AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

(f/libre) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: (f/libre) EVA GREEN   Sam 1 Aoû 2015 - 1:00

Andy Anderson
Me, myself and I
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Anderson. PRÉNOM ≈ Andromeda, un prénom plutôt difficile à porter dans la vie de tous les jours. C'est pourquoi elle aime se fait appeler Andy. ÂGE ≈ 33 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Au choix (mariée, en couple, divorcée, célibataire). MÉTIER ≈ Agent artistique. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ "Au secours, j'ai 30 ans" ou "30 ans sinon rien". AVATAR CHOISI ≈ Eva Green.

Les points clés de son histoire

Son histoire :

- Son père s'appelle Thomas Evans. C'est un avocat anglais très réputé. Sa mère est australienne.

- Sa mère a rencontré Thomas lorsqu'elle était à Londres. Pour elle, ça a été le coup de foudre. Elle est tombée enceinte de lui très jeune. Celui-ci partageait alors son temps entre Londres et Paris. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de lui annoncer la nouvelle, il lui expliqua qu'il avait rencontré une autre femme à Paris et qu'il comptait s'installer là-bas. Par fierté, la mère d'Andy ne lui a rien dit (tu peux changer ce détail si tu préfères ) et a décidé de retourner dans sa ville natale : Brisbane.

- Cela a été une épreuve très difficile à traverser pour elle. C'est pourquoi elle a appelé sa fille "Andromeda", ce qui signifie : celle qui dirige les hommes.

- Sa mère ne lui a jamais rien caché et Andy a donc rapidement appris la vérité sur son père. Elle connaît aussi l'existence de James, après avoir effectué quelques recherches.

(A toi de voir si Andy a essayé de contacter son père ou pas, on peut en discuter par MP si tu veux James par contre n'est absolument pas au courant de cette histoire ni de son lien de parenté avec Andy )

Son caractère :

- Depuis toujours, Andromeda a un don particulier pour juger les gens. Dès le premier regard, elle arrive à cerner les personnes et à voir leur potentiel. C'est pourquoi elle est devenue agent artistique, s'occupant aussi bien des sportifs, artistes et autres célébrités. Elle est très réputée en Australie.

- Andy est ambitieuse et déterminée. Elle sait ce qu'elle veut - et ce qu'elle vaut - et elle ne lâche pas prise tant qu'elle ne l'a pas obtenu. Certains disent qu'elle se montre froide et hautaine, mais cela n'est que le reflet de la confiance qu'elle a envers elle-même.

Tout le reste est libre : son parcours scolaire, ses amitiés, ses relations amoureuses, les événements qui ont marqué sa vie, ses passions, etc. Fais-toi plaisir !

Je t'invite à lire la présentation de James pour en savoir plus sur lui.

James Evans Ft. Gaspard Ulliel

James est le demi-frère d'Andy. Il est né quelques années après elle, de l'union entre Thomas et la femme qu'il avait rencontré à Paris. Andromeda connaît son existence depuis des années mais elle n'a jamais essayé de le contacter. Il habitait à Paris, elle à Brisbane, il ne se rencontrerait jamais alors à quoi bon ? Elle était très heureuse sans petit frère. Et un beau jour, en mars 2015, James a débarqué. Le mannequin avait besoin de repos et d'anonymat, c'est pourquoi il avait choisi l'Australie. Mais un mannequin aussi réputé que lui ne pouvait pas rester incognito, et il eut très rapidement des offres sur le sol australien. Ben, son agent, ne pouvant pas venir sur place pour s'occuper de lui à temps plein, lui conseilla de prendre un nouvel agent et notamment Andy, l'une des meilleures du pays. Au départ réticente, la jeune femme finit par accepter un rendez-vous avec James durant lequel il réussit à la convaincre de devenir son agent. Depuis elle s'occupe de sa carrière de mannequin, mais surtout elle lui a été d'une grande aide pour la sortie de son tout premier roman. Mais Andromeda n'a pas eu la force de lui révéler la vérité sur le lien qui les unit, et plus le temps passe plus le mensonge devient difficile à porter. De son côté, James a bien remarqué qu'elle se comporte bizarrement et essaye régulièrement de lui soutirer des informations... sans succès, pour le moment.

Jamie Keynes Ft. Luke Evans

A voir avec la joueuse.

Jonathan Deauclaire Ft. Benedict Cumberbatch

A voir avec la joueuse.

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Dernière édition par James Evans le Mer 9 Nov 2016 - 18:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

l'amoureux maladroit

SURNOM : Jamesie, Jamesounet.
STATUT : Heureux avec sa Gaby, même si la possibilité de devenir père l'effraie énormément.
MÉTIER : Mannequin proche de la retraite, écrivain depuis l'été 2016.
LOGEMENT : Pine Rivers, appartement #31 avec Gabriella.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est français & anglais ∆ Il a grandi à Paris et a vécu à Londres ∆ Il a perdu son amour de jeunesse à 24 ans. Il a eu de nombreuses aventures par la suite ∆ C'est un passionné de littérature depuis tout petit ∆ Il fume et boit souvent ∆ Il porte des lunettes ∆ Il a une cicatrice sur la joue gauche en forme de fossette ∆ Il a le symbole de l'infini tatoué sur l'avant-bras droit ∆ Il parle avec un léger accent français qu'il n'a jamais perdu ∆ Son roman raconte l'histoire d'un couple fictif qui ressemble à celle qu'il a vécu avec Emma ∆ Le livre se vend bien.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [1/2] Jamiella (#5)
RPs EN ATTENTE : Charlie ∆ Hannah (#2) ∆ Heidi (#2) ∆ Kaleb (#3) ∆ Rose.
RPs TERMINÉS :
Jamiella ♥

PSEUDO : Firestone.
DC : Julian Hot Grimes & Bryan Badass Foster.

MessageSujet: Re: (f/libre) EVA GREEN   Sam 1 Aoû 2015 - 1:03

Mes petites exigences
parce que je suis un peu beaucoup chiant
Ô toi, oui toi, qui est en train de lire mon scénario Laisse-moi te remercier d'être arrivée jusqu'ici et pour l'intérêt que tu lui portes Maintenant je te laisse poursuivre ta lecture, car ce serait dommage de t'arrêter en si bon chemin et de laisser un scénario si génialement génial (pour l'objectivité on repassera) te passer sous le nez

AVATAR L'avatar est négociable ! J'aime beaucoup Eva Green et je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage, mais si tu veux me proposer quelqu'un d'autre c'est tout à fait possible Je peux aussi te proposer d'autres avatars auxquels j'avais pensé : Astrid Berger Frisbey, Liv Tyler, Lyndsy Fonseca ou encore Taylor Schilling (c'était mon choix numéro uno, si tu la prends gros cœur sur toi ). Dans tous les cas, pense à bien vérifier que l'avatar est disponible sur le forum et que l'âge correspond à celui du scénario (j'ai mis 33 ans mais ce n'est pas ferme, il faut juste qu'elle soit plus âgée que James) ainsi qu'à la limite des 3 ans d'écart entre le personnage et l'actrice

PSEUDO J'ai beaucoup réfléchi au prénom donc j'avoue que je tiens beaucoup à Andromeda/Andy ! Par contre le nom est négociable Razz

ACTIVITÉ/PRÉSENCE Je suis TRÈS actif sur le forum, je ne vais pas mentir J'ai plusieurs comptes ici et je floode énormément, donc tu risques de me voir souvent dans le coin Bien sûr, je n'en attends pas autant de toi, mais si tu es du genre à passer plusieurs fois par semaines pour flooder un minimum et discuter par MP, ce serait vraiment sympa Concernant le RP, une réponse minimum tous les 15 jours c'est largement suffisant J'écris aux alentours des 1000 mots dans mes RPs, mais je m'adapte au niveau de mes partenaires tant que ce n'est pas en dessous des 500 mots, il me faut quand même un minimum de matière pour pouvoir répondre J'attends surtout quelqu'un qui essaye de s'intégrer sur le forum, en parlant avec les autres membres et en cherchant de nouveaux liens Je sais que ça peut être effrayant vu le nombre de membres, mais je t'assure qu'ici c'est une grande famille et que tu n'auras aucun mal à te faire une place

PETIT PLUS Si tu cèdes à la tentation et que tu prends ma sœur, sache déjà que tu feras de moi l'un des hommes les plus heureux au monde Tu auras de nombreux liens garantis avec l'entourage de James, je ferai de mon mieux pour que tu te sentes ici comme chez toi et je te promets de nombreux RPs plein de rebondissements et de drama Allez, arrête de résister et rejoins-nous, tu ne le regretteras pas Et tu auras droit à une avalanche d'amour de ma part

JAMIELLA ♥
Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you. © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2276-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t10241-james-evans-fate-doesn-t-care-about-your-plans http://www.30yearsstillyoung.com/t2410-james-evans http://www.30yearsstillyoung.com/t2615-james-evans

(f/libre) EVA GREEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1