AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Congratulation, it's a girl › josh #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Congratulation, it's a girl › josh #2 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Congratulation, it's a girl › josh #2 Congratulation, it's a girl › josh #2 - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:52



cabinet médical
ft. arrow jacobs
Congratulation, it's a girl



mars 2020

La route n’est pas si longue pour arriver jusqu’à destination, mais c’est dans un silence d’or que Josh avance, sans réellement se soucier de savoir pourquoi il les enveloppe sans qu’il ne trouve de moyen de faire autrement. L’homme d’affaire n’a jamais été un très grand bavard, par principe, il va droit au but, sûrement à cause de son boulot, qu’il a pourtant aimé dès qu’il a commencé à faire des études. Et bien plus encore parce que même gamin, il adorait prendre la défense de ceux qui en avait besoin, sans se soucier des conséquences. Il a toujours été ainsi Josh, sans se soucier de ce qui se fait, ou pas. Et quand il s’arrête à un feu rouge, il ose un petit regard sur Arrow. « Oh que oui. Je vais prendre celle que j’aime tant, avec pleiiiin de fromages. Toi je suis que tu vas prendre ton habituelle. » Il rigole Josh, ça le fait rire, elle le connaît tellement par cœur, elle sait tout de lui, ou presque… Depuis adolescent il faut dire qu’ils ont étés proches de l’un et de l’autre, qu’ils se sont toujours tout confié. Il se souvient qu’il venait à sa rescousse dès qu’elle en avait besoin. « La tartiflette, m’avait manqué… » Pleins de fromage, de pomme de terre, une pizza pour le midi ça ! Pour son côté gros mangeur qui revient à la surface dès qu’il y a quelque chose qui le dérange, qui le perturbe. Dès qu’il est anxieux, et il y a de quoi sûrement… Le fait que Arrow tombe enceinte de lui, alors qu’ils ne sont plus ensembles, a de quoi rendre les choses plus compliqués qu’elles devraient l’être. Il aimerait prétendre que ça ne le touche pas, que ça ne le perturbe mais c’est quand même un peu perturbant. C’est tout nouveau, et il ose réellement penser à l’avenir, au futur. Finalement, ils arrivent à l’angle de la rue, et ils descendent de la voiture pour rentrer dans le restaurant, Josh lui tient la porte. Ils finissent par se faire conduire par un des serveurs, « je veux bien un ice tea s’il te plaît. » Qu’elle avoue après s’être installée sur la chaise. Il commande une ice tea pour Arrow, et pour lui, une bonne bière fraîche, ça lui fera du bien. Et se commande les pizza avant de sortir sa carte bleue pour régler le tout, avant que Arrow, prenne la parole. « Tu n’avais pas à tout payer tu sais… Mais merci. » Il sourit légèrement, « c’est normal tu sais. » Et c’est d’ailleurs tout naturel pour lui.

HERESY.
Revenir en haut Aller en bas
 

Congratulation, it's a girl › josh #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-