AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 i didn't expect to you ~ ft. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i didn't expect to you ~ ft. Casey i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:03



i remembered you as a bitch
Elle continuait à être amer. Rebecca était toujours aussi peste. Mais avec un peu moins de brutalité dans ses paroles à dire vrai. Disons qu'elle était ... ouais, un peu moins méchante. A croire que ... Casey ne savait pas trop ce qu'elle devait en penser. Peut-être que Rebecca avait réussi à fonder une famille. Ou peut-être que ce n'était pas le cas. Si ça se trouvait, c'était peut-être pour cela qu'elle était moins sur la défensive. Peut-être qu'elle avait perdu un enfant elle aussi. Est-ce qu'elle devait lui poser la question ? Est-ce qu'elle devait se montrer plus curieuse ? Non. La dernière fois, ça n'avait rien donné de bon. A la place, elle s'était contentée de coucher avec Ewan au nez et à la barbe de Casey. Elle voulait en discuter ? Fort bien. Ce n'était pas Casey qui allait la harceler sur le sujet. Pas cette fois en tout cas. "Peut-être. Mais deux, ça aurait été bien aussi." D'autant plus si elle avait eu une fille. Elle n'avait pas su justement si c'était une fille ou un garçon. Bien trop tôt pour le découvrir. Et elle ne le saurait jamais. Elle avait perdu ce petit être. Elle avait perdu Spencer. A croire qu'elle devait perdre à chaque fois les hommes de sa vie à un moment ou à un autre. Peut-être que ... Et bien, peut-être qu'au final, elle ferait mieux de rester toute seule. Que c'était sa condition et qu'elle devait rester seule pour éviter qu'un autre ne meure. A croire qu'elle portait la poisse. Ce qui était peut-être le cas d'ailleurs, qui sait ? Casey ne sut pas trop pourquoi elle venait de proposer à Rebecca de voir son fils. Surtout qu'elle se doutait qu'elle allait l'envoyer une fois de plus sur les roses. Mais non. Elle n'en avait rien fait. Un pourquoi pas qu'elle avait fini par lui lancer à la place. Pourquoi pas. Alors, elle avait pianoté rapidement sur son téléphone et lui avait montré une photo de Lewis. "Il a eu neuf ans il n'y a pas si longtemps que cela et il a hâte que j'me sorte de ce maudit fauteuil." Ouais. Pour qu'ils puissent faire des choses ensemble. Tous les deux. Comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i didn't expect to you ~ ft. Casey i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:57


i didn't expect to you
Casey & Rebecca



Avant que je ne lui déclare la guerre, Casey avait été une jeune fille que j'avais apprécié en qui j'avais vu quelque chose de vraiment intéressant. Et malgré le fait que j'ai arrêté de voir ce côté là et que j'ai été une grande salope avec elle, aujourd'hui j'ai l'impression de retrouver cette jeune fille qui a le don de m'atteindre sans que je ne lui autorise. C'est pour cela que j'ai accepté de voir une photo de son fils. Pourquoi j'ai accepté au juste ? Je jetais un rapide coup d'oeil à son téléphone, histoire de ne pas être impolie et elle joua de nouveau avec les sentiments à propos de son fauteuil roulant. Ca y était j'en avais marre, ma curiosité reprenait de nouveau le dessus, malgré le fait que j'aurais voulu faire bien d'autres choses pour ce soir. Fallait bien se résigner, j'avais perdu Et comment t'as atterri là-dedans au juste ? Lui demandais-je assez froidement, comme si elle n'avait qu'à faire bien plus attention pour éviter les accidents. Mais je me le permettais parce qu'elle n'allait pas y rester toute sa vie. Enfin, je sais pas trop. Peut-être que ça n'a rien à voir en fait. Mais en étant maman handicapée, ça ne devait pas être facile tous les jours, et ça doit être aussi ça qui m'a fait me radoucir envers elle, elle semble vraiment doté d'une force mentale énorme, et ça, c'est toujours quelque chose que je respecte chez les autres, même quand il m'agace et me ruine ma soirée. Faut bien que je rattrape la vacherie que je lui avais faite avec Ewan aussi. Même si la vengeance avait été faite malgré elle, vu que je m'étais faite avoir à mon propre jeu. Mais ça, elle ne le saura certainement jamais.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i didn't expect to you ~ ft. Casey i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:58



i remembered you as a bitch
Curieuse ... Rebecca se montrait curieuse. Bonne ou mauvaise chose ? Elle n'aurait su le dire. Mais c'était bien. Ou du moins, elle avait l'impression de retrouver la jeune lycéenne qu'elle avait connu et qui n'était pas ... comment dire. Agressive avec tout le monde. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle voyait Rebecca sous un nouveau jour. Ca n'arriverait pas avant un moment. Un long moment. Mais bon. Au moins, elle avait l'impression que la blonde était en train de faire des efforts. Et peut-être qu'il fallait couper court à l'entrevue. Et rester sur une note positive. Surtout que Casey n'avait pas réellement envie de ... Et bien, de lui raconter comment elle était arrivée dans ce fauteuil. Enfin, c'était pas vraiment une non-envie. Disons que ... Même si ça faisait pratiquement dix mois que ça s'était produit, elle n'aimait toujours pas en parler. M'enfin, si elle ne disait rien, elle ne voyait pas vraiment comment elle pourrait tenter d'arranger les choses avec Rebecca si elle refusait de lui parler. "Accident de voiture. C'est le camion qui a gagné." avait-elle dit. Elle n'allait pas lui raconter tous les détails. Elle n'allait pas tout lui dire. Mais au moins qu'elle comprenne. "J'ai perdu mon bébé. J'ai perdu mon mari. Et j'me suis retrouvée dans ce fauteuil." Maintenant, elle devait tout faire pour s'en sortir. Maintenant, elle devait arriver à passer à autre chose. Maintenant, fallait qu'elle se sorte de ce fauteuil. "M'enfin, d'un côté, même si ça a été plutôt grave, j'suis plutôt contente de m'en être sortie. J'aurais pas aimé que mon petit bout se retrouve tout seul." A qui il aurait été confié ? Les parents de Spencer étaient décédés. Noah ne l'avait pas reconnu officiellement à cette époque là. Ses parents à elle ? Ouais, sans doute. Ils auraient été surpris de voir débarquer le petit qui ne connaissait même pas ses grands-parents. Enfin, elle n'avait pas trop à y penser. C'était derrière elle tout ça. Maintenant, il connaissait son père. Sa tante. Ses grands-parents. Et c'était pas plus mal, surtout dans le cas où il lui arriverait quelque chose. "Sur ce ... je pense t'avoir embêté assez longtemps. Crois-le ou non ... Ca a été sympa de discuter avec toi ce soir." Elle le pensait. Vraiment. Peut-être que ce ne serait pas ce que Rebecca pensait. Pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i didn't expect to you ~ ft. Casey i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:54


i didn't expect to you
Casey & Rebecca



Jamais je n'aurais pensé au début de la soirée m'intéresser de nouveau à cette blonde à qui j'avais brisé le cœur parce qu'elle avait été trop curieuse de ma vie. Et en même temps aujourd'hui je me rend compte qu'elle a été la seule à voir que quelque chose clochait dans ma vie familiale. Si elle l'avait découvert aujourd'hui, peut-être aurais-je été moins agressive, je n'en sais trop rien. En tout cas, tout ce qu'il lui était arrivé m'avait attendri, et jamais je n'aurais pensé ça possible. Elle m'avait agacé pour finalement réussir à me prendre par les sentiments, certainement sans le vouloir. Mais voilà, j'avais regardé une photo de son fils et m'intéressait à présent à son fauteuil roulant. Elle me scotcha sur place en m'annonça qu'elle avait eu un accident de voiture et que c'est surtout comme ça qu'elle avait perdu son enfant et son mari en même temps. Je me taisais tellement j'étais choquée et que je me sentais mal pour elle. Je voyais ma jumelle, je ressentais ce qu'elle avait ressenti quand elle avait perdu son mari, et je ressentais en même temps ma peine et ma douleur d'avoir perdu mes enfants. Je secouais doucement la tête quand elle me fit part qu'elle n'aurait pas aimé laissé son garçon tout seul et ça, je le comprenais. Mais le fait qu'elle ait souffert plus que moi me la faisait bien plus respecter. J'avais envie de lui dire que j'étais désolée pour elle, mais ça ne devait pas être encore l'heure des réconciliations, je n'y arrivais pas. Et elle avait bien du voir que j'avais un problème de communication vu qu'elle me fit savoir qu'elle allait partir, et surtout qu'elle avait apprécié notre conversation. Je souriais. Certes, faiblement, mais c'était un vrai sourire et ça ne me ressemblait que très peu ça. Pareillement. Lui fis-je simplement savoir avant qu'elle ne s'en aille dans son fauteuil et que je ne me commande un dernier verre pour me rendre compte que le bar était tout aussi vide qu'il y a quelques minutes. Je ferais mieux de rentrer me coucher. Toute cette histoire m'a assez retourné.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: i didn't expect to you ~ ft. Casey i didn't expect to you ~ ft. Casey - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

i didn't expect to you ~ ft. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-