AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
30Y est ta maison depuis plus de 3 mois ?
Alors aide les nouveaux à se faire une place dans la famille !
Deviens parrain ou fais partie d'un groupe d'intégration.

Partagez | 

Terry + I'm just an animal looking for a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

la reporter sexy

SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, attirée par le père de ses enfants mais ne sait pas si elle peut espérer
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by Nao', Sign de Tennessee
DC : Delilah & Eireen & Jessy & Andrew & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Dim 20 Sep - 21:52

Eventuellement, un de ces jours, ouais, elle aimerait bien ^^ Mais c'est pas dans ses projets dans l'immédiat ^^

Parfait pour qu'ils se connaissent depuis l'université. Elle aurait été en première année, lui en dernière année, ou pas très loin. Qui a plaqué l'autre ? Après leur rupture, y'aurait pu y avoir un froid entre eux. A s'éviter comme la peste, ou presque. Et Selina ayant fini par tourner la page, ça pourrait aller mieux maintenant ? Ils seraient redevenus amis et pourraient éventuellement retomber dans les bras de l'autre quand ça va pas ?

DON'T LET THEM IN, DON'T LET THEM SEE, BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAD TO BE. CONCEAL, DON'T FEEL, DON'T LET THEM KNOW, WELL NOW THEY KNOW. IT'S FUNNY HOW SOME DISTANCE MAKES EVERYTHING SEEM SMALL, AND THE FEARS THAT ONCE CONTROLLED ME CAN'T GET TO ME AT ALL.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Lun 21 Sep - 1:08

@Terrence Sheppard a écrit:
ASTORIA — On peut faire un mix de tes deux idées, ils auraient pu se rencontrer un été et le courant serait bien passé, ils échangent leur numéro de téléphone pour se revoir en Australie et manque de pot, Terry perd son téléphone ou on le lui vole et impossible de recontacter Astoria et là bim... ils se recroisent quand il doit l'interviewé
dis moi ce que tu en penses

j'aime beaucoup et j'ai pensé à un truc ; et s'il s'était passé un truc entre eux durant ce fameux été à l'étranger ? ils auraient été potes le temps des vacances, et ça aurait pu déraper un soir. astoria est pas le genre de personne a avoir des p'tites aventures, mais terrence aurait pu être une exception du coup .. quand ils se retrouveraient à l'antenne pour une interview, après des mois sans nouvelles de terrence qui aurait perdu son numéro, ça risque d'être assez drôle vu le p'tit caractère d'astoria qu'est-ce que t'en penses ?

le monsieur je-sais-tout

SURNOM : Terry
STATUT : Sur le point de sauter le pas avec Lisandre...
MÉTIER : Journaliste, présentateur du JT du soir sur la chaine ABC News 24
LOGEMENT : #222 Fortitude Valley, dans un appartement

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : harley & hassancélialisandre 2selina 6
RPs EN ATTENTE : harley & sid, hassan

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5
PSEUDO : patate
CRÉDITS : cranberry, neon demon
DC : Hannah, la reine & Scarlett, la princsse

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Mer 23 Sep - 12:50

SELINA - j'aime beaucoup ton idée qu'ils s'entendent bien maintenant
pour la rupture, on peut dire que c'est la vie tout simplement terry sait déjà ce qu'il veut et il veut une vie un peu parfaite et vu la différence d'âge peut être que selina ne voulait pas de quelque chose d'aussi sérieux à l'époque?
et ils ont repris le contact quand ils se sont croisés chez ABC et ils sont amis et voilà?

ASTORIA -
j'aime beaucoup ton idée, j'adhère totalement et Terry va bloquer quand il va la reconnaitre et se maudire de pas avoir gardé son numéro, on peut partir sur ça pour un rp

en présence réduite jusqu'au 7 Décembre

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Mer 23 Sep - 18:18

Je veux bien un lien
J'aurais même une petite idée

Noah a fait parti des Anonymous pendant une période et Terrence aurait pu faire un reportage sur le groupe, un reportage qui n'aurait pas plu à l'organisation qui aurait décidé de se venger, en révélant quelque chose de gênant sur son passé. Désormais Noah a quitté l'organisation et pourrait avoir des remords, sachant que Terry n'aurait pas eu tout à fait tord et qu'en plus, il est seulement le présentateur et non pas l'auteur du reportage

la reporter sexy

SURNOM : N'a pas vraiment de surnom connu, hormis peut-être de celui de Sel' mais encore, c'est rare
STATUT : Célibataire, maman à plein temps, attirée par le père de ses enfants mais ne sait pas si elle peut espérer
MÉTIER : Travaille comme journaliste à ABC Radio. Est actuellement en congé maternité puisqu'elle a accouché de jumeaux
LOGEMENT : Toowong, maison #2, avec ses frères ou sa soeur qui viennent squatter de temps à autre

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est tout juste maman de jumeaux ♛ A trois frères, dont un plus jeune, et une jumelle ♛ A perdu deux bébés, un à cause d'un homme violent qui est derrière les barreaux, un à cause du stress ♛ A été mannequin pendant deux ans à sa majorité ♛ Un peu geek sur les bords même si elle n'en parle pas beaucoup ♛ A un QI assez élevé ♛ Elle parle et écrit sept langues, en plus de sa langue maternelle ♛ Elle déteste les ascenseurs ♛ Allergique aux piqûres d'abeilles et d'araignées ♛ A été végétarienne durant un temps mais a dû revenir à la viande à cause d'une sévère anémie ♛ Elle kiffe les Simpson ♛ A le
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
PSEUDO : Nao'
CRÉDITS : by Nao', Sign de Tennessee
DC : Delilah & Eireen & Jessy & Andrew & Shelby & Niklas

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Mer 23 Sep - 18:22

SELINA - j'aime beaucoup ton idée qu'ils s'entendent bien maintenant
pour la rupture, on peut dire que c'est la vie tout simplement terry sait déjà ce qu'il veut et il veut une vie un peu parfaite et vu la différence d'âge peut être que selina ne voulait pas de quelque chose d'aussi sérieux à l'époque?
et ils ont repris le contact quand ils se sont croisés chez ABC et ils sont amis et voilà?

Parfait, on fait comme ça ^^

Tu veux un RP ?

DON'T LET THEM IN, DON'T LET THEM SEE, BE THE GOOD GIRL YOU ALWAYS HAD TO BE. CONCEAL, DON'T FEEL, DON'T LET THEM KNOW, WELL NOW THEY KNOW. IT'S FUNNY HOW SOME DISTANCE MAKES EVERYTHING SEEM SMALL, AND THE FEARS THAT ONCE CONTROLLED ME CAN'T GET TO ME AT ALL.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4324-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4340-it-s-my-life-i-do-what-i-want http://www.30yearsstillyoung.com/t4339-selina-scott#132033

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Jeu 24 Sep - 0:11

ASTORIA -
j'aime beaucoup ton idée, j'adhère totalement et Terry va bloquer quand il va la reconnaitre et se maudire de pas avoir gardé son numéro, on peut partir sur ça pour un rp

contente que ça te plaise je t'ajoute de suite
ouiiiii je veux un rp par contre je pensais qu'astoria aurait pu présenter au jt un projet humanitaire qu'elle monte avec duncan en ce moment, mais là je suis justement en train de faire avec duncan le rp où ils préparent tout ça du coup .. ça t'embête si on fait ce rp un peu plus tard ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Jeu 24 Sep - 4:32

Contente que ça t'intéresse ! Alors, je crois qu'elle ne serait pas du genre à porter sa bague, non. Aussi, tu préfères coup d'un soir il y a 6 ans (époque où elle allait voir ailleurs) ou bien récemment ? Car si c'était il y a 6 ans, c'est possible qu'elle le soupçonne de peut-être être le père de sa fille. Si ça te dit moins faudrait que ce soit récent

ÂGE : 40 ans, un 15 Octobre. Sa première ride vient d’apparaître.
SURNOM : Jon - Jonjon - Le Dragon
STATUT : Célibataire, Jon est complètement perdu. Tiraillé comme toujours entre sa brune et sa blonde. Même si le destin fait tout pour que le dragon reste à jamais seul.
MÉTIER : Styliste et dragon de la maison Deauclaire.
LOGEMENT : Une Villa dans Logan City sur une petite colline loin du centre.
Jozzy ♥

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS :
RP TIME
En cours:
◘ Jorène 3 UC♥ ◘ Lou ◘ Lisandre 4 UC

The end:
◘ Lisandre 1- 2 -3 ◘ Ezra 1 ◘ Jorène 1-2

JONATHAN

•Jonathan est du genre insupportable. •Il a toujours un thé sur son bureau, merci Lisandre. •Les journalistes adorent le poursuivre et raconter des bobards sur lui dans les journaux. •L'engagement lui fait peur. Donc Lisandre lui fait peur. •Jonathan est devenue ce dragon que tout le monde suite à un chagrin d'amour. Irène a brisé cet homme à tout jamais. • Ses meilleurs amis sont Jamie et Velvet. • Il est du genre narcissique et satirique.

Lou ♣ Le petit dragon.

Jorène ♥ we decided to get hurt.

Jozzy ♥ The only one.

Jonamie + BFF.

DC : Gaby la tornade brune et la gentille Cassia.

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Jeu 24 Sep - 10:00

Terry a débarqué à Brisbane quand il avait 18 ans donc il est tout à fait possible qu'ils aient fait leurs études ensembles et qu'ils aient été super potes de la vie et en plus ils sont rentrés chez Brisbane News ensemble, c'est beau si si
et si tu veux on peut se lancer un RP où il vient la voir, avec les retrouvailles et tout
par contre petite question: Kat a disparu de la circulation pendant trois ans à cause de son enlèvement ou parce qu'elle a fait une pause? faut que tu m'expliques un peu la chronologie de petite Kat

Katelyn est arrivée en ville à l'âge de 15 ans en plus ! Grave des potes de l'espace ! Ouiiiii je suis totalement d'accord avec ce que tu dis !!
Alors, Katelyn est partie en mission vers avril 2013 en Afrique et prise en otage en mai 2014 et libérée le 26 juin 2015 exactement. Au départ, ça devait durer qu'un, mais bon. Oh ouiiiiiii RP pour nos retrouvailles.

I will not let you go.

⋆ I am yours even if time has passed.

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Jeu 24 Sep - 19:56

Moi ? I love you    J'ai pas d'idée révolutionnaire, mais ils ont pratiquement le même âge et ils sont allés à l'université tous les deux donc y'a peut-être moyen qu'ils se connaissent par ce biais-là ?  Surtout qu'Hassan a pris une année sabbatique pour aller dans son pays d'origine avant d'entrer à l'université, donc ils ont du rentrer la même année du coup  Ils étudiaient pas dans le même domaine mais bon je suppose que y'a d'autres moyens de se croiser avec les soirées étudiantes et tout, et Hassan est assez sociable donc

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

le monsieur je-sais-tout

PETIT PLUS : Il préfère largement qu'on l'appelle Terry, son nom complet étant réservé à sa famille ≈ il a une soeur jumelle Harley dont il est proche ≈ c'est un grand fan de voyages ≈ il est très bon cuisiner et romantique à souhait ≈ sportif, le dimanche il en profite pour se défouler ≈ il parle beaucoup, beaucoup de langues différentes ≈ il est originaire de Melbourne, il est arrivé à Brisbane quand il avait dix huit ans pour ses études de journalisme ≈ il est le champion des relations foireuses, surtout avec les femmes, il est d'ailleurs persuadé qu'il doit absolument finir sa vie avec une femme

RPs TERMINÉS : selina 1selina 2joynathanriley 1selina 3riley 2harley 1selina 4lisandre 1selina 5

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 25 Sep - 17:13

Oula désolée pour le retard, j'étais malade

NOAH — OUh j'aime ton idée
ils auraient pu révéler que Terry a fait du mannequinat sur ses études avec des photos un peu olé olé de la vie parfois, c'est la seule chose compromettante qu'il y a dans le passé du petit Terry, sinon il est sage, tu me dis si ça te va

SELINA — je suis totalement partant pour un rp j'ai de la place, qui le commence? ils se croisent juste chez ABC?

ASTORIA — non ça me dérange pas d'attendre, jte mets dans mes réservations, comme ça je t'oublierai pas hésite pas à venir me harceler par MP dès que tu es dispo

ALANA — pour faire simple avec la chronologie, je pense qu'on peut dire que c'est récent, il y a six ans, Terry était à la fac et potentiellement en couple donc ça serait plus simple si on part sur ça

KATELYN — Okay c'est plus clair comme ça, pour le RP, tu veux que je le commence?

HASSAN — Vu ton métier, je me dis que les deux devaient se prendre la tete sur tel ou tel sujet politique quand ils étaient à la fac, ça me parait pas impossible, mais ils devaient etre pote dans le fond et finir par boire des bières au final

Every minute and every hour, I miss you, I miss you, I miss you more, Every stumble and each misfire, I miss you, I miss you, I miss you more...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4518-if-you-wanna-live-you-better-keep-those-cameras-on-my-face http://www.30yearsstillyoung.com/t4554-terry-i-m-just-an-animal-looking-for-a-home http://www.30yearsstillyoung.com/t6997-terrence-sheppard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Ven 25 Sep - 19:04

Oula désolée pour le retard, j'étais malade

NOAH — OUh j'aime ton idée
ils auraient pu révéler que Terry a fait du mannequinat sur ses études avec des photos un peu olé olé de la vie parfois, c'est la seule chose compromettante qu'il y a dans le passé du petit Terry, sinon il est sage, tu me dis si ça te va

Va pour les photos alors
Par contre, faut qu'on discute pour une éventuelle rencontre. Je pense que Noah essayerait de se faire pardonner, sauf qu'il ne sait pas du tout comment s'y prendre. Il est du genre à compliquer les choses, plus qu'autre chose Rolling Eyes Razz
Il pourrait suivre Terry et ce dernier le prendrait pour un harceleur ou quelque chose du genre Un fan détraqué

SURNOM : hassou
STATUT : célibataire, divorcé depuis deux ans et demi
MÉTIER : professeur de géographie politique @ university of Queensland ~ consultant géopolitique/Moyen-Orient @ ABC News 24
LOGEMENT : #25 logan city, il vient de racheter l'ancienne maison de ses parents

PETIT PLUS : possède un berger allemand, Spike ☆ fin 2013 on lui a diagnostiqué une leucémie, il est en rémission depuis mai 2015 ☆ 5 tatouages ☆ donne des cours de soutien dans un lycée, et fait la lecture aux enfants malade à l'hôpital ☆ d'origine iranienne, a vécu 9 mois à Téhéran en 2000-2001 ☆ en couple pendant 9 ans et marié pendant 3 ans à Joanne, a demandé le divorce en apprenant sa leucémie sans lui en parler ☆ parle farsi (persan) et a un bon niveau d'arabe ☆ diagnostiqué dépressif, il a fait une tentative de suicide en avril 2016 ☆ ne boit pas d'alcool, par conviction
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : joanne #7moirayasmine #8jamie #2elliesaul #1jordan #2ashleyterrence & harleyalissa

هرگز تسلیم

RPs EN ATTENTE : camber ☆ charlie hp ☆ hannah ☆ adele ☆ elise ☆ terrence #2 ☆ aaron ☆ elsie

RPs TERMINÉS : joanne #6yasmine #7joanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzo #1kennethellayasmine #2sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordan #1leela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

PSEUDO : yumita
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@benmckee & crackship@selfmade & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Sam 26 Sep - 1:32

HASSAN — Vu ton métier, je me dis que les deux devaient se prendre la tete sur tel ou tel sujet politique quand ils étaient à la fac, ça me parait pas impossible, mais ils devaient etre pote dans le fond et finir par boire des bières au final
Ça peut jouer oui  Du genre limite à s'embrouiller en en faisant des caisses dans la théâtralité, avant de se mettre à rire comme deux débiles avant de dire "bon on va boire un verre, je me suis assez frité pour la soirée"  Donc limite ils auraient pu être vraiment potes pendant leurs années de fac' et puis se perdre progressivement de vue pendant un bon moment  Et éventuellement être retombés l'un sur l'autre par hasard récemment, ils en auraient des choses à se raconter entre l'un qui est devenu un visage connu de la TV et qui galère toujours en amour, et l'autre qui a fini par épouser puis divorcer de Joanne avec qui il était déjà à l'époque de l'université et qui a des élèves aussi fatiguant que Hassan et Terry au même âge  en mode "ouais, VDM pour toi et moi quoi, ça mérite bien que je te paye un verre pour qu'on trinque à nos galères"  Arrow

- don't tell me if i'm dying, 'cause i don't wanna know, if i can't see the sun maybe i should go. don't wake me 'cause i'm dreaming of angels on the moon, where everyone you know never leaves too soon - thriving ivory

:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan http://www.30yearsstillyoung.com/t4618-hassan-but-i-know-better-than-to-leave-and-let-it-die http://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Sam 26 Sep - 13:07

Tu voudrais bien de moi pour un lien

le monsieur je-sais-tout

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Sam 26 Sep - 13:35

NOAH — mon dieu c'est une bonne idée, tu vas faire flipper terry, par contre je ne sais pas si je peux prendre des rps en plus, j'en ai deux à ouvrir, jte MP dans la semaine pour te dire si c'est maintenant ou si on attend un peu avant de le lancer

HASSAN j'approuve totalement ce lien, ça sera son pote de galère

SHAKTI — oui, tu as des idées?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Sam 26 Sep - 14:13

J'avais deux idées de départ en faîte

J'ai vu que Terrence était un voyageur, alors on aurait pu se rencontrer au Mexique ( j'y était de 20 à 25 ans), du coup sa aurait était une simple rencontre, ou bien encore en Inde ? J'y suis allé six mois environ l'année dernière ! J'étais dans une mauvaise phase... Mais justement on aurait pu développer un bref lien mais assez spécial, comme un confident ?

Ou bien simplement à Brisbane ? Du coup on pourrais partir sur une idée conquête d'une nuit comme j'ai vu que tu cherchais ça !

Dis moi ce qui te tente le plus, je préviens juste que depuis son arrivée à Brisbane c'est un peu une autre femme et elle a changé d'identité et tout...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terry + I'm just an animal looking for a home   Aujourd'hui à 19:37

Terry + I'm just an animal looking for a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant