AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 ∆ destination indonésie (event #58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
∆ destination indonésie (event #58) HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ destination indonésie (event #58) 6uxnfoq
POSTS : 29423 POINTS : 3580

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ destination indonésie (event #58) Empty
Message(#) Sujet: ∆ destination indonésie (event #58) ∆ destination indonésie (event #58) EmptyDim 1 Mai 2022 - 17:19




destination indonésie
event numéro cinquante-huit

Depuis presque trente ans, la ville de Brisbane est jumelée à Semarang en Indonésie et pour célébrer leur union, les deux villes ont décidés d'organiser un voyage découvertes ouverts aux volontaires. Bien entendu, il n'y a pas de place pour tous les habitants de Brisbane, alors les plus chanceux d'entre vous ont été sélectionnés pour partir à l'aventure.  glitters

Un voyage à Semarang, ça se mérite!  ∆ destination indonésie (event #58) 2595477097  Dans un premier temps, destination Sydney où vous prendrez ensuite un avion en direction de Jakarta pour de nouveau embarquer à bord d'un nouveau vol!  :shocked:  Votre patience sera largement récompensée lorsque vous serez arrivés à bon port! Vous êtes parés pour dix jours cette magnifique ville d'Indonésie.  ∆ destination indonésie (event #58) 2954228499

Tout d'abord, lors de votre inscription à ce séjour, l'organisation vous a demandé si vous désirez être logés à l'hôtel ou chez l'habitant, si c'est la deuxième option que vous avez choisi, vous partagerez le même toit que deux autres voyageurs mais surtout, que la famille qui vous accueillera chaleureusement.  ∆ destination indonésie (event #58) 2302866789 ou pas  :OO:

Si vous n'avez pas préparé votre séjour par avance, voici quelques petites idées d'activités que vous pourrez découvrir : une excursion sur les Îles Karimunjawa, ne loupez surtout pas le rainbow village, retournez en enfance en allant dans un parc aquatique, prenez le temps de visiter la vieille ville de Semarang et surtout, embarquez à bord des fameux tuk-tuk aux allures du carrosse de Cendrillon pour une visite nocture de la ville, mon petit doigt me dit que vous pourriez même faire la course avec la concurrence  ∆ destination indonésie (event #58) 3843911059

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ destination indonésie (event #58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-