AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 slow down, it's a game ≈ enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down, it's a game ≈ enzo slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:13


slow down, it's a game
Jessy & Enzo



Le fait de parler d'un élément majeure de ma vie à Jessy que j'avais pendant de trop longs mois cachés à tout le monde me faisait réaliser que je m'entendais vraiment bien avec elle et que je me sentais à l'aise. C'est bien sûr pas du tout le cas avec tout le monde, je suis plutôt du genre marginal, et ce, depuis presque toujours. A part avec mes congénères orphelins avec qui j'avais toujours beaucoup partagé. Dans la mesure du possible, bien sûr. Jessy m'annonça alors être tatie et elle me parla des complications de son frère, qui au final, se terminait bien, vu qu'il est en très bon terme avec la maman. Malheureusement, je ne pouvais pas en dire autant pour ma personne Ca doit être super ce genre d'entente, celle que je ne connaîtrais certainement jamais. J'ai fait une connerie, et même si mon ex a réussi à me pardonner un peu, c'est seulement pour que notre fille ne soit pas privé de son père. Donc c'est toujours assez tendu. Lui expliquais-je en finissant par hausser les épaules. En même temps je ne suis revenu que depuis quelques mois, et ce genre de pardon ne se fait pas en si peu de temps, et par conséquent, j'apprends de mieux en mieux ce qu'est la patience. Par la suite je lui montrais les nombreuses photos de ma fille, enfin pas toutes parce que je ne voulais pas la saouler non plus et le fait qu'elle la trouve mignonne me faisait plaisir. Chose que je n'aurais pas cru possible à l'époque. Je suis vraiment fier à présent d'afficher ma fille, la personne que j'avais créé, même malgré moi, aujourd'hui, elle en est une fierté pour moi. Merci. Lui répondais-je à ses compliments, même si je me suis mis à rire après sa petite pique gentillette Même si elle ressemble davantage à sa mère ! Rajoutais-je dans un rire tout en rangeant mon portable et en finissant mon kebab.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down, it's a game ≈ enzo slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:49



slow down, it's a game
Henry avait eu de la chance. Il avait de la chance que ça se passe aussi bien avec Jane. Il avait eu de la chance que cette dernière accepte Henry dans sa vie et qu'elle le laisse faire son rôle de père. Ca aurait été une autre, Jessy n'était pas certaine que ... Et bien, Jessy n'était pas certaine qu'il aurait pu voir sa fille aussi souvent. Et de ce fait, elle n'aurait pas pu voir autant la petite Lea. Au final, elle n'était pas mécontente de la situation. Certes, elle voulait que son frère soit heureux. Certes, elle voulait que son frère fonde sa propre famille. Elle espérait qu'il finisse par se trouver quelqu'un mine de rien. Parce qu'il était bon et gentil après tout. En tout cas, Enzo n'était que peu confiant par rapport à l'avenir. Entre lui et son ex, enfin, la mère de sa fille, oui, c'était compliqué. Jessy eut un léger sourire. [color=cornflowerblue]"Dis pas ça. Tu sais ce qu'on dit ? Ne jamais dire jamais."[/clor] avait-elle dit dans un hochement de la tête après avoir fini ce qu'elle avait en bouche. "Si ça se trouve, oui, pour le moment, c'est la galère. Mais vous finirez peut-être par arrondir les angles et vous voir un peu plus. T'aimerais pas ?" Elle avait penché la tête de l'autre côté. Oui, peut-être que Jessy croyait au monde des bisounours un peu trop. Mais elle espérait que ... Et bien, elle espérait que ça se termine bien pour Enzo également. Elle ne le connaissait pas. Elle ne savait pas si, effectivement, il avait vraiment merdé ou si c'était juste une petite erreur. Tout ce qu'elle pouvait espérer, c'était que ça aille mieux entre eux. Ca serait dommage de gâcher, après tout, le bonheur de la petite fille. Elle, elle n'avait rien demandé. Et si au final elle avait mis du temps à connaître son père, elle en avait besoin aussi. Alors, fallait espérer qu'ils arrivent à s'entendre au final. Pour le bien de tous. En tout cas, sa petite était mignonne. Y'avait pas à dire. Il s'était mis à rire, répliquant qu'elle ressemblait plus à sa mère. "Effectivement. Mais elle a quand même un peu de tout." Jessy avait fini de manger son sandwich. Elle porta sa boisson à ses lèvres également, histoire de boire un coup. "Bon, j'présume que si on est là, c'est pas pour rien ?" Non, d'ailleurs, ils s'étaient levés. Et ils étaient partis. Tranquillement. Enzo avait décidé de lui réserver plein de petites choses. Des choses amusantes. Comme des choses un peu moins drôle. Mais passer du temps avec lui, c'était sympa mine de rien. Il était gentil. Et ça comptait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down, it's a game ≈ enzo slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:37


slow down, it's a game
Jessy & Enzo



Dès le moment où Maxyn a été enceinte, j'ai senti que tout dégringoler encore plus dans ma vie. Et pourtant j'ai essayé de tenir, de me faire à cette vie que je ne voulais pas, j'étais même près à épouser celle qui pour moi m'avait trahi avec cet enfant. Alors est-ce que c'était vraiment possible qu'entre elle et moi on finisse par arrondir les angles ? Peut-être bien. J'ai envie de faire partir de la vie de ma fille, mais à côté de ça, avec Max, on s'est trop fait souffrir alors j'ai comme un énorme doute Oui j'aimerais bien, mais je doute que ce soit réellement possible. Oui j'étais négatif, mais parce que je connais bien la situation, et même si je ne perds pas espoir, je préfère ne pas trop me bercer d'illusions. Après tout, je n'ai pas dans l'idée de me remettre avec elle, même si depuis qu'elle a récupéré sa vue, ça me fait une sensation étrange et agréable. Mais effectivement, on allait tout faire pour que tout se passe bien entre nous, histoire que Zoey ne soit pas témoin des mésententes de ses parents, c'est certainement ce qu'il y a de bien pire dans la vie d'un enfant. Jessy me rassura en quelque sorte en me disant qu'elle me ressemblait un peu aussi, même si là, je ne voyais pas où. Mais je lui souriais en guise de remerciements malgré tout. Jusqu'à ce qu'on finisse de manger et que Jessy perde patience, parce que oui, j'avais bien prévu quelque chose pour cette après-midi. J'affichais mon sourire vainqueur et narquois avant de me lever et de lui dire En effet, je compte bien te faire suer encore un peu ! Lui annonçais-je tout fier en songeant à toutes les attractions, aux parties de volley ou d'autre sport d'équipes qu'on pouvait faire durant cette belle après-midi. Il y a des chances pour qu'elle ne veuille plus du tout faire de sport avec moi à force! Mais je sentais qu'on allait bien s'amuser.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down, it's a game ≈ enzo slow down, it's a game ≈ enzo - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

slow down, it's a game ≈ enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-