AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Carter&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : Toowong
Carter&Noa  Tumblr_p60vwrEf4O1rvtmx4o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Rehane - Stephen -Léonie - Seth - Hope - Gretchen- Oakley - Adele - Terrence - Carter - Elora - Hannah

AUTRE DIMENSIONS
Carter&Noa  Tumblr_ogak9xqoYU1tgqljzo2_250

Carter&Noa  Pim4 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Gajah
DC : Nino - Eva- Owen - May
http://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms http://www.30yearsstillyoung.com/t18259-noa-jacobs#1046220 http://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Carter&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Carter&Noa Carter&Noa  EmptyLun 4 Nov - 12:30

« Oh non, Carter, pas par là ! » et il m’écoute pas, il continue de conduire aussi vite. Mais putain, qu’est ce qui m’a pris de monter dans cette voiture avec lui ? Nicolas va m’tuer, Nicolas va plus jamais vouloir me parler s’il sait un instant pourquoi je suis dans cette voiture à ce moment précis avec son frère ! « Ecoute, on y retourne, on s’excuse, on dit qu’on a pas fait exprès, ils vont comprendre, non ? » y a pas mort d’homme non plus. J’me demande s’il va sortir de son silence, s’il va finir par parler, même si c’est pour me dire de la fermer, ce serait rassurant, qu’il me remballe, qu’il me dise une méchanceté, comme il a toujours su faire. C’est toujours comme ça qu’on a communiqué lui et moi, en étant méchant, en étant piquant, en étant de vraies peaux de vaches, alors j’comprendrai, vraiment. « Putain, Carter, t’arrête tes conneries ! » Il est hors de question qu’on se fasse arrêté pour excès de vitesse et conduite en état d’ébriété ! Pire, on avait pris de la drogue. J’ai jamais pris de drogue !!!! C’est une première et j’suis pas bien fière de ce que ça m’a fait faire. « Ecoute Carter, fais demi tour, j’te promets que c’est mieux comme ça… on peut pas s’en aller et faire comme s’il s’était rien passé ! » et j’suis complétement paranoïaque, ca y est, ma vie va être complètement foutu… j’vais retourner en prison et cette fois j’vais y rester pour le restant d’mes jours. C’est pas un mois, deux mois… j’vais pas y aller parce qu’il y a une erreur judiciaire, j’vais y aller des années et parce que j’serai totalement coupable et avec des circonstances aggravantes. J’me mets à pleurer et toutes les larmes de mon corps, mais qu’elle conne je suis. «  Pitié Carter… » j’suis prêtre à foutre ma main sur le frein à main et nous faire crever ici s’il le faut, la puissance du frein à main va faire partir la voiture complètement en vrille mais si y a que ça pour l’arrêter, j’m’en fou. «  On va crever merde ! Nous aussi on va crever ! C’est ca que tu veux ?! » y a rien qui y fait, il s’arrête pas Carter, il continue…

GOOD GIRL GONE BAD

Carter&Noa  EeR0psT
Carter&Noa  6E1aR8b
Carter&Noa  UysqtRj
Revenir en haut Aller en bas
Carter Rollins
SURNOM : il n'en a pas, et n'en souhaite pas... si vous tenez à rester en vie !
STATUT : célibataire, il ne pourra jamais prétendre plus et encore moins promettre de décrocher la lune, ses bras ne seront jamais assez long, ni son envie de faire les choses bien.
MÉTIER : officiellement, en recherche d'emploi, officieusement, membre du Club, dealer, cambrioleur... son rêve pour la cuisine est déjà bien loin, appartenant presque à une autre vie...
LOGEMENT : un petit appartement modeste au 177 oxlade drive, dans le quartier fortitude valley tout frais payé par le club, si la vie est pas belle !
Carter&Noa  F1eOEJZJ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sait se servir d'une arme ► adore la vitesse et les bolides ► grand sportif mais gros glandeur aussi ► boit à outrance ► ne fume pas que des cigarettes ► peur des sentiments ► n'a plus aucun contact avec ses parents ► son frère est très important pour lui même si il ne l'avouera jamais ► par contre sa petite soeur, il ne l'aime pas ! ► sort de centre de désintox même si ça sert à rien, visiblement...
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : lucia whitemoreraelyn blackwellnoa jacobsfreya dohertyjeremiah etish / ariane parkerandy rivera
RPs EN ATTENTE : Jillian/Freya ► Nicolas ► Elie ►
RPs TERMINÉS :
Carter&Noa  Tumblr_inline_nglg5jgG621sc3ygs

PSEUDO : jen, bleeding_light
CRÉDITS : (c) alaska (vava) & (c) stairsjumper (gif)
DC : Elias le ripoux & la douce Adèle
http://www.30yearsstillyoung.com/t27198-carter-je-suis-la-preuve-vivante-que-la-vie-ne-tient-qu-a-un-fil http://www.30yearsstillyoung.com/t27334-carter-rollins

Carter&Noa  Empty
Message(#) Sujet: Re: Carter&Noa Carter&Noa  EmptyLun 4 Nov - 23:06

Carter&Noa  GiphyCarter&Noa  Tumblr_olmf88lZFv1sfeqkko1_250
 « la course folle »  Carter&Noa  873483867   noa jacobs & carter rollins

La journée de Carter Rollins n’avait pas trop mal commencé, mais jamais il n’aurait pensé qu’elle serait à la hauteur de ce soir. De ce qu’il a vécu, faire un rail avec la prude Noa Jacobs, si on le lui aurait dit, il aurait rigolé au nez de la personne. Parce que déjà entre Noa et lui ça remonte a tellement longtemps. En faites plus de vingt ans qu’il doit se la coltiner, et c’est franchement pas de tout repos.  Pourtant, de base rien n’aurait parié cette mésaventure avec elle, si elle n’était pas tout le temps collé au bask’ de son frère aîné, Carter ne l’aurait probablement jamais remarqué. Elle aurait été qu’une vulgaire inconnue dans son monde, à qui jamais il n’aurait adressé la parole. Jamais, il ne pourrait songer un seul instant qu’ils se seraient bien entendu, même dans un monde parallèle. Parce qu’ils sont tellement différents et qu’en même temps, ils aiment trop se taquiner, ce jeu du chat et de la souri. Il ne pensait pas que Nicolas pourrait le rapprocher autant d’une personne, mais avec Noa, ils se jalousent, l’un et l’autre. Enfin peut-être plus Carter, il comprend pas pourquoi Nicolas est ami avec elle, pire encore, comment il a pu sortir avec cette gonzesse juste trop chiante quoi ! Faut jamais faire ci, ni faire ça, blablabla, « oh non, Carter, pas par là ! » Sa voix qui lui rappelle inlassablement où il se trouve. Dans sa voiture, Noa assise sur le siège passager, lui les mains sur le volant, à fixer la route. Mais franchement il a parfois l’impression que les arbres ont appris à traverser les routes maintenant. L’effet de cette poudre qui ne s’est toujours pas estompé, il tente de se concentré sur la route, mais c’est tout simplement impossible, quand Noa est dans les parages. Elle hurle de tous les côtés, se tient au tableau de bord comme si il allait partir. «  Ecoute, on y retourne, on s’excuse, on dit qu’on a pas fait exprès, ils vont comprendre, non ? » Ils vont comprendre, laisse-le rire ! Il est évident qu’elle va continuer à parler tant qu’il ne lui répondra pas, et il a juste besoin qu’elle se taise quoi ! « Je t’y laisse si tu veux, mais moi j’irai pas en taule ! » Elle n’veut pas leur offrir le café et les croissants tant qu’elle y est ? « Putain, Carter, t’arrête tes conneries ! » L’Australien continue sa course folle, manquant de renverser un énième piéton, ouais un ne lui a pas suffi, et quand les gens sont trop long à traverser, il klaxon. Non mais franchement ses escargots aussi ! « Je gère Jacobs » Qu’il dit avant de tourner légèrement son visage vers elle, et de rire, sa tronche le faisait rire, mais c’était juste les effets de la drogue. Il reprend, « tout va bien se passer… » Comme toujours, il ne réalise pas le mal qu’il fait autour de lui, pour lui la vie n’est qu’un jeu et il ne supporte pas perdre. Voilà tout ce qu’il pouvait lui dire. Il ne compte pas perdre, mais il ne compte pas abandonner la partie non plus. « Ecoute Carter, fais demi tour, j’te promets que c’est mieux comme ça… on peut pas s’en aller et faire comme s’il s’était rien passé ! » Il fait un non de la tête, manquerait plus qu’il l’écoute maintenant, « la balade te plait pas ? » Il est amusé le dealer, tellement amusé qu’il pouffe tout seul, jouant à slalomer désormais pour la faire rager davantage. « Pitié Carter… On va crever merde ! Nous aussi on va crever ! C’est ca que tu veux ?! » Il appuie de nouveau sur le champignon, pied au plancher, il n’a même pas le temps de voir le décor, heureusement lui du paysage et de la nature il en a rien à cirer ! « Tu stresses toujours pour rien, je croyais que tu étais détendue... » Il pouvait plus rien pour elle, si même avec une quantité suffisante dans son corps, elle faisait sa petite maman qui s’inquiète. Même si elle s’inquiétait jamais pour lui, c’était plutôt d’une nature égoïste, pour elle qu’elle s’inquiétait.

il faut bomber le torse, et cogner plus fort. qu'on me pardonne j'ai tout fait à l'instinct, je ne suis qu'un homme, peut-être un bon à rien. et qu'on m'pardonne si parfois j'abandonne, c'est pour faire mieux demain...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Carter&Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1