AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptyLun 6 Juil 2015 - 7:41




i once was outside the graphics aren't that good
Nathan & Daniel



Je suis on ne peut plus heureux que cette histoire entre Daniel et moi s'est arrangée. Je crois bien qu'il aura fallut de ce grand coup de gueule pour qu'on retrouve notre complicité d'avant. Le reste de la journée à la fête foraine s'est très bien déroulé, en plus j'ai gagné cette xbox dont je rêvais depuis tellement longtemps! Mais certes, j'adore le jeu Mario Card, mais quand on a QUE ce jeu là à jouer on se lasse assez rapidement. Ou du moins aimerait-on quelque chose de plus passionnant. C'est pour cette raison que je suis retourner à la boutique de jeux vidéo tenue par Daniel. D'un côté pour m'acheter un nouveau jeu, mais surtout pour revoir mon ami.

Mais en arrivant à la boutique je suis déçu d'apprendre qu'aujourd'hui c'est sa journée de repos. C'est donc son remplaçant qui est derrière le comptoir. Enfin, peu importe. J'entre à mon tour, lui souris et le salut poliment avant de parcourir les étagères. Je regarde d'abord les jeux en promotions. Là je trouve Call of Duty. Un jeu assez vieux mais que j'ai du laisser chez moi, à Cambridge. Hop, ni une ni deux, mon choix se porte là-dessus. Je calle le boitier entre ma cuisse et l'accoudoir puis continuede chercher. Ne trouvant rien dans ce bac, je repars fouiller dans les nouveautés. Et là je trouve la perle: Arkhan Knight. Si je devais faire une entorse à mon fanatisme inconditionnel de Marvel ce ne serait QUE parce que DC possède Batman. J'ai tellement aimé les films et les comic n'en parlant pas. Et bien que ce super héro n'arrivera pas à la cheville de Tony Stark, je l'aime quand même. Et ce jeu, je le cherchais depuis tellement de temps déjà!

Et, alors que je m'apprêtais à l'attraper, ce jeu, mon regard se pose sur Slender. Je me laisse à nouveau tomber contre le dossier de mon fauteuil et soupir. Je n'ai pas les moyens de m'acheter trois jeux. Et Slender est sans doute le jeu que je veux avoir dans ma collection. A tout prix. Je soupire doucement et attrape les deux boitiers. Je les observe à tour de rôle, hésitant grandement, avant de finalement poser, un peu à contre cœur, Arkham Knight. Il attendra plus tard. Ainsi donc, regard rivé sur le résumé du jeu, j'agripe ma roue droite et me tourne vers le comptoire, mais bute contre un obstacle. En relevant le regard je remarque que cet obstacle est en fait la jambe d'un jeue homme. Je me mordille la lèvre inférieure  « Désolé! Désolé, vraiment. Je ne vous ai pas vu et ...» je me tais brusquement alors que je voulais dire qu'un fauteuil roulant n'est pas super maniable. Je préfère ne rien dire plutôt que de risquer de me récolter les foudres d'un inconnu. Ça m'est déjà arrivé pour les mêmes raisons en plus et ce n'était vraiment pas marrant. color=darkred] « Désolé ...»[/color] finissais-je par souffler, honteux.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptySam 18 Juil 2015 - 16:38



I once was outside, the graphics aren't that good
Julian Grimes & Nathan Potter

Mais tu vas arrêter avec tes crises bordel ?! On dirait une gamine capricieuse ! Je hurle en direction de Lauren-Rose qui se trouve à quelques mètres de moi. Je vois son visage s'enflammer et je comprends immédiatement ce qu'il va se passer. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle réduit l'écart qui nous sépare et sa main vient s'écraser contre ma joue. Je grimace sous le coup et porte ma main sur ma joue meurtrie pour la frotter. Elle me gifle rarement, mais quand elle le fait elle ne fait pas semblant. Je vois tout de suite dans son regard qu'elle s'en veut. J'ai laissé mes paroles dépasser ma pensée, et elle a fait de même avec ce geste. Je sors. J'annonce en me retournant. J'attrape ma veste en cuire dans laquelle se trouve mon portefeuille et mes papiers et je me retrouve dehors après un claquement de porte.

Mes pieds prennent immédiatement la direction du centre-ville de la ville, le quartier de Pine Rivers. C'est là où il y a le plus de choses à faire. Il me faut un petit moment pour y arriver depuis ma villa située à Logan City, mais j'y suis finalement. Les mains dans les poches, j'ère sans réellement savoir où aller. Je regarde les boutiques à droite et à gauche, attendant que l'une d'entre elles m'inspire à y entrer. Je n'ai pas envie de glace, ni de vêtements, encore moins d'un skateboard. Je passe finalement devant une boutique de jeux vidéos et m'y arrête. Tiens, ça fait un moment que je ne me suis pas acheté de nouveaux jeux. D'habitude je les commande par internet, sur Amazon, mais maintenant que je suis là, autant y entrer et prendre sur place. Je pose ma main sur la poignée de la porte et pénètre dans la boutique.

La petite sonnette caractéristique signale mon entrée et le vendeur me salue, ce que je fais aussi en retour. Mon regard balaye la pièce et je souris, cette ambiance m'avait manquée. Les jeux empilés les uns sur les autres, les nouveautés mises en avant, les quelques goodies qui traînent à droite et à gauche, surtout des figurines. Elles ont explosé ces dernières années, avec les jeux Disney Infinity et Skylanders. Les gamins en sont complètement dingues. Machinalement, je me dirige vers le rayon PS4. C'est la console que je préfère et celle sur laquelle je joue le plus. Mais en chemin, je réfléchis et me souviens que je me suis acheté la Xbox One il n'y a pas longtemps pour profiter des exclusivités, ce que je n'ai pas encore fait. Je tourne donc les talons et me dirige vers les jeux Xbox, où un jeune homme en fauteuil roulant se trouve déjà, rangeant Batman Arkham Knight à sa place. Lorsque j'arrive à sa hauteur, c'est le moment qu'il choisit pour se tourner et me rentrer dedans avec son fauteuil. Je ne ressens aucune douleur et avant que je n'ai le temps de lui sourire avec bienveillance, il se confond en excuses, terriblement gêné. Euh c'est rien mec, ça arrive. répondis-je en souriant.

Devant son air honteux, je me sens mal pour lui. Ce n'est vraiment pas grave, et pourtant j'ai l'impression que pour lui ça l'est. Je jette un oeil aux jeux qu'il tient en mains : Slender et Call of Duty. Je ne distingue pas bien la pochette du second, mais ça ne semble pas être le dernier en date : Advanced Warfare. Le contournant, j'attrape le jeu Batman qu'il tenait quelques secondes auparavant. Tu devrais carrément prendre celui-ci plutôt, Asylum et City étaient énormes. dis-je en lui souriant. Je n'ai pas encore acheté le dernier Batman, et si je préférerais y jouer sur PS4, autant le prendre sur One pour la dépoussiérer un peu. Je suis nouveau sur Xbox, tu aurais des jeux à me conseiller ? demandais-je en parcourant l'étagère des yeux. En dehors de la villa où l'ambiance avec Lauren est oppressante, et dans univers qui m'est tant familier, je retrouve immédiatement toute ma bonne humeur et la sociabilité qui me caractérise depuis tout petit.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptyMar 21 Juil 2015 - 22:08




i once was outside the graphics aren't that good
Nathan & Daniel



Il me faut des jeux pour ma nouvelle xbox. J'en ai absolument besoin. Bon, je n'ai pas les moyens de m'en payer plus de deux, donc il faut que je fasse un choix. Drastique. Vraiment. Slender ou Arkham Knight ? Arkham Knight ou Slender ? Je choisi finalement Slender qui est le genre de jeu qui m'a toujours attiré. Sauf que lors de la sortie je n'avais pas les nerfs pour y jouer. Donc maintenant je vais en profiter. Malheureusement, en voulant aller payer, je percute les jambes d'un pauvre inconnu. Je m'en veux terriblement. Je sais que ce n'est pas très grave, je ne lui ai pas fait mal, mais je me trouve juste totalement con et débile parce que je n'ai tout simplement pas fait attention.

L'homme à beau me dire que ce n'est rien, je ressens quand même ce besoin de m'excuser, honteux. Il préfère, lui, changer de conversation. Me contournant, il attrape la pochette d'Arkham Knight que je tenais en main auparavant et me dit que je devrais plutôt le prendre lui étant donné que les deux autres étaient géniaux. J'arque un sourcil et fait la moue  « hm … à la place duquel ? Slender ou Call of' ? J'avoue que Slender je connais pas et que c'est genre LE jeu auquel je veux jouer depuis bien longtemps » mon regard se pose sur le jeu de guerre  «Et celui-là, eh bien … je le connais. Mais je l'ai laissé chez ma mère à Cambridge ... » soupirais-je avant de relever mon regard sur l'inconnu  « Tu trouves ça débiles de vouloir rejouer à un jeu qu'on connais déjà ?» demandais-je finalement, quelque peu mal à l'aise et peu assuré de ma décision.

Il fini par me demander si je n'ai pas de jeux à lui conseiller étant donné qu'il est nouveau dans le monde de la xbox. Je lui offre un sourire  « Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est celui de la xbox. T'étais sur quelle console avant ? » demandais-je, curieux tout en parcourant l'étagère du regard  «Dans tous les cas il y a The Whitcher qui est un jeu juste splendide. Ensuite ...hm … Battlfield Hardline si tu aimes les jeux de guerre. » j'avance un peu mon fauteuil tout en regardant les jeux exposés  « Hm … Ori and the blind Forest. Tu connais les films d'animation des studio Ghibli ? Ben ça me fait beaucoup pensé à cet univers en fait. Un sorte de mélange entre Princess Mononoke et Avatar. Vraiment très sympas à joué » je plisse les yeux puis tend le bras et m'allonge au maximum  « Et il y a celui....Ci » j'essaie de gagner quelques milimètre mais n'y parviens pas et soupire doucement  « Enfin, le grand classique si tu as bien aimé les Tomb Rider d'avant» je lui souris et désigne la pochette dudit jeu.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptyLun 27 Juil 2015 - 22:18


I once was outside, the graphics aren't that good
Julian Grimes & Nathan Potter

Le jeune homme en fauteuil roulant qui me fait face semble terriblement mal à l'aise. Ça doit sûrement lui arriver plus souvent qu'il ne le voudrait, de rentrer dans des gens. Mais ce n'est pas de sa faute, j'ai bien vu qu'il tournait juste et qu'il n'était pas rentré délibérément dans ma jambe. J'imagine quand même qu'il a déjà du tomber sur de sacrés cons, et qu'il avait du essuyer des remarques cinglantes. Je n'aimerais pas être à sa place. Toutefois, je ne suis pas là pour le plaindre. Je sais que les handicapés détestent par dessus tout lire de la pitié chez les gens, c'est pour ça que je ne m'attarde pas sur le sujet et entame une autre conversation avec lui, ne m'arrêtant pas sur son état. C'est un jeune homme, tout comme moi. Ni plus, ni moins.

J'attrape le jeu Batman Arkham Knight qu'il tenait quelques minutes auparavant en mains, et lui conseille de le prendre, les deux premiers étant géniaux. En tout cas, moi je sais que je vais le prendre, je l'attendais avec impatience ! Et maintenant qu'il est sorti, je ne vais pas me priver. « hm … à la place duquel ? Slender ou Call of' ? J'avoue que Slender je connais pas et que c'est genre LE jeu auquel je veux jouer depuis bien longtemps. » Je fronce un peu des sourcils, réfléchissant à la meilleure réponse que je pourrais lui donner. Je t'avoue que Slender, c'est pas trop mon type de jeu. Call of ça a beau être critiqué, ça reste une valeur sûre. Je prendrais Call of. Mais je ne te force à rien. Je souris, j'ai l'impression de lui imposer mon choix, alors qu'au final ça dépend de ce à quoi il a le plus envie de jouer. « Et celui-là, eh bien … je le connais. Mais je l'ai laissé chez ma mère à Cambridge ... Tu trouves ça débiles de vouloir rejouer à un jeu qu'on connais déjà ? » Sa question à le mérite de me surprendre, et ça doit se voir à la tête que je tire. Débile ? Absolument pas ! J'ai dû terminer The Last of Us trois fois sur PS3, puis je l'ai racheté sur PS4 et j'en suis à ma deuxième partie ! Quand on aime un jeu, on peut le refaire autant de fois qu'on veut, c'est normal. J'ai pris l'exemple de The Last of Us car c'est un jeu récent, mais je peux citer des tas d'autres exemples de jeux que je prends plaisir à refaire : les Metal Gear Solid, Resident Evil, Devil May Cry, God of War, Kingdom Hearts, sans parler d'Assassin's Creed II et Brotherhood... Mon Dieu, je suis un geek. J'attrape dans l'étalage le même Call of Duty qu'il tient en main. Si tu le prends, je le prends aussi. On pourra jouer ensemble, j'adore les Call of. Je lui souris. Je ne sais pas pourquoi, mais le feeling passe bien avec lui. Peut-être parce que c'est le premier passionné de jeux vidéos que je rencontre depuis que je suis à Brisbane, puisque c'est la première fois que je viens en boutique.

Curieux, je lui demande ensuite de me conseiller quelques jeux sur Xbox, peut-être que lui connaît mieux la console que moi. « Bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est celui de la xbox. T'étais sur quelle console avant ? » Je me doutais bien qu'il me poserait cette question. Merci. J'ai un peu toutes les consoles, mais je joue surtout sur PS4 en ce moment. J'avoue en souriant. J'espère qu'il n'est pas du genre à faire la guerre Xbox/PlayStation. Moi, ce n'est pas mon genre. On est des joueurs avant tout, peut importe la console sur laquelle on se trouve, l'important c'est de prendre du plaisir. Je parcours l'étagère avec lui, regardant les jeux qu'il me propose. The Whitcher, évidemment, comme n'y ai-je pas pensé. J'attrape le jeu en même temps que je parle. Je ne fais pas attention à tous les jeux que j'ai en main, il faut avouer que j'ai les moyens et que je peux me prendre tout ce que je veux. Il me propose ensuite le dernier Battlefield, Hardline. Celui-là, c'est sans moi. J'ai testé la bêta et je n'ai pas du tout aimé le concept. Je préfères attendre le prochain " vrai " Battlefield, le 5. Il avance et je le suis, curieux d'entendre ses prochains conseils. « Hm … Ori and the blind Forest. Tu connais les films d'animation des studio Ghibli ? Ben ça me fait beaucoup pensé à cet univers en fait. Un sorte de mélange entre Princess Mononoke et Avatar. Vraiment très sympas à joué » J'écoute attentivement ce qu'il me dit. Je vois que monsieur est un connaisseur de la japanimation, en plus des jeux vidéos. Bien sûr que je connais. Tu viens de me donner l'eau à la bouche, je prends. J'attrape le boîtier d'Ori and the blind Forest et regarde les images qui s'y trouvent, le jeu semble très coloré et doté d'une très belle patte artistique. Ce doit être un jeu de type poétique, c'est très reposant et agréable à parcourir. Je sors de mes pensées en le voyant essayer d'attraper un jeu qui malheureusement se trouve hors de sa portée. Je me pince les lèvres, ça ne doit pas être facile tous les jours... Il se résigne et décide de m'en parler : Tomb Raider. Déjà fait. Sur PS3 et PS4, j'ai adoré. Il est génial, c'est en partie pour la suite que je me suis pris une Xbox One, puisqu'il est exclusif la première année. Je me passe la main dans les cheveux et regarde le jeune homme, intrigué. Tu es anglais, non ? Je finis par lui demander, intrigué. L'accent. Je précise, pour qu'il comprenne d'où vient cette question. Je suis moi-même originaire de Londres, mais puisque j'ai grandi aux Etats-Unis, je n'ai absolument pas l'accent londonien.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptyJeu 30 Juil 2015 - 19:20




i once was outside the graphics aren't that good
Nathan & Daniel



Slender n'est donc pas son genre de jeu. Ouais ça explique donc pourquoi il me conseil plutôt de prendre Call of. D'ailleurs, il me dit ne pas trouver ça débile de vouloir à tout prix rejouer à un jeu qu'on connait et, en plus, si je prends ce jeu là, je devrais lui passer mes coordonnés pour qu'on puisse jouer ensemble. Mon regard passe de slender à call of puis de nouveau à Slender et ainsi de suite. Qu'est-ce que je dois faire ? Je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter les deux jeux. Et comme cet homme m'a convaincu de prendre Arkham knight … je soupire doucement.  « J'sais pas quoi faire» me plaignais-je  «Je veux dire, j'aime tellement Call of' c'est genre LE jeu de mon adolescence quoi. Mais Slender … Slender j'en ai entendu que du bien et c'est LE jeu que je veux depuis sa sortie » je grimace et soupire  «Putain, si je le pouvais je m'achèterais les deux quoi  »reprenais-je en faisais la moue, avant de soupirer finalement  « Oh et puis merde, je demanderais à ma mère de m'envoyer Call Of' par colis » déclarais-je finalement en reposant le jeu de guerre sur l'étagère.

C'est alors que l'homme me demande des conseils étant donné qu'il n'était, jusqu'à présent que sur playstation. Je sais bien qu'il y a une guerre entre xbox et playstation mais … peu importe. C'est une guerre qui ne sert à rien et dans laquelle il n'y aura jamais un gagnant. Ainsi donc, je ne suis pas là pour le juger et lui donne donc quelques exemples de jeux. The Whitcher, évidement, puis Battlefield hardline qu'il refute, tout simplement et pour des raisons totalement légitimes. Ori and the blind forest qui fut un véritable régale pour les yeux. Très reposant et avec une storyline très sympas malgré tout. D'ailleurs, il le prends sans plus attendre et je lui offre un large sourire  « Très très bon choix que tu fais là. Tu verras il est magnifique ce jeu » disais-je avant d'essayer d'attraper un dernier jeu qui est, malheureusement, hors de porté. Enfin. Me résignant, je me décide à simplement lui parler de Tomb Raider. Il dit avoir adoré ce jeu et j'hoche la tête  « Ouais, il est vachement bon » je regarde l'étagère [color=darkred] «Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre ... »[color]

C'est alors qu'il me pose une question. Je relève le regard sur lui et l'écoute me demander si je suis anglais, précisant qu'il m'a reconnu à l'accent. J'hésite à lui dire que je lui ait dit avant que mon jeu était à Cambridge encore, donc il avait put sans problème déviner mes origines, mais me contente de sourire  « Mince, me voilà à découvert » disais-je en haussant les épaules  « Mais ouais je viens de Cambridge. Je ne suis ici que depuis un peu plus de 2 mois » expliquais-je  « Et toi  ? »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:07


I once was outside, the graphics aren't that good
Julian Grimes & Nathan Potter

Le jeune homme me demande mon avis et je le lui donne franchement : Slender, ce n'est pas mon genre. C'est toujours quelque chose que j'ai trouvé étrange chez moi, mais contre laquelle je n'arrive pas à lutter. J'adore les films d'horreur, je peux passer mes nuits à les regarder. Mais les jeux d'horreur... Je n'y arrive pas. Lorsqu'on regarde un film, on est observateur, extérieur à la scène. Alors qu'un jeu, c'est nous qui contrôlons le personnage, c'est nous qui jouons la scène, on est beaucoup plus investi dedans. Les jeux d'horreur ont un effet de malade sur moi, je sursaute au moindre mouvement, au moindre bruit. Donc Slender, dont la renommée n'est plus à faire sur PC, très peu pour moi. En revanche, Call of Duty reste une valeur sûre, gage de nombreuses heures de jeu en ligne. Et puis Batman quoi, un solo de dingue, une histoire digne d'un film, des graphismes époustouflants. Rien à ajouter. Mon interlocuteur doute de plus en plus, et je souris de compassion. Même si je n'ai jamais été dans sa situation, j'ai toujours pu m'acheter tous les jeux que je souhaitais. Il semble convaincu par Batman, mais hésite entre Slender et CoD. Il regarde l'un, puis l'autre, pèse le pour et contre. L'un est son jeu préféré mais qu'il possède déjà, l'autre est le jeu qu'il attendait avec impatience. Finalement, il fait le choix le plus logique en reposant Call of Duty, qu'il connaît déjà. C'est pas con. Je donne mon avis, comme s'il en avait besoin.

Puis je lui explique qu'habituellement je joue sur PlayStation, et que je souhaite découvrir des jeux sur Xbox. Il ne fait pas de remarque négative, c'est bon signe. Je suis tombé sur quelqu'un qui ne semble pas prêter attention à la guerre de consoles, tout comme moi. Nous parcourons le rayon des jeux Xbox, et il me montre tous les jeux qui semblent intéressants. The Witcher 3, Battlefield Hardline, Ori and the blind forest... Celui-ci m'intéresse particulièrement, et je le rajoute à la liste des jeux que je prends, avec Batman Arkham Knight, The Witcher 3 et Call of Duty. « Très très bon choix que tu fais là. Tu verras il est magnifique ce jeu. » Je te fais confiance. dis-je le plus naturellement du monde. Même si je ne le connais pas, il semble connaître son sujet et avoir bon goût. Nous continuons et il finit par me conseiller Tomb Raider, que j'ai fais et refais sur PS3 & PS4. J'en attends d'ailleurs la suite impatiemment, en exclusivité sur Xbox One la première année. «Sinon, je ne sais pas trop quoi te conseiller d'autre ... » Je regarde les jeux que j'ai en mains, il y en a quatre. Je pense que quatre jeux, c'est déjà pas mal. Merci de l'aide. dis-je en souriant. Ça fait toujours plaisir de tomber sur quelqu'un qui prend la peine de nous aider.

A force d'entendre le brun parler, je ne peux m'empêcher de lui demander s'il est anglais, remarquant son accent assez prononcé. Il fait faussement mine d'être découvert et je souris. « Mais ouais je viens de Cambridge. Je ne suis ici que depuis un peu plus de 2 mois » m'explique-t-il. Je me rends alors compte qu'il m'avait parlé de Cambridge quelques minutes plus tôt, m’apprenant que son jeu Call of Duty s'y trouvait. Ah oui, là où se trouve ton jeu Call of... Désolé, je suis parfois un peu distrait. souris-je, penaud. Il me retourne la question. Je suis né à Londres mais j'ai déménagé à New-York lors de mes 10 ans, donc je n'ai plus l'accent. je lui explique brièvement. Au fait, je n'arrête pas de te demander des conseils et de te questionner, mais je ne me suis même pas présenté. Moi c'est Julian. Enchanté. Je lui tends la main en souriant. Il se présente en retour et j'apprends qu'il s'appelle Nathan. J'attrape le jeu Call of Duty que j'ai déjà en main et qu'il avait reposé. Si tu veux bien, j'aimerais te l'offrir. Je vois tout de suite dans son regard qu'il va refuser. Ce qui est logique, je suis un inconnu et il n'a pas à accepter ce genre de chose. Avant qu'il ne prenne la parole, j'enchaîne. Crois-moi ça ne me dérange pas. Et surtout, je le fais surtout pour moi. Je ne connais personne sur Xbox, et jouer à ce jeu tout seul ce n'est pas très fun. Alors ça me rendrait service que tu acceptes, comme ça on pourra jouer ensemble. lui expliquais-je, espérant égoïstement qu'il accepte mon offre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:27




i once was outside the graphics aren't that good
Nathan & Daniel



Cet homme m'est d'une aide précieuse quand même. Dès lors qu'il m'a parlé, il m'a parut sympathique. Encore d'avantage lorsqu'il m'a demandé conseil. Et au final, il prends 2 des 4 jeux que je lui ai conseillé. N'est-ce pas magnifique ? J'avoue ressentir un peu de fierté en ce moment même. Mais là n'est pas la question. L'homme se décide donc pour The Whitcher et Ori And the blind forest en plus de Arkham Knight et Call of'. Je lui dit qu'il est entrain de faire un super choix là et, lorsqu'il me répond me faire confiance sur ce point, je lui souris doucement

C'est alors qu'il me demande si je suis anglais. Je me demande un instant s'il m'a réellement écouté avant, mais fini par lui affirmer que je viens bel et bien de Cambridge. C'est là qu'il se rends compte que lui ait dit, avant, que mon jeu est encore là-bas. Il se met à pester contre lui-même, disant être un peu distrait. Je lui souris et lui fait un signe de la main en mode 'c'est rien, c'est pas grave' avant de lui retourner la question. Il part dans ses explications logique, disant être né à Londres mais avoir déménagé à New-York à ses 10 ans, d'où le manque d'accent. J'hoche doucement la tête et souris  « Ceci explique donc cela » répondais-je à ses explications avant qu'il ne se présente  « Nathan » le faisais-je à mon tour en lui tendant la main.

Je le suis ensuite du regard et le vois attraper le Call of duty que j'avais reposé juste avant. Je fronce les sourcils d'avantage encore lorsqu'il me demande l'autorisation de me l'offrir. Je secoue la tête  « Non. Non c'est bon ça ...» il ne me laisse pas me plaindre et m'explique que ça ne le dérange pas et qu'il fait ça surtout pour lui-même car il veut absolument un partenaire de jeu. Mon regard se baisse sur le jeu et je soupire doucement  « Ben … je ne suis pas trop d'accord. Je veux dire …. je sais pas. Ça ...» bégaiyais-je avant de soupirer doucement et hausser les épaules  « Enfin … je te revaudrais ça plus tard, ok ? Ou … j'pourrais au moins t'offrir un café … ?» demandais-je, quelque peu mal à l'aise.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian EmptyVen 7 Aoû 2015 - 15:01


I once was outside, the graphics aren't that good
Julian Grimes & Nathan Potter

Décidément, j'ai bien fais de sortir de chez moi aujourd'hui, de passer devant cette boutique et d'y entrer. Au final, j'ai pu y faire des achats et rencontrer un jeune homme très sympathique. Et j'ai hâte de tester les jeux qu'il m'a conseillé. Il décide finalement de s'acheter Slender à la place de Call of Duty, ce qui ne m'arrange pas puisque j'espérais pouvoir y jouer avec lui, je n'ai aucun contact sur Xbox encore. Lorsqu'il me conseille Ori and the blind forest, je lui dis que je lui fais confiance et il sourit. Je ne sais pas pourquoi, mais le courant passe bien entre nous. Ça a l'air d'être un type simple, sympa, sans histoire. Je lui souris en retour.

Puis je lui demande s'il vient d'Angleterre, même si je me doute que sa réponse sera positive rien qu'à son accent. Il m'apprend qu'il vient de Cambridge, et je me sens idiot puisque je me souviens qu'il m'en avait parlé quelques secondes plutôt, m'expliquant qu'il y a laissé son jeu Call of. Je lui souris en m'excusant. Mais cela ne semble pas l'embêter, il me fait un signe de la main pour me dire que ce n'est rien, et je le remercie d'un signe de tête. Certaines personnes s'énerveraient pour moins que ça. Encore une fois, cela n'a pas l'air d'être son genre. Je lui apprends que je suis moi-même anglais, né à Londres. Mais puisque je suis parti vivre aux Etats-Unis à 10 ans, j'ai plutôt l'accent américain que l'accent anglais. Quand j'y pense, je trouve ça dommage. Objectivement, l'accent anglais est beaucoup plus agréable à écouter que l'accent américain. Mais bon, c'est la vie. « Ceci explique donc cela » Je souris en coin en acquiesçant de la tête. C'est alors que je me rends compte que depuis que je suis rentré, j'accapare l'attention du brun, lui demander conseil sur conseil, sans pour autant m'être présenté à lui. Je rectifie le tif dans la foulée, lui tendant la main. « Nathan » se présente-t-il en venant serrer ma main. Très british comme prénom, j'imagine que son nom l'est tout autant. Moi j'ai un prénom aux consonances latines, Julian. Par contre mon nom, hérité de mon père américain, ne laisse aucun doute : Grimes.

Je décide d'attraper un second exemplaire de Call of, et demande à Nathan s'il me permet de le lui offrir. « Non. Non c'est bon ça ... » refuse-t-il en secouant la tête. Je ne le laisse pas poursuivre et lui explique que j'ai les moyens, et que cela me permettrait de ne pas jouer seul en attendant qu'il récupère son jeu. Et puis comme ça, il aura toujours son jeu en retournant là-bas. « Ben … je ne suis pas trop d'accord. Je veux dire …. je sais pas. Ça ...» hésite-t-il. Mais il est moins catégorique qu'il y a quelques secondes, je sens qu'il peut céder. Allez, comme ça on peut déjà se faire une partie ensemble ce soir, entre compatriotes anglais ? dis-je en riant, comme désolé d'utiliser un argument si pitoyable. Je ne sais pas si c'est ma tête qui le convainc, ou cet argument, ou encore le simple fait que j'essaye, mais il cède. « Enfin … je te revaudrais ça plus tard, ok ? Ou … j'pourrais au moins t'offrir un café … ?» Super, on va s'éclater ! Ce sera avec plaisir pour le café. Pourquoi pas maintenant d'ailleurs, je suis dispo moi. Nathan me regarde en souriant et m'apprend que lui aussi. C'est parfait alors, allons-y.

Nous nous dirigeons d'abord vers le comptoir, pour régler nos achats. Je repars donc avec : Batman Arkham Asylum, deux exemplaires de Call of Duty, et the Witcher 3 ainsi que Ori and the blind forest sous les conseils de l'anglais. Et lui s'achète Slender et Batman grâce à moi. Nous sortons du magasin et je lui tends son exemplaire de Call of Duty. Il me remercie encore et je lui fais signe que ça me fait plaisir, après tout je me rends aussi service. Puis nous nous dirigeons vers un café, ou nous apprenons à faire un peu plus connaissance, parlant de nos diverses passions, mais surtout des jeux vidéos qui ont marqué notre vite. Lorsque nous nous séparons en fin d'après-midi, je n'oublie pas de lui donner mon numéro de portable, ainsi que mon GamerTag pour qu'il me rajoute sur Xbox et que nous puissions jouer ensemble en ligne.


The End.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty
Message(#) Sujet: Re: I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I once wase outside, the graphic's aren't tha good. • Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-