AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:42



beathe... you'll be okay
Elle comprenait. Casey comprenait qu'elle voulait avoir son enfant à elle. Et pas l'enfant d'une autre. Elle refusait l'adoption. Quant à faire appel à une mère porteuse, même pas en rêve. D'ailleurs, Rebecca avait été ... comment dire ... Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait été méchante dans ses propos ou bien qu'elle lui avait répondu de manière ... comment dire ... Un peu sèche. En même temps, c'était pas quelque chose qui regardait la blonde. Après tout, c'était la vie de Rebecca. Et si elle savait ce qu'elle voulait, c'était bien. Après, par contre, entre vouloir quelque chose et réussir à l'avoir, c'était pas la même chose. Mais alors pas du tout. Malheureusement pour elle, dans l'immédiat, elle voulait quelque chose mais qu'elle ne pouvait pas avoir. Difficile pour Rebecca. A sa place, Casey ne savait pas trop comment elle réagirait par rapport à tout cela. Comment serait-elle ? Est-ce qu'elle serait désagréable ? Est-ce qu'elle enverrait chier les gens , La mère de famille n'en savait trop rien. Et elle ne voulait pas se poser la question. Dans le sens où elle avait eu sa période souffrance et inquiétude. Ca avait été difficile pour elle après que ... Et bien, après qu'elle ait eu son accident de voiture et qu'elle ait perdu enfant et mari dans l'affaire. Elle n'y pouvait pas grand chose. C'était derrière elle maintenant. Mais elle y pensait encore parfois. Alors, Casey s'était contentée d'un léger hochement de la tête. Que pouvait-elle dire de plus à ce sujet ? Elle n'avait pas envie de se lancer dans une joute verbale. Elle n'avait pas envie que Rebecca lui dise qu'elle s'en aille. Elles avaient fait un pas l'une vers l'autre. Elles n'allaient pas devenir les meilleures amies pour autant. Mais au moins ... Et bien, au moins, leurs rapports seraient, sans doute, un peu plus amicaux maintenant. "Je pense ... que je vais te laisser. T'as besoin quand même un peu de repos." Et quand bien même Casey pourrait rester au chevet de Rebecca, elle n'en ferait rien. Un pas après l'autre. Ne pas trop se précipiter. Elle n'avait pas envie de tout foutre en l'air alors qu'il y avait du mieux entre elles.

J'pense qu'on va bientôt pouvoir clôturer, t'en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:10



 
ft. Casey

 
ft. Rebecca

Quand ton ennemi utilise la flèche de sa langue pour te blesser, utilise l'épée de ton sourire pour le tuer
Le truc c'est que je sais que je ne peux pas féconder au delà de quelques semaines mais j'avais fini par fauter. Oui parce que pour moi ça avait été une faute de ne pas me protéger. Seulement j'en ai eu marre la dernière fois, et j'ai lâcher prise. Bien grossière erreur. Et j'en payé les frais aujourd'hui. J'allais sûrement me payer en plus de ça un gynéco en plus d'un psychologue, tout ce que je déteste, mais oui, je l'ai cherché. Par contre je n'avais même pas espérer avoir un soutient dans cette aventure, et avoir l'une de mes meilleures ennemies avec moi dans ce moment difficile ça me faisait bizarre. Encore et toujours. Mais d'un bien que je n'aurais jamais pu soupçonner. Pourtant je l'avais détestée au fond Casey, j'avais pas apprécié qu'elle se mêle de ma vie privée à l'époque, et aujourd'hui je l'intègre totalement et j'ai limite besoin de son soutient. Faut croire que j'ai évolué moi aussi, comme tout le monde est sensé le faire. Et ça me fait peur. Voilà pourquoi je redeviens un peu agressive à son égard par rapport aux enfants et au fait que je ne pourrais pas avoir un enfant d'un autre. C'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'elle a préféré me prévenir qu'elle allait partir. C'était peut-être la meilleure chose à faire en effet. Ca ne servait à rien d'essayer d'être amie et aimable toutes les deux, on est loin du stade d'amies, il était temps d'y mettre fin. Sinon ça allait sûrement repartir en troisième guerre mondiale, même si on est loin de cet esprit là. Après tout elle avait été là pour moi et même si ça allait me détruire la gorge, je réussissais à articuler avant qu'elle ne passe la porte Merci. Casey. Je ne la regardais même pas tellement je n'assumais qu'à moitié. C'était sûrement la première fois depuis des années que je disais son prénom. Enfin sur le coup de la colère j'avais du le dire, je m'en rappelais même plus, mais là, je pensais vraiment ce que je disais et j'avais de la considération pour son prénom, pour elle. Chose que je n'ai certainement jamais vraiment eu.
 
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est plus facile de pardonner à un ennemi qu'à un ami ~ ft. Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-