AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alya Slater
SURNOM : Aly mais c'est compliqué de faire plus court, pumkin par ses parents
STATUT : en instance de divorce
MÉTIER : photographe freelance en attendant
LOGEMENT : #05 on james street
once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS Tumblr_mcz5cfF4mi1rdv92fo1_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PSEUDO : _Shiine
CRÉDITS : old money (ava)
DC : libre comme l'air

once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS Empty
Message(#) Sujet: once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS EmptyDim 27 Oct - 18:47

I Wish I had a Familly
little something between @Matthias Calloway and Alya
Cela faisait maintenant plusieurs mois que j’avais déménagés en Australie, et déjà plusieurs fois j’avais eu envie de rentré chez ma famille. Mais j’étais une grande fille et je savais que bientôt mon petit-frère allait me rejoindre. Je ne pouvais pas abandonner mon objectif aussi rapidement, mais il fallait bien avouer que  rechercher un Matthias dans un pays aussi vaste que l’Australie c’était la définition même de recherché une aiguille dans une botte de foin. J’avais déjà de la chance qu’il ne soit pas partit dans un autre pays et qu’il avait juste déménagé de ville. J’en voulais énormément à mon père de nous avoir caché ça. Comment avait-il pu abandonner son fils en sachant qu’il allait vivre sans connaitre son père ? D’accord il avait déjà une femme enceinte de l’autre côté du pays, d’accord il avait mentit a ses deux femmes sur ses voyages, et même s’il choisissait notre famille à celle qu’il avait fait avec cette autre femme il aurait pu élever son fils. J’aurai voulu qu’il me le dise en face plutôt que par lettre, il avait été lâche jusqu’au bout. Ce matin c’était le grand jour, j’avais décidé d’aller le rencontrer aujourd’hui. Nous devions y aller ensemble avec mon petit-frère, mais après réflexion comme il ne pouvait pas me rejoindre on s’était d’y qu’arriver à deux et demi n’était pas une bonne solution si on ne voulait pas lui faire peur. Déjà arriver devant sa porte sans l’avoir contacté ça allait être étrange et rien ne me garantissait qu’il ne me claquerait pas la porte au visage.
J’avais passé la nuit à tourner et retourner tous les scénarios possible en tête, espérant que malgré tout il ait déjà entendu parler de son père et qu’il s’attende à avoir des frères et sœurs mais c’était le scénario le moins probable malheureusement. Après mes quelques rejets matinaux du à ma condition, j’avais essayé de prendre un petit-déjeuner ou seul un thé sans théine réussi à passer à cause du stress que je commençais à éprouver plus les heures approchaient je pris mon petit papier ou était inscrit son adresse et me dirigeait vers chez lui. Plus j’approchais, plus je stressais, j’avais même dû m’arrêter plus d’une fois sur le bord de la route. Une fois devant chez lui j’avais à nouveau cherché à gagner du temps en répondant à des emails de travail qui pouvait attendre mais non ils étaient devenus important d’un coup. Au bout d’un temps il fallut me rendre à l’évidence, j’allais devoir y aller quoi qu’il arrive. Alors je me dirigeais vers sa porte d’entrée avant de sonner, répétant en boucle dans ma tête les mots que je voulais lui dire.

i'm workin' on it once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Calloway
SURNOM : Matt, Matty
STATUT : Divorcé depuis maintenant 3 ans
MÉTIER : Réalisateur de film
LOGEMENT : #18 Sherwood Road, Toowong
once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS Tumblr_inline_o3gcezGW0p1rifr4k_500

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A été élevé par sa grand-mère maternelle jusqu’à ses 8 ans quand elle est décédée. › A fait une tentative de suicide à 13 ans. › Passionné de photo et de vidéo, a volé son premier appareil photo à 14 ans. › Entrée dans une école de cinéma pour apprendre la réalisation à 19 ans. › A vécu aux Etats Unis pour sa carrière de 2011 à 2016. › A été marié 3 ans (2013-2016). › Revenu en Australie en 2016. › A voyager en Australie (2018-2019) pour réaliser son dernier film. › Gourmand. › Fait du surf. › Mauvaise cuisinier. › Allergique aux abeilles. › Sportif. › A un chien et un chat.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS Original
CORA › You and I, we don't wanna be like them. We can make it 'til the end. Nothing can come between you and I. Not even the Gods above can separate the two of us. No, nothing can come between you and I.

AdèleJessianVittorioLisbethEloraAlyaLizzieHeatherIsaac

RPs EN ATTENTE : Evelyn › Jolene › Faye
RPs TERMINÉS :

RP abandonnés::

PSEUDO : Zeppelin
CRÉDITS : Bazzart
DC : Oakley, la sportive
http://www.30yearsstillyoung.com/t26877-another-one-bites-the-dust-matthias#top http://www.30yearsstillyoung.com/t26903-love-of-my-life-matthias#1137940 http://www.30yearsstillyoung.com/t26902-matthias-calloway#1137936 http://www.30yearsstillyoung.com/t26901-matthias-calloway#1137935

once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS Empty
Message(#) Sujet: Re: once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS EmptyMar 29 Oct - 12:43

i wish I had a family
alya & matthias

Il est quatre trente du matin lorsque je me laisse enfin tomber dans mon lit, épuisé par une journée qui m’a paru longue, très longue. J’ai passé la matinée en compagnie de Cora, nous n’avons rien fait de spécial, juste passé un moment ensemble, mais plus je passe du temps avec elle et plus je me rends compte que je suis paumé dans mes sentiments. Cela fait près de treize ans que je connais Cora, treize ans qu’elle fait parti de ma vie et bien que je n’aie jamais imaginé ma vie sans elle, depuis quelque temps les choses sont différentes. Je me rends compte que le regard que je lui porte est différent, que je m’imagine à ce que les choses soient différentes entre nous, et à vrai dire tout cela me fait peur. Depuis mon divorce, il y a trois ans, je ne me suis jamais accordé à m’attacher à quelqu’un de cette manière-là. J’ai partagé le lit de quelques femmes, mais jamais je ne me suis attaché et au final c’est ainsi que les choses sont mieux pour moi. Pourtant, je ne peux m’empêcher de me dire que j’aimerais peut-être plus, que peut être que nous pourrions être bien ensemble. Après tout, nous nous connaissons bien, nous nous connaissons par cœur et elle est déjà ma meilleure amie. J’ai tenté de pousser ses pensées de mon esprit, mais je ne peux empêcher que cela revienne à chaque fois que je me trouve avec la rousse. Et puis, je risque bien trop à lui dire ce que je ressens, je risque de perdre ma meilleure amie, et ca je ne peux pas l’encaisser. Après donc une matinée un peu trop chargée en réflexion pour moi, j’ai bossé toute l’après-midi et soirée sur le montage de mon film. Les choses prennent du temps, mais il faut que j’avance, et après les nouvelles que j’ai apprises il y a peu de temps, et le temps off que j’ai pris, il fallait que je m’y remette vraiment. J’ai donc travaillé jusqu’à quatre heures, jusqu’à ce que mes yeux ne puissent plus tenir correctement ouverts et que je ne cesse de bailler. J’ai regardé l’heure et je me suis dit qu’il était peut-être temps d’aller dormir un peu si je voulais travailler le lendemain également. J’ai donc fini par rentrer chez moi, prendre une douche rapidement avant de me laisser tomber sur mon lit. […] J’ouvre les yeux lorsque j’entends la sonnette de la porte retentir. Je sursaute légèrement avant de me lever en me frottant les yeux. Je n’attends pourtant absolument personne et je suis même sûr que j’ai dit à mes collègues que je viendrais un peu plus tard, aujourd’hui pour bosser sur le film. Un coup d’œil à ma pendule m’annonce qu’il est à peine neuf heures et demi du matin et je dois bien avouer que j’aurais bien dormi quelques heures de plus. J’enfile un t-shirt et traîne les pieds jusqu’à la porte d’entrée que j’ouvre. Une petite brune se trouve devant moi. Son visage ne me semble en rien familier et je fronce légèrement les sourcils. « Bonjour, je peux vous aider ? »

@Alya Slater

The show must go on - Queen ☽ Inside my heart is breaking, my make-up may be flaking, but my smile, still, stays on! Whatever happens, I'll leave it all to chance. Another heartache - another failed romance. Does anybody know what we are living for? I guess I'm learning.
Revenir en haut Aller en bas

once upon a time i wish i had a familly ▬ MATTHIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1