AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 Calex #49 - let me show you how sadness can turn into happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Calex #49 - let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 Empty
Message(#)Calex #49 - let me show you how sadness can turn into happiness - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2021 - 4:21

Calex
What if someone had asked Picasso not to be sad ? Never known who he was or the man he'd become there would be no blue period. Let me run with the wolves, let me do what I do. Let me show you how sadness can turn into happiness, I can turn blue into something beautiful, beautiful, beautiful like you
« Ce qui serait une bonne nouvelle pour nous. » Je souris à sa remarque et pourtant il a vraiment raison la dessus. En soit, tout ce qu'elles pourront hérité de lui niveau caractère sera une bonne nouvelle pour nous. Il est calme Caleb. Il est mesuré, il est gentil, il est attentionné, il est droit, il est honnête, il est loyal, il est doux, il est généreux, il est altruiste, il est bon, il a des valeurs fortes et qui fondent sa personnalité que j'aime tant. Alors s'il pouvait transmettre son côté raisonnable mais aussi d'autres de ses qualités à nos filles ce serait sans doute une bonne nouvelle pour nous et pour elles aussi. Même si la vie peut ne pas être tendre avec les gens comme Caleb, ceux qui veulent faire le bien, ceux qui veulent penser aux autres avant de penser à eux, parce que s'ils ne pensent pas à eux, qui va le faire à leur place ? J'espère que Caleb saura apprendre à nos filles à se protéger des gens mal attentionnés, des gens sans valeurs, des gens un peu comme moi finalement. J'ai changé, j'ai évolué mais je ne m'aime pas assez pour espérer que mes filles me ressemblent niveau personnalité. Et j'aime tellement leur père que j'espère qu'elles auront hérité de la personnalité des Andersons bien plus que de la mienne, même si je sais que tout ça c'est aussi à nous de nous en assurer, par l'éducation que nous allons leur donner et c'est aussi pour elles que je cherche toujours à m'améliorer en tant que mère mais aussi en tant que femme pour un jour pouvoir leur servir de modèle dont elles pourront être fières. « J'espère vraiment qu'elles vont hériter de ton caractère et qu'elles te ressembleront niveau personnalité, parce que j'aime vraiment l'homme que tu es. » Ce n'est pas la première fois que je lui dis mais j'espère qu'il saura transmettre tout ça à nos filles, et je n'en doute pas réellement puisqu'il suffit de voir comme elles sont proches de lui, comme elles sont complices avec lui pour réaliser qu'il a de l'influence positive sur elles. Mais en plus de ça, il va aussi devoir apprendre à leur dire non, à poser des limites, pas trop pour ne pas les brider mais un peu quand même pour qu'elles ne deviennent pas des filles pourries gâtées qui se moquent de tout et à qui on passe tout les caprices. J'en ai connu beaucoup des comme ça dans le milieu d’où je viens et je ne veux pas que mes filles deviennent ainsi. « Je compte sur toi pour m’ouvrir les yeux si je cède trop à leurs caprices. » Je suis un peu plus au quotidien avec elles alors j'apprends déjà à leur dire non, pour leur sécurité d'abord mais aussi pour leur faire comprendre qu'elles sont deux et que je ne peux pas accéder à tout leurs demandes. J'apprends et si je me sens mal d'entendre une de mes filles pleurer après un « non » de ma part, je sais que c'est ce que je dois faire. J'ai lu assez de bouquins en tout genre pour apprendre qu'être une bonne mère, ou du moins une mère suffisamment bonne, il faut savoir poser des limites, un cadre et savoir dire non. Je le fais mais j'espère que Caleb saura me soutenir et lui aussi m'aider à avoir le mauvais rôle quand elles seront plus grandes. « Comptes sur moi pour t'apprendre à leur dire non. Mais je te préviens d'avance, tu as pas intérêt à leur dire oui si moi je leur dis non. » Je dis ça en riant légèrement sur un ton peu sérieux mais je le suis pourtant. Mais cette discussion sur l'éducation de nos filles, on aura encore bien le temps de l'avoir, elles n'ont qu'un an et pour le moment la journée a déjà été bien trop riche en émotion pour qu'on se lance dans des discussions aussi sérieuses que la manière d'éduquer nos jumelles. Ce n'est pas le jour et pas l'heure non plus. Parce que je préfère nettement me concentrer sur son corps à portée de main que je caresse sans me priver. Je préfère me concentrer sur ce moment d'intimité qu'il m'autorise et je crois qu'après cette journée j'apprécie de pouvoir le sentir si proche de moi. De pouvoir sentir son corps sous mes doigts, de pouvoir le savoir avec moi, à moi aussi. Mais tout ça je ne lui dis pas. Je me contente de profiter de son torse nu, d'apprécier de le sentir frisonner légèrement sous mes doigts et de prolonger ce baiser qu'il initie parce que ça fait un bien fou finalement de sentir cette sensation qu'il réussi à me provoquer avec un seul baiser. Je l'aime, et si je ne sais pas lui montrer tout le temps, j'espère qu'il ressent toute l'affection que j'ai pour lui à cet instant alors que je caresse avec douceur sa peau et que mes yeux se perdent dans les siens. Je pourrais profiter de cet instant, me taire et juste rester là pendant de longues, très longues minutes à le regarder et à m’imprégner de son corps mais je m'inquiète pour lui une dernière fois pour aujourd'hui. « Tant que tu es avec moi toute la nuit ça devrait aller. » Je lui souris en me pinçant la lèvre doucement. « Je n'ai pas l'intention de te laisser, je compte bien passer toutes mes nuits avec toi, et tu sais que je ne dors bien qu'à tes côtés. » Et c'est vrai, je n'ai jamais aussi bien dormi que quand il est avec moi, que quand je peux me blottir contre lui, quand je peux sentir son souffre calme contre moi. Mais pour l'instant ce sont ses muscles que je sens sous mes doigts, ceux là même qui se sont développés sous mes yeux depuis deux ans maintenant puisqu'il m'avait avoué faire du sport pour moi. Comme s'il avait besoin de ça pour me faire craquer, pour me plaire ? Mais j'apprécie les efforts, j'apprécie le résultat aussi. « Tu sais pas à quoi je ressemblais quand je suis parti en Europe, peut-être que j’étais super musclé à cette époque. » Je souris parce que je sais qu'il n'est pas sérieux, et puis j'ai vu quelques photos, pas beaucoup mais quelques unes de son voyage en Europe alors je sais qu'il n'était pas super musclé comme il le dit. « Même toi tu n'y crois pas, alors que ça aurait pu finalement, tu as bien pris du muscle en deux ans, alors tu aurais pu en prendre aussi à l'époque. » Caleb musclé je crois qu'il n'y a que lui pour penser que c'est impossible comme combinaison mais moi qu'il soit musclé ou un peu plus chétif comme il l'était quand je l'ai rencontré, qu'importe à mes yeux, tout ce que je sais c'est que je l'aime tel qu'il est. Et même cette cicatrice j'ai appris à l'accepter, peut-être pas à l'aimer, c'est une preuve qu'il aurait pu mourir, que j'aurais pu le perdre mais il est là, et aujourd'hui, c'est mon mari et cette cicatrice fait partie de lui. « Non, non, plus du tout. »  Il me réponds avec assurance, il ne détourne pas les yeux, il ne semble même pas perturbé par ma question alors je n'insiste pas plus, il n'y a de toute façon rien de plus à dire non ? Il a cette cicatrice, elle est sur lui, je la vois et je sais que lui aussi il la voit, et quelque soit ce qu'il en pense ou ce à quoi ça lui fait penser, ce n'est pas ce soir qu'il va aborder la chose puisque je vois son regard dévier à plusieurs reprises vers une partie de mon corps cette fois. Une de celle qui n'a pas changé depuis dix ans, si on excepte la période de grossesse. « J’aime vraiment beaucoup cette nuisette. » Je ris à ses insinuations même pas cachés, parce qu'il fixe mes seins, parce qu'il se mords la lèvre avec insistance, parce qu'il est là si près de moi et que cette situation a quelque chose de vraiment plaisante. « Étonnant tiens je me demande bien qui me l'a acheté celle là d'ailleurs. » Si pour mes robes, je fais attention aux décolletés que je peux porter en public, pour ce qui est des nuisettes le problème ne se pose pas et quand il s'agit d'en choisir il sait toujours choisir les bonnes, et les sexys, parce qu'il sait qu'il sera bien le seul à pouvoir en profiter. « Tu es vraiment très sexy ce soir. » Cette fois je ne ris pas mais je lui souris tout en laissant mes mains glisser dans ses cheveux mouillés déjà un peu plus longs qu'à l'accoutumée et je laisse ses cheveux glisser le long de mes doigts. Je le regarde et ce que je vois dans ses yeux me surprends un peu mais surtout m'excite beaucoup. Parce que je ne pensais pas que ce soir il serait d'humeur pour ce que je perçois dans son regard. J'avais renoncé à l'idée de passer un temps plus intime encore avec mon mari, mais quand ses lèvres se posent sur les miennes, je comprends le message et le désir que je ressens grimpe en flèche alors que ses mains se posent sur mon corps. Si j'avais besoin d'un moment de tendresse avec lui, je réalise que j'ai encore plus besoin d'un tel moment avec lui. Et je lui prouve sans hésiter en le faisant basculer sur le lit tout en prolongeant ce baiser et en donnant un peu plus de passion à cet échange qui devient vite langoureux. Je m'installe sur lui sans pour autant mettre fin à cet échange, je n'ai pas su lui montrer à quel point je l'aimais plus tôt dans la journée, je n'ai pas été là pour lui, mais ce soir je compte bien répondre présente pour lui. Je compte bien lui montrer à quel point je l'aime, et si je sais que c'est pas ainsi que je vais tout rattraper, j'espère au moins l'aider à se détendre pour qu'il puisse s'endormir rapidement et sereinement. « Laisses moi prendre soin de toi ce soir. » Des mots murmurés à son oreille alors que mes lèvres se posent dans son cou pour l'embrasser, pour couvrir sa peau de baisers doux alors que mes mains se baladent sur son corps. « Détends toi et profites. » Je veux tout lui donner ce soir, mon temps d'abord, les filles sont couchées et je sais qu'elles devraient dormir jusqu'à au moins six heures du matin ce qui nous laisse du temps, beaucoup de temps. Je veux lui donner toute ma tendresse aussi, tout mon amour et tout mon corps. Mais pour le dernier point il devra attendre encore un peu parce que je compte bien être douce ce soir et profiter de chaque instant avec lui. Je l'invite à se retourner et c'est finalement par un massage des épaules et du dos que je commence, pour le détendre, pour lui montrer que moi aussi je peux prendre soin de lui, et pour faire monter doucement la température. J'embrasse ses épaules, sa nuque par moment, j'embrasse son dos entre deux massages, j'embrasse son corps que j'aime tant, et je me contente d'être là pour lui comme j'aurais du l'être plus tôt, comme j'aurais voulu l'être plus tôt. « Tu es tellement sexy, je t'aime bébé. » Je viens déposer un baiser sur sa joue avant de faire basculer sa tête sur un côté pour venir l'embrasser avec passion, la soirée ne fait que commencer mais je sais que quoiqu'il se passe, je vais m'endormir dans ses bras, je vais jouer avec son alliance quelques minutes avant de sombrer et je vais passer la nuit avec le seul homme que j'ai un jour aimé et à qui j'ai juré de l'aimer pour le reste de ma vie. Et je suis chanceuse, plus que ça même, j'ai une vie de rêve grâce à lui.

© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
 

Calex #49 - let me show you how sadness can turn into happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-