AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

we accept the love we think we deserve | heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
SURNOM : El
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un petit salon de thé et bosse a l'orphelinat

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
My baby boy

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : KitKat
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18103-life-is-meant-to-be-live-with-people-you-love-aelan#700865 http://www.30yearsstillyoung.com/t18235-you-re-everything-i-ve-ever-needed-aelan#704635 http://www.30yearsstillyoung.com/t18255-aelan-ackles#705497

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 23 Jan - 13:54

Hello hello,
Je viens voir si tu aurais une petite place pour moi
J'ai un lien avec Matteo qui sera mon futur petit ami et donc j'ai pensée à quelque chose.
Heidi et Aelan pourrait être amie depuis 4-5 ans, je me suis dis qu'Aelan pourrait savoir pour le frère d'Heidi mais elle n'a pas fait le rapprochement avec le Matteo qu'elle connaît.

Je sais pas si c'est clair ou si ca te plait

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down.by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
le flou artistique
STATUT : L'amour c'est so overrated
MÉTIER : Propriétaire et styliste de mon propre atelier de couture avec pignon sur rue du côté de Queen Street Mall
LOGEMENT : w/ Kaecy dans un duplex à fortitude valley au numéro 133 (EB, mon voisin du dessous me manquera)

PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un husky nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf △ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est la phrase qui résume certainement le mieux ma vie aujourd'hui
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : It always seems impossible until it's doneMatteo
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
That feeling that never goes awayMatteidi#3 w/GinnyMatteidi#4
╌╌╌
You are chaos to my thoughts and I am poison to your heartHeidean#1
╌╌╌
Vittorio#2Kaecy#3
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Heren (la gosse surprise) △ Cora (discussion à cœur ouvert) △ Beneidi (à définir) △ Ezreidi (la confession - FB) △ Loan (l'école d'Adam) △ Leena (à définir)
PSEUDO : BesidetheCrocodile
CRÉDITS : avatar ©ultraviolences △ signature ©ANESIDORA △ userbars ©loonywaltz rpz
DC : Princess Chachatte
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 23 Jan - 17:29

@Aelan Ackles Merci de t'intéresser à mon personnage et d'être allée déterrer ma petite fiche de liens
Alors tout d'abord ça ne sera pas du tout possible qu'Aelan et Heidi soient amies depuis 4-5 ans. Heidi a quitté Brisbane pour aller faire ses études à Sydney en 2006, elle a ensuite déménagé avec son petit-ami à Adélaïde en 2011. Pendant toute cette période, elle ne revenait sur Brisbane que pendant les vacances, pour voir son frère entre deux permissions et pour les fêtes de fin d'années. Après la disparition de Matteo en 2014 elle a refusé de remettre les pieds à Brisbane et n'est revenue pour en finir qu'en août 2015. Je vois donc assez mal où elles auraient pu tisser une amitié ces dernières années. Et Aelan ayant 25 ans et Heidi presque 30, je pense que c'est compliqué qu'elles se soient connues avant.
Concernant le fait qu'Aelan ne fasse pas le rapprochement entre le frère d'Heidi et Matteo me semble assez peu probable. Je pense en toute honnêteté que l'histoire de Matteo doit être assez populaire à Brisbane. La famille Hellington étant originaire d'ici, son père ayant été Colonel dans l'armée, j'ai toujours imaginé que la famille était assez respectée. Et l'histoire rocambolesque de Matteo a dû faire la une des journaux locaux à son retour. Difficile donc de ne pas faire le lien entre Heidi et Matteo, surtout si elle connaît Heidi et Matteo séparément, sachant qu'ils sont assez fusionnels dans leur relation.
A tenté que Matteo et Aelan développent une relation (malgré leurs 10 ans d'écart ? ), on pourra voir pour un lien à ce moment-là plutôt. Mais je ne pense pas qu'Heidi verrait la chose d'un bon œil étant donné que pour elle Matteo est destiné à vivre avec Cléo et leur fille. Pour sûr, elle verra Aelan comme une crise de la quarantaine légèrement précoce mais rien de plus.

.:

SURNOM : El
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Serveuse dans un petit salon de thé et bosse a l'orphelinat

RPs EN COURS :
My baby boy

PSEUDO : Summer Love
CRÉDITS : KitKat
DC : Nope
http://www.30yearsstillyoung.com/t18103-life-is-meant-to-be-live-with-people-you-love-aelan#700865 http://www.30yearsstillyoung.com/t18235-you-re-everything-i-ve-ever-needed-aelan#704635 http://www.30yearsstillyoung.com/t18255-aelan-ackles#705497

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 23 Jan - 17:38

Je comprend tout à fait. Du coup on verra peut être pour un lien quand Matteo et Aelan en seront là, pour le moment ils n'y sont pas du tout

here we go again, another go round for all of my friend, another night stopped, will it ever end ? no we're never coming back down.by anaëlle.
SURNOM : Souvent les gens se trompent et disent Chloé.
STATUT : Mariée, en couple, séparée... à vrai dire, aucune idée. On dira mère, c'est bien mère.
MÉTIER : Graphiste, à son compte. Travaille à son propre compte ce qui lui permet de s'occuper de son bébé.
LOGEMENT : Provisoirement chez sa soeur Camber.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Soren#1 Camber#1 Robin#1 Mattéo#1

PSEUDO : Earithralia (Amal)
DC : pas pour le moment.

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 23 Jan - 19:30

Elle m’a oublié

Give me a million reasons
Give a little time to me or burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow, give me love. ▬ tumblr
le flou artistique
MÉTIER : Propriétaire et styliste de mon propre atelier de couture avec pignon sur rue du côté de Queen Street Mall
LOGEMENT : w/ Kaecy dans un duplex à fortitude valley au numéro 133 (EB, mon voisin du dessous me manquera)

PETIT PLUS : Fût un temps, j'étais fiancée à un homme parfait, que j'ai lâchement quitté pour aller vivre mon rêve de mon côté △ J'ai un husky nommé Lago, cadeau de ce fiancé △ Je suis passionnée de mode depuis mon plus jeune âge △ Née et ayant grandi à Brisbane, je ne jure que par cette ville et le surf △ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est la phrase qui résume certainement le mieux ma vie aujourd'hui
╌╌╌
When I first met you, I honestly didn't know you were gonna be this important to meBeneidi#2
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Vittorio#2Kaecy#3
╌╌╌

RPs EN ATTENTE : Heren (la gosse surprise) △ Cora (discussion à cœur ouvert) △ Beneidi (à définir) △ Ezreidi (la confession - FB) △ Loan (l'école d'Adam) △ Leena (à définir)
CRÉDITS : avatar ©ultraviolences △ signature ©ANESIDORA △ userbars ©loonywaltz rpz
http://www.30yearsstillyoung.com/t3949-heidi-i-will-always-be-by-your-side http://www.30yearsstillyoung.com/t3974-heidi-we-accept-the-love-we-think-we-deserve http://www.30yearsstillyoung.com/t3985-heidi-hellington http://www.30yearsstillyoung.com/t5807-heidi-hellington#200459

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 23 Jan - 19:32

Oh non trop désolée @Cleo Huntington
J'avais pas vuuu. Bien-sûr qu'on garde ce lien compliqué de la muerta :l:

.:

SURNOM : Souvent les gens se trompent et disent Chloé.
STATUT : Mariée, en couple, séparée... à vrai dire, aucune idée. On dira mère, c'est bien mère.
MÉTIER : Graphiste, à son compte. Travaille à son propre compte ce qui lui permet de s'occuper de son bébé.
LOGEMENT : Provisoirement chez sa soeur Camber.

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Soren#1 Camber#1 Robin#1 Mattéo#1

PSEUDO : Earithralia (Amal)
DC : pas pour le moment.

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 23 Jan - 19:35

je suis con, juste après avoir posté je me suis rappelé qu’on avait notre discussion sur Skype.
Bref super, je sens que niveau Rp tu es débordé donc je ne t’en demande pas pour le moment.

Give me a million reasons
Give a little time to me or burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow, give me love. ▬ tumblr
le mirage
SURNOM : Kiều Diễm n'est pas un surnom, c'est seulement ton prénom viet que seule ta famille l'utilise. Sinon, tu n'as pas de surnom et tu n'en veux pas.
STATUT : Célbataire endurcie, grande gourmande.
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Zelda c'est une victime, qui ne se sait pas se battre, mais qui préfère les paroles aux mains. C'est une femme froide, franche et indécise. Elle ne sait pas ce qu'elle veut dans sa vie et en amour. Elle possède bien trop de cicatrices sur ce corps maigre dont elle préfère éviter les questions là-dessus. Zelda s'est forgée une personnalité par ses traumatismes et son vécu. Elle a un passé bien merdique et loin des comtes de fées. Préfère insulter en vietnamien, c'est beaucoup plus marrant pour elle.
RPs EN COURS :
liam - set me free, let me be, let me go so I can rest for a moment. Set me free, let me be, this isn’t right, like a fool, I keep laughing. The thing that suddenly passes by is the smile inside of me, I keep trying to bring it back but it just gets farther away.

heller - The five dimensions keep on teasing me but I will keep on looking at you, dear. Let's make a sign for when we say "nice to meet you" again, I'm on my way to you, chasing after your name.

RPs EN ATTENTE : Sid, Seun-jin, Heidi, Alexander, vous ?
RPs TERMINÉS : liam #1 | #2 | - clément #1 - hannah #1
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Kim fuckingqueen Taeyeon
CRÉDITS : stella (avatar) ; sowonis (gif) ; me & nina & liam (crackship) ; loonywaltz (ub) ; violent delights (signa)
DC : not anymore

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Lun 29 Jan - 9:44

Me voilà comme je l'ai dit hier soir belle Heidi
Alors, comme tu t'en doute, mais nos personnages vont devenir collègues/collaborateurs En plus tu cherches un lien comme celui-ci, si c'est pas génial tout ça Tout d'abord, la belle a ouvert son atelier quand à peu près ? On pourrait dire que le manager de Zelda aurait remarqué ses créations en allant dans son atelier et aurait laissé sa carte de visite pour qu'elle puisse promouvoir ses créations grâce à l'aide de son mannequin. A toi, bien sûr, de voir si Heidi aurait volontiers pris cette opportunité en créant de magnifique robes et tenues pour ma zelda Du coup, si Heidi n'a pas encore "d'égérie" pour ses tenues, Zelda pourrait bien le devenir A toi de me dire ce que tu en penses collègue :l:

I go crazy 'cause here isn't where I wanna be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself, all I wanna hear her say is are you mine?
artic monkeys

:l::

le flou artistique

╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Vittorio#2Kaecy#3
╌╌╌

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 30 Jan - 5:26

@Zelda Trần Alors concernant la chronologie d'Heidi, je voudrais pas dire de bêtise (il faut VRAIMENT que je mette sa fiche à jour ) mais elle l'a ouvert courant été 2016, si ma mémoire me fait pas défaut
Sinon concernant promotion et médiatisation de sa petite maison de couture, Heidi a la chance de pouvoir compter sur son entourage et sa meilleure amie Cora qui est devenue par défaut l'égérie de sa marque Mais elle n'a pas vraiment de mannequin attitré à ses collections. Mais si le feeling passe bien avec Zelda pourquoi pas opter pour une collaboration à long terme et sur chacune des collections ?

.:

le mirage
SURNOM : Kiều Diễm n'est pas un surnom, c'est seulement ton prénom viet que seule ta famille l'utilise. Sinon, tu n'as pas de surnom et tu n'en veux pas.
STATUT : Célbataire endurcie, grande gourmande.
MÉTIER : Mannequin professionnelle à l'AK Agency
LOGEMENT : Spring Hill #02 (appartement)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Zelda c'est une victime, qui ne se sait pas se battre, mais qui préfère les paroles aux mains. C'est une femme froide, franche et indécise. Elle ne sait pas ce qu'elle veut dans sa vie et en amour. Elle possède bien trop de cicatrices sur ce corps maigre dont elle préfère éviter les questions là-dessus. Zelda s'est forgée une personnalité par ses traumatismes et son vécu. Elle a un passé bien merdique et loin des comtes de fées. Préfère insulter en vietnamien, c'est beaucoup plus marrant pour elle.
RPs EN COURS :
liam - set me free, let me be, let me go so I can rest for a moment. Set me free, let me be, this isn’t right, like a fool, I keep laughing. The thing that suddenly passes by is the smile inside of me, I keep trying to bring it back but it just gets farther away.

heller - The five dimensions keep on teasing me but I will keep on looking at you, dear. Let's make a sign for when we say "nice to meet you" again, I'm on my way to you, chasing after your name.

RPs EN ATTENTE : Sid, Seun-jin, Heidi, Alexander, vous ?
RPs TERMINÉS : liam #1 | #2 | - clément #1 - hannah #1
PSEUDO : apaisios
AVATAR : Kim fuckingqueen Taeyeon
CRÉDITS : stella (avatar) ; sowonis (gif) ; me & nina & liam (crackship) ; loonywaltz (ub) ; violent delights (signa)
DC : not anymore

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mar 30 Jan - 22:31

me revoilà collègue
oups, j'ai failli voler la place de Cora
Du coup, oui, je pense que le mieux à opter est que ma Zelda devienne sa mannequin attitré. Ne t'en fais pas, elle fera tout pour que le feeling passe entre elles pour être prise sur le long terme, surtout sous la pression de son manager haha
J'aurais bien aimé commencer ce petit rp business, mais je suis trop prise donc je te fais signe quand la voie sera libre ?  

I go crazy 'cause here isn't where I wanna be and satisfaction feels like a distant memory and I can't help myself, all I wanna hear her say is are you mine?
artic monkeys

:l::

le flou artistique

╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
╌╌╌
Vittorio#2Kaecy#3
╌╌╌

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Mer 31 Jan - 14:57

@Zelda Trần C'est tout parfait pour moi et oui t'en fais pas, je croule sous les rp moi aussi avec Heidi, donc mp moi quand tu es dispo qu'on s'organise ça

.:

SURNOM : Mo
STATUT : célibataire abonnés aux relations ratées
MÉTIER : agent immobilier
LOGEMENT : no.155 fortitude valley

PETIT PLUS : enceinte de son meilleur ami... ouais la belle affaire!
RPs EN COURS :

Laz (2) + Heller + Ryan + toi ?
DC : aucun

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   Sam 10 Fév - 18:03

Je viens réclamer notre lien

hope isn't a dream but a way from making dreams become reality ▵

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we accept the love we think we deserve | heidi   

we accept the love we think we deserve | heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14