de ton esprit cet image de ce type proche de Ruby et osant l'appeler bébé. Une queue de billard à la main, tu viens te retrouver prisonnier des jambes de la rousse. Cette très faible proximité entre Ruby et toi te ravie. « Je manie la queue comme personne, crétin. » Ce surnom, il n'y a qu'elle qui l'utilise. La princesse et le crétin. La belle et la bête. Ça vous représente tellement bien. La remarque qu'elle vient de faire te fait sourire. C'est dit sur un ton légèrement taquin "J'aimerais bien voir ça alors !" Ruby ne cesse de te surprendre. Elle marque des points dans ton coeur qui ne cesse de battre la chamade pour elle. Un bras autour de sa taille, tu tentes de marquer ton territoire. Callum n'est pas là en plus, tu peux donc être totalement toi-même avec Ruby. Un étrange jeu vient d'être lancé entre la rousse et toi. Un jeu de séduction. Tu sais que c'est mal et pourtant, tu ne peux t'en empêcher. Pour la première fois de ta vie, tu entend le rire franc et sincère de la jeune femme. Ce rire cristallin qui te donne la chair de poule, ça te fait le même effet que lorsque tu l'as entendu chanter à son récital où Callum et les parents McPhelps t'ont trainés de force. Tu pensais t'ennuyer à mourir et au final, tu fus impressionné par le timbre de la voix de Ruby. Elle chante si bien. "ça te va bien de rire comme ça. Pourquoi je l'ai jamais entendu avant ?" Demandes-tu un petit sourire en coin et une main sur sa joue. « Je ne m’excuserai pas pour ça. Et j’ai bien peur de devoir décliner l’offre. Je n’ai pas mon maillot de bain sur moi, ni quoique ce soit que tu seras en mesure de voir ce soir. » Tu souris, la laissant te caresser ton bras dénudé. "Qui a dit que j'avais prévu un maillot de bain ? Je te propose un bain de minuit. Tu penche vers son oreille. Ce qui signifie aller nager entièrement nus !" Tu sais que si tu viens à la voir dénudée, ça va te rendre dingue. Encore plus que ce que tu ne l'es actuellement. « Je ne vois pas ce que j’aurai à t’offrir. Après tout, tu as déjà ta bécasse personnelle derrière moi. » Tu tourne la tête et voit la blonde, elle ne semble pas très ravie de te voir si proche de Ruby. Si tu dois réellement en choisir une des deux, tu choisiras la rouquine sans aucune hésitation. "Je m'en fiche complètement de cette fille. Elle n'est que ma distraction de cet été." Et de toute façon, elle va s'en aller et retourner à Sydney à la fin du mois d'aout. Tu souris à sa demande en hochant la tête positivement. "Quand tu veux ! Je n'ai pas peur de te faire monter sur ma bécane. Et toi ? T'as peur ?" C'est à elle de jouer. Tu l'observe, assise sur le tabouret sur lequel elle se trouvait il y a encore quelques minutes. Tu ne relève même pas la remarque de son ami, ton regard est attiré par la grande rousse qui vient mettre la boule dans le trou. Un grand sourire fier d'elle s'affiche sur ton visage. Une nouvelle fois, elle se penche sur la table et tu as la chance de revoir le sous-vêtement noir qu'elle porte. Tu te mords la lèvre inférieure. Heureusement qu'il y a du monde autour de vous, t'aurais été capable de la plaquer contre le mur et de l'embrasser passionnément. Tu restes cela dit un peu jaloux lorsque tu surprends certains mecs penchés à regarder les fesses de Ruby. "Vous voulez mes yeux peut-être ?" Grognes-tu à leur attention. Tu ne la lâche pas du regard alors qu'elle rejoint sa place en buvant son verre de rhum. "Prends en de la graine !" Murmure-tu à son oreille. Tu viens t'approcher de la table et lance la boule une fois, puis une seconde avant que celle-ci ne loupe que d'un millimètre le trou que tu visais. Un sourire à la demoiselle, tu retourne t'assoir à ses côtés lui piquant son verre. "Aucun commentaire !" C'est ton égo de mâle qui parle cette fois. Tu fais signe au serveur de vous remettre la même chose. Tu devrais la dissuader de boire autant mais t'es curieux de voir jusqu'où elle peut aller. De toute façon, c'est toi qui la raccompagne dans sa chambre. Aucun autre homme n'aura le privilège de le faire à part toi. T'en as la mission par son frère.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMer 23 Oct - 15:07

Bring me to life
Wake me up inside

Je ne suis pas une grande adepte des bars. Bien au contraire, je préférai les feux de camp. Mais étant revenue en Australie où les températures sont glaciales, je devais m’y faire. Vêtue de ma robe près du corps, je me tourne pour constater que des mecs me matent à la table de billard. Et je reconnais John entre eux. Mon cœur s’affole directement lorsque je vois le brun tout muscle dehors. Mon crush depuis longtemps. Mais au vue de sa liste interminable de conquêtes, je n’ai jamais osé quoique ce soit. Et je suis trop jeune. Dix ans nous séparent, un véritable fossé. Je me dirige vers eux pour prendre une queue de billard avant de passer à côté. "J'aimerais bien voir ça alors !" Je souris, plongeant mon regard dans le sien à mesure que son chien chien se met à grogner. Elle n’a qu’à se lever pour aller marquer son territoire plutôt que de laisser son mec avec une autre fille. Même si je ne représentai pas un réel danger pour elle. La jeune femme avait la maturité à défaut d’avoir la cervelle donc je ne pouvais que lui tirer mon chapeau. J’étais jalouse de leur proximité mais j’étais habituée à ressentir ça pour ses petites-amies. Ou conquêtes. Je viens à rire franchement en présence des garçons. J’ai toujours été plus à l’aise avec les mâles que les filles. "ça te va bien de rire comme ça. Pourquoi je l'ai jamais entendu avant ?" Il caresse mon visage et j’ai le mérite de me mettre à rougir aussitôt avant de hausser les épaules. Je n’étais pas une grande bavarde et je ne riais qu’avec mes amis. J’ai su en découvrir de bon cet été-là vu que je trainais avec les mecs du club de musique et du club de chant. Toujours quelque chose en lien avec l’art. Nous avons passé ce mois d’aout à chanter ou à jouer. Loin des regards. Nous étions en train de réfléchir à notre projet pour la soirée d’Halloween. "Qui a dit que j'avais prévu un maillot de bain ? Je te propose un bain de minuit. Ce qui signifie aller nager entièrement nus !" Je cligne plusieurs fois des yeux avant de le fixer hébétée. Entièrement nus. Aucun mec ne m’a vu en tenue d’Eve. Je reste à me balancer sur ma chaise. Puis je reprends la parole pour lui parler de mes conditions. « La piscine est fermée à cette heure-ci nan ? » Après tout, je suis novice en ce genre de choses. Je fronce les sourcils en haussant les épaules. Soit, nous rentrerons par effraction. Je l’avais déjà fait alors que nous voulions aller nous baigner tardivement. L’essentiel était de ne pas se faire prendre. "Quand tu veux ! Je n'ai pas peur de te faire monter sur ma bécane. Et toi ? T'as peur ?" Je hausse un sourcil. J’étais déjà montée derrière mon frère et ça fait deux ans que je supplie mes parents de m’en acheter une. Donc non, je n’avais pas peur. Je secouai la tête à la négative avant de venir taper dans sa main. « Deal. Si je gagne tu deviens mon esclave personnel et si tu gagnes, je retire tous mes vêtements. » ça pourrait sembler pervers mais je ne le laisserai jamais gagner de toute manière. La fourberie est un art dans lequel j’excellai sans pour autant tomber dans la vulgarité. Je descends de mon tabouret alors que c’est à mon tour avant de lui sourire. J’aimais bien le billard. Alors, je viens me mordre la lèvre inférieure en réfléchissant. Puis, je frappe. Une fois, deux fois. Penchée sur la table, j’entends la voix de John. "Vous voulez mes yeux peut-être ?" Je me redresse, le rose aux joues avant de pouffer un peu. "Prends en de la graine !" Je lui souris avant de venir me mordre la lèvre inférieure. « Tu vas perdre mais ok. » mon doigt caresse distraitement son bras alors que je retourne m’asseoir. Je croise mes longues jambes avant de le regarder louper. Je pars dans un éclat de rire similaire à un fou rire alors qu’il vient me rejoindre. Je m’apprête à boire alors qu’il vient me le voler. « Hé mais c’est à moi ! » Il me jette une œillade noire. « Oh c’est trop chou ! T’es vexé ! » Je dodeline un peu la tête avant de l’attirer dans mes bras pour venir coller un baiser sur sa joue. Je constate qu’il nous commande un second verre. Je le saisis avant de le remercier d’un mouvement de tête. Le gardant dans mes bras, je viens poser ma tête sur son épaule. Je pourrais rester comme ça pendant très longtemps. Alors que c’est de nouveau mon tour, je descends de mon piédestal avant de venir m’approcher de son oreille. « Prends-en de la graine, répétai-je avec une voix faussement virile. » Puis, je viens de nouveau parfaire mes coups. Un, deux, trois. « T’es douée dis donc. » Je me tourne vers son copain avant de hausser les épaules à nouveau. Je savais que John me suivait en tour. Alors, je m’approchai pour venir caresser doucement son visage avant de venir effleurer ses lèvres, histoire de le déconcentrer. Je sens le rouge me monter aux joues alors que je plonge mon regard dans le sien. « Je vais aller voir un peu mes amis. je ne veux pas voir ta défaite, crétin, murmurai-je. » Puis, je fis la moue avant de poser la queue de billard près de blondie. La pauvre fille. Je retrouve mon groupe avant de m’asseoir sur le dessus d’un canapé, toutes les places étant prises. Les garçons mettent la musique avant de se lever pour aller danser. Pour ma part, je me contente de bouger la tête en rythme avec les filles, riant car les mecs étaient ridicules. « I will walk five hundred miles and I will walk five hundred more, chantonnai-je en remuant la tête. »

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMer 23 Oct - 22:44

Jamais tu n'aurais pensé croiser Ruby dans un bar. Tu ne pensais pas que c'était son truc mais apparement, tu ne la connais pas si bien que cela. Chaque fois que tu passes ton temps libre chez les McPhelps, c'était pour trainer avec Callum mais aussi pour voir Ruby. Entre vous, la relation est étrange. Ils vous arrivent de vous faire des câlins. Tant que tu commence à être en colère ou bien que t'as trop bu, c'est elle qui te fait revenir sur terre. Ruby a une place spéciale dans ton coeur. Tu ne saurais dire à quel point elle est importante pour toi. Tout est confus. Tout se bouscule, tout se chamboule dans ta tête. En apprenant qu'un homme a pu avoir la chance d'être son petit-ami le temps de deux mois, tu ne peux t'empêcher d'être jaloux. Ce soir, Callum est rentré à Brisbane afin de retrouver celle qui juge comme être la femme de sa vie. T'es jaloux mais pour le moment, tu ne te vois pas en couple. T'aime beaucoup trop le sexe et les femmes pour te poser maintenant. Il le faudra bien, surtout que la trentaine approche. À ton âge, la plupart des mecs de ta génération sont déjà quasiment tous posés et ont au moins un enfant. Toi, t'as ni femme ni enfant. Tu ne t'attendais pas à retrouver Ruby ce soir et pourtant, elle est là. Callum t'as donné l'ordre de veiller sur sa soeur. Il a confiance en toi et toi, qui en profite pour la matter comme un gros pervers. La première fois fut un accident mais quand elle se penche sur la table de billard, tu la soupçonnes de le faire exprès. Le froid a beau s'être installé sur l'Australie, tu refuse de mettre un pull ou un gilet. Et puis, il faut bien l'avouer que les filles deviennent folles lorsqu'elles voient tes muscles. Ruby n'échappe pas à la règle vu qu'elle ne cesse de te caresser le bras. Si Ruby n'était pas la soeur de ton meilleur ami, t'aurais certainement déjà osé la draguer, voire flirter avec elle. Tu connais Callum et tu sais le sort qu'il réserve au mec s'approchant de trop près de sa soeur. Tu le comprends, t'es comme lui. Personne n'a le droit d'être avec elle. Même pas toi. T'es certainement le dernier mec de Brisbane qui aura le droit d'espérer devenir ton petit-ami, ta réputation ne joue clairement pas en ta faveur. Les jambes de Ruby autour de toi, t'es son prisonnier et cela ne te dérange pas du tout. T'accepte de lui appartenir et si vous étiez seuls, tu viendrais l'embrasser en la plaquant contre le mur juste derrière vous. Tu t'imagine même la déshabiller, la caresser puis t'insérer en elle. L'entendre gémir sous tes coups de reins, l'entendre gémir ton prénom et la voir lorsque l'orgasme s'empare d'elle. T'es déçu de ne pas avoir été celui à lui prendre sa dernière part d'innocence mais tant pis, ce n'est pas ton bonheur qui compte mais le sien. Peut-être est-elle tout aussi déçu de ne pas avoir été ta première copine. Enfin, c'est beau de rêver. Tu lui fais des compliments surtou lorsque tu l'entends rire franchement. Ça lui va tellement bien d'être heureuse. « La piscine est fermée à cette heure-ci nan ? » Ruby et sa manière d'être si droite, si honnête. "T'as jamais rien fait d'illégal ?" Dis-tu en caressant son bras du bout des doigts et ton regard plongé dans le sien. Callum va te tuer si tu transforme sa soeur si gentille, si droite en quelqu'un qui brave tous les interdits, il va te tuer. Après tout, il n'est pas censé le savor. Les absents ont toujours torts, n'est-ce pas ?! « Deal. Si je gagne tu deviens mon esclave personnel et si tu gagnes, je retire tous mes vêtements. » Tu tends la main à la jeune femme en souriant. "OK. Deal." Il va falloir se battre. Ruby ne te laissera pas gagner et t'es pas certain de le vouloir non plus. Être son esclave ne sera pas une réelle punition, tu le fais déjà sous les ordres de ton meilleur ami. Tu remets les mecs à leurs places, ils la regardent un peu trop insistement. « Tu vas perdre mais ok. » Tu fais mine de ne pas te laisser déstabiliser par la jeune femme et viens frapper une fois, puis une seconde. C'est au tour de Ruby encore une fois et tu dois bien avouer que la demoiselle sait se défendre. Tu dois bien l'admettre, tu t'incline. Tu lui pique son verre que tu finis. "C'est pas bon le rhum pour une jeune femme aussi jolie que toi !" Bien que tu sois impressionné par sa descente. Tu devrais certainement la dissuader de boire alors que tu viens de recommander la même chose au serveur. "La prochaine tournée est pour moi Princesse !" Ce surnom est à elle, tu le lui a attribué lorsque tu l'as vu sur cette scène, habillée de sa robe de princesse. Toujours sa main qui caresse ton bras, il y a une étrange alchimie entre Ruby et toi. Ça devrait le gêner mais, au contraire, tu es ravi qu'elle se montre si entreprenante avec toi. Tu ne te gêne pas pour la caresser à ton tour. "Tu te défend pas mal au billard. Moi qui te prenait pour une petite fille sage, tu m'surprends de minute en minute !" Et qu'on se le dise, l'image que tu découvre de la jeune femme te plait énormément. Ruby est en train de te chauffer, elle s'amuse avec toi et avec tes sentiments. Certainement qu'elle ne doit passer à mal et qu'elle ne t'intéresse pas mais c'est faux. Elle te plait d'heure en heure. Durant quelques minutes, elle repose sa tête sur son épaule. Le temps d'un instant, Ruby et toi êtes dans un tout autre monde. Personne autour de vous, le temps s'est arrêté mais très vite, le tour de Ruby revient et tu l'admire frapper la boule avec une aisance déconcertante. « Je vais aller voir un peu mes amis. je ne veux pas voir ta défaite, crétin.» Elle vient effleurer tes lèvres. Dommage que ça soit ton tour, tu te lève alors qu'elle rejoint ses mais. Tu frappe dans la balle une fois, deux fois, trois fois. La quatrième fut fatale. Tu abandonne ta queue de billard et te dirige vers Ruby en compagnie de ses amis. Tu viens attraper la jeune femme par la taille et la porte jusqu'à l'extérieur du bar. Tu la plaque contre le mur et viens l'embrasser tendrement. Ta main caresse sa cuisse et vient remonter doucement ta main plus haut sous sa robe. Tu ne parle plus, tu te contente de profiter de ce moment avant qu'elle ne vienne te repousser violemment.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyMer 23 Oct - 23:18

Bring me to life
Wake me up inside

Je pense que j’ai su que j’avais des sentiments pour John lorsque je l’ai vu embrasser une fille dans mon salon avec mon frère. J’ai eu si mal au fond de moi que j’ai cru que je tombais malade. Mais grâce à tous les romans que j’ai lus, j’ai compris. J’étais amoureuse du meilleur ami de mon grand frère. Un énorme cliché. Je l’ai regardé pendant des heures par-dessus mon livre, me servant de barrière pour ne pas qu’il me parle. Seulement ce soir, je n’ai plus de livres. Je suis bien toute seule face à cette montagne de muscles qui me regarde bizarrement. Sans doute avait-il trop bu ? Je ne sais pas trop comment interpréter mais le voilà pris entre mes grandes jambes. J’ai su que c’était un atout quand une marque m’a approchée pour prendre des photos. J’ai toujours été la plus grande de la classe. Seulement, j’arrive dans un âge où une jeune femme avec de longues jambes peut intéresser. Il se penche à mon oreille pour qu’on vienne parler de notre pari et je me fais joueuse. Sans doute l’absence de mon frère aide-t-elle ? "T'as jamais rien fait d'illégal ?" Je hausse un sourcil avant de sourire. « John, je suis dans un bar alors que j’ai seize ans. J’ai une fausse carte d’identité mais je confirme que je n’ai rien fait d’illégal. Je suis aussi vierge que possible. » Et pas seulement en pensée mais également de corps. Aucun homme ne m’a touché, ni ne m’a embrassé. Sauf pour faire un baiser chaste mais les trucs passionnés, je ne connaissais pas. et ça ne m’intéressait pas vraiment. Quand je voyais mes amies avec leurs cœurs brisés, non merci. On se donnait à un mec qui ensuite venait nous jeter comme des malpropres. Et je savais que l’australien était comme ça. Il allait jeter la blonde comme une chaussette et alors moi, qu’étais-je mystère ? Je porte mon mojito à mes lèvres pour me saisir de ma paille et avaler l’alcool. C’est à mon tour de jouer et j’en profite. Enfin, j’ai quand même mes limites quand à l’exhibition. C’est juste que je suis un peu grisée par l’alcool. Je me redresse pour essayer de déconcentrer John. Un échec. Il réussit quand même et j’en profite pour bénir les jeans. Il a une silhouette à faire tomber par terre. Je déglutis avant de m’imaginer dans ses bras puissants et je commence à avoir chaud avec ma robe en laine. Je n’ai jamais fantasmé sexuellement sur lui. c’était d’un point de vue romantique. Sauf que mes hormones font le yoyo et c’est bien beau de se la jouer sexy, autant fallait-il l’assumer. Il me prend mon verre et je boude. "C'est pas bon le rhum pour une jeune femme aussi jolie que toi !" Je dodeline avant de venir lever les yeux au ciel. « C’est un mojito, crétin. Et ce n’est pas mon premier verre d’alcool de l’été. » J’avais passé du temps avec mes amis en vacances et j’ai connu les joies de la gueule de bois. Surtout que les filles, on est plus revêches en tant de gueules de bois. "La prochaine tournée est pour moi Princesse !" Je pourrais fondre quand il emploie mon surnom alors je fais une petite moue avant d’opiner. Ok, s’il veut contribuer à la détérioration de mon foie, je suis pour. Après tout, être mignonne, ça sert à ça non ? Je prends le second mojito en remerciant le serveur qui me glisse un clin d’œil. Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ce soir ? "Tu te défend pas mal au billard. Moi qui te prenait pour une petite fille sage, tu m'surprends de minute en minute !" Je suis sage parce qu’il ne me voit qu’avec mon frère. « je suis sage parce que je ne couche pas et que je ne m’habille pas comme une fille facile ? Je n’y suis pour rien si t’es trop vieux pour me croiser en soirées. » Et surtout que nous n’avions pas les mêmes attentes. Je l’avais entendu parler à mon frère et dire qu’il voulait avoir un record de gonzesses alors que je n’aspire qu’à une grande histoire d’amour. les papillons et tout le reste. Je reprends mon jeu avant de mettre une boule, deux puis trois mais la quatre rippe. Je jure tout bas -dans ma tête- avant de me redresser. Mes amis me font signe donc je décide d’aller les voir un peu. Je m’assois sur le canapé en regardant les garçons gesticuler avant de voir le brun venir me chercher. Ok, il fait quoi ? Il vient me porter et je manque d’étouffer un gémissement alors qu’on se retrouve dehors. Ok, il caille sévère. Mais je n’ai pas le temps de faire part du fond de mes pensées qu’il vient poser sa bouche sur la mienne. MAIS PUTAIN IL FAIT QUOI LÀ ? Toujours dans ses bras, je mets peut-être une très longue seconde à me rendre compte que j’étais en train de me faire embrasser par mon premier amour. Ok, je dois faire quoi ? Mon cerveau me dit de le stopper alors que mon cœur me dit de lui rendre. Alors, je fonce. Je réfléchirai plus tard. Hors d’haleine, je sens sa main sur ma cuisse et je m’affolle. Ok, c’est le moment de réfuter les dires d’Henry. « J… John ? » Je commençai à trembler. Parce que j’ai froid. « Je… je… j’ai ja… jamais… » Allez un dernier petit effort. « Je suis vierge. » Je lui donne une petite tape sur la main pour la chasser avant de reprendre un peu de courage. OÙ EST MON VERRE ? « Et tu n’as pas encore gagné. » Je pose un léger baiser sur ses lèvres avant de tourner les talons, ma main glacée dans la sienne brûlante pour retourner à l’intérieur. J’allais le laisser gagner. Juste pour voir s’il assumerait jusqu’au bout. Et surtout parce que je ne voulais pas que la nuit s’arrête maintenant. Mais avant. Je viens le plaquer contre le mur pour lui rendre cette passion dont il avait fait preuve quelques secondes auparavant. Ok donc John Williams vient de me donner mon premier baiser. WHAT THE FUCK ? Je lui souris avant de retourner voir ses potes qui nous regardent alors qu’un des miens passe et lève le pouce. Well done Ruby ! Tu nous as cassé les couilles avec tout l’été, maintenant que t’as réussi à le choper. Je me penche pour venir mettre une, deux boules et voir qu’il n’en reste plus qu’une. Sauf que la blanche part avec. Non, je n’ai pas fait exprès du tout. A PEINE, GROSSE MENTEUSE. Je me tourne vers John. « On y va, playboy ? » Je m’approche avant de voir que la blonde nous regarde. Je passe mes lèvres sur les siennes avant de venir lui donner un baiser. On s’en tape, personne ne connait mon frère. Ma langue joue un instant avec la sienne. « sauf si tu veux rebrousser chemin. Je me ferai un plaisir d’aller voir le serveur qui m’a fait un clin d’œil toute à l’heure. » C’est ça fais la maligne. Quand je vais me retrouver nue devant lui, je vais me ratatiner sur place. Mais pendue à ses lèvres, j’attends son avis. Pas aussi alcoolisée que je ne le laissais paraître.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyJeu 24 Oct - 11:57

Parfois, on ne s'attarde que sur les apparences. Tu fais partis de ces personnes qui jugent une personne sur son apparence aux premiers abords. Pour toi, Ruby est la définition même de la fille parfaite, droite, honnête. Tu ne l'imagine pas faire la moindre chose illégale et pourtant, ce soir, elle se trouve dans un bar alors qu'elle n'a pas atteint sa majorité encore. « John, je suis dans un bar alors que j’ai seize ans. J’ai une fausse carte d’identité mais je confirme que je n’ai rien fait d’illégal. Je suis aussi vierge que possible. » Tu te contente de hocher la tête simplement. Ruby a raison, elle brave un bon nombre d'interdits ce soir et ça a un petit côté excitant en soi. Ce soir, tu as bu mais -comme à ton habitude- raisonnablement. Tu ne bois jamais trop, tu connais tes limites et sait t'arrêter avant. Ce soir t'as bu mais t'es encore en pleine possession de tes moyens. Tu te retrouve coincé entre les jambes de la rousse. Ta blonde te regarde, l'air mécontent de te voir si proche de Ruby. Désolé mais Ruby c'est Ruby, elle a toujours cette place particulière dans ta vie ainsi que dans ton coeur. À l'époque où elle avait cinq ans, t'étais censé la garder d'ailleurs ses parents te donnaient de l'argent pour cela. Mais à la place, tu jouais à la console avec son frère tandis que la rousse vous regarder silencieusement, assise sur le canapé entre vous bien elle dessinait sur la table du salon. En grandissant, elle est devenue une sorte d'amis. Tu ne tolérais pas que les gens puissent se moquer d'elle, de sa grande taille ainsi que de sa manière de s'exprimer. T'en as remis des gens à sa place à cause de ça, de leurs remarques déplacés. Lorsque tu as entendu sa voix pour la première fois, tu es tombé sous le charme de la grande rousse. Sa voix est si mélodieuse, douce. Elle colle parfaitement avec l'image de la jeune femme. Tu pensais la connaitre mais ce soir, c'est une autre Ruby que tu côtoie, que tu découvre. "Tu sais que si je suis les consignes de ton frère, je devrais te ramener de force dans ta chambre et t'empêcher de sortir ?" Dis-tu dans un premier temps, la fixant longuement. "Mais je ne le ferais pas, cette Ruby que je vois ce soir elle me plait !" Tu lui cache bien tes sentiments, elle ne doit pas le savoir. Personne ne doit le savoir, surtout pas son aîné. Tu ne veux pas croire qu'elle est pu donner sa virginité à un autre homme. Tu n'as aucunement le droit de lui demander de t'attendre, tu ne l'as pas attendu toi. Après tout, dix ans vous séparent et elle est la soeur de Callum, tu ne te vois pas coucher avec elle et encore moins sortir avec la demoiselle. T'es loin d'être le mec fait pour elle, Ruby mérite mieux que toi comme petit-ami mais l'imaginer dans les bras d'un autre t'insupporte au plus haut point. Tu as des envies de meurtre à l'égard du type qui posera les mains sur elle. Ce n'est pas ta Ruby qui se trouve face à toi, l'alcool coule dans ses veines et c'est bien connu que l'alcool lève toutes les inhibitions. Tu remercie le Dieu de la mode d'avoir eu l'idée merveilleuse de créer des sous-vêtements si sexy pour la gente féminine. Lorsque la rouquine vient se pencher afin de frapper la boule blanche, tu te ne te gêne pas pour te rincer l'oeil mais tu n'es pas le seul à le faire et tu remets ce mecs à leurs places. Elle a seize ans, elle pourrait être leurs soeurs. C'est à ton tour de jouer et malgré toutes ces déconcentrations, tu réussis deux coups de suite. T'es conscient que les femmes bavent toutes devant toi, tu ne vois pas pour quelles raisons elles le font mais tu les laisses faire. Si ça peut leur faire plaisir. Et toi, tu ne te prive pas pour leur donner ce qu'elles souhaitent de toi. Après tout, tu ne te vois pas te lancer dans une quelconque relation sérieuse. C'est ce que la blonde attend de toi mais non, elle rêve toute éveillée. « C’est un mojito, crétin. Et ce n’est pas mon premier verre d’alcool de l’été. » La voix de Ruby te sort de tes pensée. Tu reporte ton attention sur elle, tes doigts qui caressent son bras. "ça aussi je devrais t'interdire de le faire !" Mais tu n'es ni son père, ni son frère, ni son petit-ami. Tu n'as donc pas le droit de l'engueuler, lui faire la morale étant donnée que toi aussi tu bois. "Par contre, fais attention à toi. Si je vois que tu bois trop, je te ramène immédiatement dans ta chambre d'hôtel." Il n'est pas question qu'elle s'en rende malade, ni qu'elle ne se souvienne pas de ce qu'elle a fait hier soir. Ruby vaut bien mieux que cela, tu le sais. Tu ne peux rien lui refuser, tu recommande une tournée en tendant la carte bancaire que tu possède au barman. « je suis sage parce que je ne couche pas et que je ne m’habille pas comme une fille facile ? Je n’y suis pour rien si t’es trop vieux pour me croiser en soirées. » Toi et la maladresse des mots employés, tout une histoire. Une main dans tes cheveux que tu as laissé pousser durant les vacances, tu tente de t'expliquer. Tu ne veux pas qu'elle pense qur tu la prends pour une fille facile. Ta main caresse sa joue. "Tu vois la blonde ? Bah t'es tout son contraire. Toi, t'as du respect pour toi. Tu ne te mets pas à moitié à poil pour un homme qui ne veut pas de toi !" Sous-entendu qu'il s'agit de toi. Tu t'es bien amusé avec elle mais non, tu ne veux pas construire quelque chose avec elle. Elle était juste ton amusement de cet été. Ruby s'en va jouer son tour au billard. Elle se défend pas mal, c'est à toi mais la jeune femme s'en va rejoindre ses amis un instant. Une boule rentre, une seconde et une troisième. Au quatrième coup, la boule manque de peu de rentrer dans le trou, tu laisses ton ami jouer et vient retrouver Ruby. Par la main, tu l'emmène dehors. Loin de cette foule, de vos amis. Il n'y a que vous dehors par ce froid glacial, t'en as la chair de poule d'ailleurs à moins que ça ne doit l'effet Ruby McPhelps. Tu la plaque contre le mur et l'embrasse. Ta main caresse sa cuisse et remonte plus haut, vers ses fesses. Tu t'attends à ce qu'elle te gifle, qu'elle te repousse. Et pourtant non, elle prolonge le baiser. « J… John ? Je… je… j’ai ja… jamais… Je suis vierge. » Elle se met à parler, elle bégaie à nouveau. Tu l'embrasses tendrement sur le haut de son crâne. Tu le savais, Ruby n'aurait jamais donné sa virginité avec un type tel que cet énergumène qui a pris la fuite au moment où Callum s'est chargé de lui. La demoiselle n'est plus vierge, cette nouvelle sonne comme une bénédiction et tu te met à sourire bêtement."Je le savais .. C'est pas un type fait pour toi.." Sous entendu que tu l'es toi ? Au fond de toi t'as envie d'être ce mec mais tu ne peux pas être avec elle. Son frère ne te le pardonnera pas, c'est certain. Ta main remet une mèche de ces cheveux roux à sa place, tu lui caresses la joue avant que vous ne retourneriez à l'intérieur. Non pas que la présence de vos amis te manque mais c'est plutôt parce que tu sens la jeune femme grelotter de froid. Ce n'est pas avec ce baiser que Ruby sera à toi. T'es pas un type pour elle, ta réputation ne joue clairement pas en ta faveur. Elle te tient par la main alors que vous retournez à l'intérieur. Tu sens les regards de tes potes sur toi. Ils savent ce qu'ils s'est passé entre Ruby et toi. Tu le sais aussi mais tu n'arrive pas à voir ce qu'il va se passer ensuite entre vous. Vous avez une partie de billard à terminer et un pari en cours. Ruby n'a donc jamais embrasser de mec ? Tu as été son premier vrai baiser ? Des femmes t'en as embrassé des tas et des tas mais jamais de cette manière. Ruby est ton premier vrai baiser. Un baiser rempli d'amour, de passion avec un léger soupçon de fougue. Assis sur le tabouret, tu le regarde venir frapper les boules les unes après les autres. « On y va, playboy ? » Elle n'aura pas à te supplier deux fois de la suivre. Encore une fois, la rouquine vient effleurer tes lèvres des siennes. Vos langues se mêlent l'une à l'autre, tu passes tes mains sur ses hanches, la serrant d'avantage contre toi. « sauf si tu veux rebrousser chemin. Je me ferai un plaisir d’aller voir le serveur qui m’a fait un clin d’œil toute à l’heure. » Tu fronce les sourcils et te lève d'un bond de ta chaise. "Pas question que ce gringalet te touche !" Dis-tu sur un ton autoritaire. Tu prends sa main et l'entraine jusqu'à la piscine. Tu passes par dessus la barrière de sécurité et attend qu'elle te suive. "Tu ne vas pas te dégonfler quand même ?" Si Callum voit ça, il te tuerait de ses propres mains. Tu commences à retirer tes fringues une à une et vient plonger tête la première dans l'eau chaude de la piscine. "Allez viens princesse, elle est bonne !" Et si Ruby a trop froid, tu la réchaufferas.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyJeu 24 Oct - 12:39

Bring me to life
Wake me up inside

Qu’on se le dise : les mecs sont tous des obsédés. Qu’ils aient seize ans ou l’âge de mon frère. Je ne suis pas une femme qui se lie facilement avec mes consœurs. Trop grande, trop planche à pain, mais j’ai pu observer mes amis avoir des conquêtes. Car oui, un homme a des conquêtes et une femme, des amants. Sauf que l’image de l’homme Dom Juan attire les femmes alors que celle de la demoiselle ne sert pas ses intérêts. Non, on se fait insulter de salope. Je ne suis pas prompte au jugement. Je n’ai que seize ans, je n’ai jamais embrassé de mec et personne ne m’a jamais vu nue. Déjà parce que je ne suis pas attirée par le sexe -même si j’ai déjà regardé du porno- et ensuite parce que je suis bien trop timide pour ça. Avec John, je sais que ça sera exactement pareil. Je suis certes amoureuse de lui mais contrairement aux autres femmes, je ne suis pas une écervelée. Je sais bien que s’il rentre dans mon jeu c’est parce qu’il aime séduire. Et que dans le fond, je ne suis qu’un trophée de plus. Assise sur mon tabouret, je le regarde jouer avant de soupirer lorsque les femmes derrière lancent des remarques sur son derrière. Je fais des commentaires aussi mais dans ma tête. "Tu sais que si je suis les consignes de ton frère, je devrais te ramener de force dans ta chambre et t'empêcher de sortir ?" Je ne cille pas. Je me contente de hausser un sourcil. Qu’il essaie un peu. Je suis plus grande que lui avec mes talons. "Mais je ne le ferais pas, cette Ruby que je vois ce soir elle me plait !" Oui comme les autres pouffiasses qu’il met dans son lit. Je lui plais parce que je n’ai pas froid aux yeux et que l’alcool fait partir ma timidité comme un voile levé. Je soupire à nouveau avant de le voir s’en aller jouer. Je ne bouge pas. Je ne parle pas, je me contente de regarder en silence avant d’exploser de rire quand il manque son cou. Je suis meilleure que lui, sans conteste parce que je n’ai pas les phéromones qui viennent griller mon cerveau. Mais Samhair m’a toujours appris qu’il fallait venir flatter l’égo dans un homme. Cependant, John vient à me dire que je suis différente de ce qu’il pensait. Je hausse de nouveau un sourcil. Je suis écossaise et quand on m’emmerde, je le dis. Et là, il m’emmerde avec ses préjugés. "Tu vois la blonde ? Bah t'es tout son contraire. Toi, t'as du respect pour toi. Tu ne te mets pas à moitié à poil pour un homme qui ne veut pas de toi !" Je regarde la pauvre fille qui l’a entendue. « Mais t’es qu’un imbécile en fait » Toujours prompte à ne pas dire des gros mots. Dire qu’une femme ne se respecte pas ? Je ne voyais pas d’où une femme qui assume sa sexualité était une femme qui ne se respectait pas ? Et elle était très jolie. Certes, j’étais jalouse à en crever mais je savais reconnaitre la beauté de mes concurrentes. Je prends une grande gorgée de mon mojito avant de venir grimacer. « Donc en gros, admettons, si je te cède ce soir -ce qui n’arrivera pas- je vais devenir le genre de femme qui ne se respecte pas ? Et admettons que j’ai des sentiments pour toi par la suite et que toi tu n’en as pas, ça ferait de moi une pauvre femme aux abois ? » C’est beau et ça rime en plus. Je ne me sens pas supérieure parce que je n’ai que seize ans et que dans le fond, je n’ai jamais eu de copains. Un flirt d’été ne compte pas comme une véritable relation. « T’as jamais eu de copines, John. Tu ne sais pas ce que c’est « aimer ». » Je mimais avec des guillemets. « Quand tu tombes amoureux, tu cesses de penser à ta personne et tu penses à l’autre avant tout. Le souci étant que -et vous êtes tous concernés- je ne vois pas en quoi une femme respectable peut tomber sous votre charme. Vous qui n’êtes qu’arrogance et qui ne pensez qu’avec votre troisième bras. » Je crois que je n’ai jamais autant parlé de toute ma vie mais il fallait leur faire entendre la raison et leur coller leur argument. Je sens les filles derrière qui s’échauffent. Je descends de mon tabouret pour venir me saisir du cube sous le regard hébété de ses amis avant de venir tirer mon coup. « C’est exactement comme le billard. Tu as une queue dans la main et tu mesures le pouvoir qui est fait tien. » Tac. La première boule rentre dans le trou. « Sauf que les femmes ne la gardent pas assez en main. » Tac, la seconde boule rentre dans le trou. Je me concentre en me mordant la lèvre avant d’y coller la troisième ainsi que la quatrième tandis que l’autre ripe contre le bord. Je me redresse. « Tu viens me parler de respect alors que t’as maté mes fesses toute la soirée. Tu te prends pour qui au juste ? » Je soupire en passant mes mains dans les cheveux. Certes, j’étais trop noble. Les filles applaudissent et je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel. Puis avec un sourire, je viens effleurer son bras avant de retourner voir mes amis. J’ai l’alcool qui commence à me monter la tête. Alors, je décide de venir boire un verre d’eau. Je suis tranquillement assise sur le canapé quand le brun vint me saisir par la taille pour m’emmener dehors et poser ses lèvres sur les miennes. Ok d’où ça sort ? On range la logique au placard et on vient rendre le baiser au jeune homme. Je sens sa main contre ma joue alors que j’en viens à lui faire l’aveu fatal. Je suis encore intacte. Donc en gros, il peut se brosser pour venir me sauter. ."Je le savais .. C'est pas un type fait pour toi.." J’ai presque envie de rire. « Je te rappelle que tu ne l’es pas non plus et pourtant, je suis dehors avec toi à mélanger ma salive avec la tienne. » Il faut vraiment que j’arrête l’alcool parce que ça me rend langue de vipère. Ou alors, je dis juste la vérité. « T’es très sexy, ça c’est clair. Un vrai plaisir pour les yeux d’une adolescente mais au niveau émotionnel, tu es très instable et sans doute l’homme le plus macho et le plus séducteur qui m’est donné de voir. » Je sens que j’ai froid. Il caille vraiment. « Et pourtant, je suis en train de t’embrasser toi. Mais on ne touche pas à la marchandise. » Je viens lui donner une tape. Il n’avait pas encore gagné son pari à ce que je sache. Je viens donc le prendre par la main pour entrer dans le club. Le regard de ses amis et des miens se dirige sur nous mais who cares ? Pas moi. Je décide d’écourter la partie de billard avant de me relever pour lui intimer de quitter la soirée. Je n’ai pas le temps de réitérer ma demande qu’il en vient à répliquer sur le serveur. "Pas question que ce gringalet te touche !" je m’approche pour venir nouer mes bras autour de sa nuque. « Serait-ce de la jalousie John Williams ? » J’ai un sourire avant de venir l’embrasser. Je suis mes instincts et le brun fougueux prit ma main pour m’emmener à l’extérieur. Nous allons directemet à la piscine et je le vois passer par-dessus la barrière. Je suis en talons. "Tu ne vas pas te dégonfler quand même ?" Je soupire en levant les yeux au ciel avant de passer au-dessus aussi. J’ai fait de la danse donc je sais sauter et être gracieuse. Puis, je le regarde défaire ses vêtements. Ok, c’est quoi ce truc ? Mais il est gigantesque. Je me sens rougir avant d’aller m’asseoir sur un transat pour venir retirer mes bottes. "Allez viens princesse, elle est bonne !" Est-ce que tous les hommes sont aussi empressés ? « Je suis certaine que tu ne tiens pas longtemps pendant l’acte sexuel. T’es trop empressé de finir les choses alors qu’elles ont à peine commencé. » Il faut prendre le temps. Donc, j’ôte mes chaussures et mes bas avec une faciilité déconcertante et une lenteur insoutenable. Puis, je viens faire glisser ma robe le long de mes jambes. Je me sens rougir avant de déglutir pour m’asseoir -alors que je suis encore en sous-vêtements- au bord du bassin et entrer dans l’eau. Avec délicatesse, je vais glisser les bretelles le long de mes bras pour ôter mon soutien-gorge -qui n’était pas dans l’eau- et mon tanga complètement trempé. Cachée par l’eau, je reste près du rebord avant de me sentir rougir à nouveau. « Et maintenant ? On est censés faire quoi ? Demandai-je avec une certaine innocence sur le visage. Je veux bien faire certaines choses assez osées que la Ruby que tu connais ne feraient pas mais il faudra plus qu’un baiser et une partie de billard pour que je te donne ma virginité. » Une question de principe. Et surtout que je voulais voir si sa bouche savait faire autre chose que la ramener.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyJeu 24 Oct - 22:22

Ce n'est un fait pour personne, t'es un homme à femme. Depuis tes seize ans, les femmes ne cessent de te tourner autour. Tu les laisses faire bien volontiers mais elles doivent connaitre cette règle que tu applique à chaque fois que tu flirte avec l'une d'elles : aucune attache, aucun sentiment. Pourtant, ce soir, cette règle ne semble pas s'appliquer à Ruby. Il faut dire que la jeune femme a une place très particulière dans ton coeur. Ruby, tu la connais depuis qu'elle haute comme trois pommes. À l'époque, tu la gardais en compagnie de son frère. Jamais tu n'aurais pu t'imaginer que des années plus tard, alors qu'elle se trouve être dans sa seizième année, que tu puisses éprouver des sentiments très forts envers elle. T'es perdu, tu ne connais pas ses sentiments. C'est la première fois que tu ressens cela. Les papillons dans le ventre, les mains moites, le coeur qui s'emballe lorsque tu la vois. Et cette jalousie de voir un autre homme proche d'elle, t'as envie de tous les tuer mais malheureusement ce n'est pas possible. Généralement, les femmes qui viennent à toi ne désirent passer qu'une seule nuit avec toi. Une seule et unique nuit, et ça te convient parfaitement. Il n'y a que la blondasse qui cherche à tout prix à devenir ta femme pour la vie. Certes, tu as vingt-sept ans, ton âge avancé t'indique qu'il serait temps de te caser, c'est impossible. Tu n'en as pas envie. Tu n'éprouve rien pour elle. Lorsque tu as commencé à la fréquenter au début des vacances, tu tentais d'oublier l'absence de Ruby dans ta vie. Cette dernière a préféré partir en vadrouille à travers la planète avec ces amis, coupant ses réseaux sociaux au passage. Tu savais que la blonde ne te serait qu'une distraction durant cet été. Ruby n'est pas du tout ce genre de femmes. Elle, elle est gentille. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, du moins c'est la vision que tu avais de la demoiselle jusqu'à ce soir. C'est une toute autre Ruby que tu prend plaisir à découvrir. Elle ose, elle prend des risques. C'est très certainement dû à l'alcool qu'elle a ingéré depuis le début de la soirée et tu devrais sûrement l'empêcher de continuer de boire mais c'est plus fort que toi. Tu la laisses boire, ne te gênant aucunement de la regarder insistement. Au diable les recommandations de son aîné, tu la laisses vivre sa vie, sa jeunesse. Tu restes néanmoins dans les parages à la surveiller au cas où les choses déraperaient. Tu l'aime Ruby, ou du moins c'est ce que ton esprit tente de te faire croire. Tu ne sais pas ce qu'il se passe. Vas-tu lui briser le coeur ? La décevoir ? C'est possible, t'es John Williams après tout. Le plus grand briseur de coeur de Brisbane. Bien que tu sois mauvais joueur, tu ne t'énerve pas de perdre face à elle. C'est le jeu et que ce soit elle ou toi qui gagne, tu seras gagnant dans les deux cas. Tu seras avec elle et c'est tout ce que tu souhaite. Tu as pour habitude de côtoyer une Ruby timide, réservée, ne parlant qui cela est nécessaire. Ce soir, l'alcool semble lui avoir redonner la parole. « Mais t’es qu’un imbécile en fait » T'as l'habitude qu'elle t'insulte, toujours en restant polie et courtoise cela dit. Tu ne dis rien, bras croisé sur le torse, t'écoute ce qu'elle a à te dire. « Donc en gros, admettons, si je te cède ce soir -ce qui n’arrivera pas- je vais devenir le genre de femme qui ne se respecte pas ? Et admettons que j’ai des sentiments pour toi par la suite et que toi tu n’en as pas, ça ferait de moi une pauvre femme aux abois ? » Tu ne sais pas quoi répondre. T'es maladroit avec les mots, tu le sais ce n'est pas nouveau. Tu ne lâche néanmoins pas Ruby du regard et laisse tes doigts pianoter son bras. "C'pas ce que je voulais dire .. Elle assume ce qu'elle est et t'assume ce que t'es aussi .., tu ne sais plus quoi dire t'as peur de creuser un fossé entre la rousse et toi, il faut savoir prendre des risques dans la vie, se manger des murs, tomber de haut et il faut savoir se relever." Ruby ne peut pas être amoureuse de toi, tu ne la mérite pas. Elle est trop bien pour toi. T'es un homme à femme et elle, elle est tout l'inverse de toi. Pourtant, tu ne parviens pas à la laisser tranquille. « T’as jamais eu de copines, John. Tu ne sais pas ce que c’est « aimer ». C'est vrai, elle a raison. Tu ne sais pas ce que c'est d'aimer et ce que tu ressens actuellement à son égard t'effraie tellement. "Et toi ? Tu sais ce que c'est d'aimer ?" Lui demandes-tu en continuant de la fixer longuement. « Quand tu tombes amoureux, tu cesses de penser à ta personne et tu penses à l’autre avant tout. Le souci étant que -et vous êtes tous concernés- je ne vois pas en quoi une femme respectable peut tomber sous votre charme. Vous qui n’êtes qu’arrogance et qui ne pensez qu’avec votre troisième bras. » Apparemment, elle est déjà tomber amoureuse à moins qu'elle ne l'ai lu dans un bouquin ou sur internet. Tu continue de laisser courir tes doigts le long de son bras. "Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier. Ça existe les hommes bien, hélas ce n'est pas toi, et je suis certain que tu rencontreras celui qu'il te faut bien assez tôt." Dis-tu en l'imaginant dans les bras d'un autre. Ça t'es insupportable cette image mais il faut se faire une raison, t'es pas un mec fait pour elle. C'est la première fois que tu entends le son de la voix de Ruby durant autant de temps ce soir. S'il suffisait de la faire boire, peut-être l'aurais-tu fait plutôt. Non, arrête tes conneries Williams ! Elle n'a que seize ans, elle est mineure et tu risque de grave problèmes si on te prend à flirter avec elle. Ruby fait entrer les boules une à une dans les trous ici et là du plateau. En même temps, elle te parle par métaphore et tu n'en perds pas une miette. « Tu viens me parler de respect alors que t’as maté mes fesses toute la soirée. Tu te prends pour qui au juste ? » Tu ne sais pas quoi répondre, elle a raison. T'es qu'un con ou un crétin comme elle t'appelle depuis quelques mois. Ruby n'est pas seulement la soeur de Callum, c'est également une jeune femme et en tant que femme, elle a le droit au respect. J'te demande pardon Ruby .. Désolé de t'avoir pris pour un morceau de viande ce soir !" C'est bien la première fois qu'une femme te scotche comme elle vient de le faire. Tout ces mots, toutes ces paroles qu'elle a prononcé à ton égard cogitent dans ta tête. Elles te font réfléchir. Tu joues ton tour mais ton esprit est ailleurs. Il est loin, très loin d'ici. Tu tourne la tête et ne cesse d'observer Ruby en compagnie de ses amis. D'un pas décidé, tu te diriges vers elle et viens l'enlever le temps d'un instant. Vous vous retrouver dehors, l'air est frais. Tu viens la plaquer entre le mur et ton corps d'Apollon, ta main sur sa cuisse qui remonte lentement toujours plus haut. Tu l'embrasse passionnément, fougueusement, amoureusement. Tu l'embrasse et constate qu'elle ne te repousse pas. « Je te rappelle que tu ne l’es pas non plus et pourtant, je suis dehors avec toi à mélanger ma salive avec la tienne. » Tu caresse sa joue, remettant une de ses mèches rousses en place au passage. "Tu vas certainement dire que je suis égoiste mais j'aime pas qu'une autre mec te touche. Tu vas dire que j'suis jaloux et t'as pas ptêtre raison, j'en sais rien mais j'assume pleinement cette partie de moi !" T'assume que Ruby soit ta plus grande faiblesse. Qu'elle soit ta kryptonite comme Superman, sauf que toi tu n'as rien d'un héros. « T’es très sexy, ça c’est clair. Un vrai plaisir pour les yeux d’une adolescente mais au niveau émotionnel, tu es très instable et sans doute l’homme le plus macho et le plus séducteur qui m’est donné de voir. Et pourtant, je suis en train de t’embrasser toi. Mais on ne touche pas à la marchandise. » La jeune McPhelps semble tout aussi perdue que toi. Vous ne devriez pas vous tournez autour, on dirait deux aimants incapable de se résister l'un l'autre. C'est impressionnant et ça t'effraie. Habituellement, tu sais dans quoi tu mets les pieds et cette fois, tu semble complètement perdu. T'as peur de souffrir mais t'as surtout peur de la faire souffrir et ça, tu ne le veux pas. Tu sais que si cela arrive, tu vas la perdre pour de bon. Cette relation que vous avez bâtis tout a long de ses dernières années partira en fumée en un claquement de doigts. Ruby t'entraine à l'intérieur du club afin de terminer la partie et de voir lequel de vous deux gagnes le pari. Au final, c'est toi qui gagne. Direction la piscine bien que cela soit interdit, ça reste excitant. « Serait-ce de la jalousie John Williams ? » Possible, tu hausses les épaules en prenant sa main dans la tienne. "Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !" Sans rien dire à personne, t'emmène la jeune femme dehors. Tu viens escalader la façade et commence à retirer tes fringues une à une, puis viens plonger tête la première dans l'eau. « Je suis certaine que tu ne tiens pas longtemps pendant l’acte sexuel. T’es trop empressé de finir les choses alors qu’elles ont à peine commencé. » Tu souris en la regardant se déshabiller lentement, elle te fait languir et ça rend le moment encore plus appréciable. "Ah pour cela, il faut demander aux nanas que j'ai connu dans mon lit, à moins que tu ne veuille tester par toi-même." Sa réponse sera négative, tu le sais d'avance. Ça doit être la première fois qu'elle se déshabille devant un homme. Tu dois bien avouer que durant cet été, Ruby a changée. En bien, bien évidement. Elle est tellement belle, magnifique. Elle te plait énormément. C'est tout de même étrange de la voir se dénuder devant toi alors que tu la connais depuis qu'elle a cinq ans. Tu nages vers elle, venant encercler sa taille à l'aide de tes bras. "Nager ou on peut rester là, comme ça. On peut simplement discuter ou s'embrasser." Dis-tu en venant effleurer ses lèvres avec les tiennes. « Je veux bien faire certaines choses assez osées que la Ruby que tu connais ne feraient pas mais il faudra plus qu’un baiser et une partie de billard pour que je te donne ma virginité. » Jamais tu n'oserais lui demander de se donner à toi, il faut que cela vienne d'elle. T'en as connu des femmes avant elle mais Ruby est très spéciale à ton coeur. Tu la soulève et viens l'assoir sur le rebord de la piscine. Tes mains sur ses fesses, tu viens l'embrasser en te plaçant entre ses jambes. Tes lèvres descendent sur ses seins que tu viens embrasser délicatement. À cet instant, Ruby est à toi et rien qu'à toi. Elle t'appartient et tu refuse de la partager avec quiconque. "T'as le droit de me toucher, me caresser. Je ne mords pas tu sais !" Seulement si on te le demande, cela n'arrive pas si souvent que ça.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. EmptyDim 27 Oct - 2:27

Bring me to life
Wake me up inside

"Et toi ? Tu sais ce que c'est d'aimer ?" Oh si tu savais John. Je me contente de plisser le regard sans pour autant répondre à la question. Car il s’agissait d’une réponse épineuse. Je n’étais pas prête à avouer mes sentiments au grand jour même s’ils se voyaient comme le nez au milieu de la figure. Tout comme je n’étais pas prête pour plein d’autres choses. J’avais conscience que je jouais les grandes et que je faisais en sorte que l’alcool ait inhibé mes facultés mais il n’en était rien. je ne disais que ce que je pensais depuis fort longtemps avec un calme qui m’était propre. Mon cœur ne permettait pas d’aimer, ne permettait pas de me mettre en colère. Je devais prendre garde à mes émotions et à mon ressenti. A l’impact que ce dernier aurait sur mon corps. Alors, j’en viens à jouer mes coups les uns derrière les autres. "Il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier. Ça existe les hommes bien, hélas ce n'est pas moi, et je suis certain que tu rencontreras celui qu'il te faut bien assez tôt." Je hausse encore un sourcil avant de me redresser. Je fais claquer ma langue de manière sonore avant de secouer la tête. Le couplet de l’homme qui ne méritait pas la femme. C’était d’un cliché risible et pleinement pitoyable. A mon sens, John savait parfaitement ce qu’il faisait tout comme je savais que je flirtais avec lui. Les choses étaient en train de devenir trop réelles. Et dans le fond, cela ne me faisait peur. Je reprends mon jeu en restant concentrée tout en continuant de parler. Je savais que je finirai par m’énerver. Je savais que j’allais sans doute perdre mes moyens mais pour le moment, je restai maitresse de moi-même.  J'te demande pardon Ruby .. Désolé de t'avoir pris pour un morceau de viande ce soir !" Parce que j’étais comme toutes les femmes. Un morceau de choix parmi tant d’autres. « Ce n’est pas à moi que tu dois des excuses. » Mais à cette femme qu’il ne cessait de rabaisser depuis le début de la soirée. Il était irrespectueux de la gente féminine, ce qui laissait entrevoir un pan de sa personnalité que je n’appréciais guère. Je vins le défier du regard avant de tourner les talons pour retourner voir mes amis. dans le fond, je ne parlais que lorsque la situation était nécessaire. Je mettais des mots sur mes pensées les plus pertinentes afin de juger si oui ou non la sentence méritait d’être prononcée. Je me prends un siège pour venir chantonner avec mon verre d’eau alors que l’australien vient me prendre par la main. Je me laisse faire, surprise par cet élan avant qu’il n’en vienne à me plaquer contre le mur pour venir m’embrasser voracement. Je dois mettre une bonne seconde avant de venir calculer ce qui était en train de se passer. Passant par toutes les émotions. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine dans la mesure où je me sentais heureuse d’être près de lui. "Tu vas certainement dire que je suis égoiste mais j'aime pas qu'une autre mec te touche. Tu vas dire que j'suis jaloux et t'as pas ptêtre raison, j'en sais rien mais j'assume pleinement cette partie de moi !" Parce que tu es territorial John. L’homme alpha dans toute sa splendeur qui ne pouvait décréter sa suprématie de mâle que grâce à sa possessivité. Je vins donc poser délicatement et timidement ma main sur la joue du brun que je caresse avec un petit sourire. « La possessivité n’a rien à voir avec la jalousie. » Je me surélève un peu pour venir poser doucement mes lèvres sur les siennes. « Tout comme un baiser reste un baiser. Mais il ne faut pas se montrer empresser. Il faut savoir y mettre du sien. » Je viens donc effleurer doucement ses lèvres avant de poser ma bouche sur la sienne. Je prends le temps, caressant sa joue avec mes doigts très fins mais abimés par le violon tandis que j’entrouvre la bouche pour laisser ma langue jouer avec la sienne. Je les sens venir dans mon bas ventre, ces foutus papillons. Je décide de fermer les yeux, m’abandonnant à cette étreinte avant de venir reprendre mon souffle. Puis, je dodeline de la tête avant de venir le prendre par la main pour retourner dans le club et lui céder la victoire. "Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !" Un petit rire s’échappe de mes lèvres alors que je le suis jusqu’à la piscine. Avec aisance, je le regarde passer par-dessus le muret tandis que je décide prendre plus mon temps. Je ne suis pas comme lui. hyperactive. Je me déshabille avec aisance avant de venir me plonger dans l’eau, ôtant mes vêtements. "Ah pour cela, il faut demander aux nanas que j'ai connu dans mon lit, à moins que tu ne veuille tester par toi-même." je reste sur le bord, essayant de calmer les ardeurs de mon palpitant avant de soupirer. « C’est très encourageant ce que tu dis là. » Après tout, sans doute n’étais-je qu’une parmi tant d’autres. Je décide de le laisser s’approcher de moi. . "Nager ou on peut rester là, comme ça. On peut simplement discuter ou s'embrasser." J’ai un mouvement de recul alors qu’il vient embrasser mes lèvres. L’eau fraiche est en train de retirer les dernières traces d’alcool qu’il y a dans mon corps. Je le regarde alors, lui clamant qu’il n’aurait pas ma virginité avant de venir déglutir. Le brun vient placer ses mains sur mes fesses pour me soulever alors qu’il prolonge le baiser. Ce baiser toujours si empressé. Je me laisse faire tandis que je me retrouve entièrement exposée. Sa bouche sur ma poitrine me retire tous mes doutes. "T'as le droit de me toucher, me caresser. Je ne mords pas tu sais !" Je sens ma bouche s’assécher alors que je reste silencieuse. Je ne sais pas si ce qu’il est en train de me faire est bon pour moi ou non. « Je… » Je la sens m’envahir de nouveau, cette timidité. Je sais par avance que si j’étais restée dans l’eau, cette belle assurance n’aurait jamais disparue. Mais elle n’est plus là. « … veux rentrer. » Je viens me lever, consciente que je gâchai sans doute mon unique chance. Mais si par chance, cela signifiait être une femme de plus de passage entre ses draps, je préférai rester la bonne copine. Je le regardai avant de me lever pour venir remettre ma robe. Sans doute avait-il oublié ce que j’étais et quel âge j’avais. « Je suis dé… dé… désolée m… mais… mais… je…. Je… je ne s… ssss… suis pas pr… pr… prête. » Je n'étais encore mûre. Je savais que des femmes de mon âge l’étaient. Mais je ne pouvais pas le toucher. Poser ma main là-dessus. Et le laisser me toucher comme si je n’étais qu’une femme de plus. « je… je n’ai que… je n’ai que… seizzzzz… seize ans. » Enième rappel. Souvenons-nous de qui j’étais. De qui était mon frère. Je vins me cacher derrière ma robe. Pudique. « je veux retourner au bar et qu’on finisse la soirée nor… nor… normalement. S… ssss.. s’il te plait… »

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. Empty

(Juby) Bring me to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant