AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ∆ élection des pride ambassadors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ élection des pride ambassadors HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ élection des pride ambassadors 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ élection des pride ambassadors Empty
Message(#) Sujet: ∆ élection des pride ambassadors ∆ élection des pride ambassadors EmptyDim 6 Juin 2021 - 15:20





pride ambassadors
the queer is dead, long live the queer !


A l'occasion du Pride Month, vous avez l'occasion de voter pour les deux nouveaux ambassadeurs qui représentent le mieux la communauté LGBTQ+ à vos yeux ∆ élection des pride ambassadors 3922047296 Les heureux élus seront les stars de la parade et du bal, avec une petite couronne et tout ça  :gayheart:  Avouez, c'est un titre qui est quand même sacrément classe, vous trouvez pas ? Un titre pour la plus belle des causes :pride:

L'élection des ambassadeurs se fera en deux temps. Tout d'abord, nous allons vous demander de nous dire qui, selon vous, devrait être les deux Pride Ambassadors. Qu'importe l'orientation sexuelle, le genre et son investissement pour la cause LGBTQ+, c'est selon votre choix (peut-être que ça n'est que pour son joli minois ∆ élection des pride ambassadors 4052937387). Pour le premier tour, il suffit de faire entendre votre voix en cliquant sur le lien suivant.  :flag:



Vous avez jusqu'au 20 juin pour faire votre choix. Suite à quoi, il y aura un second tour avec les personnages les plus mentionnés parmi les votes. Mais ça, ce sera pour plus tard ∆ élection des pride ambassadors 3922047296

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ élection des pride ambassadors HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ élection des pride ambassadors 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ élection des pride ambassadors Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ élection des pride ambassadors ∆ élection des pride ambassadors EmptyMar 22 Juin 2021 - 8:41




pride ambassadors
the queer is dead, long live the queer !
Après un premier tour avec un taux de participation plus fort que les élections régionales, le comité du Queen's Ball a dépouillé vos votes et sélectionné les membres dont la fabulosité était la plus plébiscitée.  :flag: Ces personnes sont les nominés du second tour et c'est de nouveau à vous de les départager ! ∆ élection des pride ambassadors 3290930861


Vous avez jusqu'au 4 juillet pour faire votre choix. Puis les Pride Ambassadors vous seront révélés... bientôt. ∆ élection des pride ambassadors 3922047296

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ élection des pride ambassadors HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ élection des pride ambassadors 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ élection des pride ambassadors Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ élection des pride ambassadors ∆ élection des pride ambassadors EmptyDim 11 Juil 2021 - 16:19





Election des Pride Ambassadors
fiertés-ception
L'heure du couronnement est arrivé ! ∆ élection des pride ambassadors 3290930861 A l'issue des deux tours, voici les nouveaux visages de la communauté LGBTQ+, nos fameux Pride Ambassadors, que vous pouvez féliciter et admirer pour toute une année. :rainbow:

@Jordan Fisher & @Wendy Craine

Bravo à eux  :l: Ils découvriront une petite surprise sous leur profil  ∆ élection des pride ambassadors 763064237


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ élection des pride ambassadors Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ élection des pride ambassadors ∆ élection des pride ambassadors Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ élection des pride ambassadors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-