AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Jeu 4 Fév - 14:52

Oki merci..

Ça serait pour prendre Marisa Miller à la place :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 7 Fév - 14:05

Bonjour avec Willem lorsqu'il sera validé nous voudrions reprendre un journal local "The Brisb", pour en faire notre journal et reprendre l'affaire donc. Je voulais savoir si c'était possible ? S'il n'y en avait pas d'autre, car sinon ça n'a aucun intérêt. Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Lun 8 Fév - 7:02

je transmets ta demande en za mon lapin :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 2:37

Bonjour, bonsoir,
Alors je viens vous soumettre une idée, car en nouvelle je me perds facilement dans les fiches liens ou téléphones ou encore net.
Je me dis qu’un petit annuaire des fiches tels et point net ne serait pas mal, soit un dans chaque point où les membres s’inscrivent et se retrouvent eux-mêmes sans faire le tour des pages, soit un qui comprend les trois zones
Je ne sais pas ce qu’en penseront les gens, mais il n’est pas simple même pour nous-même de devoir retrouver nos posts ou aller à nos profils pour nous retrouver et retrouver notre tel ou celui d’une personne.
Cela peut aussi se solutionner avec l’obligation de placer le prénom en début de titre et mettre tout en alphabétique, mais je pense que le plus simple reste le bottin/annuaire.

Xoxo merci d’avance.

l'or dans les doigts

ÂGE : trente-et-un ans, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq
STATUT : officiellement célibataire. son coeur ? lui il est perdu...
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto
LOGEMENT : ap. 159, fortitude valley

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › quand vous aimez une personne, vous l'aimez pour toujours › a été plongé dans un coma artificiel en août deux mille quinze, s'en est sorti sans séquelles visibles › est sur le point de rencontrer son fils pour la première fois › de retour à l'hôpital après s'être pris une flèche aborigène dans l'épaule gauche, ne connaissant pas encore les dégâts à long terme provoqués par cet accident
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
amelia #6cora#2ginnyjoanne #2jordan #2

PSEUDO : Luleaby
CRÉDITS : timeless(avatar)
DC : kaecy.w › soren.w › debra.b

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 2:44

J'ai vu ton message alors j'me permets d'y répondre
Pour les fiches de liens, tu pourras trouver le bottin ici (si les gens ne sont pas des fenians comme moi et qu'ils ont recensé leurs fiches ).
Pour ce qui concerne les téléphones et instagrams, ils sont rangés par ordre alphabétique comme tu le mentionnais dans ton message
Après, je laisse le staff répondre concernant un bottin pour ces deux catégories là

(clique sur l'ub pour plus d'info ! )

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t6792-ezradorable http://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 2:53

Merci Ezraaa

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 12:44

comme Ezra l'a souligné, il existe déjà un bottin des fiches de liens
pour le reste, téléphone et instagram, il y a les liens directs dans le profil de chaque membre en bas, et effectivement c'est aussi classé en ordre alphabétique pour faciliter la recherche donc dans ces cas précis, l'idée du bottin n'est pas vraiment nécessaire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 16:44

ok merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 22:30

Hello,

J'aurais une petite suggestion à apporter, pourquoi ne pas mettre en place le système des tags pour que chacun puisse voir quand qqn le tague dans les rps par exemple ? Je sais que ça se fait souvent sur les forums et parfois c'est bien pratique notamment dans les topics de groupe

Merci d'étudier ma proposition

STATUT : en cours de divorce, elle a abandonné le nom d'Hudson pour reprendre son nom de jeune fille mais administrativement parlant, c'est pas encore officiel.
MÉTIER : régisseuse générale au cinéma du westfield chermside.
LOGEMENT : Redcliffe #31 ≈ en collocation avec Tagada, le plus beau des bouledogues.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Sydney, initialement arrivée à Brisbane il y a dix ans, avant de s'enfuir pour Sydney lâchement du jour au lendemain il y a trois ans après avoir honteusement trompé son ex-petit et avoir indignement embarqué leur chien, Tagada ★ garçon manqué, pas très démonstrative, se méfie de tout et tout le monde, marquée par la violence de son père, s'est forgée une solide carapace ★ s'est mariée en espérant combler le vide sidéral de son existence et panser les blessures causées par ses parents et sa précédente relation, mais ça n'a pas marché ★ tout juste de retour à Brisbane.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :  »James #3
»Ezékhiel »Benjamin
»Hassan »Bob »Danny
PSEUDO : USuckAtLove
CRÉDITS : .cranberry
DC : ...

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 23:01

Je me permet de te répondre Scarlett, là question ayant été posée sur la page précédente :prof:

Constance Allen a écrit:
Est-ce que ce serait possible d'activer le système de tag? (je crois qu'il faut taper @ et le nom de la personne et du coup la personne en question reçoit une notification je crois...) Ce serait cool pour les fiches de liens notamment, tout le monde n'a pas le réflexe de repasser par là tous les jours (dont moi )

@Jamie Keynes a écrit:
Nous avons décidé de ne pas installer le système de tags sur le forum, faute que qui que ce soit n'ai réussit à leur trouver une réelle utilité sans oublier l'abus très probable dans les jeux et le flood. Wallah

Everyone have some fun, Vive la Vie!
The sun will shine on us all

©BESIDETHECROCODILE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t8597-le-plus-dur-nest-pas-de-trouver-le-droit-chemin-cest-dy-rester-alissa http://www.30yearsstillyoung.com/t8812-just-shoot-for-the-stars

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Dim 1 Mai - 23:04

Ah je n'avais pas vu, merci Alissa ;)
Et je comprends la raison, même si personnellement pour le voir sur un autre forum où je suis c'est plus courant dans les fiches de liens et surtout dans les topics de groupe (ce qui est très pratique, même si parfois on peut les zapper)

la marieuse en mal d'amour

SURNOM : Maddy
STATUT : Propriété de son avocat
MÉTIER : Organisatrice d'évenements à M&C's weddings & events
LOGEMENT : redcliffe #22

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise originaire de la banlieue de Londres, elle vient de la classe moyenne mais a fréquenté un groupe scolaire privé ㄨ Cela fait deux ans qu'elle est en Australie mais son accent british reste marqué ㄨ Bénévole dans une association pour les animaux ㄨ C'est une accro de Starbucks ㄨ Elle a un penchant pour l'alcool depuis sa dernière année d'études, elle boit encore plus lorsqu'elle se sent mal.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : [7/7] Julian #9ArcherNathanCieran {FB}Lauren-RoseCieran #1Sean #2
CRÉDITS : Gorgeousmali
DC : Aucun.

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Mar 3 Mai - 12:58

Je viens de voir qu'il était désormais interdit de voter via téléphone, le truc c'est que maintenant que j'ai un portable qui marche bien je ne vote pratiquement que par ça et je sais que ça marche j'ai vérifié les stats Pourquoi vous ne demandez pas de préciser le nombre d'entrées à chaque fois qu'on signale un vote ? C'est simple, sûr et efficace

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t11148-madison-live-boldly-push-yourself-don-t-settle#406917 http://www.30yearsstillyoung.com/t3633-madison-macallister#103483

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Mar 3 Mai - 13:09

c'est juste le temps des battles en fait, après ça redeviendra comme avant et ça sera autorisé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Mar 3 Mai - 13:10

Non en fait on interdit le vote par ordi + téléphone parce qu'on a aucun moyen de vérifier. On n'ira pas vérifier par quel moyen le vote a été fait, c'est juste que maintenant on ne comptabilisera qu'un vote par personne et toutes les 2 heures

le docteur du coeur

STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Sunset beach.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : JanHarleyKaraCéliaAndrewAdrielAxelSwannColin

Rp's passés: Road Trip (passé)

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : Candy Apple/Niniel (Halloween)
DC : Gabriel Jenkins.

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Sam 7 Mai - 18:01

Bonjour le staff.

J'aurais une petite requête. Étant donner que ça fait bientôt un an que je suis sur le forum avec Duncan, j'aurais voulu savoir si c'était possible de le faire un peu évoluer. Je m'explique, à son retour à Brisbane il y a donc un an, il avait pour projet d'ouvrir un dispensaire au sein de l'hôpital pour faire venir des enfants maliens qu'ils puissent se faire opérer à Saint-Vincent. Ça fait donc un an, que je fais travaillé Duncan sur ce projet, qu'il en parle autours de lui, qu'il a fait plusieurs démarches et donc je voulais savoir si c'était possible de lui accorder son dispensaire ? En sachant que tous les médecins/internes/infirmiers/personnes en rapport avec le projet etc... voulant faire du bénévolat pourraient intervenir dans le lieu. Je ne sais pas si c'est possible c'est peut-être un peu délicat à ouvrir un sous-lieu dans l'hôpital, donc si vous ne voulez pas ce n'est pas grave, je pourrais publié dans l'hôpital en mettant un sous-titre. Du coup au moins savoir si je peux faire en sorte que son projet fut accepté par l'hôpital et donc pouvoir dire qu'il possède un dispensaire grâce à des fonds, une campagne qu'il aurait mené durant toute cette année.

J'espère que ce n'est pas trop compliquer ce que j'ai tenté de vous expliquer.

Merci d'avance.

Réel ou pas réel ?
With you till the end of the line.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   Aujourd'hui à 4:55

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant