AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain ou rejoins un groupe d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant de possible

Partagez | 

if you wanna live, you better keep those cameras on my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le monsieur je-sais-tout
SURNOM : Terry
STATUT : papa de John & Andrew Sheppard, âgés de onze mois
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24 désormais en congé paternité
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
home is where I want to be, pick me up and turn me around, i feel numb, born with a weak heart, i guess I must be having fun, the less we say about it the better, make it up as we go along, feet on the ground, head in the sky, it's okay, i know nothing's wrong, nothing...

hassan 2selina 7wyatt 3

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5célialisandre 2selina 6cynthiawyatt 1wyatt 2
PSEUDO : patate
CRÉDITS : avengedinchains, neon demon
DC : Hannah, Scarlett & Andreas, les emmerdeurs
http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard http://www.30yearsstillyoung.com/t14528-terrence-sheppard

MessageSujet: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 10:41

Terrence Eric Sheppard
They say love is for everyone but I find it hard to believe
pièce d'identité

NOM ≈ Sheppard. PRÉNOM(S) ≈ Terrence, Eric. ÂGE ≈ 33 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Melbourne, Australie. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire et célibattant. MÉTIER ≈ Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel mais pour une raison qui échappe à tout le monde, Terry pense qu'il peut seulement être heureux avec une femme GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien

les informations en vrac

C'est Terry, pas Terrence, jamais Terrence, son nom complet est réservé aux membres de sa famille ≈ Il a une soeur jumelle qu'il appelle tous les soirs après avoir présenté les news, c'est leur petit rituel ≈ Les deux jumeaux Sheppard ont inventé leur propre langage des signes et ils s'en servent encore lorsqu'ils se parlent en utilisant Skype ≈ Terry est un grand fan des voyages, quand l'été arrive, il prend toujours une semaine de vacances pour aller explorer un nouveau pays ≈ Il parle plusieurs langues qui sont l'anglais, le français, l'espagnol, le mandarin et le russe. ≈ Il est sportif et ses deux activités favorites sont le jogging et la piscine, il s'y consacre principalement le dimanche ≈ Ses parents sont tous les deux professeurs d'histoire, autant dire que Terry est incollable sur le sujet, parlez lui d'un conflit ou d'un fait divers et il vous ressortira des pages entières et entières de contexte ≈ C'est un très bon cuisiner mais un mauvais danseur, chose qui l'irrite profondément vu qu'il commence à être de plus en plus invités à des galas et autres ≈ Romantique dans l'âme, pour lui toute rencontre féminine est possiblement LA femme de sa vie et il fait tout pour bien traiter les femmes ≈ Il a plus de mal à admettre qu'il aime aussi les hommes mais bon... C'est une autre histoire ≈ Il commence à avoir l'habitude de signer des autographes et il se ballade même avec des photos de lui. Pure vanité? Non, non, les gens en demandent ≈ Il a fait du mannequinat pour financer une partie de ses études ≈  

le joueur derrière l'écran

sur le net, on m'appelle patate, mais appelez-moi Désirée. J'ai 22 ans, et je viens de Montpellier FTW       . J'ai découvert 30YSY grâce à Je suis déjà dessus   , et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai décidé de céder à la tentation du DC et de changer un peu et de jouer un homme       . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrais tout de même être présente quatre jour sur sept. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure, et      je vous n'aime bien, vous allez l'aimer plus qu'Hannah le Terry c'est certain       .

Code:
<pris>boyd hoolbrook ≈</pris> terrence sheppard

Revenir en haut Aller en bas
le monsieur je-sais-tout
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24 désormais en congé paternité

PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
RPs EN COURS :
home is where I want to be, pick me up and turn me around, i feel numb, born with a weak heart, i guess I must be having fun, the less we say about it the better, make it up as we go along, feet on the ground, head in the sky, it's okay, i know nothing's wrong, nothing...

hassan 2selina 7wyatt 3

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5célialisandre 2selina 6cynthiawyatt 1wyatt 2
http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard http://www.30yearsstillyoung.com/t14528-terrence-sheppard

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 10:41

il était une fois, mon histoire
this is just the story of a boy I know

Melbourne, Australie, 1989
"Allez Terrence, Harley... Faites un voeu."
Le jour de leur anniversaire au final, c'était toujours leur mère la plus heureuse, chose que Terrence avait remarqué. Son père lui avait préféré couper le gâteau avant qu'on vienne y placer les bougies, beaucoup plus simple selon lui. Terrence savait déjà qu'il ne fallait pas contredire son père et ce même s'il venait de dire la pire des bêtises. Ça arrivait rarement mais quand même... Oui, revenons en à ce voeu. C'était Harley qui l'avait tiré de ses pensées en lui resserrant la main. Leurs doigts étaient entrelacées alors que leurs mains droites ne faisaient plus qu'une, les jumeaux perchés sur une chaise, pour mieux voir leur gâteau ou ce que Terrence appelait une énorme montagne de chocolat.

Comme tous les ans, ils faisaient leur voeu ensemble, au même moment. Personne ne savait qu'en général, les deux se mettaient d'accord la veille de leur anniversaire, histoire de multiplier les chances de. Ils avaient fini par aller visiter leur grand mère plus loin dans le pays comme ils l'avaient souhaité une année alors depuis leur foi ne faiblissait pas. En général, Terrence disait oui à toutes les propositions d'Harley. Quoi de plus normal, c'était sa soeur, sa soeur jumelle, enfin c'était lui le grand. Il savait qu'il était né deux minutes avant elle, alors rien que pour ça il avait une responsabilité. Pas parce qu'ils partageaient la même couleur de cheveux ou le même sourire ou le même nez, non. C'était juste parce qu'il était né deux minutes avant elle.

Elle se tourna vers lui et lui adressa un clin d'oeil et il sut, c'était le moment de se pencher et de souffler sur les bougies. Pour une année de plus...

Melbourne, Australie, 1999

"Terrence! Mon dieu Terrence attends moi ne marche pas aussi vite!"
"C'est Terry, Terry, ou ça aussi tu l'as oublié quand tu étais en train de coucher avec lui... HEIN?"

Terry ne s'énervait pas. Jamais. C'était Harley la plus turbulente des jumeaux Sheppard, elle qui répondait aux professeurs et qui faisait tourner en bourrique ses parents. Terry à lui était sage, l'adolescent modèle, qui engloutissait des livres entiers, qui était poli et qui n'en faisait jamais trop. Certes ça lui arrivait de rentrer tard le soir après avoir trainé dans les rues de Melbourne avec sa bande d'amis, qui ne le faisait pas à l'âge de dix sept ans hein? Mais récemment, depuis quatre mois très exactement, toutes ses pensées étaient tournées vers Merrin. Merrin sa petite-amie.

Et dire qu'Harley avait pensé qu'il était gay à un moment... Non, Terry aimait juste prendre son temps et même si Harley lui avait juste conseillé de foncer, il avait fait les choses à sa manière. Ça avait commencé par un échange de mots pendant le cours de mathématiques, il l'avait fait rire alors que le professeur avait le dos tourné alors évidemment ils avaient fini tous les deux en retenue. La salle vide, ils avaient parlé de tout et de rien. Terrence lui avait confié son désir de devenir journaliste, afin de découvrir en premier ce qui allait être à tout jamais gravé dans l'histoire. Merrin n'était pas encore décidé, elle voulait aller à l'université, peut être pour faire du commerce ou de la pub. Je suis plutôt douée pour faire croire tout ce que je veux aux gens, avait-elle dit. Mais elle lui avait juré qu'elle ne lui avait jamais menti, ni pendant leur premier rendez vous, ni même lors de la première fois qu'ils avaient fait l'amour. Ils avaient leur cachette à eux, en bordure de la ville, dans un vieil immeuble abandonné, juste une petite pièce qu'ils avait rénové. Ils avaient repeint les murs et ajouté, un lit, une table, de quoi lire et écrire, leur petit coin de paradis.

Sauf qu'aujourd'hui, Terry venait de trouver Merrin, nue dans leur lit et dans les bras d'un autre dans leur petit coin de paradis. Il avait eu un excès de rage, avait soulevé cet inconnu qui osait toucher sa copine et il lui en avait collé une. Avant de faire demi-tour, il n'avait rien à faire ici visiblement. Merrin s'était rhabillée et l'avait suivi.

"Vas y donne moi une explication, comment tu as pu me faire ça? Nous faire ça? Si tu voulais rompre tu pouvais me le dire!"
"Je..." Merrin hésita. Mais Terry voulait vraiment savoir, connaitre la raison, on n'oubliait pas des mois et des mois passés ensemble comme ça non? Même quand on était jeune. "Je... écoute Terry, tu es sympa mais je... C'est trop pour moi okay? Tu sais déjà ce que tu veux, tu veux devenir journaliste, avoir une femme, la maison le chien... C'est bien mais moi je ne veux pas finir ma vie avec Monsieur Sympa! L'adolescente plaqua ses mains contre sa bouche et Terrence la fixa, tout aussi surpris. Alors voilà la raison qui faisait qu'ils ne pouvaient pas être ensemble.

Et quelque part, il ne le savait pas encore, mais c'était un refrain qu'il allait entendre très souvent.

Brisbane, Australie, 2015
"Bonsoir, vous êtes bien sur ABC News 24 et c'est l'édition de 19 heures. Au programme ce soir..."
Sourire professionnel sur le visage? Check.
Le costume très bien repassé? Check.
Le regard bien droit et fermer sur la caméra? Check.
Les cheveux qui ne masquent pas le visage et la barbe qu'il n'allait pas raser juste parce l'un des producteurs lui disait que ça ne faisait pas très vendeur? Check et check.

Comme à chaque fois depuis trois ans, Terry récitait les infos qu'il lisait sur son prompteur et qu'il avait lu et relu pendant la pause publicitaire. Il connaissait tout, l'actualité c'était lui et il ne passait pas une seule chose en Australie sans qu'il ne soit informé. Et dans un sens, on pouvait dire que oui, il avait atteint son but ultime, celui du gamin qu'il avait été quand il avait débarqué à Brisbane. Oh, il avait trimé. À l'université, il avait été facile de se laisser tenter et de faire la fête toute la journée, il avait bossé dur, avait motivé ses colocataires et il était sorti de cette université avec son diplôme en poche et c'était tout aussi motivé qu'il avait posé son CV ici, chez ABC News. Il voulait ce poste, il avait rêvé de ce poste pendant si longtemps et ce fut pour ses trente ans que les producteurs de la chaine le lui apportèrent sur un plateau d'argent. Il n'avait rien à faire à réciter les infos du monde à seize heures non, on avait besoin de lui pour le grand public. Surtout que, mots des producteurs et non les siens, il n'était pas désagréable à regarder.

Terry adorait son job, c'était tout ce qu'il avait toujours voulu. Personne en revanche ne savait qu'une fois l'heure passée, il appelait sa soeur Harley pour prendre de ses nouvelles, elle qui voyageait tellement... Et après, c'était de retour dans son appartement très luxueux et très vide... Oh, des aventures il en avait, avec des hommes, des femmes, mais Terry voulait toujours quelque chose de sérieux, il voulait toujours trouver sa futur femme. Et ça aussi c'était un rêve de gamin?

"Et maintenant nous allons passer à l'économie avec..."
Non, il fallait qu'il travaille dur pour cela aussi.

Dernière édition par Terrence Sheppard le Ven 18 Sep 2015 - 22:39, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 10:46

Bienvenue sur le fofo !! Et bon courage pour le reste de ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 10:59

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 11:06

HANNAH CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!
Je ne connais pas ton ava, mais graou graou !!
Il nous faudra un lien avec ma Kat aussi

Re-bienvenue ma belle, enfin mon beau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 11:07

oh, on le voit trop peu boooooyd
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 11:48

Rebienvenue avec ce personnage qui m'a l'air tout aussi haut en couleur que la première
Et bon courage pour la 2ème partie de ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 11:49

Re-bienvenue ici et bon courage pour ta fichette
J'ai une idée de lien avec Esteban
le monsieur je-sais-tout

RPs EN COURS :

hassan 2selina 7wyatt 3

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 12:12

merciiiiii
et Kat & Chloe, je suis partant pour les liens bien suuuur
et emilia, boyd est parfaaait et c'est vrai qu'on le voit pas assez I love you

call me a fool
⊹ Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more... (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 12:16

Re bienvenue à toi ! Bon courage pour la fin de ta fiche I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 12:21

Rebienvenuuuue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 14:15

Welcome back

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 14:30

Punaise j'ai cru voir la tête de Drago Arrow
Rebienvenue parmi nous
le docteur du coeur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie
LOGEMENT : #44 Logan City
Winter is coming.

PETIT PLUS : Il adore immortalisé les meilleurs moments de la vie avec un appareil photo. ◈ Il vient d'adopter un petit chaton tout noir avec les yeux verts qui porte le nom de Shadow. ◈ Considère le Mali comme son deuxième pays y ayant fait de l'humanitaire pendant six ans. ◈ Possède des origines roumaine du coté de sa mère, son père est australien. ◈ Son dispensaire pour les enfants d'Afrique ouvre officiellement ses portes le 16 mai 2016.
RPs EN COURS : RobinKaraCéliaAndrewEzeckielNinoHadrianNissrin

Rp's passés: OrionMa familleCélia

« Always and forever. »
« Brothers souls.»

PSEUDO : Aloa
CRÉDITS : Signature : © anaëlle
DC : Gabriel Jenkins.
http://www.30yearsstillyoung.com/t2220-duncan-wilde http://www.30yearsstillyoung.com/t10526-duncan-wilde-how-to-save-a-life#388116 http://www.30yearsstillyoung.com/t2352-duncan-wilde#53413 http://www.30yearsstillyoung.com/t7107-duncan-wilde

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 15:00

Bon retour parmi nous avec ce nouveau personnage ! Bon courage pour ta fiche.

○ THE NIGHT WE MET. ♫♪

Invité
Invité

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   Mer 16 Sep 2015 - 16:06

boyd
(re)bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if you wanna live, you better keep those cameras on my face   

if you wanna live, you better keep those cameras on my face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant