AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty
Message(#) Sujet: What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:32




What the fuck is wrong you?
Ezra & Thomas



Cet apéro s'était très bien déroulé. J'ai apprit à connaître un peu notre cousin et, bien que j'ai encore du mal à l'appeller ainsi, je le trouve sympa comme mec. Cool, marrant, posé, avec une certaine dose d'humour. Un vrai Beauregard, en somme. Même sa femme -ou copine? Je sais pas- est super cool. Je pense que si on attend encore un peu, je vais sans problème pouvoir l'accepter dans notre grande famille. Mais bon, ce n'est pas d'ici demain la veille que ça va se faire. Je me donne encore le temps de bien le connaître, sans pour autant dire quoique ce soit à mes frères et ma sœur: je sais que eux l'ont déjà accepté. Moi, j'ai juste un peu plus de mal, mais ça va déjà le faire.

Il est 1h du matin lorsque nous reprenons la route. Après avoir dit au revoir à chaque personne, j'ai encore rapidement fini ma bière et je suis aller faire un gros câlin au chien. En fait, pour tout dire, c'est avec lui que j'ai passé le plus de temps pendant cette soirée. Ben est un chien des plus adorable et je l'aime déjà. Rien que pour ça j'accepterais Jamie dans la famille: pour avoir accès au chien quand je veux. Bref. Après une dernière accolade pour James, je rejoins Ezra dans sa voiture. Je m'installe sur le siège passager avec un petit soupire et ferme la porte avant de tourner mon regard vers lui

 « Je crois que tu n'as jamais eu une si bonne idée, tu sais?» souriais-je à son attention et attacher ma ceinture  « Non mais en vrai, t'as raison, ce Jamie est surement digne d'être un Beauregard » reprenais-je en me laissant aller contre le dossier de mon siège. Je ferme un instant les yeux et me passe une main sur le front  « Je crois que j'ai un peu forcé sur les cocktail... » soufflais-je avant de rigoler bêtement et me redresser  «Mais on s'en fout. Des nouvelles de Nora? » demandais-je de but en blanc. Comme ça, cash, sans transition.

Nora, c'est l'ex d'Ezra et la mère de mon neveu. Je la déteste pour ce qu'elle a fait à mon frère. Elle s'est joué de lui, la salope. Mais bon, que je ne l'aime pas, ce n'est pas nouveau. Même Ezra le sais. Et même papa la déteste. Normal. Ça ne m'étonnerait même pas que James ait aussi une aversion pour elle. D'ailleurs,en parlant de lui, je ne lui ait même pas demandé comment se déroulait la grossesse de Savannah et si elle est aussi chiante qu'Ida avec les prénoms. Je note dans un coin de ma tête d'inviter une fois James faire boir verre et discuter de tout ça. Demain soir. Ouais voilà, demain soir je l'invite chez moi, ou je m'invite chez lui. A voir.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille HSiifW9 ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52254 POINTS : 700

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty
Message(#) Sujet: Re: What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille EmptyMer 1 Juil 2015 - 3:43


Pour une fois, entre tous les frères Beauregard présents à la soirée, ce n’est pas Ezra qui a le plus bu, et c’est réellement quelque-chose d’exceptionnel. En effet, le plus jeune frère de la tribu est aussi celui qui doit avoir la meilleure descente… Mais est surtout aussi celui qui tient le moins bien l’alcool. Jamie a même déjà eu l’occasion de tester les maigres capacités de résistance d’Ezra, et il en rigole encore. Mais si le jeune homme n’a quasiment pas bu ce soir, ce n’était pas par plaisir ou quoi que ce soit, mais simplement car il reprenait le volant derrière et qu’il était toujours raisonnable quand il devait conduire. Après tout, la vie de son frère et la sienne valaient plus cher qu’un verre de vin de plus. C’est d’ailleurs à la voiture qu’il attendait maintenant Thomas, qui semblait dire au revoir au chien. Il était vrai que Ben, le chien de Jamie, était vraiment mignon. Ezra l’avait déjà vu et avait déjà joué plusieurs fois avec lui lorsqu’il était venu chez Jamie. Son grand frère finit par venir à lui et à monter dans la voiture, alors qu’Ezra était déjà en train de mettre le contact.

« Je crois que tu n'as jamais eu une si bonne idée, tu sais ? Non mais en vrai, t'as raison, ce Jamie est surement digne d'être un Beauregard.
- Je sais qu’il l’est ! Mais ça me fait toujours bizarre de me dire que maintenant, c’est mon cousin et non plus jsute un ami… Bah ! Il va falloir que je m’y fasse ! »

Ezra met le contact en route et après un dernier au revoir de la main en direction de Jamie, Joanne et Lehyan, il prend la route en direction de la maison de Thomas. Ils n’en ont normalement pour une vingtaine de minutes de route, la circulation étant plutôt fluide dans Brisbane à cette heure ci de la nuit.

« Je crois que j'ai un peu forcé sur les cocktail...
- Tu crois seulement ?
- Mais on s'en fout. Des nouvelles de Nora ? »

Alors autant il était parti sur un petit rire à la première remarque de son frère, car il savait tout aussi bien que lui qu’il avait raison. Les cocktails étaient descendus à une allure rapide dans le verre de Thomas, et c’était bien rare de le voir ainsi. Mes ces derniers temps, avec Ida, la grossesse et tout ce qui s’en suivait, le jeune homme avait bien des raisons d’avoir envie de se détendre un peu. En revanche, la dernière question de Thomas dérouta Ezra. Nora, c’était le sujet tabou dans la famille. Personne n’en parlait, et tout le monde se comportait bien mieux ainsi. Surtout Ezra, qui lui connaissait tout la vérité sur son histoire avec Nora, et surtout le pourquoi du comment il n’était plus ensemble à l’heure qu’il était, malgré le fait qu’ils aient eu un fils ensemble. Alors, que Tom lui en parle là, comme ça, de but en blanc sans aucun lien avec la soirée, c’était bizarre. Ezra pourrait mettre ça sur le compte de l’alcool, mais il n’était même pas sûr d’avoir raison. Fronçant les sourcils, restant concentré encore sur la route, il prit une voix plutôt bizarre pour répondre à son frère, à mi chemin entre l’énervement et l’étonnement, un cocktail un peu trop explosif pour le Ezra normal. Mais ce sujet le mettait toujours mal à l’aise.

« Pourquoi ça t’intéresse d’un coup ? Tu l’as vu, toi ? Tu as des nouvelles ? Et puis, qu’est-ce que ça pourrait faire si j’avais des nouvelles d’elle ? »

Sa dernière question indiquait clairement qu’il l’avait revu oui, mais qu’il ne voulait pas l’admettre. En même temps, aucune personne connaissant assez bien l’histoire de Nora et d’Ezra ne serait assez saine d’esprit pour comprendre pourquoi Ezra voudrait revoir Nora. Et puis, en plus, il n’avait pas choisi de la revoir, ça s’était fait de façon imprévu. Tenant le volant plus fermement, Ezra tentait tant bien que mal de rester concentré sur la route, mais son regard ne pouvait s’empêcher de faire des allers retours vers Thomas, voulant voir sa réaction. Ezra était devenu sur les nerfs, et ça pouvait se sentir dans l’air autour de lui.



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty
Message(#) Sujet: Re: What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:36




What the fuck is wrong you?
Ezra & Thomas



Je crois bien que cette soirée chez Jamie tombait à pique. Jusqu'à présent et depuis le BBQ géant qu'Ida et moi avont organiser -et excellement bien maîtrisé- j'avais un peu de mal à me dire que cet homme a du sang de Beauregard qui coule dans ses veines. Je ne le voyais pas comme un cousin à vrai dire. Mais au final, si. Cet apéro a tout changer et au final je suis quelque part fier de me dire que Jamie fasse parti de la famille. Dans tous les cas, j'aurais passé une très, très bonne soirée en compagnie de mes frères et de mon cousin ...et des autres. Joanna, par contre, je la trouvais un peu froide quand même. Enfin, je ne vais pas la juger sur cette seule soirée, je crois bien qu'elle était quelque part pas mal stressée par cette situation. Et puis bon, pas toutes les femmes ne peuvent avoir l'assurance d'Ida quand il s'agit de recevoir du monde chez sois. Bref, on s'en fout.

Tandis qu'Ezra prends le volant, moi je m'installe à ses côtes et nous démarrons. Je lui dit que Jamie mérite réellement d'être un de nos cousins. Ezra m'avoue que lui a du mal à se dire que l'homme fasse partie de notre famille mais qu'il va bien falloir qu'il s'y fasse. Je souris, amusé.  « Ouais, effectivement, va falloir qu'tu t'y fasses. J'sens que ce Jamie et cette Joanne vont squatter nos anniversaire, les noëls, les nouvel ans aussi, peut-être. Pourquoi pas après tout? Non? Ça pourrait âtre marrant je pense » Ouais, je veux absolument faire en sorte que jamie soit intégrer dans notre famille. Je pense que si chacun de nous autre Beauregard mettaient un peu du notre, Jamie et Joanne parviendront à se faire sans problème une place entre nous.

J'annonce ensuite que je crois avoir trop forcé sur les cocktail, ignore ensuite la pique de mon frère et reprend en lui demandans s'il avait des nouvelles de Nora. Nora, son ex femme, le sujet plus que tabou de la famille. Cette femme qui s'est joué de lui au plus haut point et qui ne mérite pas que mon frère s'intéresse encore à lui. Malheureusement, il a eu un fils avec cette connasse. Pour ma part, je ne sais pas s'il la vois encore ou non -j'espère sincèrement que non- donc je lui demande. En temps normal je ne me serais pas montrer aussi intrusif dans sa vie privé, mais là c'est quelque pars les cocktails qui me poussent à lui demander des nouvelles.

Je n'aurais sans doute pas du, vu comment réagit mon frère. Sa mine s'assombrit et lorsqu'il me répond c'est sur un ton totalement désagréable. Il me pose trois questions l'une à la suite de l'autre. Il souhaite savoir pourquoi ça m'intéresse d'un coup, si j'ai eu des nouvelles, moi, et aussi ce que ça pourrait me foutre de savoir s'il en a, lui, ou non. Je le regarde, la minte neutre et soupire  «Non j'en ai des nouvelles et je m'en passerais bien d'aller lui en demander  » répondais-je sur à peu près le même ton utilisé que mon frère  « Je veux juste savoir si toi t'as des nouvelles parce qu'j'ai entre apperçu Nora dans un rayons quand j'ai fait des courses la dernière fois. Donc j'veux juste savoir si toi t'as des nouvelle de cette co … cette femme.» Je ne vais quand même pas insulter la mère de Noah maintenant, franchement. Certes, l'alcool joue un assez grand rôle dans ma réaction actuelle, mais il n'excuse pas tout non plus !


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille HSiifW9 ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52254 POINTS : 700

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty
Message(#) Sujet: Re: What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille EmptyJeu 9 Juil 2015 - 0:26


« Ouais, effectivement, va falloir qu'tu t'y fasses. J'sens que ce Jamie et cette Joanne vont squatter nos anniversaire, les noëls, les nouvel ans aussi, peut-être. Pourquoi pas après tout? Non? Ça pourrait âtre marrant je pense.
- Ah ouais, t’en es déjà à te projeter là toi ! Bah dis donc ! »

Un petit rire, futile, mais bien présent sortit de la bouche d’Ezra. Il allait vraiment lui falloir plus de temps que ça pour intégrer la nouvelle. Malgré que ça faisait plusieurs semaines qu’il était au courant, le barbecue en famille s’étant déroulé dans ces eaux là, il voyait toujours Jamie comme le mec avec une belle voiture mais ne s’en servant pas avec qui il avait accroché de suite. Ca changerait, avec le temps. Avec le temps, mais le temps semblait prendre son temps.
C’est à ce moment là que Thomas commença à poser des questions sur Nora. Tout de suite, Ezra partit au quart de tour. Quand on parlait d’elle, c’était toujours comme ça. Ca l’avait toujours été. Quand ils étaient ensemble, ses frères et soeurs parlaient déjà de quelque-chose de louche chez elle, et il avait commencé à prendre ce comportement là, sur la défensive mais agressif. Comme un chien qui défend son os. Cependant, là, il prenait cette même attitude, comme une vieille habitude, alors qu’il n’avait aucune raison de le faire. D’accord, oui il avait bien revu Nora. Il en avait peut-être un peu honte d’ailleurs, c’était comme si toutes ces années d’écart et de réflexion n’avaient servi à rien. Mais ce n’était pas comme si il était retourné dans ses bras, qu’ils s’étaient remis ensemble ou quoi que ce soit. Non, rien de tout ça. Alors pourquoi prenait il cette attitude là ? Toujours la même raison, qu’il ne s’avouait pas et ne s’avouerait pas de si tôt. Il tenait toujours à Nora, point barre.

« Non j'en ai des nouvelles et je m'en passerais bien d'aller lui en demander. Je veux juste savoir si toi t'as des nouvelles parce qu'j'ai entre apperçu Nora dans un rayons quand j'ai fait des courses la dernière fois. Donc j'veux juste savoir si toi t'as des nouvelle de cette co … cette femme. »

Les doigts d’Ezra se ressert sur le volant, encore un peu plus pressant, et il essaie tant bien que mal de garder son calme. C’est dommage pour lui, mais il ne se voyait pas en ce moment même. Totalement métamorphosé, c’était un tout autre Ezra qui réagissait. Comme si une personnalité tierce avait pris possession de son corps. C’était… Étrange. Adieu le pacifiste de la famille sur le coup. Intérieurement, il hésitait entre deux réactions. Celle où il libérait sa colère, sa frustration de tant d’années de tabou et de messes basses et de secrets. Mais ça risquait de faire beaucoup d'émotions d’un seul coup, et il avait peur de réellement péter un câble s’il s’autorisait à réagir de la sorte. Ou alors, il y avait l’option où il se mettait à rire, et c’est celle ci qu’il choisit. Un rire nerveux, beaucoup trop fort pour un si petit habitacle de voiture.

« Comme si tu t’intéressais. Laisses moi rire encore un coup, Thomas. T’aurais peut-être pas du abuser autant sur les cocktails, regardes tu sais plus ce que tu dis. Dois-je te rappeler ce que tu penses de Nora ? Parce-que si t’avais les idées claires, tu ne me poserais pas ce genre de question, et tu le sais toi même. Mais vas-y, je t’en pris, fais comme si tu t’intéressais. Oui, j’ai revu Nora. T’es content ? Qu’est-ce que tu veux savoir d’autre ? »

C’est la tête complètement tournée vers Thomas qu’on pouvait retrouver Ezra en ce moment même. Les yeux noirs, les sourcils froncés. La colère qu’il pouvait ressentir émanait de chaque pore de sa peau. Petit homme sage et calme ne l’était finalement pas tant que ça. La famille, c’est sacré chez les Beauregard, tout le monde sait ça. Alors, il ne devrait y avoir aucune raison de se mettre en colère de la sorte contre son frère. Surtout que s’il n’avait pas revu récemment Nora, Ezra aurait de la façon la plus calme et sereine qu’il pouvait faire, comme il avait l’habitude de faire. Il se laissait dicter par des émotions qu’il n’était pas capable de contrôler, et il agissait d’une façon qu’il regretterait, c’est sûr. Entre membres d’une fratrie, on devrait pouvoir être capables de s’expliquer sans avoir à hausser le ton de cette manière. Repense à ça, petit homme, tu le regretteras demain.



:l::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty
Message(#) Sujet: Re: What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:42




What the fuck is wrong you?
Ezra & Thomas



Soirée parfaite, comme je les aime. Et Elle aurait franchement pu le rester si je n'avais pas évoqué Nora, l'ex femme de mon frère et mère de mon neveu. Je ne l'ai jamais aimé cette femme, même lorsqu'ils étaient encore ensemble. Pendant les fêtes de famille on s'ignorait ou on s'engueulait, voilà. Il n'y avait pas de juste milieu comme on dit. Mais peu importe. J'ai, pendant 7 ans, respecté le silence de mon frère. Oh certes, il sait que je ne peut pas voir son ex femme, que je la déteste plus que tout au monde, mais s'il ne veut pas en parler, je n'en parlerais pas non plus. Sauf aujourd'hui. L'alcool aidant, je me rend compte que j'ai bien trop longtemps refouler mon aversion et ma curiosité concernant Nora. Et c'est pour ça que je demande des nouvelles à mon frère.

Et lui réagit violement. Par rapport à son caractère gentil et pacifiste de d'habitude, j'entends. Il se braque, sert ses mains sur le volant et me demande vivement ce que ça peut me foutre. Pour ma part, je tente de garder mon calme, mais lui réponds tout de même sur le même temps que lui que j'ai revu Nora au détour d'un rayon au super marché et que je me demande, depuis, si Ezra l'a aussi revu. Et là il … éclate de rire. Je tourne mon regard vers lui, arque un sourcil puis l'écoute reprendre la parole. Il me dit bien clairement qu'en temps normal ça ne m'aurait pas intéressé mais que ouais, il l'a revue puis fini, désagréable, par un 'autre chose que tu veux savoir?' en se tournant complètement vers moi.

 « Regarde la route s'teuplait » soufflais-je rapidement en désignant la chaussée. Je déteste quand un conducteur fait ça. Petit traumatisme, sans doute, étant donné qu'un collègue a moi s'est presque tué de cette manière. Bref. Je reste là, à regarder mon frère  « Alors ouais, ça m'intéresse réellement de savoir si tu es encore en contact avec cette femme. Après qu'elle se soit bien foutu de ta gueule, t'as bien eu raison de l'ignorer pendant 7 ans» je me tourne vers lui  « Alors pourquoi l'avoir revu, hein? Après tout, elle ne s'est que joué de toi hein ...» je soupire lourdement et me tourne vers la fenêtre, posant mon coude sur la rambarde  « T'aurais pas dut la voir » je fixe mon regard sur l'extérieur, silencieux avant de reprendre la parole sur un ton plus calme  « Et Noah? Il sait que tu as revu sa mère? » demandais-je en tournant à nouveau mon regard sur mon frère. C'est pour mon neveu que je m'inquiète le plus, je dois dire. Il est encore petit et je ne pense pas qu'il se rende réellement compte de la gravité de la situation. Mais je sais qu'il se doute que quelque chose n'est pas normal dans sa famille. Il est dans l'âge où il doit se poser pas mal de questions je pense.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille HSiifW9 ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : lily et lui se sont dit oui à l'abris des regards pour officialiser leur (plus si) petite famille aux yeux de la loi.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah, alice, bientôt matt et alfie (la liste est longue, oui); l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52254 POINTS : 700

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: auden #14finnleygabrielleginny #24lily #31marley #2 | the only one:

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynjamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30marleytommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadas

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : plum (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty
Message(#) Sujet: Re: What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:45


En temps normal, Ezra n’était pas le genre de personne à prendre des risques au volant. Entendez par là qu’il ne se permettait pas de tourner complètement la tête pendant plusieurs secondes d’affilées. Il en avait vu, dans sa carrière de mécanicien, des voitures abîmées à cause d’accidents, et surtout souvent à cause d’accidents bidons. Il connaissait très bien les dégâts que pouvait occasionné un accident, au niveau matériel. Mais il pouvait très clairement imaginer les dégâts au niveau corporel en fonction des chocs ayant laissé trace sur les carrosseries.

« Regarde la route s'teuplait »

Reprenant légèrement ses esprits après la remarque de Thomas, Ezra finit par reporter son regard sur la route qui continuait, elle, de défiler sans que rien ne l’arrête. Un tas de pensées, plutôt agressives et négatives, défilaient elles aussi mais dans sa tête cette fois ci. Cependant, aucun son correspondant à ce qu’il pensait sorti de la bouche d’Ezra. Parce-qu’il n’était pas assez fou pour penser à voix haute. Et puis de toutes façons, il n’aurait pas réellement eu le temps puisque Thomas reprit assez rapidement la parole.

« Alors ouais, ça m'intéresse réellement de savoir si tu es encore en contact avec cette femme. Après qu'elle se soit bien foutu de ta gueule, t'as bien eu raison de l'ignorer pendant 7 ans. Alors pourquoi l'avoir revu, hein? Après tout, elle ne s'est que joué de toi hein... T'aurais pas dut la voir.
- Laisses moi rire une nouvelle fois. Tu me fais rire Thomas. Comme si j’avais eu le choix que de la revoir. Tu crois que j’suis qu’un p’tit con qu’à rien compris à sa propre vie ? Tsssss. »

Ce fut au tour d’Ezra de poser son coude sur le bord de la portière, commençant à ronger les ongles de sa main droite. Ce n’était pas souvent que ça lui arrivait de faire ça, seulement quand il entrait dans ses derniers retranchements. Et il y arrivait, beaucoup trop rapidement, aujourd’hui. Il faudrait peut-être qu’il consulte, peut-être que Kelya serait d’accord pour lui faire une séance. Parce-que réagir de la sorte pour une simple question, n’était ce pas signe de problème ? En tous cas, un silence s’installa dans la voiture pendant quelques instants. L’air était beaucoup trop chargé d’ondes négatives pour ce silence soit reposant, c’était limite même encore pire, ça énervait encore plus Ezra. La voix de Thomas résonna cependant de nouveau dans l’habitacle, et même si elle était plus douce, Ezra n’eut pas réellement le temps d’y prêter attention, pour deux raisons. La première, parce-qu’il était perdu dans ses pensées depuis maintenant quelques minutes. Repensant à ce jour là, où il avait découvert la vérité à propos de Nora. Quand il avait découvert dans quelle merdier elle était fourrée, et ce à quoi elle était rattachée, les événements pour lesquels elle était en partie responsable. Les sentiments de trahison et de peine qu’il avait pu ressentir aussi, et comment il pouvait toujours les ressentir en ce moment même alors que des tonnes d’eau avaient coulé sous le ponts depuis. C’était comme si la blessure était toujours vive, que les événements s’étaient passés la veille. La deuxième raison pour laquelle il n’eut pas le temps d’entendre ce que Thomas lui disait, c’était simplement qu’un autre bruit, plus sourd, plus sombre, beaucoup moins rassurant lui parvint et le sortit de ses pensées. Trop tard, sûrement. Le bruit d’un klaxon d’un camion, bruit sourd et à cause lequel le corps d’Ezra reçut une dose d’adrénaline importante. Comme si toutes les cellules de son corps avaient compris que ce bruit n’annonçait rien de bon, et qu’elles s’étaient toutes mises à réagir en même temps. Il eut juste le temps de jeter un coup d’oeil sur sa droite, pour voir que à ce croisement là, le camion en question n’avait pas réellement respecté le code de la route. Certes, ce n’était pas ce gros camion de on-ne-sait combien de tonnes qui les aurait écrasé comme des mouches, c’était quand même un petit camion, ceux passent-partout. Mais il représentait tout de même une masse assez importante pour qu’Ezra comprenne qu’à partir de ce moment là, ils étaient dans la merde clairement.
Le reste de la scène se passa comme au ralenti. Et ce fut encore plus une torture. Car Ezra eut bien le temps de voir chaque mouvement de son corps, du corps de son frère et de sa voiture. Il put donc voir que l’arrière de cette dernière se fit démolir plutôt rapidement par l’avant du camion, qui leur rentra dedans en tapant le flanc gauche de la voiture, du côté de Thomas. Mais heureusement pour lui, ce ne fut pas directement sur lui, le camion arriva sur la partie de la voiture contenant le coffre. A une demi-seconde près, Thomas était broyé, mort, et Ezra sûrement aussi avec. Ce mouvement en revanche envoya la voiture d’Ezra faire des têtes à queue, puis des tonneaux sur le bas-côté de la chaussée qui finit par l’arrêter au bout d’un moment. La voiture se trouvait sur le toit, et les oreilles d’Ezra sifflait la mort. Comme si tout le bruit du monde avait été mis dans ses oreilles à ce moment là. Ce n’était vraiment pas bon signe. De toutes façons il avait compris dès qu’il avait vu le camion arriver dans son champ de vision que rien de ce qui allait se passer était bien. Et maintenant il était là, dans cette voiture qui ne ressemblait plus à rien, toujours attaché à son siège grâce à sa ceinture de sécurité, la tête en bas. Le sang lui montait d’ailleurs, et un mal de tête insoutenable commença à l’atteindre. S’il n’y avait eu que la tête, ça aurait pu être gérable. Mais quand 95% de votre corps se mettent à hurler de douleur en même temps, ça devient beaucoup plus compliqué. Et de toutes façons, Ezra ne gérait plus rien en ce moment même. La seule image qu’il avait en tête en ce moment était celle de son fils, Noah, et les seules pensées cohérentes qu’il pouvait avoir allaient à son frère, à ses côtés qu’il ne pouvait pas voir car il n’avait pas assez de forces pour tourner sa tête. Il espérait juste qu’il n’avait rien. Et avant qu’il n’ait pu entendre les premiers voisins sortir de chez eux pour venir voir ce qu’il se passait, pour crier d'effroi et pour appeler les secours, Ezra avait déjà sombré dans l’inconscience, fermant les yeux, le noir et le silence l’entourant d’un coup.



:l::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty
Message(#) Sujet: Re: What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

What the fuck is wrong with you? • Ezrabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-