AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 22 Aoû - 13:50

J'aime déjà le nathiella ! Ça me fait penser au Nutella !

OH OUIIIIII !!
Je suis pour le rp, totalement !
En revanche, à partir de demain soir, je serai absente ! Du coup, je ne suis pas sûre de pouvoir le commencer avant de partir !

Elle va trucider le mec, moi je te le dis !!

Cause all I need is you...
Jamiella  

Revenir en haut Aller en bas

le coeur meurtri

SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Webmaster chez ABC
LOGEMENT : Dans un appartement à fortitude Valley en colocation avec myrddin

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Maddison
Saul

RPs EN ATTENTE : Adriel

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin & Matteo

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 22 Aoû - 13:59

Je le commence ! o/

Don't hold me up now
We are the angry and the desperate, the hungry, and the cold. We're the ones who kept quiet and always did what we were told

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas En ligne

le père lâche

SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Naïa #2 ~ Cassandra ~ Disha ~ Delilah °4Derek ~ Celia
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : caly (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 22 Aoû - 15:38

@Gabriella Rhodes a écrit:
Enzo>Oh oui une relation explosive, j'adore ça ! Tu as une idée de comment nous pourrions nous rencontrer ? Je pensais à la librairie, mais c'est un peu banal ! Je vois bien Gaby trop gaga de ta petite !!

Oh ben j'ai encore personne gaga de Zoey alors je dis ouiiii alors hum pour la rencontre je ne sais pas pourquoi mais j'imagine Gaby en train de se faire agresser mais être une telle furie que le type abandonne de suite tellement qu'Enzo n'aurait pas eu le temps de venir à son aide ! Et il aurait pu être avec Zoey, et là ben elle deviendrait gaga bon j'ai tout réuni mais si tu veux faire ça en deux fois ça me va aussi ou même si tu préfères autre chose

Will jump right over
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

SURNOM : Kal, Mays
STATUT : Célibataire. Préfère se concentrer sur sa carrière.
MÉTIER : Pilote professionnel de vitesse moto pour Yamaha. Six fois champion du monde.
LOGEMENT : Une villa, sur Pine Rivers, n°419 mais il loge pour l'instant à l'hôtel ou dans son motorhome.

PETIT PLUS : Né à Brisbane. Parti aux États-Unis à 17 ans. Riche. Donne beaucoup d'argent à des assos'. Mesure 1m85. Très proche de son public et de ses fans. Reconnu non coupable de l'accident qui a coûté la vie à son rival et ami d'enfance (nov. 2014). Après une longue convalescence de 9 mois. Il reprend officiellement la compétition en mars 2016. Neuf titres mondiaux dont six en MotoGP. Il a remporté le sixième titre en motoGP, le 13 nov. 2016.
RPs EN COURS : .
♛ Kara ♀ (3)♛ Eireen ♀ (20)♛ Eireen ♀ (21)♛ Cora ♀ (2)♛ Astrée ♀ (1)

PSEUDO : Nell (Janelle)
CRÉDITS : avatar sweetdisaster & gif repsolariel sign' excelsior
DC : Célia, l'antiquaire végétarienne, Kael, le cadreur globetrotter & Spencer le bodyguard

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 8 Sep - 18:43

Kaleb> Allons sur du positif alors ! Tu pense qu'ils pourraient se rencontrer comment ? Sinon je voyais bien Gaby vouloir faire de la moto. Donc, commencer à apprendre avec toi ou du moins monter en moto avec toi. Évitons de lui en mettre une directement entre les mains, c'est pas une bonne idée.

C'est bien possible^^
Par contre, comment ils en sont arrivés là? Parce que ce n'est pas le genre de Kaleb de proposer ça à une inconnue

km46 - motogp rider.

⋆Everdyday I ride is a good day⋆

Sucess is no accident. it is hard work, perseverance, learning, studying, sacrifice and most of all, love of what you are doing or learning to do.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2292-kal-o-les-morts-sont-des-invisibles-mais-non-des-absents http://www.30yearsstillyoung.com/t2315-kaleb-no-one-ever-achieved-greatness-by-playing-safe http://www.30yearsstillyoung.com/t2340-kaleb-mays http://www.30yearsstillyoung.com/t2336-kal-mays

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 15 Sep - 21:23

Un lien ? J'ai même un début d'idée.

STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 15 Sep - 21:59

OH MAIS OUI MON MIGNON !!!

Dis moi tout !!

Jamiella  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Jeu 17 Sep - 15:48

Je viens de voir James dans ton profil, donc j'en profite pour te dire que je suis en train de voir un lien avec lui, ça peut peut-être nous éclairer.  
Sinon tu recherches plutôt du négatif, compliqué, ou positif ?  

EDIT : J'ai vu que Gabriella habitait au 12 de Redcliffe, et Ali au 10, alors évidemment, je pense qu'on peut faire un truc sur ça.

RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Jeu 1 Oct - 12:44

@Enzo Valentine a écrit:

Oh ben j'ai encore personne gaga de Zoey alors je dis ouiiii alors hum pour la rencontre je ne sais pas pourquoi mais j'imagine Gaby en train de se faire agresser mais être une telle furie que le type abandonne de suite tellement qu'Enzo n'aurait pas eu le temps de venir à son aide ! Et il aurait pu être avec Zoey, et là ben elle deviendrait gaga bon j'ai tout réuni mais si tu veux faire ça en deux fois ça me va aussi ou même si tu préfères autre chose

Moi je veux bien être la première femme gaga de ta petite Zoey !
MOUAHAHAH j'aime ton idée. J'imagine tellement la scène.
Gabriella pourrait comme tu le dis, se faire agresser, mais tellement se débattre qu'elle réussirait à s'en sortir XD !! Enzo (j'adore ce prénom. ) pourrait venir lui demander quand même si tout va bien. Et là, Gaby voit la petite bouille d'amour qu'est ta fille. Ils pourraient prendre un café ensemble et du coup apprendre un peu à se connaitre. Je vois bien aussi Gabriella te proposer de jouer à la babysitteuse pour toi si besoin.

Kaleb> C'est une bonne question que tu me poses là.
Il serait possible que Kaleb passe du temps dans une librairie ??
Ou sinon via James, quand ça ira mieux entre nous et quand il aura décidé d'arrêter de faire des bêtises.
Je ne sais pas ce qu'il t'a dit sur Gabriella, ou si c'est prévu qu'il te parle de la petite anglaise.
Sinon Kaleb pourrait essayer de passer à la librairie pour voir qui est cette fameuse Gabriella... Et là ils font connaissance...
Ce ne sont que des idées hein. Arrow

Ali> Je recherche de tout moi !! Quel est ton lien avec mister Evans ? AH BAH OUIII NOUS SOMMES VOISINS !!
Ca fait combien de temps qu'Ali habite là bas ? Gabriella ça fait que quelques mois.

Jamiella  

le père lâche

SURNOM : Zozo
STATUT : Célibataire résigné
MÉTIER : Agent des STUPS
LOGEMENT : #02 redcliffe

PETIT PLUS : orphelin ≈ solitaire ≈ n'a peur de rien, à part de perdre encore un être précieux ≈ est heureux d'être père mais ne l'assume pas, ni son enfant ≈ sait parfaitement bien mentir ≈ toujours très impassible ≈ ne se dévoile que très rarement et seulement avec sa soeur ≈ aimerait retrouver son autre jeune soeur ≈ en veut toujours à leur mère de les avoir abandonné ≈ a tout fait pour ne pas vivre un cauchemar à l'orphelinat en essayant de rendre la vie plus joyeuse aux plus petits ≈ aime s'évader en écoutant de la musique ou en regardant un bon film ≈ est un grand fan de Michael Jackson et de hip hop
RPs EN COURS : Naïa #2 ~ Cassandra ~ Disha ~ Delilah °4Derek ~ Celia
PSEUDO : Caly
CRÉDITS : caly (avatar) ~ wiise (signa)
DC : Rebecca Priest & Shane Buckley & Valentin Mordakhs

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 4 Oct - 17:22

Moi je veux bien être la première femme gaga de ta petite Zoey !
MOUAHAHAH j'aime ton idée. J'imagine tellement la scène.  
Gabriella pourrait comme tu le dis, se faire agresser, mais tellement se débattre qu'elle réussirait à s'en sortir XD !! Enzo (j'adore ce prénom. ) pourrait venir lui demander quand même si tout va bien. Et là, Gaby voit la petite bouille d'amour qu'est ta fille. Ils pourraient prendre un café ensemble et du coup apprendre un peu à se connaitre. Je vois bien aussi Gabriella te proposer de jouer à la babysitteuse pour toi si besoin.

C'est parfait comme ça et j'aime l'idée qu'elle veuille jouer la babysitter même s'il a pas beaucoup de jours de garde de sa fille encore

Will jump right over
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1157-enzo-mckenzie-ce-qui-ne-nous-tue-pas-nous-rend-plus-fort http://www.30yearsstillyoung.com/t1671-enzo-no-pain-no-gain-no-friends http://www.30yearsstillyoung.com/t1597-enzo-mckenzie#35683

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 10 Oct - 13:25

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 13 Oct - 20:22

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mer 14 Oct - 16:28

J'adore ton titre

Sinon, apparement, tu m'as oublié et oublié le chemin de ma fiche alors je viens vers toi

Ven 2 Oct - 1:19:
MOI AUSSI JE VEUX UN LIEEEEEN !!
Vasy, je veux toi comme coach !! Gabriella doit se bouger les fesses !!
En plus tu es le best de mon Sean d'amour !!
Il nous faut un lien !!

Ven 2 Oct - 14:20:
Lisandre Maestro a écrit:
Gabrielle owii je te fais bouger quand tu veux niark niark, tu veux qu'on se fasse quelque chose par rapport à Sean, ou on se rencontre tout seuls comme des grands??

Lisandre n'est pas du style à fréquenter les librairies mais il vient de rencontre William Ashford, au besoin, je veux bien l'emmener faire un tour dans ta boutique pour chercher le bouquin de l'autre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Jeu 29 Oct - 15:04

Je peux avoir un lien ? Jesa adore les livres. Du coup, je l'imagine bien être une cliente de ta boutique. Elle viendrait y acheter des livres, elle aura de la lecture pour s'occuper quand elle ne sera pas en train de travailler comme ça xD. Après, rien nous empêche d'avoir un lien en dehors de celui du client ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 9 Nov - 12:44

Bon, il serait temps qu'on ait un lien toutes les deux tu ne crois pas ?

le syndrome de Dory

SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amant.
MÉTIER : Ancien acteur, désormais vendeur en librairie, au State Liberty.
LOGEMENT : Squatteur chez Nathan.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : mine (avatar) + nîniel (sign')
DC : Alaric Daniels.

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 8 Déc - 23:24

Ma bella.

Alors, ce petit lien. Gaby rencontre Myrddin par l'intermédiaire de Nathan, déjà, ok ? Et Myrddin cherche un boulot, est aussi passionné de livre, il a d'ailleurs en diplôme en littérature, et sa mère est professeur à Cambridge dans cette matière, autant dire qu'il est calé. Arrow Soit. Myrddin est encore très méfiant, un chouya dépressif mine de rien, il tenterait de faire son boulot du mieux qu'il le peut. Au final, même s'il aurait préféré continuer sa carrière d'acteur et qu'il voit ce métier de vendeur comme quelque chose de "moins" bien, ce boulot lui ferait du bien. Et ils pourraient finir par devenir amis...

Myrddin est aussi le genre à pas trop se laisser faire, sous son apparence flegmatique et distante. x3

THERE'S SOMETHING TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON'T YOU AGREE ?

There's something lonesome about you, something so wholesome about you, get closer to me. There's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Aujourd'hui à 17:31

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant