AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 
 

 (m/libre) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
le coeur partagé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (26/11/1986).
SURNOM : Juju, le frisé.
STATUT : En couple et heureux avec Madison, qu'il essaye de ne pas perdre malgré ses conneries.
MÉTIER : Avocat spécialisé en droit des affaires, associé à Eireen Murrough.
LOGEMENT : Pine Rivers, loft #469. Sa Khaleesi n'est jamais très loin.

POSTS : 3431 POINTS : 235

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Londres mais a grandi à New-York ∆ a des origines italiennes mais ne parle pas la langue ∆ a les permis voiture & moto ∆ sait jouer de la guitare ∆ est ambidextre ∆ a été alcoolique ∆ Madison est la première femme dont il est tombé amoureux ∆ son ex dit être enceinte de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [3/3] Lauren-Rose (#6) ∆ Madison (#10)Milena (#2).
RPs EN ATTENTE : Alvaro ∆ Camber ∆ Eireen (#2) ∆ Nathan (#2).
RPs TERMINÉS :
Jauren ♥

Family ♥

PSEUDO : Firestone.
AVATAR : Kit Harington.
DC : Bryan Foster (rip James Evans).
INSCRIT LE : 27/06/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t2899-julian-grimes-do-you-want-to-play-with-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10596-julian-grimes-in-the-end-we-only-regret-the-chances-we-didn-t-take http://www.30yearsstillyoung.com/t2914-julian-grimes http://www.30yearsstillyoung.com/t3730-julian-grimes

MessageSujet: (m/libre) JARED PADALECKI   Dim 28 Juin - 13:28





Sean Grimes
Family is the most important thing
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Grimes. PRÉNOM ≈ Sean. ÂGE ≈ 34 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres. STATUT SOCIAL ≈ Au choix (s'il a une relation, il ne l'a annoncée à personne). MÉTIER ≈ Au choix, mais ça doit être dans le milieu juridique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel. GROUPE ≈ Au choix (au secours, j'ai 30 ans / 30 ans sinon rien). AVATAR CHOISI ≈ Jared Padalecki.

Les points clés de son histoire

∆ Sean est l'aîné d'une fratrie de trois. Dans l'ordre ça donne :
Sean (34 ans), Milena (33 ans) et Julian (30 ans).
∆ Leur père se prénomme Robert et est américain. Leur mère s'appelle Amanda et est italo-anglaise. Lui est un grand avocat, et elle est mère au foyer (par choix).
∆ Leur famille est très aisée.
∆ Ils ont déménagé à New-York quand il avait 14 ans.
∆ Leurs parents les ont élevés dans une ambiance de compétition et de méritocratie. Il fallait toujours faire mieux que les autres, être le meilleur et ne pas les décevoir.
∆ Sean étant l'aîné, la pression qu'il avait sur les épaules était énorme. Il n'avait pas le droit à l'erreur, il devait montrer l'exemple à ses cadets. Il devait exceller partout et leur père ne lui tolérait pas le moindre écart. A tel point que Sean a été frappé à plusieurs reprises dans sa jeunesse quand les résultats n'étaient pas aussi bons que le paternel ne le souhaitait. Cela a duré jusqu'à l'adolescence, où Sean s'est beaucoup renforcé musculairement et a été en mesure de tenir tête à leur père. A cause de ça, Sean a pris l'habitude d'être le meilleur dans tout, mais il garde énormément de rancœur vis-à-vis de son père. Bien sûr il n'en a jamais parlé à sa mère pour ne pas l'attrister, ni à Milena et Julian jusqu'à son arrivée à Brisbane.
∆ Sean a réussi ses études avec brio et excelle aujourd'hui dans son métier. Comme métier, il faut que ce soit juridique comme le reste de sa famille (avocat, juge, huissier, notaire, juriste, etc.).
∆ C'est un homme fort, tout du moins c'est ce qu'il laisse paraître. En tant qu'aîné, il veut garder l'image selon laquelle on peut toujours compter sur lui. Il essaye de maintenir la cohésion dans la famille. Et s'il a souvent plus fait attention à son image de grand frère plutôt qu'assumer vraiment ce rôle, il essaye aujourd'hui de se rattraper auprès de Milena et Julian.
∆ Il a toujours accordé beaucoup d'importance à son travail comme Milena, mais contrairement à elle il estime que la famille est quelque chose d'important et il souhaiterait fonder la sienne. Il a donc déjà eu des histoires plus ou moins longues et plus ou moins compliquées.
∆ Il parle italien tout comme sa soeur, mais pas Julian qui a toujours refusé par pur esprit de contradiction.
∆ Il est arrivé à Brisbane après Julian (qui était venu s'installer avec sa fiancée) et Milena (qui avait rejoint Julian après une rupture médiatique très difficile).
∆ Sean est un homme plutôt torturé, hanté par de vieux démons. Depuis qu'il est arrivé à Brisbane, il a accumulé les soucis au point de tomber dans l'alcool et se mettre en danger. Quand Julian l'a appris, il ne lui a pas laissé le choix et il a appelé les parents pour que Sean retourne à New-York, suivre une cure et se ressourcer auprès d'eux.
∆ La cure est surtout une raison pour expliquer l'absence de Sean en attendant que le scénario soit repris, donc dès qu'il est pris c'est qu'il fait son retour à Brisbane Razz
∆ Tout le reste est libre : les événements importants de son enfance, son adolescence, ses passions et loisirs, etc.

Pour plus d'informations sur leur vie de famille, n'hésite pas à passer voir ma fiche de présentation.


JULIAN GRIMES FT KIT HARINGTON

Julian est le seul frère de Sean, ainsi que le petit dernier de la famille. Leur relation aurait pu être fusionnelle si seulement ils avaient été élevés autrement. Malheureusement, ça n'a pas été le cas et il y a eu beaucoup de tensions entre eux. En effet, si Sean s'évertuait à répondre aux attentes des parents en étant exemplaire, Julian a toujours été le rebelle de la famille et a tout fait pour leur mener la vie dure. Ses notes étaient moyennes, il n'a pas appris à parler italien, il sortait et rentrait dans un sale état... tout l'inverse de Sean, qui était exaspéré par les caprices et l'égoïsme de son petit frère. Les choses se sont améliorées avec le temps, et les frangins pouvaient compter l'un sur l'autre même s'il existait toujours une certaine pudeur entre eux. Mais en arrivant à Brisbane, Sean avait décidé de ne plus rester enfermé dans la relation qui existait à cause de l'éducation qu'ils avaient reçus, c'est pourquoi il essaye de se rapprocher de Julian et Milena même si ce n'est pas simple (notamment à cause de ses problèmes).

MILENA GRIMES FT SOPHIA BUSH

Milena est la petite soeur de Sean. Enfin petite c'est vite dit. Ils ont presque été élevés comme des jumeaux mais des jumeaux constamment mis en compétition. Leur père était persuadé que cette rivalité installée leur permettrait de donner le meilleur d'eux-même. Et cela a été le cas au détriment d'une réelle relation fraternelle. Oh ils ont essayé un petit peu en grandissant mais les tensions et les disputes finissaient toujours par reprendre le dessus. C'est quand Milena est partie à l'université sur la côte ouest que les choses se sont calmées. L'université loin du cocon familial a permis à Milena de se rendre compte de beaucoup de choses, de prendre énormément de recul sur la vie qu'elle menait à New York et voir ses amies dans des fratries soudées lui a brisé le coeur. Elle s'est promis à cette époque de faire le maximum pour rattraper le temps perdu. Mais il y a des blessures et des habitudes qui sont difficiles à laisser derrière soi ... Et puis les années ont passées et ils se sont tous retrouvés à Brisbane. Une nouvelle chance, c'est ce que Milena pensait mais une chance manquée. Milena a essayé appelant Sean régulièrement mais ce dernier s'enfonçant dans ses problèmes n'a fait que la repousser un peu plus. Aujourd'hui Milena reste profondément blessée de ce comportement, elle aurait aimé pouvoir l'aider, elle avait commencé à le faire avant que Julian ne vienne s'en mêler. Aujourd'hui, Milena se demande si elle aura un jour un grand frère tout simplement.

LAUREN-ROSE DAVIS FT EMMA STONE

Lauren est l'ex-fiancée de Julian. Leurs parents avaient prévu un mariage arrangé mais Julian a tout annulé il y a de ça quelques mois. Pendant leur relation, Julian se plaignait beaucoup de Lauren qu'il qualifiait de "tyran". Même s'il est son frère, Sean a toujours eu du mal à croire les propos de Julian. De son point de vue, Lauren était une jeune femme drôle, intelligente, bien élevée et très charmante. Pour dire vrai, il a toujours eu un coup de cœur pour elle mais n'a jamais rien montré puisqu'elle était promise à Julian. Mais les choses ont brusquement changé un soir. Sean était venu voir Julian à la villa, un peu éméché, mais c'était Lauren qui lui avait ouvert la porte. Elle aussi n'avait plus les idées très claires, puisque Julian venait de la quitter et de partir. Devant sa détresse, Sean était resté pour la réconforter... une chose en amenant une autre, ils ont passé la nuit ensemble. Ce qui perturbe beaucoup Sean, et qu'il devra régler lorsqu'il reviendra de sa cure.

MADISON MACALLISTER FT EMILIA CLARKE

Madison est la petite amie actuelle de Julian. Ils se sont rencontrés quand le brun a commencé à préparer son mariage avec Lauren, Madison étant organisatrice. Mais ça a été le coup de foudre entre eux, physique au départ. Julian a rapidement craqué et la brune a été sa maîtresse pendant de nombreux mois (mais personne n'est au courant actuellement). Aujourd'hui ils sont en couple et amoureux. Le lien Sean/Madison est à voir avec la joueuse.

Si vous souhaitez avoir/conserver un lien avec Sean, n'hésitez pas à me MP. I love you



MADIAN







Dernière édition par Julian Grimes le Sam 10 Juin - 12:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le coeur partagé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans (26/11/1986).
SURNOM : Juju, le frisé.
STATUT : En couple et heureux avec Madison, qu'il essaye de ne pas perdre malgré ses conneries.
MÉTIER : Avocat spécialisé en droit des affaires, associé à Eireen Murrough.
LOGEMENT : Pine Rivers, loft #469. Sa Khaleesi n'est jamais très loin.

POSTS : 3431 POINTS : 235

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Londres mais a grandi à New-York ∆ a des origines italiennes mais ne parle pas la langue ∆ a les permis voiture & moto ∆ sait jouer de la guitare ∆ est ambidextre ∆ a été alcoolique ∆ Madison est la première femme dont il est tombé amoureux ∆ son ex dit être enceinte de lui.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [3/3] Lauren-Rose (#6) ∆ Madison (#10)Milena (#2).
RPs EN ATTENTE : Alvaro ∆ Camber ∆ Eireen (#2) ∆ Nathan (#2).
RPs TERMINÉS :
Jauren ♥

Family ♥

PSEUDO : Firestone.
AVATAR : Kit Harington.
DC : Bryan Foster (rip James Evans).
INSCRIT LE : 27/06/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t2899-julian-grimes-do-you-want-to-play-with-me http://www.30yearsstillyoung.com/t10596-julian-grimes-in-the-end-we-only-regret-the-chances-we-didn-t-take http://www.30yearsstillyoung.com/t2914-julian-grimes http://www.30yearsstillyoung.com/t3730-julian-grimes

MessageSujet: Re: (m/libre) JARED PADALECKI   Dim 28 Juin - 13:31



Mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant
Ô toi, oui toi, qui est en train de lire mon scénario Laisse-moi te remercier d'être arrivé jusqu'ici et pour l'intérêt que tu lui portes Maintenant je te laisse poursuivre ta lecture, car ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin et de laisser un scénario si génialement génial (pour l'objectivité on repassera) te filer entre les doigts

AVATAR ≈ Malheureusement l'avatar est non négociable J'avais Jared en tête dès la création du scénario, je trouve qu'il passe très bien avec Sophia et Kit pour une fratrie, et l'ancienne joueuse l'avait donc on est tous habitué à lui !

PSEUDO ≈ Le nom, Grimes, est non négociable (logique ). Le prénom est difficilement négociable aussi Pour la même raison que l'avatar : l'ancienne joueuse l'avait et on y est habitué

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis inscrit sur le forum depuis mars 2015 donc on peut dire que je connais la maison J'aimerais quelqu'un qui souhaite s'inscrire sur la durée, qui ne vient pas juste pour faire sa fiche (ou pire : ne pas la terminer) et ensuite disparaître Arrow Je pense que papoter un peu par MP et chercher des liens avec les autres membres du forum c'est le minimum, non ? Concernant le rp, une réponse minimum tous les 15 jours c'est bien, histoire de faire avancer notre lien puisque Sean est important dans la vie de Julian et Milena J'écris aux alentours des 1000 mots dans mes rps, mais je m'adapte au niveau de mes partenaires tant que ce n'est pas en dessous des 500 mots, il me faut quand même un minimum de matière pour pouvoir répondre

PETIT PLUS Je sais qu'à première vue l'histoire de Sean semble bien encadrée et fermée, mais c'est parce que le scénario a été mûrement réfléchi et surtout il a été joué pendant très longtemps !
Mais évidemment il y a des points négociables, si le personnage te plaît, la famille aussi mais que tu souhaites discuter de certains détails, c'est tout à fait possible alors n'hésite pas En tout cas, Milena et moi t'attendons avec impatience alors rejoins-nous vite



MADIAN







Dernière édition par Julian Grimes le Ven 9 Juin - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
le maudit
le maudit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (19/08/1981)
SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis trois ans
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios
LOGEMENT : #25 logan city, dans l'ancienne maison de son enfance, qu'il partage depuis peu avec Matteo

POSTS : 7133 POINTS : 545

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, en rémission depuis mai 2015 ☆ 4 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction ☆ grand fan de rugby
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : sohan #2joanne #11zachariahmatteoyasmine #10jamie #3terrencepriamhannahjoanne (fb#1)

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : ginny ☆ ilhan ☆ elisabeth ☆ cynthia ☆ saul #2 ☆ charlie hp


RPs TERMINÉS :

joanne #10joanne #9joanne #8yasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2saul #1joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1


PSEUDO : yumita (élodie)
AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@xoxoalona (tumblr) & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio
INSCRIT LE : 20/09/2015
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: (m/libre) JARED PADALECKI   Mer 7 Juin - 16:45


scénario remis en jeu.



 :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) JARED PADALECKI   


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) JARED PADALECKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios masculins
-