AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Sam 5 Mar - 1:00

Revenir en haut Aller en bas

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Sam 5 Mar - 1:02

Vilaine fille va

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Sam 5 Mar - 1:25

j'ai honte
tu sais comment je m'en suis souvenue? je suis en pleine révision et j'avais griffonné " /!\ DÉMÉNAGEMENT rp kaecy 30ysy" sur mon cours de comm' j'te dis pas l'attaque cardiaque en revoyant le mot déménagement (ouais pcq j'avais zappé de chez zappé) heureusement, quand je me fais des penses-bêtes, j'écris le plus d'information possible sinon, je crois que j'aurais paniqué en pensant que je devais peut-être faire mes propres cartons

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Sam 5 Mar - 10:29

Tu m'as tué je crois

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Aujourd'hui à 19:33

Babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3