AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 5:39

Haha, et pour ma part je suis vers Nice. Et que j'ai le permis ou pas d'ici-là, 'vu le temps de trajet je pense qu'on va plus se pencher pour l'avion pour le trajet hein... si des camarades de voyage se présentent, hein !
Revenir en haut Aller en bas
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : shiya (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 7:25

Bon. Bon. Vous savez quand même que Jamie m'a dérangé au boulot pour parler de ça, hein ? (keursurtoiMimo )
Et quand j'ai vu le titre...
J'ai jamais fait d'événement comme ça, ça me fait bizarre Mais que l'idée est FUCKING TROP COOOl !

Pour ma part, je ne sais déjà pas où j'habiterai en septembre, alors je peux pas dire d'où je viendrai Enfin si, si je bouge pas, je viendrais de Tours (donc Liv et Floyd, c'est sur votre route, j'dis ça je dis rien ). Et si je bouge... Je vous dirai en temps voulu !
Après pour les dates, j'en sais rien pour le moment. Normalement j'ai rien de prévu en décembre...

@Jamie Keynes a écrit:
Et +1 Pryam, on sort la tequila et tout le monde aura tellement chaud qu'on finira à poil

Je croyais que c'était le Gin toi ?

Pryam Davenport a écrit:
Non la tequila c'est la vie

T'es devenu mon nouveau meilleur copain d'un coup, tu sais ?

Et pour les badges... C'EST UNE IDEE DE FOUFOU !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 8:14

@Ezra Beauregard a écrit:

T'es devenu mon nouveau meilleur copain d'un coup, tu sais ?

compagnon de tequilaaaaaaaaaaaa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 11:33

@Ezra Beauregard a écrit:
Pour ma part, je ne sais déjà pas où j'habiterai en septembre, alors je peux pas dire d'où je viendrai Enfin si, si je bouge pas, je viendrais de Tours (donc Liv et Floyd, c'est sur votre route, j'dis ça je dis rien ). Et si je bouge... Je vous dirai en temps voulu !

Sa sera avec plaisir si tu es toujours par là-bas pour te prendre au passage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 12:23

Coalition de tequila... Je suis bien obligé de venir mettre ma merde uh uh uh.
WHISKYYYYY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 12:29

ça m'intéresse fortement
je ne sais pas encore où je serais en Décembre mais si on se décide d'une date courant Septembre/Octobre, je devrai pouvoir m'organiser
en gros du moment que je suis prévenue 3 semaines à l'avance je pourrais venir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 12:32

Aaah là moi j'suis plus d'accord avec Sam qu'avec vous deux Ezra et Pryam. Un bon est vrai Whisky et meilleur que votre tequila !
l'amoureuse bafouée
SURNOM : La fille sur le pont
STATUT : anciennement fiancé, maintenant hérante
MÉTIER : scénariste, écrit la saison 3 de surf academy, série pour ado. La 2ème saison est en tournage
LOGEMENT : 20, Logan City, dans une villa trop grande pour elle seule

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Né à NY, d’une famille riche ▲ père absent et très dur ▲ a étudié à Columbia, à NY ▲ elle a connu trois hommes dans sa vie, Mathias mort d’un cancer, Julian son ex fiancé et Alejandro, histoire d’un soir, connu après sa rupture ▲ elle a fait une dépression après la mort de Mathias et ses parents l’ont fiancé avec Julian▲ elle a subit une agression sexuelle à Brisebane, c’est son secret ▲ elle est enceinte de Julian qui est en couple avec Madison, elle a fait en fait un oeuf clair ▲Depuis sa rupture, elle reprend des cachets
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Eireen - Julian
RPs EN ATTENTE : Milena - Camille
PSEUDO : Queen-Juliette
CRÉDITS : lions tears signature
DC : Aucun
http://www.30yearsstillyoung.com/t2930-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t2983-lauren-rose-l-amour-est-un-tyran-qui-n-epargne-personne http://www.30yearsstillyoung.com/t3712-lauren-rose-davis?highlight=lauren

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 12:36

Je suis à Paris et je passerais ce week end avec vous avec plaisir si je le peux !

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 12:37

OUI LAUREN-ROSE VIENT VIENT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 12:59

je vais pas pouvoir venir mais je voulais poster ici I love you
c'est une merveilleuse idée, j'espère que vous allez tous vous amuser personnellement je serai à Seattle en décembre mais même en étant en France j'aurais sans doute pas pu venir vu que je suis en partiels tout le mois de décembre en général donc ça aurait été compliqué Rolling Eyes
mais vous nous raconterez hein ?
SURNOM : Emy'
STATUT : en couple et amoureuse de Liam ♥
MÉTIER : étudiante en médecine et ex strip-teaseuse
LOGEMENT : Une maison à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : GabrielLiam ♠ Angelina ♠ Cassandra
RPs TERMINÉS : Liam 3SamuelFamille JenkinsGabrielLiam 4HenryRuby#PinkteamCharlotteDannyLiamJamesonLiamMarishaLiam
PSEUDO : cam'tagada
CRÉDITS : angie
DC : aucun

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 13:08

OMG ça fait longtemps que je veux participer à une IRL d'un forum Ca m'intéresse ! Et moi je suis de Lille, donc je contacte Thomas pour un covoiturage meme si on connait pas encore les dates et tout et tout... de mon coté mes examens seront en Janvier donc je pense que n'importe quel week-end de Décembre m'irait, sauf celui juste avant Noel. Mais bon, il faut voir quel week-end regrouperait le + de monde :)

Like a fairytale
I close my eyes to see and I know, you’re a part of me and it’s your song that sets me free; I sing it while I feel I can’t hold on, I sing tonight, ‘cause it

Florissone

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 13:08

c'est vraiment un projet magnifique, mais comme décembre est l'un de mes mois les plus chargé, ça sera difficile de dégager un week end ;) pourtant j'aurais aimé tellement tous vous rencontrer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 13:11

vous êtes complètement timbrés mais c'est pour ça qu'on vous aiiiiiiime
bon, par contre, en soit je suis beaucoup trop timide pour ce genre de "rencontres" je n'ai jamais fait ça, et ça me perturbe rien que d'y penser Arrow mais pour vous, je suis capable de tout (ou presque) donc je dis why nooooot par contre, pour moi, si c'est pas en période de vacances scolaires je peux pas parce que je n'ai aucun samedi de dispo avec le boulot Rolling Eyes donc ça va sans doute coincé à ce niveau... on verra bien comment ça se met en place

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 13:33

Pareil que Sab, j'ai jamais fait ça de ma vie et ça m'effraie !
Déjà inviter les gens sur facebook et montrer ma tête c'est un grand pas alors la vous rencontrer
C'est pas que j'ai pas envie au contraire mais ... mais ...

Je pourrai essayer de faire l'effort pour vous, tout dépendra que quand ça va se faire, si je suis dispo avec mon emploi du temps de ouf et tout... bref, on verra !

Toute manière, j'habite à Paris donc pas besoin de beaucoup d'organisation !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 14:24

Ohhhh mais il y a du beau monde, ça fait trop plaisir . Voilà, j'étais calme et je pète à nouveau un cable .

Sam part de Nice, alors si vous voulez venir vous aussi et que vous êtes de son coin, contactez le pour faire la route ensemble . J'espère que tu pourras être des notre mon p'tit Sam **

Hannah, ce sera en Décembre mais on va s'arranger (une fois le nombre de participants fixés) pour trouver une date qui arrange tout le monde. Si tu sais où tu seras en Décembre, dis nous puis peut-être que tu vas trouver quelqu'un pour t'emmener ou quoi

OWAAI Lauren-Rose ! J'espère que tu viendras faire un petit coucou vu que tu es du coin I love you. Ca nous ferait plaisir .

OMGGG OUI EZRAACLETTE !! PTN ON VA AVOIR DU BEAUREGARD A LA CON QUOI . Si tu fais la route avec Floyd & Liv, c'est encore mieux.. Trop convivial quoi

C'est trop dommage Roxy Mais j'espère que tu vas bien t'amuser là-bas . Puis bien sûr qu'on te racontera, on va raconter la con aux absents .

Callie & Kyrah. Si ça peut vous rassurer, Jo, Floyd et moi on est genre très très timides. Pour ma part, je suis casanière et j'ai un peu peur de rencontrer de nouvelles personnes. Je suis très anxieuse comme fille (j'ai eu pas mal de soucis à cause de ça) et je n'ai jamais participé à ce genre d'événement non plus . Mais je pense que comme on se connait pas mal malgré tout, qu'on a des délires alors qu'on ne s'est jamais vus, ça va pas mal aider. Ca va être vraiment sympa, chaleureux... On va bien rigoler et je pense que ce serait dommage de passer à côté de cette super opportunité (c'est pourquoi j'ai foncé avec Jamie pour faire cet con) . Vous allez voir, je suis sure que la timidité elle va s'estomper directement quand on se verra . On fait tous un petit "effort" pour prendre sur nous, sinon on va le regretter . Ne vous en faites pas **

Après, j'espère que vos emplois du temps le permettront, parce qu'on vous veut avec nous attendez ! Les Queen du forum svp . Sans vous on serait même pas entrain de préparer la con de Décembre .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant