AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Under pressure - Primrose & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le marmiton
STATUT : Vient de se remettre en couple avec celle qui était son premier amour. Il l'aime et il est prêt à tout pour que cette fois les choses fonctionnent et qu'ils ne se séparent plus jamais.
MÉTIER : Chef cuisinier et patron d'un restaurant de gastronomie française.
LOGEMENT : #500 Spring Hill, récemment en collocation avec sa soeur Primrose
Under pressure - Primrose & Alex Tumblr_pr02xqPXun1rhqdgho1_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Grand romantique ≈ croit au grand amour et veut fonder une famille ≈ il est très ambitieux et est du genre à toujours travailler plus pour atteindre la perfection ≈ très protecteur envers les personnes qu'il aime ≈ il parle couramment le français et a un très bon niveau en italien ≈ il ne connaît absolument rien sur le sport et il n'est d'ailleurs pas franchement sportif ≈ control freak ≈ ultra perfectionniste et ambitieux ≈ commence tout juste à se remettre de la mort de sa fiancée ≈ aime beaucoup lire
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
[10/07]
le rp familial de la mort (RA)
Isaac #1(fb)
Romy #2 (dimension zombies)
Prim #2
Lene #1
Louanor #1
Juliana#2
Romy #4
Hannah #1
] Wylda #1

Under pressure - Primrose & Alex 1569305051-essai-14-calex
Calex - Opposites attract and we're the livin' proof of this, but I keep on comin' back like a magnet.
Calex #8 (fb) - Calex #10

RPs EN ATTENTE : Lizzie, Emma, Nate
RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9

Under pressure - Primrose & Alex Giphy
You go through life wondering what is it all about but at the end of the day it's all about family.

PSEUDO : Deathly Hallows
CRÉDITS : dark unicorn, tumblr
DC : La passionnée Rosalie
http://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever http://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 http://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson

Under pressure - Primrose & Alex Empty
Message(#) Sujet: Under pressure - Primrose & Alex Under pressure - Primrose & Alex EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:52

Primrose & Alex
“Pressure pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Under pressure that burns a building down, splits a family in two, puts people on streets”
Ces dernières semaines ont été riches en émotions et en rebondissements. Je passe la plupart de mon temps chez Alex ce qui n’est pas toujours très pratique parce que le quartier de Redcliffe n’est pas à côté de mon restaurant alors je perds de précieuses heures de sommeil puisque je suis obligé de me lever plus tôt. Le pire c’est que je sais pourquoi Alex préfère que ce soit moi qui aille chez elle ; elle ne veut pas croiser Prim. Parce qu’elle pense encore que je ne suis pas au courant qu’elles se connaissent. J’ai fait exprès de ne rien lui dire dans l’espoir qu’elle m’en parle d’elle-même. Mais non, rien. Et ça m’énerve parce que je pensais sincèrement qu’elle me le dirait un jour ou l’autre. Mais elle semble penser que se taire et continuer à me mentir encore est la meilleure des solutions. Pourtant je pensais qu’elle avait compris que si elle voulait qu’entre nous ça fonctionne il va falloir qu’elle soit honnête avec moi. Encore une fois son attitude me déçoit. Mais en tout cas j’ai réussi à la convaincre de passer la soirée de vendredi chez moi lui prétextant que j’avais un rendez-vous avec le comptable samedi matin tôt au restaurant. Ce qui n’est même pas vrai. Bon, oui je suis de service samedi midi mais je n’ai absolument aucun rendez-vous avant de commencer à travailler. J’ai une idée en tête qui peut certes paraître un peu radicale mais je pense sincèrement que ça peut fonctionner.

Samedi matin il est dix heures, je suis dans la salle de bain en train de finir de me préparer pour partir travailler mais avant ça, je dois mettre mon petit plan à exécution. Alex est dans ma chambre en train de faire je ne sais quoi, enfin du moins je suppose qu’elle n’est pas encore sortie de peur de croiser ma sœur. J’aurais tellement aimé qu’Alex soit honnête avec moi et qu’elle me dise qu’elle a déjà vu ma sœur une fois et que les choses ne se sont pas très bien passées entre elles. D’ailleurs je ne peux pas m’empêcher de me demander encore et toujours ce qu’elles ont bien pu se dire pour que les choses semblent si compliquées entre elles. Elles se sont comportées comme des garces apparemment si j’en crois les dires de ma sœur. Heureusement qu’elle est là et qu’elle a su me dire la vérité, elle. Je sors de la salle de bain pour retourner dans ma chambre, Alex y est toujours ; très bien. Je prends les clefs de ma chambre que je range dans la poche de mon jeans et puis je me retourner vers Alex. « Bouge pas, j’arrive. » Je lui dis doucement tout en me penchant vers elle pour lui voler un baiser, et je quitte ma chambre. Elle va me détester. Elles vont toutes les deux me détester. Mais très bien au moins leur haine passagère envers moi leur fera un premier point commun et je suis prêt à en subir les possibles conséquences. Je n’ai pas beaucoup de mal à trouver Prim puisqu’elle est dans le salon. « Viens j’ai besoin de ton avis sur un truc. » Je lui dis, espérant qu’elle ne trouve pas ça suspect. J’ai besoin de l’attirer dans ma chambre. Oui bon je sais que sachant que je parle de ma sœur cette phrase peut sembler légèrement bizarre, je vous l’accorde. Mais croyez-moi ce n’est pas du tout ce à quoi vous pouvez penser là, maintenant tout de suite. Et Prim n’a pas l’air de se poser beaucoup de questions puisqu’elle se lève et me suit. J’ouvre la porte de ma chambre pour y entrer, Alex n’a pas bougé comme je lui ai demandé. Très bien. Je me retourne vers ma sœur qui semble l’avoir vu à l’intérieur et elle n’a pas l’air de vouloir y entrer. Merde. Je soupire et j’attrape doucement la main de ma sœur pour l’attirer à l’intérieur. Elles sont toutes les deux à l’intérieur et elles ont l’air complétement confuses. Je me place dans l’encadrement de la porte, mes yeux se posent sur ma sœur et puis ensuite sur Alex. « Bon écoutez, je sais pas exactement ce qu’il s’est passé entre vous, ni même ce que vous avez bien pu vous dire pour vous détester autant et honnêtement je suis pas sûr de vouloir en savoir plus. » Enfin si, par curiosité je voudrais tout savoir. Mais ça ne me regarde pas alors je préfère rester dans l’ignorance. Je repose mon attention sur Alex. « Oui parce qu’heureusement que ma sœur m’a dit que vous vous connaissiez, vu que toi t’avais pas l’air décidée à m’en parler. » C’est clairement un reproche que je lui fais parce qu’elle aurait dû m’en parler. Et j’espère sincèrement qu’elle ne va pas essayer de me sortir des excuses parce que je ne suis pas sûr d’être d’humeur à les entendre. « Je vous demande pas d’être les meilleures amies du monde. Je vous demande même pas de devenir amies. Tout ce que je veux c’est que vous appreniez à vous respecter et à tolérer la présence de l’autre. » Je les regarde tour à tour. Primrose c’est ma petite sœur et même si je ne suis peut-être pas très doué pour lui montrer elle est et restera toujours l’une des personnes les plus importantes pour moi. Et Alex, même si les choses sont encore un peu compliquées voire même floues pour nous deux, je l’aime et je veux vraiment qu’on arrive à surmonter tous ces obstacles. « Du coup je pense que vous avez des choses à vous dire toutes les deux. Alors démerdez-vous, mais vous avez plusieurs heures pour parler et mettre les choses au plat. Moi je vais bosser et je reviendrai une fois le service terminé. Évitez de vous entretuer j’ai pas envie d’avoir du sang sur mes murs. » Et ce sont des dernières choses que je leur dis avant de fermer la porte de ma chambre à clef. Et j’ai le double également avec moi comme ça, elles ne peuvent pas sortir et seront bien obligées à parler à un moment ou à un autre. Je les laisse alors derrière moi et je pars travailler, espérant sincèrement qu’elles parviendront à parler sans avoir envie de s’étriper.

© nightgaunt

Spoiler:

☽☽ Be nice to everyone, always smile, and appreciate things because it could all be gone tomorrow.

Revenir en haut Aller en bas
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse. Rien n'est simple, mais elle a envie d'y croire cette fois. Parce que sans lui, elle est perdue.
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
Under pressure - Primrose & Alex 1dd196f5ec13ce3ed69759c2e1ae24965cf209bb

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 9/9 | Levi Kyte Freya - SkyJillRomyJohn #2RosalieJasper #2Emma

Under pressure - Primrose & Alex 1572576419-essai-14-calex
▬ ANDERSON Family 3/∞ ▬
Calex #8 (flashback)Prim - CalebCalex #10

♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

Under pressure - Primrose & Alex 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e5670414b5435744b57643542673d3d2d3534343035363637352e313531646433643832626466313735613431373833393235353438302e676966
▬ JALEX ▬

RPs EN ATTENTE : Stephen #4 ▬ CALEX ∞
Fiche de lien
Moodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasJasperJeremiahStephen #3

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4

Abandonnés:
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : minaro (avatar)
DC : Nate le policier trop sexy :P
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Under pressure - Primrose & Alex Under pressure - Primrose & Alex EmptyLun 4 Nov 2019 - 4:33

Primrose & Alex
“Pressure pushing down on me, pressing down on you, no man ask for. Under pressure that burns a building down, splits a family in two, puts people on streets”
Elles sont devenues rares les nuits que je passe sans lui, la plupart du temps, c'est à mon appartement que l'on se retrouve. Je vis seule, c'est quand même bien plus pratique, surtout pour moi. Mon appartement, il n'y a ni Primrose, ni le cadre de son ex dans ma table de chevet. Il n'y a aucun risque de voir débouler quelqu'un de sa famille ou de son entourage, aucun risque d'être dérangés non plus. Oui mon appartement est dans un coin de la ville qui ne l'arrange pas, qui est loin de son boulot, loin de chez lui, et dans un secteur beaucoup trop bruyant, mais c'est mon appartement et j'aime partager cet endroit avec lui. Chez moi, c'est juste lui et moi, juste nous. Sauf que hier il m'a convaincu de venir passer la nuit chez lui, ce n'est pas ma première, mais elles sont très rares les nuits que j'ai passé chez lui. Mais son excuse est valable, et moi je ne travaille pas alors je fais l'effort, n'ayant aucunes excuses valables à lui fournir pour expliquer un refus. Alors je passe la nuit chez lui, évitant soigneusement de croiser sa colocataire, privilégiant de faire ma vie dans sa chambre et de sortir qu'en cas de soucis majeur. Il est en train de se préparer dans la salle de bain et j'entends l'eau de la douche. J'hésite quelques secondes à l'idée de le rejoindre, mais je sais qu'il est attendu pour une réunion, enfin c'est ce qu'il m'a dit même si au vu de l'heure, sa réunion ne semble finalement pas être aussitôt qu'il semblait me le dire la veille. Enfin, je le laisse se préparer et je sors de mon sac mon ordi portable, histoire de travailler un peu. Il sort de la salle de bain et je relève la tête vers lui. « Bouge pas, j’arrive. » Il m'embrasse et je lui souris. Pourquoi je bougerai ? Je suis bien dans son lit moi. Il sort de la chambre et je me replonge sur l'écran de mon ordinateur. La porte s'ouvre à nouveau quelques secondes plus tard, je relève la tête par réflexe souriante. Il entre dans sa chambre et mon sourire disparaît assez vite quand je m'aperçois qu'il n'est pas seul. Mais pourquoi il est allé chercher sa sœur ? Je pousse l'ordi sur le lit et je me lève du lit. Je fronce les sourcils en signe d'incompréhension. Je n'ose rien dire, je ne comprends juste pas ce qu'elle fait là, enfin si elle est plus chez elle que moi, mais la chambre de son frère, c'est mon domaine. Pourquoi Caleb a été la chercher ? « Bon écoutez, je sais pas exactement ce qu’il s’est passé entre vous, ni même ce que vous avez bien pu vous dire pour vous détester autant et honnêtement je suis pas sûr de vouloir en savoir plus. » Mon regard se pose sur Primrose, et je comprends. Je comprends qu'elle a parlé à Caleb, je comprends qu'elle n'a pas pu se taire et je commence à craindre le pire. Qu'est-ce qu'elle a bien pu lui dire ? J'ai bien compris qu'elle me détestait, qu'elle ne me voulait pas prêt de son frère, alors je me demande ce qu'elle a pu lui raconter, de vrai ou de totalement faux d'ailleurs. « Oui parce qu’heureusement que ma sœur m’a dit que vous vous connaissiez, vu que toi t’avais pas l’air décidée à m’en parler. » Et voilà que ça me retombe dessus. Merci Prim, et j'imagine que c'est exactement ce qu'elle voulait, que Caleb m'en veuille ? Mais depuis quand il le sait ? J'essaye de ne pas m'en prendre à Primrose même si j'ai envie de lui hurler dessus pour ne pas avoir su se taire. Je me concentre sur Caleb, pas besoin de m'en prendre à sa sœur sous ses yeux, visiblement, c'est à moi qu'il en veut, à moi qu'il reproche quelque chose.  « C’est quoi cette histoire Caleb ? Tu fais quoi ? » Je ne suis pas assez conne pour ne pas comprendre qu'il essaye de faire en sorte que l'on se parle avec Prim, mais pourquoi il me tends ce piège ? Pourquoi ce matin ? Pourquoi maintenant ? « Je vous demande pas d’être les meilleures amies du monde. Je vous demande même pas de devenir amies. Tout ce que je veux c’est que vous appreniez à vous respecter et à tolérer la présence de l’autre. » Ok visiblement je n'aurais pas plus d'explication. Il a tout prévu, il a tout manigancé mais il peut nous réunir dans une même pièce, il ne pourra pas m'obliger à parler avec Primrose, surtout que visiblement elle ne sait pas se taire, elle. Je croise les bras, évitant de regarder Primrose et Caleb, évitant leurs regards à tout les deux. Parce que je suis en colère, et qu'à cause d'elle, je suis encore en mauvaise posture avec Caleb, il a choisi son camp, il a juste vu que sa sœur lui a parlé de moi et que je ne lui ai rien dis en retour. Mais j'avais promis à Primrose de l'oublier, de la laisser tranquille, ce que j'ai fais. Je lui avais demandé une seule chose, laisser son frère en dehors de tout ça. Elle n'a visiblement pas été capable de tenir sa langue et je ne sais pas toutes les choses horribles qu'elle a pu dire sur moi et je crains le pire. Je viens de le récupérer, je viens d'envisager de me poser avec lui, et voilà que sa sœur vient tout foutre en l'air.  « Du coup je pense que vous avez des choses à vous dire toutes les deux. Alors démerdez-vous, mais vous avez plusieurs heures pour parler et mettre les choses au plat. Moi je vais bosser et je reviendrai une fois le service terminé. Évitez de vous entretuer j’ai pas envie d’avoir du sang sur mes murs. » Mais j'ai rien à lui dire moi. Elle n'aurait déjà rien du dire, je ne vais pas me risquer à lui en dire plus si elle ne sait pas se taire. Je regarde Caleb interloquée par ses propos, prenant peu à peu conscience de ce qu'il est en train de dire. Il va pas faire ça quand même ? Et avant que je n'ai pu réagir, la porte se ferme. Je rêve, dites-moi que je rêve, il a pas fait ça ? Il a pas fermé à clef quand même. « Caleb ouvre la porte tout de suite ! » J'hurle ces mots depuis le lit sur lequel je m'étais assisse alors qu'il nous faisait la leçon. « Putain ! Ouvre ou je te jure que tu n’es pas prêt de me revoir dans ton lit. » Peut-être pas ma meilleure réplique alors que sa sœur est juste à côté de moi, mais il nous a réellement enfermé dans sa chambre ? Elle et moi ? Enfermée à clef avec elle, mais on a rien à se dire non ? « Caleb ! Allez c'est pas drôle. » Il ne réponds plus, il a vraiment fait ça ? Il est vraiment parti travailler en nous laissant là ? Et quand je prends conscience de ce que viens de faire Caleb, et qu'il ne viendra pas nous ouvrir, je m'adresse à Primrose pour la première fois depuis qu'elle a débarqué dans la chambre de Caleb. « Qu’est-ce que tu lui as raconté ? » Peut-être que l'agressivité avec laquelle je m'adresse à elle n'est pas la meilleure des idées, mais on est enfermée pour plusieurs heures dans la chambre de Caleb et c'est de sa faute. Elle a cru bon de raconter à Caleb notre passif, et j'imagine qu'elle n'a fait ça que dans le but de l'éloigner de moi. Elle me l'a fait comprendre, elle ne veut pas de moi dans la vie de son frère. Sauf que je suis là, et je ne vais pas la laisser tout gâcher. « J'ai rien dis moi, c'est à cause de toi si on en est là. Trouve un moyen pour qu'on sorte. » Peut-être qu'on devrait parler, après tout c'est ce qu'il veut Caleb, mais il était sans doute pas obligée de nous enfermer pour ça. Quoique. Même enfermée, mon premier réflexe est de chercher à sortir, mais c'est légitime non ? J'aime pas qu'on me force la main et là il nous a piégé toutes les deux. Aussi bien elle que moi. Caleb nous a piégé, je crois que je réalise pas encore.
© nightgaunt

Spoiler:

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
Under pressure - Primrose & Alex Tumblr_nxwl985S811ukmh6eo1_r3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (8/5) Yoko #3Caleb et Romy #2Clément #6Caleb #2Mitchell #1Jamie #1Abel #5Alex #3

Under pressure - Primrose & Alex Tumblr_p1ekjkePFX1rmxa4zo4_r1_250
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: Under pressure - Primrose & Alex Under pressure - Primrose & Alex EmptySam 9 Nov 2019 - 14:33

Alex & Primrose

Under pressure
Vivre chez Caleb est beaucoup moins déplaisant que ce que j’avais pu imaginer. Je savais que mon frère était facile à vivre, je n’ai jamais eu aucun doute à ce sujet, mais je pensais qu’il me poserait davantage de questions, qu’il se montrerait souvent intrusif et qu’il chercherait à vérifier le moindre de mes faits et gestes. Pourtant, il n’en est rien, c’est finalement moi qui lui ai parlé d’Abel et il n’a jamais essayé de me pousser à en parler lorsque je n’avais pas décidé de le faire. Il se montre très respectueux de mon espace vital et ne me force jamais la main pour quoi que ce soit. Je lui en suis très reconnaissante de ne pas abuser de son statut de propriétaire pour m’inciter à agir contre mon gré. Je ne lui montre certainement pas assez ma reconnaissance et pourtant elle est bien présente et je sais que sans lui, mon quotidien serait bien plus compliqué à l’heure actuelle. Aussi, lorsque Caleb entre dans ma chambre pour me demander mon aide, je ne me méfie pas le moins du monde, trop heureuse de pouvoir apporter ma contribution à la vie de cet appartement. « Bien sûr. » J’abandonne mon cours sur le lit et déplie mes jambes pour le suivre jusqu’à sa chambre. Mon sourire ne s’efface que lorsque j’entre dans sa chambre et découvre Alex, assise sur le lit, à quelques mètres que moi. Mon regard s’obscurcit en une fraction de seconde et mon visage se ferme, montrant très clairement que je n’ai pas l’intention de faire le moindre effort pour apprécier la jeune femme ou faire semblant que je l’apprécie. Caleb prend la parole sur un ton neutre et presque enthousiaste, annonçant le plus normalement du monde qu’il estime que nous avons des choses à nous dire pour apprendre à nous respecter. Je fronce les sourcils et détourne mon regard de la connasse assise sur le lit pour le dévisager, Caleb ne laisse rien paraitre et n’a pas l’air du tout impressionner par mon apparent agacement ni par le ton d’Alex qui montre clairement qu’elle n’est pas du tout d’accord avec cette idée. Et pour une fois, je suis parfaitement d’accord avec elle, nous n’avons rien à nous dire, je n'ai absolument aucune envie de lui parler et sa simple présence me suffit à imaginer tous les moyens de tortures possibles et imaginables pour la faire dégager d’ici sans qu’elle cherche à y remettre les pieds un jour. Malgré tout, je reste muette, laissant le mauvais rôle à Alex qui s’insurge contre cette idée complètement pourrie. J’imagine qu’il va finir par céder, que devant l’animosité de sa « copine » à mon égard, il finira par abandonner cette idée et à se résoudre à ne pas nous pousser à nous fréquenter, sachant pertinemment qu’il ne pourra rien tirer de bon de cette cohabitation forcée. Je tolère sa présence parce que je ne suis pas chez moi, mais de là à avoir envie de la croiser, il y a un grand pas à faire et j’ai encore moins envie de lui adresser la parole. C’est comme ça, la haine que nous avons l’une envers l’autre semble impossible à détruire et je n’ai même pas envie d’essayer.

Je me suis trompée, totalement trompée, sur les intentions de mon frère qui finit son discours en nous plantant là, fermant la porte derrière lui avant que nous ayons eu le temps de réagir. J’entends la clé dans la serrure et reste bouche-bée alors qu’Alex se précipite pour l’obliger à rouvrir la porte. Elle n’a apparemment aucune autorité sur mon frère puisque Caleb se garde bien de revenir, son argument non plus ne semble pas l’atteindre, en revanche il me fait grimacer de dégoût. « Beurk ! » Je commente, pas forcément désireuse d’imaginer Alex dans le lit de mon frère, surtout en sachant ce qu’il s’est passé des années auparavant. Il faut croire que Caleb est incapable d’apprendre de ses erreurs et que sa gentillesse le pousse parfois à se montrer naïf et beaucoup trop gentil. Le fait qu’il ait choisi de pardonner à cette ignoble garce me parait complètement surréaliste et j’ai encore aujourd’hui beaucoup de mal à accepter son choix. Si je fais en sorte de ne pas trop le lui reprocher, c’est parce que je sais qu’il prend aussi sur lui pour accepter mes choix de vie et ne pas m’en tenir rigueur, il est donc important que j’en sois capable moi aussi. Malgré tout, je dois bien reconnaitre que cette situation est affreusement pesante pour moi et je rêve qu’une dispute les éloigne définitivement et force Alex à sortir de la vie de mon frère. Lorsqu’Alex se rend compte que Caleb ne reviendra pas, c’est finalement vers moi qui se tourne alors que je n’ai pas bougé d’un millimètre depuis mon arrivée dans cette pièce. Son ton agressif me ferait presque sourire si je n’avais pas tant besoin de la détester. J’hésite un instant à faire vœu de silence et à la laisser parler toute seule mais l’envie de lui renvoyer ses erreurs dans les dents est beaucoup trop forte et je ne peux résister à l’envie de l’enfoncer. Elle le mérite tellement. « La vérité, mais c’est un concept qui t’est étranger, je crois, alors ça ne m’étonne pas que tu n’en aies pas été capable. » J’ai toutefois bien conscience de m’être contentée de la réalité édulcorée, car non je ne lui ai pas raconté que je me prostituais, oui j’ai parfaitement occulté le fait qu’Alex avait besoin de soutien pour son addiction et bien sûr j’ai minimisé notre conflit parce que je ne voulais pas mettre la jeune femme dans une mauvaise position. Toutefois, elle n’a pas besoin de le savoir et si je lui dissimule la vérité, c’est d’une part pour la faire flipper et de l’autre parce que je n’ai pas envie de lui faire comprendre que j’ai fait preuve d’un minimum de clémence envers elle. « Je me doute, rien dire c’est ta spécialité. » Je rétorque de nouveau alors qu’elle reprend son ton agressif et tente de me transformer en bricoleur du dimanche pour ne pas avoir à supporter ma présence. « Si tu as envie de sortir, débrouille-toi, moi je vais attendre qu’il revienne. » Joignant le geste à la parole, je prends place sur le lit de mon frère, croisant les jambes sur la couette froissée. « J’espère que je ne me suis pas assise sur un préservatif usagé. » Je commente, l’air de rien. « Enfin, rassure-moi, vous en utilisez, pas vrai ? Ou tu as l’intention d’abandonner un autre gamin et de te faire passer pour une sainte après ? » Ma question est prononcée sur un ton anodin mais je ne vais évidemment pas laisser passer une si belle occasion de rappeler à madame donneuse de leçons qu’elle a passé quelques heures à me dire que je n’étais pas assez bien pour mon frère et que je le rendais malheureux alors que de son côté, elle avait commis l’irréparable. Caleb est peut-être un Bisounours mais ce n’est pas mon cas et je rêve de voir disparaitre son beau visage de poupée de mon champ de vision. Mon frère rêve d’une réconciliation mais elle est absolument impossible et j’ai hâte de la voir répéter qu’elle a pris la meilleure décision de sa vie. On va bien rigoler.

Code by Fremione.

@Alex Clarke THIS IS WAR Under pressure - Primrose & Alex 2973212173

Rest is for the weary,
sleep is for the dead

Under pressure - Primrose & Alex PtQa10x
Under pressure - Primrose & Alex H9vsIC0
Under pressure - Primrose & Alex 981744criminal
Alex Clarke
Alex Clarke
la reprise en main
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Alex est déjà un surnom, donc juste Alex ou Alexandra pour faire plus formel.
STATUT : Amoureuse. Rien n'est simple, mais elle a envie d'y croire cette fois. Parce que sans lui, elle est perdue.
MÉTIER : Journaliste sportive.
LOGEMENT : #115 Quartier Redcliffe. Installée depuis Janvier.
Under pressure - Primrose & Alex 1dd196f5ec13ce3ed69759c2e1ae24965cf209bb

PETIT PLUS : Anglaise avec des origines Australiennes, sa famille est un soucis dont elle aimerait s'être débarrassée ▬ Fumeuse ▬ Sportive ▬ Émotive ▬ Manque cruellement de confiance en elle ▬ Prends les choses trop à cœur ▬ A tendance à faire preuve de pessimisme ▬ Cherche à se reconstruire ou à se construire tout court finalement ▬ Signe distinctif: Jamais loin d'une bouteille d'alcool, elle accepte peu à peu d'avoir un soucis, d'être alcoolique en d'autre terme ▬ A tendance à blesser ses proches. ▬ Maladroite, elle réagit mal aux situations stressantes
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 9/9 | Levi Kyte Freya - SkyJillRomyJohn #2RosalieJasper #2Emma

Under pressure - Primrose & Alex 1572576419-essai-14-calex
▬ ANDERSON Family 3/∞ ▬
Calex #8 (flashback)Prim - CalebCalex #10

♫ I knew I loved you then.
But you'd never know
Cause I played it cool when I was scared of letting go.
I know I needed you.
But I never showed.
But I wanna stay with you ♫

Under pressure - Primrose & Alex 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e5670414b5435744b57643542673d3d2d3534343035363637352e313531646433643832626466313735613431373833393235353438302e676966
▬ JALEX ▬

RPs EN ATTENTE : Stephen #4 ▬ CALEX ∞
Fiche de lien
Moodboards

RPs TERMINÉS : Stephen #1Primrose #1 Ariane (Fb)Primrose #2 Stephen #2 John W. CharlieLeahThomasJasperJeremiahStephen #3

Timlex
Tim #1Tim #2 Tim #3Tim #4

Abandonnés:
Spoiler:

PSEUDO : Mo'
CRÉDITS : minaro (avatar)
DC : Nate le policier trop sexy :P
http://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you http://www.30yearsstillyoung.com/t23131-if-i-just-lay-here-would-you-lie-with-me-and-just-forget-the-world http://www.30yearsstillyoung.com/t23169-alex-clarke http://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Under pressure - Primrose & Alex Under pressure - Primrose & Alex EmptyLun 11 Nov 2019 - 4:44

Primrose & Alex
Je n'arrive toujours pas à croire qu'il ait pu me faire ça. M'enfermer dans sa chambre avec sa sœur. Mais le pire c'est qu'il semble avoir tout préparé depuis un moment. Il m'a convaincu de venir passer la nuit chez lui, me mentant sans doute pour une réunion matinale inexistante, juste pour m'enfermer au petit matin avec sa sœur dans sa chambre ? Il a réussi à me mentir sans que je le remarque et c'est peut-être ce qui m'énerve le plus, ça et me rendre compte qu'il savait que je connaissais sa sœur et qu'il n'ait jamais rien dit. Et je lui en veux à elle, je lui en veux tellement parce qu'à cause d'elle, Caleb m'a menti et Caleb croit surtout que je lui ai menti volontairement. Alors que je n'ai fais que respecter ma part du marché avec Primrose. Et je ne tarde pas à m'en prendre à elle, en lui demandant ce qu'elle lui as raconté. Je cache ma peur, derrière une certaine agressivité. « La vérité, mais c’est un concept qui t’est étranger, je crois, alors ça ne m’étonne pas que tu n’en aies pas été capable. » La vérité ? Mais quelle vérité ? Je suis sûre que sa vérité n'est pas la même que la mienne, elle a déjà un sens moral assez douteux, alors le sens de la vérité doit être aussi tordu que le reste chez elle. « Je me doute, rien dire c’est ta spécialité. » J'ai comme un coup de chaud alors qu'elle reprends la parole l'air de rien. J'ai l'impression qu'elle ne parle pas des circonstances de notre rencontre et du fait que je n'ai rien dis à son frère sur notre relation houleuse. Mais je ne vois pas ce qu'elle sous-entends derrière cette phrase. Ne rien dire c'est ta spécialité. Je ne vois pas ou je ne veux pas voir surtout. Je veux juste sortir d'ici, je n'aime pas la façon dont elle me regarde, dont elle me parle. « Si tu as envie de sortir, débrouille-toi, moi je vais attendre qu’il revienne. »  J'hésite quelques secondes à m'énerver sur la porte en espérant qu'elle s'ouvre comme par magie, mais je sais que ça ne fonctionnera pas. Elle semble trop calme compte tenu de la situation, alors que moi, je suis réellement en colère. Et j'en viens à me dire qu'elle l'a fait exprès, que tout ça c'est de sa faute. Qu'elle a sans doute même souffler l'idée à Caleb, qu'un tel plan ne peut pas venir de lui. Et je suis désarmée parce qu'elle a le bon rôle, quoique je fasse, c'est la petite sœur, la gentille. Celle qui ne lui a pas menti sur notre passif. Celle qui a pu dire ce qu'elle voulait à Caleb, pour lui donner l'image de la gentille et moi de la connasse. Elle s'assoit sur le lit, comme si tout cette situation était normale et ça m’agace réellement. « J’espère que je ne me suis pas assise sur un préservatif usagé. » Je souffle vulgairement à sa remarque totalement déplacée. « Enfin, rassure-moi, vous en utilisez, pas vrai ? Ou tu as l’intention d’abandonner un autre gamin et de te faire passer pour une sainte après ? » Sa question me fait presque le même effet qu'un coup dans les côtes, qu'un violent coup qu'on assène alors que l'adversaire ne s'y attends pas. Parce que je ne m'y attendais pas à cette remarque. Je ne m'y attendais pas et je suis totalement démunie. Tout autour de cette histoire est encore douloureux, et si le tabou a été levé plusieurs fois, la violence de ses propos dit avec si peu de complaisance, me déstabilise vraiment. Et surtout, je réalise qu'elle sait tout et cette fois, je ne peux plus me cacher, je ne peux plus modeler la vérité à mon avantage. Je suis l'horrible personne dans son histoire, et j'en viens à craindre encore plus cette fille. Parce que j'ai été odieuse avec elle, et maintenant elle a une autre bonne raison de me détester et de me vouloir loin de son frère. Je m'assois par terre, vers la porte, comme un instinct de survie totalement débile puisque même en cas de problème, cette porte ne sera pas une issue possible. Ces mots m'ont touché, plus qu'ils ne le devraient. Je ne dois pas lui montrer ma faiblesse, je ne dois pas lui laisser prendre le dessus, enfin pas totalement même si elle semble déjà tout contrôler et que cette idée me rends presque folle. « Je ne crois pas que cela te regarde. » Je pense que niveau convaincante je suis à -2/10 mais passons. C'est vrai après tout, cela ne la regarde pas non ? Je n'ai aucune repartie, incapable de répliquer, de répondre, de me défendre. Mais après tout je suis indéfendable non ? « Je ne sais pas ce que tu lui as dit, ou ce que tu penses de tout ça, mais sache que je m'en fous. » Totalement faux, rien n'est vrai dans tout ça. Je ne m'en fous pas parce qu'elle a un pouvoir qui me fait peur, parce que si elle pousse Caleb contre moi, je pourrais le perdre et ça me terrifie, alors elle me terrifie au fond. Et il me faut plusieurs minutes pour retrouver une contenance et réussir à me remettre de son coup bas. Parce qu'évoquer comme ça mon passé, était plus qu'un coup bas. C'était dit dans l'unique but de me blesser, de me déstabiliser, de me provoquer et elle avait réussi. Mais je n'étais même pas énervée, j'étais surtout inquiète et honteuse. Et je n'arrivais même pas à être méchante avec elle, elle avait gagné le combat avant même qu'il n'ait débuté avec cette révélation. « Ton frère le sait, il sait mes secrets et il m'a pardonné, que ça te plaise ou non, c'est comme ça. Tu peux dire ce que tu veux, faire ce que tu veux, je te laisserais pas tout gâcher avec tes conneries. Parce que j'aime Caleb, et tu vas devoir l'accepter, tu vas devoir m'accepter. » Après tout, Caleb m'a choisi moi, malgré tout ce qu'il a pu apprendre, il m'aime moi et si mes erreurs n'ont pas eu raison de notre lien, Primrose ne pourrait pas interférer entre nous deux non ? Je dois m'en convaincre, je dois m'en persuader, croire que le lien que j'ai avec Caleb résistera même à sa sœur et à ses manigances. Toujours assisse sur le sol, je ne regarde plus Primrose, je regarde mes pieds et j'en veux à Caleb d'avoir dévoilé mes secrets à sa sœur, de lui avoir donné des cartes pour me faire du mal, et je lui en veux à elle, de les utiliser alors que moi j'ai rien dis sur elle, à personne. Je n'ai jamais abordé le sujet de sa sœur avec Caleb, je n'ai jamais parlé d'elle. J'ai gardé pour moi les circonstances de notre rencontre, et tout le reste alors que j'aurais pu la décrédibiliser devant son frère. « Je n'avais rien dit moi, rien pas pour mentir à Caleb, mais parce que je te l'avais en quelque sorte promis, mais visiblement tu m'oblige à lui parler ? Tu veux vraiment que je sois honnête avec lui sur tout ? » J'aurais pu lui dire qu'elle m'avait provoqué en me disant qu'elle avait envie de coucher avec son frère, ou encore que si elle devait choisir entre son 'métier' et sa famille, elle choisirait sans hésiter son métier. J'aurais pu lui dire qu'elle m'avait embrassé aussi pour me faire taire (point commun avec son frère) mais je n'avais rien fais, alors qu'elle n'avait pas hésité visiblement. Je la déteste, mais je ne peux même pas m'en prendre à elle, puisque cette fois, les armes c'est elle qui les a. Elle a réussi, elle s'est faite passer pour la gentille aux yeux de Caleb, et elle semble vouloir me faire du mal maintenant et le pire c'est que je n'ai rien à lui répondre, elle a réussi à me faire me sentir coupable, pour tout.
© nightgaunt

Spoiler:

▬ “What doesn't kill you. Makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper. And I can't take. One more moment of this silence. The loneliness is haunting me. And the weight of the worlds getting harder to hold up” ▬ By anesidora
Primrose Anderson
Primrose Anderson
la ruée vers l'or
SURNOM : Poppy et Primousse
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Etudiante en droit et strip-teaseuse
LOGEMENT : #500 Spring Hill avec son frère depuis qu'elle a dû quitter son appartement pour rembourser une dette importante
Under pressure - Primrose & Alex Tumblr_nxwl985S811ukmh6eo1_r3_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Amoureuse du luxe ஐ Prête à trahir les siens pour de l'argent ஐ Toujours dans la merde ஐ Vend des stups à ses camarades d'université ஐ Fait des extras au club de striptease pour gagner plus ஐ Cherche à renouer avec sa famille ஐ Se sent coupable après coup lorsqu'elle fait quelque chose de stupide
RPs EN COURS : (8/5) Yoko #3Caleb et Romy #2Clément #6Caleb #2Mitchell #1Jamie #1Abel #5Alex #3

Under pressure - Primrose & Alex Tumblr_p1ekjkePFX1rmxa4zo4_r1_250
RPs TERMINÉS : Asher #1Joseph #1Clément #1Yoko #1Joey #1Raelyn #1Harvey #1Yoko #2Clément #2Harvey #2Clément et Yoko #1Abel #1Clément #3Charlie #1Abel #2Raelyn #2Alex #1John #1Clément #4Itziar #1Abel #3Caleb et Romy #1Charlie #2Raelyn #3Clément #5Caleb #1Alex #2Yoko #4Romy et Joey #1Romy #2Abel #4
PSEUDO : Watermelon
CRÉDITS : lux aeterna
DC : Juliana Rhodes
http://www.30yearsstillyoung.com/t22778-double-dealing-primrose-alias-poppy http://www.30yearsstillyoung.com/t22826-double-dealing-primrose-alias-poppy#926785 http://www.30yearsstillyoung.com/t22823-primrose-anderson http://www.30yearsstillyoung.com/t22825-primrose-anderson#926770

Message(#) Sujet: Re: Under pressure - Primrose & Alex Under pressure - Primrose & Alex EmptyHier à 23:17

Alex & Primrose

Under pressure
Je n’ai aucune envie d’être ici, avec elle, je voudrais être à n’importe quel endroit sauf celui-ci, mais la porte est fermée désormais, nous laissant seules et obligées de nous regarder dans le blanc des yeux pendant des heures ou de rétablir un dialogue que nous n’avons pas envie d’avoir. Je sais que je ne vais pas être capable de tenir ma langue indéfiniment, je bouillonne intérieurement, j’ai envie d’exploser et je sais qu’à tout instant, toute la rancœur que je peux avoir envers elle va prendre le dessus sur ma raison qui me pousse à adopter une attitude désinvolte et presque – vraiment presque – amicale. Contre toute attente, c’est Alex elle-même qui prend la parole la première. Elle est agressive et ne cherche en aucun cas à dissimuler cette animosité qui m’amuse tant je la trouve déplacée et peu justifiée. Elle peut me critiquer autant qu’elle veut, son jugement n’a aucune valeur à mes yeux. Je refuse d’imaginer qu’une personne étant capable d’une telle atrocité ait une opinion qui compte. Son avis n’a aucune importance, elle n’a aucune importance et affronter son agressivité va être bien plus facile que durant nos premiers échanges parce que je sais à quel point sa colère et ses reproches ne sont pas légitimes. Evidemment, c’est même la première chose que je lui balance, avec une joie malsaine et un sentiment de victoire évident. Tu l’as bien cherché, Alex. Voilà ce que je pense et je n’en ai absolument pas honte. Elle a dû affreusement souffrir de sa décision. Et alors ? Qu’elle souffre, c’est tout ce qu’elle mérite et elle a fait souffrir mon frère qui lui n’avait rien fait pour mériter une pareille chose. Qu’elle ait eu le culot de me dire que mon attitude desservait à ma famille et que je n’étais pas suffisamment bien pour Caleb après ce qu’elle a osé lui faire me parait tout simplement lunaire. Cette fois, rien de ce qu’elle pourra dire ou faire ne parviendra à m’atteindre. Je sais à quel genre de personne je fais face et je n’ai aucun respect ni aucune pitié pour elle et ça ne changera jamais. Elle se recroqueville presque la petite Alex terrifiée par mes propos et scandalisée d’apprendre que je sais tout, elle me ferait presque de la peine si je n’avais pas tant de haine envers elle. Sa faible répartie m’arrache un rire nerveux. Quelle conne. « Ah vraiment ? » Je demande, sur le même ton neutre visant à maitriser la rage que je sens bouillonner en moi. « Je crois pourtant que j’aurais fait une super tata, moi. » Cet enfant fait partie de ma famille, elle l’a arraché à son père, certes, mais elle l’a aussi arraché à des grands-parents aimants et à des tantes prêtes à le couvrir d’amour. Bien sûr que ça me regarde et elle se met le doigt dans l’œil si elle croit que je vais lâcher l’affaire si facilement. « Je l’aurais emmené à la patinoire, à la fête foraine, je lui aurais appris qu’il n’y a rien de meilleur que d’avoir les doigts tout collant après avoir mangé de la Barbapapa… J’aurais été une super tata. » Je me répète mais il est important qu’elle enregistre que je ne suis pas la voisine un peu chiante qui vient ruiner son bonheur, moi aussi j’ai le droit de lui en vouloir et ma colère est double parce que Caleb n’a pas été capable de la repousser alors qu’elle n’est bonne qu’à amener le malheur partout où elle va. Elle prétend se foutre de ce que j’ai pu dire ou de ce que je pense, mais je crois qu’il n’en est rien parce que là, tout de suite, elle a surtout l’air totalement morte de trouille et sa défense est aussi utile qu’un bonnet en laine sur la tête d’une petite souris face à une horde de quinze chats. Caleb lui a pardonné, c’est vrai et elle se raccroche à cette idée parce que c’est probablement la seule chose qu’elle puisse dire pour justifier sa présence ici. Elle a eu la chance de tomber sur un garçon faible sortant d’un deuil difficile, voilà la vérité, il lui a pardonné parce qu’elle lui rappelle un passé heureux ou sans nuage où le décès de sa fiancée n’était pas omniprésent, ruinant toutes ses chances de bonheur. « Je n’ai jamais eu l’intention de tout gâcher. » Je rétorque, parce que c’est la vérité. Je ne me mêle pas de la vie amoureuse de mon frère, il a fait le mauvais choix, certes, mais ce n’est pas à moi de le prendre par la main pour l’obliger à faire marche arrière. « Je pense que tu t’en sortiras très bien toute seule, dans ce domaine, je vais juste tranquillement attendre que tu fasses n’importe quoi et que tu te tires lâchement. » Après tout, elle l’a fait une première fois, pourquoi pas une deuxième ? Ça reste l’option la plus probable et aussi celle que j’espère le plus au monde. « Du coup, pour ce qui est de t’accepter, non merci, je passe mon tour. » Je suis peut-être une Anderson mais je n’ai ni la gentillesse, ni la douceur de Caleb, et je n’ai pas l’intention de me comporter autrement avec elle que comme une grosse garce. Et évidemment, parce qu’elle n’a vraiment rien à dire pour se défendre, c’est mon métier qu’elle attaque et je la comprends, j’aurais sûrement fait pareil à sa place, sauf que ça ne marche pas vraiment, pas cette fois. Elle peut critiquer autant qu’elle veut mon mode de vie, blesser ses proches, elle sait le faire aussi alors c’est un peu facile de s’en servir contre moi. « Le jour où j’accorderais de la valeur à tes promesses n’est pas encore arrivé. » Je rétorque, elle croit vraiment qu’elle est digne de confiance ? Je n’ai pas été injuste envers elle et si je n’ai pas caché notre rencontre, je ne suis pas rentrée dans les détails de cette dernière, faisant bien comprendre à mon frère que nos torts étaient partagés. Elle ne le sait pas, bien sûr, mais elle devrait s’en douter, je ne suis pas assez stupide pour l’enfoncer alors que j’ai conscience qu’elle pourrait faire exactement pareil de son côté. « Si tu penses que lui raconter tout ce que tu sais sur moi permettra de redorer ton image, je t’en prie, je suis sûre qu’il rêve de réaliser qu’il peut être encore plus blessé qu’il ne l’est déjà. En plus, tu lui prouveras que tu n’es pas capable d’être honnête quand il s’agit de ta propre personne mais qu’il n’y a pas de problème quand il s’agit de faire du mal aux autres, j’adore le concept. » La vérité est que si elle révèle quoi que ce soit sur moi, je vais sûrement passer un très mauvais moment mais je sais que la supplier de ne pas le faire n’arrangera rien, elle ne m’aime pas et je ne l’aime pas non plus, on ne va pas commencer à se faire des promesses qu’on ne tiendrait sans doute pas, ou en tout cas pas moi. « Par contre, je vois quand même un avantage à ta présence parmi nous. » Un seul, il ne faut pas déconner non plus. « Les repas de famille vont être beaucoup plus amusants maintenant que j’aurais une rivale de taille. Entre la stripteaseuse et la fille qui s’est amusée à jouer à où est Charlie avec leur petit-fils, mes parents vont avoir l’embarras du choix quand ils devront sélectionner leur victime du jour. » Ne plus être le seul vilain petit canard de la famille est certainement la seule chose positive qui pourrait ressortir de cette relation. Malheureusement pour moi, je doute qu’Alex se comporte bien suffisamment longtemps pour rencontrer mes parents, son temps chez les Anderson est compté.

Code by Fremione.

Rest is for the weary,
sleep is for the dead

Under pressure - Primrose & Alex PtQa10x
Under pressure - Primrose & Alex H9vsIC0
Under pressure - Primrose & Alex 981744criminal

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Under pressure - Primrose & Alex Under pressure - Primrose & Alex Empty

Under pressure - Primrose & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1