AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 ∆ règles des différents jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ règles des différents jeux HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ règles des différents jeux 6uxnfoq
POSTS : 29447 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ règles des différents jeux Empty
Message(#) Sujet: ∆ règles des différents jeux ∆ règles des différents jeux EmptySam 2 Avr 2022 - 18:34





Les règles des jeux
passez par la case départ, gagnez un kangourou
Besoin d'une petite pause entre deux RP ? ∆ règles des différents jeux 3922047296 Un tour dans les jeux, et ça repart ∆ règles des différents jeux 2390413160 Et pour bien s'y retrouver, un petit rappel des règles des différents jeux proposés sur le forum :

l'horloge parlante
C'est un peu notre flood à nous, chacun y partage ses humeurs et ses réflexions du jour, le tout sans oublier de préciser l'heure qu'il est au moment où il poste :l:

ma vie est un tumblr
On y affiche son humeur à l'aide de gifs en tous genres, parce qu'un memelord se cache en chacun de nous.

tu sais que tu viens de 30Y quand...
Quand on traîne dans le coin depuis un moment, on développe des réflexes typiquement liés au forum. Et vous, quelles sont les habitudes liées au forum qui font désormais partie de votre ADN ?

vis ma vie (de perso)
On répond à la question posée par le membre du dessus concernant la personnalité ou les petites habitudes de son personnage, et on relance en posant à son tour une question.

pick your five
Pour tous les fans de top 5, qu'il s'agisse d'élire son meilleur dessert, son ship préféré ou ses derniers films vus au ciné ! Et là aussi on n'oublie pas de relancer une question pour le suivant.

inspirations (de perso)
D'où vient le prénom de ton personnage ? Où as-tu découvert ton avatar ? Où as-tu pioché ton inspiration pour telle intrigue ? On veut tout savoir sur la manière dont tu as bâti tes personnages.

mon voisin du dessus
Un commentaire à faire sur l'avatar, le personnage ou la personnalité du posteur précédent ? C'est tout le but de ce jeu.

membres vs admins
Le but pour les membres ? Faire monter le compteur jusqu'à 1000. Le but pour les admins ? Faire descendre le compteur jusqu'à 0. Chaque membre pour rajouter +1 au nombre du post précédent, et chaque admin peut quant à lui retirer -10 points, parce qu'il faut au moins ça pour lutter contre une armée de membres motivés.

filles contre garçons
Ici ce sont les filles qui doivent arriver à 1000, et les garçons qui doivent descendre à 0, à coup de +1 ou de -1. On prend en compte le genre du personnage avec lequel on poste, et pour les personnages non-binaires on choisi simplement quel camp on décide d'aider.

en couple avec qui
Avec qui imagineriez-vous le posteur précédent filer le parfait amour ? Voilà le jeu parfait pour défendre ses ships favoris ou provoquer le destin.

j'épouse, je me tape & je tue
Parmi les trois personnages proposés, on choisi avec lequel on passerait sa vie, simplement une nuit, et celui où ça ne serait jamais de la vie. Et bien sûr, on n'oublie pas de relancer 3 noms pour le suivant.

survivor
Liste de films, de séries, de fruits et légumes, de pays ou de n'importe quoi d'autre : tous démarre avec 100 points chacun, et à chaque poste on peut rajouter +1 à l'un et retirer -1 à un autre. Le but, qu'il n'en reste qu'un seul à la fin.

si tu étais...
Qui ne s'est pas déjà demandé quel méchant Disney il pourrait être, quelle viennoiserie est son spirit animal ou quel jour de la semaine le représente le mieux ? Si c'est votre cas, ce jeu est fait pour vous.

ton dernier
Le dernier film vu au cinéma, le dernier plat que tu as cuisiné ou le dernier RP que tu as lu ? On se dit tout par ici.

qui postera à la suite
On fait une supposition concernant la personne qui postera après nous : a-t-elle un animal de compagnie, est-elle en vacances, est-elle à jour dans ses RP ? Mystère.

plutôt ça ou ça
Noir ou blanc, chaud ou froid, café ou thé, samedi ou dimanche ? La vie est faite de choix cornéliens.

nombre de messages
Combien de messages la personne qui a posté avant nous a-t-elle posté sur le forum ? C'est aussi simple que ça.

déclaration à dix
On compte jusqu'à dix, chacun son tour, et le dixième gagne le droit d'offrir une rose, un mot d'amour ou une déclaration de guerre à la personne de son choix, pourquoi pas en la taguant. Puis on reprend à un, et on recommence.

je pense à un mot
Si je te dis lundi, tu me dis ? Mardi. Ou peut-être fatigue. Voir même ravioli, si chez toi le lundi c'est ravioli. Bref, on répond par un mot en rapport avec celui posté par le joueur précédent.

ABC (films/séries, célébrités, personnages, livres)
A comme Albator, B comme Baywatch, C comme Charlie Chaplin ... On fait chaque lettre de l'alphabet l'une après l'autre, et après le Z on reprend au A.

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ règles des différents jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-