AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Hannah — I have broken wings but boy I can fly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : célibataire
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie

RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james, hassan
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
CRÉDITS : shiya, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:03

j'ouvre pour Jamie donc je ferai le tout dans la foulée
du coup on se fait l'interview, tu as une idée du lieu pour que je sache où poster ou j'ai carte blanche? I love you

Happiness hit her like a train on a track
⊹ he hid it 'round corners and she hid it under beds, She killed it with kisses and from it she fled, With every bubble she sank with her drink... (by anaëlle)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:05

(Merde pour une fois c'est pas moi qui ouvre le RP je peux pas sortir le fameux "enlève ta culotte c'est moi qui pilote" )

Je te laisse faire, ça peut être dans un café, ou chez Hannah en imaginant qu'elles aient déjà pris contact avant par téléphone ou par mail, j'sais pas, comme tu le sens

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture

PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie

RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:08

Oh j'aime ta seconde idée, on va partir sur ça
je le commence tranquillement dans la soirée et je t'envoie le lien

et je peux enlever ma culotte hein

⊹ he hid it 'round corners and she hid it under beds, She killed it with kisses and from it she fled, With every bubble she sank with her drink... (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:12

si j'arrive et que t'as déjà pas de culotte ça commence bien Non, mais je peux te l'enlever c'est mieux !
J'attends de lire ça avec impatience

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:13

Skyler, y'a intérêt ouais.
Pauvre Hannah y'a tout l'entourage de Jamie qui débarque d'un coup.

Ahhhh d'accord je pensais que vous étiez meilleurs amis depuis super longtemps. Meuf paumée. Alors je te propose un autre truc.
Kelya et Hannah auraient pu se rencontrer à Londres, quand elles étaient dans une soirée chicos. Au début elles s'entendaient à merveille, elles avaient les mêmes centres d'intérêt etc. (donc ça c'était avant que Jamie parte, parce qu'après que Jamie soit parti Kelya tombe en dépression et elle voit personne ) Et très vite elles commencent à voyager ensemble pour des vacances spa, plage, mecs à poil etc. Parfois Kelya se rend même à NY pour voir Hannah jouer. Sauf que les deux ont un caractère bien trempé et bientôt elles ne vont plus se supporter. Bah oui à force d'être h24 ensemble leur vraie nature se dévoile et elles en peuvent plus l'une de l'autre. (par exemple Kelya est très manipulatrice et égoïste) Et du coup comme elles n'ont pas le temps de résoudre leur problème, après une énième dispute à cause d'un truc débile, elles coupent contact et ne se parlent plus.

Là elles se retrouvent à Brisbane. Sauf que toutes les deux ont vécu leur vie et chacune a un peu changé. Les retrouvailles sont froides, toutes les deux ont des a priori sur l'autre. Mais par exemple un soir Hannah aurait pu tomber sur Kelya en larmes dans un bar, elle lui aurait tout raconté (tout ce qui s'est passé depuis qu'elles ont perdu contact: ses problèmes de drogue, le problème Jamie essentiellement) et Hannah se serait pris d'affection pour elle. Et du coup elles vont faire des efforts pour reconstruire leur amitié et tout suite à ça. Le problème c'est que dans le même temps Hannah se rapproche de Jamie, et ça ne va pas plaire à Kelya. Du coup c'est reparti les disputes et les discussions froides. Du coup elles auraient une amitié mais avec beaucoup de rebondissements.

la poupée de jamie

SURNOM : Jo, mais peu de personnes la nomme ainsi.
STATUT : Célibataire, et compte le rester. Limite les contacts physiques avec les hommes, à quelques exceptions près.
MÉTIER : Maman d'un petit garçon de neuf mois. Directrice de la fondation Keynes venant en aide aux enfants/adolescents en difficulté situé en Angleterre. Ancienne conservatrice.
LOGEMENT : 37, toowong (maison)

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : a fait une fausse-couche juste après, alors qu'elle ignorait être enceinte. ▽ qualifiée de trop gentille ▽ conservatrice dans un musée ▽ passionnée d'histoire ▽ n'aime pas parler de ses problèmes, reste très réservée par moment ▽ très émotive ▽ Joanne aime beaucoup danser, c'était son activité depuis son enfance, que ce soit en groupe, seule ou en couple ▽ très facilement impressionnable ▽ depuis sa fausse-couche, Joanne est en proie à des crises d'angoisse ▽ elle adore se promener ▽ sujette aux détresse respiratoires
RPs EN COURS : joamie #88 + joamie v.a.#2 + hassan #6 + saul + adele + moira

PSEUDO : black arrow
CRÉDITS : black arrow + tumblr
DC : //

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:14

A tous vous entendre, Joanne est l'opposé de tout le monde, c'est chou

Mais c'est vrai qu'elles n'ont pas les mêmes valeurs Arrow Elle a beaucoup de mal à comprendre l'univers dans lequel a vécu Jamie, ce qui est un sacré frein pour elle. Dans le rp où Jamie a rencontré Hannah, je l'ai un peut fait parler

Citation :
"Il est complètement dingue de vous, vous savez." Joanne sursauta, surprise qu'il s'agisse de cette belle brune- il ne fallait pas se voiler la face, elle était d'une beauté rare. Cette fois-ci, elle arpentait un sourire sympathique, maintenant une certaine distance avec Joanne, qui était son parfait antagoniste, du moins, physiquement parlant.  "Je n'en suis pas si sûre." dit-elle à voix basse, ses iris bleux se dirigeant à nouveau sur le paysage. "Vous devriez l'être. Il vous cherchait du regard. Tout le temps. C'est le genre de choses que l'on peut observer très facilement, quand on est du milieu." Ca se voyait tellement que ça, que Joanne n'était pas une gosse de riche ? "Je peux dire que j'en ai déjà vu, des hommes amoureux. Mais jamais comme lui. Pas autant." Elle haussa les épaules, en ajoutant "Vous êtes du genre à attendre qu'il fasse le premier pas, il doit se dire exactement la même, que ce soit vous qui le fassiez." Avant de tourner les talons et faire virevolter sa magnifique chevelure, elle dit "Surprenez-le." La conservatrice la regarda, incrédule, la situation lui semblant si irréelle.

Le fait est que pendant cette soirée, Joanne était persuadée qu'il se finirait par se tourner vers Hannah, lui trouvant une immensité de qualités qu'elle-même ne pensait pas avoir (une certaine admiration, finalement). A voir comment ça se passera en Hannah et Jamie, mais je pense que Joanne aurait peur qu'elle perde sa place dans son coeur et le voir plus s'intéresser à Hannah (je sais pas si je suis claire Arrow)

Je sais pas si on peut partir de ça ou pas

"please stay next to me"
They couldn't stay together because they loved each other way too much. Everyone is against it, but everything keeps telling her to be close to him. She would love to ignore what people said and love as she used to do.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t699-joanne-you-could-fly-higher-than-the-sky http://www.30yearsstillyoung.com/t10316-joanne-you-could-be-brighter-than-the-stars http://www.30yearsstillyoung.com/t1562-joanne-prescott http://queenofdale.tumblr.com En ligne

la voluptueuse

RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:45

Skye — tu.... tu verras en RP

Keyla Ça me va tout à fait, surtout que Hannah aussi a ses moments où elle a besoin de voir du monde et de donner des ordres et qu'on lui dise qu'elle est jolie. Ça a pu clashé avec Hannah à plusieurs reprises en effet et elles ont pu se quitter en très mauvais terme
Il est vrai qu'Hannah va ressentir un gros élan d'affection pour Keyla si elle la voit mais elle risque de rester sur ses gardes et se dire qu'elle est bien à Brisbane et pas envie de devoir éviter certains coins à cause de la brune, oui Hannah est comme ça
ensuite
Citation :
Et du coup elles vont faire des efforts pour reconstruire leur amitié et tout suite à ça. Le problème c'est que dans le même temps Hannah se rapproche de Jamie, et ça ne va pas plaire à Kelya.
Je pense qu'au vu de tout ce qu'Hannah a appris, elle va clairement dire à Keyla de rester le plus loin possible de Jamie et ça risque de clasher une nouvelle fois, surtout qu'elle ne se dérange clairement pas pour le voir vu que bah... ils s'entendent bien XD
Encore une fois le lien avec Jamie et en cours d'élaboration et je dois aller ouvrir notre premier RP de deuxième rencontre en fait o/
donc Hannah pourrait croiser Keyla déprimée après? dis moi ce que tu en penses

Joanne je ne fais que quoter Jamie qui a dit qu'il préférait Joanne et pas les Hannah
et j'ai déjà survolé ce RP en fait XD mais merci pour la précision o/
et je vois parfaitement sur le lien, ça me va si on part sur ça et Joanne qui aurait ses propres doutes en voyant les deux se rapprocher,
on peut partir sur ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:48

Je trouve qu'on a pas mal de points commun et qu'on pourrait s'entendre :D
Tu étais a New york de quel age a quel age? serais-tu intéressée par un lien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Sam 4 Juil - 23:55

C'est parfait, raison de plus pour que leur amitié soit ébranlée.
Oui t'inquiète j'ai bien compris. I love you Du coup, je me dis qu'on peut faire ça:
1. On fait le rp de retrouvailles froides et dans le même temps tu rencontres Jamie.
2. Ensuite on fait le rp où Hannah trouve Kelya en train de déprimer.
3. Et après seulement (donc je pense que d'ici-là tu auras le temps de développer ta relation avec Jamie), on fait le rp où Kelya apprend que Hannah et Jamie sont proches et elles se disputent.
Si ça te va bien sûr.

la voluptueuse

RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Dim 5 Juil - 0:23

Keyla — Ça me va on fait comme ça
je vois que ton agenda de rp est bien rempli, tu serais disponible pour lancer le sujet maintenant ou pas?

meaghan — oui je suis toujours intéressée par un lien et mon perso est né à New York et elle y a vécu jusqu'à ses 20 ans avant de commencer à voyager vraiment o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Dim 5 Juil - 0:24

On pourrait avoir fais le même lycée donc par exemple?

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Dim 5 Juil - 0:25

Je veux bien un lien

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Dim 5 Juil - 0:29

En effet.
Mais je peux me débrouiller pour l'ouvrir demain ou lundi je pense.

la voluptueuse

RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Dim 5 Juil - 0:54

meaghan — petite hannah a fréquenté que des grands établissement de gosses de riches donc si ça correspond à ton personnage, je suis partante

james — ça fait plaisir de voir monsieur gaspard sur les forums
ils sont mannequins tous les deux, enfin hannah dès qu'elle peut, son travail d'actrice lui prend pas mal de temps, ils auraient pu se rencontrer pendant un photoshoot?

keyla — ça me va si tu l'ouvres, ouvre le quand tu peux hein

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Dim 5 Juil - 0:57

Je t'envoie un MP quand ça sera fait alors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannah — I have broken wings but boy I can fly...    Aujourd'hui à 17:07

Hannah — I have broken wings but boy I can fly...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant