AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 18:54

LA 30Y CON

Kèskecey ?
La 30Y Con est une grande rencontre entre membres du forum    Pour les un an du forum, nous avons envie de marquer le coup !   On vous propose donc de tous se retrouver pour un week-end. C'est l'occasion rêvée de voir en vrai toutes ces personnes avec qui tu RP, tu floodes, tu fais des bêtises, et qui, finalement, partagent ton quotidien. Anciens, nouveaux, timides ou pas, absolument tout le monde est le bienvenu.    On espère vraiment réussir à réunir un maximum de monde pour fêter tous ensemble le premier anniversaire de ce petit bout d'internet qu'on aime tous. Alors ramenez votre boule, bondiou !

C'est où ?
Le week-end de la 30Y Con se déroulera à Paris.    Nous nous sommes dit que pour cette première édition, il sera plus simple de vous réunir dans la capitale. Surtout que les organisateurs de la Con, aka Cameron et moi, y vivons. Paris regorge d'activités, pas moyen de s'ennuyer.  

C'est quand ?
Après sondage, confirmations et méditations intenses, la date a été arrêtée : la 30Y Con aura donc lieu les samedi 5 et dimanche 6 décembre. Save the date !    A ce stade, ces dates sont fixes et ne seront pas changées, ainsi, vous pouvez déjà commencer à vous organiser.
On s'y prend vachement à l'avance, mais cela vous permettra de bloquer ce week-end dès que possible et, pour les provinciaux, d'avoir des transports moins chers. Sans oublier que côté orgas, nous avons aussi des réservations à faire pour vous.

POUR LES PROCINVIAUX : s'il est plus commode pour certains de venir le vendredi soir, il est impératif de me le signaler pour que je puisse soit les héberger, soit leur réserver une chambre

Niveau hébergement, je dors où ?
Nous avons jeté notre dévolu sur cette auberge de jeunesse, qui est à la fois une des moins chères et une des mieux notées de Paris (pis la déco psychédélique est absolument géniale sans oublier que c'est à Montmartre, pas loin de Pigalle, mouarf ).

La nuit est à 20€, le petit-déjeuner est inclus mais pas les serviettes de bain. L'auberge possède son propre bar ouvert jusqu'à 2h, la WiFi et… un chat.

Nous avons déjà réservé une chambre de 10 lits (comme ça, on ne sépare personne). Nous pouvons en réserver plus si vous nous prévenez assez en avance. Pour les autres, certains de nos membres parisiens sont prêts à vous accueillir chez eux.

Comment venir à Paris ?
Tous les chemins mènent à Paris, mes choux.   Train, avion, autocar, covoiturage : c'est pas les moyens de venir qui manquent, donc t'as pas d'excuse.   Mais l'idée est quand même d'éviter de vous ruiner, alors n'hésitez pas à faire chauffer les comparateurs de prix (Kelbillet, Liligo).

Nous avons quelques covoiturages qui s'organisent déjà entre membres :
- Liv Beauregard (départ de La Rochelle) : & Floyd Ravenwood & Ezra Beauregard & reste 1 place
- Thomas Beauregard (départ de Lille) : & reste 4 places
Sinon, tu peux te ramener à dos de licorne. Ca marche aussi.

Qu'est-ce qui est prévu ?
Voici les idées que nous avons pour le moment :
- Manoir de Paris (23€/pers)
- Le dernier bar avant la fin du monde (conso à 10€ en moyenne)
- HitHunt (22€/pers)

Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions.    S'il y a une activité que vous tenez absolument à faire (Manoir de Paris, catacombes, ou même un tour à la Géode, etc...), un monument, un musée (Louvre, Orsay, Branly, etc...) que vous tenez à visiter, n'hésitez pas à nous le dire afin que nous nous penchions dessus pour organiser la chose.

Quel budget est conseillé ?
Hors prix du trajet pour venir jusqu'à Paris et du prix de la nuit en auberge, nous conseillons un budget de 70€ pour les petites bourses, 100€ en moyenne, et 150€ pour être confortable.

OK, ça me botte, je viens !
Cette fois c'est du sérieux, mon poulet.    On parle d'inscriptions définitives. Du coup, postez lorsque vous serez assez sûrs de venir.

Code:
<blockquote><div class="titreadmin">J'en suis !</div>

[b]Pseudo[/b] sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en [i](moyen de transport)[/i]. Je serais à Paris le [i](jour)[/i] vers [i]..h[/i] et je repartirai le [i](jour)[/i] à [i]...h[/i].

Je confirme que j'ai besoin/je n'ai pas besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près [i]...€[/i] pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire [i](idées d'activités)[/i].

Sinon, j'ai des questions : …
Et puis, j'aimerais préciser que ...
</blockquote>

Les inscriptions pour la 30Y Con resteront ouvertes jusqu'au  15 novembre. Mais si vous vous y prenez tard, c'est à vos risques et périls.  Razz

Et voilà, nous avons vraiment hâte de tous vous voir !  

Ils seront là !

- Jamie Keynes
- Cameron de Batz
- Gabriella Rhodes
- Avery Emerson
- Sélène Wiszniewski
- Thomas Beauregard
- Floyd Ravenwood
- Marius Warren
- Madison MacAllister
- Ezra Beauregard
- Liv Beauregard
- Konomi Kobayashi
- Samuel Beauregard
- William Ashford

Composition de la chambre en auberge :
- Jamie Keynes
- Cameron de Batz
- Gabriella Rhodes
- Thomas Beauregard
- Floyd Ravenwood
- Ezra Beauregard
- Liv Beauregard
- Samuel Beauregard
- Marius Warren
- William Ashford

Plus de places disponibles dans la chambre de 10! Pour tous ceux qui souhaitent venir et ont besoin d'un hébergement, nous réserverons une autre chambre !

mise en page LOONYWALTZ

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Dernière édition par Jamie Keynes le Lun 19 Oct - 15:15, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 18:58

JE VEUX
C'est juste une idée excellente, je veux je veux je veuuuux
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 19:03

HOWIIIIIII !!!! JE VEUX !!!

On s'fait des t-shirt avec le nom de notre personnage !? *pan*

I got your back
Maybe I annoy you with my choices. Well, you annoy me sometimes too with your voice. But that ain't enough for me. We don't have to hurry, you can take as long as you want, I'm holdin' steady. My heart's at home with my hand behind you, I will catch you if you fall

Dernière édition par Thomas Beauregard le Ven 17 Juil - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 19:04

J'ai aucune idée de si ça me sera possible, mais si ça peut se faire... putain je signe!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 19:06

On est des malades, tout le monde le sait, mais c'est un projet sérieux. On voudrait vraiment pouvoir rencontrer ceux qui forment un peu notre seconde famille, que ce soit ceux qu'on connait depuis un moment déjà, ou les petits nouveaux . Comme l'a dit Jamie, il faut s'y prendre assez tôt pour pouvoir avoir l'auberge pour nous... Et pour ceux qui vivent plus loin: il faut prévoir pour pouvoir prendre les billets avant que les tarifs n'explosent . Dites nous si ça vous intéresse, tout ça quoi, voir si vous êtes aussi enthousiastes que nous

Contente de voir que ça branche déjà des gens mes chéris .

IMAGINEZ UNE SOIREE SUR NOTRE 31, EN MODE TROP BG, AVEC UN PETIT BADGE "HELLO, MY NAME IS..." AVEC LE PRENOM DU PERSO EN MODE MEGA SWAG ... LES DELIRES, EN MODE PAS DE PRISE DE TETE ET TOUT

Dernière édition par Cameron de Batz le Ven 17 Juil - 19:07, édité 1 fois
le changement de bord
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.

PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

~ Ginny
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 19:07

pour ceux de Lille et environs moi je peux proposer ma voiture pour un covoit' /o/

I got your back
Maybe I annoy you with my choices. Well, you annoy me sometimes too with your voice. But that ain't enough for me. We don't have to hurry, you can take as long as you want, I'm holdin' steady. My heart's at home with my hand behind you, I will catch you if you fall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 19:56

Oh, super idée Thomas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:18

JE VIEEEEENS !!
Comment ça va être de la BOMBE !!  
(Meuf qui vient d'arriver et qui squatte déjà Arrow.)

Alors pour moi, je ne pourrais pas être là le week-end du 12, car c'est mon anniversaire.
Du coup j'anticipe fête avec la famille et j'en passe.
Moi j'habite sur Paris, alors à voir surtout selon les loulous qui viennent de loin. Sinon pour moi, je peux toujours m'arranger pour être libre le week-end. Juste que je le sache quelques semaines avant, pour que je puisse demander à mon responsable de ne pas bosser le week-end en question.

COMMENT JE SUIS DÉJÀ TROP PRESSÉE !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:26

Heu... faut être fou pour passer un week-end entier avec vous ! vous êtes tous des tarés !!!! Rolling Eyes

NOn sérieusement je déménage sur paris en aout donc en décembre je serai encore ( normalement sur paris) donc pour moi y'aura pas de soucis ( seulement si c'est le week-end )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:29

AHHH MORTEL GABY
On s'en fiche que tu viennes d'arriver, tu es la bienvenue . Comme je disais à Marcus, tu fais déjà partie de la famille hein alors viens vieeeens

Ne t'en fais pas, quand on aura plus d'avis, de participants et j'en passe... Quand on verra le projet de concrétiser petit à petit, on s'arrangera pour les dates et tout le reste, afin que tout le monde s'y retrouve .

Pryam - On peut dire que tu débarques sur Paris pile au bon moment toi . Oui, ne t'en fais pas, ce sera un week-end, c'est plus facile pour se réunir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:34

Je ne serais pas contre surtout que je n'aurais pas besoin d'aller à l'auberge mais j'espère que la météo sera bien parce que le mois de décembre c'pas l'idéal... mais vous me devrez des cadeaux d'anniversaire comme ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:36

Oh bah c'est parfait alors
On verra bien pour le temps, de toute manière, tant qu'on est tous ensembles hein..

C'est quand ton anniversaire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:38

On s'en fou du temps... un petit verre d'alcool et hop ça repart ...

Ok je sors
le changement de bord

~ Ginny

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:39

Madison, une fête avec nous s'est déjà assez comme cadeau, non?

I got your back

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Ven 17 Juil - 20:41

Le 24 décembre date d'ouverture du forum justement

J'sais pas Thomas si vous êtes suffisants comme cadeaux ou non

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut