AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

30Y Con - inscriptions définitives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: 30Y Con - inscriptions définitives   Ven 28 Aoû - 21:14

LA 30Y CON

Kèskecey ?
La 30Y Con est une grande rencontre entre membres du forum    Pour les un an du forum, nous avons envie de marquer le coup !   On vous propose donc de tous se retrouver pour un week-end. C'est l'occasion rêvée de voir en vrai toutes ces personnes avec qui tu RP, tu floodes, tu fais des bêtises, et qui, finalement, partagent ton quotidien. Anciens, nouveaux, timides ou pas, absolument tout le monde est le bienvenu.    On espère vraiment réussir à réunir un maximum de monde pour fêter tous ensemble le premier anniversaire de ce petit bout d'internet qu'on aime tous. Alors ramenez votre boule, bondiou !

C'est où ?
Le week-end de la 30Y Con se déroulera à Paris.    Nous nous sommes dit que pour cette première édition, il sera plus simple de vous réunir dans la capitale. Surtout que les organisateurs de la Con, aka Cameron et moi, y vivons. Paris regorge d'activités, pas moyen de s'ennuyer.  

C'est quand ?
Après sondage, confirmations et méditations intenses, la date a été arrêtée : la 30Y Con aura donc lieu les samedi 5 et dimanche 6 décembre. Save the date !    A ce stade, ces dates sont fixes et ne seront pas changées, ainsi, vous pouvez déjà commencer à vous organiser.
On s'y prend vachement à l'avance, mais cela vous permettra de bloquer ce week-end dès que possible et, pour les provinciaux, d'avoir des transports moins chers. Sans oublier que côté orgas, nous avons aussi des réservations à faire pour vous.

POUR LES PROCINVIAUX : s'il est plus commode pour certains de venir le vendredi soir, il est impératif de me le signaler pour que je puisse soit les héberger, soit leur réserver une chambre

Niveau hébergement, je dors où ?
Nous avons jeté notre dévolu sur cette auberge de jeunesse, qui est à la fois une des moins chères et une des mieux notées de Paris (pis la déco psychédélique est absolument géniale sans oublier que c'est à Montmartre, pas loin de Pigalle, mouarf ).

La nuit est à 20€, le petit-déjeuner est inclus mais pas les serviettes de bain. L'auberge possède son propre bar ouvert jusqu'à 2h, la WiFi et… un chat.

Nous avons déjà réservé une chambre de 10 lits (comme ça, on ne sépare personne). Nous pouvons en réserver plus si vous nous prévenez assez en avance. Pour les autres, certains de nos membres parisiens sont prêts à vous accueillir chez eux.

Comment venir à Paris ?
Tous les chemins mènent à Paris, mes choux.   Train, avion, autocar, covoiturage : c'est pas les moyens de venir qui manquent, donc t'as pas d'excuse.   Mais l'idée est quand même d'éviter de vous ruiner, alors n'hésitez pas à faire chauffer les comparateurs de prix (Kelbillet, Liligo).

Nous avons quelques covoiturages qui s'organisent déjà entre membres :
- Liv Beauregard (départ de La Rochelle) : & Floyd Ravenwood & Ezra Beauregard & reste 1 place
- Thomas Beauregard (départ de Lille) : & reste 4 places
Sinon, tu peux te ramener à dos de licorne. Ca marche aussi.

Qu'est-ce qui est prévu ?
Voici les idées que nous avons pour le moment :
- Manoir de Paris (23€/pers)
- Le dernier bar avant la fin du monde (conso à 10€ en moyenne)
- HitHunt (22€/pers)

Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions.    S'il y a une activité que vous tenez absolument à faire (Manoir de Paris, catacombes, ou même un tour à la Géode, etc...), un monument, un musée (Louvre, Orsay, Branly, etc...) que vous tenez à visiter, n'hésitez pas à nous le dire afin que nous nous penchions dessus pour organiser la chose.

Quel budget est conseillé ?
Hors prix du trajet pour venir jusqu'à Paris et du prix de la nuit en auberge, nous conseillons un budget de 70€ pour les petites bourses, 100€ en moyenne, et 150€ pour être confortable.

OK, ça me botte, je viens !
Cette fois c'est du sérieux, mon poulet.    On parle d'inscriptions définitives. Du coup, postez lorsque vous serez assez sûrs de venir.

Code:
<blockquote><div class="titreadmin">J'en suis !</div>

[b]Pseudo[/b] sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en [i](moyen de transport)[/i]. Je serais à Paris le [i](jour)[/i] vers [i]..h[/i] et je repartirai le [i](jour)[/i] à [i]...h[/i].

Je confirme que j'ai besoin/je n'ai pas besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près [i]...€[/i] pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire [i](idées d'activités)[/i].

Sinon, j'ai des questions : …
Et puis, j'aimerais préciser que ...
</blockquote>

Et voilà, nous avons vraiment hâte de tous vous voir !  

Ils seront là !

- Jamie Keynes
- Cameron de Batz
- Gabriella Rhodes
- Sélène Wiszniewski
- Thomas Beauregard
- Marius Warren
- Madison MacAllister
- Ezra Beauregard
- Liv Beauregard
- Samuel Beauregard
- William Ashford
- Constance Allen
- Ayleen Winchester
- Hassan Jaafari
- Elie Cwmytswmith

Composition de la chambre en auberge :
- Jamie Keynes
- Cameron de Batz
- Gabriella Rhodes
- Thomas Beauregard
- Ezra Beauregard
- Liv Beauregard
- Samuel Beauregard
- Marius Warren
- William Ashford
- Hassan Jaafari

Plus de places disponibles dans la chambre de 10! Pour tous ceux qui souhaitent venir et ont besoin d'un hébergement, nous réserverons une autre chambre !

mise en page LOONYWALTZ

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Dernière édition par Jamie Keynes le Ven 20 Nov - 21:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Ven 28 Aoû - 21:25

J'en suis !

Gabriella Rhodes sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en métros. Je serais à Paris le 5/12 vers quand ça arrange. et je repartirai Jamais!   (le 6) à jusqu'à la fin des temps. (Non sérieusement, j'habite près de Paris, alors je suis totalus open bar ! )

Je confirme que j'ai besoin d'une place en auberge de jeunesse. (Je veux pas vous lâcher naméo  )

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 150€, voire un peu plus...(je m'adapterais selon les membres ) pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire J'avoue que le Manoir de Paris, ça pourrait être grave tordant! Je connais un bar marrant sur Paris aussi. Le dernier bar avant la fin du monde. LA C'est une idée comme ça !!   .

Sinon, j'ai des questions : J'aurais le droit de te fouetter Jamie ?  
   Et puis, j'aimerais préciser que je suis tellement pressée comme une orange de voir vos têtes que je vais sûrement faire une crise d'épilepsie   !

Je vous nem tellement, c'est pas légale !        

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Ven 28 Aoû - 21:49

J'en suis !

Avery Emerson sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en RER (mon ami ) et métro . Je serais à Paris le 5 décembre vers quand ça arrange et le 6 décembre quand ça arrange .

Je confirme que je n'ai pas besoin d'une place en auberge de jeunesse, j'habite à 30 minutes de Châtelet en RER alors

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 50€ comptant le billet Mobilis pour la journée car comme je suis dans l'Essonne, je dois prendre toutes les zones, enfin à voir avec leurs nouveaux tarifs pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire je ne connais pas bien Paris à part les Halles et le Starbucks alors ce que vous voudrez Razz.

Sinon, j'ai des questions : Où se rejoins tu parce que moi et Paris, on est pas trop copines et j'ai tendance à vite perdre patience avec tous ses gens pressés qui y vivent (je suis une fille de la campagne de base) ? Je peux tenter de ramener ma petite Kono, elle vit pas très loin de Paris non plus et je l'ai par sms
Et puis, j'aimerais préciser que j'ai hâte et que les dates sont parfaites surtout que je sais pas où on fait Noel cette année alors début décembre bah ça m'arrange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Ven 28 Aoû - 23:30

J'en suis !

Sélène Wiszniewski sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en train. Je serais à Paris le 5 vers ça dépend quand est-ce que tout le monde se retrouve et je repartirai le 6 à disons 21h.

Je confirme que je n'ai pas besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 50€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire (idées d'activités).

Sinon, j'ai des questions : oui on se retrouve où à Paris dites ?
Et puis, j'aimerais préciser que ...
le coeur meurtri
SURNOM : Nath, Nathou
STATUT : célibataire et s'y plait bien malgré tout
MÉTIER : Vient de quitter son poste de webmaster chez ABC pour se concentrer totalement sur sa rééducation et compte reprendre les étude en septembre prochain
LOGEMENT : Dans un appartement qu'il trouve un peu trop grand maintenant qu'il habite de nouveau seul.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Originaire de Cambridge (U.K) il a débarqué à Brisbane il y a 1 ans exactement • Paraplégique depuis 3 ans, mais totalement indépendant, il a quitté sa ville natale pour se prouver à lui-même qu'il était capable de se débrouiller seul • Son père est mort dans l'incendie qui est à l'origine de son handicap, il a fait une tentative de suicide l'année dernière • Naïf mais adorable, un peu trop gentil, Nathan a beaucoup de mal à faire confiance à quelqu'un. La seule personne a qui il fait aveuglement confiance c'est Myrddin • sa plsu grande peur: l'abandon. Ce qui est à l'origine de bien de problè
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Orion #2
Azur
Lene (futur)
Loyd

PSEUDO : sundae
CRÉDITS : Avatar @heart attack ; Gif trouvé sur rebloggy ; Sign @Lizzou
DC : Thomas & Martin
http://www.30yearsstillyoung.com/t2409-nathan-you-have-the-emotional-range-of-a-teaspoon http://www.30yearsstillyoung.com/t11396-i-know-the-voices-in-my-head-aren-t-real-but-damn-they-have-some-great-ideas http://www.30yearsstillyoung.com/t4202-nathan-potter

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Ven 28 Aoû - 23:59

J'en suis !

Thomas Beauregard (aka Nathan Potter et Asla Ægirdóttir) sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en Voiture. Je serais à Paris le 5 Décembre vers 12h et je repartirai le 6 Décembre à 17h.

Je confirme que j'ai besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 100€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup me bourrer la gueule ! :'D.

Sinon, j'ai des questions : pour l'instant non
Et puis, j'aimerais préciser que c'est moi qui dormirait avec Jamie parce que je l'aime d'amour !

We are far from perfect
...but perfect as we are. We are bruised, we are broken, but we are goddamn works of art. But before we could be part of this mosaic we had to break apart like glass we're falling faster than stars

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Sam 29 Aoû - 0:17

J'en suis !

Floyd Ravenwood sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en co-voiturage avec Liv. Je serais à Paris le en même temps que Liv vers en même temps que Liv et je repartirai le en même temps que Liv à en même temps que Liv.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 100€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire pas d'idées pour le moment.

Sinon, j'ai des questions : je peux emmener mes gerbilles ?
Et puis, j'aimerais préciser que elles prennent pas beaucoup de place

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Sam 29 Aoû - 3:08

J'en suis !

Marius Warren sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris. (non mais oh ! On se débarasse pas de moi facilement haha)

Je viens en pied, cheval, oiseau, papier, vélo, bus, métro, mains, sac. Je serais à Paris le 28 aout vers 15h et je repartirai le jour de ma mort à 19h23.

Je confirme que j'ai finalement besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 50€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire le jeu de Loup-Garou? .

Sinon, j'ai des questions : où se retrouve où et à quelle heure ?
Et puis, j'aimerais préciser que le samedi matin je serai probablement pas là, genre je rejoindrais dans l'après-midi parce que j'ai cours de Taï-chi j'avais oublié ce détail Arrow

Dernière édition par Marius Warren le Sam 26 Sep - 22:54, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Sam 29 Aoû - 12:19

J'en suis !

Madison MacAllister sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en transports en commun. Je serais à Paris le 5/12 vers 12 h et je repartirai le 6/12 à 16h, j'ai failli zapper que si je réussi ma première épreuve du mois d'octobre j'aurais l'oral en décembre du coup faut il faudra que je révise un bout de temps, (hors de question rater d'aussi peu comme l'année dernière Arrow) pas de soirée avec vous ce dimanche du coup  

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 60 € pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire un tour à Starbucks en bonne droguée de SC que je suis   pas forcément pour manger mais pour se prendre une boisson au moins quoi .

Sinon, j'ai des questions : J'ai les mêmes questions que les autres où et quand ?  

l'or dans les doigts
l'or dans les doigts
ÂGE : trente deux ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de Toowong.
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident › vient d'apprendre qu'il n'est pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle
RPs EN COURS :
amelia #8ginny #3ginny (réalité alternative) › livianamatt (fb)#teammalaise (6/5, close)

RPs EN ATTENTE : katherine
RPs TERMINÉS : amelia #1amelia #2amelia #3amelia #4amelia #5amelia #6amelia #7cora #1cora #2ginny #1ginny #2heidijamesonjamiejoanne › thomas #1thomas #2broregard #1broregard #2family reunion › #pinkteam (battles2016)
the ghosts from the past:

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : shiya (avatar)
DC : kaecy wilson (emma watson) › soren west (ian somerhalder) › debra brody (gal gadot)
http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Dim 30 Aoû - 15:22

J'en suis !

Ezraclette sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en voiture, co-voiturage avec Liv et Floyd. Je serais à Paris le 4-5?/12 vers ?h et je repartirai le 6/12? à ?h.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 150-200€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup me bourrer la gueule aussi Sinon pas de préférence Je suis pas chiante.

Sinon, j'ai des questions: rien.
Et puis, j'aimerais préciser que FLOYD ET LIV FAUT QU'ON S'ORGANISE LES GARS ! ET J'AI GRAVEMENT HÂTE D'Y EEEEEETREEEEEE !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Lun 31 Aoû - 11:06

J'en suis !

Ruby Davenport sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en Bus ou Métro. Je serais à Paris, parce que j'y habite.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 60 € pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire une pose sur les champs de Mars.

Et puis, j'aimerais préciser que je ne suis pas Blonde mais Brune. Le mythe est cassé :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Mar 22 Sep - 21:14

J'en suis !

Livouille chérie (qui est sur le mauvais compte ) sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en voituuure. Je serais à Paris le 5, le 4 je finirais à 18h, après pourquoi pas rouler de nuit vers ?h et je repartirai le 6 à ?h.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 50/100€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire boire aussi non je m'en fou je ne suis pas chiante j'aime tout.

Sinon, j'ai des questions : Euh, non :
Et puis, j'aimerais préciser que Ezrouille et Floyd, oui oui faut s'arranger là. Parce que voilà, FAUT QU'ON EN PAAAAARLE Et si c'est possible j'dors avec Sam on se foutra sur la gueule mutuellement en dormant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Jeu 24 Sep - 10:31

J'en suis !

MaPoulette sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en train, métro, rer, . Je serais à Paris le 5 Décembre après-midi je pense. Le matin, je fais les courses en famille vers 14h et je repartirai le (jour) à 17h. Je suis à vingt minutes de transports, alors je dois prendre en compte les horaires ! Pour dimanche 6 Décembre, je peux être là toute la journée, je dois juste m'organiser. Je pourrais être là par exemple de 9 h à 17-18 h, le dimanche, il y a moins de train !

Je confirme je n'ai pas besoin d'une place en auberge de jeunesse.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 100€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire pour les activités, je ne sais pas trop, il y a pleins de quartiers que l'on peut visiter..

Sinon, j'ai des questions : …
   Et puis, j'aimerais préciser que ...

le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : So done.
MÉTIER : Nouveau rédacteur en chef @ GQ Australia. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de 1 an, qu'il ne voit qu'un weekend sur deux. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : a récemment emménagé au #98 Bayside après cinq ans passés à Logan City

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
RPs EN COURS : Joamie #113 - Joamie (v.a) #3 - Joamie FB - Ginny - Hassan - Arianne - Jodie #1 - Jodie #2 - Jonathan - #teamdrama - [9/6]

JOAMIE ► Who says truth is beauty after all? And who says love should break us when we fall? But if we're strong enough to let it in, we're strong enough to let it go.

JADIE ► Call me a lover, believer, and all the names you wanna give. Sister and brother, all the way together, and all the lives we’ll ever live forever and ever.
RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Sam 26 Sep - 23:39

Vous êtes tous bien ajoutés à la liste des participants
J'AI TELLEMENT HÂTE DE VOIR VOS BOUILLES WEEEEEESH

Pour répondre à la question du lieu et de l'heure de la rencontre, c'est encore un peu tôt pour le dire, et cela dépendra beaucoup des provinciaux qui viendront. J'ai ajouté une ligne à ce sujet dans le premier post : s'il est plus commode pour certains de venir le vendredi soir, il est impératif de me le signaler pour que je puisse soit les héberger, soit leur réserver une chambre

Je pense que se retrouver le samedi vers 10-11h est pas mal (surtout pour les marmottes comme moi qui ont une relation fusionnelle avec leu oreiller Arrow). Pour le lieu, nous verrons plus tard

So take this broken life I'm livin' and take this love I can't stop givin' and throw it on the fire, throw it on the fire.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Dim 27 Sep - 22:05

J'en suis !

Samuel Beauregard sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en avion. Je serai à Paris le vendredi soir et je repartirai le dimanche soir ou lundi.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près euh... disons 50 / 100€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire BRLBRLBRL. Ouioui, ça précisément. Vous allez y avoir droit IRL, préparez-vous-y. Wueh eh eh.

Sinon, j'ai des questions : Pourquoi la vie pourquoi la mort ?
Et puis, j'aimerais préciser que... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS MOUAHAHAH.

PRECISIONS : le vendredi et le dimanche soir, je me débrouille pour l'hébergement, je n'en ai besoin QUE le samedi soir.
Et même si je serai déjà sur paris, beaucoup d'amis veulent me kidnapper donc il est possible que le samedi je ne vous rejoigne que dans l'après-midi. M'enfin d'façon, à partir du moment où je sais A PEU PRES comment me rendre au lieu de rencontre, j'me démerde. (En vrai je dis ça, mais j'ai déjà aucun sens de l'orientation alors à Paris... je suis le roi pour aller totalement au sens opposé. Lolilol.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   Dim 4 Oct - 17:50

Mieux vaut tard que jamais  

J'en suis !

William Ashford sera présente à la 30Y Con du 5-6 décembre à Paris.

Je viens en chameau voiture . Je serais à Paris le 5 décembre vers 9h-10h sans bouchon xD et je repartirai le 6 décembre à n'importe quel heure.

Pour les activités sur Paris, mon budget est d'à peu près 100/150€ pour toute la durée de la Con (bouffe et boissons comprises). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup faire le château de Versailles (oui parce que la fois ou j'y suis aller c’était fermer j'ai visiter que le jardin ) et se poser aux Champs-Élysées..

Sinon, j'ai des questions : Non! mais par contre s'il faut je fais du covoiturage
Et puis, j'aimerais préciser que J AI HATE DE VOUS VOIR   ET DE BIEN PROFITER DE CE WEEK-END! et aussi qu'on me reconnaitra facilement je serais là tête qui dépasse

VOILA TOUT CA POUR DIRE QUE J EN SUIS! NOM D'UNE GARGOUILLE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30Y Con - inscriptions définitives   

30Y Con - inscriptions définitives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant