AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

(m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : azurginny #8ginny #4 (réalité alternative)matt #2broregard #3 (5/5)

RPs EN ATTENTE : heidi #2
RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #5ginny #6ginny #7heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise
the ghosts from the past:

PSEUDO : luleaby
CRÉDITS : freesia (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: (m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !   Mar 7 Juil - 17:14

B I E N V E N U E
C H E Z
M E C A N O R

Votre rêve de gamin a toujours été de passer vos journées la tête plongée dans le moteur d'une voiture ou sur une chaîne déraillée de moto ? De pouvoir être vu comme un magicien des voitures ? D'être le sauveur de ces dames ? N'hésitez plus ! En venant travailler chez MECANOR, vos rêves deviendront réalité !

Bon, c'est bien beau ce petit speech, mais késako ? Tout simplement, MECANOR recrute. Nous avons besoin de nouveaux collègues pour étoffer nos rangs et faire de ce petit garage LE garage de Brisbane. Ambitieux ? Sûrement, mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ?
Ainsi, je vous propose quelques pré-liens qui pourraient vous donner des idées de personnages, et qui feraient des heureux en étant pris. C'est y pas beau tout ça ? 

A SAVOIR: Tout ce qui va être écrit en dessous est négociable. Je ne mets pas de préférence au niveau du genre pour votre personnage, c'est comme bon vous semble. Le principal, c'est que vous soyez à l'aise dans vos baskets ! De plus, n'hésitez pas à me mpotter si un lien vous botte mais que vous avez quelques questions. Vous pouvez également me contacter via la partie invités !  

Le garage se trouve dans le quartier de Toowong (quartier ouest de la ville). Au début qu'un modeste hangar, il est devenu maintenant une bâtisse pleine de vie et d'expériences, où tonnes d'histoires ont pu arriver. Lorsque vous arrivez au garage, vous pouvez voir une de ces grandes portes dominant le mur principal. Une fois passé ces portes, la première chose qui vous choquera sera la forte odeur de l'huile de moteur, cambouis, et toutes ces petites choses dont raffolent les mécaniciens. Sur votre gauche, vous avez la grande partie du garage réservée aux voitures, à ces choses qui sont devenues tellement indispensables à nos vies. Derrières ces stands, un escalier montant à un étage supérieur. A droite de l'entrée, c'est quasiment exclusivement la partie réservée pour les motos. Derrières cette zone se trouvent l'espace détente des clients. C'est une petite pièce comportant quelques fauteuils et/ou canapés, une machine à café et une fontaine à eau. Au première étage maintenant, vous avez deux pièces. La première est le bureau de la secrétaire, là où les papiers importants sont soigneusement rangés et là où, à vrai dire, le plus gros du travail pour faire vivre le garage est fait. L'autre pièce est la salle réservée aux employés. Canapés, cafetière, un peu comme la salle de repos des clients mais en mieux. Cette pièce dispose même d'une petite salle de bain séparée de la pièce.

Personnages déjà joués faisant partie de la #TEAMMECANOR:
@Matteo Hellington
@Alexander King
@Lawrence Hamilton

pré-liens en reconstruction:

Vous aurez même le droit en prime de porter cette superbe userbar dédiée au garage:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Ezra Beauregard le Dim 6 Mai - 8:44, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !   Sam 17 Mar - 2:52

Et voilà l'apprenti!
J'espère que tu veux de moi
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente-trois étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle › a rencontré son fils; coup de foudre au premier regard, comme on dit › après trois longues années de lutte pour le petit et pour Ginny, et quelques mois pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie
RPs EN COURS : azurginny #8ginny #4 (réalité alternative)matt #2broregard #3 (5/5)

RPs TERMINÉS : cora #1cora #2ginny #1ginny #2ginny #3ginny #5ginny #6ginny #7heidijamesonjamiejoanne › livianamatt #1 (fb)thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaise

DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !   Sam 17 Mar - 10:42

Ouh mais qu'il est charmant
Je te mp de suite mon cher

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !   Dim 6 Mai - 0:53

bonsoiiiiiir les mecs.
je viens vous voir avec mon petit gareth car il me botte bien votre petit groupe vrombisseur de moteurs. j'ai déjà à peu près les prémices de mon histoire que je peux communiquer et voir avec vous si vous acceptiez un nouveau garagiste tout beau tout neuf parmi vous.
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !   Dim 6 Mai - 8:42

Coucou à toi
Moi ça me dit carrément bien que tu m'en dises un peu plus sur ton loulou oui

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !   

(m ou f/libres) ≈ Pour les clefs à molette et le cambouis, c'est par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1