AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Elie&May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Glitters
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 43 ans
SURNOM : May se suffit à lui même.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : chasseuse de tête pour les télé réalités.
LOGEMENT : Bayside
Elie&May  Tumblr_mynlmc1hON1rutpbro6_r2_250
POSTS : 255 POINTS : 2205

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Lachlan - Elwyn - Dimitri - Elie

MARIES AU PREMIER REGARD
Matt-Lily-Heiana-Léo-Robin Hope-Auden-Joey-Clara-
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : praimfaya
DC : Nino, Eva, Noa & Owen
INSCRIT LE : 17/09/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t26448-may-glitters http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-nino-eva-noa-owen-may-fiche-commune http://www.30yearsstillyoung.com/t26552-may-glitters#1115887 http://www.30yearsstillyoung.com/t26551-may-glitters

Elie&May  Empty
Message(#) Sujet: Elie&May Elie&May  EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:17



May était dans un état hypnagogique quand son alarme se mis à sonner. Elle était pourtant si proche de s’endormir et d’enfin réussir à faire une sieste, mais il était déjà trop tard. Elle n’avait pas fermé les yeux qu’elle devait déjà les rouvrir pour se préparer et aller à son rendez-vous. Pour une fois qu’elle avait une petite heure creuse dans son planning et qu’elle pouvait se poser pour reprendre des forces, elle n’en avait pas été capable. Elle s’efforce pourtant à ne pas trop en faire, mais elle reçoit toujours plus de demandes, toujours plus d’exigence de la part de ses clients et depuis deux mois, elle travaille sur l’émission Mariés au Premier Regard – MPR -  et elle a l’impression de devoir faire le travaille de trois personnes à la fois. Gérer les castings, facile, c’était son métier, c’est qu’elle faisait toujours, mais chercher une boite qui s’occuperait de la sécurité des candidats pendant et après le tournage, c’était moins courant comme tâche.
Elle avait épié les petites annonces, chercher sur internet la meilleure boite, demandé à ses contacts et c’est finalement, un ancien candidat qu’elle avait repéré pour un vieux show datant de trois ans, qui lui avait donné le nom d’une boite de garde du corps. Elle avait déjà rencontré une première fois un assistant ou elle n’avait pas bien saisi sa place dans l’entreprise, elle lui avait demandé les tarifs vaguement, voulait savoir comment ils travaillaient, quelles seraient les conditions mais sans rentrer dans les détails. Elle avait rencontré d’autres professionnels du domaine aussi mais elle devait se rendre à l’évidence que BodyRoom lui semblait être la plus professionnelle et compétente et surtout, imbattable sur les prix. Elle avait alors repris contact avec eux mais cette fois, elle avait demandé à rencontrer le responsable, un certain Elie. Le boss de la boite, elle préférait traiter directement avec eux, comme ça elle ne perdait pas son temps à devoir faire valider chaque décision par un responsable, là, les décisions, il les prendrait directement.
Elle arrivait avec son dossier sous le bras, le nom de chaque candidat qui participerait à MPR, leurs identités et tous les éléments qui permettront de mettre en place un ce partenariat. C’était pour BodyRoom un contrat en or qu’elle leur offrait : pendant 3 mois, la boite devra assurer la sécurité et la protection des 10 candidats de MPR. Et en fonction de la notoriété de chaque candidat ensuite, le contrat pourra être prolongé. On parle là de 7 jours sur 7 et de 24h sur 24. On ne parle pas d’une garde rapprocher où les candidats ne pourront pas être approché à moins de deux mètres, on parle de vigilance et de surveillance. C’était les conditions de la boite de production, qui ne voulait plus prendre aucun risque quant à la sécurité des candidats des émissions qu’elle produisait.
La femme poussa la porte et une sonnette retentie avertissant alors de sa présence. Un homme, la quarantaine, débarqua dans cet espace d’accueil quelques secondes plus tard. Elle s’avança vers le comptoir. « Bonjour. J’ai rendez-vous avec Elie Castle, May Glitters. » elle tapota avec le bout de ses doigts sur le comptoir froid,  ne sachant pas qu’elle avait devant lui le fameux Elie en question. Elle l’aurait plutôt pris pour l’un de ses gardes du corps.




Revenir en haut Aller en bas
Elie Castle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 43
SURNOM : Elie suffit amplement...
STATUT : Dans la vie faut faire des choix pas toujours easy, mais celui de se rapprocher de sa gosse et surement un bon choix...
MÉTIER : Bodyguard / Ex-Navy Seals
LOGEMENT : #707 TOOWONG [Villa]
Elie&May  UnacceptablePrestigiousAndeancat-max-1mb
POSTS : 404 POINTS : 155

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Prends des cours sur l'impulsivité controlé... Froid - Impulsif - Cogneur - Chef d'entreprise - Père indigne de l'être - Essaie malgré tout de changer pour sa fille - Ne fume pas - Mais bois pour oublier - Sait jouer de la guitare - Mais fait tout pour devenir quelqu'un de bien pour sa gosse -
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Elie&May  Giphy.webp?cid=790b7611773cd5f2bef943d3590e8163cc533fb237986bac&rid=giphy
#Ivy - #John - #May -
- #Quinn -
-

Nombre de rp 4/6

RPs EN ATTENTE : Elie&May  Giphy.webp?cid=790b7611bca9913f04beb638baf5a539d7ebebc93db3187b&rid=giphy
#Asher - #Carter -
RPs TERMINÉS : Elie&May  Giphy.webp?cid=790b7611a09d4a1fadb4956c2f435109d8aae4dce40e6fb3&rid=giphy
PSEUDO : shadow
AVATAR : 43
CRÉDITS : avengedinchains (ava) / Tumblr (gifs)
DC : Justin Pierce / Mais Marvel c'est mieux en vrai !
INSCRIT LE : 06/10/2019
http://www.30yearsstillyoung.com/t26861-jai-pas-de-reponse-pour-vous-jen-ai-pour-personne-elie-castle#1135655 http://www.30yearsstillyoung.com/t26905-jai-une-mission-laissez-moi-l-accomplir-elie-castle

Elie&May  Empty
Message(#) Sujet: Re: Elie&May Elie&May  EmptyJeu 7 Nov 2019 - 16:14


Elie Feat John
Elie Feat May.


- La boite pouvait se gérer toute seule, pour Elie il n’avait qu’à faire acte de présence s’il le voulait mais cela n’était aucunement son genre. C’était un patron, parfois adorable si le boulot était bien fait, par contre un tyran si le taf n’était pas fait comme il le fallait. BodyRoom était l’une des réussites de sa vie, après sa fille cela va de soi, bien qu’avec sa société tout aller pour le mieux contrairement avec Amy. Bref, aujourd’hui était une journée comme une autre, sauf qu’il avait rendez-vous avec une femme pour un contrat plutôt juteux qu’un de ses assistants avait foiré  il y a peu, vous voyez le truc. La femme en question voulait bien revenir mais sous la condition de voir le patron, c’est-à-dire Elie en vrai. Il était clair, qu’il se devait d'accepter de la voir en face pour un contrat comme cela, de l’argent facile mais ce n’était pas cela qui compter pour lui, simplement le fait que sa société pouvait avoir encore plus de notoriété qu’elle en avait déjà. BodyRoom n’était pas plus chère qu’une autre société, pourtant elle avait largement plus de qualité de service qu’une boite lambda de sécurité rapproché. La qualité première de sa société c’était d’abord les clients, là où d’autre cherche juste à se remplir le portefeuille, BodyRoom eux n’avait que l’attente d’être à l’écoute, à sécuriser son client avec les meilleurs bodyguard et technologie possible avec un coût réduit. Dans le bâtiment de la société d’Elie se trouver carrément une gigantesque salle d’entrainement sur tout type de terrain afin d’affuter chacun de ses employés sur différente mission de garde.

- L’heure du rendez-vous avec la femme en question, qui se nommé « May Glitters » au passage, une femme de l’audiovisuel, créatrice d’une émission, Mariés au Premier RegardMPR -. Elie ne connaissait absolument pas cette émission même si le principe était déjà dans le titre de cette dernière. Il n’était pas très télévision, du moins pas la télé-réalité ce n’était pas son truc. S’avançant vers l’entrée avec nonchalance vers le bureau de l’hôtesse d’accueil qui était surement partie en pause clope comme d’habitude. C’est alors que quelques seconde après son arrivée qu’une femme venait de rentrer dans le bâtiment en poussant la porte qui fit retentir la sonnette du bureau d’accueil. La fixant d’un regard observateur pour l’écouter lui dire quelques mots en pensant fortement qu’il n’était pas celui qu’il était, le prenant surement pour l’hôte d’accueil ou bien quelqu’un d’autre, « Bonjour. J’ai rendez-vous avec Elie Castle, May Glitters. ». Dit-elle en tapotant sur le comptoir du bureau. Se perdant l’espace d’un instant dans sa caboche avant de la fixé de nouveau du regard en arborant un léger, très léger sourire pour venir lui glisser sur un ton enjouée et remplit d’assurance, « Bonjour, Enchantée Mme Glitters, je suis la personne que vous cherchez... ». Dit-il en lui tendant le bras afin de rester courtois et professionnel tout en lui faisant signe d’aller en direction de son bureau qui n’est pas très loin. Une fois dans le bureau lui montrant l’un des sièges en cuir très moelleux où elle pouvait s’assoir afin de commencer l’entretient. La regardant en s’asseyant tout en lui disant ses quelques mots, « On va pouvoir commencer, voulez-vous un café, de l’eau ? J’ai cru comprendre que mon assistant n’avait pas été très clair la dernière fois ? Navré pour ce malentendu. ». Dit-il en allumant l’écran de son ordinateur afin d’être prêt pour discuter affaire avec la charmante May Glitters.

@May Glitters --  Razz
Code by Silver Lungs


I wouldn't change a thing about it !
SHE'S NOT CRYING... SHE'S HOLDING ME UP...
   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elie&May

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong
-