AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 4 chansons lui même et il en est très fier.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Austin - Kelly#2 - Azur - Maze - Isaac - Wendy#3 - Lene#4
RPs EN ATTENTE : Hannah - Sunny - Abigail - Yasmine
RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : L'eau cyan
DC : Andy & Sam
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Jeu 29 Déc - 12:01

Ouais ! Avec les années ils sont tous les deux bien occupés mais ils prennent le temps une fois tous les six mois pour prendre des nouvelles autour d'un verre ! J'aime beaucoup !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Jeu 29 Déc - 21:32

La cousiiine
Je sais pas s'il faut qu'on parle encore un peu du lien pour le préciser, mais dans tous les cas je suis à disposition pour un RP quand tu en as envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Ven 30 Déc - 0:36

Hey Je n'ai pas d'idées précises, mais j'aimerais beaucoup un lien ! Ils aiment bien le piano, et ils ont la phobie des Araignées. Je pensais à quelque chose qui pourrait mener à une amitié, étant donné que Lukas travaille dans un hôpital, il pourrait avoir rencontrée ou croisée Kaecy quelque part et avoir déjà parlé avec elle, et lui demander de lui apprendre le langage des signes, au cas où certains patients malentendants ou sourd viendraient à l’hôpital. Bon c'est qu'une ébauche à la base j'étais venu sans idées. Donc à voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Sam 19 Aoû - 16:40

l'altruiste
l'altruiste
STATUT : célibataire.
MÉTIER : éditrice, va peut-être pouvoir penser à une évolution de carrière prochainement. bénévole au sein de l'association Beauregard, dédiée aux personnes atteintes de cancer et leurs familles.
LOGEMENT : nouveau déménagement; nouvelle vie composée désormais d'un appartement partagé entre Heidi et elle à Fortitude Valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : elle est sourde. c'est pas pour autant qu'il faut parler plus fort comme un idiot hein ! les appareils ça sert à entendre, pas qu'à décorer. Elio, son meilleur ami, a récemment disparu du tableau que formait sa vie, parti vers d'autres aventures - et il faut refaire toutes les bases désormais.
RPs EN COURS : heidi #3vittorio #3vittorio #2 (fb) (3/3)
RPs EN ATTENTE : greta
RPs TERMINÉS : milenapriamvittorio
PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : tearsflight (avatar)
DC : ezra beauregard (sam claflin) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t2873-il-mio-refugio-sei-tu http://www.30yearsstillyoung.com/t3127-babe-you-ve-been-around-the-world-but-it-was-me-and-you-until-the-end-kw http://www.30yearsstillyoung.com/t3122-kaecy-wilson

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Sam 19 Aoû - 18:47

it's magic:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Dim 20 Aoû - 13:57

Je viens de me rendre compte que j'ai demandé un lien à deux de tes persos en même temps Je suis pas à la page, navrée

J'ai vu dans le résumé de ta fiche de liens que Kaecy courrait souvent (moins souvent depuis quelques temps). Kaylan court beaucoup aussi, ils auraient peut-être pu se croiser à plusieurs reprises et auraient fini par faire la causette ? Et, de fil en aiguille, ils se seraient mis à se retrouver régulièrement pour arpenter les rues au pas de course ensemble, en se lançant des défis pour se surpasser et tout ça ? Ça pourrait être une base, mais si tu préfères trouver autre chose, dis-moi et je me creuserai davantage les méninges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Lun 22 Jan - 16:04

Je veux bien un petit lien
l'altruiste
l'altruiste
MÉTIER : éditrice, va peut-être pouvoir penser à une évolution de carrière prochainement. bénévole au sein de l'association Beauregard, dédiée aux personnes atteintes de cancer et leurs familles.
LOGEMENT : nouveau déménagement; nouvelle vie composée désormais d'un appartement partagé entre Heidi et elle à Fortitude Valley.

PETIT PLUS : elle est sourde. c'est pas pour autant qu'il faut parler plus fort comme un idiot hein ! les appareils ça sert à entendre, pas qu'à décorer. Elio, son meilleur ami, a récemment disparu du tableau que formait sa vie, parti vers d'autres aventures - et il faut refaire toutes les bases désormais.
DC : ezra beauregard (sam claflin) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t2873-il-mio-refugio-sei-tu http://www.30yearsstillyoung.com/t3127-babe-you-ve-been-around-the-world-but-it-was-me-and-you-until-the-end-kw http://www.30yearsstillyoung.com/t3122-kaecy-wilson

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 23 Jan - 17:42

@Kaecy Wilson a écrit:
Merci de venir avec au moins une petite idée en tête, les touristes, oust (je sais, c'est cruel).
Du coup, voilà ma réponse pour le moment N'hésite pas à me développer réellement l'idée que tu avais en tête en venant dans le coin, pour voir si ça pourrait coller avec ma miss

it's magic:

la tête dans les livres
STATUT : i hate love please marry me
MÉTIER : auteur à succès en Angleterre, prête à conquérir Brisbane
LOGEMENT : Loft #170 Spring Hill
i'm not gonna write you a love song

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :

CassandraPorthosLonnieAbigailSheridynCharlieSamIsaacGabrielSunnyMasonLuccaNephtys

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

greta/tess/leena creative trio

RPs EN ATTENTE : Kaecy - Cora - Lily

RPs TERMINÉS : GrezeCharlotteTess
PSEUDO : Julie
CRÉDITS : diabadass & tumblr
DC : i'm fine
http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mer 28 Fév - 21:38

Je vois que Kaecy est éditrice donc je viens voir pour un lien, je pense que tu le vois se dessiner assez rapidement ... Kaecy pourrait-elle publier le prochain livre de Greta?
Ou, pour développer le lien, ne pas être réceptive à l'histoire et ne pas être enchantée par l'idée de la publier, a voir selon ce que tu préfères jouer ou des liens dont tu as besoin. Après je vois que Kaecy porte des appareils qu'elle aime éteindre, on peut aussi voir pour un espère de quiproquo ou Greta aurait parlé à Kaecy à un moment où elle s'était coupée du monde et elle aurait baissé les bras...

D'un lien éditrice/auteur assez simple on peut trouver plusieurs choses je pense

Spoiler:

l'altruiste
l'altruiste

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 6 Mar - 12:09

@Greta Jones sorry, j'ai pris mon temps pour répondre pour me remettre un peu d'aplomb dans le coin Concernant le lien, ça peut être bien intéressant à jouer J'ai peut-être une idée, tu me dis si ça te chante ou pas du tout du coup Est-ce que tu penses que le succès de Greta pourrait ne pas être celui qu'elle attendait en arrivant sur Brisbane, et qu'elle aurait pu ramer un peu pour trouver une maison qui voudrait bien l'éditer ? Je sais que je vais faire pas mal bouger la carrière de Kaecy dans un futur proche, et je sais qu'un succès personnel l'aiderait bien - donc si elle peut être la "sauveuse" de ta dame, ça pourrait être good ou pas dans ton développement à toi ? (je sais pas si c'est clair ou pas du tout )

it's magic:

la tête dans les livres

PETIT PLUS : fille des créateurs Sighbury, utilise le nom de jeune fille de sa mère pour cacher son lien de parenté • en pleine écriture de son roman, si elle vous snobbe, ne le prenez pas personnellement • Londonienne d'origine, Australienne d'adoption
RPs EN COURS :

CassandraPorthosLonnieAbigailSheridynCharlieSamIsaacGabrielSunnyMasonLuccaNephtys

Greze
Winter, spring, summer, or fall, all you got to do is call and I'll be there, yeah, you've got a friend

http://www.30yearsstillyoung.com/t18781-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mar 6 Mar - 17:32

Aucun soucis @Kaecy Wilson , je te tague au cas où Arrow
C'est exactement ce que j'avais en tête! Faire galérer Greta, c'est un peu le but, elle venait chercher la même célébrité ici qu'en Angleterre mais c'est pas le cas. Elle travaille justement sur un projet avec Tess Turner d'un roman illustré. Donc ton idée s'accorde à nos deux persos sans aucun soucis et en plus elle est top et va faire avancer nos deux persos

Spoiler:

l'altruiste
l'altruiste

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mer 7 Mar - 6:56

@Greta Jones Kaecy est du genre à croire en le moindre projet qui semble un minimum prometteur, donc si ta miss arrive chez elle blindée de bons arguments, je la vois clairement se dire que ça vaut la peine de lui donner un petit coup de pouce

it's magic:

la tête dans les livres

RPs EN COURS :

Greze

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Mer 7 Mar - 8:37

@Kaecy Wilson alors c'est vendu, Kaecy sera l'éditrice de Greta à conditions de bons arguments ! On est en train de se faire un RP avec Tess ou on parle de ce fameux projet justement donc si tu veux on pourra s'en faire un quand celui la sera bien avancé (ou meme quand tu veux puisqu'on pourra dire que les filles se voient une fois l'idée bien ficelée)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Jeu 8 Mar - 8:13

Emma Amazing Watson

Déjà je tiens à dire qu'une fois qu'on a lu ta fiche, on pense totalement connaitre Kaecy je trouve ça top, c'est tellement bien décrit. Bref entre Emma Watson, une fiche super, je ne pouvais que faire une petite pause et demander un lien.

Drew n'est pas sourd, mais a faillit l'être. Durant une opération il y a eut une explosion (Il est ancien militaire) et ses oreilles ont sifflé, au début ils pensaient tous à un trauma sonore, mais sa a duré trois mois. Pas une bruit à part des sifflement, donc pendant trois mois il a appris la langue des signes.

Ca leur fait je pense un point commun énorme, elle aurait pu le croiser en train de parler avec quelqu'un en langue des signes. Il y aurait pu avoir pendant un certains temps une incompréhension entre eux. Elle pensant qu'il est sourd, lui pensant qu'elle est sourde. Enfin ça serait une base, si ça te convient on pourrait commencer à creuser autour de ça.
la vie de bohème
la vie de bohème
SURNOM : Jack vient de Jackary, au cas où vous vous demandez.
STATUT : veuf depuis 3 ans, amoureux des femmes depuis toujours.
MÉTIER : propriétaire de Bananas & Blow, label indépendant de musique.
LOGEMENT : #257 (maison) Bayside avec Ellie, l’adolescente incomprise.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Est un passionné de musique, de tous les styles. ▲ S’est marié avec son high school sweetheart. ▲ L’argent lui brûle les doigts, constamment criblé de dettes. ▲ A une gamine de 16 ans, Ellie. Une rebelle dans l’âme, difficile à cerner. ▲ Canadien, emménagé à Brisbane depuis 3 ans. ▲ S’est récemment greffé aux Street Cats. ▲ A l’oreille absolue. ▲ Très près de ses émotions, sensible, attentif. ▲ Fait confiance rapidement, prône la seconde chance. ▲ Vieil hippie dans l’âme. 
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :

ELLIE (fb)
Folks say Papa would beg, borrow, steal to pay his bills. Hey Momma, folks say Papa never was much on thinking, spent most of his time chasing women and drinking. Papa was a rolling stone, wherever he laid his hat was his home. And when he left, all he left us was alone.

CLARCK #3
Dear, I fear we're facing a problem, and maybe there is nothing that I can do. Lately I have desperately pondered, spent my nights awake and I wonder. Reason will not lead to solution, I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go.

STREET CATS
Stray cat sittin' on a fence, ain't got enough dough to pay the rent. I'm flat broke, but I don't care, I strut right by with my tail in the air. Slink down the alley looking for a fight, howling to the moonlight on a hot summer night.

IreneAnwarSam #2 (fb)Sam (au)

RPs TERMINÉS : Street CatsClara #1SamKaneClara #2
PSEUDO : hub
CRÉDITS : shiya
DC : les mcgrath, la parker
http://www.30yearsstillyoung.com/t17209-jack-how-high-can-you-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t17242-good-things-to-come

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   Ven 9 Mar - 14:32

Juste pour officialiser ce qu'on a dit qu'on se dirait mais qu'on ne s'est pas encore dit alors je viens te le dire et j'attends que tu me le dises à ton tour.

I'm lying on the moon my dear, I'll be there soon. It's a quiet and starry place, time's we're swallowed up. In space we're here a million miles away, there's things I wish I knew. There's no thing I'd keep from you.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW   

babe, you've been around the world but it was me and you until the end - KW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant