AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 19:42

@Gabriella Rhodes a écrit:
James>
BIEN SUR QUE TU PEUX !   En plus Gaspard quoi...  
Un idée en particulier ? Tu es le meilleur ami de mon demi-bro c'est ça ? (oui je sais tout  ) En plus il y a moyen de nous connaitre avant, vu que tu as vécu à Londres et je vois que tu aimes les livres et le cinéma. Donc il y a moyen de trouver un truc COWL !!    

Meilleur ami je sais pas, c'est un peu tendu en ce moment on va dire Mais oui il y a un lien et un passif assez unique entre Jamie et James Razz
Je pense aussi qu'un truc à Londres c'est possible ! Je te mpotte pour qu'on trouve cette idée delamortquitue sans polluer ton sujet

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 19 Juil - 22:25

Oh cool si l'idée te branche
Floyd il serait arrivé en mode
Puis après je me disais qu'ils auraient pu se revoir via Jamie, puisque Floyd et lui se connaissent assez bien ! De là, ils auraient conservé une simple relation amicale, Floyd n'ayant pas envie de se faire taper par Jamie

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : célibataire
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie

RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james, hassan
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
CRÉDITS : shiya, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 20 Juil - 17:06

OH MON DIEU !!!
Hannah> Niah comment résister face à la bouille de Keira ! En plus future meilleure amie de mon Jamie chou. Tu as une idée  de lien en particulier ? Je suppose que ça serait plutôt positif ? Tu as rencontré comment mon fréro ?

eh bien je ne pensais pas forcément du positif justement
jamie et hannah se sont rencontrés pendant un gala, une grande soirée de riches de la ville tu vois le genre, et hannah a essayé de le draguer au début avant de très vite comprendre qu'entre lui et joanne c'était du solide. elle respecte cela et aimerait en apprendre plus sur jamie qui la fascine dans le fond, c'est un sentiment également partagé par jamie et c'est comme ça que les deux vont se rapprocher.
sinon niveau caractère, Hannah est une fille à papa un petit peu peste, qui a un très fort caractère mais un bon fond qu'elle ne montrer que très rarement. Elle peut apparaitre comme étant très cassante et superficielle pour quelqu'un qui ne chercherait pas plus loin que la surface
je me disais que cela ne collerait pas forcément à la personnalité de gaby qui se demanderait très clairement pourquoi est-ce que son frère traine avec Hannah en fait

Happiness hit her like a train on a track
⊹ he hid it 'round corners and she hid it under beds, She killed it with kisses and from it she fled, With every bubble she sank with her drink... (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 21 Juil - 16:10

Je veux bien un lien^^
Mais je viens un peu en touriste, j'avoue^^' Tu as besoin de liens en particulier?

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 21 Juil - 22:23

Floyd> Mdrr ouais et moi j'ai pas envie de me faire manger par raptor chou !!  Je la vois bien tomber sur toi à une soirée avec Jamie et là se dire: Ferme ta bouche toi ! Personne doit savoir que je suis restée comme une quiche sur un bateau en panne et que je suis tombée à l'eau, sinon !" Genre ça serait un petit secret entre nous. Faire comme si nous nous connaissions pas à cette fameuse soirée. Tu pourrais t'en servir contre elle lorsqu'elle te fait iech !
"Si tu fais ça, je raconte à tout le monde la fois où je t'ai ramassé dans la flotte ma petite."  

Hannah> HAAAAN J'ADORE TON IDÉE !!  
JOTEM !
Oh oui ça va être cool ce lien. C'est clair que ce genre de personnes, Gaby n'aime pas DU TOUT ça ! Alors voir son frère avec une meilleure amie pareille...  Gabriella est très très cassante aussi, mais aussi bagarreuse xD ! Elle pourrait très facilement te voler dans les plumes. Je la vois bien aller voir Jamie et lui dire: " Non mais c'est quoi cette GONZESSE ?? ELLE SE PREND POUR QUI ?"  
Ca pourrait amuser Hannah de faire sortir de ses gonds Gaby XD  

Kelya> Alors si ça se passe à Londres, il faut que Gaby voit un psy pour autre chose que la mort de sa mère. Mais je pense que c'est faisable. Il se pourrait aussi que Gabriella ne se remette pas d'un chagrin d'amour, un truc du genre. Raison de plus pour avoir honte d'avoir besoin d'un psychologue XDD ! Mais c'est drôle d'avoir une amie ayant le même caractère.   Je vois bien les deux jeunes femmes qui s'engueulent et qui deux secondes après se prennent dans les bras XDD !!!
Et oui, Gaby t'en voudra je pense de ne plus de nouvelle.   Mais ça passera XD ! Du coup Keyla serait au courant à partir de quand que je suis la sœur de Jamie ? En Australie ? Du genre Gaby qui t'explique le pourquoi du comment elle se retrouve ici ? Et là Keyla lui explique que l'homme en question pour qui elle est ici, c'est son frère ?

Kate>
T'as une nouvelle tête toi !! T'es belle !  
Oh oui !! Faire les 400 coups avec toi, ça me va totalement. Gaby serait trop contente de te retrouver ici. Elle n'aime pas du tout ce pays pour le moment XD ! Pour le moment, Charlie ne parle plus à Gaby, mais bon, je suppose que ça va s'arranger. Donc quand il arrêtera de me bouder, je la vois totalement faire ce genre de chose.   Tu serais pour elle son amie d'enfance, qui devait être sa belle sœur. Le top du top et là, le drame...  
Elle va se dire que c'est un signe de ce truc qui s'appelle le destin et que c'est obligé que tu retournes avec Charlie XDD !!

Kaleb> Avec plaisir !!   Alors, pour le moment, je ne chercher pas spécialement quelque chose de précis. Mais nous pouvons réfléchir ensemble à une idée. Tu pensais à du positif ou du négatif ?  

Cause all I need is you...
Jamiella  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 21 Juil - 22:26

Pour la raison de ta venue au cabinet c'est toi qui voit. I love you
Bah par exemple on pourrait se faire un RP retrouvailles, et je pense qu'à ce moment-là Kelya pourrait lui dire qu'elle est revenue pour Jamie, son frère donc. Comme ça ça installe tout de suite le climat.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mer 22 Juil - 16:48

J'aimerai bien un petit lien :)
Avery aime bien lire, même si sa grande passion reste le sport donc je verrai bien une rencontre à la librairie, récent ou non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mer 22 Juil - 16:54

[justify]Kate> T'as une nouvelle tête toi !! T'es belle !  
Oh oui !! Faire les 400 coups avec toi, ça me va totalement. Gaby serait trop contente de te retrouver ici. Elle n'aime pas du tout ce pays pour le moment XD ! Pour le moment, Charlie ne parle plus à Gaby, mais bon, je suppose que ça va s'arranger. Donc quand il arrêtera de me bouder, je la vois totalement faire ce genre de chose.   Tu serais pour elle son amie d'enfance, qui devait être sa belle sœur. Le top du top et là, le drame...  
Elle va se dire que c'est un signe de ce truc qui s'appelle le destin et que c'est obligé que tu retournes avec Charlie XDD !!

Relooking extrême
Oh oui, Kate sera très très heureuse de te retrouver et on reste donc sur ce lien
Il faudra absolument se faire un rp à l'occasion !

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mer 22 Juil - 20:01

Kaleb> Avec plaisir !!   Alors, pour le moment, je ne chercher pas spécialement quelque chose de précis. Mais nous pouvons réfléchir ensemble à une idée. Tu pensais à du positif ou du négatif ?  

Du positif. Faut vraiment le vouloir, pour se mettre à dos Kal xD
Tu peux me parler des passions de Gaby?

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

la voluptueuse

SURNOM : la drama queen, la princesse, la fille à papa, celle qui finira par te piquer ton mec...
STATUT : célibataire
MÉTIER : actrice dans la troupe de Saul, mannequin sur le point de lancer sa ligne de haute couture
LOGEMENT : #407 pine rivers, dans une très luxueuse villa

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de New York ≈ riche, très, très riche et ne s'en cache pas ≈ n'imagine pas vivre sans voir régulièrement son père, les deux sont constamment en contact ≈ a perdu sa mère à six ans ≈ a fréquenté les meilleures écoles de New York ≈ a appris à monter à cheval, tirer à l'arc et autres hobbies de gosse de riche ≈ se découvre très vite une passion pour le théâtre ≈ elle commence sa carrière à New York puis part pour Londres avant de décider de suivre son père en Australie ≈ est en Australie depuis 4 ans
RPs EN COURS :
spencersaul 3austinrosie

RPs EN ATTENTE : jan, alvaro, james, hassan
RPs TERMINÉS : kelya 1jamie 1joanne 1 jamie 2 james 1this is warkelya 2 jamie 3nyx 1jayantjamie & nyx 1joanne 2jamie 4jamie 5joanne 3abrahamjamie & nyx 2lawrence 1jamie 7lawrence 2rosalie 1myrddin 1jamie 6 (fb)axelsaul 1jamie 8joanne 4jamie 9jamie 10saul 2jamie 11
PSEUDO : patate
CRÉDITS : shiya, anaelle, knightley fans, loonywaltz ♥
DC : Terrence, le journaliste & Scarlett, la non-pudique

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Jeu 23 Juil - 11:07

[justify]
Hannah> HAAAAN J'ADORE TON IDÉE !!  
JOTEM !
Oh oui ça va être cool ce lien. C'est clair que ce genre de personnes, Gaby n'aime pas DU TOUT ça ! Alors voir son frère avec une meilleure amie pareille...  Gabriella est très très cassante aussi, mais aussi bagarreuse xD ! Elle pourrait très facilement te voler dans les plumes. Je la vois bien aller voir Jamie et lui dire: " Non mais c'est quoi cette GONZESSE ?? ELLE SE PREND POUR QUI ?"  
Ca pourrait amuser Hannah de faire sortir de ses gonds Gaby XD  

ça me va si on part sur ce lien, du coup on pourra se faire un rp à l'occasion

Happiness hit her like a train on a track
⊹ he hid it 'round corners and she hid it under beds, She killed it with kisses and from it she fled, With every bubble she sank with her drink... (by anaëlle)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t3059-hannah-royals http://www.30yearsstillyoung.com/t3080-hannah-i-have-broken-wings-but-boy-i-can-fly http://www.30yearsstillyoung.com/t3420-hannah-siede http://www.30yearsstillyoung.com/t6095-hannah-siede

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 27 Juil - 16:20

Puis-je ?
J'ai une petite idée mais je ne sais pas si cela est possible. Est-ce que Konomi aurait pu insister pour avoir un livre bien précis ? Après je ne sais pas du tout comment aurait réagi Gaby.

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 28 Juil - 16:59

quel lien pouvons nous avoir en sachant que je suis la protégée de Jamie et que j'ai flirté avec Charlie ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 28 Juil - 22:33

MON DIEEEEEEU !! Désolée de vous répondre que maintenant mes petits chatons !!
Je vous nem !

Kelya> Oh oui ! Kelya pourrait passer par hasard à la librairie de Gaby et là, KABOUM !! COPINE T'ES LA ??
Ahahaha Gabriella va vraiment avoir le cul entre deux chaises avec toi et Joanne. Ca va être très drôle à jouer.
Je te réserve un RP ma Kelya !

Kate> Oh oui, un RP où je te retrouve, histoire que je te saute des bras. Que je rafistole vos conneries avec Charlie. Je te réserve un RP ma belle.

Avery> Comment refuser devant un si joli petit minois ? Alors notre rencontre ne pourrait être que récente si elle est à la libraire, car elle vient d'ouvrir ! ^^ Mais c'est tout à fait possible. Gaby adore conseiller, papoter tout ça tout ça. Je voyais bien aussi Avery est une sorte de coach sportif pour Gab. Car c'est une grosse feignasse ! Tu pourrais l'aider à bouger son petit popotin aussi. héhéhé ♥ ! Nous pourrions sortir en boite, nous marrer, boire et oublier nos soucis ! De vraies copines qui passent du bons temps ensemble à bien se marrer ! Avery est comment niveau caractère ? **

Kaleb> Alors, Lia adore l'art, la littérature, le cinéma et la musique. Elle sait faire de guitare et lui arrive de chanter.  Je pense qu'elle serait vraiment impressionnée par un mec qui fait des trucs de malade comme toi XDD ! Genre: Ça se passe comment dans ta tête pour faire des trucs comme ça ??

Hannah> Nyah, j'adore notre lien sérieux ! Je vais tellement adorer te détester ma belle ! En plus je vois que tu dragues mon James ? Là, c'est sûr, je vais vraiment te haïr jusqu'à la moelle ma petite.  Ça rajoute un sujet de discorde entre nous héhéhé !! Je te préviens, elle est jalouse et possessive la petite. Même si elle ne va pas vouloir lui montrer...Trop de fierté. Mais elle va grincer des dents si tu rodes autour de lui XDD !!

Je veux aussi un RP avec toi !! CRÊPAGE DE CHIGNONS  !! Je te réserve aussi un RP (God ma liste XDD)

Konomi> Coucou ma belle petite Kitsune ! Alors, je pense que Gaby ne serait pas du genre à gueuler pour ça. Déjà, c'est son boulot, alors elle se tient plutôt bien. Elle ferait plutôt tout pour te le trouver. Surtout si elle le trouve intéressant. Gabriella adore la culture japonaise aussi, alors elle va te poser des tas de questions je pense.

Madison> Maman des dragons ! OH OUI UN LIEN !
Alors, je ne sais pas, tout est possible. Tu peux me décrire son caractère à la belle ? Pour le moment, Charlie ne parle plus à Gaby, mais ça va bientôt changer ^^ ! Jamie et moi c'est plutôt compliqué aussi XDD ! C'est plutôt... tendu entre nous ! Enfin, ils apprennent à se connaitre quoi. Leurs caractères sont assez semblables, alors c'est explosif entre eux.

Cause all I need is you...
Jamiella  

Dernière édition par Gabriella Rhodes le Mer 29 Juil - 0:23, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 28 Juil - 22:37

C'est parfait. I love you
Je te réserve un rp aussi alors.

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mer 29 Juil - 10:24

J'ai discuté avec Charlie pour savoir où vous en étiez justement Razz
J'me disais aussi que ça serait pas mal de savoir si Gabriella est team Kate ou anti Kate Gabriella sait que Jamie est son demi-frère depuis combien de temps aufaite ?

Madison c'est une gentille fille  elle est souriante, maladroite, ambitieuse, douce & attentionnée mais elle a quand même son petit caractère elle ne se laisse pas forcément faire Elle a vécu en Angleterre pendant 25 ans, elle a connu Jamie en ayant été scolarisé dans un groupe scolaire privé londonien, on a pas vraiment choisi l'âge à laquelle ils se sont connus j'idrais que Madison avait à peu près 12 ans quand elle l'a rencontré.

Elle n'aime pas trop se mêler des histoires des autres donc si elle voit Gab & Jamie se disputer elle essayera de ne pas prendre parti je pense  mais Jamie ne lui laissera pas le choix il va falloir qu'elle prenne le sien  Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Aujourd'hui à 17:22

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant