AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 Crush on work ~ ft. Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptySam 27 Juin 2015 - 13:16


crush on work
Floyd & Rebecca



Une petite soirée dans une galerie d'art, pourquoi pas. Je n'ai jamais été très intéressée par ce genre d'endroit trop lumineux et trop spacieux. Mais pour rencontrer du beau monde et se faire parfaitement voir par le boss, ce n'est pas une si mauvaise idée. Mais pour éviter de trop m'ennuyer, je m'étais proposée pour l'organisation de l'événement. Oui parce que ce soir, l'exposition de photo est assez particulière puisque c'est l'un de nos concepteurs qui la réalisé avec le dernier jeu que nous avions sorti et les photos sont l'avant-première. Donc c'est un peu comme si on faisait de la com à l'avance, même si je doute que beaucoup de personnes se déplacent ici, même si on a envoyé des tonnes d'invitation, pas sûr que tout le monde rentrerait dans cet espace assez petit malgré le fait qu'il n'y ait que très peu de chose comme meuble. Il n'y a que le buffet qui fait un peu tâche, mais j'avais jugé que c'était le meilleur endroit pour le placer, assez à l'écart et assez accessible pour que les personnes invitées puissent profiter des photos et pouvoir discuter aussi. J'aurais préféré me perdre dans un bar avec un bon verre, mais j'étais coincée ici. Mais sait-on jamais, je pouvais toujours me trouver un bon petit morceau ce soir. Enfin, rien de bien sérieux parce que j'ai pleins de collègues de boulot ici et j'ai franchement pas envie d'avoir une réputation, à part celle de la carriériste qui est trop belle pour s'intéresse aux hommes. Bon j'ai évidemment la réputation d'être lesbienne du coup, mais j'en ai juste rien à foutre, leur opinion ne représente absolument rien pour moi. C'est donc perchée sur mes hauts talons rouge et habillée de ma combinaison de la même couleur qui me moulait parfaitement bien que je buvais mon premier cocktail de la soirée, pendant que j'observais ce peuple un peu trop geek pour que je leur porte le moindre intérêt. Déjà que j'en porte à peine à mes collègues et à mes larbins, pas besoin de me mêler aux autres. Seulement le problème, c'est que je sens que je vais grandement me faire chier. Putain si seulement j'avais une perruque dans ma voiture j'aurais pu direct filer dans un bar pour m'éclater un peu. J'espérais tout de même que le type qui venait de rentrer serait appétissant, et finalement, c'était étrangement le cas. Mouais, je crois que j'ai même pas la foi de draguer, loin de moi l'envie de montrer mes faiblesses. Je préfère traîner au buffet, c'est sûrement le lieu le plus intéressant de la soirée.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:19


Floyd n'était pas un habitué des galeries d'art. Sûrement pas. Le scientifique qu'il était ne savait pas grand chose sur l'art en lui-même, c'était tout juste s'il arrivait à dessiner une soleil correctement. Mais depuis qu'il avait quitté son poste océanographe et s'était lancé dans une carrière chez les garde-côtes, ses centres d'intérêt semblaient avoir changé. Floyd avait toujours été d'un naturel très curieux, désireux de tout savoir sur tout. Il détestait se sentir ignare, et en ce qui concernait l'art, ce moment lui correspondait totalement. Alors, quand il avait reçu cette carte d'invitation, il s'était dit qu'il ferait un saut à cette galerie pour voir ce qu'il en était. Apparemment, les photos concernerait l'univers du jeu vidéo. Floyd, comme tous les ados, avaient passés pas mal d'heures devant la console, alors ce fut avec une quiétude impériale qu'il pénétra dans la pièce. Il plongea ses mains dans les poches de sa veste en cuir, puis observa autour de lui. Il ne se voilait pas la face. Il était là pour se cultiver, certes, mais le séducteur en lui ne résisterait pas à la première jolie femme qu'il verrait. Il ne pouvait pas s'en empêcher, et c'était sans doute pour cela qu'il était toujours célibataire. Il n'arrivait pas à se contenter d'une seule femme. Il les aimait toutes. Il se lassait toujours vite de chaque relation sérieuse entamée, et c'était pour ça que des relations sérieuses, il n'en avait pas eu des masses. Il trouvait son bonheur en couchant à droite et à gauche.
Les mains toujours enfoncées dans les poches, il s'approcha d'un mur et observa les clichés en s'efforçant de paraître intéressé. Mouais. C'était du graphisme, plutôt réussi. Il longea le mur, enchaînant les photographies, regardant de temps en temps autour de lui à la recherche d'une femme susceptible de l'arracher à cette contemplation murale. Et à son grand soulagement, ses yeux se posèrent un instant sur une blonde placée près d'un gros buffet, et aussitôt, il quitta l'endroit où il était pour se déplacer avec un sourire satisfait vers les assiettes d'amuse-gueules. Sans jeter un regard à la blonde, il attrapa un canapé au saumon fumé et l'avala en deux bouchées. Il fit mine d'être indécis quant au choix de son cocktail, certain d'attirer l'attention de la blonde, puis il s'empara finalement d'un verre, et se tourna vers la jeune femme. « Vous devriez goûter une de ces bouchées, elles sont délicieuses. » Un sourire pour accompagner le tout, et il feignit une nouvelle fois de s'intéresser à autre chose. Il espérait seulement qu'elle mordrait à l'hameçon.


Dernière édition par Floyd Ravenwood le Mer 8 Juil 2015 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:45


crush on work
Floyd & Rebecca



D'habitude, je serais allé voir ce type au look plutôt intéressant et sexy, le genre de look qui les attire, qui m'attire oui à moi aussi, parce que je sais que c'est le style des grands séducteurs. Mais je ne me lançais pas. Sûrement parce que je ne suis pas du tout à l'aise dans ce milieu, dans le milieu où je suis le plus à nu. Oui bon, on m'a compris ! J'ai pas ma perruque merde ! Enfin c'est surtout que je n'avais pas du tout prévu de draguer ou de me faire draguer. Pour qui ils me prendraient après mes collègues de travail ? Bon ok, je dis que je m'en fiche de leur avis, mais si je veux autant me cacher, c'est qu'au fond je ne m'en fiche pas totalement. Je veux juste qu'ils continuent de me craindre, qu'ils me prennent vraiment pour la sorcière sans cœur que je veux être et que je suis. Que je suis clairement moins comme ça quand je me laisse aller avec un homme, mais bon. J'étais tout de même perdu dans mes pensées, songeant à la froideur et au regard tueur que je lançais à mes collègues pour leur faire peur. Ouais j'adore les intimider jusqu'à leur faire peur, c'est mon kiff. C'est en buvant une gorgée de mon champagne que je fus légèrement surprise qu'on s'adresse à moi. J'avais bien vu quelqu'un s'approchait du bar, mais je ne me doutais pas que c'était le blond aux grands airs de séducteurs. Et en plus il s'adressait à moi … Enfin c'est le cas ? C'est à moi qui parle ? Non mais parce que j'ai juste l'impression qu'il se parle à lui même. Pff, mais y'en a qui sont vraiment bons à se faire enfermer (a). Je bus alors une gorgée de ma coupe, et restais tournée vers lui, le fixant, ne me gênant pour le moins du monde. De toute façon il semble être la seule distraction que j'ai et que j'aurais pour ce soir. Ne mangez pas tout. Il n'en restera plus pour les invités sinon. D'ailleurs vous avez été invité ? Désagréable moi ? Sûrement, mais je suis comme ça, je suis chiante, méchante et méfiante de tout et de tout le monde. Et puis, oui, il était ma seule distraction donc autant le faire chier un maximum pour garder la grappe sur lui.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:58


Floyd avait toujours été plus ou moins certain de ses talents de séducteur. Ce soir-là, il devait avouer qu'il était soit tombé sur une personne qui cachait bien son jeu, soit sur quelqu'un qui n'avait mais alors rien à faire de sa parade nuptiale. Après tout, peut-être préférait-elle les femmes ? Floyd s'en fichait. Il s'ennuyait à mourir à ce vernissage, et il avait besoin de se divertir un peu. La robe moulante de la jeune femme avait amplement suffi à attirer son attention, et le regard de Floyd en épousait chaque forme. Après tout, il n'était qu'un homme, et que pouvait une homme face au charme d'une femme comme celle-ci ? Discrètement, il entama une approche, se dirigeant vers le buffet, prenant place à côté d'elle en l'ignorant tout d'abord. Ce ne fut qu'après avoir pris un verre et goûté un des petits canapés qu'il enjoignit la jeune femme de l'imiter. La réponse qu'elle lui offrit lui fila un tel frisson qu'il eut un moment d'absence. Wow. Cette nana venait de battre le niveau d'amabilité. Qu'importe. Personne n'était parfait, et encore moins Floyd qui était plus têtu qu'une mule. Il prit le commentaire ainsi que la question avec un petit sourire taquin, avant de se resservir en amuse-gueule, ne quittant cette fois plus la femme des yeux. Une fois le canapé avalé, il fouilla dans la poche intérieure de sa veste pour présenter sa carte d'invitation à la blonde. La beauté froide qu'elle dégageait lui donnait véritablement des frissons. Faisant un pas dans sa direction, il déclara en penchant doucement la tête sur le côté : « Je ne savais pas qu'ils engageaient de telles beautés en agents de sécurité. Tout est en règle ? Vous pouvez me fouiller, mais c'est à vos risques et périls. » Floyd sentait qu'il allait s'amuser, avec celle-là, et il prenait vraiment son pied. Si elle pouvait être hautaine à souhait, il savait également se montrer pénible, à un degrés moindre certes, mais tout de même. Ses yeux verts ne quittaient quant à eux plus le visage de la blonde, dont il se rendit compte qu'il ignorait le prénom. Qu'à cela ne tienne ! Il but une gorgée de sa boisson, puis déclara : « Qu'est-ce que je dois faire pour connaître votre prénom ? » Non, il n'avait peur de rien, et oui, il avait un sacré culot. Mais surtout, il ne voulait pas passer le reste de la soirée à tourner en rond dans cette pièce comme un poisson rouge dans son bocal. Il venait de trouver une occupation beaucoup plus palpitante, et il comptait bien en tirer profit.


Dernière édition par Floyd Ravenwood le Mer 8 Juil 2015 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyMar 7 Juil 2015 - 19:55


crush on work
Floyd & Rebecca



Même lorsque je me sens intéressée par un homme, je ne peux m'empêcher d'être celle que je suis, à savoir garce et chiante. On ne se refait pas. Du moins, je n'en ai clairement pas envie. Et puis au moins ça me permet de tester l'homme en question pour voir s'il en vaut vraiment la peine. Alors forcément je sais que mon physique est un avantage, mais il peut faire peur aussi. Cependant, cela ne semblait pas lui faire tant froid dans le dos vu qu'il me complimenta direct avec un légère pique qui me fit sourire, certes en coin, mais c'est rare de pouvoir me faire sourire si rapidement, je l'avoue. Il avait donc déjà bien marqué des points. Cependant ce n'était pas encore terminé, après tout, je suis encore devant mes collègues de boulot et impossible pour moi de faire la chaudasse que j'aime tant faire d'habitude. Je me sens un peu nue face à cette situation, mais ne peut pas m'empêcher de vouloir continuer de parler avec le jeune homme, vu qu'il avait clairement attiré mon attention. Il me montra son invitation que je reconnaissais aussitôt. Qu'importe, qu'il se goinfre. Je vous fouillerais bien, on est jamais assez prudent, mais mes collègues vont me prendre pour celle que je suis, donc non merci. C'était bizarre comme tournure de phrase, j'en suis consciente, et pour être sûr qu'il ne croit pas avoir mal entendu, je lui lançais un sourire en coin, bien pervers à souhait. Heureusement que personne d'autre n'était au bar. Je n'aurais jamais osé dire ce genre de chose sinon. Apparemment le type voulait savoir mon prénom et demandait ce qu'il devait faire. Hum, il n'aurait jamais du dire ça. J'avais tout plein de chose en tête d'un coup, mais merde j'ai tout le monde à l'affût qui me connaît, je peux rien faire d'obscène et ça me démoralisait Vous pouvez éventuellement me kidnapper de cette soirée horriblement ennuyante … Mais pareil, c'est à vos risques et périls. Bon ok, il avait déjà vu quelle garce je pouvais être face à un inconnu, et s'il avait apprécié cela, il pouvait trouver intéressant de me kidnapper après tout. Bon après, est-ce qu'il oserait vraiment, et de quelle façon ? J'en avais des frissons de plaisir rien que d'imaginer qu'il pourrait en avoir les couilles (a)
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:52


Floyd était plutôt satisfait de ses avances, même si d'un autre côté, il ne se voilait pas la face : la route serait encore longue d'ici qu'il puisse espérer voler quelques baisers à cette blonde. Car c'était bel et bien ce qui le démangeait à l'heure actuelle, à la minute, à la seconde même. Par ailleurs, au sourire qui étira les lèvres de la blonde, il sut que son compliment avait fait mouche, et il sourit à son tour, séducteur et séduisant, ravi d'avoir pu briser ce masque de femme de glace qu'elle semblait s'entêter à porter. Et sa proposition de fouille sembla également l'intéresser, puisqu'elle finit par lui avouer après avoir jeté un coup d’œil à sa carte d'invitation qu'elle aurait bien aimé le fouiller. Cette simple phrase suffit à rendre Floyd d'autant plus intéressé qu'il ne l'était alors, et il se rapprocha encore un peu, tuant petit à petit l'espace entre eux. Elle, elle achevait sa phrase, décrochant un haussement de sourcil à Floyd qui se demandait bien quel genre de femme il avait sous les yeux. Il se posa la question quelques secondes durant, puis laissa tomber, préférant se concentrer sur ce sourire qu'elle lui adressait à nouveau, et dont il capta bien évidemment tous les sous-entendus. Lui, il préféra s'enquérir de son prénom, demandant ce qu'il pouvait faire pour qu'elle le lui donne. Floyd était joueur, et les défis ne lui faisaient pas peur, aussi, lorsqu'elle lui fit part de ce qu'elle voulait qu'il fasse pour elle, le regard de Floyd s'illumina. Quitter cet endroit et la kidnapper ? C'était sans aucun doute ce qu'il souhaitait le plus au monde depuis qu'il avait posé les pieds ici : se tirer avec elle, changer de terrain de jeu. Il voyait bien qu'ici, elle avait des obligations, étant apparemment responsables de l'événement puisqu'elle avait parlé de ses collègues. Floyd vida son verre d'un trait, le reposa sur la table du buffet, puis répondit finalement : « C'est la chose la plus sensée que j'ai entendu de la soirée. » Il réfléchit, cherchant où ils pourraient se rendre, puis décidant de se lancer, il posa une main dans le dos de la blonde pour qu'ils prennent tous les deux la direction des escaliers qui menaient vraisemblablement à un étage. Il ignorait totalement ce qui se trouvait une fois le palier atteint, mais il s'en fichait. Tandis qu'ils montaient les marches, son regard n'arrivait pas à se détacher des courbes élégantes qu'il distinguait sous la combinaison de la blonde. L'étage s'annonça comme une série de pièces toutes munies de portes. Floyd ouvrit l'un d'entre elles, découvrant une seconde salle d'exposition, mais beaucoup plus petite. Des toiles avaient été accrochées au mur de gauche, et en face, une grande baie vitrée donnait une vue imprenable sur l'ensemble de la ville. Mais ce qui attira plus particulièrement l'attention de Floyd, ce fut ce canapé, placé dans l'angle, à droite. Comme il se tenait toujours près de la porte, il la referma, et la verrouilla. Un sourire espiègle aux lèvres, il dit à la blonde : « Je crains de vous avoir kidnappée, madame. » Puis, il avança vers elle d'une démarche conquérante, jusqu'à ce que son torse vienne presque frôler sa poitrine, et il ajouta : « Il va falloir me dire votre nom, maintenant, ou je me verrai contraint de vous le soutirer par tous les moyens possibles et imaginables... » Il se voulait extrêmement taquin, limite provocateur, et se demandait ce qui le retenait d'écraser ses lèvres sur celle de la blonde maintenant qu'ils n'étaient plus que tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptySam 11 Juil 2015 - 21:03


crush on work
Floyd & Rebecca



Il est évident que cet homme est incroyablement attirant et je me félicite à chaque que je tombe sur ce genre de spécimen de réussir à les prendre dans mes filets, j'ai sûrement été une sirène dans un autre temps, dans une autre dimension. Enfin, je suis une sirène de notre monde, sauf que bon, je ne tue pas encore ceux que j'attire à moi, je les attire pour mieux me servir d'eux, voilà tout. Une sirène des temps modernes. Oui parce que ce n'est qu'une allégorie de la femme en général cette histoire de sirène avec les marins. Pathétique. Heureusement que ce genre de mœurs n'existent plus de nos jours, j'aurais un peu plus de mal à me faire du bien sinon. En tout cas je ne souhaitais pas passer par quatre chemin avec cet homme, je m'ennuyais trop et ce n'est pas non plus mon genre de tourner autour du pot pendant des heures, de jouer à la drague discrète et mignonne non, je préfère le rentre dedans. C'est toujours bien plus efficace pour ce que je recherche. Je faisais donc bien comprendre au blond que je voulais disparaître, et pas seule. Je compris bien vite qu'il était emballé par l'idée, heureusement pour moi. Il me fit rire intérieurement en me faisant remarquer que c'était la chose la plus sensée qu'il avait entendu de la soirée. Ce type me plait de plus en plus. Il m'embarqua alors à l'étage. C'est bien le dernier endroit que j'aurais pensé aller. J'avais pensé sortir carrément du bâtiment. Mais non. On se rendait dans ce lieu interdit qu'était le premier étage. Enfin, interdit est un bien grand mot. On pouvait y accéder mais c'était pas le but de la soirée. Je ne disais rien à mon ravisseur, je ne faisais que le suivre, me laisser guider. Une fois dans la pièce vide, il referma derrière nous et me tournais vers lui alors qu'il s'avançait vers moi, ne se gênant pas pour venir bien plus proche pour que nos corps se touchent pour la première fois. Une sensation délicieuse qui me manquait à chaque fois et qui me faisait du bien à chaque fois. Comme un nouveau souffle. Je me sentais déjà bien. Tous seuls, isolés, presque collés l'un à l'autre, il ne faudrait pas plus longtemps pour céder à la tentation. Sauf que je suis une chieuse, il avait déjà assez bien remarqué je pense, alors je le regardais pendant un faible instant, proche de ses lèvres, sourire en coin, répondant d'abord à son exigence Je suis bien embêtée maintenant. J'ai bien envie d'assouvir vos désirs, mais je suis de nature très curieuse également. Je me rapprochais délicatement de ses lèvres mais me reculais pour me retourner et commençais à flâner dans le lieu désert, remarquant chaque détail, donc le canapé. Parfait. Je voulais le titiller, le chercher pour mieux découvrir ses talents cachés, pour jouer un peu aussi. C'était déjà dans la poche, on était seuls et inévitablement attirés l'un par l'autre, alors autant faire durer un peu le jeu à ce stade-là. Mais pas trop.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:09


Floyd était particulièrement fier d'avoir trouvé une pièce rien que pour lui et cette femme dont il ignorait toujours le prénom. Il lut la surprise dans ses yeux bleus tandis qu'ils montaient les escaliers, et cela ne le rendait que plus sûr de lui quant à sa décision. Puis, une fois qu'ils se retrouvèrent dans la pièce et que Floyd eut refermé la porte, il se dirigea vers elle, tuant cette distance protocolaire qui les séparait. Il n'y avait plus personne pour les épier, seul les lumière que la ville qui brillaient au loin, comme un millier d'yeux scintillants. Floyd était un séducteur, il avait de la patience. Il savait qu'il ne fallait jamais brusquer une femme, aussi se contenta-t-il de rester face à elle, très près, plus près qu'elle ne le lui aurait jamais permis quelques minutes plus tôt. Il voyait dans le regard de la blonde qu'elle désirait la même chose que lui, qu'elle était même plus accessible, d'un seul coup. Comme si le fait qu'ils se soient isolés l'ait libéré de chaînes invisibles. Et Floyd s'amusait à rester proche de ses lèvres, conservant ce sourire en coin qui lui allait si bien. À sa question, elle lui répondit qu'elle était curieuse, et Floyd répondit par un « Hum... » approbateur. La feinte de baiser qu'elle opéra juste après envoya comme une décharge électrique dans tout son corps, et il la laissa s'éloigner vers le canapé, elle qu'il désirait au quintuple désormais. Ah, elle voulait jouer. Jouer ! Très bien. Floyd pouvait avoir une imagination débordante dans des situations telles que celle-ci, aussi émit-il un petit rire amusé tout en avançant vers le canapé, les mains dans les poches de son pantalon. Il commença par retirer sa veste en cuir en regardant la blonde avec insistance. Il l'abandonna dans un coin du canapé avant de prendre place près de la jeune femme. Floyd brûlait d'envie de l'embrasser, mais il ignorait toujours son prénom, ce qui le titillait. Alors, se penchant doucement sur elle, il déclara : « Très bien... Je n'ai plus qu'à deviner, j'imagine. » En bon provocateur qu'il était, il laissa une de ses mains se perdre en caresses sur la cuisse de la blonde, espérant que ce geste suffirait à lui délier la langue. Sinon, il se chargerait de la lui délier lui-même... Il ajouta, taquin, une lueur de défi dans les yeux : « Si je devine mal, je dois vous embrasser. Si je devine bien... » Il laissa se phrase en suspens, ses yeux plongeant dans le décolleté de la jeune femme comme si c'était assez pour compléter sa phrase. Il étira un sourire séducteur, puis s'éclaircit la gorge. « Alors, euh... réfléchissons. Diane ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptySam 18 Juil 2015 - 16:04


crush on work
Floyd & Rebecca



Depuis ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de chances pour trouver des types intéressants ou même des types tout court, faut toujours que les événements soient contre moi. Ou même les personnes. Mais là, je me sentais privilégié et je me sentais vraiment désirée comme j'aimais tant l'être. Je sentais qu'avec lui je pouvais jouer, je pouvais faire ma chieuse jusqu'au bout, me faire encore plus désirer et me rendre un peu folle par la même occasion je l'avoue. Mais seulement dans mon fort intérieur. J'ai toujours réussi à montrer que j'étais une femme forte, pas question de laisser tomber ça de si tôt. Je n'avais pour le coup pas tout de suite envie de lui dévoiler mon nom, aimant aussi le côté anonyme et parfaitement étranger. Mais il semblait vouloir vraiment le savoir, tellement qu'il me disait qu'il n'avait plus qu'à le deviner. Pourquoi pas après tout. Seulement ce n'était pas tout, et son petit jeu m'intéressa énormément d'un coup. S'il devinait mal il m'embrasserait et s'il devinait bien ? Il aurait très certainement droit à la totale. Comment lui refuser ça ? Si je n'aime pas quand certains hommes lorgnent sur ma poitrine tout en me parlant, là je dois bien avouer que ça me donnait des frissons d'envie. Vous aurez droit à tout. Disais-je pour compléter la phrase. Même si, soyons honnête, il n'était pas obligé de trouver mon prénom parce que je ne pourrais pas attendre qu'il propose tous les prénoms du monde avant de pouvoir lui sauter vraiment dessus. La tension montait de plus en plus et qu'est-ce que j'aime ça ! C'est alors qu'il m'annonça un prénom. Il aurait vraiment eu des tonnes de chances s'il l'avait deviné direct. Je secouais simplement la tête de droite à gauche, avec un sourire en coin, sachant ce qui m'attendait et qui me donnait l'eau à la bouche. Après tout c'est lui qui devait m'embrasser, pas l'inverse, donc non, je ne lui sauterais pas dessus, pas question.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyDim 19 Juil 2015 - 3:05


Floyd se sentait à l'aise, dans son élément avec cette femme. Elle était aussi joueuse que lui, sinon plus, et semblait experte dans l'art de se faire désirer. Et Floyd la désirait. Il ne pouvait le cacher. Ou le nier. À partir du moment où son regard s'était posé sur cette combinaison moulante, sur ses formes et sur ce regard bleu déterminé, il avait su qu'elle sauverait sa soirée. Et sans doute sauvait-il la sienne ! Assis ainsi sur le canapé, si près d'elle et trop curieux pour renoncer à lui laisser l'anonymat, il proposa alors une sorte de jeu – tout à son avantage bien sûr. Cela sembla plus qu'emballer la blonde qui se laissa aller jusqu'à compléter sa phrase, lui assurant qu'il aurait droit à tout. Floyd plissa les yeux, impatient. Sans plus attendre, il proposa un prénom. Il savait d'avance que ce serait une mauvaise pioche, c'était impossible de deviner juste du premier coup sans indices. Il étira un sourire en voyant la blonde secouer négativement la tête face à sa proposition, puis laissant toujours ses mains vagabonder sur les cuisses de la jeune femme, il se pencha pour l'embrasser avec flamme, laissant ressortir dans ce geste tout le désir qui brûlait en lui. Sa main remonta jusqu'à la hanche de la blonde et il la serra un instant, prolongeant son baiser autant qu'il le pouvait. L'air lui manquant, il rompit l'échange à regret, restant cependant au plus près d'elle, ses lèvres frôlant dangereusement les siennes. Il se demanda un instant s'il était bien utile de continuer leur petit jeu ; après tout, ils auraient pu s'en passer. Mais il finit par reculer, têtu. Il avoua cependant avec un petit rire : « Je ne sais pas si j'aurai assez patience pour aller au bout de ce petit jeu, mais... je tente le diable. »  Il se mordit la lèvre, essayant de réfléchir malgré son désir démesuré. Il avait juste envie de tout plaquer, le jeu, et elle sur le canapé, mais il s'entendit prononcer, jouant des sourcils : « Rachel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:02


crush on work
Floyd & Rebecca



Sa main sur ma cuisse me donnait de plus en plus chaud, encore plus quand il vint déposer ses lèvres sur les miennes pour les embrasser comme j'aime tellement qu'on m'embrasse. Il y avait bien sûr la possibilité pour qu'il ne sache pas embrasser, mais vu son audace de ce soir avec ma personne, ça m'aurait étonné qu'il ne sache pas s'y prendre. Non, c'est bien un type à femme, un type comme je les aime, qui savent s'y prendre, pas comme ces pauvres débiles à l'étage en dessous qui me servent de collègues. Je sais que je ne suis pas dans l'élément qui me convient au mieux dans mon caractère, mais ce métier est vraiment ma passion et au delà des hommes. Bien au delà, même si je rêve toujours secrètement de fonder une famille. Peut-être j'envisagerais d'avoir mon enfant toute seule. Oui ce serait certainement une bonne idée ça. Enfin, faudrait-il encore que je trouve une solution pour mon problème de fausse couche. Mais pour ça, faut que je passe le cap du gynéco … Mais je m'égare. Il embrasse parfaitement bien et lui rend son baisé avec la même fougue, profitant du moment, profitant de sa main sur ma hanche qui se voulait insistante et bien significative. J'aurais pu deviner facilement la phrase qu'il m'annonça après avoir coupé court à notre baisé fougueux. Je ne préférais pas lui avouer que ce jeu m'ennuierait bien vite aussi parce que sinon il se terminerait un peu trop vite, et on avait du temps. Bon pas tant que ça, mais bon, un peu quand même. Hum presque. Répondais-je au blond quand il me proposa un nouveau prénom qui avait la même première lettre que le mien. Est-ce qu'il le comprendrait dans ce sens-là ? Peut-être pas tout de suite. Il me devait encore un baisé en attendant.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:06


Les devinettes. Un jeu auquel Floyd n'était ni bon, ni mauvais. Il jugeait que la plupart des gens qui devinaient juste avait de la chance. C'était évident. Dans leur cas, il n'aurait jamais pu deviner le prénom de la blonde du premier coup, sauf en cas de coup de chance, ou de triche. Or, il n'avait eu ni de la chance ni n'avait triché, et ça l'arrangeait bien dans les circonstances actuelles, puisque ça lui avait permis de voler un baiser on ne peut plus enflammé à sa compagne du soir. Et la blonde y avait pris du plaisir, elle avait apprécié, il en était sûr. Autant le baiser que ses caresses. Il fallait dire qu'il n'y était pas allé de main morte, mais le baiser dut bien évidemment prendre fin, et le jeu des devinettes reprit. Il proposa Rachel,  et lorsque la blonde répondit qu'il y était presque, l'excitation de Floyd redoubla. Un sourire malicieux étira ses lèvres et il répliqua : « Ha-ha ! », fier de lui, avant de fondre à nouveau sur les lèvres de la jeune femme, la renversant un peu, mais veillant à la retenir d'un bras solide glissé dans son dos. Brusque et délicat à la fois. Presque ! Ah. Floyd se mit aussitôt à chercher un prénom en rapport ou proche du précédent, à savoir Rachel. « Rrrrrr... » se mit-il à ronronner, ses lèvres proches de celle de la blonde, réfléchissant à un prénom féminin en r. Il n'était pas vraiment inspiré, si bien qu'il chercha pas quelques secondes encore durant, avant de prononcer : « Serait-ce Rheia ? » Une ancienne amie de promo s'appelait Rheia, autant dire qu'il était allé chercher loin ! Il attendit, se demandant s'il avait vu juste ou si les lèvres de la jeune femme lui appartiendraient encore quelques instants. Rheia était un prénom qui aurait pu bien lui aller, après tout. Il était loin du compte, sans le savoir, mais demeurait dans la bonne direction puisque ayant compris que le prénom de la jeune femme commençait par un r. D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de lui montrer à quel point il était déterminé à la posséder toute entière sur ce canapé, son autre main glissant sensuellement le long de la cuisse de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:36


crush on work
Floyd & Rebecca



C'était un jeu tout à fait délicieux qui m'arrivait rarement de faire encore moins avec un homme que je venais à peine de rencontrer. Même avec mon ex ça n'avait jamais été aussi joueur, ça avait toujours été bien trop sérieux au final. L'amour peut bien détruire des choses et en gâcher d'autre. Là, je me sentais à l'aise et désirée, tout ce que j'aime et tout ce qui me met sur un petit nuage. Ce jeu je n'avais pas envie qu'il dure des heures mais quand il commença à se rapprocher dangereusement autant de moi que de mon prénom, je me sentais de plus en plus emballée par le jeu et par le blond qui se retrouva presque totalement sur moi après son deuxième baisé bien plus fougueux et délicieux. Je sentais que lui aussi se prêtait parfaitement au jeu et ne semblait pas s'en lasser tout de suite. Parfait. Il se mit à réfléchir, toujours aussi proche, toujours autant à deux doigts de faire qu'une bouchée de mon corps si jamais il trouvait, jusqu'à ce qu'il me propose un nouveau prénom. Il se rapprochait encore plus de mon prénom et pour le coup je m'impatientais tellement que je lui donnais un meilleur indice à présent. Après tout on a pas toute la nuit, on pouvait nous découvrir et nous virer à tout moment. La première et dernière lettres sont les bonnes. Lui répondais-je avec un petit sourire malicieux alors que j'espérais terriblement que sa main remonte encore plus le long de ma cuisse, me donnant envie à chacune de ses caresses et surtout à chacun de ses baisés. Il m'en devait encore un chaste si on peut dire et il avait intérêt à deviner rapidement parce que je risquais d'exploser d'envie et de désir pour cet inconnu qui n'avait toujours pas trouvé mon prénom.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyLun 10 Aoû 2015 - 1:42


Floyd avait rarement eu de flirts aussi divertissant que celui-ci. Et elle était joueuse, tout aussi joueuse que lui, sinon plus. Et il la désirait... comment ne pas la désirer ? Floyd demeurait un homme sensible aux charmes de la gent féminine, et puisqu'elle semblait partager ses pulsions, alors il ne se privait pas. Ils jouaient avec le feu en restant ici, ils jouaient avec le feu si jamais on débarquait d'un seul coup ici et qu'on les trouvait, ou si on les entendait tout simplement. Mais Floyd aimait le danger. Cela rendait l'instant encore plus fort, plus intense à ses yeux. Et il brûlait. Il se rapprochait inéluctablement du prénom de la jolie blonde, de son prénom, mais aussi de la possibilité de profiter de son corps tout entier. Cette pensée excitait tellement Floyd ! Il espéra, en proposant Rheia, que ce soit le bon prénom. Sa main droite, qui remontait le long de la cuisse de la jeune femme, atteignait le ventre de la jeune femme lorsque celle-ci lui répondit que la première et la dernière lettre du prénom qu'il avait proposé étaient justes. Floyd se mordit la lèvre, commentant : « Je brûle, on dirait... » avant d'aller planter quelques baisers dans le cou de la blonde, pour ensuite retrouver ses lèvres qu'il dévora avec une avidité certaine. Une fois encore, il dut mettre fin au baiser, mais soudain prit d'un éclair de génie, il se redressa, et sans même être traversé par l'ombre d'un doute, il retira son t-shirt, laissant le vêtement tomber au pied du canapé. Les muscles à vif, l'air plus canaille que jamais, il déclara en se penchant à nouveau sur la blonde : « Alors, ça ne peut être que Rebecca. » Suspendu au-dessus d'elle à la seule force de ses bras, il attendit, sentant presque la poitrine de la jeune femme frôler son torse. Il la fixait droit dans les yeux parce qu'il savait que ça ne pouvait être que ce prénom. Abus de confiance ou certitude aveugle ? Elle seule pourrait le lui dire. Floyd, lui, regrettait presque d'être aussi bon joueur et de ne pas lui avoir retiré cette combinaison aussitôt qu'il l'avait rejoint sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd EmptyMer 12 Aoû 2015 - 20:50


crush on work
Floyd & Rebecca



Ca y était, il allait forcément bientôt trouver mon prénom et enfin, enfin on allait pouvoir passer aux choses sérieuses même si, je dois bien avouer, que ce petit jeu dangereux était tout à fait plaisant. Ce n'est pas avec tous les mecs qu'on a l'occasion de faire ça. Ou alors ça vire forcément vers un chemin que je n'apprécie guère. Toujours est-il que le blond brûlait bien oui, et je profitais encore une fois de ses baisés avant qu'il n'eut comme une sorte d'illumination certainement, pour retirer vite fait son t-shirt et venir se coller contre moi. Tout ça me laissa échapper un petit rire amusé avant qu'il ne sorte enfin mon prénom. Je ne pus m'empêcher de sourire à pleine dent pour finalement répondre Gagné. D'un air et sur un ton totalement pervers. Après tout ça faisait de longues minutes qu'on se désirait de plus en plus et qu'on commençait à ne plus pouvoir résister. On le faisait bien sûr, parce que c'était le but du jeu, mais là, c'était la libération totale. Je faisais alors glisser la fermeture éclaire qui se trouvait sur le côté de ma combinaison jusqu'en haut de la cuisse, libérant enfin mon corps enflé par le désir. Je la faisais alors glisser le long du haut de mon corps, montrant par conséquent le simple soutien gorge noir que j'avais enfilé pour bien aller avec mon bustier. Mais je préférais qu'il s'occupe de me retirer le reste de ma combinaison pendant que je ne tardais pas à poser mes mains sur sa ceinture pour la lui défaire et ne pas m'éterniser pour lui retirer son pantalon. Après tout, je ne savais pas lui mais je n'en pouvais plus d'attendre, j'avais besoin d'une bonne dose de partie de jambe en l'air tellement il avait réussi à m'exciter en attendant de deviner mon fichu prénom.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Crush on work ~ ft. Floyd Empty
Message(#) Sujet: Re: Crush on work ~ ft. Floyd Crush on work ~ ft. Floyd Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Crush on work ~ ft. Floyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-