AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mer 29 Juil - 17:20

@Gabriella Rhodes a écrit:
Konomi> Coucou ma belle petite Kitsune ! Alors, je pense que Gaby ne serait pas du genre à gueuler pour ça. Déjà, c'est son boulot, alors elle se tient plutôt bien. Elle ferait plutôt tout pour te le trouver. Surtout si elle le trouve intéressant. Gabriella adore la culture japonaise aussi, alors elle va te poser des tas de questions je pense.

D'accord, donc, elle va tente de lui trouver le livre. C'est chouette ça. Elle pourrait parler de culture ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Jeu 30 Juil - 14:19

MADICHOU> Alors, elle sait que Jamie est son frère depuis sa venue en Australie, donc depuis quelques mois pas plus. Kate est l'amie d'enfance de Gabriella. Elles ont fait les 400 coups ensemble, première cigarette, première boite de nuit et j'en passe. Et son bute est de la revoir au bras de son frère. (Ne me déteste pas. )
Il s'est passé quoi exactement avec mon frère ?? Il a été vilain ?
Tu dois tout me raconter !!

Koko> Of cours que je suis gentille, j'ai juste un caractère de m**** ! Oui nous pourrions parler culture, du Japon, littérature. Tu pourrais même lui apprendre le japonais ?
Elle serait trop contente !

Cause all I need is you...
Jamiella  

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Jeu 30 Juil - 14:43

Je ne te déteste pas c'est toi qui va me détester en étant de la team Kate vu que Kate va sûrement me décrire comme une connasse

Madison avait l'habitude de faire son jogging avec Charlie, la dernière fois qu'elle l'a fait ça a dérapé ils se sont embrassés et juste à ce moment là Kate a débarqué et a gueulé Madison est vexée, elle aurait aimé que Charlie lui dise que son ex fiancé était de retour dans sa vie elle n'a pas apprécié qu'il l'embrasse alors qu'il était encore raide dingue de Kate, elle a l'impression d'avoir été prise pour une conne enfaite

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Ven 31 Juil - 12:59

Koko> Of cours que je suis gentille, j'ai juste un caractère de m**** ! Oui nous pourrions parler culture, du Japon, littérature. Tu pourrais même lui apprendre le japonais ?
Elle serait trop contente !

Cool ^^
J'adore !

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 4 Aoû - 21:18

Kaleb> Avec plaisir !!   Alors, pour le moment, je ne chercher pas spécialement quelque chose de précis. Mais nous pouvons réfléchir ensemble à une idée. Tu pensais à du positif ou du négatif ?  

J'allais encore oublié de passer par ici. J'ai pas de cerveau en ce moment, c'est horrible Bref, on peut chercher ensemble, oui ça m'arrangerai Plutôt du positif. Enfin vu le caractère de Gab et celui de Kal, je ne vois pas pourquoi ça accrocherai pas entre eux^^

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 15 Aoû - 14:20

MADISON CHÉRIE !! >ENFIN !! Désolée de te répondre que maintenant. Gaby est de la team Kate, c'est pas faux ! Mais les femmes pourraient se rencontrer grâce à Jamie et s'apprécier. Sans savoir pour autant ce qu'il s'est passé (dans un premier temps) entre toi et son frère. Ensuite, si Kate lui apprend la nouvelle, je pense pas qu'elle va le prendre mal... Surtout si Madi n'était pas au courant de la chose. Gaby pensera plutôt que c'est son frère le fautif et pas Mad'. Mais je pense que les deux brunes pourraient très bien s'entendre. Genre tout se raconter, se donner des conseils, passer du bons temps ensemble. Se lier pour faire la misère à Jamie aussi !   Bon, après si j'ai bien compris, tu as eu une aventure avec James ? Alors, là, il va y avoir une petite gêne du côté de Gaby ! Enfin, si elle l'apprend of cours.

Il y a deux possibilités:
1) Gaby va se confier sur ses possibles sentiments pour un fameux James. Madison va comprendre qu'il s'agit du même James que le sien. Madi va pas oser lui dire qu'elle a eut une aventure avec lui et s'en vouloir. Ayant peur que sa copine lui fasse la gueule ou qu'elle prenne mal la chose, surtout quand on connait le caractère explosif de la jeune femme.

2) Un jour, alors que les deux jeunes femmes se confiaient sur leurs histoires d'amour and co, Madi pourrait lui raconter son histoire avec un certain James mannequin BG français. Là Gaby, va bien évidemment capter qu'il s'agit de monsieur Evans et là, elle va se sentir pas bien.   " Ton mannequin, son nom, ça serait pas Evans par hasard ?  "  Gabriella a aucune confiance en elle. (d'ailleurs, je voyais bien Madi pour l'aider à prendre confiance and co... ) Elle ne se trouve pas belle, et j'en passe. Donc, en sachant que sa bombasse de copine a plus que flirté avec son James, elle va encore moins se sentir à la hauteur devant James. Mais c'est intéressant...   Du coup, Gabriella pourrait ne rien lui dire, ou du moins juste lui raconter qu'elle le connait bien et qu'ils se détestent... ce qui était vrai jusqu'à sa venue en Australie et ce fameux soir.  

Ce ne sont que des pistes hein !!!

Kaleb> Allons sur du positif alors ! Tu pense qu'ils pourraient se rencontrer comment ? Sinon je voyais bien Gaby vouloir faire de la moto. Donc, commencer à apprendre avec toi ou du moins monter en moto avec toi. Évitons de lui en mettre une directement entre les mains, c'est pas une bonne idée.

Jamiella  

PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 15 Aoû - 14:41

Ah ba si elle pense que c'est Charlie le fautif alors tout va bien
C'était pas juste une aventure comme ça c'était carrément une relation de sexfriends avec James

La deuxième option a l'air plus marrante
Elle est amie avec Sophia, ses deux potes qui visent le même mec ça va la mettre dans l’embarras du coup elle encouragera encore plus Soph à aller vers le Beauregard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 15 Aoû - 15:09

Vilaine copine va !!      
AHAHA ! C'est ce qui s'appelle avoir le cul entre deux chaises ma petite !!
MOUAHAHAHA C'était mon option préférée aussi .
Après, à voir comme ça va évoluer. Car Madison va bien finir par découvrir la vérité. Je sais pas où vous en êtes avec James?   j'aime tellement ce genre de lien bien tordu !   Un jour où Mad' voudrait rendre visite à Gaby dans sa boutique, elle pourrait tomber sur les deux, passant du bons temps ensemble.

-"Je croyais que tu le détestais ce mec ? "
-"Je ne vois pas de quoi tu parles !"  

Jamiella  

le père lâche

SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
RPs EN COURS : Naïa #2 ~ Cassandra ~ Disha ~ Derek ~ Celia
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : caly (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 15 Aoû - 15:53

Il reste de la place pour moi ???

Will jump right over
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 15 Aoû - 17:04

mais non mais non les deux chaises vont disparaitre quand Sophia sera officiellement avec le Beauregard
On a pas beaucoup bougé avec James, on a fait les retrouvailles et c'est tout ils sont plus ou moins censés devenir potes par la suite mais faut que je vois ça avec lui
La conversation ça va trop être ça

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 15 Aoû - 19:12

Enzo> OF COURS qu'il y a de la place pour toi !!
Tu as une idée ? Positif ? Négatif ? Nous pouvons réfléchir ensemble si tu veux !!

Madi> Tu me diras alors !! Je veux trop faire un RP avec cette discussion ! ça va être rigolo !

Jamiella  

le père lâche

SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
RPs EN COURS : Naïa #2 ~ Cassandra ~ Disha ~ Derek ~ Celia
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : caly (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 16 Aoû - 0:36

Enzo> OF COURS qu'il y a de la place pour toi !!
Tu as une idée ? Positif ? Négatif ? Nous pouvons réfléchir ensemble si tu veux !!

On peut chercher ensemble oui mais déjà il est évident que j'imagine une relation bien positive et explosive entre eux parce que je suis sûre que Enzo adorera le caractère de Gaby

Will jump right over
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 22 Aoû - 9:45

Chose promise, chose due

Nathan a besoin d'affection et de soutient, tu veux être son pilier? *pan* Non plus sérieusement, j'avais réellement pensé à un truc de ce genre. Ils n'ont que 4 ans différences. Un lien genre ... petit frère/grande sœur qu'ils n'ont jamais eu, ça t'dit? Je réfléchis encore aux circonstances de leur rencontre, mais je pense que ça pourrait être sympas. T'en penses quoi?

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 22 Aoû - 12:17

Enzo>Oh oui une relation explosive, j'adore ça ! Tu as une idée de comment nous pourrions nous rencontrer ? Je pensais à la librairie, mais c'est un peu banal ! Je vois bien Gaby trop gaga de ta petite !!

Nathan> Oh j'aime trop ton idée, elle est parfaite ! Je vois bien Gaby supra protectrice avec toi. Mais aussi à te secouer lorsqu'il le faut. Tu viens d'où en Angleterre ? Londres ? Si oui, il est possible que nous nous rencontrions là-bas ! Ou sinon, une rencontre dans la rue où Gaby s'en serait pris à un mec qui n'aurait pas fait attention à toi dans la rue. Genre il te bouscule, se moque, ou je sais pas ! Mais un truc du genre "WOH MEC LA, TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !"
Genre à se fighter pour toi quoi !! Elle déteste l'injustice !

Ce n'est qu'une idée hein

Jamiella  

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Aisling
Maddison
Saul
Alvaro
RPs EN ATTENTE : Adriel
Phoenix
Liviana

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 22 Aoû - 13:31

OHWE ! Ton idée de rp est top on se la fait maintenant?

Nath est originaire de Cambridge mais a beaucoup d'affinité avec Londres (ses grands parents y habitent donc il y allait très souvent) mais je préfère ton idée de rencontre ici, à Brisbane

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Aujourd'hui à 17:20

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant