AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Terry + I'm just an animal looking for a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:23

Terrence Sheppard
33 ans — Australien — Journaliste

C'est Terry, pas Terrence, jamais Terrence, son nom complet est réservé aux membres de sa famille ≈ Il né à Melbourne en Australie ≈ Il est à Brisbane depuis ses 18 ans, il a déménagé ici pour ses études ≈  Il a une soeur jumelle qu'il appelle tous les soirs après avoir présenté les news, c'est leur petit rituel ≈ Les deux jumeaux Sheppard ont inventé leur propre langage des signes et ils s'en servent encore lorsqu'ils se parlent en utilisant Skype ≈ Terry est un grand fan des voyages, quand l'été arrive, il prend toujours une semaine de vacances pour aller explorer un nouveau pays ≈ Il parle plusieurs langues qui sont l'anglais, le français, l'espagnol, le mandarin et le russe. ≈ Il est sportif et ses deux activités favorites sont le jogging et la piscine, il s'y consacre principalement le dimanche ≈ Ses parents sont tous les deux professeurs d'histoire, autant dire que Terry est incollable sur le sujet, parlez lui d'un conflit ou d'un fait divers et il vous ressortira des pages entières et entières de contexte ≈ C'est un très bon cuisiner mais un mauvais danseur, chose qui l'irrite profondément vu qu'il commence à être de plus en plus invités à des galas et autres ≈ Romantique dans l'âme, pour lui toute rencontre féminine est possiblement LA femme de sa vie et il fait tout pour bien traiter les femmes ≈ Il a plus de mal à admettre qu'il aime aussi les hommes mais bon... C'est une autre histoire ≈  

Idées de liens
— Terrence présente le journal depuis trois ans maintenant et son visage est connu... Fans? Vous avez pu lui demander un autographe? Collègues de travail chez ABC News?
— Terrence a étudié à l'université de Brisbane... Ancien amis de fac? Rival de l'époque?
— Terrence a connu pas mal de haut et de bas dans sa vie amoureuse... Des exs? Des coups d'un soir?

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Dernière édition par Terrence Sheppard le Dim 24 Juil - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

le monsieur je-sais-tout

PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:23

évolution du personnage
Juillet 2016  ∆

En cours

Mars - Juin 2016  ∆

Terry tente de se remettre du dernier incident avec Riley, mais il n'arrive pas à contacter sa soeur jumelle Harley et ce silence l'inquiète. La réponse arrive quelques jours plus tard, quand Harley fait ses valises pour Brisbane. La raison de son silence brise les deux jumeaux Sheppard et secoué par la triste nouvelle du viol de sa soeur, Terry perd pied en plein direct. Cela n'aide pas que Wyatt se trouve dans les parages... en cours

Janvier - Février 2016  ∆

Riley et Terry apprennent à se connaitre un peu plus et une forte attirance commence à se faire ressentir entre les deux, une trop forte attirance selon Terry qui ne sait plus trop quoi penser de tout ça. Les choses ne s'arrangent pas quand Riley débarque sur le pas de sa porte... pour l'embrasser et lui annoncer qu'elle est enceinte d'un autre. Terry s'énerve pour la première fois depuis longtemps et chasse la brune de son appartement. Il n'est pas étonné lorsque quelques semaines plus tard, Riley donne sa lettre de démission à ABC.

Décembre 2015  ∆
Suite à un malaise, Selina finit aux services des urgences et Terrence se précipite pour la voir. Il apprend que la jeune femme vient de perdre l'enfant qu'elle portait, perdu au possible, il lui propose de venir quelques jours chez lui pour se reposer. Elle accepte et elle lui révèle l'identité du père de l'enfant, Terry ne sait que faire de cette information qu'il noie dans l'alcool avec son ami Adom. Son rayon de soleil ce mois-ci s'appelle Riley, une jeune brune qu'il rencontre au boulot et avec qui il échange son numéro de téléphone.  

Novembre 2015  ∆
Dans les locaux d'ABC News, Terry croise un vieil amie de la faculté : Hassan.

Septembre 2015  ∆
Lors d'une soirée entre amis, Terry et Selina, son ex de l'université maintenant devenue amie, finissent par s'éclipser et passer la soirée ensemble. C'est l'anniversaire de Selina et Terry veut le célébrer dignement.

2012 ∆
Terrence est promu présentateur du JT du soir chez ABC News 24, il n'a que 30 ans.

répertoire des sujets

rp's en cours ∆
I was a lonely soul but that's the old me ≈ Rosalie
A walk to remember ≈ Celia
Stuck on repeat ≈ Wyatt
Giving you somebody ≈ Harley & Hassan
Old flames never truly die ≈ Lisandre
I need some help ≈ Selina

rp's terminés  ∆
Party Time ≈ Selina
Karma is a bitch≈ Selina
There is always a place for you ≈ Nathan
The nightmare before Christmas ≈ Joy
You've got a friend in me ≈ Selina
New Beginnings ≈ Riley
When the night comes crawling ≈ Riley
Un cri du coeur ≈ Harley
Good news or not tell me ≈ Selina

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Dernière édition par Terrence Sheppard le Dim 24 Juil - 23:38, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

le monsieur je-sais-tout

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:23

Harley Sheppard
Soeur jumelle ≈ Les jumeaux Sheppard sont le jour et la nuit et pourtant, ils sont très proches. Là où Harley est impulsive et fonceuse, Terry est plus réservé et calculé, les deux ont grandi ensemble en échappant à toutes les disputes de frères et soeurs et pour cause... ils ne sont complets que lorsqu'ils sont ensemble. Ils se confient quasiment tout et s'appellent tous les jours, peu importe les circonstances ou encore l'endroit où ils se trouvent.
Selina Scott
Ex petite-amie, amie proche ≈ Les deux sont sortis ensemble au temps de l'université, c'est la deuxième relation la plus longue que Terry a eu. Ils ont fini par rompre car ils voulaient des choses différentes, Terry désirant une famille et Selina, découvrir le monde. Ce sont les choses de la vie, ils sont tous les deux passés à autre chose depuis et ils très bons amis depuis qu'ils ont mis leur rupture dans le passé.
Lisandre Blackston
Amie d'enfance, ex-petite amie ≈ Originaires de Melbourne, Lisandre et Terry ont été en contact toute leur enfance, Liz une amie proche d'Harley et donc de Terry. Ils ont fréquenté le lycée ensemble, se rapprochant peu à peu. Ils ont fini par se mettre en couple il y a environ deux ans et demi de cela, tout semblait parfait, jusqu'à ce que les doutes de Terry viennent tout ruiner et que Liz le trouve en train de draguer ouvertement un autre homme. Honteux, Terry ne se bat pour sauver leur couple et finit par laisser Liz sortir de sa vie. Mais il semble qu'il ait une chance de se rattraper à présent...
Hassan Jaafari
ami proche, collègue de travail ≈ Les deux hommes se sont rencontrés à l'université, une époque meilleure si on leur demande à tous les deux leur avis. C'était eux les jeunes étudiants à avoir des discussions animées sur l'histoire et la politique à trois heures du matin, au point de souler tous leur amis et de passer pour plus vieux qu'il ne l'était. Une amitié qui a su se conserver à travers les années et désormais, Hassan a un poste de consultant chez ABC, les deux hommes peuvent se voir plus souvent.
Wyatt Spears
forte attirance, relation compliquée, collègue de travail ≈ Grand, blond, avec un CV à faire rager Terry, Wyatt est décidément le genre d'homme que Terry aimerait devenir dans quelques années. En étant moins arrogant et moins insultant c'est certain, les regards du producteur sur Terry n'aide absolument pas le journaliste à se concentrer, ni ses compliments ou ses remarques... rien n'aide en fait. Terry se dit que cette nouvelle addition à la chaine est une mauvaise idée et que Wyatt convoite en réalité son poste. Ou alors autre chose.
Rosalie Blake
l'inconnue, rencontre d'un été ≈ Les deux se sont recontrés à l'autre bout de la planète, pendant leurs vacances respectives, clairement à la recherche d'un peu de réconfort. Terry trouve la présence de la brune rafraichissante et il s'est juré d'aller la confronter si jamais il la recroise un jour.
Celia Scott
la petite soeur, amie ≈ Soeur de Selina, l'ex de Terry, les deux se sont croisés à plusieurs reprises de leur vie, Terry toujours soucieux de prendre de ses nouvelles. Il semble cependant que la situation entre les deux soeurs se soit détérioriée au fil des ans et le blond se retrouve coincé au milieu des deux Scott.

Spoiler:

Dernière édition par Terrence Sheppard le Dim 24 Juil - 23:21, édité 4 fois

le monsieur je-sais-tout

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:24

C'est à vous

Je ne mords pas, n'hésitez pas à demander des liens. Je suis à la recherche de TOUT type de lien avec ce nouveau personnage. Il est en ville depuis ses 18 ans et il aime les filles et les garçons. Ceci est un DC, je prendrai moins de RP qu'avec Hannah et je ferai de mon mieux pour répondre le plus vite possible.

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:35

Et il manque un truc dans ta signature moi j'dis

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

le monsieur je-sais-tout

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:38

je bosse pas chez ABC Radio moi monsieur
mais chez ABC News alors euh ... voilà.
#ARGUMENT
bref, Terry est plus cool qu'Hannah je le jure, tu veux quoi? du positif? du compliqué? du négatif?
aussi je réponds dans la fiche d'Hannah demain

le sextoy de joanne

SURNOM : Jay
STATUT : Mieux vaut être seul que de mauvaise compagnie. Papa d'un petit bonhomme nommé Daniel, âgé de neuf mois, dont il n'a qu'un droit de visite.
MÉTIER : Rédacteur en chef @ ABC Radio, son émission a été annulée. Philanthrope, président de la fondation Oliver Keynes pour jeunes en détresse. Ambassadeur WWF. Occupé, très occupé.
LOGEMENT : vient d'emménager au #98 Bayside après six ans passés à Logan City

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, et l'est lui-même. ≈ A recueilli deux chiens abandonnés: Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel. ≈ Végétarien. ≈ N'aime pas le surplus de technologie ≈ Grand passionné d'art. Il est peintre et mécène. ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ Sait cuisiner et adore ça. ≈ Diagnostiqué borderline il y a un an, sous traitement à la demande du juge suite à sa condamnation pour violences domestiques (nov.2016) dont il a aussi écopé de six mois de sursis ≈ S'est fait tatouer la date de naissance de son fils sur l'omoplate gauche.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Joamie #86 - Joamie (v.a) #2 - Jamirene #2 - Jamissan #2 - Saul - Jaylise - Jodie - Ida - [8/6]

RPs EN ATTENTE : James #3 - Madison #5 - Gabriella #3 - Janis - Jonathan - Lisandre - Ida

RPs TERMINÉS : Beaucoup trop.

PSEUDO : loonywaltz
CRÉDITS : loonywaltz
DC : lou aberline & aaron wyler & benjamin brody

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:44

Rah c'est vrai qu'elle est que pour la radio la UB Pauvre exclus

J'y ai pas encore réfléchi, je venais juste embêter tes neurones qui pataugent J'te MP demain

J'attendrai que tu tiennes ton sourire à l'endroit pour oublier l'Eden et m'exiler de toi, et m'exiler de toi.

:

loonywaltz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement http://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back http://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes http://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jorène ♥ we decided to get hurt.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 18 Sep - 23:49

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
*Pousse le Jamie et prend place.*
Kat bossait pour la ABC news alors il y a moyen de moyenner un petit lien aussi frais que la brise des bois...:migon:
Ils pourraient être d'anciens collègues et ami. Kat n'y bosse plus depuis son retour et n'ose pas y mettre les pieds. Arrow Mais Terrence pourrait essayer de persuader la jeune femme à reprendre la caméra !

I will not let you go.

⋆ I am yours even if time has passed.

le monsieur je-sais-tout

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Sam 19 Sep - 10:57

Jamie — Je te dis... ca... camembert d'abord
et ABC Brisbane est une belle et grande famille, ils ont pu se croiser aux soirée en mode on est une grande et belle famille, buvons et on les a présenté, j'en suis certaaaain
mais j'attends ton MP

Kat — j'aime ton idée ils devaient être collègues et amis et je suppose que Terry a du mentionner sa prise d'otage ou au moins sa disparition lorsqu'il annonçait les infos et il a du suivre son retour, il a pas pu aller lui parler direct à cause de son emploi du temps monstre mais je le vois bien débarquer chez Kat avec des fleurs en mode content que tu sois là
et évidemment qu'il va essayer de la persuader de reprendre le boulot

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jorène ♥ we decided to get hurt.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Sam 19 Sep - 11:20

J'aime déjà notre lien !!
(Ouais je suis au boulot et alors ? )
Il pourrait être le premier à annoncer l'enlèvement de Katy.
Genre, je les vois bien proches de la mort qui tue! En plus t'es beau ! Quoi c'est vrai ? Genre ils ont fait leurs études ensemble, à rigoler H24 tout ça tout ça. En plus Katelyn a grave voyagé aussi. Ok je m'enflamme.
Et of cours qu'il va suivre son retour et il faut lui secouer les puces à la petite.
Mouahaha je le vois trop avec son bouquet.

I will not let you go.

⋆ I am yours even if time has passed.

le monsieur je-sais-tout

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Sam 19 Sep - 14:32

Terry a débarqué à Brisbane quand il avait 18 ans donc il est tout à fait possible qu'ils aient fait leurs études ensembles et qu'ils aient été super potes de la vie et en plus ils sont rentrés chez Brisbane News ensemble, c'est beau si si
et si tu veux on peut se lancer un RP où il vient la voir, avec les retrouvailles et tout
par contre petite question: Kat a disparu de la circulation pendant trois ans à cause de son enlèvement ou parce qu'elle a fait une pause? faut que tu m'expliques un peu la chronologie de petite Kat

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Dim 20 Sep - 18:01

je veux je veux je veuuuuux

Astoria travaille pour une ong, elle aurait pu avoir besoin de Terrence pour parler de ses projets humanitaires au JT ? Sinon je vois qu'ils sont tous les deux fans de voyages, ils auraient pu se rencontrer pendant l'un d'eux ? Astoria a fait le tour du monde pendant deux ans

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Dim 20 Sep - 18:24

J'aimerais bien un lien aussi
Je viens un peu en touriste, je vois dans tes suggestions coups d'un soir, moi ça m'irait ^^ sinon on trouve autre chose

la reporter sexy

SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, attirée par le père de ses enfants mais ne sait pas si elle peut espérer
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by Nao', Sign de Tennessee
DC : Delilah & Eireen & Jessy & Andrew & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Dim 20 Sep - 18:31

J'veux bien un lien avec toi  

Ils font le même job, mais pas au même endroit, mais j'pense qu'on peut quand même se trouver quelque chose

DON'T LET THEM IN, DON'T LET THEM SEE, BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAD TO BE. CONCEAL, DON'T FEEL, DON'T LET THEM KNOW, WELL NOW THEY KNOW. IT'S FUNNY HOW SOME DISTANCE MAKES EVERYTHING SEEM SMALL, AND THE FEARS THAT ONCE CONTROLLED ME CAN'T GET TO ME AT ALL.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

le monsieur je-sais-tout

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Dim 20 Sep - 21:17

des demandes alors

ASTORIA — On peut faire un mix de tes deux idées, ils auraient pu se rencontrer un été et le courant serait bien passé, ils échangent leur numéro de téléphone pour se revoir en Australie et manque de pot, Terry perd son téléphone ou on le lui vole et impossible de recontacter Astoria et là bim... ils se recroisent quand il doit l'interviewé
dis moi ce que tu en penses

ALANA — ouh... ça m'intéresse, en plus je vois que tu es mariée, ça pourrait anéantir le Terry au réveil ça, surtout si le courant passe bien et que Alana enlève sa bague quand elle sort le soir, à toi de me le dire

SELINA — en effet, la grande famille ABC, pas la même division, mais la même entreprise, on part sur quelque chose de positif? vu que selina veut passer par la case télé d'après ce que je vois ils peuvent se connaitre du temps de l'université? ils ont pu essayer de sortir ensemble à l'époque à ça n'a pas marché? oui, il lui faut des ex au Terry, j'ai oublié de le préciser

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Aujourd'hui à 23:14

Terry + I'm just an animal looking for a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant