AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 
 

 Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

ÂGE : 31 ans le premier décembre.
SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

POSTS : 3568 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME


♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1


GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Gemma A.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia
INSCRIT LE : 16/07/2015

MessageSujet: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 18 Juil - 9:47


   

   

   
Gabriella Rhodes
petite citation qui représente ton perso'
pièce d'identité

   NOM ≈ Rhodes. PRÉNOM(S) ≈ Gabriella. ÂGE ≈ 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Libraire. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans ! AVATAR CHOISI ≈ Gemma Aterton.

   
les informations en vrac

    C'est la sœur jumelle de Charlie et la demi-sœur de Jamie.  ≈ Cette femme, c'est un ouragan à elle seule. Un caractère du feu de dieu. Un tempérament capable de provoquer des tsunamis. ≈ Gaby est du genre têtue, obstinée qui fait (presque) tout pour arriver à ses fins. ≈ Sous cette carapace de femme forte, se cache une personnalité plus fragile qui demande qu'à se cacher. ≈La jeune femme est du genre romantique. Non ça ne saute pas aux yeux. Mais en secret, elle est fan de Jane Autsen et folle amoureuse de Mr Darcy. ≈ Gabrielle n'a pas terminé n'a jamais fait de grandes études. C'est une grande lectrice qui voue un culte aux livres. L'odeur des pages fraichement imprimées des bouquins est une vraie drogue pour elle. ≈ Depuis sa tendre (façon de parler) enfance, Gaby rêvait de devenir danseuse. Malgré un bon niveau, elle n'est jamais devenue une professionnelle.  ≈Lorsqu'elle s'énerve (ce qui arrive très souvent), il lui arrive de s'emporter et de jurer comme un vrai mec. ≈ Impulsive, il lui arrive de se battre. Un conseil, ne touchez pas à Charlie.  ≈ Elle aime chanter et il faut dire qu'elle a une jolie voix. Il lui arrive très souvent de prendre une guitare et de chantonner quelque chose.   ≈C'est une vraie féministe. Pour elle, les suffragettes sont un vrai modèle. ≈Gaby adore les films de Audrey Hepburn. ≈Son livre préféré est orgueil et préjugés. ≈Fan de comics, Gaby adore les films Marvel. ≈Il lui arrive de dire putain, plus de quinze fois par jour. ≈Gaby aura du mal à l'avouer, mais elle adore emmerder Jamie. C'est un petit jeu entre eux, enfin surtout pour Gabriella.[/i]


   
   


   

   

   
répertoire des sujets

   
rp's en cours
You were a thief you stole my heart and I'm your willing victim. ≈ Jamiella 3.
I'm lonely as can be, I need you. ≈Gabiustean 1
I'll Be Good...♥ ≈Nathan2
I thought life passed me by. ≈Sean.
It's been a long day without you my friend. ≈Kelya.

   

   
rp's terminés
When I close my eyes I only see you
≈ Jamiella 2.
And you've got your demons and darling they all look like.
≈ Jamiella 1.
Some things are better unsaid.
≈ Jamie 1
Already had my life turned upside down
≈ Nathan 1
This is war, gala de la muerta.
≈ ♣James ♣Joanne ♣Jamie ♣Hannah
   

   
rp's en attente
∆ Noah.
∆ Gabriel.
∆ Leela.
   

 

 
Chronologie de Gaby.
Mars 2015 ∆
La jeune femme habite toujours à Londres avec son frère jumeau Charlie. Ils restent au chevet de leur mère jusqu'à la fin. Cette dernière étant atteinte d'un cancer stade terminal. Gabriella découvre, à travers une lettre de sa défunte mère, la vérité sur son père. Non il est loin d'être mort et se porte plutôt à merveille… Un certain Lord Keynes qui aimait un peu trop batifoler avec ses secrétaires, dont la mère des jumeaux. Il demanda en échange d'une grosse somme d'argent qu'elle garde le silence. Tout ceci lui reste en travers de la gorge… La brune est bien décidée à venger sa mère.


   
Avril 2015 ∆
Elle tente le tout pour le tout en débarquant dans le bureau de ce soi-disant père. Gabriella le menace de tout dévoiler aux journaux… Le seul moyen d'acheter son silence ? Une grosse somme d'argent. Après tout, c'était comme ça qu'il avait l'air de fonctionner. Et cet argent permettrait de payer les frais médicaux de sa mère ainsi qu'un nouveau départ aux jumeaux. Qu'avait-elle derrière la tête en agissant de la sorte ? Charlie lui avait pourtant bien dit que c'était une très mauvaise idée et il est avait plus que raison. Pour répondre à cette menace, le père Keynes fit brûler leur maison en faisant passer cette tragédie pour un simple accident. Il ne laissa pas le choix à Charlie et Gabrielle, il devait s'exiler loin de la belle Angleterre.

 
Mai 2015 ∆
Gabriella arrive avec son frère en Australie. Elle fait la rencontre de son demi-frère Jamie qui lui trouve un job de serveuse en ville ainsi qu'un petit appartement à Redcliffe. La jeune femme tente de se construire une nouvelle vie en tentant d'oublier ses erreurs et de prendre ses responsabilités. Son frère lui en veut et n'est pas prêt pour le moment à lui pardonner… Tout ceci est très dur à supporter pour la jeune femme. Mais elle peut compter sur son demi-frère qui, malgré leurs chamailleries, est toujours présent pour Gaby.

 
Juillet 2015 ∆
L'Anglaise décide de quitter son travail et d'ouvrir la boutique de ses rêves. Un librairie. Un petit coin de paradis qui lui permet de donner un sens à sa vie. Elle l'aime plus que tout cet endroit. C'est d'ailleurs grâce à celle-ci que Gabriella fit la connaissance de Marius. Un professeur aussi charmant que farfelu. Un fan de la littérature anglais et de Jane Austen qui plus est ! Ils se trouvent des tonnes de points communs et il fallut peu de temps pour que la brune voit en lui son meilleur ami. Certaines personnes pensent qu'il y a bien plus entre eux, mais ils en ont rien à faire, au contraire, ça les amusent. Personne les comprend, et c'est tant mieux. Jusqu'au jour où ça portera préjudice à l'un d'entre eux…

Lors d'un gala, Gabriella retrouve James Evans, un ancien ami de son frère Charlie et l'homme qu'elle détestait le plus au monde lorsqu'elle était encore à Londres. Elle voulait faire comme si elle ne l'avait pas vu, mais lui en avait décidé autrement en se faisant passer pour son petit-ami alors qu'un homme tentait de charmer l'anglaise. Il fallut que cela pour mettre en rogne la jeune femme, et il savait mieux que personne le faire. Ils s’engueulèrent pour ne pas changer. A base de « va te faire foutre. » et de jetage de verre en pleine figure. Jusqu'à ce que Gabriella se fasse agresser et que James s'interpose. Ils finirent la soirée chez lui, où il ne se passera strictement rien, sauf que Gaby comprit à cet instant que son cœur pourrait bien s'enflammer pour celui du français.

 
Août 2015 ∆
Gabriella retrouve son meilleur ami d'enfance, Sean Grimes. Il fallut peu de temps aux deux pour retrouver leur complicité d’antan. Ils étaient d'accord sur une chose, ne plus jamais se séparer à nouveau. Sean voulant, comme toujours, protéger Gabriella de tout ce qui pourrait la faire souffrir et il en était de même pour Gaby. Alors que la jeune femme voulait se changer les idées après une horrible altercation avec Jamie, son chemin recroise celui d'une ancienne amie, Kelya. La psychologue se fait pardonner de sa disparition soudaine et de son absence auprès de Gabriella. Mais l'anglaise ne lui en tient pas rigueur, bien trop heureuse de la revoir. Après une longue attente, James réapparaît par surprise à sa libraire lors de la fermeture. Une soirée où Gabriella avoua tout au Français sur les raisons de sa venue en Brisbane. Sous cet afflux d'émotion, James l'embrassa. Le mannequin en profita pour dévoiler d'une certaine manière ses sentiments à Gaby, qui en fit de même.

Septembre 2015 ∆
La jeune femme passa un soir chez James, sans comprendre comment, le rêve se transforma en cauchemar. L'homme lui avoua avoir couché avec plusieurs femmes après cette fameuse soirée. Gabriella, finit par tout casser chez lui et par partir chez Marius. La seule personne sur qui elle pouvait vraiment compter. La jeune femme est complètement brisée. Plus que jamais. Gaby gagna des places pour un gala. Cette même soirée où Jamie, Joanne, Hannah et James étaient présents. Tout ceci se termina très mal. Jamie frappa le français jusqu'à ce qu'il termine la soirée à l'hôpital.

 




James Evans  
Je t'aime moi non plus.
Le seul  
Il est l'homme. L'homme qu'elle aime plus que tout. Celui qui fait vibrer son âme, chavirer son cœur et frémir la moindre parcelle de sa peau. Pourtant rien n'était gagné entre eux. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, ils se détestaient. James n'était qu'à ses yeux le détestable ami de son frère jumeau. Il avait l'art et la manière de la rendre dingue. Ils suffisaient qu'ils soient dans la même pièce pour entendre des noms d'oiseaux voler à tout-va. Mais l'air de l'Australie venait de tout changer. Tout commença par ces retrouvailles tumultueuses lors d'un gala, pour finir la soirée d'une façon plus qu'incroyable. Chez James. Ils avaient des tas de points communs. L'homme arrivait à la rassurer par un simple regard ou parole. Qui pouvait mieux correspondre à cette tempête qu'était l'Anglaise ? Elle se surprit à ne pas vouloir le quitter. Alors elle resta chez lui le temps d'une nuit. Une nuit où il ne se passa rien, sauf dans le cœur de l'Anglaise.
James avait promis de passer à sa libraire et c'est ce qu'il fit. Pour son plus grand bonheur. C'était l'heure des confidences. Gabriella avoua les vraies raisons de sa venue en Australie et James fit la promesse de ne jamais l'abandonner en scellant sa promesse par un baiser. Tout commençait si bien entre eux. C'était presque magique, bien trop beau pour être vrai. L'extase fut de courte durée. James avoua sa tromperie. Chose que la brune ne pouvait pas accepter. Elle était brisée, plus que jamais. C'était la flèche de trop. Une flèche qui venait de la poignarder en plein cœur. Gaby n'était plus que l'ombre d'elle-même…



Cause all I need is you...
Jamiella  







Dernière édition par Gabriella Rhodes le Mar 13 Oct - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ÂGE : 31 ans le premier décembre.
SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

POSTS : 3568 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME


♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1


GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Gemma A.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia
INSCRIT LE : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 18 Juil - 9:49

girls, girls, girls

   
toutes les femmes sont belles, méchantes et cruelles...
   mais elles nous font si bien l'amour que dieu
   leur pardonne d'avoir brisé des hommes.
   


   

   
Joanne Prescott
Belle-sœur de mon cœur.
Tout oppose ces jeunes femmes, sauf une personne, Jamie. Étant la fiancée de son demi-frère, Gabriella rencontra Joanne à plusieurs reprises. Elle comprit très vite que cette jolie blonde était la douceur et la timidité incarnées, tout le contraire de l'Anglaise. Alors il fallut un peu de temps pour qu'elles apprennent à se connaitre, mais au fur et à mesure, la brune s'attacha énormément à elle. L'anglaise aime prendre la défense de Joanne contre Jamie et cette dernière servant parfois de médiateur entre le frère et la sœur. S'il y a bien chose dont elle est sûre, c'est que son frère ne pouvait pas trouver mieux que Joanne.

   

   
Kelya Thompson
Une amitié compliquée.
Elles se connaissent depuis longtemps ces deux la. Kelya était au départ que la psychologue de la jeune femme. Mais au fil des séances, elles sont devenues bien plus. De vraies amies. A parler de tout et de rien. Gaby voyant une sorte de modèle en cette femme. Mais du jour au lendemain, Kelya disparut sans rien dire. On lui  expliqua par la suite qu'elle avait déménagé, mais rien de plus. Quelques mois après son arrivée à Brisbane, leurs chemins se sont recroisés. La psychologue se fait pardonner de sa disparition soudaine et de son absence auprès de Gabriella. Mais l'anglaise ne lui en tient pas rigueur, bien trop heureuse de la revoir. Mais comment Gaby va réagir lorsque son amie va lui avouer être l'ex de son demi-frère, Jamie ?

   
   

   
hannah siede
Je te déteste.
La personne qu'elle déteste le plus au monde après son père. Cette actrice aussi froide que belle. Elle est l’extrême inverse de l'Anglaise et bien plus encore. Meilleure amie de son frère Jamie, Gaby ne comprend pas comment il peut accorder autant d'importance à cette femme sans cœur. Mais ce n'est pas tout, Hannah a couché avec James alors que celui ci venait de dévoiler ses sentiments à l'Anglaise. Gabrielle la déteste, voyant en elle une ennemie à abattre. Elle ne veut plus jamais la revoir et elle ne compte pas changer d'avis.

   

   
Kate Montgomery
Sœur de cœur, ex-fiancée de Charlie et plus vieille amie.
Elles se connaissent depuis longtemps. Gaby et Kate, c'est une belle histoire d'amitié. Elles ont fait les quatre cents coups ensemble. Première soirée arrosée, première cigarette et j'en passe et des meilleurs. Kate sortait avec Charlie, son jumeau. Elle n'a jamais vu en elle une ennemie, bien au contraire. Gaby voulait les voir ensemble pour toujours. Mais un tragique événement fit rompre Kate et Charlie. Maintenant à Brisbane, Gaby va tout faire pour qu'ils se remettent ensemble.

   
   

   
Konomi Kobayashi
L'amie prof' de Jap'.
Konomi est une adorable cliente de la boutique. Gabriella fit son possible pour trouver un livre que cherchait la jeune femme. Cherchant partout sur le web ou encore chez des confrères libraires. Au fur et à mesure, elles sont devenues amies. Kono comprend assez vite que Gaby adore la culture japonaise. Alors elle lui propose de lui donner des cours de japonais, au plus grand bonheur de l'anglaise.

   

   
Madison MacAllister
Amie malgré tout.
Oui Madison a embrassé son frère, mais qu'importe, ce n'est pas elle la fautive dans l'histoire c'est bien lui. Les deux femmes s'entendent à merveille, passant des soirées à parler de tout et de rien, mais surtout des hommes. Ce qui amena Madison à parler d'un certain James, français et mannequin. Trop de coïncidence pour qu'il s'agisse d'un autre... Gabriella, avec sa fierté à deux balles, expliqua à son amie qu'elle connaissait bien le jeune homme. Mais lui donna l'ancienne version. Elle le déteste, mais bien sûr... Sauf que cette dernière n'est pas au courant que James va finir par se confier auprès de Madison sur ses sentiments envers Gabriella... Quel bordel...  

   
   

   
Leela Vadhana.
Je te protégerai envers et contre tout.
Elles se sont rencontrées grâce à Hassan et sont très vite devenues proches. A passer du temps chez la libraire autour d'un bon repas pour papoter et rigoler. En la présence de leurs amis communs ou non. Sans savoir pourquoi, Gabriella sentait que Leena lui cachait quelque chose... La suite via RP.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   
   

   



Cause all I need is you...
Jamiella  







Dernière édition par Gabriella Rhodes le Jeu 1 Oct - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ÂGE : 31 ans le premier décembre.
SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

POSTS : 3568 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME


♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1


GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Gemma A.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia
INSCRIT LE : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 18 Juil - 9:49

boys, boys, boys

   
il y a chez les hommes plus de choses
   à admirer que de choses à mépriser.
   


   

   
Jamie Keynes
Le big demi-bro
UC.

   

   
Charlie Rhodes
Le frère jumeau.
description du lien.

   
   

   
Marius Warren
Ma Jane ♥
description du lien.

   

   
Floyd Ravenwood
Le sauveur.
description du lien.

   
   

   
sean grimes
L'ami protecteur.
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   
   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   
   

   



Cause all I need is you...
Jamiella  







Dernière édition par Gabriella Rhodes le Sam 15 Aoû - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ÂGE : 31 ans le premier décembre.
SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

POSTS : 3568 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME


♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1


GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Gemma A.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia
INSCRIT LE : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 18 Juil - 9:49

A VOUS MES CHOUCHOUS !!!



Cause all I need is you...
Jamiella  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

la voluptueuse

ÂGE : 31 ans, née le 5 Décembre
SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

POSTS : 1510 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie
RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james, hassan
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
AVATAR : Keira Knightley
CRÉDITS : moose, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique
INSCRIT LE : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 18 Juil - 12:34


comment ça ta fiche de lien elle est vide?
je me présente, future meilleure amie du jamie, j'aimerais bien un lien


en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

and then i kept on running
⊹ but not from myself, for myself, for that part of me that i forgot and i decided to take back... because i had to (by anaëlle)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 18 Juil - 13:12

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 12:24

Moi moi moi je veux
Tu recherches un lien particulier ? Floyd est garde-côtes, je me dis qu'il aurait pu dépanner Gaby qui se serait décidée à louer un bateau et qui une fois en mer aurait foutu le machin en panne?
Revenir en haut Aller en bas

l'amoureux maladroit

ÂGE : 31 ans (30/03/1985).
SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

POSTS : 14180 POINTS : 115

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
AVATAR : Gaspard Ulliel.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.
INSCRIT LE : 20/05/2015

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 13:16

Puis-je ?


JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 14:57

Un lien avec l'ex-fiancée de ton jumeau d'amour Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : 31 ans le premier décembre.
SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

POSTS : 3568 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME


♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1


GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Gemma A.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia
INSCRIT LE : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 17:37

OH MON DIEU !!!
Hannah> Niah comment résister face à la bouille de Keira ! En plus future meilleure amie de mon Jamie chou. Tu as une idée de lien en particulier ? Je suppose que ça serait plutôt positif ? Tu as rencontré comment mon fréro ?

Amédée> Mon dieu que de PECTORAUX !!!
Une idée de lien en particulier ? Ou tu préfères que nous y réfléchissons ensemble ?

[d]
Floyd>[/b] Oh le chéri de Miss Raptor !!
Mouahaha je vois TELLEMENT Gaby comme une quiche coincée sur son bateau en pleine mer. Bien évidemment, plus de batterie sur son portable, panique TOTALE !! Bref, j'aime ton idée de départ. Floyd pourrait voir la demoiselle faire de grands signes avec ses jumelles XD ! Voire, elle tombe à la flotte ! héhéhé
Et toi, tu viens me chercher, je suis de mauvaise humeur, mais reconnaissante XD ! Ca serait plutôt du positif par la suite of cours.

James>
BIEN SUR QUE TU PEUX ! En plus Gaspard quoi...
Un idée en particulier ? Tu es le meilleur ami de mon demi-bro c'est ça ? (oui je sais tout ) En plus il y a moyen de nous connaitre avant, vu que tu as vécu à Londres et je vois que tu aimes les livres et le cinéma. Donc il y a moyen de trouver un truc COWL !!

Kate> OOOOOH OUI !! Avec plaisir ma jolie. Alors, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur votre lien ? Tu imaginais un lien plutôt positif ou négatif ? Tu es de Londres aussi en plus.



Cause all I need is you...
Jamiella  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 17:38

Moi je suis la fille complètement amoureuse de Jamie et qui a un fort caractère. Et vu que t'es team Joamie je partirais bien sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 17:47

@Gabriella Rhodes a écrit:
Kate> OOOOOH OUI !!   Avec plaisir ma jolie. Alors, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur votre lien ? Tu imaginais un lien plutôt positif ou négatif ? Tu es de Londres aussi en plus.  

Alors pour faire court, Charlie et Kate se sont rencontrés au lycée et sont directement sortis ensemble. Ils ont très rapidement été un couple fusionnel, zéro nuage à l'horizon jusqu'à un terrible accident de voiture où tout est parti en cacahuète après
Kate a perdu l'enfant qu'elle portait en elle (grossesse très récente dont Charlie n'était pas au courant), du coup elle a culpabilisé, a enchaîné les conneries jusqu'à ce que Charlie la surprenne à embrasser un autre mec.
Fin de la relation, Kate déménage à Brisbane il y a quelques mois et retombe sur Charlie avec lequel c'est un peu tendu Arrow

Donc je n'ai pas d'idée pour l'instant du lien, tout dépend de la relation que Gaby entretient avec son jumeau d'amour (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas

ÂGE : 31 ans le premier décembre.
SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

POSTS : 3568 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME


♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1


GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
AVATAR : Gemma A.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia
INSCRIT LE : 16/07/2015

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 17:52

Kelya> Moi ? Team Joamie ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles !
J'ai une idée tordue qui me vient en tête !  
Alors, Gaby pourrait aller voir un psy (sans le dire à personne, trop fière pour dire qu'elle a besoin de l'aide de quelqu'un) suite à la mort de sa mère et le fait qu'elle se sent responsable de tout ce qui arrive. Bon, elle est la responsable number one, mais bon, c'est difficile à avouer tout ça !  
Du coup, Kelya pourrait être la psy de Gaby ? Ça pourrait être drôle mouahaha!
Un jour, elle finirait par te dire le prénom Jamie, demi-frère. Kelya pourrait commencer à tilter que je suis sa sœur (je ne sais pas si tu es courant de mon existence XDD) Les deux pourraient devenir copine, se voir en dehors ? Mais le jour où elle va apprendre que tu es in love de son frère... Gaby va se retrouver le cul entre deux chaises. Entre toi et Joanne XD ! La big loose !  
Ce n'est qu'une idée hein !! ♥

Kate> Oh, c'est triste !
Alors, entre Gaby et Charlie, c'est plutôt froid en ce moment. Charlie boude. C'est à cause de moi que nous sommes en Australie...Que notre maison a brûlé à Londres... Bref, je ne suis pas gentille, du coup il fait la gueule. Mais je suppose que Gaby et Kate se connaitraient bien avant tout cela. Gaby pourrait t’apprécier énormément. Voir, tu es la seule qu'elle accepte comme petite amie pour Charlie XD ! Gaby serait très triste de ne plus vous voir ensemble et pourrait penser qu'il est possible de recoller les morceaux ?



Cause all I need is you...
Jamiella  





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 18:02

Pauvre Charlie qui a une jumelle diabolique
Oui, je pensais aussi qu'elles auraient déjà pu se connaitre adolescentes et étaient même de bonnes amies à faire les 400 coups (première clope, première sortie et cie) ?
Gaby pourrait même essayer de trouver des combines pour les réunir ou faire des louanges sur Kate même si c'est loin d'être gagné ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 18:10

T'inquiète je suis au courant de ton histoire, à la base je voulais prendre ton scénario avec Gemma et tout.
Alors oui Gabriella pourrait carrément être une des patientes de Kelya. Du coup on peut dire qu'à Londres elles se sont ensuite rencontrées à la libraire ou en soirée à Londres. Et c'est de là qu'elles auraient pu devenir bonnes copines. Au début ça aurait un peu fait des étincelles entre les deux parce qu'elles sont chiantes. Mais ensuite elles se seraient rapprochées etc. Sauf que quand Jamie est parti (donc 4 ans avant), Kelya a eu une période difficile et elle a commencé à se droguer, elle a arrêté de travailler et elle voyait plus personne. Donc on peut dire que c'est entre le départ de Jamie et cette période là que Kelya découvre que Gabriella est la demi-sœur de Jamie. Mais du coup elle ne préviendrait pas Jamie puisqu'il est parti. (c'est juste un détail mais c'est pour que ça reste logique ) Et donc du coup au moment où Kelya part en dépression bah elle boycotte tout le monde du coup les deux femmes ne se parlent plus. Et là elles se retrouvent à Brisbane.

Depuis le temps Kelya fait pas mal de choses: elle a menacé Joanne, elle s'est "disputée" avec Jamie, du coup niveau rp là bah en fait elle ne parle plus à Jamie. Mais bon elle déteste quand même Joanne Hein. Alors on peut dire que Gabriella et Kelya se revoient et recommencent à parler et tout même si Gabriella lui en veut d'avoir coupé contact. Et quand Kelya lui aura tout expliqué et tout bah Gabriella serait un peu choquée et elle prendrait parfois même la défense de Joanne, ce qui énerverait Kelya ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Aujourd'hui à 3:23

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-