AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(Juby) Bring me to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
ÂGE : trente-neuf ans. né le quinze septembre. bientôt la quarantaine.
SURNOM : Jo. John. Johnny. Johnny Boy.
STATUT : « Un jour, tu me donneras ton Oui et tu prendras mon nom. » (Juby ♡)
MÉTIER : barman au Confidential Club. Un patron au top, des collègues géniaux.
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡ ♡
(Juby) Bring me to life. - Page 2 76665bacdd2ac6afbb1675d260e761b2

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (Juby) Bring me to life. - Page 2 1569439535-156943973466394082
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1 ; Juby FB

(Juby) Bring me to life. - Page 2 1568328511-156815834734399684-2
Jonkaan -
Shay #1 ; Shay DS ; Shay #2

Jomina #3 ; Alec ; Alex #2 ; Itziar #3 ; Justine ; Rehane ; JessAbel ; Quinn #2
RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
PSEUDO : Emily.
CRÉDITS : {ava : blue raven}
DC : Lukà, l'amoureux niais.
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

(Juby) Bring me to life. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:23

Non, tu ne sais pas ce que ça fait d'aimer. Avant de comprendre pourquoi ton coeur battait si fort, si rapidement, tu pensais que cela avait quelque chose à voir avec ta maladie. Grossière erreur. C'est une toute nouvelle sensation que tu ressens tout au fond de ton coeur. Un sentiment de bien-être avec un soupçon de jalousie que tu aperçois Ruby dans les bras, ou proche, d'un autre garçon. La vérité te frappe en plein visage : t'es tombé amoureux. Toi, John Williams, l'homme ne résistant pas aux charmes de la gente féminine, tu viens de tomber amoureux. Qui l'eut cru ? Pas toi en tout cas, jamais tu n'aurais pu penser cela possible. Être amoureux, tu ne sais pas ce que c'est, ni comment on doit agir l'un envers l'autre. Dois-tu lui dire ? Est-ce qu'elle le sent ? Tu ne dis rien à Ruby. Rien, pas un mot, pas une parole. Ruby t'as posée la question. En soit, elle parait simple à répondre mais en vérité, elle est bien plus complexe que cela. Tu ne réponds pas, tu te contentes de lui retourner la question et elle aussi, elle choisit de ne pas répondre. Ce soir, la Ruby réservée et bégayante semble avoir disparue. C'est une toute autre Ruby qui apparait devant toi. Une Ruby pleine de joie de vivre et qui ose. Elle ose te défier, elle ose jouer avec toi. Ruby te connait, elle sait que les défis tu te débrouilles toujours réussir à les relever. La jeune femme que tu fréquente ce soir, elle te plait. Elle te plait énormément même. Jamais tu n'aurais pensé que Ruby puisse être capable de cela. Et pourtant, elle te surprend, de minute en minute. Tu le sais, tu n'es pas l'homme de sa vie. Ruby, c'est une princesse. Toi, tu n'es qu'un moins que rien. Tu n'es pas fait pour elle. Ruby, elle mérite un mec bien, gentil. Un mec qui pourra lui offrir une vie heureuse, sans aucune ombre au tableau et des enfants, des tas et des tas d'enfants. Tu la vois tellement devenir mère. Tu as envie de devenir père mais le simple fait d'imaginer devenir comme le tien, ça t'effraie. Tu refuse de devenir un homme violent, alcoolique. Un homme frappant sa femme quotidiennement, se tapant des prostitués pour prouver être un homme. Pendant que ta mère et toi crevaient littéralement de faim, que tu portais les mêmes habits durant des jours et des jours, ton père il couchait avec des prostitués. Gaspillant votre argent égoïstement. Tu le déteste tellement ton père, il est désormais mort à tes yeux. Il n'existe plus et t'es presque orphelin. Tu dis avoir encore une mère, bien que cette dernière ne te reconnaisse plus. Ruby, elle le sait tout ça. Du moins, tu t'en doute qu'elle est au courant. Elle a certainement dû vous entendre avec Callum. Ruby reprend la partie de billard, tu l'observe jouer avec aisance. Elle est douée, bien plus que toi. « Ce n’est pas à moi que tu dois des excuses. » Ton regard se tourne vers la blonde. En effet, tu devrais lui présenter des excuses mais tu n'en as pas envie. Tu ne désire pas délaisser Ruby, de peur qu'elle s'en aille. Qu'elle s'envole loin de toi. Au fond, ça serait sans doute mieux ainsi. T'attrape un verre de whisky appartenant très certainement à l'un de tes amis et l'ingurgite d'une traite. Tes mains sur ton visage, tu le frotte afin de reprendre tes esprits. Putain !! C'est compliqué d'être amoureux. Voici la raison pour laquelle tu as toujours fermé ton coeur à quiconque voudrait y entrer. Ruby s'en va, elle retrouve ses potes. Tu joues ta partie et une fois le tour terminée, tu viens la retrouver. Sans lui demander son avis, tu l'entraine dehors. L'air est frais, voire froid. Tu la plaque contre le mur du bar, la coinçant entre le mur et toi. Tu l'embrasse. Un baiser rempli de passion, de tendresse, de fougue avec un léger soupçon d'amour. Tout ça à la fois, un baiser déconcertant pour le moins. « La possessivité n’a rien à voir avec la jalousie. » Tu hausses les épaules, la gardant contre toi. Ton regard plongé dans le sien, le bout de tes doigts parcourant son bras. Tu ne dis rien, tu te contente de l'observer silencieusement. Tu la laisses t'embrasser, sans rien faire. Tu ne prolonge pas le baiser, tu te contente de l'apprécier. « Tout comme un baiser reste un baiser. Mais il ne faut pas se montrer empresser. Il faut savoir y mettre du sien. » On a l'impression que c'est elle le professeur et toi l'élève. Tu arque un sourcil. "T'as déjà embrassé un mec avant ?" Non John, tu n'as pas le droit de lui en vouloir. C'est tout simplement injuste envers elle. Tu as eu une multitude de femmes qui sont passés entre tes draps, entre tes bras. Tu n'as pas le droit de lui en vouloir d'avoir vécue elle aussi. Tu la laisse faire. Ta langue cherche timidement celle de la jeune femme. Tu l'embrasse tendrement. Tes bras encerclant sa taille. Tu prolonge ce baiser en y mettant tout ton coeur. Quelques minutes plus tard, vos lèvres se détachent à regret. Tu passes ta main sur sa joue, l'observant avec un regard nouveau. Un regard rempli d'amour. "J'aime bien quand tu m'apprend à embrasser comme ça.." C'est la première fois que tu embrasse une femme de cette manière; aussi tendrement, sans te presser. Ruby te fait naitre de nouvelles et drôles sensations en toi. Ça devrait certainement t'effrayer mais non, au contraire, ça te plait. La partie de billard est terminée. Ruby a perdue. L'a-t-elle fait exprès ? Ca, tu ne le sauras jamais. Tu l'emmène malgré tout à la piscine, escaladant la rembarre dans un premier temps. Un à un, tes vêtements rejoignent le sol y compris ton caleçon. Tu plonge tête la première dans la piscine avant de faire quelques brasses. T'attends patiemment que la jeune femme te rejoigne. Près du bord, tu nages jusqu'à elle et lui vole un baiser. "Tu n'es pas qu'une femme parmi les autres Ruby, je te le promet sur tout ce que tu veux. Sur mon amitié avec ton frère, si tu veux ou bien sûr ma bécane." Tu pourrais lui jurer sur ton amour envers elle mais tu ne le fais pas, tu préfère te taire à ce sujet et le lui jurer ta bécane ou ton amitié envers son frère et toi. L'un ou l'autre sont tout aussi important pour toi. Ruby se recule légèrement de toi, tu te contente simplement de la regarder ne comprenant pas ce qu'elle cherche au fond. Elle te dit que tu n'aura pas sa virginité. Léger soupir qui s'échappe d'entre tes lèvres. "Je ne le souhaite pas non plus tu sais.." Ce n'est qu'un demi mensonge. Tu crève d'envie d'être son premier mec mais c'est surtout la petite soeur de Callum. Ta tête risque de venir orner le mur de son appartement au-dessus de sa télévision s'il apprend que sa soeur fait partie de ton tableau de chasse. Vous restez un moment dans l'eau de la piscine. L'air frais vous caresse le visage. Tu la soulève doucement, tes mains sur ses fesses. Tes lèvres se promènent sur sa poitrine. Le temps d'un instant, t'oublie tout. Son âge, le tien. Ce lien qui unie Ruby à Callum ainsi que le tien. T'oublie cette interdiction de flirter avec la soeur de ton meilleur ami. La voix de Ruby te ramène à la raison lorsqu'elle te supplie de retourner à l'intérieur. À croire que tes baisers ont retirés tout l'alcool coulant dans ses veines. Tu la regarde regagner la terre ferme et remettre sa robe moulant parfaitement son corps. Tu soupire et fais de même, tu remets tes vêtements. Pas un mot, pas une parole. Tu te tais pour une fois. "Excuse moi Ruby .. J'aurais jamais dû jouer de la sorte avec toi .." Tu attrape sa main et vous retournez à l'intérieur. Tu lance un regard à tes potes qui veut dire "surtout aucun commentaire !". Assis à la table, l'un d'eux prend la parole afin de te lancer un défi. T'as laissé Ruby rejoindre ses amis. "Hey Williams ! Cap d'aller embrasser la nana là-bas ?!" Un défi encore. Le temps de quelques secondes, t'hésite. Tu penses à la rousse. Un regard vers elle, la demoiselle ne semble pas faire attention à toi. "ok. Cap. Prépare la monnaie !" Lances-tu à ton ami. Tu te lève et rejoins la femme que t'embrasse. Le but n'est pas qu'elle comprenne. Le baiser ne dure que quelques secondes. Il est froid, sans intérêt. Rien à voir avec celui que Ruby t'as offert précédemment. Tu rejoins tes amis, un sourire victorieux sur le visage. Ton regard croise celui de Ruby, tu deviens pâle. Presque blanc, comme si t'étais malade.

"i think my heart is better"
"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ruby McPhelps
SURNOM : Certains l'appellent Ruru, d'autres l'appellent Witchy. Mais souvent on l'appelle Ruby, son prénom est assez court comme ça.
STATUT : «Parce que une vie ne me suffira pas, je ne me lasserai jamais de te dire combien je t'aime... » (Juby ♡)
MÉTIER : Elle avait deux passions dans la vie : la danse classique et le violon. Mais après une carrière avortée dans le domaine de la danse, elle est devenue contre toute attente actrice à l’âge de ses vingt-deux ans et a sorti un album de violon il y a peu sous le pseudonyme de Witch Ruby, propre à son univers tout droit sorti d’un univers de Tim Burton
LOGEMENT : elle habite avec son fiancé au #712, toowong avec leurs animaux qui sont bien trop nombreux.
(Juby) Bring me to life. - Page 2 Tumblr_pmvsbayMLi1y0o31io4_540

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Juby) Bring me to life. - Page 2 1573325006-157332453095103898-2
Juby ♡ « Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux. »
Juby #1Juby (FB)

(Juby) Bring me to life. - Page 2 1570057164-156943973466394082-9
Runley ϟ « C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. »

(Juby) Bring me to life. - Page 2 1573324643-157332453095103898
Brandy ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
Brandy #1

◊◊◊
Event (DS)ItziarLukà (DS)Malachi
RPs EN ATTENTE : (Juby) Bring me to life. - Page 2 1569706184-156943973466394082-6
Tyby ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

‹ Clément ‹ Cora ‹ Heather ‹ Léo

(Juby) Bring me to life. - Page 2 1569707184-156943973466394082-7
MCPHELPS FAMILY ♡ « « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »
RPs TERMINÉS : Charlie #1
PSEUDO : Padawan (Tiffanie)
CRÉDITS : Kane
DC : la très jolie Shay
http://www.30yearsstillyoung.com/t26607-ruby-hold-my-heart#1118708 http://www.30yearsstillyoung.com/t26610-ruby-mcphelps#1118709 http://www.30yearsstillyoung.com/t26611-ruby-mcphelps#1118715

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:36

Bring me to life
Wake me up inside

30 octobre 2008

Je venais tout juste de descendre de l’avion et la chaleur vint m’assaillir et me couper la respiration. Mon inhalateur dans la poche, je dus m’empêcher d’en prendre une grande bouffée avant d’attendre ma valise. Je n’étais pas particulièrement heureuse de revenir au bercail. J’étais partie deux années auparavant le cœur en miettes, demandant à ce qu’on m’envoie chez ma grand-mère. Cette dernière m’a d’ailleurs appuyée dans ma carrière de mannequin qui allait prendre de l’essor après mes dix-huit ans. Mais le compromis était que je devais revenir fêter mes anniversaires à Brisbane. L’année dernière, je me suis faite rare, je n’ai pas montré le bout de mon museau plus de cinq minutes à la maison. Mais ma mère m’a fait revenir une journée avant pour que je puisse voir tout le monde. Je n’en avais pas envie. Je savais par avance que plus rien ne me retenait ici. Je n’avais pas besoin de voir mon frère puisqu’il était venu cet été et mes parents ne tarderaient pas non. Je vins attendre que Callum vienne me chercher. Depuis qu’il avait sa nouvelle voiture et qu’il préparait son mariage, il n’avait plus trop de temps à me consacrer. Et il arriva en conduisant comme un tarée avec sa copine et future femme à l’avant. Il descendit avant de venir me prendre dans ses bras. « Salut morveuse. » Je haussai un sourcil avant de secouer la tête. Je saluai également la jeune femme donnant une caresse au chien familial avant de monter à l’arrière. « T’as prévu des trucs ce soir ? » Oui, je devais sortir avec des amis que je n’avais pas revu depuis l’année dernière. Si je pouvais passer plus de temps hors de cette maison, je me porterai mieux. « Y’a John qui doit passer. » Génial, comme si j’en avais quelque chose à foutre de son connard de copain ? Je vins donc ouvrir un peu la fenêtre laissant le vent faire voler mes cheveux alors que nous traversions l’Australie de Sydney à Brisbane et que j’admirai le paysage derrière mes lunettes de soleil. Puis une fois devant la demeure familiale, je descendis en arrachant ma valise des mains de mon frère. Je ne voulais plus penser à John Williams. Depuis qu’il avait brisé mon cœur deux années auparavant, je ne lui accordai plus aucun intérêt. A vrai dire, je n’ai pas compris pourquoi il a été embrassé cette fille ; deux minutes après m’avoir roulée un patin dans la piscine. C’était très petit, surtout venant de lui. Je vins dans ma chambre qui était sous les combles avant de mettre la musique. Puis j’entrepris de me préparer. Cheveux relevés ou non ? La soirée d’avant Halloween. Je ne sais pas pourquoi mes amis voulaient qu’on le fête deux soirs de suite. Je vins choisir une robe noire pour l’occasion. Elle était très longue et tombait par terre alors que j’enfilai mes escarpins. Puis, j’ondulai mes cheveux à l’aide d’un fer avant de parfaire mon maquillage. Replaçant mes seins dans la foulée car ils étaient encore plus imposants malgré ma taille gracile. J’avais perdu pas mal de poids depuis deux ans. Ma grand-mère disait que j’avais un souci avec la bouffe mais je ne voulais rien entendre. Mon teint pâle contrastait et je semblais tout droit sorti d’un film d’épouvante. Je mis un coller ras le cou pour parfaire mon look. Là c’était un peu mieux. Je n’avais pas beaucoup d’atouts.je décidai quand même de troquer mes escarpins pour des bottines vintage, me rehaussant de dix centimètres alors qu’un bruit se fit entendre. Un bruit de mécanique. Un moto. Merde. Je jurai avant d’attraper ma cape pour passer la tête par ma fenêtre qui donnait derrière la maison. L’opération est risquée et je me fais toujours engueuler par ma mère. Mais je ne me sentais pas de croiser mon amour de jeunesse. Lâche. Oui c’est le mot. Je fais attention à ne pas tomber alors que mes pas martèlent le toit. Je vins me tenir au bord avant de lancer mon petit sac en premier et de le suivre en sautant. Puis, je remis une mèche de cheveux alors que je sentis mon téléphone sonner. On refera pour la distraction. Surtout avec la musique de The Addams Family. Je décrochai et on m’informa que mes potes seraient là dans deux minutes et je devais les attendre au bord de la route. A pas feutrés, je fis le tour de la maison avant de rejoindre la route. « TU NE VAS PAS SORTIR COMME ÇA ? » je me figeai sur place alors que mon frère se tenait derrière les bras croisés. Je me tournai pour le regarder. « Bien sûr que si. » Je pouvais voir qu’il était furieux. En même temps, sa petite sœur s’est barrée dans un autre pays. « T’es même pas venu dire bonjour. Et tu vas où comme ça ? » Comme si j’en avais quelque chose à foutre de son abruti de copain ? « je vais en boîte avec mes potes. Ne m’attends pas, je dors chez une copine. » Il s’avança alors que la voiture venait d’arriver et que les autres occupants de la maison sortaient. Je lui envoyais un baiser avant de monter à l’avant et qu’on ne démarre. La conduite de la lâche par excellence. On vint faire un selfie alors que je venais de réactiver mes réseaux sociaux. J’aimais qu’on me souhaite mon anniversaire via Facebook. MySpace est devenu has been. Je postais la photo alors que nous étions arrivés. Et il y avait de tout. Du zombie, de la salope -même si certaines n’ont pas besoin de déguisements- du Mario. What ? Je suivis tout le monde pour venir prendre le bracelet. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroits. J’avais encore raconté des conneries à mon frère puisque nous étions au Festival d’Halloween non loin de Brisbane. Mais je ne voulais pas qu’il prenne le risque de nous suivre. La musique battait son plein tandis que l’endroit commençait à se peupler un peu. « Et si nous faisions le labyrinthe de maïs ? » Je haussai les épaules en suivant les autres. La nuit commençait à tomber et ça rendait l’endroit encore plus macabre. « On se retrouve à la sortie, mon bijou. » Il déposa un baiser sur ma joue alors que je les suivis. Nous nous séparâmes chacun à une intersection et je pris une direction vers le Nord. Soi-disant il y avait des animations pour nous faire frémir de terreur. J’avançai donc isolée alors que quelqu’un vint me percuter. Je manquai de m’effondrer au sol avant de me tourner vers l’homme.
Le monde est trop petit.
Qu’est-ce qu’il fout ici ? Je le fixe un instant sans ciller un instant avant de choisir de prendre mes jambes à mon cou. je filai alors qu’un zombie s’échappa, me bloquant la route. Je poussais un hurlement avant d’éclater de rire. « Tu dois passer par moi si tu veux poursuivre. » Oh non ce vieux plagiat de Harry Potter. Je soupire avant de croiser les bras sur ma poitrine. Je prends appui sur l’un des « murs » improvisés. Consciente qu’il ne tarderait pas à me rejoindre. « Je détruis les montagnes. Je fais pousser les arbres. Rois et reines subissent ma loi. Sur mon chemin tu ne fais qu'avancer. Qui suis-je ? » Je fronce les sourcils avant de passer une main dans mes cheveux. Je vins me mettre à réfléchir en faisant fonctionner le peu de cervelle qu’il me restait. « Il te faudra la chuchoter à mon oreille pour que je puisse m’écarter. » J’esquissai un sourire avant de venir m’approcher pour murmurer ma réponse alors que j’osai un regard en arrière. Il arrivait. Le zombie s’écarta et j’eus un sourire à l’intention de l’homme qui me suivait. Puis, je passais mon chemin avant de recouvrir mes épaules de ma cape noire et de rabattre le capuchon sur mon nez, me dissimulant parfaitement dans l’obscurité pour continuer mon chemin en toute tranquillité.

©️ nightgaunt

@John Williams :l:

Je t'ai dit oui
Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse
LOGEMENT : #712, Toowong. Une maison achetée et retapée par ses soins. Colocation avec ma fiancée, Ruby McPhelps. ♡ ♡

PETIT PLUS : Je suis fils unique – Je n'ai plus aucun contact avec mon père mais aux dernières nouvelles, il s'est retrouvé une compagne – Je suis passionné par l'art sous toutes ses formes : cinéma, photographie, peinture, sculpture – J'adore me rendre au cinéma pour voir un vieux films en noir et blanc – J'aime autant passer des heures sur un jeux vidéos à dégommer des zombies que lire un livre au calme, tranquille – Je ne suis pas doué en relation amoureuse – Je ne supporte pas la violence faites envers les femmes – Je ne jure que par ma moto,
JUBY - On ne choisit pas de s'attacher à quelqu'un. Notre coeur le fait pour nous.
Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

RPs EN ATTENTE : Savannah. Ariane. Primrose. Elwyn/Nea. Mina (UA). Terrence. Shay (UA).
http://www.30yearsstillyoung.com/t23687-ta-deuxieme-vie-comment-quand-tu-comprend-que-tu-n-en-as-qu-une-john#964378 http://www.30yearsstillyoung.com/t23692-john-williams-ce-qui-ne-te-tue-pas-te-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t23802-john-williams

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:22

Deux années ont passées. Tu n'as jamais cessé de penser à Ruby. Tu ne cesse de te remémorer cette soiré, celle où tu t'es rendu compte que tu étais amoureux de la cadette des McPhelps. Tu n'as jamais parlé à personne de cette soirée, ni même de ces sentiments que tu as découvert à l'égard de Ruby. Tu lui avais promis de ne pas lui briser le coeur et deux minutes plus tard, à cause d'un défi à la con, tu es venu embrasser cette autre fille. Une parfaite étrangère. Quelques jours après la soirée, t'as demandé des nouvelles de Ruby à son frère. Quelle ne fut pas ta surprise lorsque tu as découvert que Ruby avait quitté l'Australie pour intégrer un pensionnat. Heureusement que les réseaux sociaux étaient là. De temps en temps, t'avais des nouvelles de Ruby par le biais de son aîné. Tu as tenté d'oublier Ruby dans les bras de la jeune héritière des Farrell. Ça aurait probablement pu fonctionner entre vous, si seulement tu n'avais pas jeté ton dévolu sur la jeune Mina. Elle n'avait que seize ans lorsque vous avez couchés ensemble pour la première fois. Tu ne l'a jamais forcé, c'est elle qui s'est offerte à toi. Entre Mina et toi, c'était passionnelle avant tout. Le sexe avait le dessus sur les sentiments. La relation entre la jeune héritière et toi n'a pas durer longtemps, entre quatre et six mois, tout au plus. Ruby n'a jamais cessée d'être présente dans ta tête. Et aujourd'hui, elle l'est encore plus. C'est un grand jour. Nous sommes le trente octobre deux mille huit et Ruby McPhelps fait son grand retour à Brisbane. Durant des jours et des jours, tu as bataillé pour accompagner Callum allait chercher sa soeur à l'aéroport. Il a refusé catégoriquement que tu viennes avec lui, c'était ses retrouvailles avec sa cadette. Il te faudra donc patienter jusqu'au soir pour pouvoir revoir la grande rousse. Son anniversaire n'est que le lendemain, tu as tout de même tenu à la voir ce soir et, pour se faire, avec Callum, vous avez organisés une petite soirée tous ensemble dans la grande bâtisse familiale. Maison que tu connais par coeur pour y avoir passés énormément de temps dans tes jeunes années et encore maintenant. T'es stressé. Dans cet appartement récemment acquis, tu viens te préparer. Douche prise, tu viens de raser. Pas trop non plus, on dirait un nouveau né quand tu ne possède plus ta barbe de trois jours. Pour te coiffer, tu n'as pas besoin de faire grand chose. Tu t'es récemment coupé les cheveux à la limite du rasage intégral de la tête. Tu ne sais pas comment t'habiller. On va éviter le costume cravate. Déjà, tu n'en possède pas et puis, ça ne te va absolument pas. Tu opte pour pour un simple marcel noir, afin de mettre tes muscles en valeur. Surtout qu'en deux ans, t'as encore pris pas mal de muscles, c'est le risque lorsque l'on passe la moitié de ses journées entre la salle de sport, la piscine et les courses à pieds. C'est votre moment à Callum et à toi, quoi que ton pote prends moins de temps dans cette passion qui vous unis depuis des années. Entre son travail et sa femme, il est pas mal occupé. Tu n'as que ton travail pour faire tenir debout. Peu d'amis, plus de famille. T'es seul, sans compter les nombreuses femmes qui passent dans tes draps chaque nuit. Durant deux années, Ruby et toi n'avaient plus jamais été contact direct. Aucun message, aucun appel. Même pas un seul mail échangé. Un jean délavé, un marcel et ta paire de bottes de moto. T'enfile ton blouson de cuir attirant toutes les nanas telles des mouches et tu démarre ta bécane en faisant vrombir le moteur devant les passants. Tu traverse la ville rapidement grâce à l'engin et rejoins la demeure des McPhelps en très peu de temps. Tu fus déçu de ne pas voir Ruby devant toi, c'est son frère qui t'ouvre la porte. Au détour d'un couloir, alors que vous plaisantez comme vous savez si bien le faire, t'entends la voix rauque et autoritaire de Callum. T'en déduis rapidement qu'il s'adresse sa cadette. Ton regard sur une Ruby méconnaissable. Dans cette tenue, elle ressemble à une princesse des ténèbres mais ce rôle lui va à ravir. Même pas un regard, un bonjour. Ruby ne s'adresse qu'à son frère. Tu ne dis rien, tu ne bronche pas. Tu la regarde s'en aller, rejoindre ses potes. Quasiment que des mecs, ce constat a le don de te mettre en rogne mais tu ne peux rien dire; tu lui a brisé et elle se soigne à sa manière. Tu l'as bien fait en te jetant dans les bras de
Mina quelques mois après l'annonce du départ de Ruby de l'Australie. La jeune héritière et toi, c'est terminé depuis un an et demi. Tu n'a plus aucun contact avec elle et Ruby ne cesse d'occuper chacune de tes pensées. La revoir ce soir, ça te ramène deux ans en arrière. Lorsqu'elle a quitté le bar en compagnie de ses amis en te lançant un regard rempli de tristesse. Tu la détruite alors que tu lui avais promis de ne pas le faire. Ce soir, il y a un festival se déroulant à Brisbane. Callum et toi avez pris vos places depuis un moment déjà. Tu grimpe dans la bagnole de ton ami et vous rejoignez le lieu de la fête. Ce soir, tu ne penseras pas à Ruby. Alcool et filles seront tes seules préoccupations de la soirée. La fête bat son plein. La musique résonne à tue tête dans tes oreilles. Callum est parti danser avec sa nana et toi, tu te contentes de faire le pilier de bar. Une nana vient se coller à toi, tu la laisses faire et elle vient te proposer d'aller faire un tour du côté du labyrinthe. Tu percute une demoiselle, un regard sur elle ton coeur manque un battement. "Ruby ?" Pas de réponse, la rousse s'en va, sans t'adresser le moindre regard, ni le moindre mot. La fille te tire du côté sud mais toi, tu refuse et lui lâche la main. Elle ne cherche même pas à te retenir, elle voulait juste que tu viennes la prendre dans le labyrinthe. Pathétique ! Tes pas se mettent à suivre le chemin qu'à emprunter Ruby. T'entends hurler. Un mec vient te barrer le passage, un coup de coude dans les côtes tu te mets à grogner "Pas le temps pour les devinettes !" L'homme finit à genoux en te traitant de tous les noms d'oiseaux qu'il connait. Tu te met à la suivre. Ni trop près, ni trop éloigné. Tu veux lui parler, lui demander pardon. Tu veux entendre sa voix, voir son visage. Avec ces grandes jambes, Ruby marche vite mais tu ne te décourage pas et parvient enfin à la rattraper, posant ta main sur son avant bras. Tu lui fais faire demi tour, un sourire idiot apparait sur ton visage. T'as juste à la tirer contre toi et tes lèvres viennent se poser sur les siennes. Tu te contente de rester planter là, devant elle en priant pour que cette fois, elle ne s'en aille pas. "Vous savez que ce n'est pas prudent de se promener seule la nuit mademoiselle ? On ne sait jamais sur qui on va tomber ?" Tu laisses parcourir tes doigts le long de son bras. Le contact de sa peau contre la tienne te déclenche des frissons. Tu t'approche de son oreille afin de lui murmurer "Tu m'as manqué Ruby .."

"ce ne sera pas facile tous les jours. il va falloir travailler sur ça tous les jours. mais je veux le faire parce que je te veux.  pour toujours. toi et moi tous les jours." ♛ by endlesslove.

Spoiler:

Ruby McPhelps
SURNOM : Certains l'appellent Ruru, d'autres l'appellent Witchy. Mais souvent on l'appelle Ruby, son prénom est assez court comme ça.
STATUT : «Parce que une vie ne me suffira pas, je ne me lasserai jamais de te dire combien je t'aime... » (Juby ♡)
MÉTIER : Elle avait deux passions dans la vie : la danse classique et le violon. Mais après une carrière avortée dans le domaine de la danse, elle est devenue contre toute attente actrice à l’âge de ses vingt-deux ans et a sorti un album de violon il y a peu sous le pseudonyme de Witch Ruby, propre à son univers tout droit sorti d’un univers de Tim Burton
LOGEMENT : elle habite avec son fiancé au #712, toowong avec leurs animaux qui sont bien trop nombreux.

RPs EN COURS : (Juby) Bring me to life. - Page 2 1573325006-157332453095103898-2
Juby ♡ « Parce que l'amour n'est pas et ne peut pas être de la simple affection. Ce n'est pas de l'habitude ou de la gentillesse. L'amour est folie, c'est le coeur qui bat à deux cents à l'heure, la lumière qui descend le soir quand le soleil se couche, l'envie de se lever le matin juste pour se regarder dans les yeux. »
Juby #1Juby (FB)

Runley ϟ « C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. »

Brandy ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
Brandy #1

◊◊◊
RPs EN ATTENTE : (Juby) Bring me to life. - Page 2 1569706184-156943973466394082-6
Tyby ♡ « Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

MCPHELPS FAMILY ♡ « « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. »
http://www.30yearsstillyoung.com/t26607-ruby-hold-my-heart#1118708 http://www.30yearsstillyoung.com/t26610-ruby-mcphelps#1118709 http://www.30yearsstillyoung.com/t26611-ruby-mcphelps#1118715

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:51

Bring me to life
Wake me up inside

Au pensionnat, je n’étais pas ennuyée. Il n’y avait aucun mec. Donc j’ai pu obtenir mon diplôme en juin sans soucis. Ma famille s’attendait à ce que je rejoigne la fac mais j’ai dit que je voulais juste faire du mannequinat. Ce qui a surpris ma mère. Peu de temps après, je suis tombée malade et je n’ai pu me remettre sur pieds que fin aout. Les shootings s’annonçaient seulement et j’aimais bien. Je faisais la potiche pour des marques de vêtements en Europe et des courtes vidéos sur les réseaux sociaux pour montrer que j’étais encore en vie. Avec mes amis de là-bas, nous partions partout. Je m’amusais alors à désactiver mes comptes pour avoir un peu la paix. Je décide ce soir de ne pas répondre aux suppliques de ma mère de faire la soirée avec eux. J’ai autre chose de prévu. Callum grogne mais sa fiancée parvient à calmer le jeu. Je me retrouve donc dans ma chambre à me préparer avec de la musique avant d’entendre la moto de John. Je n’ai pas besoin de passer la tête par la fenêtre, il doit être avec sa copine. Mon frère m’en avait vaguement parlé. Je décide de passer par le toit avant de sauter au sol. Mais c’était sans compter sur l’intervention de mon frère qui me fait encore une scène. Ainsi sa future compagne sort avec John sur les talons. Je peux sentir son regard sur moi mais je ne lui ferai pas le loisir de le regarder. Bien au contraire. J’envoie un baiser à mon frère qui tape du pied. « Minuit ! » Genre, il se prend pour notre mère ? Je lui signale que je dors chez une copine -ce qui est faux- avant de monter dans la voiture. Comme tous les ans, nous allions au festival dans une ville annexe. Il y avait tellement de monde qu’on a fini par se garer plus loin. Je suis la joyeuse troupe avant de voir que la musique battait déjà son plein et que tout le monde avait un déguisement grotesque. Je retire ma capuche pour garder ma cape sur le dos avant de suivre les autres dans le labyrinthe. Je peux entendre aux cris que le tout faisait peur. Je n’hésitai pas et entrai dedans avant de sourire à mon pote alors qu’il m’appelait « bijou ». Ce n’est pas très original mais c’est mieux que ma pierre précieuse. Certes, mon cœur est bien dur comme le roc mais je ne voulais pas le montrer. Je pris à droite avant de regarder le décor. C’était somptueux et tout à fait dans mes cordes. Ma tête vint entrer dans quelqu’un et quelle ne fut ma surprise de voir John. Avec une fille. "Ruby ?" Non c’est le colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier. Je relève le menton sans leur adresser un regard en me pinçant la bouche de colère. Je serre les poings avant de sursauter alors qu’un zombie vient à me poser une énigme. Je réponds et il me laisse passer. Je souris avant de rabattre ma capuche sur mon visage, le cachant à la vue de tous. Je marche à grandes enjambées avant d’arriver à une intersection. Je regarde à droite et à gauche, m’apprêtant à rejoindre les cris quand John m’intercepte. "Vous savez que ce n'est pas prudent de se promener seule la nuit mademoiselle ? On ne sait jamais sur qui on va tomber ?" Mon visage caché par mon capuchon, je me fais un malin plaisir à le fusiller du regard sans rien répondre. Puis, il se penche à mon oreille. "Tu m'as manqué Ruby .." Je grimace avant de reculer pour tourner les talons. Tant pis pour les cris, je le ferai une seconde fois. les mains dans les poches de ma cape, je me fais arrêter par une momie qui surgit devant moi. je pousse un nouveau hurlement avant de laisser échapper un petit rire. Dans mon sursaut, ma capuche est tombée, dévoilant mon visage. Il se dresse avec ses mains avant de lever les bras comme pour me faire peur. Je recule pour me heurter à John alors qu’il vient à me poser l’énigme. « Plus j'ai l'air vivant, plus je suis utile. Je vis à la campagne et mon nom fait horreur. » Je dodeline de la tête. « L’épouvantable épouvantail. » La momie s’incline avant de me laisser passer. « Et une consommation pour la maitresse des ombres. » Je me saisis d’un verre au passage avant de le humer. De l’alcool, parfait. Je le porte à mes lèvres avant de grimacer. Le breuvage est épais. Je passe donc mon chemin avant de faire un sourire en coin. « Classe le déguisement. Faites pas attention au mec qui me suit. Il est sourd et muet ainsi que dépourvu de cervelle. » Puis, je continue mon chemin avant de voir un monstre qui se rélève pour me faire reculer. « Putain mais c’est pire que dans Shining, ce truc, murmurai-je pour moi-même. » Ce n’était qu’une porte peinte avec un monstre. Enfin je parviens jusqu’à la partie périlleuse. Des gens avaient des masques sur le visage et devaient traverser le carré piégé en aveugle. Je me tourne pour tendre mon verre à John et lui donner ma cape. « Cap d’aller embrasser la nana là-bas, répétai-je grâce à ma mémoire avant de laisser échapper un grognement, pauvre abruti. » Je m’empare d’un masque que je colle sur mon museau avant d’entrer à l’aveugle dans l’endroit surveillé par des squelettes. Et une chose est sûre : j’avais bien l’air con.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui
Et soudain, ça arrive. Quelque chose se déclenche. Et à ce moment là, tu sais que les choses vont changer, elles ont déjà changé. Et à partir de là, plus rien ne serra jamais pareil.

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:04

Ruby est là, quelques part autour de toi mais elle te fuit. Elle ne désire pas te voir et ça se comprend. Tu lui as brisé le coeur il y a deux ans. Tu lui avais pourtant promis de ne pas le faire et tu l'as fait quand même. Tu ne la mérite pas. Tu mérite pas qu'elle te parle ou qu'elle t'accorde un simple regard. Tu t'es conduit comme le pire des connards avec elle et tu sais que son départ soudain a quelque chose avoir avec toi. Si Callum savait tout, il te passerait un sacré savon. Tu ne sais pas ce que la rousse a vécue durant deux ans. As-t-elle été heureuse ? As-t-elle pensée à toi ? En tout cas, toi tu as très souvent pensé à elle. Tous les jours même. Tu as été habitué à la voir quasiment quotidiennement et là, rien. Silence radio. Quelques fois, elle venait poster sur ses différents réseaux sociaux. Et parfois, durant une semaine, rien. Aucune nouvelle. Elle ne postait rien et ce, durant une semaine. De temps en temps, tu demandais des nouvelles par le biais de Callum. Mais pas trop non plus, il n'aurait pas fallu lui mettre à la puce l'oreille non plus. Ça fait un moment que tu sais que la rousse revient à Brisbane et depuis que tu l'as su, tu ne tiens plus en place. Tu t'étais attend à des cris, des disputes. Au final, rien de tout cela n'a eu lieu. Il fallait t'y attendre, c'est Ruby et elle ne parle que lorsqu'elle estime cela nécessaire. Te voilà arriver dans la demeure familiale des McPhelps. Ton coeur bat la chamade rien qu'à l'idée de revoir la frimousse de la rousse mais elle t'évite et ça te rend malade. Tu la vis partir au loin dans la voiture de ses animaux. Elle est si belle, même deux ans après, tes sentiments envers la rouquine sont toujours aussi forts. Ruby ne t'accorde même pas un regard, elle s'en va avec ces amis -des garçons bien évidemment- en donnant une heure de couvre feu à son frère. Ton coeur se brise à l'intérieur de ta poitrine, tu sens les larmes sur le point de couler le long de tes joues. Cela dit, tu les ravale, serre les points et soupire un grand coup.
La fête bat son plein. La musique résonne à tue-tête. Tu te trouve au bar, à siroter des cocktails. Une nana te colle aux fesses. T'as perd Callum et sa femme, certainement en train de se bécoter dans un coin. Du coin de l'oeil t'aperçois Ruby qui pénètre dans le labyrinthe. Parfait endroit pour se retrouver. Beaucoup sont déguisés mais pas toi, t'as horreur de ça. Tu pénètres à ton tour dans le labyrinthe. Un mec déguisé en zombie te barre la route mais tu le pousse en lui mettant un coup de coude dans les côtes en prétextant être pressé. Tu dois retrouver Ruby. Tu veux t'expliquer, t'excuser. Tu veux la voir. Après de longues minutes à lui courir après, tu parviens enfin à l'intercepter. Ta main sur son bras, tu lui souris. Elle est toujours aussi belle, ce visage de poupée qui te fait tant craqué. Si elle avait un revolver à la place du regard, tu serais déjà mort et six pieds sous terre. Lorsque tu lui dis qu'elle t'as manqué, Ruby ne dit rien. Elle se contente de te servir ce regard rempli de haine. Un nouvel individu se dresse devant vous, Ruby recule et te fonce dedans. Tu pourrais en profiter pour la prendre dans tes bras, tu ne fais rien. « Et une consommation pour la maitresse des ombres. » Ca ne te plait pas de la voir boire mais bon, qui es-tu pour lui faire la moindre réflexion à ce sujet ? Il y a deux ans, tu la bien laisser boire à sa guise et elle n'en est pas morte. « Classe le déguisement. Faites pas attention au mec qui me suit. Il est sourd et muet ainsi que dépourvu de cervelle. » Tu sers les poings et serres la mâchoire. Elle te cherche et elle va te trouver. Tu ne dis rien, la mâchoire toujours serrée. T'encaisse sans rien dire. C'est Ruby et ces agissements envers toi sont justifiés. « Cap d’aller embrasser la nana là-bas, pauvre abruti. » Toujours muet, tu te contentes de la regarder s'engouffrer parmi la foule. Tu balance le verre ainsi que la cape et attrape un masque. Histoire de passer pour un con, c'est réussi. Tu suis Ruby et viens la harceler une bonne trentaine de fois de "Tu me pardonnes ?" Au bout d'un moment, elle finira bien par craquer. Alors que t'arrive enfin à la sortie, tu te rends compte que la femme en question que tu as suivis tout le long n'est en aucun cas Ruby. Elle te regarde et son copain, ou son mari, vient te mettre un coup de poing dans le visage. "Drague pas ma nana !" Le couple s'en va et tu te mets à chercher Ruby. La panique te prend soudainement. Où est-elle ? T'es tellement obnubilé par la rousse, tu viens de te rendre compte que tu ne supporte pas d'être enfermé sans aucun moyen dr sortir. Tu te sens étouffé, tombant les genoux au sol.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 0:35

Bring me to life
Wake me up inside

Halloween a toujours été ma fête favorite. Non pas seulement parce qu’il s’agissait de mon anniversaire mais parce que j’aimais l’ambiance. J’ai toujours eu un style vestimentaire à part et je pouvais le laisser sortir le soir d’Halloween. Déjà toute petite, je me costumais pour aller chercher des bonbons avec ma voisine. Ou avec mon frère. Mais ce n’est pas marrant quand on a dix ans d’écart avec sa cadette. Depuis quelques années, je partais faire la fête. Soit à une pyjama party soit au festival. C’était la première année que j’y assistais et j’étais déjà conquise. Rien que par le labyrinthe. J’aimais me faire surprendre par des inconnus qui me faisaient frissonner. Avoir des défis. Mais je n’avais pas prévu une variable dans l’équation. La présence de John Williams. J’étais dans l’incapacité de lui pardonner. Et pourtant j’en avais laissé passer des choses en quasiment quinze ans d’amitié. Mais là, il avait dépassé la ligne et rien ne pourrait racheter sa conduite. J’ai failli céder et lui donner ma virginité deux années auparavant. Mais j’ai compris lorsqu’il a posé ses lèvres sur celle de la jeune femme que j’étais rien de plus qu’une illusion. Alors même s’il me pourchassait, même s’il me demandait de le pardonner, je ne le ferai pas. Lorsqu’on a notre premier chagrin en tant qu’adolescente, on pense que jamais on ne le surmontera. Mais dans le fond, il m’avait appris une leçon. La plus importante qui soit. Il ne faut jamais chercher à changer la nature humaine. Une catin restera une catin et un imbécile, un imbécile. Je n’avais plus une once de pitié. Je mis le masque sans pitié aucune sur mes yeux pour me retrouver plongée dans le noir. J’avance les bras tendus, je percute d’autres personnes. Je ris même. j’en oublie son regard, son sourire de parfait abruti. Je ne te pardonnerai. Puis, je réussis à m’en sortir sans encombre. Je ne peux m’empêcher de le regarder avancer à l’aveugle. Je pourrais choisir de l’attendre mais dans le fond, il fallait qu’il comprenne. Je ne suis pas à sa merci, je ne suis pas son jouet. Le cœur gros, je le laisse. « MON BIJOU ! » ce surnom pathétique qui me collait à la peau, je me tournai pour voir mon ami qui vint vers moi à grandes enjambées. Il passe une main autour de mon épaule avant de venir me faire basculer visiblement avinée et coller ses lèvres gluantes sur les miennes. Je vins lui asséner une gifle bien sentie avant de tourner les talons, furieuse. Ma robe étant trop longue, je devais la porter. Je bifurquai à une intersection pour voir un homme à terre. Je n’eus aucun mal à le reconnaitre. La colère qui bouillonnait en moi ne tarda pas à remonter tel un geyser. Je tentais de la maitriser mais c’était peine perdue. Alors, je vins me mettre près de lui avant de le regarder de toute ma hauteur. « Lève-toi, t’es pathétique. » J’avais la main droite qui me démangeait encore. Personne ne m’avait vu véritablement en colère. Et c’était une chance pour les ignorants. « Tu vas me foutre la paix, Williams. » Ma voix n’avait plus rien de délicate ou de bégayante. « Parce que sinon je te jure que je TE COUPE LES COUILLES ET JE M’EN FAIS UN COLLIER AVEC. EST-CE CLAIR ? » Je serrai les poings alors qu’un grondement sourd et rauque remonta dans ma gorge. « T’as eu ce que tu voulais il y a deux ans. Maintenant pour ma part, tu es mort, décédé. Un PUTAIN DE TAS DE CENDRES. ET SI TU CONTINUES À ME SUIVRE, JE FAIS TOUT RACONTER À MON GRAND FRÈRE. ON VERRA COMMENT IL RÉAGIT DE SAVOIR QUE SON SOIT-DISANT MEILLEUR POTE A FAILLI SE TAPER SA PETITE SŒUR MINEURE ? Ah pardon, c’est vrai que les mineures ça te connait hein ? » Oui, John, je suis au courant pour ta pétasse et toi. Je vins me pincer l’arête de mon nez avant de pousser un énième grognement similaire à celui d’un fauve qu’on venait de blesser. « Si tu oses dire que je suis belle ou que sais-je pendant que je suis en colère, je te fous ma main dans la gueule. Et je te broie les couilles. SALE CON. » Puis, je passai mon chemin en relevant la tête. « Au passage, merci de m’avoir gâché non seulement mes premières vacances il y a deux ans mais également ma période préférée de l’année. Mais bon, ça, détruire des choses tu connais hein ? » Je virevoltai pour continuer dans le labyrinthe et me perdre dans les méandres. J’avais le cœur qui allait sortir de ma cage thoracique tellement j’étais énervée. Énervée contre mon pote qui bourré, pensait que je n’étais que du bétail. Énervée contre John d’avoir gâché la fête. « Tiens, tiens en voilà une jolie plante. » Je sentis une haleine avinée dans mon dos. J’en eus la chair de poule alors que sa main se referma sur ma taille. Je poussai un hurlement qui ne tarda pas à être recouvert par sa main. Je lui mordis et me retrouvai propulsée contre le mur de maïs. Les épis me rentrèrent dans la nuque alors que je me remis à hurler. « JOHN ! » Mon assaillant revint à la charge et je me débattis. Pas assez fort visiblement. Mon genou rencontra son bas ventre et il s’écroula sur le sol. Je partis en courant mais il me rattrapa. « JOOOOOOHN ! » Mon hurlement sortit de ma gorge alors que mon agresseur reprit le dessus.
Pas de doute, cette nuit avait vraiment viré au cauchemar.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 8:22

En dépit de ce jour de fête qui est rythmé par l'anniversaire de la cadette des McPhelps, tu as toujours beaucoup apprécié Halloween. À l'époque, t'aimais arborer des déguisements tous plus effrayants que les autres avec ton meilleur ami. Le soir d'Halloween, vous vous faisiez un petit visionnage de film d'horreur et, bien souvent, Ruby n'était jamais très loin. Toujours entre vous deux. Cela fait deux ans que tu n'as pu vu la jeune femme à la chevelure rousse et elle te manque terriblement. Ruby, elle te fuit comme la peste. Même lorsqu'elle vient pénétrer dans ce labyrinthe, elle fait tout pour t'échapper. C'est bien mal te connaitre puisque tu obtiens toujours ce que tu veux. Et si cette fois c'était différent ? Et si cette fois tu n'avais pas ce que tu convoite ? C'est elle que tu désire. Elle et seulement elle. Mais tu l'as blessé, détruite lors de cette fameuse soirée il y a deux ans. C'est à cet instant que t'as pris conscience que la jeune femme était amoureuse de toi. Toi aussi, t'es amoureux d'elle. Tu pensais pouvoir l'oublier dans les bras d'une autre mais, hélas, ce ne fut pas le cas. Les choses auraient certainement été plus facile si t'avais pu oublier la rouquine dans les bras de Mina mais même cette dernière, elle n'a pas pu t'aider à passer à autre chose. Ruby, tu l'aime. T'en es certain et c'est d'autant plus difficile de la voir aujourd'hui, avec son regard rempli de haine qu'elle vient te lancer lorsque vos regards se croisent enfin. Le pire dans cette histoire c'est le fait qu'elle te déteste, elle te hait alors que vous aviez une relation fusionnelle, passionnelle. Ruby a été ton premier chagrin de coeur, la première foi que tu as eu le coeur brisé et tout ça, c'est de ta faute. Arrivé à la sortie, tu la vois en compagnie d'un autre homme. L'un de ses amis venu avec elle et ça te met hors de toi. Tu serre les poings, tu ne déserres pas la mâchoire. C'est lorsqu'elle vient le gifler qu'un sourire de victoire sur le visage. Soudainement, tu te sens étouffer. Tu avais complètement oublier ta claustrophobie en pénétrant dans ce labyrinthe de la mort. T peine à respirer et vient tomber à genoux sur le sol. Dans ce genre de moment, Ruby serait la seule à pouvoir t'aider à te calmer. Par ses gestes doux et délicats, par ses mots rassurants. « Lève-toi, t’es pathétique. » Tu ne lève même pas les yeux vers elle. "Plus facile à dire qu'à faire.." Te contentes-tu de murmurer toujours la mâchoire serrer. Tu parviens tout de même à te lever, faisant face et tenant tête à la rouquine. « Tu vas me foutre la paix, Williams. Parce que sinon je te jure que je TE COUPE LES COUILLES ET JE M’EN FAIS UN COLLIER AVEC. EST-CE CLAIR ?" La vulgarité de ses propos te choquent. Ce n'est pas elle. Ce n'est pas Ruby. Elle est une fille fragile. Du mois, c'est ce que tu penses étant donné que c'est la première fois que tu la vois dans un tel état de colère. « T’as eu ce que tu voulais il y a deux ans. Maintenant pour ma part, tu es mort, décédé. Un PUTAIN DE TAS DE CENDRES. ET SI TU CONTINUES À ME SUIVRE, JE FAIS TOUT RACONTER À MON GRAND FRÈRE. ON VERRA COMMENT IL RÉAGIT DE SAVOIR QUE SON SOIT-DISANT MEILLEUR POTE A FAILLI SE TAPER SA PETITE SŒUR MINEURE ? Ah pardon, c’est vrai que les mineures ça te connait hein ? » Tu ne lève les yeux vers elle que lorsqu'elle te parle de Mina. Comment peut-elle le savoir ? Tout devient clair et limpide soudainement : Callum. Ça ne peut être que lui qui a vendu la mèche. Mina était mineure en effet, c'est certainement pour cette raison que le père de celle-ci s'est autant énervé après toi, te mettant à la porte de chez lui. "Tu peux lui dire, je m'en contrefous !" Elle cherche à te blesser ? Tant mieux, qu'elle le fasse. Ce mots te font mal mais si elle a besoin de vider sa colère sur toi, qu'elle le fasse. Tu l'a mérité de toute façon. « Si tu oses dire que je suis belle ou que sais-je pendant que je suis en colère, je te fous ma main dans la gueule. Et je te broie les couilles. SALE CON. Au passage, merci de m’avoir gâché non seulement mes premières vacances il y a deux ans mais également ma période préférée de l’année. Mais bon, ça, détruire des choses tu connais hein ?" Toujours rien, tu n'ouvre pas la bouche et l'écoute en te contentant de hocher la tête tel ne marionnette. Bras croisés sur le torse, tu lui tiens tête refusant de lui montrer que ces mots aussi méchant soient-ils te blessent. "Si je te dégoutte tant que ça pourquoi tu continue à me parler ? Pourquoi perds-tu ton temps avec moi ?" demandes-tu à la rousse, arborant un sourire victorieux sur les lèvres. Un homme vient s'approcher de Ruby alors que cette dernière s'éloigne de toi. Tu ne rate rien du spectacle. Suite à ces mots, t'aurais probablement dû n'en avoir rien à faire. Passer ton chemin et la laisser se débrouiller. Pourtant, elle vient t'appeler. Ruby se met à hurler ton prénom, la terreur s'entend dans sa voix. Poings serrés, t'avance vers le type. Tu l'attrape par le col et le propulse en arrière, lui mettant un violent coup de poing au visage. Cet homme empeste l'alcool, pour toi qui ne boit pas tant que cela, t'en as des hauts le coeur. "Tu la touche pas connard. Elle a pas envie, tu l'as pas entendu ?" Visiblement trop alcoolisé pour s'en soucier. Tu soupire restant posté entre Ruby et l'homme. Touche la encore une fois, approche toi d'elle une seule fois encore et je te défonce ta sale petite gueule d'alcoolique. Et fais gaffe, son frangin mesure deux mètres. Il aura aucun mal à te broyer les testicules !" Tu viens cracher à ses pieds et prendre Ruby par la taille, l'emmenant loin de ce type. Tes deux mains sur ses joues, tu l'oblige dans les yeux. "ça va ? Il t'as pas touché ? Il t'as pas fait mal ?" Du regard, tu cherche Callum malheureusement, il est aux abonnés absents. S'il avait été présent, l'homme serait quasiment entre la vie et la mort. Personne ne s'en prend à Ruby, personne. Même pas toi. Tes doigts caressent sa joue et tu te permet de venir la serrer dans tes bras.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 12:37

Bring me to life
Wake me up inside

Je n’aime pas me mettre en colère. Souvent, j’étais plus calme que mon frère. Lui qui hurlait tout le temps, je savais mettre mes émotions en avant sans avoir à élever la voix. Je me contente de gifler mon ami et je peux voir la colère dans son regard. j’ignore si je lui avais envoyé des signaux ou non car j’ai toujours eu tendance à trainer qu’avec des mecs. Mais là, j’en avais assez. Au loin, je vois John -encore- qui est à genoux par terre. "Plus facile à dire qu'à faire.." Je pourrais grogner et le forcer à le faire mais il avait presque trente ans. je me contente de serrer les poings alors qu’il vient se mettre devant moi. la présence de talons me forçait à baisser la tête car j’étais plus grande que lui. j’aurai aimé ne pas m’énerver car ça n’était pas du tout mon genre mais les mots franchissent mes lèvres sans que je ne puisse les contrôler. La colère, elle est si puissante. Elle m’a fait tellement de mal. j’en ai pleuré pendant longtemps chez ma grand-mère. Je n’ai été l’ombre de moi-même pendant si longtemps. Et je ne le devais pas qu’à lui mais également à ma propre bêtise. Alors que j’en viens à parler de la jeune demoiselle, je me rends compte que je n’ai été qu’une expérience. Comme dirait Samhair, un putain de brouillon avant d’avoir la perfection. "Tu peux lui dire, je m'en contrefous !" Forcément qu’il s’en fiche. Rien ne peut atteindre le grand John Williams. Lui qui est si arrogant, qui est au-dessus de tout. Je serre les dents alors qu’un nouveau grognement monte dans ma bouche. Je me retiens, je sers le poing même s’il mériterait que je lui mette en plein visage. "Si je te dégoutte tant que ça pourquoi tu continue à me parler ? Pourquoi perds-tu ton temps avec moi ?" Un sifflement sort de mes lèvres alors que mon poing s’abat sur sa mâchoire. Je ne voulais pas le frapper mais son arrogance avait été telle que je n’ai pas pu me retenir face à son sourire. Ainsi donc cela ne lui faisait rien. Une expérience. Je n’ai été qu’une expérience. Je m’éloigne donc, refusant de faire couler une seule larme pour lui. Pas une de plus. ma main est douloureuse. Je sors du labyrinthe alors qu’un homme vient se poster derrière moi. les effluves d’alcool assaillent mes narines et je me doute qu’il est trop saoul. Il me colle contre le mur après que j’ai eu le temps de hurler pour appeler John à l’aide. Chose ironique puisque je venais de lui mettre mon poing en plein visage. Un nouvel hurlement monte dans les lèvres alors que cette fois-ci elles sortent : les larmes. Je me débats pour lui mettre un coup de pied loupé entre les parties. L’homme m’attrape par la crinière et je pousse un nouvel hurlement de douleur. La chose passerait inaperçue. Il y a tellement de cris dans le labyrinthe. Soudain l’homme est dégagé et je tombe au sol comme une poupée en tremblant. Je n’entends pas ce que John dit, je me contente d’enfouir ma tête dans mes mains en tremblant. John vient m’attraper par la taille, me forçant à me relever et je le suis. Une fois à l’extérieur, je chasse mes larmes, toujours contre lui. « M… m…. merci. » Je tremblais de la tête aux pieds. Il me force à le regarder dans les yeux et je déglutis. "ça va ? Il t'as pas touché ? Il t'as pas fait mal ?" je sens sa main sur ma joue, je vois à son regard qu’il est vraiment inquiet. Je hoche la tête à la négative. Il ne m’avait pas touché à part mes cheveux. Je ne sais pas s’il s’agit là d’une impulsion ou d’une besoin de réconfort mais je me penche pour venir capturer ses lèvres. Dans un baiser désespéré. Mes doigts passent dans sa nuque alors que je presse mon corps contre le sien. J’étais foutue et incapable de lui résister. Incapable de résister à John Williams comme toutes ses nigaudes qui passaient dans son lit. Je finis par m’écarter en regardant le sol. « J’peux pas. » Je l’écarte donc pour rabattre mon capuchon noir sur ma tête, me fondant la masse des capes noires qui s’agglutinaient devant la scène. J’avais toujours le cœur en miettes. Sans savoir où j’allais, je me rends compte que je suis devant un nouvel atelier. Un semblant de maison horrifique. « Une expérience entièrement plongé dans le noir, pus-je lire. » Je pris une ticket avant de regarder à droite et à gauche pour venir entrer dans l’endroit, étant complètement plongée dans la pénombre. J’aimais bien ce genre d’atmosphère. De toute façon, je savais qu’il m’avait suivi. Je commençai donc à fredonner This is halloween en explorant tandis que ma main trouva la sienne. « Si t’es pas John, tu vas te prendre ma main dans la figure. T’es prévenu mon gars. »

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:06

Jamais tu n'as vu Ruby si en colère contre qui que ce soit et encore moins contre toi. Ça te fait mal de la voir dans un tel état de rage, de colère. Ton coeur se serre dans ta poitrine. Tu sens les sanglots dans ta voix. Tu crève d'envie de venir la prendre dans tes bras, de l'embrasser. Au fond, tu sais qu'elle en a envie mais sa fierté l'empêche de le faire. Tu l'as blessé, trahis. Tu l'as anéantis ainsi que votre si belle relation. Tu n'es qu'un con John Williams, tu as détruit la seule femme qui aurait bien voulu être ta moitié. Une crise de panique s'empare de toi. Genoux sur le sol, tu tentes de reprendre tes esprits et surtout d'avoir une respiration normal et non saccadée. Ruby apparait devant toi. Elle est toujours belle, peut-être même encore plus que dans tes souvenirs. Lorsqu'elle ne porte pas de talons, Ruby est -à peine- plus petite que toi de quelques centimètres. Ce soir, t'es obligé de lever légèrement la tête pour venir perdre ton regard dans le sien. Qu'elle le dise ou non à son frère, peu importe. Tu ne regrettes pas d'avoir pu embrasser la rousse il y a deux ans, ni même d'éprouver de très forts et sérieux sentiments envers elle. La seule chose que tu regrettes c'est de l'avoir brisé, de lui avoir fait autant de mal. T'es certain que c'est à cause de toi qu'elle est partie vivre dans ce pensionnat. T'aimerais t'excuser auprès d'elle, lui dire à quel point t'es désolé mais la vérité c'est que tu ne sais pas faire ce genre de choses. Tu ne relève pas lorsqu'elle évoque très brièvement Mina. Serait-elle jalouse ? Il y a de très fortes chances pour que tu es raison. Si tu la dégouttes tant que cela, si elle te déteste tant alors pourquoi reste-t-elle là ? A tes côtés ? Tu hausses simplement les épaules, Ruby ne répond pas. Tu sens un poing venir heurter sa mâchoire mais honnêtement ça ressemble plus à un picotement qu'à un coup de poing. Ruby vient de te frapper. T'aurais pu t'énerver, la gifler en retour. Tu n'as rien fait, tu la regarde s'éloigner une nouvelle fois de toi silencieusement. Ça te fait mal au coeur de constater que votre si belle relation de ces dernières années est en train de perdre de son éclat. T'es en train de perdre Ruby. T'as envie d'hurler, de pleurer. C'est comme si on te retirait un de tes membres, comme si on t'arrachait le coeur à main nues. Ruby t'appelle, elle hurle et sans réfléchir tu te rend sur le lieu de son agression. Un homme qui sent littéralement l'alcool est là, il la tient. Va-t-il lui faire du mal ? Mieux vaut pour lui qu'il ne le fasse pas. Tu l'attrape par le col de son costume et le jette en arrière. Tu hurle après lui, tu lui ordonne de ne plus jamais s'approcher de Ruby. Non seulement tu le tue de tes propres mains mais en plus, il devra se frotter à Callum. Un grand gaillard de presque deux mètres et aussi musclé que toi. Merci les entrainements à la salle ! Dans tes bras, tu tiens Ruby. La jeune femme tremble, sans doute as-t-elle eu peur de ce mec. "Chut .. Il ne te touchera plus.." Tu jettes un regard vers le mec qui s'enfuit sans demander son reste. Ruby te remercie. Tu caresses sa joue du bout des doigts. T'as eu tellement peur pour elle mais heureusement que t'étais là pour la sauver, la protéger. Ruby se penche, ses lèvres viennent d'abord effleurer les tiennes puis elles les touchent. Tendre baiser échangé. Tu ne la repousse pas, profitant de ce petit instant de répit que la vie vous offre. « J’peux pas. » Elle s'écarte, remet son capuchon sur sa tête et s'en va. Tu la regarde s'éloigner. Tu ne sais pas quoi faire avec elle, c'est la première fois qu'une demoiselle te rend comme cela. Tes pas se mettent à suivre la demoiselle, t'achète un ticket et pénètre dans le manoir. Il fait nuit noir, on ne voit rien. T'avance à tâton, lentement et surtout en essayant de te cogner dans aucun mobilier. T'entends quelqu'un qui chantonne une des chansons d'Halloween. Ta main en effleure une autre et une voix se fait entendre. « Si t’es pas John, tu vas te prendre ma main dans la figure. T’es prévenu mon gars. » Il s'agit de SA voix, celle de Ruby. Tu la reconnaitrais entre milles autres. "Le seul moyen de le savoir c'est de s'embrasser." Sans attendre son accord, tu viens capturer ses lèvres avec les tiennes et l'embrasses passionnément. Ton bras autour de sa taille, tu la serres d'avantage contre toi. C'est elle, t'es sûr et certain de toi. "Arrête de me fuir Ruby .. S'il te plait .." La supplie-tu en détachant tes lèvres des siennes.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 16:33

Bring me to life
Wake me up inside

Je préfèrerai être plus forte mais face à John, je demeure faible. Alors que je suis dans ses bras, je tente de reprendre mes esprits pour mettre de l’ordre dans ma tête. Je devais le repousser. Il m’a brisé en mille morceaux lorsqu’il a posé ses lèvres sur celles de la demoiselle. John était ma plus grande faiblesse alors je vins l’embrasser. Je ne sais pas pourquoi. Mais mes lèvres trouvèrent les siennes brièvement. J’avais envie de plus. je voulais plus. Mais je ne pouvais pas aller contre sa nature. Alors je m’écartai pour remettre mon capuchon sur le sommet de mon crâne. Cette soirée était une fois de plus gâchée. Le fait de le voir avec autant de femmes montrait que je n’étais pas assez digne pour lui. que son intérêt à mon encontre. Je ne sais pas si je serai capable de supporter la compétition avec son harem. Je soupirai avant de me stopper devant la vieille bicoque délabrée posée pour l’évènement. Je vins prendre un ticket avant d’entrer. Le bruit de mes talons se répercuta fois milles mais je n’eus pas peur pour autant. La maison n’était pas dans le noir mais dans la pénombre. Pour m’amuser, je commençai à fredonner une chanson d’Halloween. J’aimais tellement cette ambiance. Quelqu’un vint effleurer ma main et je sursautai. Bien sûr que c’était lui. j’aurai reconnu son parfum partout. "Le seul moyen de le savoir c'est de s'embrasser." What ? Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit qu’il pose sa bouche sur la mienne. je viens nouer mes bras autour de sa nuque avant de lui rendre son baiser. "Arrête de me fuir Ruby .. S'il te plait .." Je me dégage de son étreinte avant de froncer les sourcils. Mais il ne pouvait pas le voir. « C’est toi qui m’as fui il y a deux ans. C’est toi qui m’as jeté parce que je n’étais pas prête. Tu ne récoltes que ce que tu as semé. » Je viens cependant approcher mon visage du sien. Je sentais son souffle chaud se mêler au mien alors que je fermai les yeux. « Compte jusqu’à cinq. Si tu arrives à me trouver, je suis à toi. » Momentanément. Je détache ma main de la sienne avant de retirer mes chaussures pour faire moins de bruit et avancer dans la fausse demeure. Je vins me coller contre un mur, l’oreille aux aguets avant d’avoir un petit sourire en coin.
Que le jeu commence !

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:15

Ruby McPhelps, ta plus grande faiblesse. Ça te fait peur d'éprouver des sentiments aussi fort envers elle. Ça te fait mal de t'attacher autant à elle, de la laisser entrer dans ta vie bien qu'elle connaisse déjà tout. Ruby, elle t'as vu heureux, triste, en colère. Elle t'as vu ivre mort, aux bras de différentes nanas qui n'étaient là que pour te divertir. Elle t'as vu te battre, recevoir et donner des coups. Ruby, tu l'aime. C'est pour elle que ton coeur bat quotidiennement. Tu préférerais être fort, pouvoir avoir la force de te tenir loin d'elle mais la vérité c'est que tu ne peux pas. T'as besoin qu'elle soit là, à tes côtés. T'as besoin d'elle pour avancer dans ta vie. Savoir qu'elle te déteste, tu ne l'accepte pas. C'est dans le noir le plus total que tu viens retrouver Ruby. Ta main attrape la sienne. Comment sais-tu que c'est elle ? Sa voix, les yeux fermés tu parviens à la reconnaitre. Ce baiser que vous venez tout juste d'échanger, il t'as plu. C'était bien mais trop court. Au fond, vous souhaitez la même chose tous les deux : être ensemble et être heureux. Tu doute avoir droit au bonheur. Depuis ta naissance, ta vie n'est que malheur et tristesse. Aujourd'hui, ta mère est chez les barges alors que ton paternel coule des jours heureux avec sa nouvelle femme, d'après les échos que tu as eu. Tu ressemble à ton père, à la différence que tu n'es ni alcoolique, ni violent envers ta femme. T'en as pas déjà, ça serait compliqué de l'être. Jamais tu ne feras du mal à Ruby. Tu l'aime et tu ne souhaite que son bonheur même si cela implique que tu doive te tenir loin d'elle. Tu viens poser tes lèvres et cette fois, elle ne te repousse pas. Non, elle passe ses bras autour de ton cou et prolonge ton baiser. À la fin du baiser, tu la supplies de cesser de te repousser. Lui courir après, ça t'épuise. Dommage que la maison soit dans la pénombre, t'aurais tellement aimé la voir. Son si joli visage que tu apprécie tant. Un visage de poupée. « C’est toi qui m’as fui il y a deux ans. C’est toi qui m’as jeté parce que je n’étais pas prête. Tu ne récoltes que ce que tu as semé. » Elle a raison et ça, tu le sais bien. Tu ne dis rien, tu te contente de la toucher puisque tu ne peux pas la voir et plonger dans le regard de la grande rousse. « Compte jusqu’à cinq. Si tu arrives à me trouver, je suis à toi. » C'est donc ça votre relation ? Une sorte de jeu Attrape moi si tu peux ?! Ca te va. Tu préfère cela à ne plus la voir du tout. Ruby s'éloigne de toi. Tu tends l'oreille afin de pouvoir entendre le bruit de ses talons mais rien. Oh la fourbe ! Elle triche. T'avance lentement en tendant la main devant toi ainsi que sur les côtés à la recherche d'une certaine demoiselle qui te rend complètement fou. Tu l'entend respirer. Tu n'as qu'un pas à faire avant te retrouver coller contre elle, une main caressant son dos. "Ai-je réussis le défi ? Ça veut donc dire que t'es à moi ?" Possessif ? Absolument. On parle de Ruby tout de même. Tes lèvres viennent reprendre possession de celle de la jeune femme, tu la soulève et viens la plaquer contre le mur. Tu l'embrasses plus passionément encore, en venant mêler ta langue à la sienne. Tu grogne, ça t'agace de ne pas pouvoir la voir mais, en dépit de ça, tu as le droit de la toucher et même de l'embrasser. "Prends mon coeur Ruby.. Prends-le.. Il est pour toi.." Viens-tu murmurer à son oreile avant de lui chanter la berceuse qu'elle t'as appris il y a plusieurs années maintenant.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 18:52

Bring me to life
Wake me up inside

C’est plus facile de se laisser aller dans le noir. Alors que John vient m’embrasser, je ne peux m’empêcher de venir enrouler mes mains autour de sa nuque en riant contre ses lèvres. Je ne suis après tout qu’une gamine comparée à lui. Bien trop jeune. Je ne peux pas passer outre ce qu’il a fait. Il faut bien entendu lui faire comprendre que ses actes ne sont pas sans conséquences. Je le repousse donc pour lui intimer de venir me chercher dans cette fausse maison. Je retire mes chaussures avant de ne pas sortir de la pièce. Je le savais claustrophobe et ainsi je rendais la chose plus intéressante. Je vins me coller contre le mur pour ne plus faire qu’un avec lui. je posai ma main sur ma bouche pour étouffer un rire. Bien entendu, mon chasseur vint vite me trouver et je me retrouvai plaquée contre le mur. Encore. "Ai-je réussis le défi ? Ça veut donc dire que t'es à moi ?" Je réponds à son baiser alors que mes doigts caressent sa joue. « J’aimais bien tes cheveux longs. Pourquoi ce changement, playboy ? » Je faisais référence au fait qu’il n’avait plus aucun cheveu sur le sommet du crâne. Je viens enrouler mes jambes autour de sa taille alors qu’il me soulève. Le bas de ma robe se soulève et je me sens rougir. Je ne suis pas une nonne, j’ai eu des flirts. Je sais toucher un homme maintenant. Ma main glisse le long de son dos alors que je le laisse approfondir le baiser. Ma langue joue avec la sienne tandis que mon sourire s’agrandit. "Prends mon coeur Ruby.. Prends-le.. Il est pour toi.." Il chante. John chante. Mon cœur se serre et je ne peux pas m’empêcher de poser sa main sur sa cage thoracique. « Tu n’es pas encore prêt, John. » Il était encore trop volage. Il était encore trop immature pour vivre une relation avec quelqu’un comme moi. Je désirai plus que tout être avec lui mais j’avais cette menace au-dessus de ma tête. Une menace de mort imminente telle la grande faucheuse qui ne pouvait s’empêcher de m’attendre. je savais que mes jours étaient comptés. Dix ans ? Quinze ? Et comme je lui avais dit une fois : quand on aime on ne peut pas demeurer égoïste. « Ce soir, je laisserai ma fenêtre ouverte, murmurai-je, tu n’auras qu’à te glisser dans mon lit si tu veux me retrouver. » Ma main continue d’exploser son torse avant de descendre un peu plus bas pour se poser sur sa virilité. Le noir semblait l’exciter. « Je peux te montrer ce qu’on m’a appris pendant mes deux années d’exil. » Mes doigts s’engouffrent dans son jeans alors que je n’hésite pas à le caresser. Mes dents vinrent se saisir de sa lèvre inférieure tandis que je vins l’embrasser de manière un peu plus vorace. J’avais envie de lui. « Je peux te montrer qu’on peut faire certaines choses sans forcément avoir à recourir à l’acte sexuel. Ma main se referma sur son pénis alors que je commençai mes va et vients. « La question est : es-tu prêt à braver les interdits pour venir me tenir compagnie ? » De ma main libre, je pris la sienne pour lui permettre de s’engouffrer dans mon corsage, sur mes seins qui s’étaient encore développés en deux ans. Puis, je retirai ma main et dénouai mes jambes afin de recouvrer la terre ferme. « Mais avant, je dois chanter. Tu viens avec moi ou tu as l’intention d’aller fourrer ta langue dans une autre bouche que la mienne ? » Je nouai nos doigts avant de ramasser mes bottines pour l’entrainer à ma suite dans cette demeure sombre et oppressante. Sans réellement avoir peur toutefois. Mais je n’avais peur de rien. Sauf des serpents.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:19

Les sentiments que tu éprouves envers Ruby te font peur. T'as jamais vu tes parents se montrer leur amour. Tu les as vu se déchirer, se crier dessus. Jamais tu ne les as entendu se dire qu'ils s'aimaient. Peut-être qu'ils se le sont déjà dit avant ta naissance. T'as toujours cru que ta venue à déchirer ses parents. Une grossesse non désirée, ton père a dû prendre peur tout comme ta mère. Tu n'as jamais douté de l'amour de ta génitrice, elle s'est souvent pris des coups à ta place par ton père. Ce dernier ne t'as jamais montré la moindre forme d'amour à ton égard. Tu ne sais donc pas montrer tes sentiments, tu ne sais pas le faire. C'est pour cette raison que tu as brisé le coeur de Ruby. "Je n'suis qu'un idiot .. Comme mon père .." Rien que de dire cela, ça t'écorche la bouche. Ruby, elle les connait tes parents ou du moins, elle sait seulement ce que tu leur raconter à Callum et à elle. Un soir, t'as même débarqué chez eux, totalement roué de coup par ton propre père. C'est cette fois-là où la rouquine t'as vu en larmes pour la première fois. Ton meilleur ami n'était pas là, un rencard comme souvent avec lui. C'est sa cadette qui t'as consolée,, tu t'es même endormi dans son lit, la serrant contre toi. Ruby a toujours eu cette place très particulière dans ton coeur et elle lui sera toujours réservé. Ce soir, vous jouez au chat et à la souris. Reste à savoir lequel craquera en premier. La rousse te rend fou, elle te fait tourner en bourrique en ne cessant d'inventer des prétextes pour que tu viennes lui courir après. T'espère que ça sera la dernière fois, ça va vite te pomper l'air ce jeu. T'as bientôt trente ans, t'as passé l'âge de ce genre d'enfantillage. Marchant lentement, tu viens la chercher. Elle a retirée ses talons, c'est de la triche. Mais elle ne peut pas retirer son parfum. C'est impossible. Tu le connais par coeur depuis le temps que tu la fréquente. Pour seule réponse, Ruby répond simplement par un baiser. C'est le genre de réponse qui te plait, surtout venant d'elle. « J’aimais bien tes cheveux longs. Pourquoi ce changement, playboy ? Tes cheveux, tu n'arrive pas à savoir si ça lui plait ou non. "Playboy ? C'est nouveau ça ?" Tu lui voles un baiser avant de poursuivre. "j'avais envie de changement. J'trouve que ça m'donne un côté plus adulte non ?" Seulement en apparence alors, dans ta tête tu n'as que seize ans, dix-huit tout au plus. Ta caresses ses cheveux bien que vous soyez toujours dans le noir. "Rien est définitif, ça repousse des cheveux. À moins que tu ne préfère ainsi ?!" Couper tes cheveux, cela t'as pris comme une envie de pisser. Te connaissant, tes cheveux vont varier au gré de tes envies. Tu la tiens contre toi, ses jambes enroulés autour de ta taille. Tes mains caresses son dos et l'une d'elle vient se perdre sur sa cuisse. Elle a tellement grandie. Tu ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle a eu quelques flirts -bien que tu serais jaloux- Ruby est une très belle femme. T'es loin d'être un saint avec les femmes. Tu lui demande de prendre ton coeur, tu le lui donne sans la moindre crainte qu'elle vienne le broyer, te le piétiner. Ça ne serait qu'un juste retour des choses après tout, mais la rousse n'est pas ainsi. Ce n'est pas son genre de faire cela. Non, ça t'es réservé. Elle a raison, tu n'es pas prêt encore. T'as beau avoir trente ans dans un an, tu n'es pas prêt à accorder ton coeur même si tu as de très forts et de très sérieux sentiments envers elle. Il y a cette maladie qui plane au-dessus de ta tête. D'après les médecins, ta vie n'est pas en danger de mort. Mais une déficience cardiaque ce n'est pas rien et plus tu vas vieillir et plus cette maladie va te gâcher la vie. Elle l'a déjà fait en te privant de ton rêve de devenir sportif de haut niveau. Ce qui ne t'empêche de continuer à fréquenter la salle de sport avec Callum. C'est votre rituel. « Ce soir, je laisserai ma fenêtre ouverte, tu n’auras qu’à te glisser dans mon lit si tu veux me retrouver. » Flirter avec le danger, ça te ressemble tellement. D'autant plus que Callum ne vit plus là-bas, il a son appartement avec sa femme. Il ne risque donc pas de te tuer. Peut-être ses parents mais comme tu dis souvent "pas vu, pas pris". "Je prends note. J'aime bien cette idée de faire le mur pour venir te retrouver !" Encore une fois, t'as passé l'âge de ces enfantillages mais pour Ruby, t'es prêt à tout. Quitte à faire n'importe quoi et à te faire pincer par ses parents. Tu la laisse parcourir ton torse à l'aide de sa main. Tu viens embrasser son cou tendrement, tandis que ta main se perd sous sa robe. Tu fus surpris lorsqu'elle vient passer sa main dans son jean. "Ruby McPhelps se dévergonde ? Ça m'plait !" Dis-tu en arborant un fier sourire. "Je suis prêt à tout avec toi bébé ! Montre moi ce que tu sais faire !" Tes lèvres se pressent sur celles de la jeune femme, ses seins s'écrasant ton torse. Mais l'instant ne fut que de courte durée. T'attrape sa main, déposant un baiser dessus. "je te suis. J'ai toujours adoré t'entendre chanter bébé ! Ta voix .. elle me donne des frissons .. à chaque fois.." Lui avoues-tu en toute sincérité. Tu la suis sans broncher. Si tu as compris une chose durant ces deux dernières années c'est de ne jamais briser le coeur d'une femme et surtout pas le coeur de Ruby.

Spoiler:

Ruby McPhelps

Juby #1Juby (FB)

Brandy #1

◊◊◊

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:51

Bring me to life
Wake me up inside

Je suis à toi depuis si longtemps, ai-je envie de lui dire. mais les mots ne franchissent pas la barrière de mes lèvres. Non pas parce que je ne l’aimais bien mais bien au contraire. Je suis raide dingue de John Williams depuis très longtemps. Il portait une tenue similaire à celle-ci et réparait sa moto. Ce n’est que lorsqu’il s’est relevé, muscles saillants que j’ai senti mon ventre se contracter violemment. Certes, ce n’était alors qu’un amour d’enfant. Mais il est devenu plus puissant avec le temps. "Je n'suis qu'un idiot .. Comme mon père .." Je connais ses parents. Sa mère était une femme gentille avant qu’elle ne perde la tête. et je me rappelle encore du premier soir où j’ai vu John pleurer. J’étais seule à la maison avec le chien et le chat pour regarder la télé quand on a toqué. Il était dans un tel état. J’ai nettoyé ses blessures avant de le laisser s’endormir sur moi devant la télé tandis que je caressai ses cheveux. Je ne lui ai jamais demandé ce qu’il s’était passé même si j’en avais une petite idée. « John, tu es un idiot mais tu n’es pas comme ton père. » Ma main caresse sa joue et je souris tendrement même s’il ne peut pas le voir. « Ton père est un homme qui ne mérite nulle comparaison. T’es un idiot mais t’es une belle personne et c’est pour ça que je… » Que je t’aime. Les mots flottent dans l’air sans que je ne sois capable de les prononcer à voix haute. « … que je tiens à toi. » Je viens coller mon front contre le sien avant de lui voler un baiser et de m’enfuir dans la pénombre. J’ai fait exprès d’ôter mes chaussures alors que je me colle contre un mur. Je pourrais aisément me fondre dans le décor. John ne tarde pas à me débusquer et je ris alors pour lui donner un baiser. un léger rire s’échappe de mes lèvres alors que je suis suspendue au-dessus du sol. "Playboy ? C'est nouveau ça ?" Je choisis de ne pas répondre. Les surnoms sont monnaie courante entre nous deux. "Rien est définitif, ça repousse des cheveux. À moins que tu ne préfère ainsi ?!" Je ne sais pas trop à vrai dire. « Un peu plus long ça serait terriblement sexy. Mais là, on dirait que tu t’es rasé le crâne. Prêt pour l’armée. » Je passe une main sur sa tête avant de venir capturer ses lèvres dans un baiser beaucoup plus enfiévré. J’ai eu quelques flirts au pensionnat et je sais donc comment embrasser correctement. Ma langue joue timidement avec la sienne au début pour finalement prendre l’assurance alors que mes doigts caressent sa nuque. A bout de souffle, je reprends ma respiration tandis que mes mains vagabondent sur son corps. "Je prends note. J'aime bien cette idée de faire le mur pour venir te retrouver ! » j’ai un sourire alors que ma main plonge dans son jeans et que je viens caresser son membre. « ça peut être excitant, susurrai-je contre ses lèvres. » Après tout, j’ai maintenant dix-huit ans. Mes lèvres s’embrasent et je viens déposer quelques baisers dans son cou tandis que les mains de John passent sous ma robe. Je sens cette chaleur venir en moi et je dois me mordre la lèvre car dans le fond, je suis novice concernant l’art de flirter. J’ai fait quelques préliminaires avec un garçon mais sans aller plus loin. Une sorte de test, d’expérience. "Ruby McPhelps se dévergonde ? Ça m'plait !" Je commence à caresser son membre par-dessus son sous-vêtement. « Disons que ton pénis m’a fait peur il y a deux ans mais que maintenant, je peux très bien le tenir dans ma main… » Je viens me pencher pour venir mordiller le lobe de son oreille. « … ou entre mes lèvres, susurrai-je d’une voix plus rauque. » Je dépose un baiser sur l’arête de sa mâchoire alors qu’il me donne un nouveau surnom. Je sens un frisson parcourir mon échine alors que je déglutis. « Je suis certaine que tu surnommes toutes tes conquêtes ainsi. » Après tout, les surnoms n’étaient pas légions. Je retrouve la terre ferme après avoir ôté mes jambes de sa taille. "je te suis. J'ai toujours adoré t'entendre chanter bébé ! Ta voix .. elle me donne des frissons .. à chaque fois.." J’ai un nouveau sourire tandis que je marque un temps d’arrêt. Puis, je viens ôter mon tanga de sous ma robe avant de m’approcher de lui et de lui glisser dans la poche arrière de son jeans. « tu vas devoir me le rendre. J’y tiens beaucoup, il provient de ma première campagne en tant que mannequin. » Puis, nous sortons de l’endroit. D’une nullité sans nom. La lumière m’aveugle et je viens enrouler mes bras autour de la nuque de John. Plus petite que lui, cette fois-ci. Mon nez se frotte au sien tandis que je sens la chaleur nouvelle prendre possession de mon entrecuisse. Puis sur le point de l’embrasser, je me recule avec un sourire éblouissant sur le visage avant de lui envoyer un baiser. La chanson était toute trouvée finalement. Je décide donc d’aller en coulisses. « Tu vas rester bien sage ou sinon je vais devoir te lancer un sort. » Je viens de nouveau prendre possession de ses lèvres dans un baiser brûlant. Un baiser que je n’avais jamais donné auparavant. Langoureux, passionné… Affamé même. Comme une promesse entre nous deux.

©️ nightgaunt

Je t'ai dit oui

Spoiler:

John Williams
John Williams
le pro de la vitesse

Juby #1 ; Juby FB

Jonkaan -

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 EmptySam 2 Nov - 10:51

Aucune femme n'a été capable de te faire oublier Ruby. Même pas Mina, pourtant t'étais certain qu'elle aurait pu y parvenir mais il faut croire qu'oublier la rousse est bien trop compliquée pour toi. T'es loin de t'en douter mais Ruby, elle t'as marqué de toutes les façons qu'il est possible de le faire. T'es complètement fou amoureux de la jeune demoiselle. Pendant longtemps, t'as fait taire tes sentiments envers elle à cause de son frère. T'avais peur qu'il te déteste, qu'il te frappe et t'empêche de voir, fréquenter, sa cadette. Aujourd'hui, tu n'as plus peur. Aujourd'hui est un grand jour, Ruby a atteint sa majorité. Tu ne passeras donc plus pour un pervers. Pour toi, t'en étais pas un. L'amour se fiche de l'âge, on ne choisit pas qui on aime. C'est impossible pour toi d'arrêter de l'aimer. Ruby, elle te connait bien. Même trop bien selon toi, pourtant, ça ne te fait pas peur du tout. Comme cette fois où tu as débarqué chez elle, en larmes et des coups sur le visage ainsi que sur le corps. Mais aussi dans ton âme, tu n'as pas eu peur de te montreer ainsi face à la rouquine. Tu t'es même endormi près d'elle, la serrant contre toi. Sa seule présence te fait du bien. « John, tu es un idiot mais tu n’es pas comme ton père. Ton père est un homme qui ne mérite nulle comparaison. T’es un idiot mais t’es une belle personne et c’est pour ça que je … que je tiens à toi. » Ces mots se veulent rassurant, ils te réconfortent à leur manière. Ruby n'a jamais rencontré ton père. Tant mieux, tu ne sais pas ce qu'il se serait passé si cela avait été le cas. Tu lui as évité cela en la préservant de voir cet être humain abjecte et détestable au possible. Du bout des doigts, tu caresses son visage. Tes lèvres viennent effleurer les siennes. "Tu tiens à moi ?" Dommage qu'elle ne puisse pas voir ce sourire idiot sur ton visage. Mais tu souris bêtement lorsqu'elle te dit ces mots, ça te touche en plein coeur et tu as encore plus envie de la rendre heureuse à cet instant. "Je tiens beaucoup à toi aussi ma Princesse, ce surnom qui n'est qu'à elle refait surface, je n'ai jamais pu t'oublier, jamais. Et pourtant, Dieu sait que j'ai essayé de le faire .." Dis-tu en sentant ton coeur se briser lentement. Elle vient te voler un baiser et s'en fuit. Encore un jeu. C'est fatiguant à force, mais c'est sans doute pour voir ce que t'es prêt à faire pour elle. Bien sûr que tu parviens à la rattraper. Te voilà contre elle, embrassant son visage alors que vous parlez de cet essai capillaire que tu ne sais toujours pas si tu dois l'aimer ou non. « Un peu plus long ça serait terriblement sexy. Mais là, on dirait que tu t’es rasé le crâne. Prêt pour l’armée. » Elle ne croit pas si bien dire, t'as failli t'engager lorsque tu as vu qu'elle ne revenais pas. Tu caresses son visage tout en lui répondant "J'ai failli m'engager .. Quand j'ai vu que tu ne revenais pas, j'ai failli intégrer l'armée.. Et puis, Callum m'a dit que tu revenais pour ton anniversaire. J'étais tellement heureux de te revoir .." Même si elle t'as d'abord évité, tu la comprends. Tu lui a brisé le coeur, tu l'a bien mérité. Maintenant que tu l'as retrouvé, tu compte bien te faire pardonner jour après jour. C'est certain. Ruby t'embrasse, d'une manière qu'aucune femme ne l'a fait jusqu'à maintenant. Même Mina ne l'a pas fait ainsi. C'était fort, passionnel entre vous mais c'est différent d'avec la rouquine. Entre Ruby et toi, c'est fait pour durer. Tu le sais. Rien, ni personne ne pourra vous séparer. Ni le temps, ni son frère, ni aucune autre femme. Après ce baiser remplis de passion, de tendresse, la jeune femme t'invite à la rejoindre dans sa chambre en pleine nuit mais par la fenêtre. La chambre de Ruby se trouve à l'étage, il faut réellement que tu tiennes à elle pour passer outre ton vertige. "tout à fait !" Dis-tu en venant frotter délicatement ton nez à celui de la jeune femme, comme deux tourtereaux. Être amoureux, tu ne sais pas comment cela fonctionne. Tu feras des erreurs certainement mais qui n'en fait pas ? L'erreur est humaine comme on dit. « Disons que ton pénis m’a fait peur il y a deux ans mais que maintenant, je peux très bien le tenir dans ma main… ou entre mes lèvres.» Ruby se dévergonde, ça te plait. Grand sourire sur les lèvres, tu la laisse prendre ta main et viens caresser sa poitrine qui a encore augmenté depuis la dernière fois que tu l'as vu. "C'est moi ou tes seins ont encore grossis ?" Tu ne serais pas John Williams si tu ne prenais pas la peine de parler de sa poitrine. Ça ne devrait pas la surprendre. "Si ce ne sont que des conquêtes, je ne les surnomme pas. Elle passe dans mes draps et hop, c'est terminé. Mais toi, je compte bien te faire rester dans mes draps pendant très longtemps encore. Princesse !" Un surnom qu'elle porte à merveille. Il lui v a à ravir. Très coquine, elle vient retirer son tanga qu'elle glisse dans la poche arrière de ton jeans et ne se gêne pas pour te toucher les fesses. "Je te le rendrais ce soir !" Murmures-tu à son oreille. Main dans la main, tu te mets à la suivre et sors de la maison plongée dans le noir. Ruby s'amuse avec toi. Ses bras sont noués autour de ton cou, elle frotte son nez contre le tien et, lorsque tu commence à venir caresser ses lèvres, la jeune femme s'écarte. « Tu vas rester bien sage ou sinon je vais devoir te lancer un sort. » Tu lui vole un baiser en serrant sa main dans la tienne. "Tu l'as déjà fait, tu m'as déjà ensorcelé Ruby !" La rouquine vient t'embrasser. Un baiser rempli de passion, de fougue. Un baiser qui présage une nuit que ni l'un, ni l'autre ne réussira à oublier. Tu rompt le baiser et la laisse aller se préparer à chanter. Du coin de l'oeil, tu cherche Callum et sa femme. Personne. C'est à se demander s'ils ne sont pas rentrés chez eux afin de faire des choses interdites aux enfants. Qu'importe, tu t'avance vers la scène, bras croisé sur le torse et attend impatiemment la prestation de Ruby McPhelps.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Juby) Bring me to life. (Juby) Bring me to life. - Page 2 Empty

(Juby) Bring me to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant