AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

SURNOM : Gaby, Gababouche, Gabouche, la chieuse....
STATUT : Amoureuse de son James, grand amour de sa vie et possiblement enceinte de ce dernier. Attention une possible mini tornade à l'horizon. ♥
MÉTIER : Libraire, possède sa propre boutique.
LOGEMENT : Un tout petit appartement à Redcliffe, mais commence à trouver sa place chez son James.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
RP TIME

♦Jamiella 4♥ ♦Galie 1

GABABOUCHE

○Elle est la demi-sœur de Jamie et la soeur jumelle de Charlie. ○Sa petite librairie est située à Logan City. ○Elle est en Australie depuis bientôt un an. ○Son frère jumeau ne lui parle plus suite à l'incendie de leur maison à Londres. ○Sa mère est morte d'un cancer il y a peu de temps. ○Cette fille, c'est un ouragan, de la dynamite. ○Elle est la (meilleure) tata du petit Daniel. ○C'est une grande fan de Jane Austen. ○Elle adore faire de la pâtisserie. ○L'anglaise est plutôt du genre impulsive et lunatique. ○Joanne est sa petite chouchoute, donc pas touche. ○Gaby pense être enceinte et la demoiselle commence un péter une petite durite. Pauvre James....

Jamiella ♥

Jaybriella

Joaniella

Gabriean

RPs TERMINÉS : ♦Jamiella♥1-2-3 ♦Jamie1-2 ♦ Nathaniella1-2 ♦ Gala de la muerta

PSEUDO : Rosdébois.
CRÉDITS : Ava: Gabichou.
DC : Le Dragon Deauclaire et la belle Cassia

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 19 Déc - 9:39

ENFIN JE PASSE PAR ICI !!!
Désolée pour le délais d'attente dépassant une année lumière !!!

Jesabel:Ce prénom trop magnifique quoi !!
En plus tu es traductrice. Oh oui tu pourrais très bien être une fidèle cliente de la librairie. Les deux femmes pourraient très bien apprendre à se connaitre par ce biais là et à voir ensuite comment ça évolue. Au niveau caractère, Jesabel est du genre douce ou plutôt comme Gababouche ??

Emmaline: Oui, il est temps !! Tu as une idée du lien qu'on pourrait avoir ? Sachant que Mius et Gaby sont très proches.

MON MYR: Mon petit sorcier !!
Ouiiii on se rencontre via Nathan qui demande à Gaby s'il y aurait pas une petite place pour lui dans la librairie ?
Tant mieux que tu ais des diplômes, car Gabouche en a zéro, à part celui de l’emmerdeuse professionnelle. Donc je pense que ton aide lui sera très précieuse. Oui au départ il pourrait se montrer plutôt du genre sauvage à pas trop parler et à faire le boulot qu'on lui demande sans vraiment y trouver du plaisir ? Gabouche elle tentera d'essayer de percer sa coquille et d'apprendre à le connaitre. C'est bien en plus ils sont assez différents tout en étant complémentaires ! Mais ils pourraient très certainement devenir amis. C'est OBLIGEY !! Tu vas voir elle va te redonner le sourire la tornade brune !! T'aimes pas les câlins ? Dommage pour toi ??

Cause all I need is you...
Jamiella  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Sam 19 Déc - 9:49

Ben amies du coup ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Dim 20 Déc - 22:24

le syndrome de Dory

SURNOM : Myr. (-tille, pour les plus suicidaires.)
STATUT : Amant.
MÉTIER : Ancien acteur, désormais vendeur en librairie, au State Liberty.
LOGEMENT : Squatteur chez Nathan.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
PSEUDO : Aslak
CRÉDITS : mine (avatar) + nîniel (sign')
DC : Alaric Daniels.

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Lun 21 Déc - 12:43

@Gabriella Rhodes a écrit:
MON MYR: Mon petit sorcier !!
Ouiiii on se rencontre via Nathan qui demande à Gaby s'il y aurait pas une petite place pour lui dans la librairie ?
Tant mieux que tu ais des diplômes, car Gabouche en a zéro, à part celui de l’emmerdeuse professionnelle. Donc je pense que ton aide lui sera très précieuse. Oui au départ il pourrait se montrer plutôt du genre sauvage à pas trop parler et à faire le boulot qu'on lui demande sans vraiment y trouver du plaisir ? Gabouche elle tentera d'essayer de percer sa coquille et d'apprendre à le connaitre. C'est bien en plus ils sont assez différents tout en étant complémentaires ! Mais ils pourraient très certainement devenir amis. C'est OBLIGEY !! Tu vas voir elle va te redonner le sourire la tornade brune !! T'aimes pas les câlins ? Dommage pour toi ??

Il nous faudra un rp déjà.

Et c'est tout à fait comme ça que j'imaginais les choses, Myrddin plutôt renfermé, juste à faire son travail parce qu'il le faut. Et à côté Gabouche essaiera d'apprendre à le connaître et ça débouchera au final sur une belle amitié avec des paillettes et des licornes partout. Elle arrivera aussi un peu à lui faire aimer ce travail à force.

Editation : Je t'ai rajouté dans ma fiche.

THERE'S SOMETHING TRAGIC ABOUT YOU, SOMETHING SO MAGIC ABOUT YOU, DON'T YOU AGREE ?

There's something lonesome about you, something so wholesome about you, get closer to me. There's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t5840-myrddin-the-after-life http://www.30yearsstillyoung.com/t5925-myrddin-hello-darkness-my-old-friend http://www.30yearsstillyoung.com/t5927-myrddin-owens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Jeu 24 Déc - 13:52

juste pour dire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Mar 29 Déc - 19:41

@Gabriella Rhodes a écrit:

Jesabel:Ce prénom trop magnifique quoi !!
En plus tu es traductrice. Oh oui tu pourrais très bien être une fidèle cliente de la librairie. Les deux femmes pourraient très bien apprendre à se connaitre par ce biais là et à voir ensuite comment ça évolue. Au niveau caractère, Jesabel est du genre douce ou plutôt comme Gababouche ??

Merci, moi aussi je l'adore. Alors niveaux caractère Jesa est plus du genre douce. Oui, elles pourraient s'entendre, ça me va :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Ven 8 Jan - 21:47

tu veux rencontrer ton gentil cousin?

SURNOM : Ravie ou Rav' pour les intimes, son mari l'appelle Bébé, ses élèves l'appellent Madame, "la tortionnaire" ou même "le bourreau" pour rire, et enfin son meilleur surnom c'est celui que lui donne ses enfants: Maman
STATUT : maman de bientôt trois enfants. mariée depuis huit ans. accouche dans moins de vingt jours.
MÉTIER : En congé maternité. professeur de philo en université et lycée
LOGEMENT : maison à Logan city, n°26

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : australo-égyptienne + enquêtrice paranormale à ses heures perdues + passionnée de beaucoup choses liées de près ou de loin à la discipline qu'elle ensiegne: la philo + très intelligente, mature, sure d'elle, sympathique et souriante + parle arabe et anglais ainsi que d'autres langues + père archéologue, mère linguiste + a un fils Fady qui a sept ans et une fille de quatre ans Sofia, attends un enfant pour fin décembre + spirituelle mais n'appartient à aucune religion +
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
PSEUDO : princessemmy
CRÉDITS : moi. (vava)
DC : non

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Hier à 22:37

Moi I love you
Elles ont le même style de caractère ça promet
mais surtout Gabie est libraire, donc Raven et elle se sont surement déjà rencontrées! Raven lit 2/3 livres par semaine de part son métier, elle viendrait donc souvent à la librairie! Puis elles sont féministes aussi donc je trouve si on mixe tout, ça peut donner un super truc! Que dis-tu d'une amitié explosive mais complice?
Raven pourrait souvent taquiner Gabie sur son romantisme et ses bouquins de Jane Austen.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t12548-raven-tes-etats-d-ames-sont-pour-moi-eric-comme-les-etats-d-amerique#458890 http://www.30yearsstillyoung.com/t12605-raven-you-know-she-likes-the-drama-yeah-she-is-sexy-mama#461379 http://www.30yearsstillyoung.com/t12614-raven-kingsley#461578

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.   Aujourd'hui à 4:54

Gaby• Celui qui perce en Grèce, fera de la graisse en perse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5