AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
SURNOM : Jay
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : #98 Bayside (prev. #42 Logan City jusqu'à fin 2016)
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 A6VaW1E

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #122 - Marius - Mina -[3/3]

autres : Joamie (v.a) #3 - Joamie (fb) - Zamissan - Joamirene (what if)

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs EN ATTENTE : Ida - Hassan - Prim
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & benjamin brody & kelly ward
http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyLun 11 Sep - 11:18

Normalement le problème a été réglé ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 873483867

Constantly scared of death, that someone'll find out I'm still the fucked up kid that I was from the start

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
la dure à cuire
STATUT : Célibataire
MÉTIER : responsable des bénévoles à l'association Beauregard - en formation pour reprendre la direction de l'association suite au départ de James.
LOGEMENT : Toowong
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_inline_nw2ckiTXJJ1qlt39u_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
RPs EN COURS : Austin - Nicolas #2 - Ginny -Marco - Asher - Mina -Dylan- Anwar#3 - Andy#4
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_p873laAmX31x360qqo1_250 -
RPs EN ATTENTE : Gaia -
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia - Isaac#2 - Arthur#3 - Andy#3 -
PSEUDO : Chacapix
CRÉDITS : Schizophrenic
DC : Nino - Eva- Owen
http://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyMar 12 Sep - 22:56

Hello (a) 

en écoutant la radio chaque matin (Virgin ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 206649278 ) j'ai eu une idée de jeux à proposer. 

ca fonctionne avec des # 
en début de semaine, quelqu'un lance un # et chacun vient y donner sa version. 

Par exemple " #J'ai plus 10 ans mais... " et chacun vient compléter 
ou " #je devrais avoir honte mais... " 
"#ce que je fais toujours mais qui m'énerve chez les autres... " etc etc 

et puis, chacun peut aimer le poste des uns et des autres s'il se sent concerné (a) :p

PHENIX

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 4tT4c7L
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EeR0psT
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 4Frv5We
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 895480membre
Jameson Winters
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Je ne pense pas savoir aimer, ou être aimée.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Oi9i

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Phoenix [f.b.]Gabriel [f.b.]Gabriel [2]FinnleyAriane

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Hugh-dancy-gif-13
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

RPs EN ATTENTE : Phoenix [2] ↟ Robin [4] ↟ Phoenix [r.a. 2]
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
CRÉDITS : Whitefalls (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB)
DC : Kyte le vieux fou & Aisling l'ex junkie paumée
http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 15:41

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'onglet "contact" dans les profils utilisateurs. J'ai renseigné l'adresse de la fiche de présentation, téléphone, etc pour mes personnages mais rien ne s'affiche alors que c'était le cas avant. J'ai testé sur internet explorer et firefox.

A titre d'exemple je vous met le lien vers le mien : http://www.30yearsstillyoung.com/u1417contact

En revanche ça s'affiche parfaitement sur le profil sous l'avatar lorsqu'on se promène dans le forum pour lire les messages. C'est bizarre !

Follow in no footsteps, listen for the true guides

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne
STATUT : Marié à Joanne, en toute discrétion (14/02/18). Papa de Daniel, 3 ans (13/02/16) et de Louise (16/06/19).
MÉTIER : Rédacteur en chef @GQ Australia (juillet 2017). Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF et SANE. Occupé, très occupé.

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a deux ans, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_inline_oweazvCKKj1r0yu5y_400
Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.
RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 16:14

@Noa Jacobs ta suggestion est en cours de discussion en ZA ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 873483867

@Jameson Winters si tu regardes de très très près, les icônes sont là ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1149740097 c'est juste que leur couleur passe bien sur le fond des profils mais n'est pas assez sombre pour le fond de page du forum du coups ils se confondent un peu dedans. J'hésitais à les foncer un peu pour ce design si ce détail posait des problèmes et visiblement c'est un peu le cas, du coup je m'en occuperai dès que j'aurai le temps ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 4015463350

Constantly scared of death, that someone'll find out I'm still the fucked up kid that I was from the start

Jameson Winters
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.

PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.

Réalités alternatives ↠ Robin & Phoenix [r.a. 2003]Zombinson [d.z.]Sir Thomas [d.f.]Bloody Gabriel [d.f.]Bosie me boy [d.f.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.

GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

http://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too http://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack http://www.30yearsstillyoung.com/t12178-jameson-winters

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyJeu 14 Sep - 16:38

aaaahh oui d'accord ! Maintenant que tu le dis je les vois ! ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 613854477 A la limite je préfère que ce soit une histoire de couleurs qu'un problème technique plus important et plus chiant. Si t'as pas le temps t'embêtes pas, c'est pas si gênant ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1949770018 merci pour ta réponse en tout cas !

The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyVen 22 Sep - 9:01

bonjour bonjour ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 2523491165

alors, j'ai une petite question. je sais qu'on a droit qu'à une demande de mise en avant de scénario par personne et pas par compte. avant qu'il n'y ait le système de points, je comprends assez bien pourquoi cette règle avait été mise en place, même aujourd'hui en fait.
cependant, je ne peux m'empêcher de remarquer que depuis la mise en place du système de points, les petites cases de promotion des scénarios sont souvent très vides ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 2396639051 or moi j'ai des points à dépenser (vu que je serai jamais membre du mois ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1114393410 ). en fait je trouve juste cela dommage que je puisse pas faire la pub de mon autre scénario alors que je ne prends la case de personne vu qu'elles sont toutes vides ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 2396639051
donc voilà, je voulais juste amener cela à la lumière, c'est pas très grave et je comprendrais qu'on garde la règle mais est-ce qu'une règle de priorité ne serait pas plus intéressante ? du genre s'il y a trop de demandes, ce sont les personnes ayant un seul compte qui auront leur scénario promu. ce que je trouve tout à fait normal, je trouve juste dommage de pas profiter des cases vides.

merci d'avance de prendre le temps de me répondre ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 2523491165
Jamie Keynes
le sextoy de joanne
le sextoy de joanne

RPs TERMINÉS :

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyVen 22 Sep - 9:37

On a le même constat, nous allons en parler pour voir ce qui peut être fait ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 873483867

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyVen 22 Sep - 18:24

ok ça marche, merci beaucoup ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 674657830 ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1017170121
Andy Rivera
le rêve australien
SURNOM : Andy est déjà un surnom. Andrés de son prénom
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Photographe à Action Studio, bosse en freelance pour GQ entre autres.
LOGEMENT : #16 Toowong dans une maison en coloc avec Leena, Colson (PNJ) et Summer (pnj)
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 NjBAp7A

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a un joli petit accent espagnol. Il n'a pas de tatouages. Il rapporte presque tout au cul. Il fait bien trop la fête, il adore danser sur de la bonne musique.
RPs EN COURS : Aisling - Leonardo#2 - Levi - Vickie
- Château de sable - Noa#4
RPs EN ATTENTE : Finnley - Ginny - Scarlett - Deb
RPs TERMINÉS : Leonardo - Ambroise - Noa - Danny - Danny#2 (fb) - Leena - Danny#3 - Seung - Owen - Andenatt - Lene - Seung#2 - Xmas Party GQ - NYE Danny#4 - Danny#5 - Charlie - Police - After After Party - Danny#6 - Marianna - SJ&Danny - Chad - Eva - Nina - Izzie - Debra - Mickey- Danny#7 - Soirée toit - Ryleigh - Lene#2 - Marianna#2 (fb) - Mia - Marianna#3 - Itziar - Danny#8 - Itziar#2 - Party night - Carter - Leena&Andreï - Hadès - Nadia - Sohan - Danny#9 - Matt - Noa#2 - Joey - Itziar#3 - Chad&Leo - Team Apero - Adam - Carter#2 - Lene#3 - Owen#2 - Evelyn - Elijah - Archie (fb) - Chadna (fb) - Itziar#4 - Archie#2 - Elwyn - Noa#3
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), beylin (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t17156-anders-andy-rivera#662427 http://www.30yearsstillyoung.com/t17174-andy-i-wanna-dance-with-somebody#663459 http://www.30yearsstillyoung.com/t17223-andy-rivera http://www.30yearsstillyoung.com/t17877-andy-rivera

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 14:53

Bonjouuuuuur :l:

Je me demandais si c'était possible de modifier le jeu "abc des films" pour "abc des films et séries" ? Parce que y'a des tas de séries et ça pourrait être sympa de changer un peu :l:

(et sinon well done pour le sujet membres vs admins, c'est carrément plus compliqué maintenant ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 3217047551 )

Merciiiii bien :l:

Spoiler:

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 KS99kBG ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 OPoWuGw
Hassan Jaafari
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_oawlntnSsn1tqtt3wo2_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : sophia ☆ yasmine #15rhettalfiejustinejoanne #16asherkelly #3ginny #3sohan #3 (10/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ camil ☆ jamie #6 ☆ john ☆ tad #3 ☆ chad #2
RPs TERMINÉS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 VDnnWJA

2019yasmine #14

2018joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyDim 1 Oct - 1:17

@Milena Grimes du coup nous avons décidé de modifier la règle, désormais chaque joueur pourra demander la mise en avant de deux de ses scénarios simultanément ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1949770018

@Xavi Waters ça peut se faire ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 3922047296 je vais aller modifier le titre du jeu :l:
et contente de voir que vous avez à nouveau du challenge ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1001340119

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 763064237  ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1949770018:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyDim 1 Oct - 13:01

ok, c'est noté merci beaucoup ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 674657830 je verrai ça quand j'aurai des points maintenant ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 4251317097
Jameson Winters

↟ ↟ ↟

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 12:43

Coucou ! J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le profil utilisateur sur téléphone (j'ai pas essayé sur PC). Quand j'essaie de cliquer dessus (avec Jameson ou Kyte) j'ai un message d'erreur à la place de l'habituel profil avancé. Un bug forumactif ?

Le message d'erreur en question : Cannot retrieve advanced profile friends block

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 13:50

Ah oui pareil, là sur ordinateur (mac) je n'arrive à accéder à aucun profil, même le mien ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1723716604 Le même message s'affiche (Cannot retrieve advanced profile friends block) !
Kane Williamson
le tout feu tout flamme
STATUT : Célibataire qui essaie d'oublier qu'il vient de se faire larguer par lettre. Girls are bitches. Music > Toutes les filles qui ne sont pas Ariane.
MÉTIER : Pompier, ambulancier en cas de besoin à la caserne
LOGEMENT : #203 Fortitude Valley
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 MMylvGo

PETIT PLUS : Il rougit très facilement et est assez naïf. Il est très émotif et c'est pas rare de le voir verser une larme. Il joue de la musique et chante régulièrement à des soirées open mic. Il a composé 6 chansons lui même et il en est très fier. Sa personne favorite au monde est Levi McGrath. Ariane est son roc, il sait pas ce qu’il serait sans elle. Parmi ses groupes de musique favoris se trouvent Trophy Eyes, The Amity Affliction, Bring Me The Horizon et Deaf Havana
RPs EN COURS : Deborah - Alfie - Harvey - Fresque - Ariane#7 (fb) - Ariane#8 (fb) - Ariane#9 - Charlie

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 RAe4asQ
TROPHY EYES #australianpride
I’ve always been so hard on myself. A piece of me in every song.

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 E0Io1eP
KARVI+2
And you fall, and you crawl, and you break, and you take.

RPs TERMINÉS : Anders - Anders#2 - Martin - Grace - Tamara - Zahra - Priam - Kara - Breony - Lene - Rose - Wendy - Yasmine - Yasmine#2 - Sofia - Martin#2 - Team Burger - Alfie - Nina - Angelina - Nina#2 - Caitriona - Matt - Izaac - Lene#2 - Angelina#2 - Nina#3 - Arsène - Ambroise - Lene#3 - Mickey - Nina#4 - Nina#5 - Wendy - Jack - Kelly - NYE - Ariane (fb) - Paramore - Vitto - Wendy#2 (fb) - Wendy#3 - Austin - Kelly#2 - Maze - Lene#4 - Isaac - Yasmine#3 - Wendy#4 - Austin#2 - Kelly#3 - Levi - Wendy#5 - Owen - Joseph (fb) - Wendy#6 - Aubrey - Wendy#8 - Wendy#9 - Eve - Wendy#10 - Ariane#2 (fb)
- Ariane#3 - Bailey - Sohan - Isaac#2 - Levi#2 - Jack#2 - Matt#2 - Leah - Karvisher - Austin#3 - Ginny - Wendy#11 - Finnley - Birthday - Ariane#4 - Wren - Lene#5 - Levi#3 - Wendy#12 - Karvi - Ariane#5
- Ariane#6 (fb)
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ASTRA (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Andy Rivera & Asher Baxton
http://www.30yearsstillyoung.com/t12524-kane-williamson#458131 http://www.30yearsstillyoung.com/t16750-kane-i-think-i-m-ready-for-the-real-thing http://www.30yearsstillyoung.com/t12365-kane-williamson#451369 http://www.30yearsstillyoung.com/t12558-kane-williamson#459314

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 13:52

Ca le fait aussi sur un autre de mes forums (pas tous cela dit), ceux où y'a la fonction "amis".

FA est au courant : http://forum.forumactif.com/t394021-maintenance-datacenter-mardi-24-octobre-2017

Spoiler:

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 OPoWuGw
Hassan Jaafari
le maudit
le maudit
SURNOM : hassou
STATUT : divorcé, vacciné de toute forme d'engagement, actuellement charmé par les mini-shorts d'une entraîneuse de l'UQ
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC studios ~ coach des 8-12 ans @ logan city rugby club
LOGEMENT : #25 logan city, avec Spike le berger allemand & Bandit le bouvier australien à trois pattes
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_oawlntnSsn1tqtt3wo2_540

PETIT PLUS : traité pour une leucémie entre fin 2013 et mai 2015, en rémission ☆ 5 tatouages ☆ lecteur bénévole à l'hôpital (pédiatrie) et au lycée (cours de soutien) ☆ australo-iranien, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000 ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ une tentative de suicide en avril 2016, tente de soigner sa dépression ☆ ne consomme ni porc ni alcool ☆ joueur de rugby depuis ses 6 ans, champion universitaire (2005) ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair
RPs EN COURS : sophia ☆ yasmine #15rhettalfiejustinejoanne #16asherkelly #3ginny #3sohan #3 (10/10)

FLASHBACKS & ALTERNATIFS : ariane (2014)joanne (2004)jamie (au)kyte (au)

همیشه ببخشید
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_mg2phydxcb1ru1wbho1_500
RPs EN ATTENTE : evelyn ☆ owen #2 ☆ camil ☆ jamie #6 ☆ john ☆ tad #3 ☆ chad #2
RPs TERMINÉS :
∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 VDnnWJA

2019yasmine #14

2018joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

PSEUDO : yumita (élodie)
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@dcmultiverse & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 EmptyMar 24 Oct - 23:45

En effet, FA a effectué une maintenance en début d'après-midi et ça a pu causer quelques désagréments au niveau des fonctionnalités des forums, mais normalement tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant :plz: I love you

Mais n'hésitez pas à nous le signaler si vous avez encore un quelconque bug qui ne devrait pas être là ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 763064237

∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 763064237  ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 1949770018:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∆ à vous la parole (questions/suggestions)   ∆ à vous la parole (questions/suggestions) - Page 13 Empty

∆ à vous la parole (questions/suggestions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant