AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ∆ urban wine walk (event #52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ urban wine walk (event #52) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ urban wine walk (event #52) 6uxnfoq
POSTS : 29426 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ urban wine walk (event #52) Empty
Message(#) Sujet: ∆ urban wine walk (event #52) ∆ urban wine walk (event #52) EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:04



Urban Wine Walk
event numéro cinquante-deux
Que l'on soit amateur de vin ou qu'on lui préfère son cousin sans alcool le jus de raisin, impossible de passer par Brisbane sans profiter de tout ce que les vignobles ont à offrir dans les environs ! ∆ urban wine walk (event #52) 371680844 Il n'en fallait pas plus pour en faire l'un des spots annuels de l'Urban Wine Walk, un événement itinérant qui sélectionne pour vous un parcours à étapes, sous le signe de la grappe de raisin ∆ urban wine walk (event #52) 2390413160

Dégustations de vins et autres produits locaux dans divers restaurants, expositions artistiques, selfies spots à couper le souffle et, bien sûr, balades dans les vignes : autant d'endroits à visiter et à retrouver juste ici pour remplir votre petit carnet et effectuer l'intégralité des étapes du parcours ! ∆ urban wine walk (event #52) 873483867

Attrapez vos verres et vos chaussures de marche, c'est une visite de Brisbane un peu particulière qui vous attend ∆ urban wine walk (event #52) 3290930861

Cet event n'a pas de catégorie dédiée : libre à chacun.e d'ouvrir des sujet en rapport avec l'Urban Wine Walk dans différents quartiers du forum, en se référant à la liste (non-exhaustive) des commerces et des lieux participants indiquée ci-dessous ∆ urban wine walk (event #52) 2954228499 Une seule règle : faites-vous plaisir :l: (et ça, c'est absolument sans modération ∆ urban wine walk (event #52) 3922047296 )
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ urban wine walk (event #52)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-