AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(f/pris) meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an et demi, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (auparavant #42 Logan City durant cinq ans)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #114 - Joamie (v.a) #3 - Irene #4 - Zamissan - Ariane #2 - Joamirene (what if) - [6/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: (f/pris) meilleure amie   Sam 27 Juin - 14:25

pseudo ≈ Hannah (nom de famille au choix)

type de lien recherché ≈

Citation :
« Vous parliez de votre fille, c'est ça ? Comédienne ? » je demande. « En effet, elle vient d'obtenir le rôle d'Antigone et… Oh, la voilà. » Le visage de l'homme s'illumine en voyant arrive sa progéniture juste derrière moi. Une seconde, je reste ébahi par l'expression sur son visage ridé. Cette adoration inconditionnelle pour son enfant, son incroyable fierté. [...] Enfin, je me retourne pour faire face à une très grande brune au regard perçant dans une longue robe bleu nuit fluide, renforçant un teint pâle la rendant quasi-fantomatique. Là aussi, alors que son père fait les présentations, je reste muet. Nous sommes rapidement interpellés par un photographe souhaitant un rapide cliché de nous deux. Une seconde pose, un flash, et le jeune homme s'est envolé vers d'autres proies. « En général c'est le signe que votre carrière marche plutôt bien. » je fais remarquer à ladite Hannah avec un sourire. « Ou que nous sommes bien assortis. » rétorque-t-elle aussitôt. Je ne sais plus à quel moment un pas de côté nous a complètement isolés de la discussion animée par son père, mais la grande brune et moi-même avons passé ce qu'il m'a semblé des heures à parler en tête-à-tête au milieu de la foule. […] « Je crois que je vous ai assez monopolisé pour ce soir. Je dois tenir compagnie à mon cher père. Je compte sur vous pour venir au théâtre un de ces soirs, vous avez promis. » « Je tiens toujours mes promesses. » je réponds, sûr de moi. Je n'ai aucune raison de manquer à ma parole lorsque ma pièce favorite est en question. Hannah fait un pas supplémentaire vers moi, glisse sa main dans ma veste pour en extirper mon téléphone, tape très rapidement dessus afin d'enregistrer son numéro et le repose agilement à sa place initiale avant de partir. 

C'est ainsi que Jamie et Hannah se sont rencontrés, il y a quelques jours à peine. Bien sûr, la première intention d'Hannah n'était pas de se contenter de faire ami-ami avec lui.   Mais plus tard, pendant cette même soirée où se trouvait également Joanne (dont Jamie est éperdument amoureux), elle comprendra non seulement que rien ne peut détourner Jamie de cette petite blonde, mais qu'il est aussi très différent de toutes les personnes qu'elle a eu l'habitude de croiser dans les hautes sphères de la société. Il refuse de porter un masque, il est constamment authentique, et elle apprécie énormément cela.

Ils viennent donc de se rencontrer, mais l'idée est qu'une amitié particulièrement forte, intense, s'installe entre Jamie et Hannah très rapidement. Quelque chose de fulgurant, nourri par une sorte de fascination mutuelle. Ils vont devenir les meilleurs amis du monde et inséparables jusqu'à la find es temps.   Bref, cey bô.  

suggestions d’avatars ≈ Une Liv Tyler ou une Evangeline Lilly serait absolument parfaite, parce que je les aime d'amour   pis voyez comment ils sont beaux ensemble làààà et làààààààà (et autant rester dans le cast LOTR/Hobbit Arrow) Mais une Keira Knightley, Olivia Wilde, ou encore Lena Headey conviendrait également. Du moment qu'elle est (très) brune, et qu'elle a minimum 30 ans. Il faut une célébrité avec une certaine intensité, qui en impose, donc évitez les bouilles trop "mignonnes", c'est mon seul critère

autre chose ? ≈ J'espère que mon Hannah te plaît et que tu vas immédiatement cliquer sur "s'inscrire"   . Je suis entièrement disponible par MP pour t'aider à la construire, en parler, si besoin Et si tu as peur de ne pas t'intégrer sur 30YSY, je n'ai qu'une seule chose à dire : ce forum, l'essayer, c'est l'adopter Un accueil aussi chaleureux ne se trouve nulle part ailleurs, les membres et le staff sont formidables, il est très facile de se faire des liens à gogo...   Il n'y a aucune crainte à avoir. Si ce n'est de devenir aussi addict à 30YSY que moi Arrow

Et puis, si jamais ça peut te convaincre de prendre ce lien...
Spoiler:

My life is now Not gonna waste it on the piling up the treasures in the sun Cause maybe tomorrow never comes I´ve been a foo and I´ve burned a few But I´ll spend all the rest with you

:

Dernière édition par Jamie Keynes le Ven 3 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) meilleure amie   Ven 3 Juil - 21:20

*s'avance tout doucement*
j'aime vraiment ton idée de lien et je dois avouer que je suis un peu une peureuse de l'intégration mais j'ai craqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) meilleure amie   Ven 3 Juil - 21:22

N'aies pas peur de l'intégration on sera tous là pour t'accueillir !
En plus avec Keira quoi !
Je suis sûre que Jamie va être fou de te voir
(Il faudra juste enlever l'initiale dans ton nom, on ne les accepte pas ici )
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an et demi, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #114 - Joamie (v.a) #3 - Irene #4 - Zamissan - Ariane #2 - Joamirene (what if) - [6/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: (f/pris) meilleure amie   Ven 3 Juil - 21:24

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu sais pas à quel point tu fais un heureux.
Avec Keira en plus, c'est magnifique

Je te PROMETS (en caps lock gras souligné, attention) que t'as pas à avoir peur de l'intégration. Les membres sont tous des amours, tu vas te faire bichonner, tu verras Pis je suis là, j'vais pas te lâcher d'une semelle (on m'appelle le GPS du forum, alors bon ) Mpotte moi pour tout et n'importe quoi, n'hésites surtout pas

attention, les initiales ne sont pas autorisées
edit : devancé Arrow

My life is now Not gonna waste it on the piling up the treasures in the sun Cause maybe tomorrow never comes I´ve been a foo and I´ve burned a few But I´ll spend all the rest with you

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/pris) meilleure amie   Ven 3 Juil - 21:25

Ah bah je commence fort je me disais bien que j'avais oublié un truc Arrow
je viens de vérifier je ne peux pas modifier mon pseudo, est-ce que ce serait possible de demander de l'aide à un admin #gaffenuméro1

et Jamie je te MP de ce pas j'ai plein de questions
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

MessageSujet: Re: (f/pris) meilleure amie   Ven 3 Juil - 21:27

Ah tiens, c'est nouveau, d'habitude on peut modifier soi-même son pseudo Quelqu'un va s'occuper de ça, t'en fais pas.

Fais donc, MP moi, j'aime ça

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/pris) meilleure amie   

(f/pris) meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1