AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 14:28

Cameron de Batz a écrit:

OMGGG OUI EZRAACLETTE !! PTN ON VA AVOIR DU BEAUREGARD A LA CON QUOI . Si tu fais la route avec Floyd & Liv, c'est encore mieux.. Trop convivial quoi

Les Beauregard's vont dominer même là-bas quoi ça va être drôle je le sens. Puis oui que de la convivialité chez nous attends
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 14:59

on est pas un groupe d'admins pour rien, on se ressemble beaucoup Rolling Eyes je suis également très timide et je sens qu'un truc comme ça va me faire paniquer
mais si je suis de la partie, je partirais de lille I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:05

Ah bah peut-être que tu pourras faire la route avec Tom & Hope, si vos emplois du temps vous permettent de venir

Franchement, je ne sais pas si tu as lu mon message Alex, mais je vous comprends parfaitement les filles. Moi je suis un sacré cas ! Mais justement, on peut se rassurer entre nous donc ne t'en fais pas, tout ira bien . Après, si vraiment tu ne le sens pas.. Faut pas te stresser et te forcer quoi :/
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : En couple et heureux avec Myrddin
MÉTIER : Ancien amiral de la Royal Navy, actuellement en phase de servir la navy à terre.
LOGEMENT : heureux locataire d'un duplex avec Myrddin à Toowong

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Ancien amiral de la royal navy, la mer à longtemps été sa maison • Père de deux enfants, ex mari de leur mère, son mariage ne le rendait plus heureux • Ses enfants sont tout pour lui • Ainé des Beauregard, il donnerait sa vie pour ses frères • Fils aimé, fils prodige, Thomas sait qu'il décevra son père avec son divorce • Il joue de la guitare, aime le bon vin et a de nombreuses histoires à raconter • Avec un divorce, les enfants d'un foyer malheureux à deux foyer heureux
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : I'm in love with your smile, your body, your voice, your laugh. I'm in love with you. ~Myrddas

Don't waste your time looking back, you're not going that way ~Ida

~ Ginny
PSEUDO : Sundae
AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, gif de profil 'Myrddas' @soeur d'arme
DC : Nathan & Martin & Anders
http://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:15

YES Alex, vient avec nous ! :D

D'ailleurs, vous accepterez éventuellement un +1 qui n'est pas du forum? C'est mon meilleur ami, il est super cool, très très sociable même s'il parle pas très bien français. Il fait justement un semestre à l'étranger pour apprendre la langue et on voulait se faire un week-end à Paris ... :')

I want to hold you
Empires rise, empires fall. Will you be my constant through it all? I will hold your hand and watch the world spin madly around this life we're in Oh yeah everything goes quiet when it's you I'm with. Things are always moving into a futuristic place where you and I will try, we'll try to dance into tomorrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:19

Je suis également intéressée !

En espérant cependant que cela concordera avec la fac, le boulot etc... après faudra nous tenir au courant pour la date précise. Mais sinon, je trouve que c'est une excellente idée ! je me débrouillerai pour venir, je suis de Lyon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:25

Sophia est de lyon aussi, tu n'est pas la seule Nora

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:27

Ah ça c'est coolos, je vais voir avec elle en espérant qu'elle dise oui mais faire la route à 2 c'est toujours mieux que seule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:29

Bien sur que oui surtout le nombre d'heure qui a Lyon/Paris , bah ouais vois avec elle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:32

Après si on y va en train c'est méga rapide ! Enfin je croise les doigts pour que la SNCF ne fasse pas des siennes. mais ça devrait le faire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:40

M'ouais, j'trouve que la voiture et plus rapide surtout si t'es a deux Non mais la SNCF on toujours des problèmes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 15:59

Sophia, tu as une copine lyonnaise . Peut-être que vous pouvez entrer en contact pour voir ce que vous pouvez faire . Ravie de voir que tu souhaites être parmi nous, ma p'tite Nora . Depuis Lyon, vous avez 3h de train contre 5 en voiture il me semble ? (Ce qui passe vite si tu t'amuses ou que tu dors ). De toute manière, comme on s'y prend tôt, vous pourrez voir pour les billets/transports, et vu qu'on s'y prendra à l'avance, ça ne devrait pas être trop cher .

Donc ne vous en faites pas, nous verrons la date par la suite, en fonction des disponibilités .
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Rédacteur en chef sur le départ @ ABC Radio. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #109 - Joamie (v.a) #3 - Jamirene #2 - Ida - Ginny - Hassan - [6/6]

~ joamie ~
Now I was sitting waiting wishing that you believed in superstitions then maybe you'd see the signs. But Lord knows that this world is cruel and I ain't the Lord, no I'm just a fool learning loving somebody don't make them love you. I can't always be waiting waiting on you. I can't always be playing playing your fool. I keep playing your part but it's not my scene. Wont this plot not twist? I've had enough mystery. Keep building me up, then shooting me down. Well I'm already down. Just wait a minute. Well if I was in your position I'd put down all my ammunition, I'd wondered why'd it taken me so long. But Lord knows that I'm not you and If I was I wouldn't be so cruel 'cause waiting on love ain't so easy to do Must I always be waiting waiting on you?

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 16:12

Maj de la liste des intéressés Nous sommes donc 20 potentiellement de la partie pour le moment Ca nous fait tellement plaisir, on ne s'imaginait pas avoir tout ce petit monde Mais on espère que vous serez encore plus à envahir Paris avec nous

Pour les grands timides, faut savoir que moi aussi à la base je suis absolument pas sociable, une vraie huître Mais j'ai terriblement envie de voir vos bouilles, passer un weekend de folie avec vous tous, ça me rend folle depuis hier

Well if I was in your position I'd wondered why'd it taken me so long. But Lord knows that I'm not you and If I was I wouldn't be so cruel 'cause waiting on love ain't so easy to do

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 16:15

Ca m'intéresse aussi C'est l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes avec qui on a déjà un premier point commun à savoir le forum I love you
Je suis réservée au premier abord mais après je me décoince rapidement (pas le choix aussi, il faut savoir grandir un peu pour avancer dans la vie )
Il faut voir les dates et compagnie mais je pourrais certainement venir
Je viens du coin de Metz /Nancy / Luxembourg donc si quelqu'un est du coin et veut aussi participer, ça serait vachement sympa Razz
l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)fucked-up lifes (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
PSEUDO : Luleaby
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 16:29

Les filles et les garçons qui hésitent parce-qu'ils n'ont jamais fait ça ou qu'ils sont timides, n'hésitez plus ! Moi non plus je n'ai jamais fait ça, mais rien que de me dire que je vais rencontrer pour de vrai les personnes avec qui je passe la majorité de mon temps...
Bon par contre moi, contrairement à ceux qui hésitent, je suis pas du tout timide ni rien J'suis la meuf qui va parler avec tout le monde même si elle ne connait pas ! Donc au pire, pour les timides, vous aurez au moins une chieuse pour venir vous parler !

(23 juin au 04 juillet)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   Sam 18 Juil - 16:31

OMG l'idée de ouf je vous aime de trop Je suis évidemment pour!
Je viens de Belgique mais j'ai de la famille à Paris donc je logerai surement là-bas, donc pas besoin d'hôtel pour moi sorry Reste plus qu'à me dire la date! Et si quelqu'un doit s'arrêter par où je passe en rentrant (Valenciennes, Charleroi, Namur, Liège) je peux vous lâcher sur le chemin (juste pour le retour, l'aller je viendrai surement avant le weekend)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con, bitchies   

30Y Con, bitchies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant