AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:51



Julian & Lauren-Rose
   Sortie en quasi-amoureux  
mise en page par .Stay Away & Indefinite hiatus
On dit parfois que la vie vous offre des cadeaux, jusqu'à présent, je n’avais jamais été d’accord avec cet adage. Dans ma vie qu’avais-je obtenue ? J’avais 24 ans et tout ce que j’avais eu, je ne l’avais jamais volé, je l’avais toujours mérité. Certes la série que j’avais créer marchait très bien, on venait de lancer une nouvelle saison de « New Beach » mais cette série, croyez-le ou non, j’avais mis bien du temps à la lancer, bien du temps à ce qu’elle arrive où elle en était maintenant. Comme beaucoup le projet avait été refusé et maintenant tout le monde se battait presque pour que j’écrive un nouveau film ou une nouvelle série. Un nouveau succès qui s’arracherait. Je pense oui, que la vie ne donnait rien gratuitement, qu’il fallait toujours tout payer. Jusqu’au jour où je l’avais vu. Lui. Julian Grimes. Au départ cela n’avait rien de bien palpitant, mes parents avaient tout simplement voulu me présenter des garçons bons à épouser et apparemment, Julian avait été le grand gagnant. Je les avais laissé faire. Ma vie professionnelle était bien la seule chose que j’avais réussit à gérer sans fausse note jusque là, depuis la mort de Mathias, je n’étais plus la même femme. A part pour le travail j’avais considérablement changé, j’étais passé de cette jeune femme adorable et pleine de vie à quelqu’un de morne, de livide, qui faisait presque tout le temps la grimace. Pourtant cette grimace je ne l’arborais plus et pour cause : Julian était tout simplement entrain de changer ma vie. Quand je l’avais vu pour la toute première fois j’avais senti quelque chose bien au fond de mon cœur, quelque chose que je n’avais pour ainsi dire jamais ressenti. De l’amour je crois, un véritable coup de cœur pour un garçon qui ne semblait que s’intéresser à moi par sympathie. C’était déjà ça.

Avec Julian nous avions prévus aujourd’hui de faire une petite ballade sur l’une des plages de Long Island, plus précisément sur celle où mon père avait demandé ma mère en mariage. Je n’étais pas très proche de mon père mais lorsque ma mère parlait de cette endroit elle avait toujours les étoiles dans les yeux alors je m’étais imaginé qu’elle avait été heureuse à ce moment là. Petite, elle m’y emmenait afin que je joue dans le sable et je pense presque naïvement que l’effet soleil et plage pourrait peut être réchauffé l’ambiance entre Julian et moi. Heureusement, il n’avait pas du tout était réticent à ce qu’on se ballade tous les deux, cela faisait quelques mois que nous vivions sous le même toi mais je bossais énormément et lui aussi. J’étais entrain d’écrire le film « Pacific Poison » et lui avait apparemment des affaires ultra urgente à traiter. Les moments où je le retrouvais était plutôt rare, voir très rare et ça me faisait de la peine qu’on passe notre temps l’un en face de l’autre sans dire un mot trop absorbé par notre travail.

Il m’avait informé qu’il pourrait sortir du cabinet vers les coups de onze heures et j’avais voulu faire les choses bien. Je ne voulais que rien ne manque, que même lui pense que si il avait rencontré une belle inconnue dans la rue, son rendez-vous avec elle n’aurait pas été plus parfait. Julian savait déjà que je l’appréciais, oh, dieu merci, je n’avais pas encore était assez idiote pour lui dire que j’étais amoureuse de lui mais je pense qu’il voyait bien quelque chose car dès que j’avais un instant je faisais mon possible pour le satisfaire agréablement. Un sourire ornait mon visage depuis mon réveil et j’avais préparé le panier idéal pour cet après midi : deux serviettes de plage, un parasol, de la crème solaire, des livres, un jeu de carte, deux raquettes et bien sûr un repas délicieux préparé. La cuisine étant mon point fort j’avais compris depuis longtemps que je pourrais peut être gardé Julian avec cette qualité car il pouvait se montrer gourmand de temps  à autre. J’avais préparé plusieurs club sandwich de divers saveurs : jambon blanc et tomate, poulet et salade, saumon et avocat et enfin crabe et pamplemousse. En dessert, j’avais prévu plusieurs vérines de mousse au chocolat et j’avais même fait des mugs-cakes si il souhaitait manger dans l’après midi. Une fois mon panier préparé, c’est pleine d’enthousiasme que j’avais pris mon téléphone pour le prévenir de mon arrivée imminente : « Julian, désolé de te déranger mais je voulais juste te dire que je pars du loft, je passerais te chercher au cabinet dans environ 10 minutes si cela te vas toujours ? ». Il répondait de manière positive et n’avait pas l’air barber par cette sortie, c’est avec une joie non dissimulé que j’avais mis le panier dans mon coffre avant de rejoindre le lieu de travail de mon amoureux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:00


I'm yours & you're mine
Julian Grimes & Lauren-Rose Davis

La vie est une chose tellement étrange et qui nous réserve bien des surprises. Qui aurait pensé que moi, Julian Grimes, serait aujourd'hui dans la situation qu'est la mienne ? En tout cas, pas moi. J'ai toujours tout fait pour sortir des sentiers battus, pour m'écarter du chemin qu'on m'avait tracé. Depuis tout petit, je ne souhaite que vivre librement, pouvoir faire mes propres choix. Mon grand frère - Sean - et ma grande sœur -Meaghan - ont laissé notre mère leur apprendre à parler italien ? Je ne m'étais pas laissé faire et avait tout bonnement refusé d'apprendre à parler cette langue, à son plus grand malheur. Ils étaient sages, sérieux, disciplinés et les meilleurs à l'école ? J'étais indiscipliné, rebelle, je m'en foutiste  et me contentait de notes moyennes. J'avais tout fait, pour être moi, et pas ce qu'on attendait de moi. Et pourtant, sans que je ne m'en rende vraiment compte, j'étais rentré dans le rang. J'étais devenu Julian Grimes, le digne fils de mon père. Sans être brillant, j'avais réussi mes études et obtenu les diplômes nécessaires. Sans inspiration ni idée, je m'étais contenté de devenir avocat, comme mon père et Meaghan. Pire, j'avais accepté le boulot que mon père m'avait obtenu dès l'obtention de mon diplôme. Dans les rangs je vous dit. Et encore, ce n'est pas le pire. J'ai accepté d'épouser une fille que je n'aime pas, que je ne connais pas, pour faire plaisir à ma famille. Elle est belle la liberté, non ? Cela avait été dur à accepter pour moi, très dur. Je me rappelle parfaitement de ce moment. Mes parents m'avaient annoncé que le repas du soir serait important, je ne m'étais douté de rien. J'avais alors rencontré Lauren-Rose Davis, fille unique de la riche famille Davis, et scénariste. Le repas avait été très étrange, et bien plus encore lorsque nos parents avaient annoncé que nous allions nous marier. Je m'étais sentir défaillir, mais n'avais rien montré. Pour éviter un scandale, et pour ne pas mettre mal à l'aise la pauvre jeune femme. Mais une fois les Davis partis, j'étais entré dans une colère sourde contre mes parents, la nuit avait été courte. Je devais l'épouser, pour que la famille continue prospérer, pour continuer de grimper l'échelle sociale. Ce n'était pas une offre, c'était un ordre. Je n'avais adressé la parole à personne les jours suivants, c'était impensable que j'accepte. Et pourtant... Meaghan, puis Sean m'en avait parlé. Ma mère m'avait même supplié. Finalement, j'ai accepté. Me sacrifiant un peu plus pour eux.

Les choses s'étaient alors accélérées avec Lauren. Nous nous étions revus, une fois, deux fois. Après quelques rendez-vous, nous avons dû emménager ensemble, se prendre un appartement à New-York. Le but était qu'on apprenne à se connaître le plus rapidement, pour que le mariage ne tarde pas trop. C'était difficile au début avec elle. Je ne lui en voulais pas, elle était l'autre victime de nos familles, mais j'avais du mal à gérer tout ça et encore plus à me motiver à faire des efforts. Et pourtant. Je voyais bien que la belle rousse y mettait du sien, faisait plus d'efforts qu'il ne fallait. Toujours souriante, toujours une petite attention, toujours un mot gentil, bonne cuisinière. J'ai commencé à baisser ma garde, à me laisser aller. Je n'allais pas brûler les étapes, mais au moins lui laisser une chance. Cela fait maintenant quelques mois que nous habitons ensemble, et je commence à me faire à cette vie. Les sentiments ne sont pas apparus, mais j'ai accepté Lauren dans ma vie. C'est une jeune femme très charmante, agréable à vivre, et très jolie. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, ça aurait pu être une femme horriblement possessive, jalouse, stupide et violente. Lauren est tout le contraire. Nous prenons notre temps, notre couple ressemble pour le moment plutôt à un gros flirt qu'à une vie de futurs mariés, mais ça viendra avec le temps. En ce moment c'est très difficile avec nos boulots, les gros dossiers tombent de mon côté, et Lauren, qui a du se battre pour sa série, est en train d'écrire un film. Mais je suis heureux de la retrouver en rentrant le soir. J'aime les repas qu'elle me prépare, j'aime l'embrasser, j'aime lui faire l'amour, j'aime la sentir contre moi dans le lit, j'aime voir son sourire à mon réveil. Je me dis qu'à terme, notre relation pourra vraiment donner quelque chose.

Aujourd'hui nous avons prévu de profiter de la journée ensemble, rien que tous les deux. Une balade sur l'une des plages de Long Island, celle où ses parents se sont mariés je crois, un pique-nique sur le sable, se baigner un peu. Tout cela s'annonce réjouissant, et je suis pressé de souffler un peu et de profiter plus d'elle. Cela va me faire un bien fou après ces dernières semaines intensives au boulot. En parlant de boulot, j'y suis actuellement. J'ai n'ai pas réussi à prendre ma journée entière et je devais encore y passer la matinée. Il est 10h50 quand je reçois un SMS de Lauren, m'avertissant qu'elle quitte le loft et qu'elle sera là dans une dizaine de minutes. Je lui réponds dans la foulée.

Pas de souci, je viens justement de finir ! Je t'attendrai en bas, à tout de suite chérie JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. 873483867

Je me suis dépêché ce matin de travailler pour être sûr de finir à 11 heures et pas plus tard, et j'ai bien fais puisque j'ai déjà terminé. Je profite des 10 minutes de battement que j'ai pour filer me changer aux toilettes du bureau. J'avais tout prévu ce matin et m'étais emporté des affaires de rechange dans mon sac de sport, je n'allais pas aller à la plage en costume ! Je quitte donc mes affaires de travail pour un short beige, des chaussures basses et un t-shirt blanc à col V. Je traverse l'étage et prends l’ascenseur pour me rendre au rez-de-chaussée, puis pour sortir du bâtiment. En chemin j'essuie de nombreux regards curieux de voir quelqu'un habillé de cette façon dans un tel lieu, mais je n'en ai strictement rien à foutre et je les emmerde tous. Je déteste cet endroit, tout est beaucoup trop strict, il y a trop de règles, d’hypocrites. Mais bon, je n'ai pas le choix. En bas, je n'attends pas très longtemps avant que ma rouquine n'arrive en voiture. Je grimpe dans la voiture et jette mon sac sur la banquette arrière. Salut ma jolie. Je l'embrasse longuement avant qu'un coup de klaxon ne nous oblige à nous séparer. J'attache ma ceinture en riant. J'suis content de passer mon après-midi avec toi. J'ai l'impression que ça fait une éternité ! dis-je le sourire aux lèvres. Sans plus tarder, la jeune femme démarre et prend la direction de la plage. L'après-midi s'annonce somptueuse. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres, je suis juste heureux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyVen 31 Juil 2015 - 1:36



Julian & Lauren-Rose
   Sortie en quasi-amoureux  
mise en page par .Stay Away & Indefinite hiatus
Sur le trajet je ne pouvais bien sûr penser qu’à Julian, et à ma tenue bien sûr, en femme coquète que je suis. Je fais toujours attention à mon style, surtout pour les émissions, bon en général il y a toujours un coach à la Christina Cordula pour nous aider mais avec mon fiancé je fais des efforts. Des efforts non dissimulé d’ailleurs car on voit largement la différence entre ce matin au réveil et ma tête actuelle. J’ai choisit une petite robe turquoise à motif fleur style pin up des années 40. J’ai noué un bandeau de la même couleur dans mes cheveux pour affirmer le look. Pour mes chaussures, j’ai choisit des petits talons. J’adore les talons hauts mais je fais très attention car mon fiancé n’est pas très grand et je trouve que cela n’est pas esthétique quand la femme est plus grande que l’homme. Les chaussures sont quand même assez élégantes même si elles restent simples. J’aurais pu mettre des talons plus hauts pour affiner ma taille si j’avais voulu être joli pour tout le monde, mais je souhaitais être jolie uniquement pour Julian donc pas la peine d’être plus grande que lui. Mon maquillage était un peu plus foncé, dans les tons de prune comme les fleurs sur ma robe. Et j’avais un beau rouge à lèvres très rouge et du liner. Bon, je n’étais pas si moche que ça même si je me trouverais toujours moins joli que mon fiancé, même dans un simple jogging, il est d’un charme incroyable, il est sexy, enfin il est parfait quoi.
Une fois devant le bureau je vois directement Julian, il est là avec sa sacoche et déjà des affaires de plage. Qu’est ce que j’aime le voir en costume pourtant, il est incroyablement sexy dans cette tenue là avec sa cravate bien serrer. J’adore lui mettre le matin et lui enlever le soir, faire ses nœuds de cravate, ça peut paraitre débile mais à chaque fois ça se termine par un baiser alors c’est une tâche plus agréable vous voyez. Une fois arrivée dans la voiture Julian m’offre un baiser et je ne me fais pas prier pour le prolonger, chaque baiser de sa part est un véritable cadeau à mes yeux. Je me rends compte quelques secondes plus tard qu’une voiture derrière nous klaxonne, nous gênions quoi. Je déteste les gens qui klaxonnent et encore plus quand ce n’est pas justifié car je me suis mis sur la place des livraisons pour éviter de gêner la circulation. J’afflige alors l’automobiliste d’un joli doigt d’honneur. Et oui, je peux être aussi gracieuse qu’une poupée de porcelaine, aussi gentille que les fées de blanche neige mais quand je suis énervée, faut pas me chercher. J’ai du tempérament, du caractère mais ça n’est pas toujours désagréable. Je démarre d’une trombe en remarquant le visage de mon fiancé, comment dire, on se doute qu’il a embrassé quelqu’un vu les traces. C’est totalement de ma faute, j’ai voulu me faire trop belle pour lui : « Hum…Julian, tu as du rouge à lèvres partout ! ». Je me mis à rire à mon tour car la situation est comique, il s’avère content d’être là cet après-midi et c’était également mon cas : « Je te confirme, cela fait une éternité mais j’ai tout prévu pour qu’on passe un après-midi des plus agréable ! Sandwich tout d’abord, puis dessert confectionné avec mes petites mains pour mon merveilleux fiancé et puis j’ai emmené de la lecture et de jeux de société si on n’a rien à faire dans l’après-midi… ». J’étais certaine qu’on arriverait bien à s’occuper, de toute façon faire bronzette sur la plage ça m’allait très bien aussi. « Je pense que nous avons pour quinze minute… ». Lui murmurais-je avant de continuer ma route, l’observant de temps à autre car je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder, enfin plutôt de l’admirer.
Après quelques instants nous voilà arriver devant la plage, malgré le temps radieux il n’y a pas beaucoup de monde, nous sommes encore en Juin et les gens travaille. La plage à l’air tout de même agréable et il fait assez chaud. Je sors le panier de mon coffre que je porte tandis que je confie le parasol à mon fiancé, ce genre de chose c’est une affaire d’homme n’est ce pas et je suis certaine qu’il s’en sortira mieux que moi avec ça. Une fois arrivée sur la plage, je sors mon tube de crème solaire car vu la couleur de mes cheveux, j’ai d’énorme coups de soleil lorsqu’il fait bien chaud et que le soleil est à son zénith : « Tu veux manger tout de suite ou on se repose avant ? ». Personnellement, rien ne me pressait, j’avais la douce sensation d’être en vacance. Je commence à étaler doucement la crème sur mes bras ainsi que sur les parties visibles de mes jambes. Mais vient un endroit plus périlleux le dos, même si je suis toujours en robe, mes épaules sont découvertes et je sais qu’aucun endroit ne doit être laissé à la merci du soleil qui n’est pas vraiment mon ami : « Julian, tu peux me mettre un peu de crème, je n’y arrive pas… ». Murmurais-je un peu gênée, bon, je n’étais pas une enfant de chœur et Julian m’avait déjà touché dans des endroits plus intime que les épaules mais j’avais toujours un peur de le gêner, de lui imposer quelque chose même si j’étais à égalité avec lui, moi non plus on ne m’avait pas posé la question pour le mariage. C’était sans doute une idée de mon père et comme j’aimais ma mère, je n’allais pas me rebeller. Et puis franchement qui ne serait pas totalement prête  à passer sa vie avec Julian Grimes ? Bon, le seul hic c’est qu’il n’avait pas encore de sentiment pour moi mais j’espérais que ça viendrait un jour, je faisais tout pour en attendant, comme les sandwichs qui attendaient dans le panier par exemple. J’essayais de le convaincre en le taquinant : « C’est donnant, donnant, je t’en mettrais ensuite et j’ai des doigts fins qui font de superbes massages… ». Bon personne ne m’avait jamais dit ça mais j’ai le droit de m’auto congratuler, faut bien que quelqu’un le fasse non ? Un petit rire sort de ma bouche en lui tendant instinctivement l’ambre solaire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyVen 31 Juil 2015 - 18:21


I'm yours & you're mine
Julian Grimes & Lauren-Rose Davis

Je n'attends pas très longtemps avant que Lauren n'arrive. Je l'accueille avec un sourire et monte immédiatement dans la voiture. A peine après m'être assis et débarrassé de mon sac en le balançant derrière, j'embrasse ma rousse qui ne se prive pas pour prolonger ce baiser. Ce sont des coups de klaxon qui nous oblige à nous séparer. Cela a le don d'énerver Lauren qui s'est garée sur les places de livraisons pour justement ne pas gêner la circulation. Fougueuse comme elle est, elle gratifie le conducteur d'un joli doigt d'honneur. Je la regarde faire, amusé. Il ne sait pas à qui il a affaire. dis-je en riant, commençait à connaître le tempérament de la demoiselle à la chevelure de feu. Enfin, nous nous mettons en route. J'allume la radio pour avoir une musique en fond, et profite de ne pas conduire pour me détendre simplement. « Hum…Julian, tu as du rouge à lèvres partout ! » J'utilise le miroir qui se trouve dans la voiture pour vérifier et constate en effet que le baiser échangé plus tôt a laissé des traces. Je commence à m'essuyer. Avoue, tu voulais marquer ton territoire ? je la taquine en souriant. Je ne peux pas lui en vouloir de m'embrasser ou d'être maquillée quand même ! « Je te confirme, cela fait une éternité mais j’ai tout prévu pour qu’on passe un après-midi des plus agréable ! Sandwich tout d’abord, puis dessert confectionné avec mes petites mains pour mon merveilleux fiancé et puis j’ai emmené de la lecture et de jeux de société si on n’a rien à faire dans l’après-midi… » reprend-elle la parole. Je ne suis pas très à l'aise quand elle utilise le terme " fiancé " pour parler de moi - je ne le suis jamais - mais je ne laisse rien paraître, je dois m'y habituer. Je préfère retenir le reste : elle a encore une fois quelque chose qui j'y suis sûr sera délicieux, et elle a même prévu de quoi nous occuper. Elle pense vraiment à tout. Tu es la meilleure. dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Et quand bien même elle n'aurait rien ramené, je ne m'ennuie jamais sur la plage. Me baigner et bronzer, ça me suffit. Mais c'est toujours bon d'avoir un jeu de cartes et des raquettes. Ma fiancée me prévient alors qu'on y sera dans une quinzaine de minutes, j'acquiesce de la tête. J'ai hâte. dis-je simplement.

Et en effet, une quinzaine de minutes plus tard nous arrivons près de la plage. Nous nous garons et sortons de la voiture. Alors que nous nous retrouvons ensemble devant le coffre, j'ai tout le loisir d'admirer ma copine et de voir à quel point elle a soigné sa tenue. Je l'attrape par la taille et l'attire contre moi. Tu es très belle. dis-je en rompant les quelques centimètres qui nous séparent pour l'embrasser bien plus longuement qu'avant, personne ne pouvant nous interrompre. Puis nous sortons les affaires et j'attrape le parasol qu'elle me tend, je sais que c'est à moi de le planter dans le sable celui-là, comme à chaque fois. De son côté, Lauren garde le panier contenant la nourriture. Nous nous dirigeons enfin vers la plage. Je retire mes chaussures pour marcher pieds nus dans le sable, et laisse mon regard vagabonder autour de nous. Il fait très bon, et pourtant il y a peu de monde. En même temps, nous ne sommes pas en période de vacances scolaires. On va être tranquille. je fais remarquer alors que nous cherchons la meilleure place où poser nos affaires. Une fois que l'endroit nous plaît, je me charge d'enfoncer le parasol dans le sable pour qu'il ne s'envole pas, puis nous étendons nos serviettes. « Tu veux manger tout de suite ou on se repose avant ? » Je jette un œil sur ma montre pour regarder l'heure : il n'est pas encore midi. On peut attendre un peu. Pendant que Lauren s'étale de la crème solaire, je la regarde faire en souriant. Jusqu'à ce qu'elle me demande de lui en étaler sur les épaules. Taquin, je fais mine de réfléchir. « C’est donnant, donnant, je t’en mettrais ensuite et j’ai des doigts fins qui font de superbes massages… » Je souris, triomphant. Tu sais trouver les bons mots. Allez file-moi ça. J'attrape le tube qu'elle me tend et m'en verse sur les mains pendant qu'elle se mot dos à moi. Je commence alors à lui étaler délicatement sur les épaules, la nuque. Mes mains s'activent avec beaucoup de délicatesse, j'en profite pour la masser un peu.  Je m'approche de son oreille. Dommage que tu souhaites garder cette robe... susurrais-je, sous-entendant que cela me plairait bien de laisser mes mains se balader à d'autres endroits de son corps. Je dépose un baiser au creux de son oreille et m'écarte d'elle. A toi maintenant. Je lui donne la crème solaire et retire mon t-shirt, dévoilé mon torse parfaitement sculpté. Je m'allonge sur le ventre, afin qu'elle puisse m'en mettre sur le dos. Si tu es aussi douée que ça, je te laisserai même m'en mettre devant. dis-je malicieusement, joueur.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:39



Julian & Lauren-Rose
   Sortie en quasi-amoureux  
mise en page par .Stay Away & Indefinite hiatus
Moi, marquer mon territoire ? Comme j’aurais voulu que les choses soient si simples, si je n’avais qu’à mettre du rouge à lèvres sur les lèvres de Julian pour qu’il soit à moi, la chose serait déjà faite. Nous serions mariés pour le meilleur et pour le pire. Parfois j’ai l’impression que quelque chose ne va pas se faire, comme un mauvais pressentiment, que la famille de Julian trouvera quelqu’un d’autre pour leur fils et cette idée me fait froid dans le dos car de mon côté je ne vais pas mentir, j’espère de tout cœur être uni à lui et rapidement. Je lui fis un clin d’œil complice avant de répondre : « Non, je voulais juste me faire belle pour toi mais apparemment j’ai un peu forcé sur la dose… ». Je parlais de notre programme et Julian avait l’air content, cela me rendait toujours heureuse quand j’avais l’impression que mon fiancé était satisfait de ce que je faisais pour lui. J’aimerais être la meilleure à ses yeux, c’est sûr mais je sais que de mon côté je me suis emballé, je l’ai toujours idéalisé et j’ai toujours vu Julian comme quelqu’un de parfait, lui aura mettra peut être plus de temps à découvrir qui je suis mais je pense qu’il a pu se faire sa petite idée. Une fille gentille, adorable, prête à tout pour celui qu’elle aime mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a du répondant : « Moi aussi.. ». Répondis-je simplement lorsqu’il me faisait savoir qu’il était impatient.
Arrivés près de la plage, je me rends vers le coffre pour sortir les affaires, c’est alors que Julian me prend par la taille et m’embrasse. Je suis toujours surprise lorsqu’il fait ça, mais agréablement et je réagis presque toujours d’une manière timide. Enfin à part quand l’atmosphère se réchauffe et je deviens en général, une femme très sensuelle. Néanmoins je prolonge son baiser en saisissant tendrement sa nuque et passe ma main dans ses cheveux bruns que j’aime plus que tout. Je suis un peu gênée de son compliment et ne peut m’empêcher de me demander si il est sincère : « Sincèrement Julian, tu me trouves jolie ? Tu sais, tu n’es pas obligé de me complimenter à cause de…Enfin tu vois ce que je veux dire… ». Oui parce qu’il est forcé d’être avec moi je ne veux pas qu’il fasse des compliments à la légère et je pense que la sincérité peut être le pilier de notre couple. Si seulement je savais. Il faut dire que derrière les apparences de jeune femme plutôt sûre de moi que je pouvais avoir, il n’en était rien au final. Dans ma vie, je n’avais eu que deux hommes, Mathias et Julian. Julian avait été imposé et non un choix. Quant à Mathias c’était un véritable amour mais j’avais parfois plus l’impression d’avoir été son garde malade plutôt que sa petite amie et les compliments qu’il me faisait venaient davantage de son état et de ma présence à ces côtés plutôt que de mon attitude ou mon physique. J’avais ensuite demandé à Julian qu’il étale de la crème solaire, il ne semblait pas bien décidé, mais que lui prenait-il ? Je pensais tout de même qu’il accepterait vu l’entente cordiale. Il attendait donc un argument qui semblait lui plaire. Je suis tout simplement épanouie et ferme les yeux en sentant les mains de mon fiancé sur mon corps, j’ai envie de méditer là, je me sens tellement épanouie. Mais je suis sortie de mes pensées lorsque Julian me fait une petite allusion coquine à laquelle je frisonne. Je ne réponds pas…Du moins pour le moment. Car je cache bien mon jeu et je vois bien qu’il est d’humeur joueuse et je préfère le languir pendant quelques instants. Il me demande de lui en mettre à mon tour et comme à mon habitude je souhaite faire au mieux pour satisfaire mon fiancé, surtout que je me suis vanté de mes performances, je ne dois pas défaillir. Je commence d’abord à le masser en me mettant à genoux à côté de lui, j’essaie vraiment de m’appliquer, de faire cela bien. La paume de mes mains roule sur sa peau douce et mes pousses massent doucement ses omoplates. Alors qu’il ne s’y attend sans doute pas, je me mets à califourchon sur lui. Je soulève légèrement ses cheveux afin de souffler à son oreille : « Ma citation favorite est : qui est pris, qui croyait prendre… ». Oui, il voulait me tentait, très bien, j’allais faire de même. Je me décale pour m’assoir au niveau de son postérieur afin de pouvoir correctement masser le bas de son dos avec application. Cette partie étant sans doute plus sensible que le reste étant donné le peu d’espace séparant mes mains de son short et de son boxer que je voyais légèrement dépassé. « Que penses-tu de cette citation Julian ? ». Murmurais-je d'une voix chaude et suave en caressant le lobe de son oreille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:31


I'm yours & you're mine
Julian Grimes & Lauren-Rose Davis

Pendant que Lauren conduit, j'essaye d'essuyer les traces de rouge à lèvres que j'ai autour de la bouche. Mais c'est que c'est difficile à enlever ce truc ! Taquin, je lui dis d'avouer qu'elle voulait juste marquer son territoire. « Non, je voulais juste me faire belle pour toi mais apparemment j’ai un peu forcé sur la dose… » dit-elle en me lançant un clin d’œil. Je lui souris en retour et profite pour détailler un peu son visage, c'est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de vraiment la regarder, entre le baiser et les coups de klaxon ! Tu es très jolie. la complimentais-je sincèrement. La rousse me raconte alors tout ce qu'elle a préparé pour cette après-midi, et je ne peux que me sentir chanceux de l'avoir à cet instant. Elle est tellement prévoyante, elle pense à tout ! J'ai juste eu à sortir du travail, déposer mes fesses dans la voiture et à me laisser aller. Elle avait déjà tout préparée ce matin, tout prévu. Je vais pouvoir en profiter pour me reposer et me détendre complètement, grâce à elle. Nous arrivons en face de la plage. Devant le coffre, j'ai tout le loisir d'observer ma fiancée. Et elle est magnifique. J'aime tellement quand elle s'habille simplement comme ça, elle est naturellement belle. Pris d'un élan de tendresse, je l'attrape par la taille pour l'attirer contre moi et lui donner un fougueux baiser. La jeune femme ne se fait pas prier pour le prolonger, passant sa main dans mes cheveux. Si je déteste en temps normal qu'on touche mes cheveux, c'est autre choses avec les femmes. C'est avec grand plaisir que je la laisse faire, appréciant ce contact. Je la tiens fermement par la taille, mon bras autour d'elle, pendant que ma langue danse avec la sienne. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et je mets fin au baiser, un peu essoufflé. « Sincèrement Julian, tu me trouves jolie ? Tu sais, tu n’es pas obligé de me complimenter à cause de…Enfin tu vois ce que je veux dire… » Je soupire doucement, comprenant son allusion à la nature " forcée " de notre relation. Même si nous essayons d'aller à notre rythme et de ne pas trop y penser, on ne peut toutefois pas le nier. Et cela cause parfois quelques tensions entre nous, mais rien de bien méchant. Le problème c'est que Lauren doute énormément d'elle, ainsi que de ma sincérité. Et pourtant j'essaye de lui faire comprendre qu'on peut me forcer à être avec elle, mais pas à me plaire. Et pourtant, elle me plaît. Sinon, je ne l'embrasserais pas autant, je ne lui ferais pas autant l'amour, je ne la complimenterais pas autant. Non, je m'abstiendrais, car je refuse de mentir, de lui mentir. Délicatement, je lui attrape les mains et les garde dans les miennes tout en la regardant dans les yeux. Rien ni personne ne peut m'obliger à dire quelque chose que je ne pense pas. Tu es belle, Lauren. Très. Et tu me plais, crois-moi. Je lui souris tendrement. Je lâche une de ses mains pour venir caresser doucement sa joue, puis je dépose un petit baiser sur ses lèvres, innocent. Allez viens, la plage nous attend.

Une fois installés, Lauren me demande de lui mettre de la crème. Je décide de la faire marcher un peu, mais surtout de me faire désirer. Je cède quand elle me propose de me faire un massage en retour, satisfait de sa proposition. Étalant de la crème dans mes mains, je commence à lui étaler sur les épaules, m'appliquant pour la masser elle aussi. Je vois bien qu'elle apprécie ça. Après quelques minutes, je m'arrête, déposant un baiser dans le creux de son oreille et lui faisant comprendre que j'aimerais beaucoup la voir sans sa robe à cet instant. Je retire alors mon t-shirt et m'allonge sur le ventre pour lui laisser mon dos à disposition. Elle commence alors à me mettre de la crème, en me massant très consciencieusement. Je ferme les yeux et me laisse faire, comblé. Hum, ça fait du bien... soupirais-je de bien-être. Je dois l'avouer, elle est douée. Ses mains parcourent mon dos, ses doigts dansent entre mes muscles, c'est délicieux. Soudain, je la sens s'asseoir sur moi. Curieux, je rouvre les yeux. « Ma citation favorite est : qui est pris, qui croyait prendre… » me susurre-t-elle à l'oreille. Son souffle me fait frissonner, tout comme ses mains qui commencent à s'affairer dans le bas de mon dos. Elle me fait languir, et c'est réussi. « Que penses-tu de cette citation Julian ? » Je me mordille la lèvre inférieure devant tant d'audace. C'est que la demoiselle sait jouer, elle aussi. Je pense que... Je ne termine pas ma phrase et parvient à me retourner sous elle. Maintenant que Lauren se retrouve assise sur mon bassin, je l'attire tout contre mon torse pour que son visage ne soit qu'à quelques centimètres du mien. ... tu joues à un jeu dangereux. murmurais-je le sourire aux lèvres. Je la dévore du regard tout en caressant son dos du bout des doigts. Dommage que nous soyons sur la plage, un lieu public, et non pas dans l'intimité de notre appartement. Je viens lui mordiller doucement sa lèvre inférieur. Tu n'avais pas menti, alors je te laisse faire mon torse. dis-je en reposant ma tête en arrière et en croisant mes bras derrière. Je regarde Lauren, amusé, mais surtout curieux de voir ce qu'elle me réserve encore.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:56



Julian & Lauren-Rose
   Sortie en quasi-amoureux  
mise en page par .Stay Away & Indefinite hiatus
Une fois arrivée le long de la plage je ne peux que prolonger ce baiser fougueux et passionné, sa langue venant chercher la mienne j’avais saisi sa nuque pour continuer quelques secondes notre échange amoureux, je suis plus qu’heureuse de partager ce genre de moment avec lui, si heureuse d’ailleurs que mes yeux roulent de bonheur après notre baiser. Il m’avoue être belle mais comme d’habitude je doute de ce genre de chose, c’est pour cela d’ailleurs que j’essaie de me maquiller et de mettre des robes qui me vont bien. Afin qu’il me trouve agréable à regarder même si je ne suis pas son genre de fille, d’abord j’ai les cheveux roux et en général, soit ça passe, soit ça casse et ensuite je ne me trouve pas spécialement bien faite. Je n’ai pas une très grosse poitrine ou le genre de chose dont les garçons raffolent habituellement comme des fesses très rebondis. Cependant, Julian essaie de me rassurer, en me disant qu’il me trouve belle et en plus que je lui plais. Son compliment me fait plaisir mais savoir que je suis à son goût m’enchante davantage et je sens mon cœur se soulever dans ma poitrine et battre très fort. Moi aussi je souhaite lui dire qu’il est parfait à mes yeux et je commence plutôt maladroitement : « Tu sais Julian, je….Enfin… ». Je n’arrive pas à trouver les mots, je l’aime oui, mais je ne veux pas lui dire, peut être que ce n’est pas le bon moment, peut être que ce n’est pas encore venu. Et puis, j’ai peur qu’il me trouve idiote, on m’a présenté un garçon et ça a été le coup de foudre, c’est bête et enfantin. Je dois avoir les joues toutes rouges, timide de vouloir faire un tel aveu mais finalement je me ravise pour essayer de faire quelque chose qui lui conviendrait sans doute davantage : « Toi aussi, tu me plais beaucoup ». Un large sourire inondait mon visage et j’avais tant hâte de le voir en face de moi à l’église dans laquelle nous célébrions notre mariage. Voir nos familles heureuses, et surtout le voir lui heureux car je ne désire rien davantage que de voir mon futur mari être le plus heureux des hommes à mes côtés, voilà d’ailleurs pourquoi je fais tant pour atteindre la perfection.
Après quelques instants sur la plage et un petit massage reçu par Julian je lui proposais de lui en faire un en contre parti et il me dit que si j’étais vraiment doué, j’aurais le droit à toucher ses abdos mais je savais que j’arriverais à le convaincre, question d’arguments n’est ce pas ? Ce massage semblait lui plaire et je ne pouvais en être que ravie pour lui. Encore une fois son bonheur passant avant le mien. Une fois son dos massé, moi aussi je commence à jouer avec lui en lui disant que j’aimais beaucoup jouer et que celui qui croyait être le piégeur pouvait s’avérer être le piéger. Sous le poids de la chaleur, je me décide finalement à enlever ma robe sous laquelle se trouve mon maillot de bain me disant que je serais mieux ainsi et que je pourrais davantage profiter du soleil. Et puis comme ça j’offrirais la vue parfaite à mon homme n’est ce pas puisqu’il vient de se retourner. D’un geste sexy, je dénoue le nœud qui se trouve derrière mon cou et enlève ma robe d’un geste sûre et sensuelle, je me penche de nouveau vers lui avant d’ajouter : « Autre chose Monsieur Grimes, je gagne toujours lors d’un jeu… ». Il veut jouer mais je vais être meilleur que lui, j’y crois en tout cas. Il me dit ensuite que je peux me laisser aller avec son torse comme si celui-ci était un cadeau, je passe doucement la crème tout en me penchant en avant ce que laisse je suppose à Julian une vue pas trop désagréable étant donné la taille infime de mon haut de maillot de bain. Je le masse doucement en prenant soin de toucher chaque muscle et je sens que l’atmosphère se réchauffe un peu, un peu trop même alors pour faire une petite pause et pour éviter qu’on se saute dessus je me met à couvrir tout à coup Julian et de baiser et de le chatouiller partout, ça aussi, c’est une sorte de jeu non ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:12


I'm yours & you're mine
Julian Grimes & Lauren-Rose Davis

Le baiser que nous échangeons derrière la voiture est plus fougueux et long que celui échangé dans la voiture, et cela me fait du bien. Nous n'avons eu très peu de temps à nous accorder ces derniers jour, Lauren et moi. La faute à nos emplois respectifs. La rouquine approfondit le baiser en saisissant ma nuque. Ma langue vient taquiner la sienne, avant de s'enrouler autour. Lorsque le baiser prend fin, je m'amuse à mordiller très légèrement la lèvre inférieure de ma partenaire, joueur. Puis je la complimente, ce qu'elle a du mal à apprécier comme à son habitude. J'attrape ses mains pour lui parler le plus sincèrement du monde, les yeux dans les yeux. Lauren est une femme, belle, très belle. J'aime la couleur de ses cheveux, un roux flamboyant. J'aime ses yeux verts ensorceleurs. J'aime son corps, naturellement simple et bien proportionné. Je n'ai vraiment pas à me plaindre d'elle, bien au contraire. Je suis très fier qu'elle soit à moi, elle ne doit plus en douter. « Tu sais Julian, je….Enfin… » A la lueur qui habite son regard, je vois bien qu'elle est troublée, que je l'ai touchée. Je comprends aussi qu'elle souhaite me dire quelque chose de difficile à avouer, de sincère. Mon cœur s'emballe très légèrement lorsque je pense qu'elle peut m'avouer son amour, j'ai peur. Car je sais que je ne pourrai pas lui répondre en retour, et je ne veux pas gâcher ce moment, ni lui faire du mal. Je vois bien qu'elle tombe peu à peu amoureuse de moi, si elle ne l'est déjà. Je ne suis pas aveugle. Je ne peux pas empêcher ses sentiments de se manifester plus rapidement que les miens. « Toi aussi, tu me plais beaucoup » dit-elle finalement, sûrement pour ne pas me brusquer. Et je l'en remercie intérieurement. Je ne sais pas à quel point ça peut être difficile de se retenir, de ravaler ses paroles, car on sait que ce n'est pas encore réciproque. Mais peut-être que ça le sera un jour, je l'espère. Ma main vient se poser sur sa joue que je caresse tendrement de mon pouce. Je sais. dis-je simplement, répondant d'avantage à son hésitation qu'à ce qu'elle venait de me dire. Je dépose un tout petit baiser sur ses lèvres, puis nous récupérons nos affaires dans son coffre pour aller profiter de la plage, du soleil, du sable chaud sous nos pieds.

Allongé sur nos serviettes, nous commençons à jouer l'un avec l'autre. Je lance les hostilités en lui étalant de la crème sur les épaules. Mais Lauren n'est pas en reste, et elle reprend bien vite l'avantage en me massant le dos et en me murmurant des choses à l'oreille. Je finis par me retourner pour qu'elle m'étale de la crème sur le torse, mais surtout pour pouvoir la regarder autant que je le souhaite. C'est à ce moment que Lauren décide de défaire le noeud de sa robe pour la retirer très sensuellement et me dévoiler son corps, simplement vêtue d'un maillot de bain. J'hausse un sourcil appréciateur, alors que mon regard ma parcourt de haut en bas, la déshabillant littéralement. Ma langue passe brièvement sur mes lèvres, alors que j'aimerais la passer sur un autre endroit à cet instant. La rousse n'en finit pas de jour avec moi, puisqu'elle se penche dans ma direction, ce qui me permet d'observer sa poitrine avec plaisir. Ce que son maillot de bain cache, je le connais déjà, je l'ai déjà vu et j'en ai déjà profité. Et pourtant, je souhaite toujours le découvrir avec la même ardeur. J'espère qu'elle ne me fait pas trop d'effet, ou elle va finir par le ressentir étant donné l'endroit où elle est assise. « Autre chose Monsieur Grimes, je gagne toujours lors d’un jeu… » Je me mords la lèvre. C'est ce qu'on verra. la défiais-je malicieusement. La jeune femme commence alors à me mettre de la crème sur le torse, sur le ventre, s'attardant sur chaque muscle. Son haut de maillot de bain n'est pas très grand et je ne prive pas de la fixer, comprenant bien que c'est ce qu'elle recherche. Je viens même déposer sensuellement mes mains sur ses hanches. L'ambiance est de plus en plus chaude, peut-être même un peu trop pour l'endroit où nous nous trouvons. Et pourtant, je suis incapable de chasser les idées lubriques qui assaillent mon esprit.

Heureusement, Lauren est bien plus sérieuse que moi et trouve le remède pour nous calmer un petit peu : les chatouilles. J'explose littéralement de rire, étant très sensible à ce genre de chose. J'essaye de me débattre mais la jeune femme est assise sur moi, elle à l'avantage. Arrête, c'est pas du jeu ! parviens-je à articuler entre deux éclats de rire. Pour m'en sortir, je profite du fait que ses hanches soient à découverts pour y déposer mes mains et commencer moi-même à la chatouiller, ce qui a le don de la faire littéralement sauter sur place. Habilement, j'arrive à la faire s'allonger en arrière sous mes mains expertes en chatouilles, et je me retrouve sur elle. J'attrape ses poignets dans chaque main pour éviter qu'elle ne recommence, et les plaque au dessus de la tête. Encore rieur, je la regarde dans les yeux. C'est moi qui gagne. la narguais-je avant de lui voler un baiser et de me redresser. Je pense qu'on peut manger maintenant, j'ai faim ! m'exclamais-je, impatient de découvrir les délicieux sandwichs qu'elle nous a préparé, ainsi que ses fameux desserts.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyMer 5 Aoû 2015 - 18:13



Julian & Lauren-Rose
   Sortie en quasi-amoureux  
mise en page par .Stay Away & Indefinite hiatus
Chaque jour il était encore plus dur que la veille de cacher mon amour envers Julian, de ne rien lui dire, je ne voulais pas lui dire volontairement que je l’aimais mais j’avais peur que cela sorte par inadvertance ou lorsqu’il m’avouer quelque chose qui me faisait plaisir. Le pire restait quand nous faisions l’amour, je n’avais fait l’amour qu’avec deux hommes au cours de ma vie et j’avais aimé les deux, il m’était impossible de dissocier sexe et sentiment tant cet échange intime avec l’autre est fort. A chaque fois je me retenais en me disant que la prochaine fois, je n’y arriverais peut être pas, je n’aimais pas mettre Julian mal à l’aise mais il est difficile de cacher un sentiment si pure et si fort qui vous envahit un peu plus chaque jour. Je bredouille quelque chose et je pense que mon petit ami comprend ce que je veux dire par là, il ne dit rien, simplement qu’il sait quand je lui réponds qu’il me plait beaucoup. Parfois je m’imagine rencontrer Julian dans la rue ou ailleurs, que ce ne sont pas nos parents qui sont derrière cette union, je l’imagine plus heureux et surtout plus amoureux car il est tombé sous mon charme, il ne m’a pas accepté pour rendre ses parents satisfaits. Le pire c’est que bien souvent dans ses pensées Julian est naturellement sous mon charme, qu’on a pas besoin de forcer les choses ou de faire des efforts l’un pour l’autre, de mon coté en tout cas j’en fait moins mais il aime bien ma personnalité, mes films, mes séries, il m’encourage pour ce que je suis sans rien derrière tout ça. Ni parents, ni mariage. C’est beau d’être dans ses illusions, il n’y a que là qu’on est jamais déçu. Je préfère rire de la situation afin de détendre l’atmosphère : « Ah bon et bien si tu le sais tant mieux, je vais pouvoir te le dire bien moins souvent ! ». Je me mets à rire de bon cœur.
Une fois sur le sable nous n’arrêtons pas de nous cherchons mutuellement pour tenter et tester l’autre, je ne sais pas si c’est une bonne idée de jeu car je vois que nous commençons à nous chauffer de plus en plus. Il faut dire que je l’avais bien cherché en commençant par caresser mon fiancé à moitié allongé sur lui, lui susurrant à l’oreille et lui offrant une vue comment dire : agréable sur ma poitrine. Il fallait s’attendre à ce que moi aussi je finisse par payer. C’est ce qui commence à se passer lorsqu’il met les mains sur mes hanches, rappelant une position toute autre que deux personnes s’étalant simplement de la crème solaire sur une plage déserte. Je fais même inconsciemment un peu mouvement de bassin afin de me calmer définitivement sinon je vais lui arracher son bas de maillot de bain et on va faire l’amour comme sans doute jamais auparavant. Lorsqu’il commence à me chatouiller, je perds le contrôle de moi-même, il faut avouer que Julian est particulièrement doué pour ce genre de bêtise. Je sursaute alors et me retrouve en un geste en dessous de lui, et les mains plaqués au dessus de ma tête, je me mets à rire lorsqu’il me répond qu’il a gagné mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et je suis plutôt tenace, mes débattements n’y feront rien cette fois si mais je lui murmure : « Tu verras ce soir dans la même position si tu gagnes Julian… ». Tout un programme dis donc et je suis même assez en forme pour lui siffler : « Ce n’est pas un sandwich qui va t’aider à calmer ta faim mais je vais chercher ça… ». Sous entendu qu’il avait faim d’autre chose que de poulet de saumon. Je me relève enfin libre pour aller chercher les sandwichs et les boissons en annonçant les différents choix qui s’offraient à lui : « Il y a poulet et salade, jambon blanc et tomate, saumon avocat et crabe pamplemousse, que préfères tu ? ». Moi je pense que j’allais en prendre plusieurs de toute façon nous en avions pas mal, j’avais tendance à toujours faire trop, pour bien faire et résultat il y avait toujours des restes mais en général ceux-ci étaient infimes car Julian était un gros mangeur. Je sortis ensuite les canettes avant de lui proposer : « Jus de fruit ou limonade mon cœur ? ». Mince, je me rendais compte que je venais de l’appeler par un nom plus qu’affectueux, rapidement je baissais la tête de peur d’être jugé par Julian, qu’il me prenne pour une idiote parce que j’avais dit ça mais je pouvais contrôler de moins en moins mes sentiments, devais-je être honteuse de lui donner des noms si gentils et si adorable, je ne pense pas. Je relève doucement la tête avant de me justifier : « Julian, je ne te force pas à faire même mais…J’aimerais pouvoir te dire les mots affectueux que je souhaite sans être juger, je…Certains mots sortent tout seuls parfois et je ne fais pas forcément cela pour que tu me dises les mêmes… Mais je n’aimerais pas me sentir honteuse lorsque ça arrive…». Je lui fais un sourire sincère, espérant qu’il sera d’accord avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:44


I'm yours & you're mine
Julian Grimes & Lauren-Rose Davis

« Ah bon et bien si tu le sais tant mieux, je vais pouvoir te le dire bien moins souvent ! » Mon rire accompagne le sien et la tension redescend d'un coup. Heureusement que Lauren arrive à désamorcer ce genre de situations, sinon je ne sais pas où on en serait. Je ne l'aime pas. Pas encore, du moins. Ce n'est pas de ma faute. J'essaye de ne pas penser au fait que notre rencontre n'a rien du hasard, que nous sommes forcés. Mais ce n'est pas évident tous les jours. Cependant je ne lui en veux pas à elle, elle n'y est pour rien, ce n'est pas de sa faute. Alors je prends mon temps, pour que cette relation marche, pour que des sentiments naissent. J'apprends à connaître Lauren, à vivre avec elle, à l'apprécier. On faisant abstraction du reste, de la pression de nos parents pour que nous nous marions. Parfois, je me demande si sans ça je serais avec elle. Après tout, j'aurais pu la croiser quelque part, nous aurions échanger quelques mots, nos numéros... Mais je ne sais pas. Ce qui me dérange le plus dans cette histoire, c'est se sentiment de fatalité. Si ça ne marche pas, je ne peux pas faire marche arrière ni elle. Nous sommes engagés, à cause de nos familles. Et mine de rien, c'est un fardeau lourd à porter. J'ai peur qu'à force, il ne soit même trop lourd... Peut-être que ce serait différent si je n'avais pas cette sensation d'être pris au piège, de ne pas avoir le choix. Peut-être l'aimerais-je déjà si elle était mon choix, et que nous vivions notre relation en toute liberté. Mais ce n'est pas le cas, malheureusement. Alors je prends sur moi, je prends du temps, j'espère un jour me réveiller et me rendre compte que je l'aime, comme elle m'aime. Et alors, je le lui dirai, droit dans les yeux. Mais ce jour n'est pas encore arrivé, et j'ai peur que peu à peu cela ne détruise Lauren. Car je sens bien que cette situation la perturbe tout autant. Pourtant je fais des efforts, pour qu'elle comprenne à quel point je ne lui en veux pas, à quel point elle me plaît physiquement, à quel point sa compagnie m'est agréable. Mais elle doit certainement se demander, si elle a réussi à m'aimer si rapidement, pourquoi pas moi ? Heureusement, elle ne me pose jamais ce genre de question, elle ne m'avoue jamais frontalement ses sentiments. Sinon, je ne saurais pas quoi répondre. Et mon silence lui fera du mal, je le sais pertinemment. Sauf que je veux lui faire tout sauf du mal.

Quelques minutes plus tard, nous sommes allongés sur le sable à nous chatouiller. Encore une bonne idée de Lauren, qui a réussi à éviter qu'on ne se saute dessus et qu'on soit arrêtés pour exhibitionnisme. Parce que c'est que ça devenait chaud entre nous, à nous mettre de la crème, à nous masser, à montrer nos plastiques de rêve... Je n'arrive pas à résister à son corps, alors dès que je l'ai vu dans son maillot de bain, j'ai tout de suite eu envie d'elle. Je n'y peux rien, je suis jeune, elle est belle, je ne peux pas résister. Heureusement que la jeune femme a un peu plus de volonté que moi. Mes mains agrippent ses hanches et je la chatouille, renversant nos positions pour la dominer de tout mon poids. J'attrape ses poignets et les plaque contre le sable au dessus de sa tête. Mon regard rieur croise le sien, je souris narquoisement. C'est moi qui gagne. Toujours, quand j'utilise ma force. Elle ne peut plus lutter, elle le sait bien, et pourtant elle tente quand même. Elle abandonne finalement, résignée. « Tu verras ce soir dans la même position si tu gagnes Julian… » me murmure-t-elle. Je la dévore du regard, mon désir réapparaissant instantanément. Les perspectives de la soirée semblent plutôt agréables. J'ai hâte d'y être... Je l'embrasse pour lui prouver mes dires, puis je me redresse en annonçant mon envie de manger. « Ce n’est pas un sandwich qui va t’aider à calmer ta faim mais je vais chercher ça… » Je souris, j'adore la répartie de Lauren. Elle est très forte à ce petit jeu. Je lui fais un clin d’œil avant qu'elle n'aille chercher les sandwichs et boissons. « Il y a poulet et salade, jambon blanc et tomate, saumon avocat et crabe pamplemousse, que préfères tu ? » me demande-t-elle en me listant ce qu'elle a fait. Je me passe la main dans les cheveux en y réfléchissant. Que de bonnes choses à manger, je pense qu'au final je mangerai un peu de tout, j'ai un faim de loup ! Mais par quoi commencer... Poulet/salade pour commencer s'il te plaît. Elle me tend le sandwich et je le dépose devant moi en attendant. « Jus de fruit ou limonade mon cœur ? » J'hausse des sourcils de surprise en entendant le petit mot qu'elle a utilisé. Ce n'est pas que ça me dérange, c'est surtout que je n'ai pas l'habitude.

Lauren baisse la tête et je ne dis rien, ne sachant pas réellement quoi dire sur le coup. Elle a l'air de s'en vouloir mais je ne lui en veux pas. C'est plutôt à moi de m'en vouloir, de la brider dans notre relation. « Julian, je ne te force pas à faire même mais…J’aimerais pouvoir te dire les mots affectueux que je souhaite sans être juger, je…Certains mots sortent tout seuls parfois et je ne fais pas forcément cela pour que tu me dises les mêmes… Mais je n’aimerais pas me sentir honteuse lorsque ça arrive…» m'avoue-t-elle en relevant les yeux vers moi. Je comprends ce qu'elle me dit, à la raison. Elle devrait pouvoir me donner des petits surnoms sans le regretter ou se sentir honteuse. Je lui attrape la main pour la caresser délicatement. Je comprends ce que tu me dis Lauren... Bien sûr que tu peux m'appeler comme tu veux, je... Ça me fait plaisir. Je lui souris, sincère. Un couple se donne souvent des petits surnoms affectueux, même au début, quand les sentiments ne sont pas encore là. Pourquoi ne pourrions pas faire la même chose ? Surtout que c'est toujours agréable à entendre. Je prendrai un jus de fruit. dis-je pour répondre finalement à sa question. Lorsqu'elle me le donne, je reviens à ma place et attends qu'elle même prenne à boire et à manger. Lorsque c'est le cas, j'ouvre enfin mon sandwich. Bon appétit ! Merci d'avoir tout préparé... ma puce ? tentais-je à mon tour de me montrer affectueux, même si cela me parait bien trop bizarre à cet instant. Je ris doucement et prends une première bouchée de mon sandwich. Délicieux... Tu as pris quoi toi ? demandais-je en la regardant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:50



Julian & Lauren-Rose
   Sortie en quasi-amoureux  
mise en page par .Stay Away & Indefinite hiatus
J’avais essayé de détendre l’atmosphère mais c’était de moins en moins facile je dois bien l’avouer, je faisais tout pour être la femme que désirerait Julian autant physiquement que par mon attitude et j’avais l’impression à chaque fois que quelque chose n’allait pas. Juste parce que j’étais imposée. Mais j’espérais encore qu’il me donne ma chance comme aux autres filles qu’ils auraient pu rencontrés à d’autres occasions. Parfois je me regarder dans la glace, j’arrivais à me persuader que j’étais une jolie fille, que Julian ne pouvait pas me résister. Sexuellement parlant, il ne me résistait pas mais je voulais dire sentimentalement parlant car c’était le plus important pour moi. Je passais des heures devant le miroir pour trouver une coiffure correcte, un nouveau maquillage qui lui plairait bien. Parfois au contraire je n’arrivais pas à me dire que j’étais bien pour lui. Je me disais que malgré tout mes efforts, ce serait toujours les filles qui n’étaient pas à son bras qu’il regarderait dans la rue et j’avoue que j’avais envie d’abandonner. Je devais tenir bon et espérer ? L’espoir fait vivre n’est ce pas et Julian ne me connait peut être pas encore par cœur, j’espère pouvoir lui montrer de nouveaux aspects positifs de moi. Je me montrais d’ailleurs volontiers coquine en cet instant de jeu sur la plage en lui promettant monde et merveille quand nous serons de retour à la maison, il me disait avoir hâte et je riais. Franchement je n’avais pas à me plaindre de nos rapports sexuels qui étaient très épanouissants et Julian était un très beau jeune homme, il avait vraiment tout pour lui. Mettant définitivement fin à cette parenthèse sensuelle, j’étais parti prendre les sandwiches pour le servir. Je ne savais pas ce qu’il voulait mais poulet et salade paraissait un choix sûr. Je l’avais ensuite appelé mon cœur, c’était sorti tout seul comme je lui avais expliqué tout de suite après. J’avais ensuite essayé de me justifier concernant l’emploi d’un petit surnom tout mignon, ‘mon cœur’, oui, mon cœur battait bel et bien pour lui et seulement pour lui et l’idée de le voir partir ou refuser le mariage me faisait très mal. Je ne voulais nullement le forcer, nullement le précipiter mais je lui répondis quand même : « Je te remercie beaucoup Julian et je….Je serais vraiment, vraiment très heureuse quand tu me feras à ton tour des petites marques d’affections… ». Répondis-je presque timidement comme si j’étais une enfant qui avait dit une bêtise mais pourtant je trouvais ça mignon, et ce n’était pas trop non plus oppressant, enfin je ne pense pas, je voulais juste qu’il sache que ce serait un très beau cadeau pour moi de se montrer tout simplement amoureux. Mais le problème c’était qu’il ne l’était pas. Il me demanda alors un jus de fruit et je savais qu’il préférait le jus d’abricot et le jus de raisin, c’est pour cela que je lui tendis instinctivement les deux petites briquettes, connaissant par cœur ses préférences, je me demandais si il savait ce que moi j’aurais choisit étant à sa place. Je prenais à mon tour un petit sandwich et Julian me remercia d’avoir préparé le repas, il m’appelait ensuite ma puce en riant, je me demandais pourquoi il riait. Est-ce qu’il avait déjà eu des dizaines de filles amoureuses de lui ? Est-ce que j’étais juste une idiote de plus à tomber bêtement dans ses bras ? Parfois je ne faisais que me questionner et ces questions tournaient en boucles dans ma tête. « A toi aussi, j’ai pris avocat et saumon pour l’instant ! » Répondis-je un sourire aux lèvres, bien sûr après il n’y avait pas un bruit pendant un long moment, nous mangions tous les deux, je ne fis aucun commentaire mais je trouvais mes sandwichs très bons et les ingrédients allaient bien ensembles. Mais quoi qu’il en soit je n’avais pas fait ça pour recevoir un compliment de la part de Julian, juste pour lui faire plaisir. Une fois mon sandwich terminé j’en prenais un second au jambon et aux tomates, il était très bon aussi. Brisant le silence qui régner depuis quelques instants je lui demandais alors : « J’ai envie de changer la décoration de l’appartement, c’est vrai que le loft a été meublé par nos parents pour qu’on arrive dans un nid d’amour déjà préparé mais…J’en ai un peu marre de leur style, même si en matière de garçon, ils ont eu très bons goûts ! ». Je me mis à rire ne pouvant m’empêcher de le flatter, c’était une idée comme une autre après tout mais je ne savais pas encore si je pouvais prendre ce genre de décisions toute seule ou si je devais en parler à mon petit ami. « Aussi, Pacific Poison qui devait être un téléfilm va finalement être au cinéma, c’est cool ? ». Pour notre porte monnaie surtout car nous allons avoir plus d’argent avec la vente de ce scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:17


I'm yours & you're mine
Julian Grimes & Lauren-Rose Davis

Mis à part le moment un peu gênant devant le coffre de la voiture, l'après-midi commençait divinement bien en compagnie de Lauren. J'étais heureux d'avoir mon après-midi pour me détendre, mais surtout pour passer du temps avec elle. On en passe trop peu ces derniers temps, principalement à cause du travail. Il faut dire qu'on exerce des métiers prenants qui ne laissent que peu de temps à nous. Mais c'est ainsi, on doit faire avec. Mais c'est ce qui ne permet de profiter davantage des moments comme aujourd'hui, on l'on peut simplement profiter du fait d'être ensemble. La rouquine est un véritable ange aujourd'hui, elle a pensé à tout et ses attentions à mon égard me touchent particulièrement. Je me sens toujours un peu coupable quand même, car je n'arrive pas à lui donner la seule chose qu'elle attend de moi : mon amour. Mais je me dis que ça va finir par arriver, qu'il ne faut pas se mettre la pression. Je me réveillerai un matin et me rendrai compte que je suis un homme amoureux, tout simplement. Elle ne doit pas le prendre personnellement, je n'ai encore jamais été amoureux de ma vie. Et pourtant j'en ai connu des femmes, oh oui. Mais rien, juste de l'attirance physique. Je ne sais même pas si je lui en ai déjà parlé, mais je ne pense pas. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, à dire ce que je ressens, à parler du passé trop en détail. Avec Lauren c'est différent, j'ai quand même de l'affection pour elle. En même temps c'est normal, je suis plus âgé aujourd'hui, nous habitons ensemble, et je sais qu'elle va passer sa vie à mes côtés. Encore heureux que j'éprouve de l'affection pour elle ! Mais pour moi c'est déjà beaucoup par rapport à mes histoires passées, rien que pour ça elle est déjà unique dans ma vie. C'est un bon début, non ? Dans tous les cas, même si je ne suis pas amoureux, nous formons tout de même un couple et ça personne ne peut le nier. J'essaye de lui donner autant d'attention que je le peux, de tendresse, de douceur. Je sais que ce n'est pas assez, mais je sais aussi qu'elle me comprend. Et qu'elle fait l'effort de ne rien dire pour ne pas me presser, pour me laisser le temps. En y repensant, j'ai de la chance de l'avoir. Si sur le plan émotionnel c'est compliqué, on peut dire que ce n'est pas le cas sexuellement. Entre Lauren et moi, tout va à la perfection sur ce plan là. Je trouve la jeune femme très jolie, très désirable. Il ne lui faut pas beaucoup pour me rendre fou et me faire lui sauter dessus. Là encore, j'ai de la chance sur ce point. Je pense que c'est le genre de fille sur laquelle je me serais retournée dans la rue, j'en suis même presque sûr. Cette chevelue de feu, ces yeux verts, cette silhouette fine... Oui, la rousse a tout pour elle et je ne peux pas me plaindre de ce côté là. Nos ébats sont souvent mémorables, et ce n'est pas l'absence de sentiments qui y change quelque chose. Cela ne m'empêche pas d'être doux, à son écoute. La jeune femme sait très bien qu'elle me plaît, et elle ne profite d'ailleurs à cet instant précis sur la plage. Elle joue avec moi, à se frotter contre moi, à laisser ses mains parcourir mon corps. Je vois ses regards, ses sourires. Elle finit même par le dire frontalement, que je verrai bien ce soir ce qui m'attendra. Je la dévore du regard, alors qu'elle n'est simplement vêtue que de son maillot de bain. J'aimerais pouvoir la prendre là maintenant, tout de suite. Malheureusement le lieu ne s'y prête pas. Enfin si, la plage est un bon endroit pour ça. Mais il y a beaucoup trop de monde actuellement. C'est fort dommage. Je ne sais comment, nous arrivons à nous éloigner et à reprendre nos esprits, à nous calmer. Je dis à Lauren quel sandwich je veux lorsqu'elle me le demande mais elle est coupée dans son élan lorsqu'elle utilise un surnom pour m'appeler. Je m'en veux de la faire se sentir comme ça, elle ne doit pas s'en vouloir à chaque fois qu'elle me donne un marque d'affection ! Je comprends de plus en plus à quel point sa situation est difficile, partagée entre ses sentiments grandissant et les miens qui n'apparaissent toujours pas... Si je pouvais y faire quelque chose je le ferai, vraiment. Mais je suis moi aussi victime de mon incapacité à aimer. J'attrape sa main pour la caresser tendrement. Lauren, ne me remercie pas pour si peu... Tu sais, tu n'as pas à te priver de ce genre de choses pour moi, appelle-moi comme tu as envie de m'appeler. Je vais faire des efforts, promis. Je souris et plonge mon regard dans le sien pour lui prouver la sincérité de mes paroles. Je vais moi aussi essayer de lui donner des petits surnoms, si ça peut la rendre heureuse et améliorer son quotidien, ça ne me coûte rien. J'attrape les briques de jus de fruits qu'elle me tend et lui souhaite un bon appétit lorsqu'elle se prend elle aussi un sandwich. Enfin, nous commençons à manger. C'est très bon et je ne manque pas de le lui dire, lui demande par la même occasion quel sandwich elle a choisi pour commencer. Avocat et saumon, hum rien que d'y penser ça me donne envie ! Je pense que ce sera mon prochain, ça a l'air super bon ! dis-je avec entrain. Parfois lorsqu'il s'agit du sujet de la nourriture, je deviens un vrai goinfre ! Il faut dire que mes journées de travail m'épuisent et mes séances de musculation aussi, j'ai donc un assez gros appétit. Heureusement, je prends assez soin de mon corps pour que cela ne se remarque pas et pour que je puisse me faire plaisir sans avoir de remords par la suite. Un léger silence s'installe alors entre nous, chose normale puisque nous mangeons. Je regarde la mer en face de nous, apaisé. Lorsque je finis mon sandwich, j'en attrape un au saumon et à l'avocat. Je lâche un petit bruit de plaisir en croquant dedans. Il est encore meilleur que celui au poulet, chapeau ! je lance en direction de Lauren, le sourire aux lèvres. Je tourne à nouveau la tête vers elle quand elle prend la parole, pour m'expliquer qu'elle a envie de changer la décoration de notre appartement. Je trouve que c'est une super idée ! Sa seconde remarque me fait légèrement rire. En matière de filles aussi. je lui lance un clin d’œil charmeur. Après tout, je n'ai pas à me plaindre de Lauren comme choix pour être ma fiancée ! C'est une très bonne idée en tout cas. Tu as déjà regardé des meubles sur internet ou tu veux aller dans un magasin ? Je peux me libérer une autre après-midi si tu veux qu'on le fasse ensemble. demandais-je en finissant mon second sandwich. Je pensais en prendre un troisième mais finalement je me sens rassasié pour le moment, et puis je sais qu'il y a un dessert pour après alors je veux laisser un peu de place. J'attrape une brique qu'elle m'a donné plus tôt et commence à boire. Du jus de raisins, j'adore ça. T'es sérieuse ?! C'est une super nouvelle ça ! je me réjouis en apprenant la nouvelle pour le dernier scénario qu'elle a écrit. Bravo mon cœur, je suis fier de toi. je m'approche d'elle et viens l'embrasser tendrement. Cette fois le petit surnom d'affection est sorti tout seul et je ne m'en sens pas ridicule ou quoi, ça ne me fait plus rire. Je suis juste heureux pour elle, que ses projets aient du succès et son talent reconnu. Je l'embrasse à plusieurs reprises puis reviens m'asseoir à ma place. J'imagine que ton emploi du temps va s'alourdir prochainement alors ? Parce que un film au cinéma et un à la télévision ce n'est pas la même chose, donc je suppose qu'elle va être plus demandée par rapport à tout ça. Cela m'attriste un peu de savoir qu'elle sera encore plus occupée prochainement, mais d'un autre côté cela me donne encore plus envie de profiter de la journée que nous avons devant nous.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:36



Julian & Lauren-Rose
   Sortie en quasi-amoureux  
mise en page par .Stay Away & Indefinite hiatus
Je n’avais pas été heureuse en amour, mon premier petit-ami était décédé et je n’avais pas connu d’autres hommes depuis. J’avais été par la suite une sorte de légumes, mes parents s’inquiétaient beaucoup et on m’avait présenté Julian à qui je dois l’avouer je m’étais accroché comme une huitre. J’avais appris à connaitre Julian et il ne m’avait jamais déçu, du moins pour l’instant, même si le fait qu’il n’éprouve pas d’amour pour moi me faisait un peu mal au cœur. Parfois je voulais lui dire que je n’avais eu qu’un petit ami, lui expliquer que c’était pour ça que j’avais peut être le cœur plus fragile qu’une autre femme, que pour moi, Julian était presque ma première vraie relation normale. Même si notre relation n’avait rien de normale mais la première que j’avais eu n’était pas vraiment mieux, j’étais une sorte de garde malade, toujours entre deux traitements, mais j’aimais Mathias. Je veux tant lui prouver que je ne lui ferais pas de mal, j’essaie de lui montrer que je ne lui veux aucun mal, je n’étais pas dangereuse. Je posais alors doucement ma main sur sa poitrine, au niveau de son cœur avant de lui répondre le plus doucement et le plus gentiment possible : « Saches Julian que si j’ai ma place ici un jour, je ferais de toi l’homme le plus heureux du monde, je te donnerais tout, je serais capable du meilleur comme du pire pour toi, pour nous, je ne te ferais pas de mal, jamais je le promets, je veux que tu sois heureux Julian, c’est la seule chose qui compte à mes yeux et ce bonheur, j’aimerais vraiment le partager avec toi… ». Un beau couple et une belle famille, voilà à quoi j’aspirais, avoir plusieurs enfants mais ce serait dans très longtemps, en tout cas j’aimerais vraiment avoir des petits Julian courir partout, être uni à lui pour la vie… Bon bien sûr tout cela me faisait encore peur car c’était tout récent mais sincèrement, je crois que j’étais d’or et déjà prête. Je souriais quand il me répondit que ce serait sans doute son prochain sandwich, j’avoue que l’avocat se marier particulièrement bien avec le saumon. Je me mis à rire quand il me disait qu’il était encore meilleur que celui au poulet, un sourire s’affichait sur mon visage uniquement parce que je le voyais heureux, mon repas avait l’air de lui plaire. Je souriais quand il me faisait un petit compliment, comme toujours ça me faisait très plaisir : « Hum, merci, oui j’ai fait deux ou trois repérages sur internet et tu me diras ce que tu en penses, j’ai trouvé un canapé rouge, je me disais qu’une pièce de cette couleur ce serait sympa et comme c’est ta couleur préféré, ça devrait te plaire non ? Je te montrerais si tu veux… ». Je lui annonçais par la suite la tournure qu’avait prise ‘pacific poison’ mon futur film. Il était content pour moi et ça me faisait plaisir, je l’embrassais à mon tour avant de lui répondre : « Oui, un petit peu mais je te ferais toujours tes plats préférés et je serais toujours disponible au maximum pour toi Julian ! ». Même si oui, j’allais devoir travailler beaucoup mais l’avantage c’est que je travaillais à la maison donc si Julian était à la maison nous pourrions nous voir même si j’étais sur mon ordinateur à écrire. Mon projet nous apporterait plus d’argent et j’étais contente, sauf qu’un problème arrivait encore : « Enfin je dois encore écrire la fin de l’histoire avant de le vendre, tu aurais une idée ? ». J’avais parlé un peu de mon scénario à Julian, ‘pacific poison’ est l’histoire d’un couple qui au départ s’aiment à la fois puis finit par s’empoisonner jour après jour, l’histoire est centré davantage sur l’homme qui est en dépression. « Je vais te regarder droit dans les yeux et avoir de l’inspiration, mais je peux te regarder pendant dix ans tu sais ! ». Je riais avant de l’embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty
Message(#) Sujet: Re: JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

JAUREN ♥ Veux-tu me compléter et que je te complète ? Tu marcheras, j’irai dans l’ombre à ton côté : Je serai ton esprit, tu seras ma beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-