AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Lun 17 Aoû - 15:54

J'l'ai pas promis, mais Emma Watson, voilà quoi ... Il nous faut un lien. Je n'ai pas vraiment d'idées, mais tout est possible avec mon Ayden !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mer 6 Jan - 14:35

@Kaecy Wilson a écrit:
Pour le professionnel, je suppose que Malia travaille dans une bibliothèque en particulier du coup ? Kaecy pourrait s'y rendre régulièrement pour emprunter des livres ou pour venir y travailler au calme, sans le bruit que les jumeaux font à l'appartement. Etant toutes les deux passionnées par les livres, elles auraient pu facilement échanger deux-trois mots pour commencer, puis parler pendant des heures sur leurs bouquins préférés ? Se seraient aperçues qu'elles avaient pas mal de goûts en commun ? Kaecy aurait pu finir, après des journées à discuter livres autour de café, par lui faire lire certaines de ces dernières découvertes en matière d'écrivains prometteurs, pour avoir un avis extérieur ?

je crois que je n'étais jamais repassée par ici
toujours partante?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mer 6 Jan - 21:06

Salut Je viens voir si tu as de la place pour un petit lien ?? Je viens sans idées certes mais avec plein de bonne volonté ^^ Déjà est-ce que cela te tente et surtout est-ce que tu rechercherais des liens en particulier ? (a) Sinon je me creuserais la cervelle pour trouver quelque chose de sympa !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Dim 17 Jan - 0:48

Hey ♥
Bon je viens parler de notre lien (sache qu'il y aura beaucoup moins de coeur dedans )

l'altruiste

STATUT : célibataire
MÉTIER : éditrice
LOGEMENT : Pine Rivers - Elio, les jumeaux

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est sourde. c'est pas pour autant qu'il faut parler plus fort comme un idiot hein ! les appareils ça sert à entendre, pas qu'à décorer
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : charlieelio #3heidi #2james #1vittorio

PSEUDO : Luleaby
DC : ezra.b › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Lun 18 Jan - 18:53

Malia: toujours partante si tu l'es aussi

Shawn: si tu as de la bonne volonté on devrait s'en sortir alors Tu as besoin de quelque-chose en particulier toi ? Je sais que je ne recherche pas quelque-chose de spécial pour ma part mais on peut surement trouver

Elena: un lien sans coeur, je vais aimer tout de même

time is running out.
Why do we stop believing in ourselves ? Why do we let facts and figures and anything but dreams rule our lives ?

power of magic:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2873-il-mio-refugio-sei-tu http://www.30yearsstillyoung.com/t3127-babe-you-ve-been-around-the-world-but-it-was-me-and-you-until-the-end-kw http://www.30yearsstillyoung.com/t3122-kaecy-wilson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Lun 18 Jan - 19:03

@Kaecy Wilson a écrit:

Shawn: si tu as de la bonne volonté on devrait s'en sortir alors Tu as besoin de quelque-chose en particulier toi ? Je sais que je ne recherche pas quelque-chose de spécial pour ma part mais on peut surement trouver

Je recherche de tout encore de mon côté avec préférence pour des liens plutôt positif pour le moment, d'abord se faire des ami(e)s avant de chercher les ennemi(e)s ^^ Et puis avec la belle Emma je me vois mal lui vouloir du mal Elle est éditrice mais à peut-être d'autres passions ? Bien que l'on puisse s'en servir aussi selon ce qu'elle publie (livre sur la psychologie par exemple ou même roman traitant de la psychologie sous une forme ou une autre...) Shawn étant un bon élève il aurait pu la rencontrer s'il lui arrive de venir voir les étudiants à l'Université pour ça ^^ Sinon dis moi quels sont ses autres passions ?

l'altruiste

PETIT PLUS : elle est sourde. c'est pas pour autant qu'il faut parler plus fort comme un idiot hein ! les appareils ça sert à entendre, pas qu'à décorer

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Lun 18 Jan - 19:06

Ca serait pas improbable qu'elle puisse passer dans les universités, j'me suis jamais posée c'te question alors ça peut être envisageable Après je vois qu'il est aussi étudiant en sport, si ça lui arrive d'aller courir de temps à autres ils auraient pu se croiser, Kaecy adore aller courir

time is running out.
Why do we stop believing in ourselves ? Why do we let facts and figures and anything but dreams rule our lives ?

power of magic:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2873-il-mio-refugio-sei-tu http://www.30yearsstillyoung.com/t3127-babe-you-ve-been-around-the-world-but-it-was-me-and-you-until-the-end-kw http://www.30yearsstillyoung.com/t3122-kaecy-wilson

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Lun 18 Jan - 19:11

Ahah je crois que Shawn va faire toute ses rencontres via le sport et le footing ^^ Pour étoffer le lien on peut partir sur les deux idées, la rencontre à l'Université pour parler des livres mais aussi la rencontre lors d'un footing qui leur aurait permis de discuter d'autre choses que les livres et ses études en psycho ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 19 Jan - 0:06

Bon déjà Elena n'est pas trop au courant que Raffa est venu ici pour elle, du coup, apprendre ça, ça risque de la retourner légèrement. Est-ce que Kaecy est courant de son existence ?
Elena ne va pas l'apprécier, parce que même si elle n'est pas tout à fait là pour récupérer le beau monsieur, savoir qu'il y a de la concurrence, bah ça va pas lui plaire Razz

l'altruiste

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 2 Fév - 18:34

Franchement, je ne sais pas si Raff lui en aurait parlé ou pas A voir avec l'intéressé, s'il passe par là hein, Raff hésites pas à nous éclairer
J'te rassure, Kaecy risque de ne pas forcément l'apprécier non plus Car de son côté, elle sait pas du tout où elle en est avec Raff, mais une chose est sûre elle tient à lui

time is running out.

power of magic:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 9 Fév - 16:53

@Kaecy Wilson a écrit:
C’est en faisant la connaissance et en se liant d’amitié avec Elio qu’elle eut envie d’apprendre à parler avec la voix et non avec les mains

ta cousine elle pue tant que ça

en fait, je trouve ça chouette de me dire que Maddie a appris à signer pour communiquer avec sa cousine

(et encore merci de me "prendre" dans ta famille je laisse ma trace, on voit se week-end pour un rp si tu veux ? )

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 9 Fév - 17:02

Mais non petit patate, Maddie était encore trop petite pour parler quand Kaecy a connu Elio
Et laissés ta trace, laissés ta trace Par contre ce week-end je suis pas là mais un rp ca me tente oui

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 9 Fév - 17:18

je voulais faire ma victime en fait
pour le sujet, tu veux un coup de main pour le déménagement ? une idée? après, je dis se week-end, je peux le lancer et tu répondras quand tu rentres sauf si tu pars au Yémen ?
(sorry, j'ai maté Friends )

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 9 Fév - 17:38

Oh, un coup de main pour le déménagement, c'est vraiment pas bête du tout ça Maddie pourrait arriver dans l'après-midi pour aider à ranger les cartons tout ça ! Et non t'inquiètes pas, je serai de retour lundi Je pars pas si loin que ça Donc après tu peux lancer le sujet dès que tu as du temps

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Ven 12 Fév - 16:23

ça roule, ma poule
je tiens au jus quand s'est lancé bon week-end à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Aujourd'hui à 4:51

Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant