AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Dim 2 Aoû - 12:43

Ah ouais ça fait du chemin Caitlyn

OUI REMPLISSEZ LE FORMULAIRE LES CHÉRIS SINON
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Lun 3 Aoû - 9:08

Earithralia serait disponible pour la 30Y con le:

❒ 5/6 décembre
✔ un autre weekend en octobre
✔ un autre weekend en novembre

concernant l'hébergement...

❒ j'ai besoin d'une place en auberge
✔ j'ai déjà un hébergement sur Paris
❒ je vis sur Paris, mais je veux quand même passer la nuit avec mes copains en auberge
❒ je vis sur Paris et je peux héberger jusqu'à ... personnes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Lun 3 Aoû - 10:48

Oh merci d'avoir rempli le formulaire . Dis moi, d'où tu viens ? Peut-être que tu pourras faire la route avec quelqu'un, il y a pas mal de covoiturage qui se prépare (regarde la page 1)

Je te note

EDIT: Si vous n'aviez pas répondu au projet plus tôt vous pouvez reprendre le formulaire mais en ajoutant votre ville, votre moyen de transport peut-être, afin de voir si vous pouvez faire des économies et voyager à plusieurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Lun 3 Aoû - 16:30

Paris. Je pensais l'avoir mentionné désolé.
Seulement je suis au Crous, donc on est un peu limité au niveau des chambres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Lun 3 Aoû - 17:29

Oh une parisienne . Pas de soucis, t'en fais pas . C'est pas grave pour les places, tu n'es pas obligée d'accueillir des gens. En tout cas, tu es notée et j'espère vraiment te voir parmi nous .
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Lun 3 Aoû - 18:33

Bon, je tiens à préciser que mon +1 ne sera pas de la partie xD

Mais à ce que j'ai compris il y aurait éventuellement, Hope, Alexys et Phoebe qui pourraient partager la voiture avec moi, c'est ça? Si vous pouvez me redonner confirmation ce serait top ♥

I got your back
Maybe I annoy you with my choices. Well, you annoy me sometimes too with your voice. But that ain't enough for me. We don't have to hurry, you can take as long as you want, I'm holdin' steady. My heart's at home with my hand behind you, I will catch you if you fall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Lun 3 Aoû - 19:19

Reste une place dans la voiture de Thomas pour le covoiturage (depuis Lille) . Ce sera modifié dans le premier message, t'inquiètes . N'hésitez pas à discuter entre vous par MP ou via skype, pour le covoiturage ou autre puis tenez nous au courant I love you.

Dernière édition par Cameron de Batz le Lun 3 Aoû - 20:29, édité 1 fois
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Lun 3 Aoû - 19:35

Ma voiture a 5 places donc logiquement je pourrais encore embarqué une personne avec :')

I got your back
Maybe I annoy you with my choices. Well, you annoy me sometimes too with your voice. But that ain't enough for me. We don't have to hurry, you can take as long as you want, I'm holdin' steady. My heart's at home with my hand behind you, I will catch you if you fall

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 8 Aoû - 13:52

Avery Emerson serait disponible pour la 30Y con le:
mettez un petit ✔ à la place du ❒, pour nous indiquer la date qui vous arrange le plus.

❒ 5/6 décembre
❒ un autre weekend en octobre
❒ un autre weekend en novembre
✔ n'importe quand, avec une préférence pour le: début décembre / en janvier (parce qu'en novembre c'est mon anniversaire le 19 et que je sais pas quand mes parents vont faire un repas puis y'a Noel où je sais pas où on le fait cette année)

❒ j'ai déjà un hébergement sur Paris
❒ je vis sur Paris, mais je veux quand même passer la nuit avec mes copains en auberge
✔ je vis sur Paris et je peux pas héberger (désolée, petit studio déjà juste pour deux personnes alors deux personnes de plus, là on va étouffer )

Super idée en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Mer 12 Aoû - 10:12

Pour l'instant je vais avoir du mal a venir :/ :/ :/

Pas de vacances prévues pour le mois de Décembre mais si ça change je viendrai éditer avec le formulaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Mer 12 Aoû - 10:32

Madison MacAllister serait disponible pour la 30Y con le:
mettez un petit ✔ à la place du ❒, pour nous indiquer la date qui vous arrange le plus.

✔ 5/6 décembre
❒ un autre weekend en octobre
❒ un autre weekend en novembre
❒ n'importe quand, avec une préférence pour le:

✔ j'ai déjà un hébergement sur Paris (mes parents ne voudront pas héberger d'inconnus sorry sinon j'aurais bien proposé :/)
❒ je vis sur Paris et je peux héberger jusqu'à ... personnes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Mer 12 Aoû - 10:42

Très bien Thomas, j'avais édité mon post en voyant ton message .

Je note, Maddy et Avery . J'espère vraiment qu'on pourra vous compter parmi nous . Et ne vous en faites pas pour l'hébergement, personne ne vous en veut

Awwww Felix . Oui, n'hésite pas à nous tenir au courant :/
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - Irene #3 - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Mer 12 Aoû - 11:44

MAJ 12/08

Ca se précise encoooooooooooooore      

- DATE : Actuellement, il y a de grandes chances pour la Con se déroule le WE du 5-6 décembre.

- HEBERGEMENT : Nous avons jeté notre dévolu sur cette auberge de jeunesse où nous allons réserver une première chambre de 10 places cette semaine. Le prix sera de 20€/nuit (petit-déjeuner inclus, à payer cash sur place). L'endroit a son propre bar ouvert jusqu'à 2h et la Wifi
Il est important de poster votre formulaire cette semaine afin que nous puissions réserver d'autres chambres si nécessaire avant que ça nous file sous le nez
Bien sûr, pour ceux qui ont besoin d'un hébergement et ne peuvent pas encore être sûrs de venir, nous nous arrangerons au fur et à mesure

Détails sur l'auberge:

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Dernière édition par Jamie Keynes le Mer 12 Aoû - 12:00, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Mer 12 Aoû - 11:46

OH BORDEL !!!
J'adore !! Bravo à vous franchement !!

Edit:
Pour payer, c'est sur place ou avant ?
A ce prix la, nous pouvons rester une semaine !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Mer 12 Aoû - 11:55

je ne sais plus si je l'ai dit ou pas (flemme de chercher dans les anciennes pages Arrow ) mais ça ne sera pas possible pour moi... je bosse tous les samedis en période scolaire j'aurais trop aimé venir, dommage, mais je compte sur vous pour en profiter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant